~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Vient retrouver Céline (pv Céline^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

Vient retrouver Céline (pv Céline^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient retrouver Céline (pv Céline^^) Vient retrouver Céline (pv Céline^^) - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2009 - 21:18

Céline comprenait qu'ils avaient du lui rabacher sans cesse de la laisser tomber, mais aparament elle n'avait pas suivit leurs "conseils" ce qui la rasura d'autant plus sur ce qu'elle avait a dire.
Alors qu'elle s'aprétait a lui parler DU problème majeur, et ce pourquoi elle l'avait appelée, le serveur arriva avec les commandes. Céline le remercia mais ne pu tenir d'avantage, l'odeur du bon steak frittes lui avait coupé toute envie de parler, seule manger l'interessait... [mdr]
Elle piqua dans son steak et commença a le manger, elle avait tellement faim qu'elle n'attendit même pas Virginie comme l'aurait voulu les bonnes manieres.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Vient retrouver Céline (pv Céline^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient retrouver Céline (pv Céline^^) Vient retrouver Céline (pv Céline^^) - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2009 - 21:33

le serveur venait de poser l'assiette de Virginie en face, et celle l'en remercia. alors qu'elle releva la tête, elle put constate avec surprise que Céline avait attaquer son plat...Elle devait avoir terriblement faim, et cette scène fit sourire Virginie.

Elle la regarda alors manger, contente de voir que Céline appréciait son repas...mais malgré le sourire qu'elle affichait, Virginie s'inquiétait pour Céline. Depuis qu'elle était venue la rejoindre, elle se rendait bien compte que Céline n'était pas très bien. Ce qu'elle n'arrivait pas à savoir c'était la raison de ce malaise : Est-ce que c'était le fait de se retrouver seule, sans biens et dans une ville qu'elle ne connaissait pas qui la rendait ainsi ? Ou s'agissait-il d'un souci plus profond, que Céline n'avait toujours pas révélé ?

Quoiqu'il en soit, Virginie ne souhaitait pas la brusquer : elle attendrait patiemment que Céline ait l'envie de lui parler.

Elle continuait pendant ce temps de la regarder manger...Virginie elle n'avait pas vraiment faim, mais elle se força tout de même à avaler quelque bouchées de son pla,t afin d'accompagner Céline
Pendant leur déjeuner, Virginie tenta de questionner Céline sur ce qu'il allait se passer par la suite, sur ce qu'elle avait prévu.


- Tu...tu comptes faire quoi maintenant ? Je veux dire : t'as des projets ? tu comptes vraiment aller en Italie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

Vient retrouver Céline (pv Céline^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient retrouver Céline (pv Céline^^) Vient retrouver Céline (pv Céline^^) - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2009 - 22:07

Célien venait de terminer son steack et s'attaquait a présent sur les frittes. Elle regarda Virginie, c'était le moemnt ou jamais apres tout... Qu'avait elle a perdre? elle avait déja tout perdu... Oui mais... oui mais si elle perdait Virginie, la elle perdrait vraiment tout...
Sauf que... Elle avait justement failli la perdre pour ne lui avaoir rien dit... Céline se torturait l'esprit pour savoir quel était le meilleur moyen. Elle décida de comencer son récit.


Je comptais y aller... sauf qu'un projet de derniere minutes m'a fait cahnger d'avis...
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Vient retrouver Céline (pv Céline^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient retrouver Céline (pv Céline^^) Vient retrouver Céline (pv Céline^^) - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2009 - 22:13

Virginie ne comprenait pas qu'elle pouvait être ce changement de dernière minutes pour Céline

- Comment ça ? quel projet ?

Virginie interrogea Céline du regard et remarquait bien que celle-ci avait l'air d'avoir du mal à dire ce qu'elle avait à dire...cela semblait être important au vu du comportement de Céline. Virginie voulut la rassurer une nouvelle fois

- Céline, tu peux tout me dire, tu le sais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

Vient retrouver Céline (pv Céline^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient retrouver Céline (pv Céline^^) Vient retrouver Céline (pv Céline^^) - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2009 - 22:19

Céline mangea une autre fritte histoire de se donner du courrage.

ça faisait un moment que je ne me sentais pas très bien... Mais je pensais, ces derniers temps que c'était du au fait que je ne mangeait pas assez... Sauf que...

Céline soupira. C'était vraiment dur, elle mit quelques minutes avant de se lancer pour de bon...

Sauf que j'ai appris ce matin par un medecin des rues... que je... que je...

Céline n'arivait vraiment pas a faire sortir ce mot de sa bouche. Elle continua d'une voix très peut audible

je suis enceinte...

Elle fixait son assiète, en voulant pas croiser le regard de Virginie, elle se sentait déja bien assez mal comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Vient retrouver Céline (pv Céline^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient retrouver Céline (pv Céline^^) Vient retrouver Céline (pv Céline^^) - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2009 - 22:25

Virginie resta figée sur place, continuant de regarder Céline...un battement de cils donna l'impression qu'elle était revenu à la vie. Virginie crut avoir mal entendu et ne put que lui demander de répéter

- Pardon, tu ...tu quoi ? tu es enceinte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

Vient retrouver Céline (pv Céline^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient retrouver Céline (pv Céline^^) Vient retrouver Céline (pv Céline^^) - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2009 - 22:30

Elle continua sur le même ton inaublible, ou presque.
Oui...

Céline s'enfonçait dans sa chaise de plus en plus mal a l'aise. En voyant l'attitude de Virginie, elle ne savait pas trop si elle était heureuse ou bien tout le contraire.... elle aurait voulu pouvoir se cacher... partir loin ou alors revenir en arrière et ne jamais avoir fait tout ce qu'elle avait fait... Mais elle avait fait le plus dur, restait a savoir la réaction de Virgine. Mais pour Cléine, elle restait persuadé que cette derniere n'était pas heureuse face a l'évenement.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Vient retrouver Céline (pv Céline^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient retrouver Céline (pv Céline^^) Vient retrouver Céline (pv Céline^^) - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2009 - 22:38

Virginie ne savait pas quoi dire...beaucoup de choses se mélangeaient dans sa tête. Si Céline était enceinte, cela ne pouvait être que de Pascal, à moins que Céline ait connu un autre homme dans le même temps. Rien qu'à cette idée, Virginie en frissonnait. entendre Céline révélé sa grossesse avait beaucoup de conséquence quant au projets qu'avait Virginie.

pendant tout son trajet jusqu'à Toulon, Virginie s'était imaginer dire à Céline ce qu'elle ressentait, ce qu'elle avait sur le cœur, ses envies de tout vouloir recommencer a zéro avec elle, de vouloir se faire pardonner pour tout le mal qu'elle lui avait fait...Mais là tout ce qu'elle avait répéter dans sa tête était tombé à l'eau. Tout s'était effondrer en trois mots :" je suis enceinte".


Virginie baissa la tête quelques secondes histoire de mieux prendre conscience de ce qu'il venait de se dire à l'instant. Que pouvait-elle dire à Céline a ce moment là ? Ce bébé était était important. Si Virginie voulait avoir des chances de reconquérir Céline, il fallait aussi qu'elle accepte l'idée du bébé ! mais cet enfant était celui de pascal. l'enfant d'un homme qu'il a été la cause de nombreuses souffrances pour Virginie...Mais d'ailleurs, à tout hasard s'agissait-il vraiment de Pascal ?

Après un long moment de silence pour Virginie, cette dernière se lança enfin


- Je suppose que ...le père c'est Pascal ?
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

Vient retrouver Céline (pv Céline^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient retrouver Céline (pv Céline^^) Vient retrouver Céline (pv Céline^^) - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2009 - 22:45

Lorsque que Virginie avait baissé la tête, Céline s'était mise a la regarder, elle rebaissa rapidement la tête en voyant que Virginie la fixait a nouveaux... en voyant sa réaction il était clair qu'elle n'était pas franchement ravie... et pourquoi l'aurait elle été? Un enfant illégitime avec le futur mari de sa propre soeur...
Céline se contentait de fixé son asiète de frite, même si elle n'avait pas beaucoup manger, tout ça venait de lui couper l'appétit. la derniere réflèxion de virginie la fit froncer les sourcils.


Ben oui.. qui d'autre?

Alors virginie pensait que Céline avait pu rencontrer quelqu'un entre temps... Voir en même temps... Céline se sentait déja assez mal comme ça, et se faire juger par Virginie de la sorte n'étiat pas un bon remède...
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Vient retrouver Céline (pv Céline^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient retrouver Céline (pv Céline^^) Vient retrouver Céline (pv Céline^^) - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2009 - 22:51

Virginie comprit que la question qu'elle venait de poser n'était pas approprié...elle aurait voulu se rattraper mais le pouvait-elle ?


- et...tu l'aimes ?

Virginie ne savait pas si ce genre de question allait l'aider à se rassurer ou si au contraire, elle la ferait encore plus souffrir de la situation
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

Vient retrouver Céline (pv Céline^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient retrouver Céline (pv Céline^^) Vient retrouver Céline (pv Céline^^) - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2009 - 22:57

Céline leva les yeux vers Virginie. Même si la question qu'lele avait posé avant ne lui avait pas donné une bonne image d'elle même, la suivante la fit sourire intérieurment. Avait elle encore des sentiements pour elle? En tout cas la façon dont elle demandait lui prouvait bien qu'il restait encore quelque choses.


Bien sur que non... j'ai gaffé, j'ai fait une erreur de parcour comme on dit... je n'ai aucun sentiment pour lui. A part celui de la culpabilitée.

Si elle s'étiat retenue a ce moment la elle ne serais surment pas dans cette état maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Vient retrouver Céline (pv Céline^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient retrouver Céline (pv Céline^^) Vient retrouver Céline (pv Céline^^) - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2009 - 23:06

Virginie hocha la tête après un nouveau moment de silence. Le fait que Céline ne soit pas amoureuse de Pascal était déjà une bonne chose, mais cela n'arrangeait pas réellement le problème

L'envie de Virginie de vouloir partager sa vie avec Céline était si forte que si elle s'écoutait ne serait-ce qu'une seconde, elle aurait déjà dit à Céline que le bébé n'était pas un problème et qu'elle était capable de passer outre ce petite détails. Mais Virginie avait-elle le droit de s'imposer ainsi dans la vie de Céline sans lui demander son avis ? Devait-elle d'ailleurs lui dire qu'elle voulait tout recommencer entre elles deux ?

Virginie fixa alors Céline pour essayer de trouver une réponse dans son regard, mais elle n'y trouva rien. Céline semblant ne pas savoir elle même ou elle en était...Si seulement Virginie était sûr des sentiments de Céline à son égard, peut-être qu'elle serait plus à même de lui dire tout ce qu'elle ressentait à son tour et lui avouer qu'elle accepterait le bébé sans rechigner...


- Et si ce ...bébé t'empêche de faire ce que tu avais l'intention de faire, tu ....Tu souhaites revenir sur Marseille ?
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

Vient retrouver Céline (pv Céline^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient retrouver Céline (pv Céline^^) Vient retrouver Céline (pv Céline^^) - Page 2 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 12:00

Céline mis un temps avant de répondre. Elle regardait Virginie espérant décelé quelques choses... Mais rien qui l'aidait vraiment...
Il y avait souvent des petits silence avant que l'une prenne la parole, ce qui n'aidait pas beaucoup Céline a se confier, elle sentait comme un malaise. Elle réfléchit un instant a sa question.


Je ne sais pas, j'ai tout perdu las bas... Et j'ai aucun moyen de me loger vu que mon appartement... Enfin...


Elle laissait sa phrase un peut un suspens ne sachant pas vraiment quoi dire de plus. Elle n'allait pas lui demander l'hospitalité et puis pourquoi elle hébergerait une pauvre fille qui avait passé 2 jours dans la rue et qui était enceinte de son beau frère par dessus le marche?
Céline doutait des sentiments de Virginie a son égard, surtout lorsqu'elle lui avait appris la nouvelle, elle savait que Virginie avait beaucoup d'affection pour elle mais elle ne le mesurait pas vraiment, elle se fixait sur le fait que si Virginie l'aidait, elle allait lui imposé ce bébé et qu'elle allait etre un poids pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Vient retrouver Céline (pv Céline^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient retrouver Céline (pv Céline^^) Vient retrouver Céline (pv Céline^^) - Page 2 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 23:07

Virginie réfléchit un instant aux dires de Céline. Pour elle, il était hors de question de se séparer de Céline...du moins de mettre trop de distance entre elles, Virginie ne le supporterait pas.

Cependant, Si elle lui proposait de revenir à Marseille et venir vivre avec cela aurait sans doute supposé à Céline une envie de l'avoir à ses côtés...et Virginie ne savait vraiment pas si Céline en avait l'envie, surtout depuis qu'elle se savait enceinte.

Virginie fixa Céline et voulut lui faire comprendre qu'elle ne voulait pas la savoir partie si loin, dans un autre pays....Mais comment lui dire sans trop se montrer "imposante" sur les décisions à prendre ou non ?
Elle regarda alors les mains de Céline posé devant elle sur la table. Virginie tendit alors ses mains pour les poser sur celle de Céline. Elle ne voulait pas montrer trop de signe d'affection, par peur de se faire rejeter par Céline, mais c'était plus fort qu'elle, Virginie avait besoin de contact avec Céline. Cela la rassurait sur sa présence à ses côtés.

Elle lui répondit alors, en essayant d'adopter un ton neutre pour ne pas se dévoiler devant Céline et ainsi éviter de souffrir devant un éventuel rejet


- Si tu le souhaite...Je peux te proposer de vivre chez mon père le temps que tu saches ou tu en es, et surtout ce que tu compte faire ? Il est parti prendre quelques vacances...si ça peut t'aider....
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

Vient retrouver Céline (pv Céline^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient retrouver Céline (pv Céline^^) Vient retrouver Céline (pv Céline^^) - Page 2 EmptyVen 10 Juil 2009 - 9:28

Elle tentais de déceler quelque chose dans le regard de Virginie, elle sentait pourtant que cette dernière n'avait pas envie qu'elle parte, mais était ce la réalité ou seulement son esprit qui voulait lui faire croire tout ça?

Écoute, pourquoi pas, mais je ne veux surtout pas m'imposer...

Elle n'en pouvait plus de se torturer l'esprit pour savoir si oui ou non Virginie avait encore quelques sentiments pour elle ou bien si elle le faisait par pur amitié. De plus, elle avait vraiment l'impression de s'imposer et n'aimait pas du tout ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Vient retrouver Céline (pv Céline^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient retrouver Céline (pv Céline^^) Vient retrouver Céline (pv Céline^^) - Page 2 EmptyVen 10 Juil 2009 - 17:50

Virginie lâcha les mains de Céline et suite à se remarque lui répondit

- Tu t'impose pas...et puis je préfère te savoir tout près plutôt que dans une ville ou même un pays étrangère.

Virginie se mit à réfléchir en regardant Céline. Tout le monde la croyait morte à Marseille, même le journal local en avait parlé dans les faits divers. SI Céline avait préféré laissé penser ce genre de choses, c'était sans doute parce qu'elle avait ses raisons de le faire et qu'elle ne voulait sûrement pas revenir sur Marseille...et si c'était bien le cas, là c'était Virginie qui s'imposait, ou du moins qui imposait cette décision. Elle préféra alors lui demander son avis


- Après ce qu'il faut savoir c'est si toi tu as vraiment ENVIE de revenir là bas...tu sais que tout le monde te croit morte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

Vient retrouver Céline (pv Céline^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient retrouver Céline (pv Céline^^) Vient retrouver Céline (pv Céline^^) - Page 2 EmptyVen 10 Juil 2009 - 18:20

Céline soupira. Elle en avait envie surtout parce qu'elle ne serait pas loin d'elle... Mais elle hésitat, comme disait Virginie, elle avait tout quitter las bas, elle avait fait en sorte que plus rien ou presque la rattache a Marseille.

J'en ai envie d'un coté...


Elle mis un temps avant de dire la suite.

Mais d'un autre côté, j'étais partie pour fuir Marseille, Vincent, mon père, Phénicie... Bref, si je revient la bas... Enfin ce ne sera plus crédible... Je préfère qu'ils me croient morte plutôt qu'il pense que j'ai fuit encore devant mon irresponsabilité.

Elle savait qu'en plus son pere avait du etre mis au courant pour les parts, il ne devait pas etre très ravis de l'apprendre ainsi mais elle se fichait pas mal de ça, ce qu'elle voulait c'est qu'il ne sache pas que tout ça était bidon, pour que lui aussi souffre comme elle avait souffert.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Vient retrouver Céline (pv Céline^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient retrouver Céline (pv Céline^^) Vient retrouver Céline (pv Céline^^) - Page 2 EmptyVen 10 Juil 2009 - 21:04

Virginie espérait entendre sous la première remarque de Céline, un espoir que son envie de revenir à Marseille pour Céline était due à Elle, au fait qu'elle pouvait avoir encore des sentiment pour elle...Mais Virginie sentit son enthousiasme partir lorsque Céline lui expliqua qu'elle était partit pour fuir tout ce qu'il l'entourait.

Elle pouvait cependant comprendre que si Céline se décidait à rentrer, elle préférerait continuer de se faire passer pour morte, ça lui ferait sans doute "des vacances"...et Virginie ne souhaitait pas que Vincent recommence à s'acharner sur Céline et ça elle l'en savait malheureusement capable. Elle proposa alors à Céline :


- Je dirais rien sur ce que je sais...je te ramène à Marseille, tu reste dans la maison de mon père, et je continue de laisser les gens penser que tu es morte. Si c'est la solution pour que tu sois tranquille un moment, j'accepte de garder le secret
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

Vient retrouver Céline (pv Céline^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient retrouver Céline (pv Céline^^) Vient retrouver Céline (pv Céline^^) - Page 2 EmptyVen 10 Juil 2009 - 22:43

Céline réfléchissais un instant après tout, vivre dans une maison un peut excentrée de Marseille et tout ça pres de Virginie... Quoi demander de plus!

Ok alors dans ce cas j'accepte.

c'était la situation rêvée! et peut etre que... A force, de nouveaux liens se tisserais entre elles... ou bien que ça renforcerait leurs relation... ce qui ne pouvait qu'être positif!
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Vient retrouver Céline (pv Céline^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient retrouver Céline (pv Céline^^) Vient retrouver Céline (pv Céline^^) - Page 2 EmptyVen 10 Juil 2009 - 22:47

Virginie lui sourit, Elle ne pouvait le cacher mais elle était ravie que Céline décide de revenir à Marseille. De plus, ce petit secret à garder entre elles leur permettrais de se voir le plus souvent possible et en toute discrétion, une sorte de défi en quelque sorte !

- Super....Bah écoute, je te laisse finir de manger, de te changer peut-être si tu en as envie et dès que tu te sens prête...Je "t'enlève" (^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

Vient retrouver Céline (pv Céline^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient retrouver Céline (pv Céline^^) Vient retrouver Céline (pv Céline^^) - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2009 - 19:17

Céline souria face a cette dernière remarque et termina son plat. Elle avait retrouvée rapidement l'appétit sachant que peut être, quelque chose serais possible si elles pouvaient partager un secret, se voir toutes les deux seules, plus souvent.
Céline tenta d'oublier cette histoire de bébé... sachant pertinemment qu'il y avait qu'une seule chose a faire pour qu'elles soit heureuse toute les deux sans ce bébé qui lui montrerait tout les jour cette tromperie, tout ce passé qu'elle souhaitait a présent oublier.
apres avoir terminer son repas et avoir quelques fois piquer une ou de fritte dans l'assiette de Virginie, un peut comme elle faisait au début lorsqu'elle étaient ensemble, elles sortirent du resto.
Quand Céline s'approcha du scooter elle grimaça légèrement... Même si etre serrée tout contre Virginie pendant plus d'une demie heure était on ne peut plus tentant, cette machine a tuer (^^) lui donnait plutôt envie de faire le chemin a pied ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Vient retrouver Céline (pv Céline^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient retrouver Céline (pv Céline^^) Vient retrouver Céline (pv Céline^^) - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2009 - 22:30

Virginie avait été silencieuse pendant qu'elles marchaient toutes deux jusqu'au scooter. Lorsqu'elle avait ouvert le coffre pour récupérer le deuxième casque, elle avait jeté un oeil sur Céline, et y comprit à sa tête que l'idée de faire le trajet retour sur le deux roues posait un petite problème.

En voyant la ptite grimace qu'avait fait Céline, Virginie se mit à rire légèrement avant de prendre la parole


- A voir ta tête je comprend tout de suite que tu n'es pas emballé...Mais aller t'inquiète pas, je vais rouler le plus doucement possible si tu le souhaite pour éviter que ça t'angoisse. Et puis hey, faut quand même que tu remarque que j'ai investi dans l'installation d'un petit dossier pour la place passager !!! C'est pas rien : tu seras bien plus à l'aise, tu pourras t'adosser tranquillement si tu le souhaite !


Virginie sourit et lui tendit le casque en ajoutant :

- J'avais fait ajouter ce dossier quand....enfin avant que toi et moi, on...enfin bref, ca fait un moment qu'il est là et il a pas servit ! Et puis au pire tu me tiens le plus fort que tu peux si ca te rassure...du moment que je puisse respirer
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

Vient retrouver Céline (pv Céline^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient retrouver Céline (pv Céline^^) Vient retrouver Céline (pv Céline^^) - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2009 - 16:30

Céline pris le casque a contre coeur... Elle disait souvent "je n'irais pas vite" ou t'inquiète tout ira bien"... Mais Céline avait vraiment du mal a etre a l'aise sur ce "machin". Elle se contenta de sourire sans vraiment écouter, juste histoire de la rassurer. Elle fixait le scooter espérant que ce moment de torture ne durerait pas longtemps...

Virginie s'était installé et eCéline faisait de même. Quand cette dernière démarra Céline s'accrocha un peut plus fort a Virginie, ça faisait pas mal de temps qu'elle n'était pas remonté sur l'engin de torture, et elle ne s'en portait pas plus mal! Mais toutes les sensations de peur et d'angoisses refirent rapidement leurs apparition. Elle voyait bien que Virginie ralentissait la cadence, mais cela ne la rassurait pas tant que ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Vient retrouver Céline (pv Céline^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient retrouver Céline (pv Céline^^) Vient retrouver Céline (pv Céline^^) - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2009 - 16:43

Lorsqu'elle avait démarrer, Virginie avait été légèrement surprise de la manière dont Céline l'avait agrippé...Cela l'avait fait légèrement rire sur le coup et finalement, elle comprit très vite que l'angoisse prenait le dessus. Alors pour tenter de la rassurer le plus possible Virginie avait été le plus lentement possible, plus lentement même qu'à l'époque ou Céline avait déjà eu affaire à ce genre de "torture".

Sur la route, Virginie tenta de détendre l'atmosphère et profita que le bruit ambiant n'était pas très amplifié pour adresser la parole à Céline juste derrière elle


- Tu sais quoi, la prochaine fois que je sais que je dois t'emmener, je fais mettre des petites roulettes supplémentaire sur mon scooter..tu sais, comme les vélos !! Ça te rassurerait ?

Virginie disait cela en riant légèrement, sachant très bien que l'idée était ridicule, mais se connaissant, elle aurait bien été capable de le faire si Céline l'avait voulu
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

Vient retrouver Céline (pv Céline^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient retrouver Céline (pv Céline^^) Vient retrouver Céline (pv Céline^^) - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2009 - 16:51

Céline continuait d'agripper Virginie tout en suppliant qui voulait bien l'entendre d'arrivé au plus vite!
Malgré le bruit et la concentration qu'elle mettait pour éviter d'être totalement angoissée elle entendit la réflexion de Virginie, ça ne la faisait pas vraiment rire sur le coup surtout que la elle se concentrait a fond pour éviter de penser ce qu'elle faisait en ce moment.


Tu sais que t'est drole quand tu t'y met?


Céline respira un grand coup et tenta de changer la conversation.

On en a encore pour combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Contenu sponsorisé

Vient retrouver Céline (pv Céline^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient retrouver Céline (pv Céline^^) Vient retrouver Céline (pv Céline^^) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Vient retrouver Céline (pv Céline^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Vient retrouver son fils [PV Nathan]
» Astrid vient annoncer sa résurrection à Céline
» Virginie vient raconter ce qu'elle a vu au bar (pv Céline)
» Pascal ramène Céline après l'incendie[Céline, juliette]
» Rend visite à Céline [pv Céline]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (2) :: Frémont-Chaumette-Mirbeau-Farbery-