~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

La fin de la Quarantaine(Tout le monde)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
Sybille Keller
~La femme enfant~
Sybille Keller
Messages : 5177
Popularité : 18
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans son appartement
Humeur : Heureuse avec Nathan

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Richard,Françis même s'ils sont morts et enterrés
Amour: Nathan,cela fait bientôt 2 ans que nous sommes ensemble.

La fin de la Quarantaine(Tout le monde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la Quarantaine(Tout le monde) La fin de la Quarantaine(Tout le monde) - Page 3 EmptyMar 5 Mai 2009 - 18:30

Sybille tenait toujours la main de son petit ami dans la sienne en ayant les doigts entremêles avec ceux de son chéri.
Richard, je vous présente Nathan, c'est le fils de Guillaume Lerserman, le médecin du quartier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La fin de la Quarantaine(Tout le monde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la Quarantaine(Tout le monde) La fin de la Quarantaine(Tout le monde) - Page 3 EmptyMar 5 Mai 2009 - 18:35

Richard ne connaissait personne. Il fut toutefois enchanté de rencontrer la fille d'Agnès et son petit ami.

Enchanté! Sybille, rassurez-vous, je rendrais votre mère heureuse. C'est vrai que nous venons à peine de nous rencontrer, depuis hier précisément, mais le courant est bien passé entre nous. Je suis en train de tomber amoureux d'elle et j'espère que ça sa concrétiser. Nous sommes venus boire notre petit café du matin.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman
~Le boulet~
Nathan Leserman
Messages : 17785
Popularité : 3
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 31
Humeur : Bonne vie de famille avec Sybillou & Benjamin <3

Identité
Amis: Maxime, Johanna, Elise, Juliette, Elodie, Ninon, Rudy, Lucas, Gaël, Raphaël, Victoire, Quentin, Michaël...
Ennemis:
Amour: Sybille ♥

La fin de la Quarantaine(Tout le monde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la Quarantaine(Tout le monde) La fin de la Quarantaine(Tout le monde) - Page 3 EmptyMar 5 Mai 2009 - 18:38

Nathan sourit à Sybille puis regarde Richard

Enchanté M'sieur

Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La fin de la Quarantaine(Tout le monde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la Quarantaine(Tout le monde) La fin de la Quarantaine(Tout le monde) - Page 3 EmptyMar 5 Mai 2009 - 18:39

Enchanté jeune homme! Enfin je dis "jeune homme" peut-être que vous êtes majeur?

Sourit!

Richard s'alluma une cigarette.

Qui en veut une?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman
~Le boulet~
Nathan Leserman
Messages : 17785
Popularité : 3
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 31
Humeur : Bonne vie de famille avec Sybillou & Benjamin <3

Identité
Amis: Maxime, Johanna, Elise, Juliette, Elodie, Ninon, Rudy, Lucas, Gaël, Raphaël, Victoire, Quentin, Michaël...
Ennemis:
Amour: Sybille ♥

La fin de la Quarantaine(Tout le monde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la Quarantaine(Tout le monde) La fin de la Quarantaine(Tout le monde) - Page 3 EmptyMar 5 Mai 2009 - 18:42

Bah oué depuis même pas une semaine

Sourit

Non merci

Dit-il pour la cigarette
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

La fin de la Quarantaine(Tout le monde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la Quarantaine(Tout le monde) La fin de la Quarantaine(Tout le monde) - Page 3 EmptyMar 5 Mai 2009 - 18:43

Guillaume dormait paisiblement sur son banc
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Sybille Keller
~La femme enfant~
Sybille Keller
Messages : 5177
Popularité : 18
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans son appartement
Humeur : Heureuse avec Nathan

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Richard,Françis même s'ils sont morts et enterrés
Amour: Nathan,cela fait bientôt 2 ans que nous sommes ensemble.

La fin de la Quarantaine(Tout le monde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la Quarantaine(Tout le monde) La fin de la Quarantaine(Tout le monde) - Page 3 EmptyMar 5 Mai 2009 - 18:58

Sybille regardait Richard avec un regard méfiant, ben oui c'était leur première rencontre sur la place de Mistral. C'était sure qu'elle n'allait pas accorder sa confiance du premier coup.
Comment ça, vous commencez à être amoureux ? Il faut savoir si vous l'êtes ou non. Et puis pour la cigarette, je n'en veux pas, mais merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La fin de la Quarantaine(Tout le monde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la Quarantaine(Tout le monde) La fin de la Quarantaine(Tout le monde) - Page 3 EmptyMar 5 Mai 2009 - 19:02

C'est bien, vous ne fumez pas!

Il ne faut jamais commencer...

Il en tendit une à Agnès, elle qui fumait depuis qu'elle ne voit plus ses enfants.

Le coup de foudre, ça vous dit quelque chose? Voilà votre mère et moi, on a été attiré l'un par l'autre dès notre première rencontre.

Dans l'ascenseur.

Ajouta t-il!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman
~Le boulet~
Nathan Leserman
Messages : 17785
Popularité : 3
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 31
Humeur : Bonne vie de famille avec Sybillou & Benjamin <3

Identité
Amis: Maxime, Johanna, Elise, Juliette, Elodie, Ninon, Rudy, Lucas, Gaël, Raphaël, Victoire, Quentin, Michaël...
Ennemis:
Amour: Sybille ♥

La fin de la Quarantaine(Tout le monde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la Quarantaine(Tout le monde) La fin de la Quarantaine(Tout le monde) - Page 3 EmptyMar 5 Mai 2009 - 19:03

Très romantique un ascenseur

Rigole légèrement
Revenir en haut Aller en bas
Elise Rousseau
~L'ado cool et sympa~
Elise Rousseau
Messages : 16606
Popularité : 1
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 31
Tu es où au Mistral ? : Dans ma chambre ^^
Humeur : Revit depuis sa rencontre avec Melvil

Identité
Amis: Nathan, Maxime, Sybille, Elodie, Ninon, Guillaume, Luna
Ennemis:
Amour: Melvil ♥

La fin de la Quarantaine(Tout le monde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la Quarantaine(Tout le monde) La fin de la Quarantaine(Tout le monde) - Page 3 EmptyMar 5 Mai 2009 - 19:05

Elise regardait de loin la scène avec Nathan, sa petite amie et ses "beaux-parents" et rit légèrement à ce que venait de dire Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Keller
~La femme enfant~
Sybille Keller
Messages : 5177
Popularité : 18
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans son appartement
Humeur : Heureuse avec Nathan

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Richard,Françis même s'ils sont morts et enterrés
Amour: Nathan,cela fait bientôt 2 ans que nous sommes ensemble.

La fin de la Quarantaine(Tout le monde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la Quarantaine(Tout le monde) La fin de la Quarantaine(Tout le monde) - Page 3 EmptyMar 5 Mai 2009 - 19:08

Sybille fit les gros yeux lorsqu'elle vit que sa mère fumait, elle n'avait qu'une seule envie. Lui arracher les cigarettes pour la mettre dans la poubelle.
Oui ça me dit quelques choses, puisque j'ai eu moi aussi un coup de foudre pour Nathan. Bref, mais c'est juste que je trouve que cela va un peu trop vite à mon gout. Vous êtes grands, vous faites ce que vous voulez, mais ne faites pas de mal à ma mère, elle a déjà assez souffert comme ça.
Sybille marqua une pause , elle était dans la défensive puis dit :
Épargnez-nous les détails.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La fin de la Quarantaine(Tout le monde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la Quarantaine(Tout le monde) La fin de la Quarantaine(Tout le monde) - Page 3 EmptyMar 5 Mai 2009 - 19:14

Richard regarda Nathan. Le jeune homme avait beaucoup d'humour à ses yeux...

Ce n'est pas ce que vous croyez.

Puis Richard écouta attentivement la fille d'Agnès et lui répondit avec sincérité :

A vrai dire, ce n'est pas mon attention de faire dû mal à Agnès et j'ai fait trop d'erreur dans mon passé pour refaire les mêmes. Cela m'a coûté mon mariage, j'ai perdu la garde de mes deux filles... Je ferais en sorte que ça marche avec votre mère. C'est une femme qu a des valeurs, des ressources. C'est une femme exceptionnelle et elle me plaît beaucoup. Nous sommes sur la même longueur d'onde. Vous n'avez aucun soucis à vous faire. Vous devez me faire confiance. Le pouvez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman
~Le boulet~
Nathan Leserman
Messages : 17785
Popularité : 3
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 31
Humeur : Bonne vie de famille avec Sybillou & Benjamin <3

Identité
Amis: Maxime, Johanna, Elise, Juliette, Elodie, Ninon, Rudy, Lucas, Gaël, Raphaël, Victoire, Quentin, Michaël...
Ennemis:
Amour: Sybille ♥

La fin de la Quarantaine(Tout le monde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la Quarantaine(Tout le monde) La fin de la Quarantaine(Tout le monde) - Page 3 EmptyMar 5 Mai 2009 - 19:17

Nathan regarda Richard et lui répondit :

Ah mais je n'ai rien cru du tout...tout de suite...

Nathan sourit puis regarda Sybille
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Keller
~La femme enfant~
Sybille Keller
Messages : 5177
Popularité : 18
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans son appartement
Humeur : Heureuse avec Nathan

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Richard,Françis même s'ils sont morts et enterrés
Amour: Nathan,cela fait bientôt 2 ans que nous sommes ensemble.

La fin de la Quarantaine(Tout le monde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la Quarantaine(Tout le monde) La fin de la Quarantaine(Tout le monde) - Page 3 EmptyMar 5 Mai 2009 - 19:21

Sybille regardait toujours Richard en se méfiant toujours, c'était plus fort qu'elle.
Oui, mais j'ai le droit de me méfier de vous et de protéger ma mère. Vous faire confiance ? Si je le peux ? Je ne sais pas, cela dépendra avec le temps, que vous restiez avec ma mère. Mais oui, peut-être qu'un jour, je pourrais vous faire confiance, mais pas maintenant en tout cas. Je ne vous connais pas encore assez bien.
Après que Sybille avait terminé ses mots, elle regarda son petit copain.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

La fin de la Quarantaine(Tout le monde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la Quarantaine(Tout le monde) La fin de la Quarantaine(Tout le monde) - Page 3 EmptyMar 5 Mai 2009 - 19:22

Guillaume se réveilla et retourna vers eux

Alors j'ai raté quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Vincent Chaumette
~L'homme de pouvoir~
Vincent Chaumette
Messages : 3750
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/04/2008
Tu es où au Mistral ? : Mistral-Marseille
Humeur : Est de nouveau heureux avec Charlotte mais doit tenter d'oublier les démons récents du passé... Ce qui n'est pas mince affaire mais restera longtemps fier d'avoir fait accoucher sa femme dans le noir sans électricité.

Identité
Amis: Virginie, Aurélien Deschamps, Agnès, Damien Mara, Guillaume?, François?, Charlotte?
Ennemis: CELINE!!!! Charles, Luna, Benoit, Mirta
Amour: Célibataire. Attiré par Virginie.

La fin de la Quarantaine(Tout le monde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la Quarantaine(Tout le monde) La fin de la Quarantaine(Tout le monde) - Page 3 EmptyMar 5 Mai 2009 - 19:27

Suite du topic https://pblv-rpg.forums-actifs.net/cabinet-fremont-nassri-phenicie-sa-f30/rendez-vous-avec-jean-baptiste-gauthier-pv-jb-t2423.htm

Après leur rendez-vous à Phénicie, Vincent Chaumette rentra au mistral avec Jean-Baptiste. Vincent était passé à son appartement provisoire pour récupérer ses affaires. Vincent allait pouvoir enfin récupérer son loft.

Bonjour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman
~Le boulet~
Nathan Leserman
Messages : 17785
Popularité : 3
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 31
Humeur : Bonne vie de famille avec Sybillou & Benjamin <3

Identité
Amis: Maxime, Johanna, Elise, Juliette, Elodie, Ninon, Rudy, Lucas, Gaël, Raphaël, Victoire, Quentin, Michaël...
Ennemis:
Amour: Sybille ♥

La fin de la Quarantaine(Tout le monde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la Quarantaine(Tout le monde) La fin de la Quarantaine(Tout le monde) - Page 3 EmptyMar 5 Mai 2009 - 19:28

Nathan sourit à Sybille puis regarda son père. Il fit des gros yeux en s'apercevant qu'il avait dormit sur la place

Rien du tout, rendort toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La fin de la Quarantaine(Tout le monde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la Quarantaine(Tout le monde) La fin de la Quarantaine(Tout le monde) - Page 3 EmptyMar 5 Mai 2009 - 19:29

Sonia avait quitté le loft , il faisait beau et elle avait envie de prendre un peu l'air. Quand elle arriva sur la place elle remarqua directement quelque chose : Il n'y avait plus aucune barrière ni homme entourant le secteur .. Serait-ce la fin de la quarantaine ? Elle se réjouie , puis aperçu Guillaume .

- Hey Guillaume ! Ca y est c'est fini ?

Dit-elle avec un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La fin de la Quarantaine(Tout le monde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la Quarantaine(Tout le monde) La fin de la Quarantaine(Tout le monde) - Page 3 EmptyMar 5 Mai 2009 - 19:30

Vincent Chaumette a écrit:
Suite du topic https://pblv-rpg.forums-actifs.net/cabinet-fremont-nassri-phenicie-sa-f30/rendez-vous-avec-jean-baptiste-gauthier-pv-jb-t2423.htm

Après leur rendez-vous à Phénicie, Vincent Chaumette rentra au mistral avec Jean-Baptiste. Vincent était passé à son appartement provisoire pour récupérer ses affaires. Vincent allait pouvoir enfin récupérer son loft.

Bonjour tout le monde.

Richard se tourna vers Monsieur Chaumette.

Tiens, monsieur Chaumette, comment allez-vous?

Richard avait eu affaire à Vincent pour l'achat d'un loft appartenant à Phénicie, et loft était celui où Vincent logea pendant la quarantaine.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~L'homme de pouvoir~
Vincent Chaumette
Messages : 3750
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/04/2008
Tu es où au Mistral ? : Mistral-Marseille
Humeur : Est de nouveau heureux avec Charlotte mais doit tenter d'oublier les démons récents du passé... Ce qui n'est pas mince affaire mais restera longtemps fier d'avoir fait accoucher sa femme dans le noir sans électricité.

Identité
Amis: Virginie, Aurélien Deschamps, Agnès, Damien Mara, Guillaume?, François?, Charlotte?
Ennemis: CELINE!!!! Charles, Luna, Benoit, Mirta
Amour: Célibataire. Attiré par Virginie.

La fin de la Quarantaine(Tout le monde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la Quarantaine(Tout le monde) La fin de la Quarantaine(Tout le monde) - Page 3 EmptyMar 5 Mai 2009 - 19:31

Monsieur Deville, ça va ça va et vous? Je suis ravi que cette quarantaine soit terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

La fin de la Quarantaine(Tout le monde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la Quarantaine(Tout le monde) La fin de la Quarantaine(Tout le monde) - Page 3 EmptyMar 5 Mai 2009 - 19:33

Oui Sonia c'est terminé.

Il entendit Nathan lui dire de se rendormir

Hé,tu me parles autrement Nathan,tu sais 18 ans ça veut pas dire manquer de respect à ses parents ,jeteur de préservatifs!
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Invité
Invité

La fin de la Quarantaine(Tout le monde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la Quarantaine(Tout le monde) La fin de la Quarantaine(Tout le monde) - Page 3 EmptyMar 5 Mai 2009 - 19:34

Vincent Chaumette a écrit:
Monsieur Deville, ça va ça va et vous? Je suis ravi que cette quarantaine soit terminée.

Oui moi aussi même si je n'étais pas bloqué puisque je n'habite pas au mistral et mon agence immobilière se trouve à l'entrée. Certes, il n'y avait que les gens du quartier qui pouvaient venir mais moi, je pouvais sortir par une porte de service à l'arrière.

A Agnès,

Crois-tu que je devrais leur dire que c'est moi qui ait sauvé Véra Madigan?

Voulant passer pour un héros peut-être aux yeux de Sybille.

(Nathounet, tu as eu le MP de vincent?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La fin de la Quarantaine(Tout le monde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la Quarantaine(Tout le monde) La fin de la Quarantaine(Tout le monde) - Page 3 EmptyMar 5 Mai 2009 - 19:35

- En voila une bonne nouvelle !

Elle avait entendu la conversation avec le prénommé Nathan

- C'est ton fils je suppose ?

Elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman
~Le boulet~
Nathan Leserman
Messages : 17785
Popularité : 3
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 31
Humeur : Bonne vie de famille avec Sybillou & Benjamin <3

Identité
Amis: Maxime, Johanna, Elise, Juliette, Elodie, Ninon, Rudy, Lucas, Gaël, Raphaël, Victoire, Quentin, Michaël...
Ennemis:
Amour: Sybille ♥

La fin de la Quarantaine(Tout le monde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la Quarantaine(Tout le monde) La fin de la Quarantaine(Tout le monde) - Page 3 EmptyMar 5 Mai 2009 - 19:35

Nathan regarda son père et soupira. Il se tapait un peu la honte avec lui

Pff tu te crois drôle, je parle comme je veux ok
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~L'homme de pouvoir~
Vincent Chaumette
Messages : 3750
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/04/2008
Tu es où au Mistral ? : Mistral-Marseille
Humeur : Est de nouveau heureux avec Charlotte mais doit tenter d'oublier les démons récents du passé... Ce qui n'est pas mince affaire mais restera longtemps fier d'avoir fait accoucher sa femme dans le noir sans électricité.

Identité
Amis: Virginie, Aurélien Deschamps, Agnès, Damien Mara, Guillaume?, François?, Charlotte?
Ennemis: CELINE!!!! Charles, Luna, Benoit, Mirta
Amour: Célibataire. Attiré par Virginie.

La fin de la Quarantaine(Tout le monde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la Quarantaine(Tout le monde) La fin de la Quarantaine(Tout le monde) - Page 3 EmptyMar 5 Mai 2009 - 19:36

A Richard,

D'accord!

A Nathan,

Ce n'est pas une façon de parler à son père Nathan.

Mais de quoi il se mêle?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La fin de la Quarantaine(Tout le monde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la Quarantaine(Tout le monde) La fin de la Quarantaine(Tout le monde) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

La fin de la Quarantaine(Tout le monde)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Sujets similaires

-
» Mise en place de la quarantaine(Tout le monde!)
» RETOUR DE LEO [tout le monde svp ]
» A propos de Mirta [Tout le monde]
» Présente ses excuses [TOUT LE MONDE]
» Sybille à l'hôpital {Tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (2) :: Frémont-Chaumette-Mirbeau-Farbery-