~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Seule avec ses enfants après la rupture avec Sylvie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Pascal Farbery
~Le prof cool~
Pascal Farbery
Messages : 1570
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 43

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour: Juliette ♥ Théo et Baptiste ♥

Seule avec ses enfants après la rupture avec Sylvie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule avec ses enfants après la rupture avec Sylvie Seule avec ses enfants après la rupture avec Sylvie - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2009 - 15:22

Pascal souria aux jumeaux...

- Je sais pas trop quoi faire en faite... Je dois avouer, je veux plus faire de repas de famille... Je voulais inviter mon père pour qu'il le passe avec moi et qui oublie le divorse avec ma mère et qu'il s'amuse... Mais je dois invité ma mère aussi alors non je sais pas quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Seule avec ses enfants après la rupture avec Sylvie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule avec ses enfants après la rupture avec Sylvie Seule avec ses enfants après la rupture avec Sylvie - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2009 - 18:55

Cela ne s'est pas arrangé avec tes parents?
Tu sais pour leur premier noël j'aurais aimé que les choses se soient passées autrement mais je ne suis pas responsable.

Elle en remit une couche sur la trahison de Pascal, c'était plus fort qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Farbery
~Le prof cool~
Pascal Farbery
Messages : 1570
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 43

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour: Juliette ♥ Théo et Baptiste ♥

Seule avec ses enfants après la rupture avec Sylvie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule avec ses enfants après la rupture avec Sylvie Seule avec ses enfants après la rupture avec Sylvie - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2009 - 20:49

Oui je sais, tous ça ses a cause de moi.. Et ça m'apprendra...

Pascal en n'avais un peu marre que Juliette lui rabache la même chose... Il alla vers les jumeaux et repris ses clée..
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Seule avec ses enfants après la rupture avec Sylvie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule avec ses enfants après la rupture avec Sylvie Seule avec ses enfants après la rupture avec Sylvie - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2009 - 21:26

Je ne voulais pas remuer le couteau dans la plaie mais les jumeaux n'auront pas le Noël qu'ils méritent à cause de nos histoires, tu en as conscience, j'espère? Je suis aussi fautive que toi... Je ne pourrais pas passer le réveillon avec Sylvie car elle a prévu de le faire avec son cousin où je ne sais quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Farbery
~Le prof cool~
Pascal Farbery
Messages : 1570
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 43

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour: Juliette ♥ Théo et Baptiste ♥

Seule avec ses enfants après la rupture avec Sylvie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule avec ses enfants après la rupture avec Sylvie Seule avec ses enfants après la rupture avec Sylvie - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 21:14

- Je sais ça mais tu veux que je fasse quoi... Que les jumeaux sont avec toi le 24 et moi le 25 décembre... Je sais qu'il n'auront pas de noël comme les autres enfant...
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Seule avec ses enfants après la rupture avec Sylvie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule avec ses enfants après la rupture avec Sylvie Seule avec ses enfants après la rupture avec Sylvie - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 21:33

Ils ne s'en souviendront pas de toute façon... Qu'est-ce que tu préférais toi?
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Farbery
~Le prof cool~
Pascal Farbery
Messages : 1570
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 43

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour: Juliette ♥ Théo et Baptiste ♥

Seule avec ses enfants après la rupture avec Sylvie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule avec ses enfants après la rupture avec Sylvie Seule avec ses enfants après la rupture avec Sylvie - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 21:46

[g]- Je préferais faire un noël en famille de mon coté, mais je ne pourrais pas.. [/g]

Pascal aurais bien fais un Nöel avec les jumeaux...Et Juliette et d'autre personne... Mais cela étais impossible.. Puis il ne voulais pas que sa recommence avec charles...
Pascal était assis sur le canapé, il regarda les jumeaux et souria quand les jumeaux jouer tous les deux ils étaient si mignon. C'est une autre chose qui avais réussi dans sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Seule avec ses enfants après la rupture avec Sylvie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule avec ses enfants après la rupture avec Sylvie Seule avec ses enfants après la rupture avec Sylvie - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 21:42

Ecoute si tu ne vois pas d'inconvénients, on peut le passer ensemble... Car je ne pense pas que Sylvie acceptera de le passer avec moi même si on se réconcilie.

Elle continua à s'enfoncer dans ses mensonges.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Farbery
~Le prof cool~
Pascal Farbery
Messages : 1570
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 43

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour: Juliette ♥ Théo et Baptiste ♥

Seule avec ses enfants après la rupture avec Sylvie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule avec ses enfants après la rupture avec Sylvie Seule avec ses enfants après la rupture avec Sylvie - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2009 - 18:33

Si tu veux...Il a aucun inconvégnient.

Pascal se leva et alla voir petit...

Avec ton père? Parce que avec ce qui c'est passé la dernière fois... Je veux pas que cela recommence...Tu mecomprend j'espère...

Pascal avais que juliette le prenne mal. Il avait fais beaucoup d'effort avec le père de Juliette et maintenant il en assez de faire des effort alors que charles n'en fais aucun.

- Ou tu veut dire nous 4 ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Seule avec ses enfants après la rupture avec Sylvie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule avec ses enfants après la rupture avec Sylvie Seule avec ses enfants après la rupture avec Sylvie - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2009 - 18:44

T'en fais pas, je ne t'imposerais pas mon père... Avec ce qui s'est passé la dernière fois, je ne veux pas passer un mauvais réveillon. J'aimerais aussi le passer avec des amis, si tu es d'accord. Jean-Baptiste, Ninon, Rudy, Nathan, Lucas, Samia, Estelle et Johanna.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Farbery
~Le prof cool~
Pascal Farbery
Messages : 1570
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 43

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour: Juliette ♥ Théo et Baptiste ♥

Seule avec ses enfants après la rupture avec Sylvie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule avec ses enfants après la rupture avec Sylvie Seule avec ses enfants après la rupture avec Sylvie - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2009 - 20:57

- Oui, plus ont n'est de fou plus ont ri ^^

Pascal souria.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Seule avec ses enfants après la rupture avec Sylvie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule avec ses enfants après la rupture avec Sylvie Seule avec ses enfants après la rupture avec Sylvie - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2009 - 21:11

Oui tu as tout à fait raison, et puis je pense que Nathan et Lucas seront contents de passer le réveillon avec leur filleul.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Farbery
~Le prof cool~
Pascal Farbery
Messages : 1570
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 43

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour: Juliette ♥ Théo et Baptiste ♥

Seule avec ses enfants après la rupture avec Sylvie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule avec ses enfants après la rupture avec Sylvie Seule avec ses enfants après la rupture avec Sylvie - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2009 - 23:31

Oui, ils seront super content même. Parce que qui ne voudrait pas passer le revellion avec c'est petit garçon trop migon...Je suis sûr que les jumeaux feront tomber toutes les filles...

Pascal avais Théo dans c'est bras et ensuite Baptiste et les reposa et s'amusa un peu avec.

Tu veut que je l'ai prenne se soir? Ou sa va aller?
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Seule avec ses enfants après la rupture avec Sylvie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule avec ses enfants après la rupture avec Sylvie Seule avec ses enfants après la rupture avec Sylvie - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2009 - 23:36

Etant donné qu'elle envisagea d'aller voir Céline à l'hôpital psychiatrique, Juliette ignora l'état dans lequel elle risque de se trouver par la suite. Par précaution, elle préféra ne pas avoir les jumeaux pour la journée.

A vrai dire, si je t'ai appelé, c'était pour que tu les prennes avec toi jusqu'à demain. Ce n'est pas que je veuille m'en débarasser loin de là mais...

Elle décida de dire la vérité à Pascal.

J'ai décidé d'aller voir Céline à l'hôpital psychatrique!

Tu l'as vu, toi?
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Farbery
~Le prof cool~
Pascal Farbery
Messages : 1570
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 43

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour: Juliette ♥ Théo et Baptiste ♥

Seule avec ses enfants après la rupture avec Sylvie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule avec ses enfants après la rupture avec Sylvie Seule avec ses enfants après la rupture avec Sylvie - Page 2 EmptySam 19 Déc 2009 - 10:50

Pascal se retourna et regada vers Juliette, il fut surpris d'entendre qu'elle va voir sa soeur...

- D'accord, Moi ça me dérange pas...

Quand Juliette lui posa cette question de l'avoir vu...

- Non, sa fais un baille que je ne l'ai plus revu...

Pascal lui avais dit la vérité... Il n'avais plus du tous vu Céline depuis toute cette histoire est s'étais une bonne chose..
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Seule avec ses enfants après la rupture avec Sylvie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule avec ses enfants après la rupture avec Sylvie Seule avec ses enfants après la rupture avec Sylvie - Page 2 EmptySam 19 Déc 2009 - 10:56

Juliette commença peu à peu à ravoir confiance en Pascal.

D'accord, et tu n'as pas du tout pensé à aller la voir, dû moins, pour reparler de ce qui s'est passé entre vous? Dis-moi, on n'en a pas vraiment parlé mais qu'as-tu réellement ressenti quand tu avais fait l'amour avec elle?

Reparler de ça risquerait de refaire dû mal à Juliette surtout qu'elle était encore amoureuse de Pascal...
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Farbery
~Le prof cool~
Pascal Farbery
Messages : 1570
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 43

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour: Juliette ♥ Théo et Baptiste ♥

Seule avec ses enfants après la rupture avec Sylvie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule avec ses enfants après la rupture avec Sylvie Seule avec ses enfants après la rupture avec Sylvie - Page 2 EmptySam 19 Déc 2009 - 12:56

Pascal lui répondra franchement en ne menta pas...

- Cela sert a rien de reparle de ça et cette erreur humaine étais stupidee t j'ai jamais pensée a aller la voir puis je pense qu'elle voudrait ne plus pensée a se qu'on a fait...Et essayer d'aller dans un droit chemin et reconquerir celle qu'elle aime.

Pour cette deuxième question il exita a lui dire car il épouvré toujours des sentiment pour elle et quand il a fais l'amour avec Céline sa n'a pas du tous été pareil aucun sentiment et il étais surtout sur l'alcool.

- Je... Sa n'a pas été pareil qu'avec toi ... Je veux dire que... Que...hm... Il y a rien eu c'étais vide.. Il avais aucun sentiment et j'été pas du tous a l'aise alors que avec toi si...
Enfin je sais pas si tu comprend...
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Seule avec ses enfants après la rupture avec Sylvie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule avec ses enfants après la rupture avec Sylvie Seule avec ses enfants après la rupture avec Sylvie - Page 2 EmptySam 19 Déc 2009 - 13:13

Juliette fut touchée par ce que Pascal venait de dire. Voyant à quel point, il fit preuve de sincérité, elle décida de lui dire la vérité sur elle et Sylvie :

Pascal je ne t'ai pas vraiment dit la vérité. En réalité, Sylvie et moi c'est terminé. J'ai voulu me venger de Céline à cause de ce qu'elle m'a fait, et j'ai décidé de me servir de Virginie Mirbeau pour ça. Je sais que je n'aurais pas dû... Surtout que Virginie ne m'a strictement rien fait. Elle m'avait même aidé à accoucher.

Elle préfèra tout lui dire.

J'ai couché avec Virginie la nuit dernière... Je ne sais pas ce qui m'a pris. Ce qui fut horrible c'est que Sylvie, qui était partie en voyage, est revenue ce matin et nous a surpris au lit. C'était horrible Pascal. Quand Virginie s'en est allée, j'ai dû avouer mon plan à Sylvie. Elle a eu mal et elle a fini par me faire comprendre que si j'avais fait ça, il y avait une vraie raison : Pascal, je crois que je n'ai jamais cessé de t'aimer...

Pour Juliette, cela n'avancerait peut-être guère de lui dire tout ça mais une chose était sûre pour l'instant. Elle ne pourrait pas se remettre avec lui. Il lui faudrait du temps pour définitivement oublié ce qui s'est passé entre lui et Céline; d'autant plus qu'elle avait bel et bien l'intention d'aller raconter à Céline qu'elle a passé la nuit avec Virginie. Juliette préféra ne pas dire cela à Pascal de peur qu'il tente de l'en empêcher.

Voilà je préférais être honnête avec toi mais sache que j'aurais dû mal à revivre avec toi. Je ne crois pas pouvoir y arriver. Je t'aime toujours mais j'ai besoin de reprendre mon célibat. Je n'ai plus confiance en l'amour et tant que je n'ai pas totalement oublié cette histoire, je n'arriverais pas à avancer. Je vais essayer d'aller voir Céline pour tenter de me réconcilier avec elle...

Juliette mentit sur cela. Elle irait voir Céline pour lui rendre la monnaie de sa pièce. Juliette espérait seulement que Virginie n'ait pas déjà tout dit à Céline à propos de ce qui s'est passé...
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Farbery
~Le prof cool~
Pascal Farbery
Messages : 1570
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 43

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour: Juliette ♥ Théo et Baptiste ♥

Seule avec ses enfants après la rupture avec Sylvie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule avec ses enfants après la rupture avec Sylvie Seule avec ses enfants après la rupture avec Sylvie - Page 2 EmptySam 19 Déc 2009 - 13:37

Pascal écouter sagement, il ne savais quoi dire fasse a cela... Quand il voyais et entendais la vérité de juliette ...

- Je suis vraiment désolé pour toi est Sylvie...

Pascal écouta...

- Sache que moi aussi j'éprouve des sentiments pour toi... Mais je te comprend, que tu veux être "célibataire"... Moi aussi d'ailleurs, il faut que j'arrive a mettre tous ses mauvais souvenir de coté...

Pascal étais debout près du park des jumeaux.

- C'est bien que tu essaye de te réconsillier...

Pascal ne savais pas le plan diablolique de juliette, il croyais a cela.. Mais il savais que si Virginie et Juliette avais coucher ensemble alors l'une ou l'autre devra dire a Céline mais cela n'étais pas sont problème a présen. Sont problème c'étais la journée avec ses fils, il va improvisé. Il trouvera comme toujours, il va passée une belle journée avec ses fils et ses ça qui compte...
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Seule avec ses enfants après la rupture avec Sylvie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule avec ses enfants après la rupture avec Sylvie Seule avec ses enfants après la rupture avec Sylvie - Page 2 EmptySam 19 Déc 2009 - 13:47

Oui, il n'y a que comme ça que j'arriverais à tourner la page sur tout ça et merci pour Sylvie... Je ne suis pas réellement malheureuse, je m'en veux juste d'avoir cru que j'avais des sentiments pour elle. Je ne suis pas fière de moi parce qu'elle, elle m'aimait vraiment. Je lui ai brisé le coeur et elle ne me pardonnera jamais. J'ai vécu une belle expérience avec elle en tout cas...

Juliette alla à côté de Pascal et alla dans ses bras. Elle avait cependant besoin de réconfort et cela ferait sûrement du bien aux jumeaux de voir leurs parents dans les bras l'un de l'autre.

Baptiste et Théo ont la chance de t'avoir comme père, Pascal.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Farbery
~Le prof cool~
Pascal Farbery
Messages : 1570
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 43

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour: Juliette ♥ Théo et Baptiste ♥

Seule avec ses enfants après la rupture avec Sylvie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule avec ses enfants après la rupture avec Sylvie Seule avec ses enfants après la rupture avec Sylvie - Page 2 EmptySam 19 Déc 2009 - 14:19

Pascal étais dans les bras de Juliette maintenant, il souria...

- Les jumeaux ont de la chance d'avoir une mère comme toi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Seule avec ses enfants après la rupture avec Sylvie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule avec ses enfants après la rupture avec Sylvie Seule avec ses enfants après la rupture avec Sylvie - Page 2 EmptySam 19 Déc 2009 - 16:55

Merci Pascal.
La situation semblait s'arranger entre les deux et pourtant, Juliette savait qu'au fond d'elle il y avait une chance pour que l'enfant que porte Céline, est aussi celui de Pascal. Juliette décida de lui cacher la grossesse de Céline car Pascal risquerait de comprendre qu'il y a une chance qu'il soit le père. Et alors là, Pascal l'empêcherait d'aller voir Céline. Juliette garda ainsi le silence... Elle n'en voulait pas pour autant à mort à Pascal. Elle pensa avant tout aux jumeaux et ne voulait pas haîr leur père... Elle le fit par amour pour eux car ils sont tous pour elle. Elle les aime plus que tout ces petits anges...

(j'avais zappé que juliette était au courant de la grossesse de céline j'ai essayé de rattraper un peu)
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Frémont
Baptiste Frémont
Messages : 19
Popularité : 0
Date d'inscription : 12/12/2009
Tu es où au Mistral ? : Avec mes parents!

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour:

Seule avec ses enfants après la rupture avec Sylvie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule avec ses enfants après la rupture avec Sylvie Seule avec ses enfants après la rupture avec Sylvie - Page 2 EmptySam 19 Déc 2009 - 18:02

Gagagoogogoo!

Baptiste essaya de se lever mais il n'y arrivait pas.. Il regardit son père et sa mère et cria :

TCHOTCHO!

Evidémment, ça ne voulait rien dire vu qu'il n'était encore qu'un petit bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Farbery
~Le prof cool~
Pascal Farbery
Messages : 1570
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 43

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour: Juliette ♥ Théo et Baptiste ♥

Seule avec ses enfants après la rupture avec Sylvie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule avec ses enfants après la rupture avec Sylvie Seule avec ses enfants après la rupture avec Sylvie - Page 2 EmptySam 19 Déc 2009 - 22:38

Pascal qui étais toujours dans les bras de Juliette se détacha d'elle et alla vers Baptiste...

- Eh ben petit coquin tu veut te lever !!

Pascal prit baptiste dans ses bras...

- Tu ses te faire remarqué quand tu veux qu'ont s'occupe de toi...

Pascal souria a Juliette...

- Mais derien Juliette, c'est la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Seule avec ses enfants après la rupture avec Sylvie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule avec ses enfants après la rupture avec Sylvie Seule avec ses enfants après la rupture avec Sylvie - Page 2 EmptySam 19 Déc 2009 - 22:40

Juliette prit, elle, Théo, dans ses bras.

Tu viens avec maman?!

Sourit à Pascal.

Je pourrais venir les récupérer demain?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Seule avec ses enfants après la rupture avec Sylvie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule avec ses enfants après la rupture avec Sylvie Seule avec ses enfants après la rupture avec Sylvie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Seule avec ses enfants après la rupture avec Sylvie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Pique-Nique avec ses enfants (ses enfants/Nath/Elise)
» Rendez-vous avec Sylvie Niollet [PV Sylvie]
» Rendez-vous avec Sylvie [PV Sylvie]
» Nouvelle nuit avec Sylvie [PV Sylvie]
» Restaurant avec ses enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (2) :: Frémont-Chaumette-Mirbeau-Farbery-