~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

La fin de la Quarantaine(Tout le monde)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

La fin de la Quarantaine(Tout le monde) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la Quarantaine(Tout le monde) La fin de la Quarantaine(Tout le monde) - Page 12 EmptyDim 10 Mai 2009 - 15:19

Virginie décida d'intervenir auprès de Sophie pour la calmer. Elle s'approcha d'elle pour la forcer à se calmer et à lâcher ce qu'elle avait dans les mains

- Sophie calme-toi s'il te plait !

Virginie était dépassé par les évènements. Elle ne savait pas quoi faire pour tempéré la situation. Elle se positionna face à Sophie et l'affronta

- Si tu veux vraiment frapper quelqu'un, alors tu n'as qu'à ME frapper. Mais t'en prends pas aux autres, ca ne rime à rien. Insulte moi de tous les noms aussi si tu veux mais laisse Céline et...Guillaume et Vincent en dehors de ça.

Son but à elle, était surtout de protéger également Céline. Mais si Virginie avait montré ici sa préférence en ne voulant qu'épargner Céline face à Sophie, la colère de cette dernière aurait été plus grande encore. C'est pour cela qu'elle avait également parlé de Guillaume et Vincent. Quoique, vu la colère qu'elle ressentait envers ce dernier, elle n'aurait pas du le citer, il ne devrait pas être épargner étant donné sa responsabilité dans l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

La fin de la Quarantaine(Tout le monde) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la Quarantaine(Tout le monde) La fin de la Quarantaine(Tout le monde) - Page 12 EmptyDim 10 Mai 2009 - 19:15

Céline en avait assez vu... Elle était a deux doigt de craqué... Tout ce qu'il se passait était tellement irréel... Pour elle une seule chose l'avait perturbée : comment se faisait il que Virginie ai couché avec Vincent... Elle ne l'aimait plus c'était clair.
Céline se demandait même pourquoi elle était resté la sans rien dire... Elle commença a partir. Après tout Virginie était assez occupé entre Vincent et Sophie, heureusement que Guillaume était la... elle lui fit un timide sourire avant de s'éloigner d'eux...

Elle marchait d'un pas lent, toujours en fixant le sol.. Essayant de comprendre... Elle avait fait une énorme bêtise avec Pascal.. Mais Virginie et Vincent... C'était pire! Son pere avait raison, elle jouait avec elle depuis le début... Mais l'avait elle vraiment aimée?
Céline commençait a en douter sérieusement. Elle imaginait les pire choses : Virginie qui allait rejoindre Vincent au bureau alors qu'elle n'était pas la... Les soir ou Virginie rentrait tard... Surement a cause de Vincent... tout semblait etre très clair maintenant...


Tandis qu'elle continuait de marché la tête baissé, tout en leurs tournant le dos, pour rentrer chez elle, des larmes s'échappaient de ses yeux... Elle craquait.. tout simplement...
Elle n'avait même pas la force d'aller a l'hopital pour voir Juliette,C'était trop, elle en avait entendu beaucoup trop pour une seule journée...
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

La fin de la Quarantaine(Tout le monde) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la Quarantaine(Tout le monde) La fin de la Quarantaine(Tout le monde) - Page 12 EmptyDim 10 Mai 2009 - 20:32

Virginie était en train de calmer qui avait reposé ce qu'elle avait dans les mains. Virginie pensait avoir réussi à maitriser la situation mais elle se leurrait complètement.

Soudain, elle vit Céline s'en aller. elle sentit son cœur se serrer, Céline devait lui en vouloir et Virginie ne le supportait pas. Elle avait soudain oublier tout ce qu'il se passait autour d'elle, toutes les personnes autour d'elle...la seule qui comptait était en train de partir. Et il était hors de question pour Virginie de rester planté là s'en rien faire il fallait qu'elle s'explique, et qu'elle s'excuse du comportement de Vincent et Sophie envers elle. Céline n'avait pas mérité celà, et Virginie s'en voulait d'être la cause de tant de méchanceté balancé à Céline.

Céline s'éloignait encore, c'en était trop pour Virginie. Elle se ressaisit alors et lui courra après. Arrivé à quelques centimètre d'elle, Virginie l'attrapa par le bras pour la forcer à s'arrêter.


- Céline, attends...s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

La fin de la Quarantaine(Tout le monde) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la Quarantaine(Tout le monde) La fin de la Quarantaine(Tout le monde) - Page 12 EmptyDim 10 Mai 2009 - 20:37

Alors que Céline était persuadé que personne ne l'avait vu partir, a part peut etre Guillaume, elle senti une main lui saisir le bras , en entendant sa voix elle se figea. Elle respira un grand coup, elle avait toujours les yeux rivés sur le sol... Elle ne la regardait, elle ne voulait pas la regarder. De plus, elle était surement dans un état lamentable, des larmes ruisserèrent de plus belle.

Non... je crois que j'en ai assez entendu pour aujourd'hui...

Elle était fatiguée de toute cette histoire... Elle lui en voulait, elle aurait pu s'énervé face a tout ça... Mais elle n'avait pas mieux agit de son coté...
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

La fin de la Quarantaine(Tout le monde) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la Quarantaine(Tout le monde) La fin de la Quarantaine(Tout le monde) - Page 12 EmptyDim 10 Mai 2009 - 20:43

Guillaume prit Céline dans ses bras,se retenant avec peine d'aller plus loin comme avant

Je t'accompagne au cabinet médical,tu as besoin d'écoute.Et moi je peux te la donner.
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

La fin de la Quarantaine(Tout le monde) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la Quarantaine(Tout le monde) La fin de la Quarantaine(Tout le monde) - Page 12 EmptyDim 10 Mai 2009 - 20:46

Virginie insista. il était hors de question d'en rester là avec Céline. Même si tout était perdu entre elles deux, Virginie n'aurait pas supporter que Céline ait une mauvaise image d'elle ou qu'elle puisse penser qu'elle se fichait complètement d'elle.

- Et moi je pense que tu n'as simplement pas entendu ce qu'il fallait...S'il te plait...

Virginie ne lâcha pas le bras de Céline qui lui tournait toujours le dos


- Je suis désolée de ce que Sophie t'as balancé à la figure, elle n'aurait jamais du te dire ça...Quant à Vincent, j'imagine très bien ce qu'il a pu te dire, mais tu n'as que sa version des faits. Je te prie de croire que les choses ne sont pas aussi évidentes qu'il a bien voulu le laisser paraitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

La fin de la Quarantaine(Tout le monde) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la Quarantaine(Tout le monde) La fin de la Quarantaine(Tout le monde) - Page 12 EmptyDim 10 Mai 2009 - 21:18

J'ai entendus tout ce qu'il fallait et qu'il était raisonnable d'entendre...

Elle continuait de fixé le sol. Oui, Vincent avait donner sa version des fait mais elle collait parfaitement avec tout ce qu'il avait dit vu et que Sophie elle même savait apparemment...


Pas si évidente... mais bien sur!...


Elle se retourna et fis face a Virginie, elle avait toujours les larmes aux yeux.

Il m'a balancer son trophée en pleine figure devant tout le mistral! Si les choses ne sont pas évidentes la!!

Elle regarda guillaume.

Non merci, je dois aller voir Juliette a l'hopital la...


Dernière édition par Céline Frémont le Lun 11 Mai 2009 - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

La fin de la Quarantaine(Tout le monde) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la Quarantaine(Tout le monde) La fin de la Quarantaine(Tout le monde) - Page 12 EmptyDim 10 Mai 2009 - 21:33

Virginie écoutait Céline et se rendait bien compte que les choses n'allait pas être si facile à expliquer ou à faire pardonner. Et lorsque Céline fit enfin face à Virginie, celle-ci aurait voulu mourir a cette instant. Voir Céline les larmes aux yeux ne l'aidait pas et elle se sentait encore plus coupable. Virginie voulait la rassurer et lui dire tout ce qui s'était passé. elle avait couché avec Vincent, techniquement oui, mais elle aurait voulu lui dire ce qu'il s'était passé dans sa tête à ce moment là, ce qu'il s'était passé avant, mais les choses ne pouvait pas être dite ainsi, et comme ça n'importe comment sur la place...
Virginie ne savait pas quoi faire, elle cherchait dans le regarde de Céline, autre chose que de la colère, ou de la peine.


C'est alors qu'elle profita que Céline lui faisait face pour lui prendre les mains, et peut importe comment ce geste serait interpréter par Céline Guillaume qui se trouvait à coté, ou même Sophie et Vincent qui devait sans doute les regarder...Virginie s'en foutait, il fallait qu'elle sente Céline, qu'elle puisse attirer son attention


- Céline...Regarde moi s'il te plait...Je vais pas te mentir, il s'est effectivement passé quelque chose avec Vincent, mais est-ce que tu crois vraiment que cela signifie quelque chose pour moi ??! Céline, s'il te plait réfléchit deux minutes...tu me crois vraiment capable d'aimer Vincent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

La fin de la Quarantaine(Tout le monde) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la Quarantaine(Tout le monde) La fin de la Quarantaine(Tout le monde) - Page 12 EmptyDim 10 Mai 2009 - 21:40

Je sais pas... je ne sais plus...

Elle baissa le tête ne sachant plus vraiment qui croire... Certes Vincent s'amusait a la faire tourner en bourrique, a lui dire des choses blessante juste pour la voir souffrir mais la... Ce qu'il disait était vraiment arrivé peut importe si Virginie l'aimait ou pas...
Tout le monde semblait etre au courant sauf elle... Sophie, Vincent... Ils avaient pris un malin plaisir a la faire souffrir devant tout le Mistral.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

La fin de la Quarantaine(Tout le monde) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la Quarantaine(Tout le monde) La fin de la Quarantaine(Tout le monde) - Page 12 EmptyDim 10 Mai 2009 - 21:53

Virginie ne savait plus quoi dire...et la présence de Guillaume ne l'aidait pas vraiment. non pas qu'elle était gênée de parler à Céline, mais Guillaume avait été l'ex de Céline juste avant Virginie, et il était également l'ex de Sophie juste avant elle. La Situation n'était pas évidente. Toutefois, elle tenait vraiment à faire comprendre à Céline qu'elle ne devait pas écouter Vincent ou Sophie. Et elle savait très bien ce qu'il devait se passer dans la tête de Céline. Elle devait à présent douter de ce que Virginie lui avait dit, a propos de ses sentiments. elle tenta alors de rassurer Céline sur ce point, mais sans trop en dire devant Guillaume

- Céline j'te jure que je ne me suis pas moqué de toi. Je pensais tout ce que je t'ai dit quand je suis venue te voir...et même plus tard.

Virginie aurait voulu lui dire que c'était à elle qu'elle pensait sans cesse, et même lorsqu'elle avait dépasser les limites avec Vinent, que c'était elle qui envahissait ses pensées, mais le lieu ne s'y prêtait pas. Elle aurait également voulu lui parler de Pascal, et de ce que Vincent tentait de lui faire croire...
Elle regarda Guillaume qui n'avait rien dit jusqu'ici, sans doute par respect mais aussi par incompréhension, puis elle se reconcentra sur Céline

- Tu te souviens du soir ou tu étais à l'hotel du Nord ? tu te souviens de ce que tu m'as envoyé ?

En disant cela, Virginie ne se rendit pas compte qu'elle s'était grillé. Elle ne devait normalement pas savoir ou Céline s'était trouvé au moment ou elle lui avait envoyé un texto. Mais elle tenait tellement à s'expliquer devant Céline qu'elle avait laissé cette phrase sortir sans y preter attention

- J'ai pas pu répondre...mais...si je devais te répondre maintenant, je te dirais que c'est réciproque ? Tu me suis ?

Virginie se devait de rester sur ses non-dits en espérant que Céline comprenne ou elle voulait en venir...
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

La fin de la Quarantaine(Tout le monde) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la Quarantaine(Tout le monde) La fin de la Quarantaine(Tout le monde) - Page 12 EmptyDim 10 Mai 2009 - 22:06

Céline continuait de fixé le sol... Elle ne savait plus trop quoi répondre, son esprit s'embrouillait.
Lorsque cette dernière lui avoua que pour elle aussi ses sentiments étaient réciproque Céline ne put s'empêcher de froncer les sourcils...

Ah oui? Mais ça ne t'as pas empêcher de coucher avec Vincent!

Puis elle repensa a ce que venait de dire Virginie... Comment savait elle pour l'hôtel?

Attends... l'hôtel du nord? Mais comment tu sais que je suis a l'hôtel du Nord?... Tu me suis??...c'est ça?

Céline commença s'emporter!

Alors la c'est la meilleure! Tu me suis pour, j'imagine, savoir si je ne suis pas en train de te tromper ou quoi et toi... de ton coté tu...

Elle s'arrêta en plein milieu de sa phrase.. En même temps elle ne pouvait vraiment lui jeter la pierre... Mais cela voulait il dire qu'elle savait pour Pascal? Aprioris non... Sinon elle n'aurait pas réagit de la sorte... Elle baissa a nouveau le tête... Elle s'en voulait tellement! Elle lui faisait des reproches alors que de son coté ce n'était gère mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

La fin de la Quarantaine(Tout le monde) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la Quarantaine(Tout le monde) La fin de la Quarantaine(Tout le monde) - Page 12 EmptyDim 10 Mai 2009 - 22:17

Virginie comprit qu'elle avait trop parlé et maintenant il fallait aussi qu'elle s'explique la dessus...

- Mais je te suivais pas Céline...j'allais à Phénicie. Je t'ai vu sortir de l'hôtel...

Elle ne souhaita pas précisé qu'elle l'avait vu sortir avec Pascal, Céline sachant très bien avec qui elle était.


-...puis entrer dans ce bar.

Virginie s'étonna un peu du fait que Céline se soit emporté aussi rapidement ... Avait-elle quelque chose à caché par rapport à cela ? Vincent avait-il raison quand il lui disait être persuadé que Céline avait une relation avec Pascal ?

- J'ai eu l'impression que tu étais pas bien. d'où mon acte à ce moment, je me faisais du souci. Ensuite j'ai repris ma route lorsque tu m'as rassuré sur ton état. Rien de plus Céline ! Pourquoi t'imagine cela ? J'aurais des raisons de croire ce genre de chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

La fin de la Quarantaine(Tout le monde) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la Quarantaine(Tout le monde) La fin de la Quarantaine(Tout le monde) - Page 12 EmptyDim 10 Mai 2009 - 22:33

Céline mis un temps avant de répondre...Elle était a deux doigt de lui dire... Mais elle s'était arrêté a temps...
Fallait il lui avouer? Apres tout avec ce qu'elle avait fait... Mais Céline préféra ne rien dire, de plus Guillaume était la et tout le Mistral avaient les yeux rivé sur elles...
Elle se contenta de répondre d'un ton plus calme.


Non...

Voyant que tout le Mistral attendait la "suite, elle décida de partir... Elle n'allait pas leur laisser ce plaisir, il n'attendait que le moment ou elle allait encore craqué... Comme l'histoire avec Charlotte. Elle tourna les talons tout en saluant Guillaume et en le remerciant pour sa gentillesse. Elle regarda Virginie une dernière fois avant de s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

La fin de la Quarantaine(Tout le monde) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la Quarantaine(Tout le monde) La fin de la Quarantaine(Tout le monde) - Page 12 EmptyDim 10 Mai 2009 - 22:49

Virginie ne la rattrapa pas une nouvelle fois, elle savait qu'il valait mieux la laisser tranquille pour réfléchir à tout ça, mais Virginie se sentait frustrée. Le fait que tout le monde se trouvait là et que Guillaume avait assisté à tout la conversation, ne l'avait pas aidé, elle aurait voulu tout lui avouer.
Elle regarda Guillaume, l'air désolée. Celui-ci devait sans doute comprendre ce qu'il se passait, et Virginie ne donnait pas une belle image d'elle. Elle éprouvait toujours des sentiments pour Céline tout en sortant avec Sophie et en trompant cette dernière avec Vincent.
Mais bizarrement, Virginie s'en fichait complètement. Tout ce qui importait était Céline, et même si elle allait s'attirer les foudres dans les jours à venir, ce qui comptait pour Virginie c'est de savoir si Céline la rayerait définitivement de sa vie après ça ou si elle comprendrait.

Elle s'excusa alors auprès de Guillaume.

- Désolée pour le spectacle...et pour avoir assister a cette conversation. Vous devez vous imaginer plein de chose, et vous auriez raison...

Virginie ne chercha pas à se justifier, plus rien ne lui importait. Elle se retourna pour voir que Vincent et Sophie était toujours là un peu plus loin, et qu'ils avaient sûrement assisté à toute la scène, sans en loupé une miette. Mais ça aussi elle s'en foutait.
Elle repensa à Céline qui venait de partir...Virginie sortit alors son portable de la poche arrière de son jean et composa un message. Elle 'avait plus rien à perdre de toute façon.
Elle envoya alors ceci sur le portable de Céline


"Pardon...Ce soir là quand j'ai couché avec Vincent...J'étais pas "avec lui". J'étais avec toi..."

Elle vit le message s'envoyer a la destinataire concerné, en espérant que Céline comprenait ce qu'elle avait voulu dire en écrivant cela...au moins le message était passé et Virginie n'aurait pas eu de regret à ne pas l'avoir dit.

Elle marcha alors machinalement vers Vincent et Sophie et les fixa d'un regard noir. Elle exprima alors calmement sa colère


- Vous avez gagné : Vous lui avez fait mal, je lui ai fait du mal...Mais vous avez perdu : Vous m'avez fait du mal, et pour ça....croyez moi, vous aussi vous allez avoir mal !

Virginie n'en dis alors pas plus. Elle décida de partir également de son côté, peu importe si Sophie allait la suivre ou si Vincent souhaitait s'expliquer. Elle prit son chemin de son coté, se déplacant sans conviction...
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

La fin de la Quarantaine(Tout le monde) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la Quarantaine(Tout le monde) La fin de la Quarantaine(Tout le monde) - Page 12 EmptyLun 11 Mai 2009 - 5:52

Guillaume fonça à toute vitesse au Palais de Justice pour le procès de Livia....Il arriva une vingtaine de minutes avant Céline, qui avait dû sûrement se maquiller avant d'arriver enfin là-bas
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Benoit Keller
~ L'homme maudit ~
Benoit Keller
Messages : 15468
Popularité : 14
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 27
Tu es où au Mistral ? : Hôtel
Humeur : Les démons du passé sont enfin derrière moi

Identité
Amis: Guillaume, Florian, Charles, Nathan, Mirta, Renaud, Marie?
Ennemis: Agnès
Amour: Ses enfants, et sa soeur.

La fin de la Quarantaine(Tout le monde) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la Quarantaine(Tout le monde) La fin de la Quarantaine(Tout le monde) - Page 12 EmptyLun 11 Mai 2009 - 12:19

[le procès de livia a lieu le surlendemain comme là c'est le samedi sophie étant revenu pour le weekend et que le procès c'est le lundi]
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Libourne
~La mère absente~
Sophie Libourne
Messages : 2233
Popularité : 0
Date d'inscription : 27/07/2008
Tu es où au Mistral ? : Marseille
Humeur : Est contrainte de se strap-teaser dans une boîte de nuit et est en pleine crise de doutes avec Virginie. Celle-ci serait-elle encore amoureuse de Céline Frémont, son ex?

Identité
Amis: Estelle,Rudy,Luna,Florian,Damien
Ennemis: Mirta Céline Frémont
Amour: Virginie [Est contrainte de lui mentir pour protèger Nathan. SOphie est streap-teaseuse]

La fin de la Quarantaine(Tout le monde) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la Quarantaine(Tout le monde) La fin de la Quarantaine(Tout le monde) - Page 12 EmptyLun 11 Mai 2009 - 12:30

Sophie était restée silencieuse tout ce temps, pour se calmer! Elle n'arrivait pas à croire qu'elle aurait pu tuer Vincent. Elle était restée dans son coin, en larmes, ne comprenant plus Virginie et que pouvait-elle trouver chez Céline? En tout cas, elle comptait tout faire pour que sa relation avec Virginie s'améliore. Il fallait commencer par présenter des excuses à la fois à Céline et à Vincent mais surtout Sophie comptait s'excuser auprès de Virginie, celle qu'elle aime plus que tout! Virginie faisait partie de sa vie. Ca ne pouvait pas se passer autrement.

Elle pensa retourner auprès de Virginie et Céline mais celles-ci étaient parties


Je m'excuse pour tout! J'ai été trop loin. Je suis vraiment désolée. J'ai été particulièrement violente et surtout avec vous Vincent mais comprenez-moi...


Dernière édition par Sophie Libourne le Lun 11 Mai 2009 - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~L'homme de pouvoir~
Vincent Chaumette
Messages : 3750
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/04/2008
Tu es où au Mistral ? : Mistral-Marseille
Humeur : Est de nouveau heureux avec Charlotte mais doit tenter d'oublier les démons récents du passé... Ce qui n'est pas mince affaire mais restera longtemps fier d'avoir fait accoucher sa femme dans le noir sans électricité.

Identité
Amis: Virginie, Aurélien Deschamps, Agnès, Damien Mara, Guillaume?, François?, Charlotte?
Ennemis: CELINE!!!! Charles, Luna, Benoit, Mirta
Amour: Célibataire. Attiré par Virginie.

La fin de la Quarantaine(Tout le monde) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la Quarantaine(Tout le monde) La fin de la Quarantaine(Tout le monde) - Page 12 EmptyLun 11 Mai 2009 - 12:35

Vincent lui était loin d'apprécier que Virginie ne ressente strictement rien à ce qui s'est passé entre eux pourtant, elle semblait avoir prétendu le contraire chez lui mais Vincent se doutait bien que c'était par rapport à Céline. Il ne comprenait pas qu'elle continue de s'accrocher à elle. Elle était avec Sophie. En parlant de Sophie, Vincent se rendit compte qu'il l'avait provoqué et excusa donc son attitude.

Cela ne fait rien Sophie! Vous n'étiez plus dans votre état normal. A Présent, je crois que je ferais mieux de rentrer chez moi. Je verrais Virginie lundi au boulot. Sophie, Passez un bon samedi et demain un bon dimanche

A propos de Céline,

J'espère qu'elle n'a pas oublié le procès de Livia lundi.

Ne s'imaginant pas qu'elle témoignerait pour cet homme

Vincent s'en alla
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

La fin de la Quarantaine(Tout le monde) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la Quarantaine(Tout le monde) La fin de la Quarantaine(Tout le monde) - Page 12 EmptyMar 12 Mai 2009 - 9:22

Céline marchait sans trop savoir ou aller... Elle devait rejoindre sa soeur a l'hôpital mais elle n'avait pas la force... Lorsqu'elle y était allé quelques heures plutôt ça avait été un désastre. Elle ne servirait a rien las bas, si ce n'est que de rendre l'ambiance encore plus morose.
Alors qu'elle marchait sans but précis, son portable se mit a vibrer...
Elle s'arreta et regarda l'écran... Virginie... Elle lui envoyait surement un autre mot d'excuse, il était vrai que la, en plein mileu de la place, ce n'était pas le meilleur moyen pour se parler ouvertement...

Elle resta quelques minutes sans rien faire, juste a regarder le nom de Virginie avec une petite enveloppe en dessous...
La curiositée l'emporta, elle fini par ouvrir son portable afin de lire le message.

Plusieurs sentiments se mélangeait... Elle était mal, vu que son coté elle ne faisait pas mieux avec Pascal... Mais en colère aussi parce que Virginie ne comprenait pas que le fait qu'elle l'est fait avec LUI changeait toute la donne... Elle aurait pu le faire avec n'importe qui Céline aurait pu lui pardoner plus facilement, mais lui...! C'était beaucoup plus difficile...
Elle savait que Vincent l'avait fait exprès juste pour l'enfoncer un peut plus... Mais Virginie, pourquoi avait elle résité? surtout apres toutes les mises en garde qu'elle lui avait faites a propos de Vincent lorsqu'elles étaient encore ensemble.

Des larmes coulèrent a nouveaux le long de ses joues... Pascal, Juliette, Sophie, Vincent... Il fallait qu'elle quitte ce monde de fou, apres tout pourquoi rester ici entouré de gens qui ne lui voulaient que du mal?
Même si pour le moment Juliette et Pascal étaient de son cotés ils allaient vite changés d'opignon quand tout ce saurait...
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Benoit Keller
~ L'homme maudit ~
Benoit Keller
Messages : 15468
Popularité : 14
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 27
Tu es où au Mistral ? : Hôtel
Humeur : Les démons du passé sont enfin derrière moi

Identité
Amis: Guillaume, Florian, Charles, Nathan, Mirta, Renaud, Marie?
Ennemis: Agnès
Amour: Ses enfants, et sa soeur.

La fin de la Quarantaine(Tout le monde) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la Quarantaine(Tout le monde) La fin de la Quarantaine(Tout le monde) - Page 12 EmptyLun 25 Mai 2009 - 9:19

[Partie avec Agnès, Richard, Benoit, Sybille et Nathan résumée]
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Keller
~ L'homme maudit ~
Benoit Keller
Messages : 15468
Popularité : 14
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 27
Tu es où au Mistral ? : Hôtel
Humeur : Les démons du passé sont enfin derrière moi

Identité
Amis: Guillaume, Florian, Charles, Nathan, Mirta, Renaud, Marie?
Ennemis: Agnès
Amour: Ses enfants, et sa soeur.

La fin de la Quarantaine(Tout le monde) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la Quarantaine(Tout le monde) La fin de la Quarantaine(Tout le monde) - Page 12 EmptyMar 16 Juin 2009 - 9:31

[Sujet résumé pour céline, virginie, sophie, ninon, JB, Vincent]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La fin de la Quarantaine(Tout le monde) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la Quarantaine(Tout le monde) La fin de la Quarantaine(Tout le monde) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas

La fin de la Quarantaine(Tout le monde)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Sujets similaires

-
» Mise en place de la quarantaine(Tout le monde!)
» RETOUR DE LEO [tout le monde svp ]
» A propos de Mirta [Tout le monde]
» Présente ses excuses [TOUT LE MONDE]
» Sybille à l'hôpital {Tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (2) :: Frémont-Chaumette-Mirbeau-Farbery-