~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Rentre de Phénicie [PV Virginie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Vincent Chaumette
~L'homme de pouvoir~
Vincent Chaumette
Messages : 3750
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/04/2008
Tu es où au Mistral ? : Mistral-Marseille
Humeur : Est de nouveau heureux avec Charlotte mais doit tenter d'oublier les démons récents du passé... Ce qui n'est pas mince affaire mais restera longtemps fier d'avoir fait accoucher sa femme dans le noir sans électricité.

Identité
Amis: Virginie, Aurélien Deschamps, Agnès, Damien Mara, Guillaume?, François?, Charlotte?
Ennemis: CELINE!!!! Charles, Luna, Benoit, Mirta
Amour: Célibataire. Attiré par Virginie.

Rentre de Phénicie [PV Virginie] Empty
MessageSujet: Rentre de Phénicie [PV Virginie] Rentre de Phénicie [PV Virginie] EmptyJeu 30 Avr 2009 - 9:07

Suite du topic https://pblv-rpg.forums-actifs.net/cabinet-fremont-nassri-phenicie-sa-f30/?sid=d3197459109aad0d7d4928b3869652f4

Vincent rentra de Phénicie où Virginie lui avait annoncé qu'elle acceptait de surveiller Céline. Vincent était vraiment ravi. Il alla sortir une bouteille de champagne du frigo et l'ouvrit. Il se mit à boire tout seul du champagne. Il ricana que Céline et son beau-frère puissent avoir une liaison mais il pensa aussi à Juliette et se mit à la plaindre. Pour Vincent, Juliette devait savoir ce qui se trama dans son dos. La pauvre, elle était à l"hôpital depuis le début d'après-midi suite à son accouchement et pendant son temps son mari la trompe avec sa soeur... Décidément, Vincent reconnaissait bien Céline. Elle n'avait aucun scrupule à faire dû mal à son entourage. Vincent était bien décidé à prévenir Juliette mais comment pouvait-il le faire? Surtout, comment et pourquoi la croirait-il? Vincent comptait réfléchir sur la question...

Après s'être but quelques coupes de champagne, il se fit son petit dîner. Il était ravi. On était vendredi soir, c'était enfin le weekend. Vincent ne bosserait pas le lendemain. Une grosse matinée allait s'offrir à lui. Après son dîner, il se mit devant la télé à regarder "talassa".
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Rentre de Phénicie [PV Virginie] Empty
MessageSujet: Re: Rentre de Phénicie [PV Virginie] Rentre de Phénicie [PV Virginie] EmptyJeu 30 Avr 2009 - 13:34

Virginie arriva à l'endroit souhaitée. Elle ne pouvait ps se rendre à l'appartement de Vincent au mistral suite à la quarantaine, il fallait donc le rejoindre dans son appartement provisoire. Elle avait eu vent de son adresse lorsqu'elle s'était préoccupée de certains papier a phénicie, elle était tomber sur la location de Vincent.

Virginie gara son scooter, retira son casque et le rangea dans son coffre. Elle prit ensuite une grande inspiration, voulant se donner du courage. Finalement elle se demandait si c'était une bonne idée de venir voir Vincent. il avait sans doute mieux à faire que d'écouter ses plaintes, et il était peut-etre accompagné. Elle se rendit d'ailleurs compte que Vincent ne parlait pas beaucoup de sa vie privée, mis à part avec sa fille, virginie n'avait jamais entendu parler d'une femme avec qui il construisait quelque chose. Elle se souvint qu'un jour il avait aborder le sujet et Vincent lui avait confier qu'il avait du mal à trouver une femme qui lui correspondait.

Elle se rendit devant l'appartement et après une longue hésitation, se décida à sonner
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Vincent Chaumette
~L'homme de pouvoir~
Vincent Chaumette
Messages : 3750
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/04/2008
Tu es où au Mistral ? : Mistral-Marseille
Humeur : Est de nouveau heureux avec Charlotte mais doit tenter d'oublier les démons récents du passé... Ce qui n'est pas mince affaire mais restera longtemps fier d'avoir fait accoucher sa femme dans le noir sans électricité.

Identité
Amis: Virginie, Aurélien Deschamps, Agnès, Damien Mara, Guillaume?, François?, Charlotte?
Ennemis: CELINE!!!! Charles, Luna, Benoit, Mirta
Amour: Célibataire. Attiré par Virginie.

Rentre de Phénicie [PV Virginie] Empty
MessageSujet: Re: Rentre de Phénicie [PV Virginie] Rentre de Phénicie [PV Virginie] EmptyJeu 30 Avr 2009 - 13:38

Dans le salon, Vincent, qui était en boxer, était tranquillement devant la télé. Il commençait à s'endormir devant talassa... Soudainement, il sursauta en entendant la sonnette. Il renversa son plateau de repas parterre...

Ses habits étant dans la chambre, il n'eut pas le temps d'aller se rhabiller. Il se rendit vers la porte d'entrée, en boxer... Il n'avait pas honte d'ouvrir.

En effet, il ouvrit la porte mais à moitié pour pas qu'on le voit à moitié nu. Il remarqua la présence de Virginie et ne se priva pas pour ouvrir la porte entièrement...

Virginie?! Que me vaut cette visite tardive?
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Rentre de Phénicie [PV Virginie] Empty
MessageSujet: Re: Rentre de Phénicie [PV Virginie] Rentre de Phénicie [PV Virginie] EmptyJeu 30 Avr 2009 - 13:47

Virginie avait entendu du bruit dans l'appartement, signe que Vincent ne devait peut-être pas encore dormir. Ceci la soulagea, elle n'aurait vraiment pas aimer le déranger
Elle patienta que celui-ci vienne lui ouvrir et quand elle vit la porte s'ouvrir à moitié elle pencha légèrement la tête, et lui dit timidement


- Bonsoir j'espère que je te dérange pas ?


La seconde d'après, Vincent ouvrir complètement la porte, se montrant ainsi en simple boxer, ce qui surpris Virginie. Tout en le regardant de haut en bas Virginie lui répondit


- Bah je....en fait J'avais besoin de parler

Elle fixa ensuite Vincent dans les yeux et ajouta

- Mais à mon avis t'as pas l'air opérationnel là , donc je peux repartir
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Vincent Chaumette
~L'homme de pouvoir~
Vincent Chaumette
Messages : 3750
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/04/2008
Tu es où au Mistral ? : Mistral-Marseille
Humeur : Est de nouveau heureux avec Charlotte mais doit tenter d'oublier les démons récents du passé... Ce qui n'est pas mince affaire mais restera longtemps fier d'avoir fait accoucher sa femme dans le noir sans électricité.

Identité
Amis: Virginie, Aurélien Deschamps, Agnès, Damien Mara, Guillaume?, François?, Charlotte?
Ennemis: CELINE!!!! Charles, Luna, Benoit, Mirta
Amour: Célibataire. Attiré par Virginie.

Rentre de Phénicie [PV Virginie] Empty
MessageSujet: Re: Rentre de Phénicie [PV Virginie] Rentre de Phénicie [PV Virginie] EmptyJeu 30 Avr 2009 - 13:52

Vincent l'a regarda très à l'aise.

Ah tu parles de ma tenue? Je peux mettre un peignoir si tu veux?

Il essaya de faire de l'humour car Virginie n'avait pas l'air bien.

Que t'arrive t-il? Ca n'a pas l'air d'être la forme?

Entre! Je ne peux pas te laisser partir. Dis-moi ce qui ne va pas.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Rentre de Phénicie [PV Virginie] Empty
MessageSujet: Re: Rentre de Phénicie [PV Virginie] Rentre de Phénicie [PV Virginie] EmptyJeu 30 Avr 2009 - 13:57

Virginie sourit en remerciement à Vincent
Elle entra dans l'appartement en répondant


- Te tracasse pas pour moi, ta tenue ne me dérange pas, après tout t'es chez toi

Quand Vincent lui demanda ce qu'il n'allait pas, Virginie allait craquer. elle réussit tout de même à lui dire

- Je me suis disputée avec Sophie et je crois que c'est vraiment très mauvais signe !
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Vincent Chaumette
~L'homme de pouvoir~
Vincent Chaumette
Messages : 3750
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/04/2008
Tu es où au Mistral ? : Mistral-Marseille
Humeur : Est de nouveau heureux avec Charlotte mais doit tenter d'oublier les démons récents du passé... Ce qui n'est pas mince affaire mais restera longtemps fier d'avoir fait accoucher sa femme dans le noir sans électricité.

Identité
Amis: Virginie, Aurélien Deschamps, Agnès, Damien Mara, Guillaume?, François?, Charlotte?
Ennemis: CELINE!!!! Charles, Luna, Benoit, Mirta
Amour: Célibataire. Attiré par Virginie.

Rentre de Phénicie [PV Virginie] Empty
MessageSujet: Re: Rentre de Phénicie [PV Virginie] Rentre de Phénicie [PV Virginie] EmptyJeu 30 Avr 2009 - 18:55

Vincent avait un peu honte de s'amuser avec sa tenue. Il alla chercher rapidement un peignoir. Il ne pouvait pas rester comme ça.

Il retourna auprès de Virginie et lui proposa de s'asseoir sur le canapé.

Tu veux m'en parler? Pourquoi tu dis que c'est mauvais signe? Pourquoi vous vous êtes disputés? Ne t'en fais pas, ça s'arrangera.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Rentre de Phénicie [PV Virginie] Empty
MessageSujet: Re: Rentre de Phénicie [PV Virginie] Rentre de Phénicie [PV Virginie] EmptyJeu 30 Avr 2009 - 20:51

Virginie s'installa sur le canapé et vit la bouteille de champagne sur la table basse. Ceci lui fit sourire, au moins il y avait des personnes qui profitait de leur soirée tranquillement
Elle se mit à soupirer, avant de vouloir expliquer à Vincent le pourquoi de l'histoire.


- Si je dis que c'est mauvais signe, c'est parce que je sens que si je commence à me prendre la tête comme ça avec elle, ça risque d'aller trop loin.

i]Rien que d'y penser, Virginie s'en voulait. Jamais elle n'aurait penser en arriver à ce point avec Sophie. Se disputer sur le sujet Céline les avait pousser à bout. si Virginie avait réagit autrement, en feignant l'indifférence, Sophie n'aurait peut-être pas insister, comprenant ainsi que sa peur était infondé.
Virginie tenta alors d'expliquer à Vincent sans rentrer dans les détails, ce qu'il s'était passé.
[/i]
- On s'est disputé à cause de Céline...Elle soupçonne quelque chose de ma part et j'ai insisté en disant qu'elle se trompait. Le problème c'est que, j'aurais mieux fait de ne rien dire, ça nous aurait évité de se dire toute ces choses...

Par "toute ces choses" Virginie voulait parler de toutes ces paroles qu'elles se sont dite, sur le manque d'honneteté, les reproches que Virginie a faite sur l'absence de Sophie, les reproches de Sophie sur la trop grosse considération de Virginie envers Céline...
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Vincent Chaumette
~L'homme de pouvoir~
Vincent Chaumette
Messages : 3750
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/04/2008
Tu es où au Mistral ? : Mistral-Marseille
Humeur : Est de nouveau heureux avec Charlotte mais doit tenter d'oublier les démons récents du passé... Ce qui n'est pas mince affaire mais restera longtemps fier d'avoir fait accoucher sa femme dans le noir sans électricité.

Identité
Amis: Virginie, Aurélien Deschamps, Agnès, Damien Mara, Guillaume?, François?, Charlotte?
Ennemis: CELINE!!!! Charles, Luna, Benoit, Mirta
Amour: Célibataire. Attiré par Virginie.

Rentre de Phénicie [PV Virginie] Empty
MessageSujet: Re: Rentre de Phénicie [PV Virginie] Rentre de Phénicie [PV Virginie] EmptyJeu 30 Avr 2009 - 21:18

Vincent ramassa le plateau-repas qu'il avait renversé.

Excuse-moi, j'ai tout renversé il y a quelques minutes. Je passerais l'aspirateur demain.

Vincent écouta attentivement les explications de Virginie et il ne put s'empêcher de soupirer.

Décidément, Céline ne cessera pas de nous pourir la vie... Ecoute, tu devrais peut-être dire tout ce qui se passe à Sophie, tu ne crois pas? Sur notre colloboration et de "notre" enfin de "mon" plan pour essayer d'évincer Céline de la société. Elle comprendra, non?
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Rentre de Phénicie [PV Virginie] Empty
MessageSujet: Re: Rentre de Phénicie [PV Virginie] Rentre de Phénicie [PV Virginie] EmptyJeu 30 Avr 2009 - 21:23

Virginie ne voulait pas parler de ça avec Sophie, ne voulant pas l'iintégrer dans cette histoire...et si jamais elle ne comprenait pas ?

- Je sais pas...j'ai pas trop envie de lui dire. De toute façon, j'ai l'impression qu'on a du mal à se comprendre en ce moment. Et puis je suis pas très réglo de mon côté. Je lui reproche des trucs alors que je devrais essayer de comprendre. Mais j'y arrive pas c'est plus fort que moi. Je me dis que si elle avait refuser ce job à Nîmes, je me prendrais pas autant la tête, et cette histoire avec Céline...en fait j'aurais pu sans doute reussir à l'oublier plus facilement si Sophie était présente.

Virginie ne savait plus ou elle en était. elle se mit alors à pleurer, pour lâcher la pression. elle vit alors la bouteille de champagne et demandant à Vincent


- Ca t'ennuie si j'en prend ? Je crois que j'ai besoin de ça là....
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Vincent Chaumette
~L'homme de pouvoir~
Vincent Chaumette
Messages : 3750
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/04/2008
Tu es où au Mistral ? : Mistral-Marseille
Humeur : Est de nouveau heureux avec Charlotte mais doit tenter d'oublier les démons récents du passé... Ce qui n'est pas mince affaire mais restera longtemps fier d'avoir fait accoucher sa femme dans le noir sans électricité.

Identité
Amis: Virginie, Aurélien Deschamps, Agnès, Damien Mara, Guillaume?, François?, Charlotte?
Ennemis: CELINE!!!! Charles, Luna, Benoit, Mirta
Amour: Célibataire. Attiré par Virginie.

Rentre de Phénicie [PV Virginie] Empty
MessageSujet: Re: Rentre de Phénicie [PV Virginie] Rentre de Phénicie [PV Virginie] EmptyJeu 30 Avr 2009 - 21:34

Tu ne dois pas laisser Céline détruire votre relation et puis tu sais aussi bien que moi que ça lui ferait plaisir enfin façon de parler bien sûr étant donné qu'elle et Pascal... Je n'arrive toujours pas à y croire. Mais bon, tu ne dois pas te rendre malade Virginie, tout finira par s'arranger avec Sophie. Laisse passer quelques jours.

Il n'aimait pas voir Virginie se mettre dans de tels états et surtout à cause de Céline.

Tu es vraiment amoureuse de Sophie?
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Rentre de Phénicie [PV Virginie] Empty
MessageSujet: Re: Rentre de Phénicie [PV Virginie] Rentre de Phénicie [PV Virginie] EmptyJeu 30 Avr 2009 - 21:51

Virginie n'avait toujours pas réfléchit à cette question...Mais en étant amoureuse de Céline, pouvait-elle également l'être de Sophie ? Virginie avait un défaut. Lorsqu'elle aimait vraiment quelqu'un, elle était capable de tout... Peu importe si elle souffrait, du moment qu'elle se savait amoureuse.

Une chose était certaine, elle était capable de souffrir en silence de la situation avec Céline,...mais elle ne le supportais pas de la situation avec Sophie.


- Je sais plus...je crois que...je ne le suis pas assez en fait

Virginie tenta de s'expliquer

- Ce que je veux dire c'est que si j'étais vraiment amoureuse de Sophie, je ne penserais plus à Céline. Or c'est pas le cas...Et même si je sais qu'avec Céline, c'est mort, bah j'arrive pas à être heureuse avec Sophie.


Virginie prit la bouteille de Champagne et but directement une gorgée à la bouteille. Son seul remontant potable.
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Vincent Chaumette
~L'homme de pouvoir~
Vincent Chaumette
Messages : 3750
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/04/2008
Tu es où au Mistral ? : Mistral-Marseille
Humeur : Est de nouveau heureux avec Charlotte mais doit tenter d'oublier les démons récents du passé... Ce qui n'est pas mince affaire mais restera longtemps fier d'avoir fait accoucher sa femme dans le noir sans électricité.

Identité
Amis: Virginie, Aurélien Deschamps, Agnès, Damien Mara, Guillaume?, François?, Charlotte?
Ennemis: CELINE!!!! Charles, Luna, Benoit, Mirta
Amour: Célibataire. Attiré par Virginie.

Rentre de Phénicie [PV Virginie] Empty
MessageSujet: Re: Rentre de Phénicie [PV Virginie] Rentre de Phénicie [PV Virginie] EmptyJeu 30 Avr 2009 - 22:09

Vincent réfléchissa tranquillement à ce que disait Céline.

Visiblement, tu sembles encore amoureuse de Sophie parce que sinon tu ne serais pas aussi mal qu'en ce moment, tu ne crois pas? Je ne pense pas que tu sois encore amoureuse de Céline.

Vincent était-il en train de voir dans les boules de cristal?

Tu te laisses simplement envahir par le passé et par ce que tu as vécu avec Céline mais ne pense plus à elle comme quelqu'un qui est amoureuse d'elle. Céline ne mérite pas que tu éprouves des sentiments pour elle.
Ne gâche pas ce que tu as construit avec Sophie.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Rentre de Phénicie [PV Virginie] Empty
MessageSujet: Re: Rentre de Phénicie [PV Virginie] Rentre de Phénicie [PV Virginie] EmptyJeu 30 Avr 2009 - 22:18

Virginie écouta Vincent, et se remit à pleurer en silence. Vincent essayait de la rassurer mais le mal était déjà fait selon elle

- Je déjà tout gâcher...Quelque part je la trahie.

Elle repensa alors au reproche qu'elle avait fait à Sophie


- Et puis de son côté, elle est jamais là...et les relations longues distance, c'est pas mon truc. Surtout en ce moment

Virginie ne s'arrêtait plus de boire la bouteille de champagne, cela la calmait en quelque sorte, et lui donnait du courage pour s'avouer enfin tout ce qu'elle gardait au fond d'elle.

- J'ai besoin de quelqu'un de présent tu comprend ?! t'as peut-être raison pour ce qui ait de Céline et du fait que je ressasse le passé, mais je ne le ferais pas si je me sentais vraiment bien tu vois ?


Elle reprit une gorgée de Champagne et ajouta


- J'ai besoin de me sentir aimé, j'ai besoin de tendresse, j'ai besoin de contact, j'ai besoin de toute ces choses....et je ne les ai plus avec Sophie toujours absente....et je ne les ai encore moins avec Céline, avec qui je ne sais plus quoi penser. Je suis complètement perdue. Pourtant je demande pas grand chose ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Vincent Chaumette
~L'homme de pouvoir~
Vincent Chaumette
Messages : 3750
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/04/2008
Tu es où au Mistral ? : Mistral-Marseille
Humeur : Est de nouveau heureux avec Charlotte mais doit tenter d'oublier les démons récents du passé... Ce qui n'est pas mince affaire mais restera longtemps fier d'avoir fait accoucher sa femme dans le noir sans électricité.

Identité
Amis: Virginie, Aurélien Deschamps, Agnès, Damien Mara, Guillaume?, François?, Charlotte?
Ennemis: CELINE!!!! Charles, Luna, Benoit, Mirta
Amour: Célibataire. Attiré par Virginie.

Rentre de Phénicie [PV Virginie] Empty
MessageSujet: Re: Rentre de Phénicie [PV Virginie] Rentre de Phénicie [PV Virginie] EmptyJeu 30 Avr 2009 - 22:23

Vincent ne savait plus où se mettre. Il ne voulait pas faire celui qui profiterait de la situation pourtant il se sentait très attiré sexuellement par Virginie. Il décida de jouer les hommes doux et tenta de la réconforter du mieux qu'il put.

Il s'approcha d'elle et lui retira la bouteille de champagne.

Je crois que tu as beaucoup trop bu... Ecoute tout finira par s'arranger, tu dois me faire confiance.

Vincent serra Virginie dans ses bras et cela prit un léger dérapage. Vincent embrassa ouvertement Virginie sans savoir ce qu'elle allait dire ou faire...
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Rentre de Phénicie [PV Virginie] Empty
MessageSujet: Re: Rentre de Phénicie [PV Virginie] Rentre de Phénicie [PV Virginie] EmptyJeu 30 Avr 2009 - 22:32

Virginie s'était laisser aller à pleurer dans les bras de Vincent, sans imaginer ce qu'il allait se passer la minute suivante. Lorsque Vincent l'embrassa, Virginie n'avait pas protester.
Non pas qu'elle avait voulu que Vincent et elle en arrive là, mais cela faisait un moment qu'elle n'avait pas été embrassé de la sorte. Et se sentir soudain "Intéressante", désirable dans les bras de quelqu'un lui faisait du bien.

Cependant, elle se rendait bien compte que la situation allait poser quelque problème plus tard, mais elle n'avait plus envie de réfléchir.
Elle prolongea alors le baiser, et se permit d'enlacer Vincent, lui autorisant à aller plus loin. Elle se permit quand même de dire entre les baisers


- Vincent...Je...Tu...Qu'est-ce... qu'on... fait là...
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Vincent Chaumette
~L'homme de pouvoir~
Vincent Chaumette
Messages : 3750
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/04/2008
Tu es où au Mistral ? : Mistral-Marseille
Humeur : Est de nouveau heureux avec Charlotte mais doit tenter d'oublier les démons récents du passé... Ce qui n'est pas mince affaire mais restera longtemps fier d'avoir fait accoucher sa femme dans le noir sans électricité.

Identité
Amis: Virginie, Aurélien Deschamps, Agnès, Damien Mara, Guillaume?, François?, Charlotte?
Ennemis: CELINE!!!! Charles, Luna, Benoit, Mirta
Amour: Célibataire. Attiré par Virginie.

Rentre de Phénicie [PV Virginie] Empty
MessageSujet: Re: Rentre de Phénicie [PV Virginie] Rentre de Phénicie [PV Virginie] EmptyJeu 30 Avr 2009 - 22:42

Vincent sentit l'envie sexuelle monter en lui. Il avait uns soudaine envie de faire l'amour à Virginie et lorsque celle-ci se demanda ce qu'ils étaient en train de faire, Vincent lui mit délicatement le doit devant la bouche en lui faisant "chut". Pour Vincent, ils ne devaient pas se poser de questions, ils étaient sur le point de faire l'amour et donc si ceci était arrivé, c'est qu'ils le voulaient vraiment. Mais Vincent devrait savoir qu'au fond de lui que Virginie était simplement vulnérable mais ce n'était pas le cas. Il pensait vraiment que Virginie en avait envie bien qu'elle se pose des questions. Vincent n'avait jamais cru pouvoir coucher avec une homosexuelle. Ca serait une nouveauté dans sa vie. Pour l'instant, ils n'en étaient qu'aux préliminaires mais la pénétration ne saurait tarder. Vincent et Virginie étaient à présent allongés sur le canapé en position missionnaire. Vincent aurait voulu parier avec quelqu'un. Faire l'amour avec une homosexuelle, jamais il n'aurait pu y croire que ça lui arriverait. Il pourrait à présent s'en vanter, ça changerait de son fameux "j'ai fait accoucher ma femme dans le noir sans électricté". Vincent pourrait à présent se vanter en disant "j'ai couché avec une homosexuelle".
Vincent se sentait parfaitement bien avec Virginie. Même si elle était homo, Vincent était très attirée. Elle avait un charme particulier et c'est ça que Vincent admirait chez elle. Il la caressa sur la poitrine, les seins, les fesses... Vincent avait l'impression d'être un ado qui faisait l'amour pour la première fois. Il fallait avouer que Vincent n'était quand même pas à l'aise de se retrouver dans une telle situation avec une homosexuelle. Il avait peur de mal faire, de faire mal à Virginie...
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Rentre de Phénicie [PV Virginie] Empty
MessageSujet: Re: Rentre de Phénicie [PV Virginie] Rentre de Phénicie [PV Virginie] EmptyJeu 30 Avr 2009 - 23:13

Virginie n'avait toujours pas protester quand Vincent l'avait fait taire. Elle avait besoin de se sentir aimé, et Vincent était là...Virginie aurait voulu lui dire qu'il s'agissait d'une erreur de faire cela, mais cela aurait tout gâcher. Après tout, il avait tous les deux envie, peut-être pas de la même façon ou pour les même raison, mais l'envie était là.

Et il fallait quand même avouer que Vincent savait y faire pour décupler cette envie dans le corps de Virginie. Plus il se montrait entreprenant, moins Virginie se posait de question. Elle se laissa emporter sous les caresses de Vincent, qui savait y faire. Virginie l'attira encore plus contre elle, et ne lâchait plus les lèvres de Vincent. Elle fut parcouru de délicieux frissons lorsque Vincent posa sur sa nuque une bouche douce et chaude tout en commençant à la déshabiller. Il déboutonna un à un les boutons du chemisier de Virginie avant le lui retirer complètement pour laisser apparaitre son soutien-gorge noir qui ne mit pas longtemps à rejoindre le chemisier à terre.

Virginie quant à elle n'avait pas attendu non plus pour pouvoir sentir un peu plus le corps de Vincent au plus près du sien. Elle passa ses mains de chaque coté du col du peignoir de Vincent. tout en remontant ses mains, par une caresse, sur les épaules solides de Vincent, Virginie écarta les pans du vêtement pour lui retirer définitivement en le faisant descendre le long du corps de Vincent. C'est alors qu'elle reprit le contact des lèvres de Vincent, avant que celui-ci finisse par l'allonger sur le canapé.
Virginie profita de chaque caresse qui lui étaient prodiguée, sa respiration de faisant plus forte, plus accélérer. Dans sa tête, tout se mélangeait : Elle savait que ce qu'il se passait aurait du être éviter, et pourtant elle ne pouvait, ni ne voulait reculer. Le plaisir ressenti par les caresses étant beaucoup trop fort.
Comme pour chasser toutes ces questions de son esprit, Virginie repartit alors à la conquête du plaisir, et profita du moindre centimètre de peau qui se présentait à elle pour y déposer un ou plusieurs baisers, cherchant à atténuer sa soif de désir qui au contraire ne faisait que se multiplier...
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Vincent Chaumette
~L'homme de pouvoir~
Vincent Chaumette
Messages : 3750
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/04/2008
Tu es où au Mistral ? : Mistral-Marseille
Humeur : Est de nouveau heureux avec Charlotte mais doit tenter d'oublier les démons récents du passé... Ce qui n'est pas mince affaire mais restera longtemps fier d'avoir fait accoucher sa femme dans le noir sans électricité.

Identité
Amis: Virginie, Aurélien Deschamps, Agnès, Damien Mara, Guillaume?, François?, Charlotte?
Ennemis: CELINE!!!! Charles, Luna, Benoit, Mirta
Amour: Célibataire. Attiré par Virginie.

Rentre de Phénicie [PV Virginie] Empty
MessageSujet: Re: Rentre de Phénicie [PV Virginie] Rentre de Phénicie [PV Virginie] EmptyJeu 30 Avr 2009 - 23:30

Ils étaient tous les deux nus à présent, sur le point de passer à l'acte. Vincent voulait offrir un moment magique à Virginie et qui sait, Virginie serait pêut-être par la suite libérée de l'homosexualité. Vincent continua ces gestes tendres sur le corps de Virginie, un corps qu'il admirait au plus haut point. Virginie était très bien foutu, c'était une belle femme. L'envie d'aller plus loin avec Virginie était d'actualité. Vincent continuait à être mal à l'aise mais il décida de se faire confiance et de faire comme s'il faisait l'amour avec une hétéro; chose que Vincent voudrait voir chez Virginie mais ça risquerait de ne pas arriver. Vincent devrait prier très fort pour que ceci arrive un jour...

Le plaisir reignait dans l'appartement. Vincent voulait offrir un sensation intense à Virginie et c'est ce que l'acte allait y faire. Vincent attendit que Virginie soit particulièrement prête. Ils étaient bien lancés, dans l'incapacité de revenir en arrière. Les caresses avaient été très particulièrement intenses. Vincent désirait à présent Virginie et voulait lui faire l'amour, comme on ne lui avait jamais fait. Vincent que Virginie garde leur nuit en souvenirs et pourquoi pas que ça aille plus loin entre eux. Vincent n'était pas amoureux de Virginie mais ne se sentait pas pourtant éloigné d'elle. Bien au contraire, il l'avait dans le colimateur et comptait bien tout faire pour que les choses soient un peu plus différentes entre eux. Vincent désirait pouvoir réussir à tomber amoureux de Virginie car il ne voulait pas entamer d'histoire sérieuse avec elle sans en être amoureux et le jour où ça arriverait, il voulait être le plus sincère possible. La vie était bien trop courte pour que Vincent puisse essayer de passer à côté de quelque chose avec Virginie. L'avenir le dirait. Vincent ne comptait pas brusquer les choses. Il ferait tout pour tomber amoureux d'elle et ce qui se passait au même moment serait à son avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Rentre de Phénicie [PV Virginie] Empty
MessageSujet: Re: Rentre de Phénicie [PV Virginie] Rentre de Phénicie [PV Virginie] EmptyVen 1 Mai 2009 - 0:10

Virginie se perdait sous les caresses de Vincent. son désir montait au fur et à mesure et il fallait maintenant aller plus loin. Virginie se sentait, du moins elle ne résistait plus. Elle avait besoin de cet acte de plaisir et Vincent était prêt à lui offrir.
Elle ne cessait de parcourir son corps de caresses: Il fallait bien avouer qu'il avait un corps bien fait, lisse et ferme que Virginie découvrait sous ses mains qui courraient sur ses épaules, son dos, ses fesses. Plus le désir montait, plus Virginie se cambrait sous le corps de Vincent, et quand celui-ci prit enfin la décision de la pénétrer. Virginie réprima un léger cri d'émotion qui se mua en un long soupir quand enfin il fut en elle. Elle frémit de tout son corps lorsque Vincent s'arrêta un instant. Peut-être qu'il cherchait une autorisation de continuer ou qu'il avait simplement besoin de réaliser ce qu'il se passait.
Seulement, Virginie ne voulait pas qu'il arrête. Pas maintenant, c'était trop tard. L'envie de s'abandonner au plaisir sexuel était trop forte, il fallait aller jusqu'au bout. C'est alors que Virginie le lui fit comprendre en légèrement ses doigts dans ses fesses pour l'inciter à continuer, ce qui ne se fit pas attendre, Vincent recommençant à se mouvoir en elle.

C'était une sensation nouvelle pour Virginie...non pas inconnue, mais différente de ce qu'elle avait été habitué depuis quelques années. Ses précédentes relations avec des hommes remontant assez loin... Même si elle en avait encore quelques souvenir, jamais elle ne se souvenait avoir ressenti ce plaisir là. Peut-être que le fait de faire l'amour avec un homme plus expérimenté y était pour beaucoup. Virginie se laissa aller à ce plaisir, ressentant les moindre va et vient de Vincent en elle, se cambrant légèrement à chaque coup de reins que Vincent prodiguait. elle se laissa tellement aller, ne pensant plus à rien, qu'elle laissa alors ses remonter ses mains sur le dos de Vincent, puis sur ses omoplates ou elle planta alors ses ongles assez fortement, laissant maintenant apparaitre des vives griffures de chaque coté de son dos...
Virginie soupira et gémissait parfois, haletante. Elle s'empara alors des lèvres de Vincent afin de taire ses gémissements sous un profond baiser
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Vincent Chaumette
~L'homme de pouvoir~
Vincent Chaumette
Messages : 3750
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/04/2008
Tu es où au Mistral ? : Mistral-Marseille
Humeur : Est de nouveau heureux avec Charlotte mais doit tenter d'oublier les démons récents du passé... Ce qui n'est pas mince affaire mais restera longtemps fier d'avoir fait accoucher sa femme dans le noir sans électricité.

Identité
Amis: Virginie, Aurélien Deschamps, Agnès, Damien Mara, Guillaume?, François?, Charlotte?
Ennemis: CELINE!!!! Charles, Luna, Benoit, Mirta
Amour: Célibataire. Attiré par Virginie.

Rentre de Phénicie [PV Virginie] Empty
MessageSujet: Re: Rentre de Phénicie [PV Virginie] Rentre de Phénicie [PV Virginie] EmptyVen 1 Mai 2009 - 0:29

Heureusement qu'ils n'étaient pas dans un hôtel car ils avaient fait pas mal de bruit pendant la pénétration. Avec ce moment passionel pendant lequel, Vincent avait un vrai plaisir. Virginie fait extrêmement bien l'amour et ça, Vincent ne l'oublierait jamais. Parmi tous ses aventures, Vincent n'avait jamais ressenti un moment aussi fort au lit. Vincent dévora les lèvres sensuelles de Virginie et Lorsqu'elle le griffa dans le dos, Vincent poussa un léger cri... Ils étaient allés jusqu'au bout. A présent ils ne pouvaient plus revenir en arrière.

Ils l'avaient fait et Vincent ne pourrait jamais oublier ce moment merveilleux qu'ils venaient de passer tous les deux. Vincent commença à s'endormir bien qu'il voulait résister corps et âme à son endormissement. Il serra Virginie contre lui pour qu'elle s'endorme à ses côtés, ne voulant pas qu'elle s'en aille. Vincent voulait passer la nuit avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Rentre de Phénicie [PV Virginie] Empty
MessageSujet: Re: Rentre de Phénicie [PV Virginie] Rentre de Phénicie [PV Virginie] EmptyVen 1 Mai 2009 - 0:43

Virginie et Vincent avaient atteint l'orgasme, point de non-retour. Elle tenta alors de reprendre une respiration normale, de moins en moins saccadée.
Ce que Virginie n'avait pas dit, ou du moins ce qu'elle avait tenté de cache, c'est qu'au moment ou leur acte touchait à sa fin, Virginie avait eu l'esprit ailleurs....elle n'avait plus penser à ou elle était, avec qui elle était.
Au moment ou le plaisir venait à son paroxysme, Une image c'était imposé dans son esprit avec violence. L'image de Céline. Pourquoi à ce moment précis ?! Pourquoi fallait-il qu'elle y repense alors que tout était perdue et qu'elle partageait un moment avec Vincent ?!
A croire que cette image était venu à son esprit pour lui faire comprendre que l'acte commis avait été une grosse erreur, et qu'en faisant l'amour avec Vincent, Virginie trahissait Sophie....et Céline qui envahissait son cœur.

Alors qu'elle sentit Vincent se relâcher et s'installer a ses cotés, Virginie se tut, ne voulant pas parler de ce qu'il s'était passé. Elle tenta alors de chasser les mauvaises pensées de son esprit quand elle sentit Vincent qui la serrait contre lui comme pour l'empêcher de partir. Virginie regarda Vincent et sans un mot elle retira ses bras qui l'enlaçait pour se lever...
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Vincent Chaumette
~L'homme de pouvoir~
Vincent Chaumette
Messages : 3750
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/04/2008
Tu es où au Mistral ? : Mistral-Marseille
Humeur : Est de nouveau heureux avec Charlotte mais doit tenter d'oublier les démons récents du passé... Ce qui n'est pas mince affaire mais restera longtemps fier d'avoir fait accoucher sa femme dans le noir sans électricité.

Identité
Amis: Virginie, Aurélien Deschamps, Agnès, Damien Mara, Guillaume?, François?, Charlotte?
Ennemis: CELINE!!!! Charles, Luna, Benoit, Mirta
Amour: Célibataire. Attiré par Virginie.

Rentre de Phénicie [PV Virginie] Empty
MessageSujet: Re: Rentre de Phénicie [PV Virginie] Rentre de Phénicie [PV Virginie] EmptyVen 1 Mai 2009 - 0:48

Vincent était en plein sommeil, il rêvait mais son sommeil n'était pas assez profond pour qu'il ne sente pas Virginie bouger. Il se réveilla et se retrouva sans comprendre à ce qui se passe. Pourquoi se leva? Pourquoi Vincent avait-il le sentiment qu'elle voulait partir?

Où vas-tu? Tu n'es pas bien dans mes bras?

La regarda en caressant les jambes de Virginie avec son pied.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Rentre de Phénicie [PV Virginie] Empty
MessageSujet: Re: Rentre de Phénicie [PV Virginie] Rentre de Phénicie [PV Virginie] EmptyVen 1 Mai 2009 - 0:54

Virginie sourit légèrement à la réflexion de Vincent. Pourquoi fallait-il que ce soit un homme qui ait envie d'elle et de l'avoir près de lui, plutôt qu'une femme ???
Virginie se retourna alors et regarda Vincent


- J'vais chercher une couverture....

Virginie ne se sentait pas la force de partir et rentrer chez elle. Non pas qu'elle aurait été mieux ici, mais elle ne pouvait pas affronter Sophie après ce qu'il venait de se passer...Autant passer la nuit chez Vincent. Demain, elle verrait demain pour reparler de tout ça

Elle tendit alors une main vers Vincent pour que celui-ci la prenne et ajouta


- A moins qu'on aille directement dans la chambre et profiter du lit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Vincent Chaumette
~L'homme de pouvoir~
Vincent Chaumette
Messages : 3750
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/04/2008
Tu es où au Mistral ? : Mistral-Marseille
Humeur : Est de nouveau heureux avec Charlotte mais doit tenter d'oublier les démons récents du passé... Ce qui n'est pas mince affaire mais restera longtemps fier d'avoir fait accoucher sa femme dans le noir sans électricité.

Identité
Amis: Virginie, Aurélien Deschamps, Agnès, Damien Mara, Guillaume?, François?, Charlotte?
Ennemis: CELINE!!!! Charles, Luna, Benoit, Mirta
Amour: Célibataire. Attiré par Virginie.

Rentre de Phénicie [PV Virginie] Empty
MessageSujet: Re: Rentre de Phénicie [PV Virginie] Rentre de Phénicie [PV Virginie] EmptyVen 1 Mai 2009 - 0:57

Vincent fut soulagé aux paroles de Virginie. Son rythme cardiaque avait augmenté pendant quelques secondes.

Tu m'as fait une grande peur! J'ai bien cru que tu voulais t'éclipser sans rien me dire. Je ne suis pas du genre à repousser les femmes avec qui je fais l'amour. Je veux dormir à tes côtés, sentir ta peau, toucher ta peau, sentir ton odeur, toucher tes cheveux, t'embasser...

Pour le lit, je suis effectivement d'accord, ça sera mieux que ce canapé.

Ils allèrent dans la chambre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rentre de Phénicie [PV Virginie] Empty
MessageSujet: Re: Rentre de Phénicie [PV Virginie] Rentre de Phénicie [PV Virginie] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rentre de Phénicie [PV Virginie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Arrive à Phénicie [Virginie]
» Phénicie c'est fini!... Ou pas.... (Virginie)
» Rentre [Virginie]
» Suit Virginie pour la séduire et se venger [PV Virginie]
» Appelle Virginie [Virginie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (2) :: Frémont-Chaumette-Mirbeau-Farbery-