~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Arrive à Phénicie [Virginie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Arrive à Phénicie [Virginie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive à Phénicie [Virginie] Arrive à Phénicie [Virginie] - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2009 - 1:07

Virginie soupira. Vincent venait à nouveau de lui dire qu'il tenait à elle, et souhaitait aller plus loin, mais Virginie n'était pas libre...libre dans sa tête, libre dans son coeur. Lorsque que Vincent insista pour savoir ce qui la gênait à ce point de savoir que Céline soit au courant Virginie ne put que lui dire les mêmes raisons qu'elle avait exposer à Sophie

- Tu es son ex-mari Vincent. C'est déjà un point fondamental...Mais il y a une autre raison. A l'époque ou on était ensemble Céline et moi et que l'on commçait à se disputer, Je lui ai fait un reproche...Celui de lui dire qu'elle est hétéro et qu'elle le sera peut-etre toujours auvfond d'elle, et que je ne parierai cher pour dire qu'elle serait sans doute capable de revenir vers un homme dès la moindre petite contrariété...et que pour cette raison, je ne pourrais jamais avoir un totale confiance en elle.


Virginie ne faisait que repenser à ces moments douloureux entre elle et Céline, et si elle avait pu revenir en arrière, il était évident pour elle qu'elle aurait tout fait pour effacer ses paroles prononcées qui n'avait été dites dans le simple but de faire du mal...

- Je le pensais pas réellement...enfin je veux dire je lui faisais confiance, et je ne la coryais pas réellement capable de le faire. J'avais simplement proclamé ma plus grande peur ce jour là, et je l'ai déguisé en un reproche envers Céline. J'ai joué la maline à vouloir lui sortir ma morale à deux balles, et la descendre en flèche, la pensant incapable de m'aimer réellement...Et voilà qu'ajourd'hui, c'est MOI qui fait cette erreur : à la moindre petite contrariété sur le comportement qu'elle a eu envers moi, et sur une petite dispute avec Sophie, voilà que je met à coucher avec un homme....avec toi, son ex-mari, son pire ennemi...J'ai joué les fières et je l'ai humilié en sous-estimant sa capacité à resister à un homme, alors que moi même, je n'en mène pas large. Je suis une belle idiote, une vrai salope...voilà ce qu'il en est. et Voilà pourquoi j'aurais préféré qu'elle ne le sache pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Vincent Chaumette
~L'homme de pouvoir~
Vincent Chaumette
Messages : 3750
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/04/2008
Tu es où au Mistral ? : Mistral-Marseille
Humeur : Est de nouveau heureux avec Charlotte mais doit tenter d'oublier les démons récents du passé... Ce qui n'est pas mince affaire mais restera longtemps fier d'avoir fait accoucher sa femme dans le noir sans électricité.

Identité
Amis: Virginie, Aurélien Deschamps, Agnès, Damien Mara, Guillaume?, François?, Charlotte?
Ennemis: CELINE!!!! Charles, Luna, Benoit, Mirta
Amour: Célibataire. Attiré par Virginie.

Arrive à Phénicie [Virginie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive à Phénicie [Virginie] Arrive à Phénicie [Virginie] - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2009 - 1:17

Vincent comprenait les souffrances de Virginie et ce qui la contrariait par rapport à Céline mais pour Vincent, Virginie se faisait dû mal pour rien. Après tout, Céline n'était qu'une ex pour elle et il fallait aller de l'avant ce que Virginie refusait sûrement de faire mais pourquoi se demanda Vincent? Pourquoi continuait-elle à vivre dans le passé? Vincent avait bien peur que Virginie fasse une petite déprime. Tout ce que Virginie venait de dire le laissa perplexe.

Ecoute, que tu aies reproché à Céline qu'elle soit capable de revenir avec un homme c'est une chose mais tu sais très bien que c'était la stricte vérité. Et ne te compare pas à elle puisqu'à l'époque ce n'était pas du tout ton cas Virginie... Tu n'as pas couché avec un homme à ce moment-là donc ta culpabilité n'a pas de raison d'exister. Aujourd'hui, tu n'es plus avec Céline alors tu es dans ton droit de faire l'amour avec qui bon te semble. Au fond, Céline n'a jamais été homosexuelle. Elle s'est tournée vers une FEMME car elle en avait marre des hommes et par manque de chances c'était tombé sur toi. Je suis désolé de te dire ça mais ça me bouffe de l'intérieur que tu continues sans cesse à te rendre malade à cause d'elle. Je t'ai déjà dit qu'elle n'en valait pas la peine.

Vincent ne pensait pas que Virginie se détestait autant elle-même à ce point.

Tu n'es pas le monstre que tu viens de décrire. Le monstre s'appelle Céline et concernant le reproche que tu lui as fait, sache que vous êtes quitte. Tu sembles oublier Pascal. Sache que j'ai la preuve concrète qu'il se trame quelque chose entre eux et là tu ne pourras plus l'ignorer. Ce que je vais te montrer prouver que les reproches que tu avais fait à Céline étaient légitimes puisque c'est arrivé.

Il alla chercher la cassette et la mit dans le magnétoscope. Il le mit en route et la vidéo commença avec Céline et Pascal en plein émeut sexuel.

Je suis désolé, il fallait que tu vois ça!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Arrive à Phénicie [Virginie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive à Phénicie [Virginie] Arrive à Phénicie [Virginie] - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2009 - 1:45

Virginie avait écouter Vincent qui tentait de la rassurer sur ce qu'elle était sur sa non culpabilité, mais c'était plus fort qu'elle, elle pensait avoir trahi Céline...
Elle n'avait pas su rétorquer derrière les explications de Vincent, et lorsque celui-ci lui parla de preuve qui pourrait lui confirmer les reproches dits à Céline, Virginie fut assez surprise. Vincent lui reparla de Pascal et Virginie allait lui dire qu'il s'était fait des idées. Mais elle n'en eut pas le temps, Vincent était revenu avec la fameuse cassette, qu'il n'avait pas hésiter à mettre en route.

Virginie resta bouche-bée au début, se demandant si il s'agissait bien de ce qu'elle pensait. Et lorsqu'elle entendit des gémissements sortir de la télévision, Virginie ne put douter une secondes de plus.

C'est alors qu'elle se mit à bouillir intérieurement : Comment cet homme, se donnait-il le droit de toucher Céline ?....Virginie éprouvait une certaine rage, ne pouvant supporter que quelqu'un d'autre puisse partager un moment comme celui-ci avec la femme qui la hantait nuit et jour


- ...mon dieu...c'est pas possible, c'est pas elle ?...C'est une blague ?

Virginie restait toujours sous le choc, éprise entre plusieurs sentiments : la colère, la tristesse, la jalousie...l'envie d'être à la place de Pascal à ce moment, l'envie de le tuer en cet instant même, l'envie de pleurer à l'idée de prendre cette vérité en pleine face.
Virginie secouait la tête, tentant de se convaincre que tout ceci n'était pas ce qu'elle pensait. Et pourtant les images ne mentait pas, elle voyait bel et bien Céline et Pascal dans le même lit, s'adonnant à un plaisir sexuel sans scrupule apparent.

Virginie ne supportait plus d'entendre les gémissements de Céline, accouplé à celui d'un homme. Elle tenta alors de parler avec calme, mais sa voix trahissait tout de même sa rage


- Eteint ça tout de suite, c'est insupportable...
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Vincent Chaumette
~L'homme de pouvoir~
Vincent Chaumette
Messages : 3750
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/04/2008
Tu es où au Mistral ? : Mistral-Marseille
Humeur : Est de nouveau heureux avec Charlotte mais doit tenter d'oublier les démons récents du passé... Ce qui n'est pas mince affaire mais restera longtemps fier d'avoir fait accoucher sa femme dans le noir sans électricité.

Identité
Amis: Virginie, Aurélien Deschamps, Agnès, Damien Mara, Guillaume?, François?, Charlotte?
Ennemis: CELINE!!!! Charles, Luna, Benoit, Mirta
Amour: Célibataire. Attiré par Virginie.

Arrive à Phénicie [Virginie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive à Phénicie [Virginie] Arrive à Phénicie [Virginie] - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2009 - 9:16

Vincent était tranquillement en train de de jubiler devant la cassette car il ne l'avait pas du tout regardé. Il constata que Céline n'avait toujours perdu pied au lit. Cela semblait être une vraie passion avec Pascal. Vincent sentait que Virginie était dégoûté vu l'expression sur son visage mais il ne décida pas d'arrêter la cassette car il voulait absolument que Virginie comprenne qu'elle doit oublier Céline une bonne fois pour toute. Ce que Virginie ne savait pas c'est que Vincent avait un but avec cette cassette qui était de l'envoyer à Juliette pour que Céline pourrisse en enfer avec plus personne pour la soutenir.
Virginie avait dû mal à croire que ça soit Céline sur la cassette alors il décida de lui répondre un peu tardivement :

Tu sais, je ne crois pas que Céline et Pascal aient un sosie donc ce sont bien eux sur la cassette.

Vincent continuait d'observer la vidéo. Il était complètement excité de voir que Céline avait bel et bien couché avec son beau-frère. Au fond, il n'était pas surpris. Céline ne respectait personne ni même sa propre soeur. Vincent comptait bien montrer à Juliette qui est réellement Céline et puis, si ça pouvait donner l'occasion à Ninon et Juliette de se réconcilier, Vincent était prêt à tout pour ça. En voyant l'état psychologique actuel de Virginie c'est à dire un dégoût, Vincent éteignit la cassette.

Tu aurais dû m'écouter quand je te disais que Céline était bien capable de coucher avec son beau frère. Tu vois, tu n'as plus rien à te reprocher puisqu'elle vient de recoucher avec un homme. Tu avais raison, Céline n'est tout simplement qu'une hétérosexuelle. Elle s'est servie de toi et ça tu ne dois plus en douter... Ecoute si je ne t'ai pas dit que j'avais installé une caméra dans la chambre d'hôtel, c'est parce que j'ai vraiment eu peur de faire des erreurs avec toi. J'ai préféré ne rien te dire mais ne m'en veut pas. D'un côté je l'ai fait pour toi pour que tu vois à quel point, tu souffres vraiment pour une femme qui ne mérite pas qu'on souffre pour elle. Tu pourrais être heureuse mais libère toi délibérément de son emprise. Oublie-la une bonne fois pour toute Virginie... Pense à ce qu'on a vécu nous. Je t'aime et j'attendrais le temps qu'il faut pour que tu viennes vivre avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Arrive à Phénicie [Virginie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive à Phénicie [Virginie] Arrive à Phénicie [Virginie] - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2009 - 13:24

Virginie était crispé. Cette vidéo l'avait complètement déstabilisée et elle n'arrivait plus à se contenir. Elle serrait les dents et laissa couleur une larme qui venait de naitre au coin de l'oeil. Elle éprouvait une colère....pas contre Céline...contre elle même.
Si elle s'était battu pour leur couple quelques mois auparavant, elle n'en serait sans doute pas là aujourd'hui. Maintenant, il fallait qu'elle subisse ce qu'elle venait de voir, et surtout ne pas broncher. Après tout Virginie avait fait pareil, mais à la seule différence, c'est que Céline n'avait pas eu l'occasion de voir réellement ce qui s'était passé. Virginie aurait sans doute plus supporter l'idée de savoir qu'elle avait couché avec Pascal, mais certainement pas de les VOIR !

Elle écoutait à présent Vincent qui renchérissait sur le fait que Céline était une personne qui ne méritait pas qu'on l'aime, et sur le fait que Virginie ne devait en aucun cas culpabiliser ou souffrir de cette situation. Mais dans la tête de Virginie les choses se passaient autrement : *On est quitte* pensa-t'elle. *T'as rien le droit de dire, Céline fait ce qu'elle veut....Alors tu ne bronche pas, surtout que t'es mal placé pour lui faire des reproches*
Virginie s'était laissé aller dans ses pensées et se demandait maintenant si Céline pensait réellement ce qu'elle lui avait dit lorsqu'elle lui avait envoyé ce texto. Si c'était vraiment le cas, pourquoi être retourner dans les bras de pascal deux jours plus tard ? Virginie avait pas été très fair play non plus, en allant couché avec Vincent le soir même, mais Céline l'avait sans doute fait aussi ce jour là, et elle avait recommencer !! C'est alors que Virginie revint à la réalité et commença à parler, avec cette même voix, calme mais empreinte à la colère.


- qu'est-ce que tu comptes faire avec cette vidéo...pourquoi l'avoir filmé ? C'est pas simplement pour me la montrer quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Vincent Chaumette
~L'homme de pouvoir~
Vincent Chaumette
Messages : 3750
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/04/2008
Tu es où au Mistral ? : Mistral-Marseille
Humeur : Est de nouveau heureux avec Charlotte mais doit tenter d'oublier les démons récents du passé... Ce qui n'est pas mince affaire mais restera longtemps fier d'avoir fait accoucher sa femme dans le noir sans électricité.

Identité
Amis: Virginie, Aurélien Deschamps, Agnès, Damien Mara, Guillaume?, François?, Charlotte?
Ennemis: CELINE!!!! Charles, Luna, Benoit, Mirta
Amour: Célibataire. Attiré par Virginie.

Arrive à Phénicie [Virginie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive à Phénicie [Virginie] Arrive à Phénicie [Virginie] - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2009 - 13:34

C'est vrai que je dois te dire mes motivations concernant la caméra que j'ai fait installer dans la chambre de Céline. Je l'ai d'abord fait afin que tu prennes conscience de ce que Céline est vraiment capable de faire. Avec cette vidéo, je sais que maintenant tu tourneras la page sur cette partie de ta vie et que tu vas aller de l'avant. Je l'ai fait pour ton bien. Ca peut te paraître difficile à croire. Je sais qu'à l'instant même tu souffres mais une fois que tu auras encaisser le coup, tu iras mieux tu verras... Mon but n'était pas de te faire dû mal.

Vincent n'était en aucun cas honnête avec Virginie. Comment pouvait-il lui mentir à ce point alors qu'en plus il est amoureux d'elle? La situation risquerait de se retourner contre lui mais ce jour-là, personne n'aimerait être à la place de Vincent...
Virginie se posa alors des questions sur le projet de Vincent à partir de cette vidéo. Il décida de lui mentir une fois de plus mais il n'avait pas le choix s'il voulait aller au bout de son plan.

Rassure-toi, je ne diffuserais pas cette vidéo en public ou sur internet. Je compte seulement la montrer à Céline et m'en servir pour lui faire du chantage. Je ne suis aussi monstre que ça Virginie... En montrant cette cassette à Céline, j'obtiendrais ce que je désire. Ses parts!

Encore un mensonge. Vincent avait beaucoup de chances que Virginie ne soit toujours pas au courant qu'il lui a menti depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Arrive à Phénicie [Virginie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive à Phénicie [Virginie] Arrive à Phénicie [Virginie] - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2009 - 13:48

Virginie fixa Vincent et lui répondit.

- Je sais pas si...si c'est une bonne idée de le montrer à Céline.

encore une fois, Virginie défendait Céline. C'était plus fort qu'elle, il fallait qu'elle la protéger. Non pas qu'elle ne l'estimait pas assez forte pour l'encaisser; il s'agissait simplement d'un réflexe de la part de Virginie de toujours être bienveillante avec Céline, et ce même si elle souffrait de ce qu'il se passait entre elles.
Cependant, il ne fallait pas montrer cette faiblesse à Vincent qui allait surement lui dire une nouvelle fois que Céline ne le méritait pas. Elle préféra lui mentir


- Ce que je veux dire c'est que, ca pourrait se retourner contre toi...imagine qu'elle porte plainte pour voyeurisme ou un truc dans le genre ? Tu peux toujoursl ui dire que tu as des éléments qui prouve ce qu'elle a fait mais sans réellement lui donner. T'inquiète pas que Céline sait pertinnement ce qu'elle a fait, elle ne niera pas bien longtemps sur cette histoire avec pascal

Voilà, la colère refaisait surface...Elle s'était calmée deux minutes mais en reparler ne l'aidait pas. Si jamais elle avait ce Pascal en face, Virginie aurait surement des envies de meurtre à son égard. Elle était pourtant quelqu'un de stable et sans trop de démence, mais là s'en était trop : toucher à Céline, c'était comme la provoquer elle même.
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Vincent Chaumette
~L'homme de pouvoir~
Vincent Chaumette
Messages : 3750
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/04/2008
Tu es où au Mistral ? : Mistral-Marseille
Humeur : Est de nouveau heureux avec Charlotte mais doit tenter d'oublier les démons récents du passé... Ce qui n'est pas mince affaire mais restera longtemps fier d'avoir fait accoucher sa femme dans le noir sans électricité.

Identité
Amis: Virginie, Aurélien Deschamps, Agnès, Damien Mara, Guillaume?, François?, Charlotte?
Ennemis: CELINE!!!! Charles, Luna, Benoit, Mirta
Amour: Célibataire. Attiré par Virginie.

Arrive à Phénicie [Virginie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive à Phénicie [Virginie] Arrive à Phénicie [Virginie] - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2009 - 14:00

Vincent en avait plus que marre que Virginie prenne sans cesse la défense de Céline. Ca le rendait complètement malade que Virginie s'inquiète tant pour celle qu'il prend pour une moins que rien... Et là il comptait sérieusement le faire comprendre à Virginie.

J'en ai vraiment assez Virginie que tu défendes sans cesse Céline. Combien de fois je vais te demander de cesser de le faire?

Puis Virginie aborda quelques informations. Vincent ne pouvait pas les ignorer. Virginie avait sûrement raison mais Vincent était prêt à prendre le risque. De toute façon, si Céline portait plainte, lui, il aurait quelque chose pour la contrer.

Ecoute, je sais que je jouerais avec le feu si je montre la cassette à Céline mais de toute façon, si elle porte plainte, je dirais à la police qu'elle a essayé de mettre le feu à Phénicie. Donc dans son intérêt, il ne vaut mieux pas qu'elle porte plainte. En ce qui concerne l'incendie, tu ne m'enlèveras pas l'idée de la tête qu'elle est coupable mais ne parlons plus de ça, car on ne sera jamais d'accord. En tout cas, tu as ma promesse que cette cassette ne sera visionnée que par Céline et par personne d'autres...

Il continuait de s'enfoncer. Juliette verrait la cassette!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Arrive à Phénicie [Virginie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive à Phénicie [Virginie] Arrive à Phénicie [Virginie] - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2009 - 14:12

Apparemment Vincent ne démordrait pas à l'idée de faire visionner cette cassette à Céline, et Virginie se demandait si cela était vraiment nécessaire. Virginie tenta alors d'amadouer Vincent. Après tout, il venait de lui dire qu'il l'aimait et qu'il l'attendrait...Virginie pouvait très bien jouer sur ce tableau. Elle ne se priva pas de le faire.
Elle se redressa et s'approcha de Vincent d'un pas léger. Elle tendit les bras vers lui pour l'enlacer par la taille. Elle approcha alors son corps de celui de Vincent se trouvant alors à quelques millimètre l'un de l'autre. le plan de séduction: acte I


- Vincent....Je ne cherche pas à défendre Céline. C'est à toi que je pense là : Tu pourrais te retrouver dans la merde, alors que tu le dis toi même, elle n'en vaut pas la peine !

Virginie se blottit le plus possible dans les bras de Vincent et n'hesita pas à déposer quelques baisers dans son cou, histoire de faire encore plus peser les choses en sa faveur. Entre deux baisers dans son cou, virginie reprit la parole

- Fais la chanter si bon te semble mais, ne te place pas dans une mauvaise posture qui pourrait lui être bénéfique
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Vincent Chaumette
~L'homme de pouvoir~
Vincent Chaumette
Messages : 3750
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/04/2008
Tu es où au Mistral ? : Mistral-Marseille
Humeur : Est de nouveau heureux avec Charlotte mais doit tenter d'oublier les démons récents du passé... Ce qui n'est pas mince affaire mais restera longtemps fier d'avoir fait accoucher sa femme dans le noir sans électricité.

Identité
Amis: Virginie, Aurélien Deschamps, Agnès, Damien Mara, Guillaume?, François?, Charlotte?
Ennemis: CELINE!!!! Charles, Luna, Benoit, Mirta
Amour: Célibataire. Attiré par Virginie.

Arrive à Phénicie [Virginie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive à Phénicie [Virginie] Arrive à Phénicie [Virginie] - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2009 - 14:23

Virginie venait de toucher le point faible de Vincent et effectivement, la séduction serait le moyen pour le convaincre de ne pas envoyer la cassette à Céline.
Vincent fut ému par les compliments de Virginie.

C'est vrai, tu te fais vraiment du souci pour moi? Tu tiens à moi alors?

Dans les bras de Virginie, Vincent recommença à s'imaginer des choses merveilleuses qu'il pourrait vivre tous les deux. Après tout, montrer la cassette à Céline ne servirait pas à grand chose. Par contre, elle serait envoyée à Juliette et ça, Vincent ne pouvait pas à le dire à Virginie.
Les baisers que Virginie venaient de lui faire, donna à Vincent l'envie de lui refaire l'amour mais ce n'était vraiment pas le moment avec Charlotte qui se trouvait sûrement encore à côté.

C'est entendu! Par amour pour toi, je ne montrerais pas la cassette à Céline. Je la détruirais tu as ma parole.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Arrive à Phénicie [Virginie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive à Phénicie [Virginie] Arrive à Phénicie [Virginie] - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2009 - 14:34

Virginie était contente d'elle, et se mit à sourire légèrement dans le cou de Vincent. Elle y redéposa alors un dernier baiser avant d'affronter le regard de Vincent.

- Merci Vincent...j'apprécie, et crois-moi c'est mieux pour toi, au moins tu ne risquera rien


Elle sourit à Vincent et déposa un léger baiser sur ses lèvres.

- Je vais peut-être m'éloigner de toi là non ? ça vaut mieux j'ai l'impression ?

Virginie avait dit cela en sentant Vincent qui avait resserrer l'étreinte. Si Virginie continuait dans son acte de séduction pour avoir ce qu'elle voulait de Vincent, il est possible qu'elle joue trop longtemps avec le feu et finisse par ne plus contrôler Vincent
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Vincent Chaumette
~L'homme de pouvoir~
Vincent Chaumette
Messages : 3750
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/04/2008
Tu es où au Mistral ? : Mistral-Marseille
Humeur : Est de nouveau heureux avec Charlotte mais doit tenter d'oublier les démons récents du passé... Ce qui n'est pas mince affaire mais restera longtemps fier d'avoir fait accoucher sa femme dans le noir sans électricité.

Identité
Amis: Virginie, Aurélien Deschamps, Agnès, Damien Mara, Guillaume?, François?, Charlotte?
Ennemis: CELINE!!!! Charles, Luna, Benoit, Mirta
Amour: Célibataire. Attiré par Virginie.

Arrive à Phénicie [Virginie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive à Phénicie [Virginie] Arrive à Phénicie [Virginie] - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2009 - 14:41

Vincent aurait bien voulu qu'ils partagent un nouveau moment d'intimité mais il ne se voyait pas le faire à côté de Charlotte. Que dirait-elle si elle les voyait?

Oui il vaut mieux... Nous ne sommes pas seuls mais on peut très bien aller chez toi, non?

Chose qu'il ne fallait mieux pas faire à vrai dire mais Vincent avait vraiment envie de recommencer avec Virginie. Il l'aimait. Il fallait avouer qu'il n'avait pas aimé autant une femme depuis Aurélie Jacquet.

Qu'est-ce que je ne ferais pas pour toi? Hein? Mais bon c'est ça l'amour... Il faut parfois se sacrifier...

Vincent ressortit sa bague de fiançailles.

Virginie, j'aimerais que tu la gardes jusqu'à que tu me dises ta décision. Tu veux bien faire ça pour moi? Je t'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Arrive à Phénicie [Virginie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive à Phénicie [Virginie] Arrive à Phénicie [Virginie] - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2009 - 14:48

Virginie s'était écarté de Vincent et ne préféra pas répondre à la proposition de se rejoindre à son appartement. Il valait mieux éviter de refaire une erreur. Elle évita donc la question quand Vincent sortit une nouvelle fois la bague qu'il lui avait montré le samedi sur la place du mistral...et voilà a trop jouer avec le feu on attise les flammes

Virginie ne pouvait pas lui dire non, Vincent aurait senti qu'il y avait un problème.Virginie regarda la bague et la prit en disant


- Je veux bien la prendre mais...je la porte pas ! Ca porte malheur, et je suis assez superstitieuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Vincent Chaumette
~L'homme de pouvoir~
Vincent Chaumette
Messages : 3750
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/04/2008
Tu es où au Mistral ? : Mistral-Marseille
Humeur : Est de nouveau heureux avec Charlotte mais doit tenter d'oublier les démons récents du passé... Ce qui n'est pas mince affaire mais restera longtemps fier d'avoir fait accoucher sa femme dans le noir sans électricité.

Identité
Amis: Virginie, Aurélien Deschamps, Agnès, Damien Mara, Guillaume?, François?, Charlotte?
Ennemis: CELINE!!!! Charles, Luna, Benoit, Mirta
Amour: Célibataire. Attiré par Virginie.

Arrive à Phénicie [Virginie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive à Phénicie [Virginie] Arrive à Phénicie [Virginie] - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2009 - 14:55

Ne me dis pas que tu crois à ce genre de choses? Je parie que tu lis les horoscopes et que tu crois aux vendredis 13?

Il se moqua d'elle mais ça permettait de détendre l'atmosphère et de penser à autre chose.

Je plaisantais bien sûr. Je ne te demande pas de la porter enfin je le désirais mais si tu ne veux pas, je respecte ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Arrive à Phénicie [Virginie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive à Phénicie [Virginie] Arrive à Phénicie [Virginie] - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2009 - 20:56

Virginie souriait

- Je lis effectivement les horoscopes, j'évite de passer sous une échelle lors d'un chantier, j'évite d'inviter 13 personnes à une soirée...et je ne parle même pas des vendredis du même chiffre....et merci de comprendre pour la bague.

Virginie n'avait toujours pas digéré le visionnage de la cassette et avait envie d'aller régler certaine chose par rapport à cela, mais elle ne savait si cela était une bonne idée...et surtout qui aller voir ? Céline, Pascal ? Les deux ?!....ou personne. Elle était simplement prise d'une rage, qu'il fallait atténuer, soit par des explications, soit par un silence profond, à la limite du mutisme pour tenter d'oublier cette histoire.


- Bon je vais peut-être y aller, et ton amie doit attendre...J'ai rendez-vous de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Vincent Chaumette
~L'homme de pouvoir~
Vincent Chaumette
Messages : 3750
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/04/2008
Tu es où au Mistral ? : Mistral-Marseille
Humeur : Est de nouveau heureux avec Charlotte mais doit tenter d'oublier les démons récents du passé... Ce qui n'est pas mince affaire mais restera longtemps fier d'avoir fait accoucher sa femme dans le noir sans électricité.

Identité
Amis: Virginie, Aurélien Deschamps, Agnès, Damien Mara, Guillaume?, François?, Charlotte?
Ennemis: CELINE!!!! Charles, Luna, Benoit, Mirta
Amour: Célibataire. Attiré par Virginie.

Arrive à Phénicie [Virginie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive à Phénicie [Virginie] Arrive à Phénicie [Virginie] - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2009 - 21:07

Très bien, je te souhaite une bonne journée Virginie... On se verra peu cette semaine je pense, j'ai pas mal de boulot à l'extérieur. Au fait, samedi, y'a le mariage de Guillaume Leserman, voudriais-tu m'accompagner?
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Arrive à Phénicie [Virginie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive à Phénicie [Virginie] Arrive à Phénicie [Virginie] - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2009 - 21:13

Virginie hésita quelques secondes et lui répondit

- J'accepte de t'accompagner si on y va simplement en tant que collègues...pas en tant qu'autre chose, je ne veux pas faire de scandale.
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Vincent Chaumette
~L'homme de pouvoir~
Vincent Chaumette
Messages : 3750
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/04/2008
Tu es où au Mistral ? : Mistral-Marseille
Humeur : Est de nouveau heureux avec Charlotte mais doit tenter d'oublier les démons récents du passé... Ce qui n'est pas mince affaire mais restera longtemps fier d'avoir fait accoucher sa femme dans le noir sans électricité.

Identité
Amis: Virginie, Aurélien Deschamps, Agnès, Damien Mara, Guillaume?, François?, Charlotte?
Ennemis: CELINE!!!! Charles, Luna, Benoit, Mirta
Amour: Célibataire. Attiré par Virginie.

Arrive à Phénicie [Virginie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive à Phénicie [Virginie] Arrive à Phénicie [Virginie] - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2009 - 21:15

D'accord, on ira en tant que simples collègues...

Vincent ne préféra pas lui dire que Céline y serait! Son but était justement de faire comme si il était en couple avec Virginie afin de narguer ouvertement Céline...
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Arrive à Phénicie [Virginie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive à Phénicie [Virginie] Arrive à Phénicie [Virginie] - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2009 - 21:41

Virginie sourit alors à Vincent

- bon j'y vais cette fois...

Ils ressortirent alors du bureau de Jin et retrouvèrent Charlotte dans la pièce principale

- désolée d'avoir été aussi long, j'espère qu'on vous a pas trop faite attendre ?

Virginie pris alors quelques dossiers qui se trouvaient sur la table et repris ses affaires.

- Je vais vous laisser...
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Vincent Chaumette
~L'homme de pouvoir~
Vincent Chaumette
Messages : 3750
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/04/2008
Tu es où au Mistral ? : Mistral-Marseille
Humeur : Est de nouveau heureux avec Charlotte mais doit tenter d'oublier les démons récents du passé... Ce qui n'est pas mince affaire mais restera longtemps fier d'avoir fait accoucher sa femme dans le noir sans électricité.

Identité
Amis: Virginie, Aurélien Deschamps, Agnès, Damien Mara, Guillaume?, François?, Charlotte?
Ennemis: CELINE!!!! Charles, Luna, Benoit, Mirta
Amour: Célibataire. Attiré par Virginie.

Arrive à Phénicie [Virginie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive à Phénicie [Virginie] Arrive à Phénicie [Virginie] - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2009 - 21:47

Salut Virginie... Et ne pense plus à elle!

En parlant de Céline.

Vincent retourna auprès de Charlotte.

Excuse-nous...
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Le Bihac
~La romantique~
Charlotte Le Bihac
Messages : 3211
Popularité : 12
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 34

Identité
Amis: Blanche, Christelle (sa nièce), Guillaume, Luna, Ninon, Vincent
Ennemis: //
Amour: Vincent

Arrive à Phénicie [Virginie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive à Phénicie [Virginie] Arrive à Phénicie [Virginie] - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2009 - 21:53

Charlotte n'avait rien dit, elle s'était contenté d'observer come elle le faisait souvent.
Elle avait un léger sourire au lèvres. Elle voyait bien qu'ils avaient l'air très complices en tout cas leurs relations avait l'air de dépassé le stade de "relation de travail". Enfin, tout ça ne la regardait pas. Elle avait attendu patiemment dans la salle. elle avait regarder la feuille qu'il lui avait donne quelques minutes plus tot pour "patienter". Elle se leva tout en souriant a la jeunne femme, puis a Vincent tout en lui répondant.


Y'a pas de probleme.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coeur-du-mistral.forumactif.com
Vincent Chaumette
~L'homme de pouvoir~
Vincent Chaumette
Messages : 3750
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/04/2008
Tu es où au Mistral ? : Mistral-Marseille
Humeur : Est de nouveau heureux avec Charlotte mais doit tenter d'oublier les démons récents du passé... Ce qui n'est pas mince affaire mais restera longtemps fier d'avoir fait accoucher sa femme dans le noir sans électricité.

Identité
Amis: Virginie, Aurélien Deschamps, Agnès, Damien Mara, Guillaume?, François?, Charlotte?
Ennemis: CELINE!!!! Charles, Luna, Benoit, Mirta
Amour: Célibataire. Attiré par Virginie.

Arrive à Phénicie [Virginie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive à Phénicie [Virginie] Arrive à Phénicie [Virginie] - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2009 - 23:15

C'était Virginie, celle qui travaille à la place de Céline... Céline ne travaille plus ici. Autant te le dire, Virginie est l'ex de Céline Frémont.
Revenir en haut Aller en bas
Gael Chaumette
~L'ange démoniaque~
Gael Chaumette
Messages : 3696
Popularité : 0
Date d'inscription : 17/12/2008
Tu es où au Mistral ? : Hotel Select

Identité
Amis: Quentin,Nathan,Maxime,JB, Victoire,Elise,Julio
Ennemis: Raphael
Amour: Maylis sa fille ♥ et Mary

Arrive à Phénicie [Virginie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive à Phénicie [Virginie] Arrive à Phénicie [Virginie] - Page 2 EmptySam 23 Mai 2009 - 10:07

Gael arriva à Phénicie , il savait que Vincent s'y trouvé , il voulait parler avec pour qu'enfin Vincent assume son rôlle envers lui .
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~L'homme de pouvoir~
Vincent Chaumette
Messages : 3750
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/04/2008
Tu es où au Mistral ? : Mistral-Marseille
Humeur : Est de nouveau heureux avec Charlotte mais doit tenter d'oublier les démons récents du passé... Ce qui n'est pas mince affaire mais restera longtemps fier d'avoir fait accoucher sa femme dans le noir sans électricité.

Identité
Amis: Virginie, Aurélien Deschamps, Agnès, Damien Mara, Guillaume?, François?, Charlotte?
Ennemis: CELINE!!!! Charles, Luna, Benoit, Mirta
Amour: Célibataire. Attiré par Virginie.

Arrive à Phénicie [Virginie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive à Phénicie [Virginie] Arrive à Phénicie [Virginie] - Page 2 EmptySam 23 Mai 2009 - 10:24

Vincent était une fois de plus dérangé... Il s'excusa une nouvelle fois auprès de Charlotte et alla ouvrir.

Gael mais qu'est-ce que tu fiches ici?
Revenir en haut Aller en bas
Gael Chaumette
~L'ange démoniaque~
Gael Chaumette
Messages : 3696
Popularité : 0
Date d'inscription : 17/12/2008
Tu es où au Mistral ? : Hotel Select

Identité
Amis: Quentin,Nathan,Maxime,JB, Victoire,Elise,Julio
Ennemis: Raphael
Amour: Maylis sa fille ♥ et Mary

Arrive à Phénicie [Virginie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive à Phénicie [Virginie] Arrive à Phénicie [Virginie] - Page 2 EmptySam 23 Mai 2009 - 10:27

Je viens te voir !!!

tu crois pas qu'on doit parler !!! ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Arrive à Phénicie [Virginie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive à Phénicie [Virginie] Arrive à Phénicie [Virginie] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Arrive à Phénicie [Virginie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Phénicie c'est fini!... Ou pas.... (Virginie)
» Rentre de Phénicie [PV Virginie]
» Celine arrive a phénicie[libre]
» Arrive chez Phénicie [pv auré] (vinc retour de san fransisco
» Virginie arrive au boulot, complètement remontée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (2) :: Frémont-Chaumette-Mirbeau-Farbery-