~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Vient retrouver son fils [PV Nathan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sophie Libourne
~La mère absente~
Sophie Libourne
Messages : 2233
Popularité : 0
Date d'inscription : 27/07/2008
Tu es où au Mistral ? : Marseille
Humeur : Est contrainte de se strap-teaser dans une boîte de nuit et est en pleine crise de doutes avec Virginie. Celle-ci serait-elle encore amoureuse de Céline Frémont, son ex?

Identité
Amis: Estelle,Rudy,Luna,Florian,Damien
Ennemis: Mirta Céline Frémont
Amour: Virginie [Est contrainte de lui mentir pour protèger Nathan. SOphie est streap-teaseuse]

Vient retrouver son fils [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Vient retrouver son fils [PV Nathan] Vient retrouver son fils [PV Nathan] EmptyVen 3 Juil 2009 - 23:46

Suite du topic https://pblv-rpg.forums-actifs.net/appartement-de-virginie-f62/rentre-chez-elle-bouleverse-pv-sophie-t2709-15.htm

Sophie venait de quitter l'appartement de Virginie. Les deux femmes avaient rompu car Virginie était bouleversée par la mort de Céline Frémont et cela n'avait pas plu à Sophie. De plus, Virginie avait appris la vérité sur le "vrai" travail de Sophie. Elle arriva chez Nathan, la seule personne à qui elle pouvait parler. Elle décida de tout lui avouer à lui aussi. Il y avait eu trop de mensonges. Sophie était bouleversée. Elle avait longtemps hésité par contre à venir au mistral mais elle avait peur de faire une bêtise. C'est pour ça qu'elle devait absolument parler à quelqu'un. Il fallait aussi qu'elle aille voir la police pour dénoncer Aruna, l'homme qui l'a poussé à faire du streap-tease. Elle toqua à la porte sans savoir si son fils chéri est là.
Nathan, c'est maman, tu es là?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman
~Le boulet~
Nathan Leserman
Messages : 17785
Popularité : 3
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 31
Humeur : Bonne vie de famille avec Sybillou & Benjamin <3

Identité
Amis: Maxime, Johanna, Elise, Juliette, Elodie, Ninon, Rudy, Lucas, Gaël, Raphaël, Victoire, Quentin, Michaël...
Ennemis:
Amour: Sybille ♥

Vient retrouver son fils [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Vient retrouver son fils [PV Nathan] Vient retrouver son fils [PV Nathan] EmptySam 4 Juil 2009 - 17:35

Nathan était sortit de bonne heure ce matin pour passer à la boulangerie acheter des chocolatines. Il s'était levé tôt car avec cette chaleur il n'arrivait pas trop à dormir. Le jeune blondinet arriva avec sa poche de chocolatine devant chez lui et y trouva sa mère. Il était assez surpris de là trouver ici, mais était content de là voir. Il lui sourit puis s'approcha d'elle pour lui faire la bise

Salut ! Tu tombes bien jviens d'acheter des chocolatines. Viens rentre !

Nathan sortit les clés de sa poche et ouvrit la porte. Il laissa rentrer sa mère puis rentra à son tour. Il ferma ensuite la porte puis posa la poche de chocolatine sur la table. Nathan s'asseya puis en prit une et commença à manger. Il regarda sa mère puis lui dit

Sert toi si t'en veux !
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Libourne
~La mère absente~
Sophie Libourne
Messages : 2233
Popularité : 0
Date d'inscription : 27/07/2008
Tu es où au Mistral ? : Marseille
Humeur : Est contrainte de se strap-teaser dans une boîte de nuit et est en pleine crise de doutes avec Virginie. Celle-ci serait-elle encore amoureuse de Céline Frémont, son ex?

Identité
Amis: Estelle,Rudy,Luna,Florian,Damien
Ennemis: Mirta Céline Frémont
Amour: Virginie [Est contrainte de lui mentir pour protèger Nathan. SOphie est streap-teaseuse]

Vient retrouver son fils [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Vient retrouver son fils [PV Nathan] Vient retrouver son fils [PV Nathan] EmptySam 4 Juil 2009 - 21:36

Sophie n'était pas du tout en forme. Elle ne pouvait rien avaler sinon elle risquerait de tout rendre en sachant à quel point, elle était anéantie.

C'est gentil mon chéri mais je ne peux pas avaler quoique se soit malheureusement. Je... dois te... te parler de quelque chose d'important. Virginie et moi...

Elle n'arrivait pas à dire autre chose. Elle se sentait mal. Elle espérait même qu'il comprenne lui-même car elle n'avait pas le courage de dire "avons rompu". Elle s'en voulait un peu de parler de ça à son fils mais il fallait qu'elle débute par ça pour lui dire la ou les cause(s) de la rupture.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman
~Le boulet~
Nathan Leserman
Messages : 17785
Popularité : 3
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 31
Humeur : Bonne vie de famille avec Sybillou & Benjamin <3

Identité
Amis: Maxime, Johanna, Elise, Juliette, Elodie, Ninon, Rudy, Lucas, Gaël, Raphaël, Victoire, Quentin, Michaël...
Ennemis:
Amour: Sybille ♥

Vient retrouver son fils [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Vient retrouver son fils [PV Nathan] Vient retrouver son fils [PV Nathan] EmptySam 4 Juil 2009 - 21:43

Sur le coup, Nathan n'avait pas remarqué que sa mère n'allait pas bien. Il continua à manger sa chocolatine et c'est au moment ou elle lui expliqua qu'elle n'avait pas faim que Nathan comprit que ce n'était pas la grande forme pour elle. Il termina sa chocolatine puis regarde sa mère d'un air intrigué.

Virginie et toi ?...

Il attendait la suite de la part de sa mère
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Libourne
~La mère absente~
Sophie Libourne
Messages : 2233
Popularité : 0
Date d'inscription : 27/07/2008
Tu es où au Mistral ? : Marseille
Humeur : Est contrainte de se strap-teaser dans une boîte de nuit et est en pleine crise de doutes avec Virginie. Celle-ci serait-elle encore amoureuse de Céline Frémont, son ex?

Identité
Amis: Estelle,Rudy,Luna,Florian,Damien
Ennemis: Mirta Céline Frémont
Amour: Virginie [Est contrainte de lui mentir pour protèger Nathan. SOphie est streap-teaseuse]

Vient retrouver son fils [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Vient retrouver son fils [PV Nathan] Vient retrouver son fils [PV Nathan] EmptySam 4 Juil 2009 - 22:19

Je pensais qu'elle et moi c'était sérieux mais il a fallu que Céline Frémont soit toujours dans son coeur. Nous avons rompu elle et moi. En fait, je crois qu'elle n'a jamais oublié son ex mais il n'y a pas que ça Nathan...

Elle était décidée à lui dire la suite. Il était trop tard pour revenir en arrière. Il risquerait de ne pas la comprendre...

Un jour, un homme m'a abordé, il savait que j'avais un fils. Il dirige une boite de nuit et il m'a forcé à...

Elle s'arrêta quelques secondes.

Il m'a forcé à être une streap-teaseuse dans sa discothèque. Si je ne le faisais pas Nathan, il t'aurait tué!

Elle l'avait dit.

Maintenant dis-moi que tu me détestes, que je suis une mère indigne.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Libourne
~La mère absente~
Sophie Libourne
Messages : 2233
Popularité : 0
Date d'inscription : 27/07/2008
Tu es où au Mistral ? : Marseille
Humeur : Est contrainte de se strap-teaser dans une boîte de nuit et est en pleine crise de doutes avec Virginie. Celle-ci serait-elle encore amoureuse de Céline Frémont, son ex?

Identité
Amis: Estelle,Rudy,Luna,Florian,Damien
Ennemis: Mirta Céline Frémont
Amour: Virginie [Est contrainte de lui mentir pour protèger Nathan. SOphie est streap-teaseuse]

Vient retrouver son fils [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Vient retrouver son fils [PV Nathan] Vient retrouver son fils [PV Nathan] EmptyMar 7 Juil 2009 - 23:20

(up)
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman
~Le boulet~
Nathan Leserman
Messages : 17785
Popularité : 3
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 31
Humeur : Bonne vie de famille avec Sybillou & Benjamin <3

Identité
Amis: Maxime, Johanna, Elise, Juliette, Elodie, Ninon, Rudy, Lucas, Gaël, Raphaël, Victoire, Quentin, Michaël...
Ennemis:
Amour: Sybille ♥

Vient retrouver son fils [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Vient retrouver son fils [PV Nathan] Vient retrouver son fils [PV Nathan] EmptyMar 7 Juil 2009 - 23:36

Hein ?! Ah bon ?! Bah...c'est dommage pour toi...t'avais l'air bien avec..

Nathan marqua un arrêt et écouta la suite. Il ouvrit grand les yeux en fronçant des sourcils. Il regarda sa mère

Il t'à forcé à quoi ?!

Là regarde en étant super surpris.

C'est quoi ce délire ?!

Nathan lui répondit à sa dernière phrase :

C'est pa le moment ! J'essaye de comprendre là ! Jte le dirais quand j'aurais compris et si je l'estime nécessaire, c'est pas à toi de me dire ce que j'ai à dire !
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Libourne
~La mère absente~
Sophie Libourne
Messages : 2233
Popularité : 0
Date d'inscription : 27/07/2008
Tu es où au Mistral ? : Marseille
Humeur : Est contrainte de se strap-teaser dans une boîte de nuit et est en pleine crise de doutes avec Virginie. Celle-ci serait-elle encore amoureuse de Céline Frémont, son ex?

Identité
Amis: Estelle,Rudy,Luna,Florian,Damien
Ennemis: Mirta Céline Frémont
Amour: Virginie [Est contrainte de lui mentir pour protèger Nathan. SOphie est streap-teaseuse]

Vient retrouver son fils [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Vient retrouver son fils [PV Nathan] Vient retrouver son fils [PV Nathan] EmptyMar 7 Juil 2009 - 23:41

Ce n'est pas un délire mon chéri. J'ai été contrainte de faire la pire chose de ma vie pour protéger la personne qui compte le plus pour moi et c'est toi, mon fils. Je suis sincérement désolée de t'annoncer ça comme ça mais il fallait que tu le saches.

Sophie ne se sentit pas bien. Elle avait conscience qu'elle était en train de jouer avec le feu. Il pourrait y avoir de lourdes conséquences. Elle espéra que Nathan lui pardonne ce qu'elle a fait mais elle comprendrait qu'il ne veuille plus la voir et qu'il ait honte d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman
~Le boulet~
Nathan Leserman
Messages : 17785
Popularité : 3
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 31
Humeur : Bonne vie de famille avec Sybillou & Benjamin <3

Identité
Amis: Maxime, Johanna, Elise, Juliette, Elodie, Ninon, Rudy, Lucas, Gaël, Raphaël, Victoire, Quentin, Michaël...
Ennemis:
Amour: Sybille ♥

Vient retrouver son fils [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Vient retrouver son fils [PV Nathan] Vient retrouver son fils [PV Nathan] EmptyMer 8 Juil 2009 - 0:26

Putin je sais pas quoi dire moi dans tout ça ! Tu m'annonces ça comme ça alors...

Nathan apprenait beaucoup de mauvaises nouvelles en ce moment, un peu trop à son goût. En plus dans pas longtemps Sybille allait partir une semaine à Limoge. Il regarda sa mère ne savant pas quoi penser
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Libourne
~La mère absente~
Sophie Libourne
Messages : 2233
Popularité : 0
Date d'inscription : 27/07/2008
Tu es où au Mistral ? : Marseille
Humeur : Est contrainte de se strap-teaser dans une boîte de nuit et est en pleine crise de doutes avec Virginie. Celle-ci serait-elle encore amoureuse de Céline Frémont, son ex?

Identité
Amis: Estelle,Rudy,Luna,Florian,Damien
Ennemis: Mirta Céline Frémont
Amour: Virginie [Est contrainte de lui mentir pour protèger Nathan. SOphie est streap-teaseuse]

Vient retrouver son fils [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Vient retrouver son fils [PV Nathan] Vient retrouver son fils [PV Nathan] EmptyVen 10 Juil 2009 - 23:39

Je n'aurais peut-être rien dû te dire alors mais sache que tu seras toujours mon fils. Si tu ne veux plus me parler, je comprendrais. Dis-moi ce que tu veux que je fasse? Tu as peut-être besoin de temps pour digérer cette nouvelle.

Elle versa quelques larmes, elle s'en voulait tellement de ne pas avoir prévenu la police quand elle a été victime du chantage.

Je suis une mauvaise mère. Je devrais peut-être repartir pour toujours, tu étais plus heureux sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman
~Le boulet~
Nathan Leserman
Messages : 17785
Popularité : 3
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 31
Humeur : Bonne vie de famille avec Sybillou & Benjamin <3

Identité
Amis: Maxime, Johanna, Elise, Juliette, Elodie, Ninon, Rudy, Lucas, Gaël, Raphaël, Victoire, Quentin, Michaël...
Ennemis:
Amour: Sybille ♥

Vient retrouver son fils [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Vient retrouver son fils [PV Nathan] Vient retrouver son fils [PV Nathan] EmptyDim 12 Juil 2009 - 17:31

Nan mais attend je n'ai pas dis que je ne voulais plus te parler

Nathan regarda sa mère et là vit pleurer. Il n'aimait pas voir une personne dans un tel état, et le jeune blondinet ne savait pas quoi faire

Nan mais pleure pas...mais non mais dit pas ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Vient retrouver son fils [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Vient retrouver son fils [PV Nathan] Vient retrouver son fils [PV Nathan] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Vient retrouver son fils [PV Nathan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Adieux à Nathan son fils [pv Nathan]
» Vient voir son fils
» Vient voir ses petits fils [PV Pascal]
» Veut voir le docteur Leserman et tombe sur son fils[Nathan]
» Vient voir son fils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (2) :: Frémont-Chaumette-Mirbeau-Farbery-