~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Nouvelle nuit avec Sylvie [PV Sylvie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sylvie Nollet
~La greluche~
Sylvie Nollet
Messages : 437
Popularité : 0
Date d'inscription : 14/04/2009
Tu es où au Mistral ? : Assise au bar, j'attends Virginie XD
Humeur : A surement trouvé la clef pour récupéré Virginie!

Identité
Amis: Le Maire xD
Ennemis: Céline Fremont : je vais te faire souffrir comme j'ai souffert par ta faute!!
Amour: Virginie Mirbeau, je t'aime toujours !

Nouvelle nuit avec Sylvie [PV Sylvie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle nuit avec Sylvie [PV Sylvie] Nouvelle nuit avec Sylvie [PV Sylvie] - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2009 - 14:10

Sylvie se regarda dans la glace.

Mais tu as des doigts de fée ma parole! C'est magnifique...

Elle se sentait un peut honteuse vis a vis de la coloration qu'elle lui avait faite. Elle se tourna vers Juliette et l'embrassa langoureusement pour la remercier
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Nouvelle nuit avec Sylvie [PV Sylvie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle nuit avec Sylvie [PV Sylvie] Nouvelle nuit avec Sylvie [PV Sylvie] - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2009 - 14:14

Je suis bien plus douée que toi on dirait.

Juliette se vanta mais c'était pour embêter Sylvie.

Bon séance coiffure finie, on se le prend ce bain?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie Nollet
~La greluche~
Sylvie Nollet
Messages : 437
Popularité : 0
Date d'inscription : 14/04/2009
Tu es où au Mistral ? : Assise au bar, j'attends Virginie XD
Humeur : A surement trouvé la clef pour récupéré Virginie!

Identité
Amis: Le Maire xD
Ennemis: Céline Fremont : je vais te faire souffrir comme j'ai souffert par ta faute!!
Amour: Virginie Mirbeau, je t'aime toujours !

Nouvelle nuit avec Sylvie [PV Sylvie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle nuit avec Sylvie [PV Sylvie] Nouvelle nuit avec Sylvie [PV Sylvie] - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2009 - 14:47

Sylvie grimaça suite a cette remarque..

Oui c'est sur..

Elle retrouva le sourire a cette dernière question.

Et comment!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Nouvelle nuit avec Sylvie [PV Sylvie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle nuit avec Sylvie [PV Sylvie] Nouvelle nuit avec Sylvie [PV Sylvie] - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2009 - 15:21

Juliette se déshabilla alors totalement sans aucune gêne vis à vis de Sylvie, avec qui elle avait déjà fait l'amour. Juliette était heureuse avec elle.
Elles allèrent dans le bain et en plein milieu elle lui dit :


J'ai envie de toi!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie Nollet
~La greluche~
Sylvie Nollet
Messages : 437
Popularité : 0
Date d'inscription : 14/04/2009
Tu es où au Mistral ? : Assise au bar, j'attends Virginie XD
Humeur : A surement trouvé la clef pour récupéré Virginie!

Identité
Amis: Le Maire xD
Ennemis: Céline Fremont : je vais te faire souffrir comme j'ai souffert par ta faute!!
Amour: Virginie Mirbeau, je t'aime toujours !

Nouvelle nuit avec Sylvie [PV Sylvie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle nuit avec Sylvie [PV Sylvie] Nouvelle nuit avec Sylvie [PV Sylvie] - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2009 - 15:52

Sylvie se déshabilla petit a petit tout en entrainant Juliette dans le bain. En voyant que cette dernière avait l'air aussi impatiente qu'elle, elle enleva ses derniers vêtements en un clin d'oeil et commença a descendre lentement sa main vers le bas ventre de Juliette.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Nouvelle nuit avec Sylvie [PV Sylvie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle nuit avec Sylvie [PV Sylvie] Nouvelle nuit avec Sylvie [PV Sylvie] - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2009 - 15:56

Les deux femmes se trouvèrent dans la baignoire et passèrent un moment d'intimité. Au beau milieu de tout, Juliette se rendit compte qu'elles n'avaient pas fermé la porte à clé. Mais elle décida de ne pas faire y attention. Et si quelqu'un rentrait?
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont
~L'homme de pouvoir~
Charles Frémont
Messages : 943
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/03/2008
Humeur : Se dit prêt à tout pour faire sortir Juliette de prison!

Identité
Amis: les comptes sur les doigts d'un manchot ^^
Ennemis: les femmes qui sortent avec ses deux filles !!
Amour: Aime Luna depuis toujours mais le tient secret

Nouvelle nuit avec Sylvie [PV Sylvie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle nuit avec Sylvie [PV Sylvie] Nouvelle nuit avec Sylvie [PV Sylvie] - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2009 - 20:54

Charles Frémont occupait la chambre voisine, et alors qu'il avait décidé de se coucher tôt, les locataire de la chambre à côté en avaient décidé autrement et cela l'expaspérait...Il s'était retenue depuis un moment de na pas venir taper son coup de gueule, mais cette fois-ci c'en était trop

il se leva de son lit, faille se casser la figure en se cognant le petit doigts de pied sur le coin du lit...décidement c'était pas sa soirée. Après avoir repris ses esprit, il "boita" jusqu'à sa porte pour se rendre devant le palier de la chambre voisine

il toqua et attendit qu'on lui ouvre...en maugréant quelques mots inaudibles
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie Nollet
~La greluche~
Sylvie Nollet
Messages : 437
Popularité : 0
Date d'inscription : 14/04/2009
Tu es où au Mistral ? : Assise au bar, j'attends Virginie XD
Humeur : A surement trouvé la clef pour récupéré Virginie!

Identité
Amis: Le Maire xD
Ennemis: Céline Fremont : je vais te faire souffrir comme j'ai souffert par ta faute!!
Amour: Virginie Mirbeau, je t'aime toujours !

Nouvelle nuit avec Sylvie [PV Sylvie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle nuit avec Sylvie [PV Sylvie] Nouvelle nuit avec Sylvie [PV Sylvie] - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2009 - 21:05

Sylvie et Juliette étaient a présent dans le bain moussant, Sylvie n'entendait pas ce qu'il se passait autour, trop préoccupé par Juliette.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Nouvelle nuit avec Sylvie [PV Sylvie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle nuit avec Sylvie [PV Sylvie] Nouvelle nuit avec Sylvie [PV Sylvie] - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2009 - 21:08

Juliette, elle non plus n'avait rien entendu. Elle était trop exitée de faire l'amour avec Virginie dans la baignoire.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont
~L'homme de pouvoir~
Charles Frémont
Messages : 943
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/03/2008
Humeur : Se dit prêt à tout pour faire sortir Juliette de prison!

Identité
Amis: les comptes sur les doigts d'un manchot ^^
Ennemis: les femmes qui sortent avec ses deux filles !!
Amour: Aime Luna depuis toujours mais le tient secret

Nouvelle nuit avec Sylvie [PV Sylvie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle nuit avec Sylvie [PV Sylvie] Nouvelle nuit avec Sylvie [PV Sylvie] - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2009 - 21:14

Charles avait insisté plusieurs fois à toquer à la porte sans succès. Cependant à en entendre les cris, il y avait quelqu'un

Charles s'énerva tout seule sur la porte, toqua à coup de main, à coup de pied. d'ailleurs, cela lui avait ravivé la douleur de son pauvre petit doigt de pied. tout en frappant il bougonnait devant la porte

- Mais c'est pas vrai bon sang !!! Ca devient n'importe quoi cet hotel, on peut plus dormir tranquil ???!!

Il avait envie d'étrangler quelqu'un à l'instant même, c'est alors qu'il se défoula sur la poignée de porte afin de secouer la porte par la colère qui l'envahissait....et cet à ce moment précis que celle s'ouvrit. Charles regarda la porte s'ouvrir devant lui.
Comme pris sur le fait, il lacha rapidement la poignée, ayan eu peu d'avoir cassé la porte. il se rendit très vite compte qu'elle ne faisait que s'ouvrir...il la poussa alors légèrement et entra....
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie Nollet
~La greluche~
Sylvie Nollet
Messages : 437
Popularité : 0
Date d'inscription : 14/04/2009
Tu es où au Mistral ? : Assise au bar, j'attends Virginie XD
Humeur : A surement trouvé la clef pour récupéré Virginie!

Identité
Amis: Le Maire xD
Ennemis: Céline Fremont : je vais te faire souffrir comme j'ai souffert par ta faute!!
Amour: Virginie Mirbeau, je t'aime toujours !

Nouvelle nuit avec Sylvie [PV Sylvie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle nuit avec Sylvie [PV Sylvie] Nouvelle nuit avec Sylvie [PV Sylvie] - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2009 - 21:28

Sylvie continuait d'embrasser Juliette, elle avait entendu du bruit mais n'y pris pas une grande attention... Pour elle ce qu'il se passait ici et maintenant était beaucoup plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont
~L'homme de pouvoir~
Charles Frémont
Messages : 943
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/03/2008
Humeur : Se dit prêt à tout pour faire sortir Juliette de prison!

Identité
Amis: les comptes sur les doigts d'un manchot ^^
Ennemis: les femmes qui sortent avec ses deux filles !!
Amour: Aime Luna depuis toujours mais le tient secret

Nouvelle nuit avec Sylvie [PV Sylvie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle nuit avec Sylvie [PV Sylvie] Nouvelle nuit avec Sylvie [PV Sylvie] - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2009 - 21:35

Charles entra dans la chambre et comprit que le bruit venait de la salle de bain...il n'entendait que des voix de femmes, il ne pensa donc pas tout de suite à l'idée de les trouver dans une position fort déconcertante pour lui...il entra dans la pièce et crut défaillir ! Ce n'était pas possible : "c'est devenu une mode ou quoi ??!!!" se demandait-il. Sur le coup il ne fit pas attentio que "la blonde" était sa fille juliette
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Nouvelle nuit avec Sylvie [PV Sylvie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle nuit avec Sylvie [PV Sylvie] Nouvelle nuit avec Sylvie [PV Sylvie] - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2009 - 21:37

Juliette était en pleine action quand elle entendit une présence dans la salle de bain. Elle se retourna et aperçut son père... Le choc!!

Papa!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie Nollet
~La greluche~
Sylvie Nollet
Messages : 437
Popularité : 0
Date d'inscription : 14/04/2009
Tu es où au Mistral ? : Assise au bar, j'attends Virginie XD
Humeur : A surement trouvé la clef pour récupéré Virginie!

Identité
Amis: Le Maire xD
Ennemis: Céline Fremont : je vais te faire souffrir comme j'ai souffert par ta faute!!
Amour: Virginie Mirbeau, je t'aime toujours !

Nouvelle nuit avec Sylvie [PV Sylvie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle nuit avec Sylvie [PV Sylvie] Nouvelle nuit avec Sylvie [PV Sylvie] - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2009 - 21:44

Sylvie était tellement concentré qu'elle ne fit pas vraiment attention a ce qu'il se passait autour, quand Juliette cria presque le mot Papa, elle se stoppa légèrement déconcertée. Puis, elle tourna lentement la tête voyant que Juliette fixait la porte.
Elle fit de grand yeux en s'apercevant qu'un homme d'une cinquantainne d'années les observait. Elle compris rapidement la situation, sans pour autant savoir quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont
~L'homme de pouvoir~
Charles Frémont
Messages : 943
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/03/2008
Humeur : Se dit prêt à tout pour faire sortir Juliette de prison!

Identité
Amis: les comptes sur les doigts d'un manchot ^^
Ennemis: les femmes qui sortent avec ses deux filles !!
Amour: Aime Luna depuis toujours mais le tient secret

Nouvelle nuit avec Sylvie [PV Sylvie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle nuit avec Sylvie [PV Sylvie] Nouvelle nuit avec Sylvie [PV Sylvie] - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2009 - 21:58

Charles resta figé, planté devant la porte avec de gros yeux, il commença à balbutier

- Mais Maimaimais....Juliette ???!!! C'est toi ? ! Mais qu' quququ'est-ce que tu fais ici bon sang ? et ? OH mon dieu !!! me dit pas que...une femme ?! toi aussi ?!!

Charles ne savait plus par quoi il devait être choqué : sa voir sa fille là dans la chambre voisine à la sienne, la savoir nue devant lui, la savoir avec une femme dans le bain, la savoir en train de faire l'amour à cette même femme et....

- Mais c'est quoi cette coupe de cheveux ?!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Nouvelle nuit avec Sylvie [PV Sylvie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle nuit avec Sylvie [PV Sylvie] Nouvelle nuit avec Sylvie [PV Sylvie] - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 12:58

Juliette ne se sentait pas à l'aise, elle aurait voulu que Sylvie n'assiste pas à ça mais elle comprenait le choc que pouvait avoir son père. Elle décida de le ménager. Elle sortit du bain et prit aussitôt un peignoir.

Papa, je ne voulais pas que tu l'apprennes comme ça; surtout avec la mort de Céline. Tu sais hier quand tu m'as appelé pour me le dire, j'étais sincère, je ne ressens rien. Mais en ce qui concerne ma vie sexuelle, sache que c'est un choix et que je suis à nouveau heureuse. C'est peut-être difficile pour toi d'accepter que ta deuxième fille soit homosexuelle mais si je suis heureuse comme ça, c'est le principal tu ne crois pas? Les hommes m'ont fait beaucoup trop de mal. C'est peut-être en partie pour ça que je me suis tournée vers les femmes mais Sylvie a été là pour moi. Elle m'a soutenu, comprise et m'a réconforté... Je suis désolée en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont
~L'homme de pouvoir~
Charles Frémont
Messages : 943
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/03/2008
Humeur : Se dit prêt à tout pour faire sortir Juliette de prison!

Identité
Amis: les comptes sur les doigts d'un manchot ^^
Ennemis: les femmes qui sortent avec ses deux filles !!
Amour: Aime Luna depuis toujours mais le tient secret

Nouvelle nuit avec Sylvie [PV Sylvie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle nuit avec Sylvie [PV Sylvie] Nouvelle nuit avec Sylvie [PV Sylvie] - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 16:09

Charles avait la gorge serrée, il n'arrivait pas à prononcer un quelconque mot. Il avait même l'impression d'étouffer. il fixa sa fille sans rien dire avant de se retourner pour aller dans la chambre et s'asseoir sur le lit

il tirait légèrement sur le col de son pijama, pensant trouver un tant soit peu de souffle, rien n'y faisait. cette scène et cette révélation l'avait choqué. il porta la main à sa poitrine et reussit enfin à prononcer ces quelques mots qu'il répétait

- C'est pas possible...c'est pas possible...c'est un cauchemar....
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Nouvelle nuit avec Sylvie [PV Sylvie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle nuit avec Sylvie [PV Sylvie] Nouvelle nuit avec Sylvie [PV Sylvie] - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2009 - 12:46

Juliette ne voulait pas faire de mal à son père. Elle voulait le ménager car il avait déjà eu des problèmes cardiaques. Elle ne tenait pas à être responsable d'une attaque cardiaque, chose qui serait fatale pour Charles. Elle désirait que son père la comprenne et accepte son choix même si c'"était difficile pour lui. Elle pourrait très bien lui dire que s'il n'accepte pas son choix, il ne la verra plus mais ce n'est pas ce que voulait Juliette. Elle regarda son père et le prit dans ses bras.

Papa, même si je suis homosexuelle, ça ne change rien aux sentiments que j'ai pour toi. Tu restes mon père comme moi je reste ta fille. Je ne veux pas qu'on se fâche mais essaie de me comprendre. J'aurais très bien pu déprimer suite à la trahison de Pascal et Céline. J'aurais très bien pu ne plus m'occuper des jumeaux mais j'ai remonté la pente et c'est grâce à Sylvie... Je sais que c'est difficile pour toi de m'imaginer dans les bras d'une femme mais je suis amoureuse de Sylvie!

En ce qui concerne ma coupe de cheveux, c'est une erreur. On a voulu jouer au coiffeur, Sylvie m'a fait des mèches mais y'a sûrement eu un problème... Enfin bon, ça me va bien comme ça. Après tout ça change un peu de mes beaux cheveux bruns.

N'est-ce pas Sylvie?

Elle espérait que Sylvie intervienne auprès de Charles enfin qu'elle l'aide à ce que charles accepte leur relation.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Nouvelle nuit avec Sylvie [PV Sylvie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle nuit avec Sylvie [PV Sylvie] Nouvelle nuit avec Sylvie [PV Sylvie] - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2009 - 14:30

(je rep sous le compte Virginie parce que j'ai un petit souci de pc que je dois régler donc je peux pas utiliser tout mes programmes et donc changer de navigateur internet pour me connecter sous charles)

Charles semblait essoufler...il avait beau tenter de comprendre ce que lui disait sa fille, il n'arrivait pas à aller contre son corps, qui lui avait décider de n'en faire qu'à sa tête et le pousser à bout....il regarda sa fille paniqué et ne put que lui répondre


- Appelle une ambulance s'il te plait...ca va vraiment pas là !
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Nouvelle nuit avec Sylvie [PV Sylvie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle nuit avec Sylvie [PV Sylvie] Nouvelle nuit avec Sylvie [PV Sylvie] - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2009 - 14:36

Juliette paniqua totalement. Elle voyait bien que son père était mal. Mais elle décida avant tout d'agir elle-même, elle proposa à son père de s'asseoir sur une chaise, et lui apporta un verre d'eau.
Bois ça, ça ira mieux après. Je t'en supplie papa calme-toi. Ce n'est pas un drame que je sois homosexuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Nouvelle nuit avec Sylvie [PV Sylvie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle nuit avec Sylvie [PV Sylvie] Nouvelle nuit avec Sylvie [PV Sylvie] - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2009 - 15:16

Charles commença à s'énerver sous la panique

- Non mais on ne devient pas homosexuelle comme ça du jour au lendemain !!! Mais c'est pas possible ça, qu'est-ce que j'ai fait au bon dieu pour mériter que mes filles m'en fasse voir de toutes les couleurs au point de tomber dans les bras d'une femme !! L'homosexualité ne me dérange pas, mais j'ai du mal à croire que toi, comme Céline à un certain moment de sa vie d'ailleurs, ait pu passer des hommes à une femme...tu allais te marier, tu viens d'avoir des enfants !!! Comment je dois prendre tout ça moi, hein ? Je viens de perdre une fille....et là j'ai l'impression d'en perdre une deuxième : tu aurais pu me parler, me dire ce qui te tracassait...plutôt que je le découvre de cette manière !!!

Plus Charles parlait, plus il se faisait du mal...il n'avait jamais compris ses filles, mais il pensait qu'un jour tout ceci s'arrangerait...et alors qu'il pensait avoir fait quelques pas en avant avec ces filles, voilà qu'il faisait deux bond en arrière, en perdant Céline à tout jamais d'une part, et en prenant conscience de la distance et l'incompréhension qui le séparait de Juliette d'autre part

- Appelle une ambulance tout de suite ! Sinon c'est deux enterrements qu'il faudra organiser dans la famille Frémont
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Nouvelle nuit avec Sylvie [PV Sylvie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle nuit avec Sylvie [PV Sylvie] Nouvelle nuit avec Sylvie [PV Sylvie] - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2009 - 21:25

Tu n'es pas coupable papa, je ne vois pas pourquoi tu te mets dans un état pareil pour si peu. Est-ce la fin du monde que ta jeune fille ait changé de bord?
Juliette était blessée par ce que son père venait de dire
Alors si j'ai bien compris, je ne suis plus ta fille parce que je suis homosexuelle? Tu as simplement honte papa, ce qui prouve ton homophobie. Voilà l'explication. Je ne vois pas ce qu'il y a de grave dans le fait que j'aime une femme... On est des humains papa, pas des bêtes.

Juliette appela quand même l'ambulance.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont
~L'homme de pouvoir~
Charles Frémont
Messages : 943
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/03/2008
Humeur : Se dit prêt à tout pour faire sortir Juliette de prison!

Identité
Amis: les comptes sur les doigts d'un manchot ^^
Ennemis: les femmes qui sortent avec ses deux filles !!
Amour: Aime Luna depuis toujours mais le tient secret

Nouvelle nuit avec Sylvie [PV Sylvie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle nuit avec Sylvie [PV Sylvie] Nouvelle nuit avec Sylvie [PV Sylvie] - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2009 - 21:36

Charles n'appréciait pas du tout que sa fille lui fasse ce genre de remarque.

- Je n'ai jamais dit que tu n'étais plus ma fille !! Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit ! Mais c'est quand même c'est phénoménale ça !!! C'est vous qui faites tout pour me poussez à bout et c'est moi qu'on devrait blamer ?

Charles tenta de reprendre son calme pour éviter de perdre ton de force et il ne comprenait pas pourquoi sa fille n'appelait pas l'ambulance

- Et pourquoi tu n'apelle pas l'ambulance ?? tu préfère que je meurs ou bien ??!!!

Charles se décida enfin à regarder la femme qui accompagnait sa plus jeune fille et la détailla du regard entre deux souffles.

- ...Je vous connais vous....Mais oui, c'est une évidence maintenant : Vous n'êtes pas l'ex de Melle Mirbeau ? La femme qui était avec elle avant que cette jeune femme se décide à venir draguer ma fille Céline ???!!Vous la femme de la Mairie !!...Melle Nollet...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie Nollet
~La greluche~
Sylvie Nollet
Messages : 437
Popularité : 0
Date d'inscription : 14/04/2009
Tu es où au Mistral ? : Assise au bar, j'attends Virginie XD
Humeur : A surement trouvé la clef pour récupéré Virginie!

Identité
Amis: Le Maire xD
Ennemis: Céline Fremont : je vais te faire souffrir comme j'ai souffert par ta faute!!
Amour: Virginie Mirbeau, je t'aime toujours !

Nouvelle nuit avec Sylvie [PV Sylvie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle nuit avec Sylvie [PV Sylvie] Nouvelle nuit avec Sylvie [PV Sylvie] - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2009 - 22:02

Sylvie avait pris le temps de mettre quelque chose sur elle pendant que Juliette et son pere s'entretenait dans la pièce a coté. Elle ne savait pas trop si elle devait intervenir ou pas... D'après ce qu'elle pouvait comprendre, vu que la porte était encore a moitié ouverte, c'est que l'homme semblait vraiment mal... Ce qui l'incita encore plus a rester la ou elle était!
Elle avait déja eut une scène du même genre au lycée.... Mais la... c'était différent, elles étaient majeures et consentantes! Mais elle voyait bien que le "papa Frémont" était complètement homophobe. Elle comprenait alors ce qu'avait du endurer Virginie pour etre avec Céline... A ce moment préçit elle compatissait tout a fait!
Elle décida cependant de sortir de la chambre, pensant que tout ceci c'était calmer.. Vu qu'elle n'entendait plus de bruit. Mais elle se rendit rapidement compte de son erreur! en revenant, elle se faisait "gentillement" démasquée... Elle resta plantée la sans rien dire... Que dire de plus? Il venait tout juste de déballer quasiment toute sa vie comme ça, devant sa fille en peignoir... En agonisant presque... Triste tableau...
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Nouvelle nuit avec Sylvie [PV Sylvie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle nuit avec Sylvie [PV Sylvie] Nouvelle nuit avec Sylvie [PV Sylvie] - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2009 - 22:11

Papa, ton message pour moi voulait tout dire quand tu m'as dit que tu étais en train de perdre une deuxième fille. Et je suis en train d'appeler l'ambulance...

En effet, elle indiqua qu'un homme était en train de faire un malaise cardiaque.

Voilà ils vont arriver papa mais tu sais aussi bien que moi papa, que ton état est seulement psychomatique.

Juliette ne broncha pas sur ce que son père avait dit à Sylvie. Elle décida d'aller dans la salle de bain pour finir se préparer et les laissa discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Nouvelle nuit avec Sylvie [PV Sylvie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle nuit avec Sylvie [PV Sylvie] Nouvelle nuit avec Sylvie [PV Sylvie] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle nuit avec Sylvie [PV Sylvie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Rendez-vous avec Sylvie Niollet [PV Sylvie]
» Rendez-vous avec Sylvie [PV Sylvie]
» Seule avec ses enfants après la rupture avec Sylvie
» Déjeuner avec Sylvie à Montélimar
» De retour avec une mauvaise nouvelle (Florian)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (2) :: Frémont-Chaumette-Mirbeau-Farbery-