~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Veut des infos concernant la grossess de Céline [PV Charles]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Veut des infos concernant la grossess de Céline [PV Charles] Empty
MessageSujet: Veut des infos concernant la grossess de Céline [PV Charles] Veut des infos concernant la grossess de Céline [PV Charles] EmptyLun 2 Nov 2009 - 12:20

Juliette arriva tout droit, en fin de matinée, de l'hôpital psychiatrique où elle avait décidé d'aller voir sa soeur. Malheureusement, Juliette venait d'apprendre que sa soeur était ENCEINTE de Pascal!!! Juliette était écourée d'avoir appris ça et voulait savoir pourquoi son père ne lui avait rien dit. Juliette aurait préféré l'apprendre par son père que par erreur à l'hôpital. Si elle n'avait pas entendu les infirmières parler, elle serait aller voir sa soeur sans savoir qu'elle était enceinte et qui plus est, de PASCAL!!!! Elle attendit ainsi son père devant l'hôtel qui arriva alors avec sa jaguar coupé.

Bonjour papa!

Elle ne lui fit pas la bises.

Tu comptais me cacher jusqu'à quand la grossesse de Céline? Et forcément il n'y a que Pascal qui peut-être le père!
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont
~L'homme de pouvoir~
Charles Frémont
Messages : 943
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/03/2008
Humeur : Se dit prêt à tout pour faire sortir Juliette de prison!

Identité
Amis: les comptes sur les doigts d'un manchot ^^
Ennemis: les femmes qui sortent avec ses deux filles !!
Amour: Aime Luna depuis toujours mais le tient secret

Veut des infos concernant la grossess de Céline [PV Charles] Empty
MessageSujet: Re: Veut des infos concernant la grossess de Céline [PV Charles] Veut des infos concernant la grossess de Céline [PV Charles] EmptyLun 2 Nov 2009 - 22:00

Charles était ravi que sa jeune fille l'ait appelé pour le voir. Il s'en voulait de ce qui s'était passé l'avant veille chez Pascal. Le dîner s'était mal terminé mais Charles ne se sentait aucunement coupable. Pour lui, le fautif, était seulement Pascal qui s'est permis de donner son avis sur le fait d'avoir fait interner Céline. Il arriva à l'hôtel de Nord et se gara sur une place de parking et descendit avec le sourire aux lèvres. Il aperçut sa fille un peu plus et se dirigea vers elle après avoir fermé sa jaguar à clé. Lorsqu'il arriva en face d'elle, il pensa pouvoir la serrer dans ses bras mais sa jeune fille se mit à l'agresser en parlant de la grossesse de Céline. Charles finit par s'inquièter. Comment l'avait-elle appris? et par qui? Charles préféra dans un premier temps faire comme s'il n'était pas au courant afin que Juliette lui en veuille moins sur son silence. Pourtant, Charles n'avait rien dit à Juliette pour la protèger mais aussi pour qu'elle ne haïsse pas davantage Céline. Charles était persuadé que Juliette serait retournée avec Pascal. Mais c'était bête car Juliette aurait fini par découvrir un jour ou l'autre la grossesse de Céline.

Tout d'abord, tu ne dis plus bonjour à ton père?

Il décida en effet de faire comme s'il ne comprenait pas ce que Juliette racontait.

Céline est enceinte mais pourquoi dis-tu ça?
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Veut des infos concernant la grossess de Céline [PV Charles] Empty
MessageSujet: Re: Veut des infos concernant la grossess de Céline [PV Charles] Veut des infos concernant la grossess de Céline [PV Charles] EmptyLun 2 Nov 2009 - 22:06

Juliette s'attendait à de réelles explications et justifications de la part de son père mais voilà qu'il se mit à faire comme s'il n'était au courant de rien. Juliette refusait de croire ça. Comme son père était à l'origine de l'internement de Céline, il aurait fini par apprendre tôt ou tard la grossesse de Céline. Juliette n'aimait pas du tout être prise pour une idiote, chose qu'elle ressentie et de la part de son propre père, ça lui fit dû mal. Elle refusait donc de croire son cher père qui trempait toujours dans des magouilles.

Papa, on se connait bien toi et moi et je sais faire la différence entre le moment où tu mens et le moment où tu dis la vérité. Je suis persuadée que tu savais que Céline était enceinte. Je veux simplement que tu me dises la vérité. Qu'est-ce que cela te coûte? Je veux simplement comprendre pourquoi tu ne m'as rien dit. J'étais quand même dans le droit de savoir papa, Non!! Pascal était l'homme avec qui je vivais. C'est le père des jumeaux ne l'oublie pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont
~L'homme de pouvoir~
Charles Frémont
Messages : 943
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/03/2008
Humeur : Se dit prêt à tout pour faire sortir Juliette de prison!

Identité
Amis: les comptes sur les doigts d'un manchot ^^
Ennemis: les femmes qui sortent avec ses deux filles !!
Amour: Aime Luna depuis toujours mais le tient secret

Veut des infos concernant la grossess de Céline [PV Charles] Empty
MessageSujet: Re: Veut des infos concernant la grossess de Céline [PV Charles] Veut des infos concernant la grossess de Céline [PV Charles] EmptyLun 2 Nov 2009 - 22:11

Charles avait conscience de ne montrer aucune crédibilité dans ce qu'il racontait mais était bien décidé à poursuivre son raisonnement. Il ne voulait pas que Juliette lui en veuille. C'est pourquoi, il préfèra mentir se disant qu'elle finirait par le croire au bout d'un moment. Vu la réaction de Juliette, Charles se rendit compte qu'il a eu raison de ne rien lui dire. Cependant, il est furieux contre le personnel de l'hôpital psychiatrique qui n'a pas su tenir sa langue car à part eux, personne d'autre n'était au courant de la grossesse de Céline. Charles regarda sa plus jeune fille et s'approcha davantage d'elle afin de l'attendrir et de la convaincre de sa sincérité.

Juliette, je peux comprendre que ça soit difficile pour toi mais crois-moi, je ne savais pas que ta soeur était enceinte. Quand bien même je l'aurais su, je te l'aurais dit de toute façon Juliette. C'est une chose que je n'aurais pas pu garder pour moi. Les médecins de l'HP ont certainement dû le découvrir et devaient sûrement attendre le bon moment pour me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Veut des infos concernant la grossess de Céline [PV Charles] Empty
MessageSujet: Re: Veut des infos concernant la grossess de Céline [PV Charles] Veut des infos concernant la grossess de Céline [PV Charles] EmptyLun 2 Nov 2009 - 22:17

Juliette commençait sérieusement en avoir marre de son père, de ses mensonges, de ses magouilles. Elle pensait en avoir fini avec ça. En prenant du recul, elle finit par se dire que son père aurait dû laisser Céline tranquille au lieu de la faire interner... Juliette n'en pouvait plus de toute cette histoire.

Les choses auraient tellement été plus simples si Céline ne m'avait jamais trahi ou si elle avait péri dans cet incendie. Ecoute moi-bien papa, je vais te laisser une dernière chance pour me dire la vérité. Soit tu parles et tu avoues que tu le savais et dans ce cas-là tu m'expliques pourquoi tu as gardé le silence, soit tu sors de ma vie définitivement. Oui, papa, si tu ne parles pas, tu ne me revois plus jamais et crois-moi, je suis prête à le faire. Et puis, en prenant du recul, tu aurais dû laisser Céline tranquille au lieu de la faire interner.


Malheureusement pour Charles, Juliette était vraiment sérieuse. D'ailleurs, elle l'avait déjà rayé de sa vie et Charles savait à quoi s'en tenir. Au moindre faux pas, il savait qu'il reperdrait l'amour de Juliette. Mais si cela devait se reproduire, ça serait définitif. Ainsi, Juliette savait comment faire parler son père. Cela marchait à chaque fois mais Charles prendrait-il cela à la légère ou se demanderait-il si Juliette n'était pas en train de bloeufer? Car menacer de couper les ponts avec lui juste pour cette histoire était un peu poussée.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont
~L'homme de pouvoir~
Charles Frémont
Messages : 943
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/03/2008
Humeur : Se dit prêt à tout pour faire sortir Juliette de prison!

Identité
Amis: les comptes sur les doigts d'un manchot ^^
Ennemis: les femmes qui sortent avec ses deux filles !!
Amour: Aime Luna depuis toujours mais le tient secret

Veut des infos concernant la grossess de Céline [PV Charles] Empty
MessageSujet: Re: Veut des infos concernant la grossess de Céline [PV Charles] Veut des infos concernant la grossess de Céline [PV Charles] EmptyLun 2 Nov 2009 - 22:30

Une nouvelle fois, Charles savait qu'il n'avait pas le choix. Il connaissait sa fille et était persuadé qu'elle ne mentait. Il ne prit donc pas les menaces de Juliette à la légère.

Ecoute Juliette, je ne veux pas te perdre alors je vais te dire la vérité. Oui je savais que ta soeur était enceinte mais ce sont les médecins qui me l'ont appris. Si je ne t'ai rien dit c'est parce que je voulais te protéger. Tu l'as bien compris : le père c'est Pascal. J'ai vraiment eu peur de ta réaction, Juliette!! Tu dois me croire, je ne l'ai pas fait contre toi mais pour toi. Et puis, avant hier, je ne me voyais pas dire au dîner devant Pascal qu'il allait être à nouveau père, tu comprends?
Et concernant l'internement de Céline, crois-moi c'était la seule solution pour la ramener à la raison. Tu te rends compte, elle m'a fait croire qu'elle était morte? Et puis, il fallait aussi que je le fasse pour la séparer de VIRGINIE MIRBEAU.


Charles se demanda alors s'il ne devrait pas informer celle-ci que Céline est en fait enceinte d'un homme!! Elle déciderait peut-être de s'éloigner définitivement de Céline. Charles était loin de se douter qu'au même moment, Céline demandait pour la 2ème fois de l'aide à Virginie en réussissant à l'appeler au téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Veut des infos concernant la grossess de Céline [PV Charles] Empty
MessageSujet: Re: Veut des infos concernant la grossess de Céline [PV Charles] Veut des infos concernant la grossess de Céline [PV Charles] EmptyMar 3 Nov 2009 - 12:56

Juliette fut ravie que son chantage eut de l'effet sur son père. Il passa ainsi aux aveux et Juliette se montra compréhensive. Elle comprit pourquoi son père n'avait rien dit. Cela partait d'une bonne intention et effectivement, le fait que Céline porte l'enfant de Pascal, cela avait bouleversé Juliette... Céline lui aura tout fait!! Même si Juliette vivait maintenant avec Sylvie, sa haine pour Céline était encore plus présente.
Dis-moi, que va faire Céline avec cette Grossesse? Est-ce que tu l'as vu ou pas?
Lorsque Charles reparla de Virginie Mirbeau, cela déclencha des idées dans l'esprit de Juliette mais lesquelles?
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont
~L'homme de pouvoir~
Charles Frémont
Messages : 943
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/03/2008
Humeur : Se dit prêt à tout pour faire sortir Juliette de prison!

Identité
Amis: les comptes sur les doigts d'un manchot ^^
Ennemis: les femmes qui sortent avec ses deux filles !!
Amour: Aime Luna depuis toujours mais le tient secret

Veut des infos concernant la grossess de Céline [PV Charles] Empty
MessageSujet: Re: Veut des infos concernant la grossess de Céline [PV Charles] Veut des infos concernant la grossess de Céline [PV Charles] EmptyMar 3 Nov 2009 - 13:00

La question de Juliette provoqua un bond chez Charles. Evidemment qu'il n'avait pas vu Céline. Si Céline apprenait qu'il était derrière son internement,ça risquerait de se retourner contre lui sans qu'il puisse comprendre quoique se soit. Charles avait demandé aux médecins de ne pas parler de lui et d'ailleurs il tenait l'un des médecins en grippe puisqu'il lui fait du chantage. Charles sait que si ce médecin parle de lui à Céline, il se vengera!!

Bien sûr que non. Céline ne doit absolument pas savoir que c'est moi qui suit responsable de son internement. Elle restera là-bas jusqu'à que j'ai la certitude que Virginie Mirbeau est sortie de sa vie. Et cette grossesse tombe à pique. Je devrais informer Virginie Mirbeau de cette grossesse à l'aide d'une lettre anonyme.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Veut des infos concernant la grossess de Céline [PV Charles] Empty
MessageSujet: Re: Veut des infos concernant la grossess de Céline [PV Charles] Veut des infos concernant la grossess de Céline [PV Charles] EmptyMar 3 Nov 2009 - 13:03

En parlant de Virginie, elle est au courant que Céline est vivante et qu'elle a été internée? Ton idée de lettre anonyme n'est pas une mauvaise idée papa. Mais j'ai autre chose à te proposer... Fais-moi confiance, je vais réussir à séparer Céline de Virginie. Mais d'après toi, elles sont à nouveau proches? Parce qu'aux dernières nouvelles, elles étaient fâchées.
En faisant ça, Juliette devrait néanmoins se poser des questions. Si Virginie et Céline ne sont plus ensemble, qu'est-ce qui empêcherait par la suite Pascal et Céline de se rapprocher puisqu'après tout, ils vont avoir un bébé ensemble. Juliette ne pensa pas du tout à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont
~L'homme de pouvoir~
Charles Frémont
Messages : 943
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/03/2008
Humeur : Se dit prêt à tout pour faire sortir Juliette de prison!

Identité
Amis: les comptes sur les doigts d'un manchot ^^
Ennemis: les femmes qui sortent avec ses deux filles !!
Amour: Aime Luna depuis toujours mais le tient secret

Veut des infos concernant la grossess de Céline [PV Charles] Empty
MessageSujet: Re: Veut des infos concernant la grossess de Céline [PV Charles] Veut des infos concernant la grossess de Céline [PV Charles] EmptyMar 3 Nov 2009 - 13:07

Figure-toi qu'avant que je décide de faire interner ta soeur, j'ai surpris une conversation entre Vincent et Fernand Mirbeau, le père de Virginie. Apparemment, Virginie aurait caché Céline chez son père... Donc oui je pense qu'elles se sont de nouveau rapprochées et qu'elles se sont certainement pardonnées mutuellement leurs erreurs. C'est pour cette raison que j'ai fait interner ta soeur... Il fallait que je fasse tout pour l'éloigner de VIRGINIE MIRBEAU!! Cette lettre anonyme peut-être la solution mais tu as une autre idée apparemment, de quoi s'agit-il?

Charles était intrigué.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Veut des infos concernant la grossess de Céline [PV Charles] Empty
MessageSujet: Re: Veut des infos concernant la grossess de Céline [PV Charles] Veut des infos concernant la grossess de Céline [PV Charles] EmptyMar 3 Nov 2009 - 13:13

Juliette ne cessa de penser au fait que Céline lui a volé Pascal et donc a détruit sa vie sans penser aux conséquences. Bien qu'elle sorte maintenant avec Sylvie Nollet, Juliette est bien décidée à se venger de sa soeur et à n'importe quel prix. Pourtant quel était l"intérêt pour Juliette? Toute cette histoire faisait partie du passé... Si Juliette tenait ainsi tant à se venger, c'est qu'au fond d'elle, elle aime toujours Pascal et que sa relation avec Sylvie n'est qu'un échappatoire ou une tentative d'issue de secours. Juliette n'avait encore aucune conscience de ça. Son plan pour se venger de sa soeur était de lui prendre ce qui lui est plus cher à son tour. En effet, Juliette décida de tenter de séduire Virginie Mirbeau pour l'éloigner définitivement de Céline afin que Céline se retrouve seul. Mais encore une fois, Juliette ne se douta pas qu'en faisant ça, il y avait des chances par la suite que Céline et Pascal se rapprochent autour de leur bébé. Juliette se laissa guider par son idée mais elle avait peur d'en parler à son père. Elle préfèra ne pas le mettre au courant car elle savait qu'il serait radicalement contre.

Papa, tu me fais confiance n'est-ce pas? Ecoute je préfère ne pas t'en parler pour l'instant car je veux être certaine que mon idée marche. Par contre, en attendant, promets-moi d'attendre avant d'envoyer cette lettre anonyme. On l'enverra si mon plan n'a pas marché. C'est d'accord, papa?
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont
~L'homme de pouvoir~
Charles Frémont
Messages : 943
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/03/2008
Humeur : Se dit prêt à tout pour faire sortir Juliette de prison!

Identité
Amis: les comptes sur les doigts d'un manchot ^^
Ennemis: les femmes qui sortent avec ses deux filles !!
Amour: Aime Luna depuis toujours mais le tient secret

Veut des infos concernant la grossess de Céline [PV Charles] Empty
MessageSujet: Re: Veut des infos concernant la grossess de Céline [PV Charles] Veut des infos concernant la grossess de Céline [PV Charles] EmptyMar 3 Nov 2009 - 13:15

Ne pas savoir ce que sa jeune fille avait en tête, perturba Charles mais en voyant sa fille, Charles comprit qu'elle était certaine d'elle et qu'elle semblait avoir une idée des plus pertinentes. Il choisit de lui faire confiance mais n'espéra pas qu'elle tombe dans l'illégalité comme lui-même a très souvent fait.

Je veux bien te faire confiance mais promets-moi que ce n'est rien d'illégal Juliette.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Veut des infos concernant la grossess de Céline [PV Charles] Empty
MessageSujet: Re: Veut des infos concernant la grossess de Céline [PV Charles] Veut des infos concernant la grossess de Céline [PV Charles] EmptyMar 3 Nov 2009 - 13:23

Juliette était bel et bien décidée à séduire Virginie Mirbeau et à la mettre dans son lit... Juliette ne savait pas encore ce qu'elle ferait par la suite si son plan marchait. Irait-elle raconter tout à Céline en craignant que Céline se doute qu'elle a fait uniquement pour se venger? Juliette comptait y réfléchir à ça ultérieurement. Pour l'instant, elle devait se mettre sur son trente et un pour parvenir à mettre la Mirbeau (comme le dit si bien son père) dans son lit. Néanmoins, Juliette culpabilisa de faire ça vis à vis de Sylvie qu'elle pensait aimer plus que tout au monde. Mais Sylvie était à Strasbourg pour son boulot. Juliette finit par se dire que Sylvie n'apprendrait jamais ce qui va se passer entre elle et Virginie. Mais si cela devait se produire, Juliette était certaine de pouvoir trouver les mots pour convaincre Sylvie qu'elle a fait ça uniquement par vengeance.

Ne t'en fais pas pour ça! Ca n'a rien d'illégal. Tu peux me faire confiance papa. Je ne mettrais en aucune manière en danger. Je sais que mon idée, tu risques de la désapprouver mais crois-moi papa, c'est la seule solution. Je vais te laisser papa, je dois aller déjeuner, il est déjà 12h00. A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont
~L'homme de pouvoir~
Charles Frémont
Messages : 943
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/03/2008
Humeur : Se dit prêt à tout pour faire sortir Juliette de prison!

Identité
Amis: les comptes sur les doigts d'un manchot ^^
Ennemis: les femmes qui sortent avec ses deux filles !!
Amour: Aime Luna depuis toujours mais le tient secret

Veut des infos concernant la grossess de Céline [PV Charles] Empty
MessageSujet: Re: Veut des infos concernant la grossess de Céline [PV Charles] Veut des infos concernant la grossess de Céline [PV Charles] EmptyMar 3 Nov 2009 - 13:35

D'accord, je te fais confiance ma fille. A très bientôt et bon appétit.
Charles s'en alla et retourna à sa belle voiture où il s'alluma un petit cigare avant de prendre la route.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Veut des infos concernant la grossess de Céline [PV Charles] Empty
MessageSujet: Re: Veut des infos concernant la grossess de Céline [PV Charles] Veut des infos concernant la grossess de Céline [PV Charles] EmptyMar 3 Nov 2009 - 13:38

Juliette le regarda partir et alla déjeuner.

Elle se demanda à présent comment elle allait faire pour réussir à croiser Virginie. Elle avait l'impression de se la jouer à la Victoire Lissajoux... D'ailleurs, Juliette était loin d'imaginer que la pauvre Victoire s'était faite violer hier soir par Vincent Chaumette. Juliette décida alors de se rendre chez Virginie afin de la suivre ou quelque chose comme ça. Mais comment faire pour savoir où elle habite exactement? Juliette regarda alors dans l'annuaire et trouva sans problèmes l'adresse de Virginie Mirbeau. Elle se rendit alors chez elle en début d'après-midi.

[SUJET TERMINE]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Veut des infos concernant la grossess de Céline [PV Charles] Empty
MessageSujet: Re: Veut des infos concernant la grossess de Céline [PV Charles] Veut des infos concernant la grossess de Céline [PV Charles] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Veut des infos concernant la grossess de Céline [PV Charles]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dîner Charles, Pascal, Juliette, Céline
» Partie 2 : retour de Charles / la folie de Céline
» Donne rendez-vous à CHARLES (pv Charles)
» Pascal ramène Céline après l'incendie[Céline, juliette]
» Rend visite à Céline [pv Céline]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (2) :: Frémont-Chaumette-Mirbeau-Farbery-