~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

La fin de la Quarantaine(Tout le monde)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
Victoire Lissajoux
~La bourgeoise sexy~
Victoire Lissajoux
Messages : 11300
Popularité : 24
Date d'inscription : 13/01/2009

Identité
Amis: Beaucoup de connaissance, très peu de "vrai" ami(e)s.
Ennemis:
Amour: En construction..

La fin de la Quarantaine(Tout le monde) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la Quarantaine(Tout le monde) La fin de la Quarantaine(Tout le monde) - Page 11 EmptySam 9 Mai 2009 - 8:47

Elle les regarde morte de rire

Et beh il y a de la distraction au mistral
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Keller
~ L'homme maudit ~
Benoit Keller
Messages : 15468
Popularité : 14
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 27
Tu es où au Mistral ? : Hôtel
Humeur : Les démons du passé sont enfin derrière moi

Identité
Amis: Guillaume, Florian, Charles, Nathan, Mirta, Renaud, Marie?
Ennemis: Agnès
Amour: Ses enfants, et sa soeur.

La fin de la Quarantaine(Tout le monde) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la Quarantaine(Tout le monde) La fin de la Quarantaine(Tout le monde) - Page 11 EmptySam 9 Mai 2009 - 8:48

[Mdr Vivi Vincent est tarré]
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

La fin de la Quarantaine(Tout le monde) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la Quarantaine(Tout le monde) La fin de la Quarantaine(Tout le monde) - Page 11 EmptySam 9 Mai 2009 - 9:14

Vincent Chaumette a écrit:
Mais oui mais oui! Bref, tout se paye un jour crois-moi Céline...

Il regarda Guillaume.

Ne me dis pas que toi et Céline, vous...


Ca ne te regarde pas Vincent.Je n'étale pas mes trophées,moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Vincent Chaumette
~L'homme de pouvoir~
Vincent Chaumette
Messages : 3750
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/04/2008
Tu es où au Mistral ? : Mistral-Marseille
Humeur : Est de nouveau heureux avec Charlotte mais doit tenter d'oublier les démons récents du passé... Ce qui n'est pas mince affaire mais restera longtemps fier d'avoir fait accoucher sa femme dans le noir sans électricité.

Identité
Amis: Virginie, Aurélien Deschamps, Agnès, Damien Mara, Guillaume?, François?, Charlotte?
Ennemis: CELINE!!!! Charles, Luna, Benoit, Mirta
Amour: Célibataire. Attiré par Virginie.

La fin de la Quarantaine(Tout le monde) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la Quarantaine(Tout le monde) La fin de la Quarantaine(Tout le monde) - Page 11 EmptySam 9 Mai 2009 - 10:46

Tu veux dire que tu ne nies pas? Effectivement, ça ne me regarde pas mais si tu veux un conseil d'ami, reste sur tes gardes!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

La fin de la Quarantaine(Tout le monde) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la Quarantaine(Tout le monde) La fin de la Quarantaine(Tout le monde) - Page 11 EmptySam 9 Mai 2009 - 10:50

Elle va être témoin de mon mariage.On est restés bons amis.Très bons même.

Il fit un tendre bisou sur la joue de Céline pour montrer à Vincent que leur amitié était plus que sérieuse et qu'il serait toujours son soutien,à elle
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Vincent Chaumette
~L'homme de pouvoir~
Vincent Chaumette
Messages : 3750
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/04/2008
Tu es où au Mistral ? : Mistral-Marseille
Humeur : Est de nouveau heureux avec Charlotte mais doit tenter d'oublier les démons récents du passé... Ce qui n'est pas mince affaire mais restera longtemps fier d'avoir fait accoucher sa femme dans le noir sans électricité.

Identité
Amis: Virginie, Aurélien Deschamps, Agnès, Damien Mara, Guillaume?, François?, Charlotte?
Ennemis: CELINE!!!! Charles, Luna, Benoit, Mirta
Amour: Célibataire. Attiré par Virginie.

La fin de la Quarantaine(Tout le monde) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la Quarantaine(Tout le monde) La fin de la Quarantaine(Tout le monde) - Page 11 EmptySam 9 Mai 2009 - 14:07

Tu vas te marier mais avec qui?

"Je ne suis même pas invité", se dit-il?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

La fin de la Quarantaine(Tout le monde) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la Quarantaine(Tout le monde) La fin de la Quarantaine(Tout le monde) - Page 11 EmptySam 9 Mai 2009 - 14:28

Avec Sunny Ribera.Tu ne la connais pas.Tu pourras venir si tu te tiens correctement.

Guillaume lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Vincent Chaumette
~L'homme de pouvoir~
Vincent Chaumette
Messages : 3750
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/04/2008
Tu es où au Mistral ? : Mistral-Marseille
Humeur : Est de nouveau heureux avec Charlotte mais doit tenter d'oublier les démons récents du passé... Ce qui n'est pas mince affaire mais restera longtemps fier d'avoir fait accoucher sa femme dans le noir sans électricité.

Identité
Amis: Virginie, Aurélien Deschamps, Agnès, Damien Mara, Guillaume?, François?, Charlotte?
Ennemis: CELINE!!!! Charles, Luna, Benoit, Mirta
Amour: Célibataire. Attiré par Virginie.

La fin de la Quarantaine(Tout le monde) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la Quarantaine(Tout le monde) La fin de la Quarantaine(Tout le monde) - Page 11 EmptySam 9 Mai 2009 - 20:01

Vincent fut surpris.

Je peux amener une cavalière? Bien sûr, ça sera Virginie...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

La fin de la Quarantaine(Tout le monde) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la Quarantaine(Tout le monde) La fin de la Quarantaine(Tout le monde) - Page 11 EmptySam 9 Mai 2009 - 20:12

Je serais ravi de revoir Virginie.

Il sourit
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

La fin de la Quarantaine(Tout le monde) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la Quarantaine(Tout le monde) La fin de la Quarantaine(Tout le monde) - Page 11 EmptySam 9 Mai 2009 - 21:25

Virginie et Sophie avait entendu des voix s'élever sur la place, et lorsqu'elles avaient vu Vincent, Virginie avait commencé à paniquer. Elle avait donc entrainer Sophie avec elle sur la place pour aller y rejoindre Vincent Guillaume et Céline...

Une fois arrivé en face d'eux Virginie eut un moment d'absence. Revoir Céline lui faisait à chaque fois quelque chose, et elle m'était un léger temps avant de maitriser son trouble. Virginie posa alors le regarde sur Guillaume puis sur Vincent avant de se décider à parler


- Euh...Bonjour.

C'est tout ce qu'elle avait trouvé à dire...Vraiment troublée...
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Vincent Chaumette
~L'homme de pouvoir~
Vincent Chaumette
Messages : 3750
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/04/2008
Tu es où au Mistral ? : Mistral-Marseille
Humeur : Est de nouveau heureux avec Charlotte mais doit tenter d'oublier les démons récents du passé... Ce qui n'est pas mince affaire mais restera longtemps fier d'avoir fait accoucher sa femme dans le noir sans électricité.

Identité
Amis: Virginie, Aurélien Deschamps, Agnès, Damien Mara, Guillaume?, François?, Charlotte?
Ennemis: CELINE!!!! Charles, Luna, Benoit, Mirta
Amour: Célibataire. Attiré par Virginie.

La fin de la Quarantaine(Tout le monde) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la Quarantaine(Tout le monde) La fin de la Quarantaine(Tout le monde) - Page 11 EmptySam 9 Mai 2009 - 21:30

Vincent approcha Virginie,

Pour l'embrasser...

Bonjour!
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

La fin de la Quarantaine(Tout le monde) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la Quarantaine(Tout le monde) La fin de la Quarantaine(Tout le monde) - Page 11 EmptySam 9 Mai 2009 - 21:37

Céline n'avait rien dit... Après tout Ninon avait raison, ils s'étaient donnés en spectacle. Elle savait qu'elle n'avait pas vraiment la cote au Mistral, la elle ne faisait qu'en remettre une couche.
Quand Vincent avait parler de venir au mariage avec Virginie Céline leva les yeux au ciel tout en soupirant d'exaspération. Elle savait qu'il faisait tout pour la faire enrager mais elle avait décidé de faire comme si rien ne l'atteignait.
Lorsque Virginie vitn les saluer elle se sentit mal a l'aise, elle se remémora ce qu'il s'était passé avec Pascal et ne pu s'empèche de se sentir fautive, apres lui avoir avoué ses sentiments elle avait fait la plus grosse bétise de sa vie avec Pascal.
Lorsque Vincent s'approcha de Virginie pour l'embrasser Céline ne pu s'empêcher de froncer les sourcils... Alors tout ce qu'il avait dit était vrai?


Dernière édition par Céline Frémont le Sam 9 Mai 2009 - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Sophie Libourne
~La mère absente~
Sophie Libourne
Messages : 2233
Popularité : 0
Date d'inscription : 27/07/2008
Tu es où au Mistral ? : Marseille
Humeur : Est contrainte de se strap-teaser dans une boîte de nuit et est en pleine crise de doutes avec Virginie. Celle-ci serait-elle encore amoureuse de Céline Frémont, son ex?

Identité
Amis: Estelle,Rudy,Luna,Florian,Damien
Ennemis: Mirta Céline Frémont
Amour: Virginie [Est contrainte de lui mentir pour protèger Nathan. SOphie est streap-teaseuse]

La fin de la Quarantaine(Tout le monde) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la Quarantaine(Tout le monde) La fin de la Quarantaine(Tout le monde) - Page 11 EmptySam 9 Mai 2009 - 21:41

Sophie se trouvait en face de ses deux ennemis : Vincent et Céline! Puis il y avait Guillaume avec qui elle n'était pas à l'aise... Vincent continuait à jouer les pourris alors quand il voulut embrasser Virginie, Sophie se rua sur l"homme qui avait couché deux fois avec Virginie

Ne la touche pas espèce de minable.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

La fin de la Quarantaine(Tout le monde) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la Quarantaine(Tout le monde) La fin de la Quarantaine(Tout le monde) - Page 11 EmptySam 9 Mai 2009 - 21:45

Virginie n'avait pas eu le temps de réagir. elle ne s'attendait pas du
tout à ce que Vincent l'embrasse, et encore moins devant Sophie.
Elle se sentit soudain super mal, comme prise à partie. C'est D'ailleurs Sophie qui avait tout cesser. Lorsque Virginie reprit enfin le dessus sur son malaise elle regarda Vincent


- Mais qu'est-ce qu'il te prend Vincent ? t'es pas bien ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Vincent Chaumette
~L'homme de pouvoir~
Vincent Chaumette
Messages : 3750
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/04/2008
Tu es où au Mistral ? : Mistral-Marseille
Humeur : Est de nouveau heureux avec Charlotte mais doit tenter d'oublier les démons récents du passé... Ce qui n'est pas mince affaire mais restera longtemps fier d'avoir fait accoucher sa femme dans le noir sans électricité.

Identité
Amis: Virginie, Aurélien Deschamps, Agnès, Damien Mara, Guillaume?, François?, Charlotte?
Ennemis: CELINE!!!! Charles, Luna, Benoit, Mirta
Amour: Célibataire. Attiré par Virginie.

La fin de la Quarantaine(Tout le monde) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la Quarantaine(Tout le monde) La fin de la Quarantaine(Tout le monde) - Page 11 EmptySam 9 Mai 2009 - 21:59

Vincent poussa violemment Sophie qui retombit sur le sol.

Je pensais que toi et moi... Visiblement, tu n'es pas encore prête je m'excuse.

Quant à vous SOphie, il ne fallait pas me chercher mais excusez-moi je n'aurais pas dû

Il l'aida à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

La fin de la Quarantaine(Tout le monde) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la Quarantaine(Tout le monde) La fin de la Quarantaine(Tout le monde) - Page 11 EmptySam 9 Mai 2009 - 22:07

Virginie regarda Vincent avec des yeux noirs. Pourquoi faisait-il cela ? Pourquoi devant tout le monde, surtout après ce qu'elle lui avait dit. Il savait en plus que Sophie était là et cela ne le dérangeait pas. Ce qui dérangeait par contre énormément Virginie, c'était que Céline soit là...Elle avait envie de s'enterrer six pieds sous terre pour éviter d'avoir à affronter son regard si Céline se mettait à comprendre ce qu'il s'était passé.

Lorsqu'elle vit Vincent tenter d'aider Sophie, elle en empêcha, pour mieux aller l'aider elle-même. Une fois Sophie débout, elle l'interrogea

- Ça va t'as rien ?

Elle n'attendit pas sa réponse, elle sentait la colère monter en elle il fallait qu'elle sache ce qu'il se tramait et surtout pourquoi Vincent s'était montré si confiant à venir l'embrasser ainsi devant tout le monde


- Bon qu'est-ce qu'il se passe ici ?


Elle avait envie de s'en prendre à Vincent qui profitait un peu trop de la situation et qui la mettait trop mal à l'aise.

- Je t'excuse pas pour ce que tu viens de faire, tu n'en avais aucun droit !! AUCUN...alors maintenant dis moi ce qu'il se passe, et pourquoi t'as fais ça ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Sophie Libourne
~La mère absente~
Sophie Libourne
Messages : 2233
Popularité : 0
Date d'inscription : 27/07/2008
Tu es où au Mistral ? : Marseille
Humeur : Est contrainte de se strap-teaser dans une boîte de nuit et est en pleine crise de doutes avec Virginie. Celle-ci serait-elle encore amoureuse de Céline Frémont, son ex?

Identité
Amis: Estelle,Rudy,Luna,Florian,Damien
Ennemis: Mirta Céline Frémont
Amour: Virginie [Est contrainte de lui mentir pour protèger Nathan. SOphie est streap-teaseuse]

La fin de la Quarantaine(Tout le monde) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la Quarantaine(Tout le monde) La fin de la Quarantaine(Tout le monde) - Page 11 EmptySam 9 Mai 2009 - 22:50

Vincent n'a aucune excuse Virginie...

Céline, vous ne dites rien? Je suis désolé de vous annoncer mais il s'est vraiment passé quelque chose entre Virginie et Vincent.

Elle regarda Virginie.

Ecoute, il fallait le dire pour protéger notre amour...

Au moins avec révélation, Sophie pouvait espérer que Céline haisse Virginie.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

La fin de la Quarantaine(Tout le monde) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la Quarantaine(Tout le monde) La fin de la Quarantaine(Tout le monde) - Page 11 EmptySam 9 Mai 2009 - 23:02

Céline regardait le scène sans rien dire... Tout était complètement flou, Vincent et sa soit diant relation avec Virginie... le fait de voir Sophie et Virginie cote a cote et Sophie qui défandait sa chere et tendre... Céline en avait assez vu... Elle avala difficielement sa salive lorsque Sophie lui annonca, contre toute attente, que, OUI, Virvinie avait bien couché avec Vincent.
Pour Céline tout était confu... tout d'abord commment Sophie pouvait lui annoncer ça... Surtout elle, n'était elle pas cencée etre en couple avec Virginie? Et Vincent... Elle le regarda complètment perdu... Comment avit il osé? comment... Pouvait il lui faire ça?N'en avait il pas déja fait assez???
Il lui avait tiré une balle dans le dos, il avait touché la ou ça faisait mal... Céline était a deux doigt de tout envoyé bouler... mais la stupéfaction, l'immense tristesse qui l'envahissait... tout ça ne l'aidait plus a réagir .. Elle resta planté la comme inerte... Elle fixait le sol en tenant de comprendre... Elle n'osait même plus regardé Virginie... Cette derniere avait tiré un trai sur elle... elle s'était tout bonnement amusée avec elle, elle avait joué avec ses sentiements...

Céline tentait de reprendre ses esprits, de trouver un moyen de s'éclipsé de ce monde de fou... Parce que oui, la tout était confus, tout était irréel.. Vincent et Virgnie... Vincent et VIRGINIE!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Vincent Chaumette
~L'homme de pouvoir~
Vincent Chaumette
Messages : 3750
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/04/2008
Tu es où au Mistral ? : Mistral-Marseille
Humeur : Est de nouveau heureux avec Charlotte mais doit tenter d'oublier les démons récents du passé... Ce qui n'est pas mince affaire mais restera longtemps fier d'avoir fait accoucher sa femme dans le noir sans électricité.

Identité
Amis: Virginie, Aurélien Deschamps, Agnès, Damien Mara, Guillaume?, François?, Charlotte?
Ennemis: CELINE!!!! Charles, Luna, Benoit, Mirta
Amour: Célibataire. Attiré par Virginie.

La fin de la Quarantaine(Tout le monde) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la Quarantaine(Tout le monde) La fin de la Quarantaine(Tout le monde) - Page 11 EmptySam 9 Mai 2009 - 23:07

Vincent ne se rendait même pas compte de la gravité de la situation. Il faisait mal autour de lui mais ça, il était aveugle. C'était comme un jeu pour lui sauf qu'il était complètement tombé sous le charme de Virginie et il commençait à être amoureux d'elle... A présent, il imaginait vraiment faire sa vie avec elle alors il finit par se mettre à genoux pour faire une demande un peu plus innatendue...

Il sortit une bague de sa poche :

Virginie, veux-tu m'épouser? Veux-tu devenir ma femme?
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

La fin de la Quarantaine(Tout le monde) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la Quarantaine(Tout le monde) La fin de la Quarantaine(Tout le monde) - Page 11 EmptySam 9 Mai 2009 - 23:24

Virginie ne comprenait plus ce qu'il se passait, Elle subissait. D'abord Vincent, ensuite Sophie...C'est à croire qu'il s'était mis d'accord pour la faire tourner en bourrique, et de s'en prendre à Céline.
Elle s'adressa alors à Sophie


- Pour protéger notre amour ? Parce que c'est comme ça que tu vois les choses toi ? Tu crois que c'est en balançant notre vie privée que ça va s'arranger ??!

Virginie allait commencer à s'emporter, lorsqu'elle croise le regard de Céline, qui la fuyait maintenant du regard. virginie se sentait super mal. Elle aurait voulu dire à Céline que tout ça était faux. Elle aurait même voulu lui dire de ne pas les écouter, qu'elle savait au fond d'elle ce qui était vrai...Mais elle n'en eut pas le courage et surtout pas le temps.
Vincent recommençait à présent à la mettre dans l'embarra lorsqu'elle le vit s'agenouiller devant elle. Elle amorça une début de phrase


- Vincent arrete ton délire, qu'est-ce...

Il n'avait pas osé ?! SI ! Si ! Il l'avait bien fait. Il venait de la demander en mariage et s'apprêtait maintenant à sortir une bague. Virginie restait complètement immobile, ne sachant plus quoi faire, elle écarquilla les yeux, en regardant Vincent, puis Sophie, puis Céline. Elle n'en croyait pas ses yeux et ses oreilles. Tout semblait irréel, c'était un cauchemar et elle allait se réveiller, il fallait qu'elle se réveille et MAINTENANT



- C'est pas possible, dites moi que je rêve et que je vais me réveiller !!

Virginie se laissa alors emporter et s'énerva

- Mais vous allez me rendre DINGUE tous les deux !!

Elle disait cela en fixant un a un Vincent et Sophie

- Vous me faites quoi là, vous voulez me faire payer c'est ça ?! Ça vous amuse de me faire tourner en bourrique ?!

Elle pris Vincent par le bras pour qu'il se relève, et elle ne l'avait pas pris délicatement

- Alors écoutez moins bien tous les deux....Vous me faites CHIER !!!! Vincent je te croyais plus intelligent que cela, mais apparemment ca te plait de me faire ce coup là, et à tout balancer sans scrupule. Quant à toi Sophie, je pensais qu'on avait regler le problème ?! Mais non il faut que tu en remettes une couche et que tu prenne a partie Céline et ton ex !! Merci vraiment !!
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Vincent Chaumette
~L'homme de pouvoir~
Vincent Chaumette
Messages : 3750
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/04/2008
Tu es où au Mistral ? : Mistral-Marseille
Humeur : Est de nouveau heureux avec Charlotte mais doit tenter d'oublier les démons récents du passé... Ce qui n'est pas mince affaire mais restera longtemps fier d'avoir fait accoucher sa femme dans le noir sans électricité.

Identité
Amis: Virginie, Aurélien Deschamps, Agnès, Damien Mara, Guillaume?, François?, Charlotte?
Ennemis: CELINE!!!! Charles, Luna, Benoit, Mirta
Amour: Célibataire. Attiré par Virginie.

La fin de la Quarantaine(Tout le monde) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la Quarantaine(Tout le monde) La fin de la Quarantaine(Tout le monde) - Page 11 EmptySam 9 Mai 2009 - 23:33

Vincent avait adoré comment Sophie avait tout déballé à Céline, cette dernière restait muette. Avait-elle avalé sa langue de vipère?

Puis Vincent constata que sa demande en mariage n'était pas dû au goût de Virginie. Etait-ce parce qu'il la faisait devant Sophie et Céline?

Virginie, je suis sincère, je t'aime, tu dois me croire! et je veux te libérer de ce qui te brise le coeur : ses deux femmes!

Il montra Sophie et Céline du doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Libourne
~La mère absente~
Sophie Libourne
Messages : 2233
Popularité : 0
Date d'inscription : 27/07/2008
Tu es où au Mistral ? : Marseille
Humeur : Est contrainte de se strap-teaser dans une boîte de nuit et est en pleine crise de doutes avec Virginie. Celle-ci serait-elle encore amoureuse de Céline Frémont, son ex?

Identité
Amis: Estelle,Rudy,Luna,Florian,Damien
Ennemis: Mirta Céline Frémont
Amour: Virginie [Est contrainte de lui mentir pour protèger Nathan. SOphie est streap-teaseuse]

La fin de la Quarantaine(Tout le monde) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la Quarantaine(Tout le monde) La fin de la Quarantaine(Tout le monde) - Page 11 EmptySam 9 Mai 2009 - 23:47

Sophie vivait elle aussi un cauchemar! Elle ne comprenait pas les reproches de Virginie... Mais qui était la fautive dans tout ça? Céline Frémont et elle se permit alors de le faire comprendre :

Tu ne vois pas que cette salo*e est en train de bousier nos vies! Au fond si ce minus se comporte comme tel, c'est à cause de Céline...

Le minus était Vincent.

Alors rejette la faute sur la bonne personne parce que là c'est dégeulasse que tu me rendes coupable. Mais tu te rends compte de ce que tu m'as dit?

Elle était furieuse. Mais quand Vincent demanda Virginie en mariage, trop c'était trop!!

Elle était choquée et cassa un banc qui se trouvait sur la place et s'apprêta à le lancer sur Vincent
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

La fin de la Quarantaine(Tout le monde) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la Quarantaine(Tout le monde) La fin de la Quarantaine(Tout le monde) - Page 11 EmptyDim 10 Mai 2009 - 15:05

Céline continuait de rester muette.. Elle fixait le sol tout en essayant de ne pas "pété un cable" elle aussi... c'était assez rare, vu que la plupart du temps c'était elle qui réagissait du même genre... mais la, elle était fatiguée de tout... Les mensonges, les trahison...
Elle repensa alors a sa soeur la seule qui l'avait vraiment soutenue ses derniers temps... oui elle l'avait soutenue, sauf que pour la remercier Céline s'était contenté de coucher avec son mec...
Elle respira un grand coup histoire de ne pas flancher... encore et toujours : ne pas flancher...
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Vincent Chaumette
~L'homme de pouvoir~
Vincent Chaumette
Messages : 3750
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/04/2008
Tu es où au Mistral ? : Mistral-Marseille
Humeur : Est de nouveau heureux avec Charlotte mais doit tenter d'oublier les démons récents du passé... Ce qui n'est pas mince affaire mais restera longtemps fier d'avoir fait accoucher sa femme dans le noir sans électricité.

Identité
Amis: Virginie, Aurélien Deschamps, Agnès, Damien Mara, Guillaume?, François?, Charlotte?
Ennemis: CELINE!!!! Charles, Luna, Benoit, Mirta
Amour: Célibataire. Attiré par Virginie.

La fin de la Quarantaine(Tout le monde) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la Quarantaine(Tout le monde) La fin de la Quarantaine(Tout le monde) - Page 11 EmptyDim 10 Mai 2009 - 15:09

Vincent prit la peur de sa vie

Je vous en supplie, ne faites pas ça, non! non! non!

Il ferma les yeux

Virginie fait quelque chose... Au secours!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

La fin de la Quarantaine(Tout le monde) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la Quarantaine(Tout le monde) La fin de la Quarantaine(Tout le monde) - Page 11 EmptyDim 10 Mai 2009 - 15:10

Guillaume resta en protecteur auprès de son futur témoin qui elle ne devait pas être abîmée
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé

La fin de la Quarantaine(Tout le monde) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la Quarantaine(Tout le monde) La fin de la Quarantaine(Tout le monde) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

La fin de la Quarantaine(Tout le monde)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Sujets similaires

-
» Mise en place de la quarantaine(Tout le monde!)
» RETOUR DE LEO [tout le monde svp ]
» A propos de Mirta [Tout le monde]
» Présente ses excuses [TOUT LE MONDE]
» Sybille à l'hôpital {Tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (2) :: Frémont-Chaumette-Mirbeau-Farbery-