~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Seule avec ses enfants après la rupture avec Sylvie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Seule avec ses enfants après la rupture avec Sylvie Empty
MessageSujet: Seule avec ses enfants après la rupture avec Sylvie Seule avec ses enfants après la rupture avec Sylvie EmptySam 12 Déc 2009 - 18:45

Suite du topic https://pblv-rpg.forums-actifs.net/discotheque-f36/suit-virginie-pour-la-seduire-et-se-venger-pv-virginie-t3109.htm

La veille, Juliette avait vécu un terrible drame. Alors qu'elle avait décidé de se venger de Céline, en faisant tout pour coucher avec Virginie, son plan avait marché. Mais elle n'avait pas prévu que Sylvie la surprenne elle et Virginie en train de faire l'amour. Lorsque Juliette avait expliqué son plan à Sylvie, cette dernière avait compris en réalité pourquoi Juliette avait tout ça. Si Juliette avait eu besoin de se venger, c'était qu'au fond d'elle, elle aimait toujours Pascal. Juliette avait finit par voir la vérité en face : elle aime toujours Pascal! Mais Juliette ne compta pas renoncer à faire dû mal à sa soeur. Elle comptait aller lui dire qu'elle et Virginie avaient couché ensemble... Juliette ne pouvait pas se rendre à l'HP pour l'instant. Les jumeaux étaient avec elle. Elle avait dû quitter la chambre de Sylvie en prenant une autre dans l'hôtel mais Juliette ne comptait pas rester là; par peur de retomber sur Sylvie. Elle s'en voulait d'avoir cru qu'elle avait des sentiments pour elle. Juliette se sentit mal et elle n'avait aucune envie à l'instant même de s'occuper des jumeaux mais elle n'avait pas le choix...
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Frémont
Baptiste Frémont
Messages : 19
Popularité : 0
Date d'inscription : 12/12/2009
Tu es où au Mistral ? : Avec mes parents!

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour:

Seule avec ses enfants après la rupture avec Sylvie Empty
MessageSujet: Re: Seule avec ses enfants après la rupture avec Sylvie Seule avec ses enfants après la rupture avec Sylvie EmptySam 12 Déc 2009 - 18:49

Baptiste se tenait assis dans son parc. Il regardait sa mère comme si il ne l'avait jamais vu. Il était à présent à côté de son frère, Théo. Baptiste voyait bien qu'elle était pas bien..
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Seule avec ses enfants après la rupture avec Sylvie Empty
MessageSujet: Re: Seule avec ses enfants après la rupture avec Sylvie Seule avec ses enfants après la rupture avec Sylvie EmptySam 12 Déc 2009 - 18:51

Juliette avait demandé à ce qu'on chauffe les deux biberons. Elle prit Baptiste dans ses bras pour lui donner le biberon mais Juliette ne s'était pas rendue compte que le lait était trop chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Frémont
Baptiste Frémont
Messages : 19
Popularité : 0
Date d'inscription : 12/12/2009
Tu es où au Mistral ? : Avec mes parents!

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour:

Seule avec ses enfants après la rupture avec Sylvie Empty
MessageSujet: Re: Seule avec ses enfants après la rupture avec Sylvie Seule avec ses enfants après la rupture avec Sylvie EmptySam 12 Déc 2009 - 18:52

En gouttant à son biberon, Baptiste poussa son biberon et celui-ci tomba par terre puis il se mit à pleurer très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Seule avec ses enfants après la rupture avec Sylvie Empty
MessageSujet: Re: Seule avec ses enfants après la rupture avec Sylvie Seule avec ses enfants après la rupture avec Sylvie EmptySam 12 Déc 2009 - 18:58

Juliette comprit que le lait devait être trop chaud. Elle s'en voulait.

Je t'en supplie, mon bébé, ne pleure pas ce n'est rien...

Juliette craqua et pleura. Mais elle tenta de calmer Baptiste qui pleurait lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Frémont
Baptiste Frémont
Messages : 19
Popularité : 0
Date d'inscription : 12/12/2009
Tu es où au Mistral ? : Avec mes parents!

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour:

Seule avec ses enfants après la rupture avec Sylvie Empty
MessageSujet: Re: Seule avec ses enfants après la rupture avec Sylvie Seule avec ses enfants après la rupture avec Sylvie EmptySam 12 Déc 2009 - 19:00

Baptiste réussi à se calmer.. Quand il voyait sa mère pleurer, il se serra contre et lui prit un cheveu qu'il mit dans sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Théo Frémont
Théo Frémont
Messages : 25
Popularité : 0
Date d'inscription : 12/12/2009

Identité
Amis: Areuh..
Ennemis: beurk
Amour: agah

Seule avec ses enfants après la rupture avec Sylvie Empty
MessageSujet: Re: Seule avec ses enfants après la rupture avec Sylvie Seule avec ses enfants après la rupture avec Sylvie EmptySam 12 Déc 2009 - 19:15

Théo regardait sa mère et son frère, il ne comprenait pas pourquoi ils pleuraient tous les deux, si bien qu'il se mit à pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Seule avec ses enfants après la rupture avec Sylvie Empty
MessageSujet: Re: Seule avec ses enfants après la rupture avec Sylvie Seule avec ses enfants après la rupture avec Sylvie EmptySam 12 Déc 2009 - 19:18

Pour Juliette s'en était trop! Elle posa Baptiste dans le parc et alla dans la salle de bain, pleurer un bon coup alors que les deux bambins étaient en train de pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Farbery
~Le prof cool~
Pascal Farbery
Messages : 1570
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 43

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour: Juliette ♥ Théo et Baptiste ♥

Seule avec ses enfants après la rupture avec Sylvie Empty
MessageSujet: Re: Seule avec ses enfants après la rupture avec Sylvie Seule avec ses enfants après la rupture avec Sylvie EmptySam 12 Déc 2009 - 21:53

Pascal qui étais entrain de se promener dans Marseille avait reçu un appelle de Juliette donc il alla a l'hotel et la chambre qu'elle lui avais indiquer. Il savait que s'étais pour les enfants, il étais content de passais du temps avec ses fils. Arrivé a la chambre que Juliette lui avais dit, il tapa. Il entendu les enfants pleurés...
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Seule avec ses enfants après la rupture avec Sylvie Empty
MessageSujet: Re: Seule avec ses enfants après la rupture avec Sylvie Seule avec ses enfants après la rupture avec Sylvie EmptySam 12 Déc 2009 - 22:08

Juliette entendit qu'on tape à la porte. Elle sortit de la salle de bain et alla ouvrir.

Ah c'est toi!
Entre, j'en peux plus!! Les jumeaux sont insupportables.

Le biberon était toujours parterre

Je n'arrive pas à les calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Farbery
~Le prof cool~
Pascal Farbery
Messages : 1570
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 43

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour: Juliette ♥ Théo et Baptiste ♥

Seule avec ses enfants après la rupture avec Sylvie Empty
MessageSujet: Re: Seule avec ses enfants après la rupture avec Sylvie Seule avec ses enfants après la rupture avec Sylvie EmptySam 12 Déc 2009 - 22:33

Il pris les choses en main, il serais toujours là pour aider en cas de soucis il le voyais bien d'ailleurs vut l'état de juliette.Pascal rentra puis ramassa le biberon... Et voya la tête de Juliette, les yeux rouge, elle avais craquée, mais pourquoi?...

[g]- Salut, Ca na pas l'air d'aller toi... [/g]

Pascal se dirigea vers les jumeaux et commença a l'ai calmé... Il lui sorta de sont manteau de ounours qui etais accroché a ses clé. Il savais que ses fils adoré jouait avec.

- Papa est là, je vais vous préparée votre biberon pendant que Maman sois moin triste...

Pascal s'éloigna des jumeaux, ils se sont calmé puis alla chauffé du lait. Et resta a coté tandis qu'il regardais Juliette. Il se demandais bien pourquoi elle étais comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Seule avec ses enfants après la rupture avec Sylvie Empty
MessageSujet: Re: Seule avec ses enfants après la rupture avec Sylvie Seule avec ses enfants après la rupture avec Sylvie EmptySam 12 Déc 2009 - 22:42

Juliette, qui mourait d'envie de se jeter dans ses bras, tenta de résister. Elle avait peur de se remettre avec lui car même si elle l'aimait toujours, elle n'était pas encore prête pour lui pardonner. Elle décida de lui cacher la vérité pour elle et Sylvie.
Je me suis disputée avec Sylvie, c'est pour ça que je ne suis pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Farbery
~Le prof cool~
Pascal Farbery
Messages : 1570
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 43

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour: Juliette ♥ Théo et Baptiste ♥

Seule avec ses enfants après la rupture avec Sylvie Empty
MessageSujet: Re: Seule avec ses enfants après la rupture avec Sylvie Seule avec ses enfants après la rupture avec Sylvie EmptySam 12 Déc 2009 - 22:54

Pascal qui vérifia le lit tout en écoutent Juliette.

- Ah d'accord, ceci explique cela.

Il regarda Juliette, il avais bien envie d'aller la sérée pour la réconfortée mais resista...

- Sa va passer, dans tous les couples c'est comme ça..Sauf si c'est vraiment grave.
Sa se dispute et dans même pas deux heure elle va revenir te voir...


Il tenta de la reconforter mais il n'étais pas sûr qu'il étais dans son bon élément. Il prit de biberon puis versa le lait dans les deux biberons en vérifient bien que le lait n'étais pas trop chaud... Puis alla vers le park et regarda Juliette.

- Tu m'aide a donné le Bib' au Enfants?
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Seule avec ses enfants après la rupture avec Sylvie Empty
MessageSujet: Re: Seule avec ses enfants après la rupture avec Sylvie Seule avec ses enfants après la rupture avec Sylvie EmptySam 12 Déc 2009 - 22:59

Juliette repensa aux belles semaines qu'elle et Pascal avaient pu partager ensemble. Il fallait avouer que même si leur histoire avait fini en fiascot total à cause d'une tromperie, ils s'étaient aimé et avaient été heureux pendant un moment. La situation n'était pas facile. Juliette se sentait mal à l'aise. Elle repensa aux moments intimes qu'elle avait eu avec lui, elle n'avait qu'une envie : c'était de revenir au bon vieux temps. Mais Juliette se l'interdit! Pascal l'avait trompé, jamais plus elle n'aurait confiance en lui. Il fallait se faire une raison : leur histoire faisait partie du passé!
Juliette se contenta de sourire à Pascal en guise de remerciement car il avait l'air de vouloir la réconforter.

Si tu savais combien je voudrais que tu aies raison pour Sylvie! Je ne supporterais pas de la perdre.

Face à la demande de Pascal, Juliette l'aida.
Elle hésita à prendre Théo ou Baptiste mais elle choisit finalement Théo et lui donna le biberon.
Revenir en haut Aller en bas
Théo Frémont
Théo Frémont
Messages : 25
Popularité : 0
Date d'inscription : 12/12/2009

Identité
Amis: Areuh..
Ennemis: beurk
Amour: agah

Seule avec ses enfants après la rupture avec Sylvie Empty
MessageSujet: Re: Seule avec ses enfants après la rupture avec Sylvie Seule avec ses enfants après la rupture avec Sylvie EmptySam 12 Déc 2009 - 23:04

Théo avait fini par arrêter de pleurer, mais il avait faim. Lorsque sa maman le prit dans ses bras, il lui sourit et commença à boire le biberon tout en jouant avec une mèche des cheveux de sa mère
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Farbery
~Le prof cool~
Pascal Farbery
Messages : 1570
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 43

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour: Juliette ♥ Théo et Baptiste ♥

Seule avec ses enfants après la rupture avec Sylvie Empty
MessageSujet: Re: Seule avec ses enfants après la rupture avec Sylvie Seule avec ses enfants après la rupture avec Sylvie EmptySam 12 Déc 2009 - 23:13

Pascal avais donner un biberon a Juliette puis prend Baptiste puis lui donna le biberon. Il souria a sont fils, il adorais le voir mangé.

- C'est pas si dûr de l'ai calmés. Tu lui donne quelque chose ils se calment tous les deux. Mais quand Baptiste pleurs théo pleure...

Il regarda Théo puis alla s'assoir.

- C'est le seul inconvégnient...
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Seule avec ses enfants après la rupture avec Sylvie Empty
MessageSujet: Re: Seule avec ses enfants après la rupture avec Sylvie Seule avec ses enfants après la rupture avec Sylvie EmptySam 12 Déc 2009 - 23:15

Jusque-là Baptiste était sage comme tout mais depuis plusieurs jours, il est difficile comme son frère. En plus, dans les mois à venir, on va arriver dans la phase où je jette tout parterre. Alors tu imagines les deux qui font ça... D'ailleurs, il va falloir qu'on fixe une date pour le baptème.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Farbery
~Le prof cool~
Pascal Farbery
Messages : 1570
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 43

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour: Juliette ♥ Théo et Baptiste ♥

Seule avec ses enfants après la rupture avec Sylvie Empty
MessageSujet: Re: Seule avec ses enfants après la rupture avec Sylvie Seule avec ses enfants après la rupture avec Sylvie EmptySam 12 Déc 2009 - 23:37

Pascal continua a lui donner le biberon.

- Oui il faudra fixe la date de bapteme, en tous cas un jour ou j'ai pas cours.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Seule avec ses enfants après la rupture avec Sylvie Empty
MessageSujet: Re: Seule avec ses enfants après la rupture avec Sylvie Seule avec ses enfants après la rupture avec Sylvie EmptySam 12 Déc 2009 - 23:39

Et où moi je ne bosse pas au lycée, tu n'as pas oublié que je suis surveillante?
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Farbery
~Le prof cool~
Pascal Farbery
Messages : 1570
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 43

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour: Juliette ♥ Théo et Baptiste ♥

Seule avec ses enfants après la rupture avec Sylvie Empty
MessageSujet: Re: Seule avec ses enfants après la rupture avec Sylvie Seule avec ses enfants après la rupture avec Sylvie EmptySam 12 Déc 2009 - 23:50

- Bien sûr que non, je sais que tu est surveillante.

Pascal donnant toujours le biberon a Baptiste.

- Un samedi pour le bapteme. Moi malheuresement je travaille au Lycée...
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Seule avec ses enfants après la rupture avec Sylvie Empty
MessageSujet: Re: Seule avec ses enfants après la rupture avec Sylvie Seule avec ses enfants après la rupture avec Sylvie EmptySam 12 Déc 2009 - 23:52

Oui un samedi ça irait ou même un dimanche!! Tu es toujours d'accord pour qu'on le fasse en même temps que Jessica? Tu te souviens on en avait parlé Chez Estelle?
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Farbery
~Le prof cool~
Pascal Farbery
Messages : 1570
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 43

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour: Juliette ♥ Théo et Baptiste ♥

Seule avec ses enfants après la rupture avec Sylvie Empty
MessageSujet: Re: Seule avec ses enfants après la rupture avec Sylvie Seule avec ses enfants après la rupture avec Sylvie EmptyDim 13 Déc 2009 - 0:01

- Oui, oui bien sûr que je m'en souvient...

Baptiste avais finit sont Biberon, pascal mit baptiste en position pour qu'il fasse sont rot. Pascal regarda Juliette, il souria car elle semblais ne plus pensé a cette Sylvie...

- Il faudra une date prescise et le dire a Estelle et Rudy... Le Samedi en janvier...
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Seule avec ses enfants après la rupture avec Sylvie Empty
MessageSujet: Re: Seule avec ses enfants après la rupture avec Sylvie Seule avec ses enfants après la rupture avec Sylvie EmptyDim 13 Déc 2009 - 0:04

D'ailleurs les fêtes de fin d'année approchent. Cette année, tu comptes faire quoi? Pas de repas de famille pour moi... L'année dernière on avait partagé un super réveillon mais cette année, ça ne sera pas le cas. Avec ce qui s'est passé l'autre fois entre mon père et toi, vaut mieux pas que vous passiez le réveillon ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Frémont
Baptiste Frémont
Messages : 19
Popularité : 0
Date d'inscription : 12/12/2009
Tu es où au Mistral ? : Avec mes parents!

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour:

Seule avec ses enfants après la rupture avec Sylvie Empty
MessageSujet: Re: Seule avec ses enfants après la rupture avec Sylvie Seule avec ses enfants après la rupture avec Sylvie EmptyDim 13 Déc 2009 - 11:53

Baptiste, lui aussi arrêta de pleurer. Il regardait ses parents, avec de grands yeux. Il regardit ensuite son frère puis alla l'attaquer pour jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Seule avec ses enfants après la rupture avec Sylvie Empty
MessageSujet: Re: Seule avec ses enfants après la rupture avec Sylvie Seule avec ses enfants après la rupture avec Sylvie EmptyDim 13 Déc 2009 - 11:54

Juliette sourit aux jumeaux qui étaient en train de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Seule avec ses enfants après la rupture avec Sylvie Empty
MessageSujet: Re: Seule avec ses enfants après la rupture avec Sylvie Seule avec ses enfants après la rupture avec Sylvie Empty

Revenir en haut Aller en bas

Seule avec ses enfants après la rupture avec Sylvie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Pique-Nique avec ses enfants (ses enfants/Nath/Elise)
» Rendez-vous avec Sylvie Niollet [PV Sylvie]
» Rendez-vous avec Sylvie [PV Sylvie]
» Nouvelle nuit avec Sylvie [PV Sylvie]
» Restaurant avec ses enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (2) :: Frémont-Chaumette-Mirbeau-Farbery-