~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

De retour avec une mauvaise nouvelle (Florian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Thomas Marci
~Le Barman Confident~
Thomas Marci
Messages : 1572
Popularité : 0
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 43
Tu es où au Mistral ? : De retour au mistral
Humeur : Florian et moi sommes enfin mariés. Je ne connais pas de plus grand bonheur que celui que je vis actuellement

Identité
Amis: Luna, Nicolas, Mélanie, Céline, Léo, Nathalie
Ennemis: Bruno Livia
Amour: Je t'aime Florian, malgré le mal que tu m'as fais. Repartons de zéro toi et moi, et ne laissons personne se mettre entre nous

De retour avec une mauvaise nouvelle (Florian)  Empty
MessageSujet: De retour avec une mauvaise nouvelle (Florian) De retour avec une mauvaise nouvelle (Florian)  EmptyMar 31 Mar 2015 - 14:00

Pleinement heureux avec Florian depuis leur mariage, Thomas est de retour au mistral. Il y a quelques semaines, Thomas a pris la décision d'engager un détective privé pour retrouver son père qui a quitté Marseille il y a quelques années après avoir appris que son fils et Mirta étaient ensemble.
Les recherches menées par ce détective n'ont rien donné au départ avant de porter ses fruits. Le détective a retrouvé la trace de Roland dans un petit village en Alsace. Malheureusement, Roland est atteint d'une maladie au foie mais il a des chances de s'en sortir. Il suit pour le moment des séances de chimio mais les médecins ont bon espoir qu'il guérisse... Roland a voulu tenir sa famille à l'écart et lorsque Thomas est allé voir son père, l'émotion était là... Roland était heureux de revoir son fils... Roland a promis de revenir au mistral dès qu'il serait guéri. Il a chargé Thomas d'informer la famille de sa maladie...


Thomas est donc de retour à Marseille pour annoncer la nouvelle mais il en veut terriblement à François qu'il rend responsable du départ de Roland. Le jeune Marci a peur de perdre son père ce qui est normal mais Roland va se battre coûte que coûte.

Thomas arrive au studio et entre.


Florian tu es là ?
Revenir en haut Aller en bas
Florian Estève
~Le juge renfermé~
Florian Estève
Messages : 3632
Popularité : 3
Date d'inscription : 16/07/2008
Humeur : Heureux que sa famille se soit reformée !

Identité
Amis: Quentin,Luna,Léo,Roland, Ninon,Bonnant,Nathalie,Nicolas
Ennemis: Richard(même mort^^),les Sharif,Charles
Amour: Thomas merci de m'avoir pardonné mon amour,sa fille Elodie et Enzo même si ce n'est pas son fils

De retour avec une mauvaise nouvelle (Florian)  Empty
MessageSujet: Re: De retour avec une mauvaise nouvelle (Florian) De retour avec une mauvaise nouvelle (Florian)  EmptyMar 31 Mar 2015 - 21:14

Thomas avait bien sûr mis son petit mari au courant de ses démarches . Bien qu'en tant que juge d'instruction il aurait dû y être réticent , il ne s'était pas opposé à celle-ci car il savait à quel point Roland manquait à son époux . Normal , c'était son père . Il l'avait aussi tenu au courant pour l'Alsace , que le détective l'avait retrouvé et qu'il allait partir le voir .

Sa journée au tribunal achevée , Florian attendit quelques minutes son retour assis sur le canapé . Thomas ne lui avait pas dit avant de partir , que son père était malade ... Peut-être l'ignorait-il ...

Alors ?  Tu l'as vraiment retrouvé ? Comment va t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Marci
~Le Barman Confident~
Thomas Marci
Messages : 1572
Popularité : 0
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 43
Tu es où au Mistral ? : De retour au mistral
Humeur : Florian et moi sommes enfin mariés. Je ne connais pas de plus grand bonheur que celui que je vis actuellement

Identité
Amis: Luna, Nicolas, Mélanie, Céline, Léo, Nathalie
Ennemis: Bruno Livia
Amour: Je t'aime Florian, malgré le mal que tu m'as fais. Repartons de zéro toi et moi, et ne laissons personne se mettre entre nous

De retour avec une mauvaise nouvelle (Florian)  Empty
MessageSujet: Re: De retour avec une mauvaise nouvelle (Florian) De retour avec une mauvaise nouvelle (Florian)  EmptyDim 26 Avr 2015 - 0:41

Thomas est content d'avoir Florian dans sa vie. Ils ont tellement connu de périodes difficiles que leur amour a finalement tout vaincu. Ils sont des âmes et plus rien ne viendra perturber leur bonheur. Le fils Marci se réfugie dans les bras de son homme pour chercher du réconfort.

J'ai appris une mauvaise nouvelle, Florian. Mon père a une maladie au foie mais il est sur le chemin de la guérison. C'est pour cela qu'il s'est absenté tout ce temps du mistral. Il a préféré nous laisser à l'écart de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Florian Estève
~Le juge renfermé~
Florian Estève
Messages : 3632
Popularité : 3
Date d'inscription : 16/07/2008
Humeur : Heureux que sa famille se soit reformée !

Identité
Amis: Quentin,Luna,Léo,Roland, Ninon,Bonnant,Nathalie,Nicolas
Ennemis: Richard(même mort^^),les Sharif,Charles
Amour: Thomas merci de m'avoir pardonné mon amour,sa fille Elodie et Enzo même si ce n'est pas son fils

De retour avec une mauvaise nouvelle (Florian)  Empty
MessageSujet: Re: De retour avec une mauvaise nouvelle (Florian) De retour avec une mauvaise nouvelle (Florian)  EmptyDim 26 Avr 2015 - 11:29

Voyant ce que Thomas faisait , en se réfugiant dans ses bras , Florian comprit qu'il s'était passé quelque chose , ou alors qu'il ne s'était rien passé , qu'il n'avait peut-être pas retrouvé son père tout simplement , en tout cas , qu'il était dévasté . Son époux finit par lui expliquer ce qu'il en était et Florian , qui appréciait aussi beaucoup Roland afficha un regard triste et compatissant .

C'est très courageux de sa part , et c'est difficile mais c'est son choix , il faut le respecter . En plus , il est sur la voie de la guérison , alors il ne faut pas trop s'en faire , juste surveiller ... Tu as pu parler à ses médecins là-bas ? Par contre , maintenant que tu sais où le trouver , tu peux toujours aller lui rendre visite , ça lui fera plaisir , et si tu le souhaites je t'accompagnerai . En tant que juge , je suis également tenu au secret professionnel . Personne d'autre que nous ne saura où il se trouve .
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Marci
~Le Barman Confident~
Thomas Marci
Messages : 1572
Popularité : 0
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 43
Tu es où au Mistral ? : De retour au mistral
Humeur : Florian et moi sommes enfin mariés. Je ne connais pas de plus grand bonheur que celui que je vis actuellement

Identité
Amis: Luna, Nicolas, Mélanie, Céline, Léo, Nathalie
Ennemis: Bruno Livia
Amour: Je t'aime Florian, malgré le mal que tu m'as fais. Repartons de zéro toi et moi, et ne laissons personne se mettre entre nous

De retour avec une mauvaise nouvelle (Florian)  Empty
MessageSujet: Re: De retour avec une mauvaise nouvelle (Florian) De retour avec une mauvaise nouvelle (Florian)  EmptySam 16 Mai 2015 - 11:53

Merci mon amour, t'es l'homme parfait. Oui j'ai discuté avec eux, ils sont vraiment confiants et puis papa m'a promis de revenir au mistral dès qu'il sera guéri. C'est merveilleux, Florian. Il m'a tellement manqué puis pour Johanna et Lucas c'est bien aussi. Ils admirent tellement leur grand-père.

Il va dans les bras de son homme.

Puis je serais heureux qu'il soit là quand nous aurons notre enfant.

Et oui, Thomas et Florian ont décidé d'avoir un bébé, en faisant appel à une mère porteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Florian Estève
~Le juge renfermé~
Florian Estève
Messages : 3632
Popularité : 3
Date d'inscription : 16/07/2008
Humeur : Heureux que sa famille se soit reformée !

Identité
Amis: Quentin,Luna,Léo,Roland, Ninon,Bonnant,Nathalie,Nicolas
Ennemis: Richard(même mort^^),les Sharif,Charles
Amour: Thomas merci de m'avoir pardonné mon amour,sa fille Elodie et Enzo même si ce n'est pas son fils

De retour avec une mauvaise nouvelle (Florian)  Empty
MessageSujet: Re: De retour avec une mauvaise nouvelle (Florian) De retour avec une mauvaise nouvelle (Florian)  EmptySam 16 Mai 2015 - 21:22

C'est parfait alors. Oh c'est vrai , ils sont toujours réciproquement au petit soin les uns des autres ces trois-là ...


Dit-il en poussant un petit soupir ... Il repensa à son frère Thierry qui était décédé il y avait des années mais aussi à l'absence de Patricia et au fait qu'il s'en voulait de ne pas la traiter comme un frère se devait de traiter sa sœur .

Ce serait mieux en effet ...J'en dirais autant de certains de mon côté ...



( Sur le sujet Florian Patricia , j'ai subodoré que Thomas était d'accord pour héberger Patricia quelques jours mais au moment de ce sujet-là elle n'est pas encore revenue Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Marci
~Le Barman Confident~
Thomas Marci
Messages : 1572
Popularité : 0
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 43
Tu es où au Mistral ? : De retour au mistral
Humeur : Florian et moi sommes enfin mariés. Je ne connais pas de plus grand bonheur que celui que je vis actuellement

Identité
Amis: Luna, Nicolas, Mélanie, Céline, Léo, Nathalie
Ennemis: Bruno Livia
Amour: Je t'aime Florian, malgré le mal que tu m'as fais. Repartons de zéro toi et moi, et ne laissons personne se mettre entre nous

De retour avec une mauvaise nouvelle (Florian)  Empty
MessageSujet: Re: De retour avec une mauvaise nouvelle (Florian) De retour avec une mauvaise nouvelle (Florian)  EmptyJeu 21 Mai 2015 - 21:35

Thomas comprend face à la remarque de Florian qu'il fait entre autres allusions à ses parents et à Patricia.

Je sais que tu aimerais tant avoir des nouvelles de ta sœur... Tu n'as jamais pensé questionner Fabien Rinato pour savoir ce qui s'est passé entre eux ? Et tes parents tu as eu des nouvelles ? et Marc ?

Thomas aimerait tellement que toute la famille soit réunie pour leur annoncer le projet de bébé.

(ok ça marche)
Revenir en haut Aller en bas
Florian Estève
~Le juge renfermé~
Florian Estève
Messages : 3632
Popularité : 3
Date d'inscription : 16/07/2008
Humeur : Heureux que sa famille se soit reformée !

Identité
Amis: Quentin,Luna,Léo,Roland, Ninon,Bonnant,Nathalie,Nicolas
Ennemis: Richard(même mort^^),les Sharif,Charles
Amour: Thomas merci de m'avoir pardonné mon amour,sa fille Elodie et Enzo même si ce n'est pas son fils

De retour avec une mauvaise nouvelle (Florian)  Empty
MessageSujet: Re: De retour avec une mauvaise nouvelle (Florian) De retour avec une mauvaise nouvelle (Florian)  EmptyJeu 21 Mai 2015 - 22:19

C'est celle de ma famille qui me manque le plus ... Pour le questionner , il faudrait encore que je sache où ils sont tous les deux et puis rien ne dit qu'ils sont encore ensemble ... Pour mes parents , j'ai eu une carte électronique pour le Nouvel-An où mon père m'a encore précisé qu'Enzo était bien son fils et pas le mien ...Quand à Marc , je ne sais pas , je n'ai pas de nouvelles , tout comme Nathalie d'ailleurs . Je ne sais pas si mon père a continué avec elle .

De toute façon il s'en fichait bien pas mal , Nathalie et lui c'était de l'histoire ancienne et cela depuis bien longtemps .
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Marci
~Le Barman Confident~
Thomas Marci
Messages : 1572
Popularité : 0
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 43
Tu es où au Mistral ? : De retour au mistral
Humeur : Florian et moi sommes enfin mariés. Je ne connais pas de plus grand bonheur que celui que je vis actuellement

Identité
Amis: Luna, Nicolas, Mélanie, Céline, Léo, Nathalie
Ennemis: Bruno Livia
Amour: Je t'aime Florian, malgré le mal que tu m'as fais. Repartons de zéro toi et moi, et ne laissons personne se mettre entre nous

De retour avec une mauvaise nouvelle (Florian)  Empty
MessageSujet: Re: De retour avec une mauvaise nouvelle (Florian) De retour avec une mauvaise nouvelle (Florian)  EmptyLun 8 Juin 2015 - 22:10

Je n'arrive toujours pas à comprendre comment Nathalie a t-elle pu avoir une liaison avec ton père... et en plus ils ont eu un gamin...

Tu devrais essayer de reprendre contact avec tout le monde pour réunir toute la famille, tu ne crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Florian Estève
~Le juge renfermé~
Florian Estève
Messages : 3632
Popularité : 3
Date d'inscription : 16/07/2008
Humeur : Heureux que sa famille se soit reformée !

Identité
Amis: Quentin,Luna,Léo,Roland, Ninon,Bonnant,Nathalie,Nicolas
Ennemis: Richard(même mort^^),les Sharif,Charles
Amour: Thomas merci de m'avoir pardonné mon amour,sa fille Elodie et Enzo même si ce n'est pas son fils

De retour avec une mauvaise nouvelle (Florian)  Empty
MessageSujet: Re: De retour avec une mauvaise nouvelle (Florian) De retour avec une mauvaise nouvelle (Florian)  EmptyLun 8 Juin 2015 - 22:33

Oui ... D'ailleurs heureusement que c'est bien le leur ... Parce que je n'aurais pas pu vivre sans l'amour de ma fille ... Je ne sais pas comment sa mère fait ...

Je ne pense pas que ça soit une bonne idée ... Élodie ne veut toujours pas revoir sa mère ... C'est déjà un gros effort qu'elle fait tous les ans de lui envoyer des photos de Lila ... Et je pense qu'elle ne veut pas revoir son grand-père non plus ..
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Marci
~Le Barman Confident~
Thomas Marci
Messages : 1572
Popularité : 0
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 43
Tu es où au Mistral ? : De retour au mistral
Humeur : Florian et moi sommes enfin mariés. Je ne connais pas de plus grand bonheur que celui que je vis actuellement

Identité
Amis: Luna, Nicolas, Mélanie, Céline, Léo, Nathalie
Ennemis: Bruno Livia
Amour: Je t'aime Florian, malgré le mal que tu m'as fais. Repartons de zéro toi et moi, et ne laissons personne se mettre entre nous

De retour avec une mauvaise nouvelle (Florian)  Empty
MessageSujet: Re: De retour avec une mauvaise nouvelle (Florian) De retour avec une mauvaise nouvelle (Florian)  EmptyJeu 9 Juil 2015 - 16:59

C'est sûr que c'est délicat et ta mère tu as de ses nouvelles ? Elle a réussi à refaire sa vie avec l'échec de sa relation avec Frémont ? Dire qu'il était à deux doigts de devenir ton beau père !

Je comprends pour Elodie, en tout cas, c'est une jolie maman. Elle et Quentin doivent être heureux puis Lila a dû grandir. Cela fait un moment que je ne l'ai pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Florian Estève
~Le juge renfermé~
Florian Estève
Messages : 3632
Popularité : 3
Date d'inscription : 16/07/2008
Humeur : Heureux que sa famille se soit reformée !

Identité
Amis: Quentin,Luna,Léo,Roland, Ninon,Bonnant,Nathalie,Nicolas
Ennemis: Richard(même mort^^),les Sharif,Charles
Amour: Thomas merci de m'avoir pardonné mon amour,sa fille Elodie et Enzo même si ce n'est pas son fils

De retour avec une mauvaise nouvelle (Florian)  Empty
MessageSujet: Re: De retour avec une mauvaise nouvelle (Florian) De retour avec une mauvaise nouvelle (Florian)  EmptyJeu 9 Juil 2015 - 18:01

Oui , elle a pris conscience de son erreur et a voulu renouer avec notre nom de famille et s'est installée à Saint-Estève , tout près de Perpignan . Elle ne donne de nouvelles qu'à moi et vit un peu en recluse . Oh bon  sang ne m'en parle pas , quelle horreur ...

Dit-il en poussant un gros soupir .

Tu as raison , moi aussi ... Il faudrait qu'on s'organise un petit repas un de ces jours ...En plus ça m'éloignerait un peu de ..Des tracas du boulot ... J'avais déjà la sœur qui m'enquiquinait avec ses articles et maintenant j'ai le frère à m'occuper au palais ...

Il parlait bien sûr des Revel .
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Marci
~Le Barman Confident~
Thomas Marci
Messages : 1572
Popularité : 0
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 43
Tu es où au Mistral ? : De retour au mistral
Humeur : Florian et moi sommes enfin mariés. Je ne connais pas de plus grand bonheur que celui que je vis actuellement

Identité
Amis: Luna, Nicolas, Mélanie, Céline, Léo, Nathalie
Ennemis: Bruno Livia
Amour: Je t'aime Florian, malgré le mal que tu m'as fais. Repartons de zéro toi et moi, et ne laissons personne se mettre entre nous

De retour avec une mauvaise nouvelle (Florian)  Empty
MessageSujet: Re: De retour avec une mauvaise nouvelle (Florian) De retour avec une mauvaise nouvelle (Florian)  EmptyLun 31 Aoû 2015 - 16:54

Je n'imagine pas ce qu'elle doit ressentir mais le plus important c'est que tu sois là pour elle et que tu ne te détournes pas d'elle... La prochaine fois que nous sommes en vacances, nous pouvons lui rendre visite si tu veux ?

Thomas écoute Florian évoquer Agnès Revel, dû moins il se doute qu'il parle d'elle.

Agnès Revel a un frère ? Quelle place a t-il au palais ?

Thomas se rapproche de Florian et met ses bras autour de lui.

Allez monsieur le juge, ne pensez plus au travail... Vous savez que vous faites un grand-père vraiment sexy... Tu es à croquer Florian, tu n'imagines pas...
Revenir en haut Aller en bas
Florian Estève
~Le juge renfermé~
Florian Estève
Messages : 3632
Popularité : 3
Date d'inscription : 16/07/2008
Humeur : Heureux que sa famille se soit reformée !

Identité
Amis: Quentin,Luna,Léo,Roland, Ninon,Bonnant,Nathalie,Nicolas
Ennemis: Richard(même mort^^),les Sharif,Charles
Amour: Thomas merci de m'avoir pardonné mon amour,sa fille Elodie et Enzo même si ce n'est pas son fils

De retour avec une mauvaise nouvelle (Florian)  Empty
MessageSujet: Re: De retour avec une mauvaise nouvelle (Florian) De retour avec une mauvaise nouvelle (Florian)  EmptyLun 31 Aoû 2015 - 17:16

Ah ça , ça ne risque pas ... C'est ma mère et je tiens énormément à elle ... Par contre mon père , impossible , je ne peux pas ...C'est une chance qu'Enzo soit son fils , sinon Élodie n'aurait plus jamais voulu me parler ...D'ailleurs sa rancune tenace face à Nathalie , je la conçois ..Sa mère avec son grand-père , tu imagines le choc pour elle ? Enfin pour moi aussi ... Quand même ...

Il avait beau avoir tourné la page avec Nathalie , l'imaginer dans un lit avec son propre père le dégoûtait ...

Il est substitut du procureur ... Et il se donne de ces airs supérieurs ...J'essaye d'être sympa mais avec ce genre de type vraiment c'est pas facile ...

Florian sourit ensuite à son mari .

Eh bien mon petit mari serait-il d'humeur coquine ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Marci
~Le Barman Confident~
Thomas Marci
Messages : 1572
Popularité : 0
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 43
Tu es où au Mistral ? : De retour au mistral
Humeur : Florian et moi sommes enfin mariés. Je ne connais pas de plus grand bonheur que celui que je vis actuellement

Identité
Amis: Luna, Nicolas, Mélanie, Céline, Léo, Nathalie
Ennemis: Bruno Livia
Amour: Je t'aime Florian, malgré le mal que tu m'as fais. Repartons de zéro toi et moi, et ne laissons personne se mettre entre nous

De retour avec une mauvaise nouvelle (Florian)  Empty
MessageSujet: Re: De retour avec une mauvaise nouvelle (Florian) De retour avec une mauvaise nouvelle (Florian)  EmptyJeu 3 Sep 2015 - 11:41

Je peux comprendre tu sais... Mon père serait homosexuel, il serait en couple avec Nicolas, je ne pourrais le supporter... Donc je ne peux que te soutenir, à propos de cette relation malsaine, quand on sait en plus qu'ils ont un fils ensemble. Je ne suis pas du genre à juger mais dans ces conditions, je ne peux pas faire autrement. Puis pour Elodie, comment peut-elle dire à sa fille, que sa grand-mère sort avec son arrière grand-père ? Non franchement c'est impossible...

Thomas est de tout coeur avec son mari.

Il l'écoute ensuite lui confier qu'il ne peut pas sentir Xavier Revel et qu'il s'en méfie.

C'est de famille alors ? Heureusement que Benoit n'est pas comme ça... Il a au moins lui le sens de la sympathie et il a su la transmettre à ses enfants.

Thomas reste accroché aux bras de Florian.

Je ne te le fais pas dire, j'ai envie de toi, là de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Florian Estève
~Le juge renfermé~
Florian Estève
Messages : 3632
Popularité : 3
Date d'inscription : 16/07/2008
Humeur : Heureux que sa famille se soit reformée !

Identité
Amis: Quentin,Luna,Léo,Roland, Ninon,Bonnant,Nathalie,Nicolas
Ennemis: Richard(même mort^^),les Sharif,Charles
Amour: Thomas merci de m'avoir pardonné mon amour,sa fille Elodie et Enzo même si ce n'est pas son fils

De retour avec une mauvaise nouvelle (Florian)  Empty
MessageSujet: Re: De retour avec une mauvaise nouvelle (Florian) De retour avec une mauvaise nouvelle (Florian)  EmptyJeu 3 Sep 2015 - 16:36

C'est quand même triste pour Lila qui réclame souvent la présence de sa grand-mère maternelle ... A son âge , elle n'a pas conscience de ce qu'elle a bien pu faire ... Et Marc ... Parti du jour au lendemain avec une autre agent des services secrets ...

Florian pensait encore beaucoup à ses frères , Marc bien sûr mais aussi Thierry , qui était décédé en 2001 dans un accident de voiture ... Il gardait en mémoire d'en avoir parlé à Thomas quand ils s'étaient rencontrés ..

C'est exact ... Benoît est un bon père et Sybille une assez bonne mère apparemment malgré son jeune âge . Vu celle qu'elle a , c'était pas gagné ...

Le mari de Thomas n'appréciait décidément pas la fratrie Revel .

Oh , mais attends que je te libère de cette ceinture !

Dit-il en liant les paroles aux actes , la suite risquait bien d'être torride ..
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Marci
~Le Barman Confident~
Thomas Marci
Messages : 1572
Popularité : 0
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 43
Tu es où au Mistral ? : De retour au mistral
Humeur : Florian et moi sommes enfin mariés. Je ne connais pas de plus grand bonheur que celui que je vis actuellement

Identité
Amis: Luna, Nicolas, Mélanie, Céline, Léo, Nathalie
Ennemis: Bruno Livia
Amour: Je t'aime Florian, malgré le mal que tu m'as fais. Repartons de zéro toi et moi, et ne laissons personne se mettre entre nous

De retour avec une mauvaise nouvelle (Florian)  Empty
MessageSujet: Re: De retour avec une mauvaise nouvelle (Florian) De retour avec une mauvaise nouvelle (Florian)  EmptyJeu 3 Sep 2015 - 22:51

Thomas sent que reparler de sa famille fait souffrir Florian. Lui-même pense à Marc avec qui les rapports avaient fini par s'améliorer mais il n'a plus jamais donné signe de vie. Thomas sait aussi qu'il ne se passe pas un jour sans que Florian ne pense à son frère Thierry... dont lui-même n'a pas eu cette chance de connaître mais Thomas sait à quel point les deux frères s'entendaient à merveille, ce qui n'a pas toujours été le cas entre Florian et Patricia.

Il voulait à présent changer les idées à Florian et celui-ci ne se prive pas pour lui enlever rapidement sa ceinture.


Attendez monsieur le juge, qu'est-ce que vous faites là ? Je pourrais très bien vous accuser de viol, vous savez ?

Dites-moi, je pense à quelque chose que j'ai toujours rêvé de faire avec vous, mais faire une sextape, qu'est-ce que vous en dirait ?

(j'ai pensé que la sextape pourrait amener une intrigue, où elle se retrouverait en de mauvaises mains et ça nuirait à la réputation de florian ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Florian Estève
~Le juge renfermé~
Florian Estève
Messages : 3632
Popularité : 3
Date d'inscription : 16/07/2008
Humeur : Heureux que sa famille se soit reformée !

Identité
Amis: Quentin,Luna,Léo,Roland, Ninon,Bonnant,Nathalie,Nicolas
Ennemis: Richard(même mort^^),les Sharif,Charles
Amour: Thomas merci de m'avoir pardonné mon amour,sa fille Elodie et Enzo même si ce n'est pas son fils

De retour avec une mauvaise nouvelle (Florian)  Empty
MessageSujet: Re: De retour avec une mauvaise nouvelle (Florian) De retour avec une mauvaise nouvelle (Florian)  EmptyLun 7 Sep 2015 - 16:44

Tant pis , je prends le risque .

Dit-il sur un ton décidé avant de lui retirer progressivement le reste de ses vêtements .
Thomas lui proposa pendant ce temps de faire une sextape et lui demanda ce que ça lui disait .

J'en dirais que ça serait une excellente idée ...

Florian était tellement excité qu'il ne pensa pas une seconde au danger que ce genre de vidéo pourrait avoir pour lui , et ce malgré le fait qu'il était juge ... Comme on dit , la chair est faible , et pour un homme , l'envie sexuelle prend toujours ou très souvent l'ascendant sur tout le reste , même si c'est inconscient ...

( comme je te l'ai dit , oui c'est très intéressant comme idée ! )
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Marci
~Le Barman Confident~
Thomas Marci
Messages : 1572
Popularité : 0
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 43
Tu es où au Mistral ? : De retour au mistral
Humeur : Florian et moi sommes enfin mariés. Je ne connais pas de plus grand bonheur que celui que je vis actuellement

Identité
Amis: Luna, Nicolas, Mélanie, Céline, Léo, Nathalie
Ennemis: Bruno Livia
Amour: Je t'aime Florian, malgré le mal que tu m'as fais. Repartons de zéro toi et moi, et ne laissons personne se mettre entre nous

De retour avec une mauvaise nouvelle (Florian)  Empty
MessageSujet: Re: De retour avec une mauvaise nouvelle (Florian) De retour avec une mauvaise nouvelle (Florian)  EmptyDim 20 Sep 2015 - 14:46

Thomas apprécie ce petit jeu qui s'installe entre eux.

Très bien vous l'aurez voulu monsieur le juge.

Le jeune Marci se jette alors sur son juge préféré, comme une bête sauvage. Mais repensant à l'idée de la sextape dont Florian est d'ailleurs d'accord, Thomas s'arrête en court de route alors qu'il ne porte plus qu'un caleçon.

Attends, j'ai oublié, d'installer la caméra.

Thomas prend la sienne, l'allume et la met en route en la mettant au bon endroit pour que leurs ébats puissent être bien filmés. Puis il retourne après de son homme.

Je n'ai pas été trop long ? On en était où ?
Revenir en haut Aller en bas
Florian Estève
~Le juge renfermé~
Florian Estève
Messages : 3632
Popularité : 3
Date d'inscription : 16/07/2008
Humeur : Heureux que sa famille se soit reformée !

Identité
Amis: Quentin,Luna,Léo,Roland, Ninon,Bonnant,Nathalie,Nicolas
Ennemis: Richard(même mort^^),les Sharif,Charles
Amour: Thomas merci de m'avoir pardonné mon amour,sa fille Elodie et Enzo même si ce n'est pas son fils

De retour avec une mauvaise nouvelle (Florian)  Empty
MessageSujet: Re: De retour avec une mauvaise nouvelle (Florian) De retour avec une mauvaise nouvelle (Florian)  EmptyDim 20 Sep 2015 - 16:19

Florian laissa Thomas s'occuper rapidement d'installer la caméra . Il adorait ce petit jeu qui s'installait entre eux . Habituellement , leur sexualité restait plutôt sage , c'était aussi pour ça qu'il avait accepté de filmer leurs ébats , ça mettait du piment et n'en était que plus excitant .

Oh si , trop trop long . Tu mérites d'être puni ...

Il lui mit alors une petite fessée pour s'abaisser et retirer le caleçon de son petit mari ...

C'est déjà si intense , ça promet pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Marci
~Le Barman Confident~
Thomas Marci
Messages : 1572
Popularité : 0
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 43
Tu es où au Mistral ? : De retour au mistral
Humeur : Florian et moi sommes enfin mariés. Je ne connais pas de plus grand bonheur que celui que je vis actuellement

Identité
Amis: Luna, Nicolas, Mélanie, Céline, Léo, Nathalie
Ennemis: Bruno Livia
Amour: Je t'aime Florian, malgré le mal que tu m'as fais. Repartons de zéro toi et moi, et ne laissons personne se mettre entre nous

De retour avec une mauvaise nouvelle (Florian)  Empty
MessageSujet: Re: De retour avec une mauvaise nouvelle (Florian) De retour avec une mauvaise nouvelle (Florian)  EmptyDim 4 Oct 2015 - 14:15

Thomas et Florian se livrent alors à un moment très spécial. C'est bien la première fois qu'ils font l'amour sous le regard d'une caméra mise en route et ils ne font pas les choses à moitié pour cette sexe tape. Ils prennent leur pied et savourent ce moment où ils ne font plus qu'un. Après leurs vives émotions, ils restent nus sous la couette, dans les bras l'un de l'autre, après avoir éteint la caméra.

Voilà, nous avons fait notre première sextape, vous n'êtes pas trop déçus monsieur le juge ?
Revenir en haut Aller en bas
Florian Estève
~Le juge renfermé~
Florian Estève
Messages : 3632
Popularité : 3
Date d'inscription : 16/07/2008
Humeur : Heureux que sa famille se soit reformée !

Identité
Amis: Quentin,Luna,Léo,Roland, Ninon,Bonnant,Nathalie,Nicolas
Ennemis: Richard(même mort^^),les Sharif,Charles
Amour: Thomas merci de m'avoir pardonné mon amour,sa fille Elodie et Enzo même si ce n'est pas son fils

De retour avec une mauvaise nouvelle (Florian)  Empty
MessageSujet: Re: De retour avec une mauvaise nouvelle (Florian) De retour avec une mauvaise nouvelle (Florian)  EmptySam 10 Oct 2015 - 9:59

Florian et Thomas firent donc leur première sextape , il ne s'était pas retenu le moins du monde et avait complètement oublié le fait qu'ils se filmaient . Ça s'était vu et entendu d'ailleurs ! Il s'était donné à fond et ne s'était pas retenu un seul instant de laisser exprimer son plaisir .

C'était génial ! Et tu veux que je te dise ? J'ai complètement oublié qu'on se filmait !

De toute façon ça n'a aucune importance puisqu'on va se garder cette vidéo rien que pour nous ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

De retour avec une mauvaise nouvelle (Florian)  Empty
MessageSujet: Re: De retour avec une mauvaise nouvelle (Florian) De retour avec une mauvaise nouvelle (Florian)  Empty

Revenir en haut Aller en bas

De retour avec une mauvaise nouvelle (Florian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lui annonce la mauvaise nouvelle {Guillaume
» Vient annoncer une mauvaise nouvelle à son petit frère
» Retour de Florian
» Retour de Florian au Mistral
» Retour de la boîte [PV Florian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Le Mistral :: Le Quartier & ses Habitations :: .Studio de Thomas&Florian.-