~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Au boulot [PV Ninon puis Céline et Aurélien]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Vincent Chaumette
~L'homme de pouvoir~
Vincent Chaumette
Messages : 3750
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/04/2008
Tu es où au Mistral ? : Mistral-Marseille
Humeur : Est de nouveau heureux avec Charlotte mais doit tenter d'oublier les démons récents du passé... Ce qui n'est pas mince affaire mais restera longtemps fier d'avoir fait accoucher sa femme dans le noir sans électricité.

Identité
Amis: Virginie, Aurélien Deschamps, Agnès, Damien Mara, Guillaume?, François?, Charlotte?
Ennemis: CELINE!!!! Charles, Luna, Benoit, Mirta
Amour: Célibataire. Attiré par Virginie.

Au boulot [PV Ninon puis Céline et Aurélien] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot [PV Ninon puis Céline et Aurélien] Au boulot [PV Ninon puis Céline et Aurélien] - Page 5 EmptySam 28 Mar 2009 - 17:43

Je te comprend! Tu sais, le célibat n'est pas si mauvais que ça, regarde-moi!

Bref, en ce moment, je n'ai pas trop le temps de penser à ça. J'ai déjà assez faire comme ça avec Céline. Et le pire serait que Charles vienne mettre son nez dans nos pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont
~L'homme de pouvoir~
Charles Frémont
Messages : 943
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/03/2008
Humeur : Se dit prêt à tout pour faire sortir Juliette de prison!

Identité
Amis: les comptes sur les doigts d'un manchot ^^
Ennemis: les femmes qui sortent avec ses deux filles !!
Amour: Aime Luna depuis toujours mais le tient secret

Au boulot [PV Ninon puis Céline et Aurélien] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot [PV Ninon puis Céline et Aurélien] Au boulot [PV Ninon puis Céline et Aurélien] - Page 5 EmptySam 28 Mar 2009 - 18:05

Charles qui avait passé sa journée à rendre visite a certains de ses amis du métier pour marquer son retour, n'oublia pas de passer a Phénicie. Il entra dans la cabinet et voulait se montrer le plus discret, mais lorsqu'il entendit Vincent prononcer ces derniers mots il ne put s'empecher de vouloir faire son apparition a ce moment précis.

Il entra alors dans la pièce principal, le sourire avec lèvre, fier de lui:


- Alors, On parle de moi Chaumette ?
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Au boulot [PV Ninon puis Céline et Aurélien] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot [PV Ninon puis Céline et Aurélien] Au boulot [PV Ninon puis Céline et Aurélien] - Page 5 EmptySam 28 Mar 2009 - 18:07

Virginie qui était en train d'ecouter Vincent, ne s'attendait pas à voir entrer cet homme dans le bureau. Lorsqu'il s'adressa a Vincent, elle comprit clairement qui il était, et souhaita se faire la plus discrête possible. Elle se contente de hocher la tête pour le saluer...
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Vincent Chaumette
~L'homme de pouvoir~
Vincent Chaumette
Messages : 3750
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/04/2008
Tu es où au Mistral ? : Mistral-Marseille
Humeur : Est de nouveau heureux avec Charlotte mais doit tenter d'oublier les démons récents du passé... Ce qui n'est pas mince affaire mais restera longtemps fier d'avoir fait accoucher sa femme dans le noir sans électricité.

Identité
Amis: Virginie, Aurélien Deschamps, Agnès, Damien Mara, Guillaume?, François?, Charlotte?
Ennemis: CELINE!!!! Charles, Luna, Benoit, Mirta
Amour: Célibataire. Attiré par Virginie.

Au boulot [PV Ninon puis Céline et Aurélien] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot [PV Ninon puis Céline et Aurélien] Au boulot [PV Ninon puis Céline et Aurélien] - Page 5 EmptySam 28 Mar 2009 - 18:13

Vincent était tranquillement assis sur sa chaise quand soudainement il entendit la voix de son pire ennemi, Charles Frémont. Que pouvait bien vouloir Frémont pour débarquer comme ça à Phénicie? Vincent ne comptait pas se laisser faire et décida d'intervenir.

Mon cher Charles Frémont! Quelle bonne surprise! Bref, quelque soit votre raison de débarquer ici, sachez qu'on n'entre pas comme dans un moulin ici et donc je vous prière de bien vouloir sortir. Vous n'êtes plus la bienvenue ici Frémont. Foutez le camp d'ici!
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont
~L'homme de pouvoir~
Charles Frémont
Messages : 943
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/03/2008
Humeur : Se dit prêt à tout pour faire sortir Juliette de prison!

Identité
Amis: les comptes sur les doigts d'un manchot ^^
Ennemis: les femmes qui sortent avec ses deux filles !!
Amour: Aime Luna depuis toujours mais le tient secret

Au boulot [PV Ninon puis Céline et Aurélien] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot [PV Ninon puis Céline et Aurélien] Au boulot [PV Ninon puis Céline et Aurélien] - Page 5 EmptySam 28 Mar 2009 - 18:19

Charles se mit à rire légèrement

- Voyons Chaumette ?! Ne vous a-t'on jamais dit que ce n'etait pas une manière d'accueillir ainsi ses plus anciennes connaissance ?...Vous travaillez peut-etre ici depuis un certain temps, mais cette entreprise, que vous le vouliez ou non, aura toujours en liaison le nom des Frémont !
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~L'homme de pouvoir~
Vincent Chaumette
Messages : 3750
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/04/2008
Tu es où au Mistral ? : Mistral-Marseille
Humeur : Est de nouveau heureux avec Charlotte mais doit tenter d'oublier les démons récents du passé... Ce qui n'est pas mince affaire mais restera longtemps fier d'avoir fait accoucher sa femme dans le noir sans électricité.

Identité
Amis: Virginie, Aurélien Deschamps, Agnès, Damien Mara, Guillaume?, François?, Charlotte?
Ennemis: CELINE!!!! Charles, Luna, Benoit, Mirta
Amour: Célibataire. Attiré par Virginie.

Au boulot [PV Ninon puis Céline et Aurélien] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot [PV Ninon puis Céline et Aurélien] Au boulot [PV Ninon puis Céline et Aurélien] - Page 5 EmptySam 28 Mar 2009 - 18:26

La dernière phrase de Frémont donna une idée à Vincent : pourquoi ne pas changer le nom de l'entreprise et y mettre Chaumette BTP? Il comptait à l'avenir réfléchir sur la question mais pour l'instant, il se devait de protèger "son" entreprise.

Il faudrait que je vous accueille à bras ouverts? Voyons Frémont! Je ne suis pas dupe. Vous êtes ici pour fouiner dans mes affaires mais je ne vous permettrais pas, vous m'aviez bien compris? Après tous les coups bas que vous avez pu me faire, désolé mais je ne peux pas ne pas être méfiant et arrogant. Le pire que vous ayez pu me faire c'est obligé à épouser votre fille et vous vous en êtes pris à ma fille... Estimez-vous heureux de ne pas être en prison et puis il me semble que vous êtes toujours sous casier judiciaire, non?
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont
~L'homme de pouvoir~
Charles Frémont
Messages : 943
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/03/2008
Humeur : Se dit prêt à tout pour faire sortir Juliette de prison!

Identité
Amis: les comptes sur les doigts d'un manchot ^^
Ennemis: les femmes qui sortent avec ses deux filles !!
Amour: Aime Luna depuis toujours mais le tient secret

Au boulot [PV Ninon puis Céline et Aurélien] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot [PV Ninon puis Céline et Aurélien] Au boulot [PV Ninon puis Céline et Aurélien] - Page 5 EmptySam 28 Mar 2009 - 18:36

-Mon dieu que vous êtes rancunier...ce n'est pas digne d'un chef d'entreprise ! Cette histoire date d'il y a des années. A croire que vous la sortez a chaque fois que vous manquez d'arguments. Je ne suis pas là pour fouiner comme vous dîtes, je venais simplement aux nouvelles. Pas de quoi se donner cet air aussi arrogant...

Charles regarda alors la femme présente dans la pièce et ajouta

- ...simplement pour impression et séduire une femme...
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Au boulot [PV Ninon puis Céline et Aurélien] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot [PV Ninon puis Céline et Aurélien] Au boulot [PV Ninon puis Céline et Aurélien] - Page 5 EmptySam 28 Mar 2009 - 18:37

Virginie, à l'entente des paroles de Charles Frémont souhaitait réagir, mais après tout cette histoire ne la regardait pas et elle n'avait pas à se justifier...Elle se demandait même si elle ne devait pas quitter cette pièce pour laisser les deux hommes s'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Vincent Chaumette
~L'homme de pouvoir~
Vincent Chaumette
Messages : 3750
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/04/2008
Tu es où au Mistral ? : Mistral-Marseille
Humeur : Est de nouveau heureux avec Charlotte mais doit tenter d'oublier les démons récents du passé... Ce qui n'est pas mince affaire mais restera longtemps fier d'avoir fait accoucher sa femme dans le noir sans électricité.

Identité
Amis: Virginie, Aurélien Deschamps, Agnès, Damien Mara, Guillaume?, François?, Charlotte?
Ennemis: CELINE!!!! Charles, Luna, Benoit, Mirta
Amour: Célibataire. Attiré par Virginie.

Au boulot [PV Ninon puis Céline et Aurélien] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot [PV Ninon puis Céline et Aurélien] Au boulot [PV Ninon puis Céline et Aurélien] - Page 5 EmptySam 28 Mar 2009 - 18:39

Vous voulez savoir quelque chose? Luna Torrès sera prochainement libre car si mes souvenirs sont bons, vous l'aimiez il y a quelques années... Etes-vous au courant qu'elle a un demi-frère avec qui elle avait une histoire d'amour? Choquant n'est-ce pas! Il s'appelle Benoit Cassagne. Bref, moi je n'ai aucune nouvelle à vous donner. Mais bon votre fille est sûrement venue se plaindre à son petit papa n'est-ce pas? Ah là là sacré Charles! Je vous connais par coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont
~L'homme de pouvoir~
Charles Frémont
Messages : 943
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/03/2008
Humeur : Se dit prêt à tout pour faire sortir Juliette de prison!

Identité
Amis: les comptes sur les doigts d'un manchot ^^
Ennemis: les femmes qui sortent avec ses deux filles !!
Amour: Aime Luna depuis toujours mais le tient secret

Au boulot [PV Ninon puis Céline et Aurélien] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot [PV Ninon puis Céline et Aurélien] Au boulot [PV Ninon puis Céline et Aurélien] - Page 5 EmptySam 28 Mar 2009 - 18:56

Charles n'apréciait pas trop qu'on le provoque en évoquant Luna Torrès.

- Oui je suis au courant de la malheureuse histoire entre Luna et Benoît...et je remarque que vous n'avez pas changer : toujours aussi comère a raconter avec tant d'aisance la vie des autres. Quant à ma fille, je ne vois pas de quoi elle viendrait se plaindre ?! comme quoi, vous la jugez très mal. C'est d'ailleurs pour ça que vous n'avez jamais été à sa hauteur...Mais puisque vous avez la langue bien pendante à ce sujet, et que vous ne vous gênez jamais de raconter tout ce que vous savez, vder votre sac et expliquer moi pourquoi tant d'assurance ?...

Charles ne comprenait toujours pas pourquoi cette femme se trouvait avec Vincent, et pourquoi celui-ci n'avait aucun mal à s'exprimer devant elle.

-...Et surtout expliquer moi pourquoi cette femme ici présente devrait rester à écouter tout ce que vous avez à déballer sur les gens du Mistral ou même sur ma fille ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Au boulot [PV Ninon puis Céline et Aurélien] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot [PV Ninon puis Céline et Aurélien] Au boulot [PV Ninon puis Céline et Aurélien] - Page 5 EmptySam 28 Mar 2009 - 18:57

Virginie comprit alors qu'elle était de trop dans la conversation, elle s'adressa alors à Vincent

-Il est peut-être préférable que je m'en aille ??!
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Vincent Chaumette
~L'homme de pouvoir~
Vincent Chaumette
Messages : 3750
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/04/2008
Tu es où au Mistral ? : Mistral-Marseille
Humeur : Est de nouveau heureux avec Charlotte mais doit tenter d'oublier les démons récents du passé... Ce qui n'est pas mince affaire mais restera longtemps fier d'avoir fait accoucher sa femme dans le noir sans électricité.

Identité
Amis: Virginie, Aurélien Deschamps, Agnès, Damien Mara, Guillaume?, François?, Charlotte?
Ennemis: CELINE!!!! Charles, Luna, Benoit, Mirta
Amour: Célibataire. Attiré par Virginie.

Au boulot [PV Ninon puis Céline et Aurélien] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot [PV Ninon puis Céline et Aurélien] Au boulot [PV Ninon puis Céline et Aurélien] - Page 5 EmptySam 28 Mar 2009 - 19:03

Et bien, Frémont, j'ai l'honneur de vous présenter celle qui a le coeur brisé à cause de votre fille. Et oui, voici Virginie l'ex de Céline... Votre ex belle-fille en quelque sorte. Si j'ai autant d'assurance c'est parce que j'ai confiance en moi mais ne faites pas comme si vous n'étiez pas au courant, Charles. Cela ne marche pas avec moi. Je vous connais très bien... Mais bon, si vous êtes sincère, je ne tiens pas à en parler avec vous maintenant.

En réalité, la présence de Virginie gênait quelque peu Vincent. Il lui avait un peu menti. Vincent était vraiment l'unique propriétaire et actionnaire de la société. Et si Charles était au courant, Virginie risquait de comprendre les mensonges de Vincent.

Ca n'a pas d'importance Charles! Et puis n'embêtons pas Virginie avec ces Histoires. Nous avons mieux à faire. Et puis, vous dites que je raconte la vie des autres mais qu'avez-vous fait le jour de mon deuxième mariage? Souvenez-vous des photos... Et concernant Virginie, elle connaît mon point de vue sur Luna et Benoit Cassagne. Elle les apprécie et on évite de parler de ça de toute façon. Mais vous avez des filles et vous comprennez pourquoi j'ai voulu venger le mal qu'on a fait à ma fille. Mais bon, contrairement à vous, j'aime mon enfant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Au boulot [PV Ninon puis Céline et Aurélien] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot [PV Ninon puis Céline et Aurélien] Au boulot [PV Ninon puis Céline et Aurélien] - Page 5 EmptySam 28 Mar 2009 - 19:22

Virginie n'ajouta rien quant à la relation qu'elle avait entretenu avec Céline, pensant qu'il etait préférable de ne pas en rajouter


Dernière édition par Virginie Mirbeau. le Sam 28 Mar 2009 - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Charles Frémont
~L'homme de pouvoir~
Charles Frémont
Messages : 943
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/03/2008
Humeur : Se dit prêt à tout pour faire sortir Juliette de prison!

Identité
Amis: les comptes sur les doigts d'un manchot ^^
Ennemis: les femmes qui sortent avec ses deux filles !!
Amour: Aime Luna depuis toujours mais le tient secret

Au boulot [PV Ninon puis Céline et Aurélien] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot [PV Ninon puis Céline et Aurélien] Au boulot [PV Ninon puis Céline et Aurélien] - Page 5 EmptySam 28 Mar 2009 - 19:22

Charles, après ce qu'il venait d'entendre, regarda Virginie de gaut en bas...

- Alors c'est vous....J'ai pu apprendre l'incroyable nouvelle de la bouche de Juliette, mais alors là vous voir ici me....

Charles n'appréciait pas trop ce genre de surprise, il etait pris au dépourvu et n'aimait pas cela. se trouver devant la petite amie de Céline ne l'amusait guère...cependant, une prhase de Vincent attira son attention.

-Mais attendez qu'est-ce que vous voulez dire par "celle qui a le coeur brisé à cause de votre fille" ?...j'ai..j'ai bien entendu, vous avez dit "EX" ?! J'avoue que je ne comprend plus grand chose à ses histoire. On ne m'avait pas dit que vous n'etiez plus ensemble... Mais, tant mieux, cela m'evitera de m'occuper de cette histoire, vous m'avez faciliter le travail en n'etant plus avec ma fille !!


Et comme si de rien n'etait, Charles reprit sa conversation avec Vincent en oubliant a présence de cette Virginie.

- Quant à vous Vincent, je pense que vous en avez trop dit ou pas assez....Je ne vois pas de quoi je serais au courant, étant rentré depuis peu sur Marseille....et n'essayez pas de me faire culpabiliser concernant ma fille, si je ne l'aimais pas comme vous dite je n'aurais pas tenté de faire capoter votre second mariage ! Céline faisait la plus grosse erreur de sa vie, et grace à dieu, ele s'en rend bien compte maintenant !...Mais je dois avouer que votre tentative de vengeance pour le bien etre de votre fille, est de bonne guerre ! Et quelque part cela m'arrange bien. Ce n'etait pas une vie pour Luna, et si vous etes l'instigateur de toute cette histoire sur la faternité qui existe entre ce Cassagen et elle, je ne peux donc que vous en remercier...encore une chose en moins à m'occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Au boulot [PV Ninon puis Céline et Aurélien] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot [PV Ninon puis Céline et Aurélien] Au boulot [PV Ninon puis Céline et Aurélien] - Page 5 EmptySam 28 Mar 2009 - 19:23

Virginie n'appréciait pas du tout la façon dont Charles s'adressait à elle. Elle connaissait la réputation de cet homme, et savait très bien que celui-ci se mêlait souvent de la vie amoureuse de sa fille, à tort ou à raison.
Elle préféra secouer la tête, signe d'exaspération sur ce qu'elle entendait.


-Eh bien, on ne m'avait pas menti Mr Frémont. Votre réputation est à la hauteur de votre comportement ! Moi qui pensait que les Frémont faisaient preuve de preuve d'élégance...je me suis trompée
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Vincent Chaumette
~L'homme de pouvoir~
Vincent Chaumette
Messages : 3750
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/04/2008
Tu es où au Mistral ? : Mistral-Marseille
Humeur : Est de nouveau heureux avec Charlotte mais doit tenter d'oublier les démons récents du passé... Ce qui n'est pas mince affaire mais restera longtemps fier d'avoir fait accoucher sa femme dans le noir sans électricité.

Identité
Amis: Virginie, Aurélien Deschamps, Agnès, Damien Mara, Guillaume?, François?, Charlotte?
Ennemis: CELINE!!!! Charles, Luna, Benoit, Mirta
Amour: Célibataire. Attiré par Virginie.

Au boulot [PV Ninon puis Céline et Aurélien] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot [PV Ninon puis Céline et Aurélien] Au boulot [PV Ninon puis Céline et Aurélien] - Page 5 EmptySam 28 Mar 2009 - 19:31

(j'adore tout simplement Au boulot [PV Ninon puis Céline et Aurélien] - Page 5 731971 )

Vincent écouta attentivement les dires de Charles. Il le trouva très cruel envers Virginie mais d'un côté, Vincent se réjouissait aussi qu'entre Céline et Virginie se soit terminé. Virginie était en sécurité.

Excusez-moi Charles mais je vous demanderais de faire preuve de plus de respect envers Virginie. L'homophobie n'est ps très recommandable vous savez? Quand j'ai souligné que Virginie est la femme dont votre fille a brisé le coeur, c'était pour vous la présenter. Céline a fait souffrir Virginie comme moi j'ai pu souffert. Vous admettrez que votre fille a un sérieux problème. Ses relations amoureuses partent en live à chaque fois. Il faut se poser des questions Frémont. Comme ça votre fille Juliette a gaffé. Je plains la petite. Mériter d'une soeur et d'une fille pareille, je n'aimerais pas être à sa place.

Vincent aimait provoquer Charles. A présent, il se sentait supérieur à cet homme de pouvoir. Pour Vincent, Charles ne pouvait plus rien faire contre lui mais Vincent avait trop confiance encore une fois. Un jour ou l'autre, Charles finirait par contre-attaquer et ce jour-là, la bataille serait rude.

Charles, ne pensez plus à ça. Je laisserais votre fille vous en parler. C'est une histoire assez complexe qui prendrait tout un régiment à être expliquée. Bref, vous l'apprendrez un jour ou l'autre mais bon dites-vous qu'aujourd'hui ce n'est pas le bon jour. Concernant Luna et Benoit, je n'ai rien à voir avec leur histoire de paternité. Pour l'instant, il y a eu juste l'article dans la presse si bien rédigé par ma fille et l'ex femme de Benoit Cassagne. Luna et Benoit apparemment refusent de croire à cette histoire mais bon, vous même, venez de dire que vous étiez au courant. Luna a besoin de vous à présent, vous ne croyez pas?

(on va pouvoir débuter prochainement l'intrigue avec le sélect. Benoit contactera Charles)
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Au boulot [PV Ninon puis Céline et Aurélien] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot [PV Ninon puis Céline et Aurélien] Au boulot [PV Ninon puis Céline et Aurélien] - Page 5 EmptySam 28 Mar 2009 - 19:39

(oki pour l'intrigue Charles benoit...je go manger je reprendrais tout à l'heure Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Charles Frémont
~L'homme de pouvoir~
Charles Frémont
Messages : 943
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/03/2008
Humeur : Se dit prêt à tout pour faire sortir Juliette de prison!

Identité
Amis: les comptes sur les doigts d'un manchot ^^
Ennemis: les femmes qui sortent avec ses deux filles !!
Amour: Aime Luna depuis toujours mais le tient secret

Au boulot [PV Ninon puis Céline et Aurélien] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot [PV Ninon puis Céline et Aurélien] Au boulot [PV Ninon puis Céline et Aurélien] - Page 5 EmptySam 28 Mar 2009 - 20:41

Charles s'adressa alors a Virginie sur le même ton qu'il avait l'habitude.

- Les Frémont ont de l'élégance, mais ils n'en font preuve que devant les personnes qui le méritent !

Puis il reprit avec vincent

- Ma fille a effectivement un problème : celui de tomber amoureuse de personne qui ne lui arrive pas à la cheville...ou de tomber amoureuse de personne de votre espèce, qui veulent jouer dans la cours des grands alors qu'ils n'en ont pas l'etoffe....Mais passons, je nous estime assez matures pour admettre qu'il n'est point nécessaire de s'attaquer ainsi en prenant nos filles comme sujet de discorde.

- Vous ne souhaitez pas m'en dire plus ! Très bien, après tout je n'ai pas forcément besoin de vous pour savoir ce qu'il se trame. Tout se sait un jour. Quant à Luna, vous avez raison, elle a besoin d'aide, mais je ne pense pas que vous soyez assez intelligent pour comprendre la veritable nature de l'aide dont elle a besoin. Peu de choses vous interesse, donc tout se ramène à ces points : Les femmes, le sexe, l'argent et le pouvoir ! Au délà de ça, vos capacités cérébrales et de conscience humaine ne suivent plus...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~L'homme de pouvoir~
Vincent Chaumette
Messages : 3750
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/04/2008
Tu es où au Mistral ? : Mistral-Marseille
Humeur : Est de nouveau heureux avec Charlotte mais doit tenter d'oublier les démons récents du passé... Ce qui n'est pas mince affaire mais restera longtemps fier d'avoir fait accoucher sa femme dans le noir sans électricité.

Identité
Amis: Virginie, Aurélien Deschamps, Agnès, Damien Mara, Guillaume?, François?, Charlotte?
Ennemis: CELINE!!!! Charles, Luna, Benoit, Mirta
Amour: Célibataire. Attiré par Virginie.

Au boulot [PV Ninon puis Céline et Aurélien] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot [PV Ninon puis Céline et Aurélien] Au boulot [PV Ninon puis Céline et Aurélien] - Page 5 EmptySam 28 Mar 2009 - 20:49

Vincent était à la limite de se mettre à rire mais il n'apprécia finalement pas dû tout ce que Charles venait de dire. En d'autres termes, Vincent avait le sentiment d'être un incapable aux yeux de Frémont.

Alors comme ça, je suis un incapable qui n'a pas de cerveau? Bien, bien, pourtant je n'ai pas essayé de tuer ma femme pour être libre d'aimer une autre... Quand on agit comme ça c'est qu'on a aucune capacité cérébrale comme vous dites si bien mon cher Charles. La vie n'a rien d'un jeu et si vous croyez que les femmes, le sexe, l'argent et le pouvoir est ma priorité, c'est mal me connaître. La chose qui compte le plus pour moi c'est ma fille. J'ai peut-être changé mais en étant si gentil, je me suis retrouvé écrasé comme une fourmi et ce temps-là est révolu. C'est du passé! Aujourd'hui Vincent Chaumette est un nouvel homme. Peut-être un homme d'affaire mais en aucun cas, je trempe dans des affaires louches comme votre cas. Et j'exerce en toute légalité.

Et justement, cela fait des mois maintenant que je suis dans la cour des grands et j'ai trouvé ma place. Cette entreprise fonctionne à merveille qui d'ailleurs sans moi, serait à la faillite aujourd'hui et vous le savez aussi bien que moi. Le cabinet d'avocat est une très bonne affaire mais attention les avocats que j'ai engagé ont des diplômes légaux. Ce sont maître Barrel et maître Deschamps.

Je vous souhaite à présent bon courage avec Luna.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont
~L'homme de pouvoir~
Charles Frémont
Messages : 943
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/03/2008
Humeur : Se dit prêt à tout pour faire sortir Juliette de prison!

Identité
Amis: les comptes sur les doigts d'un manchot ^^
Ennemis: les femmes qui sortent avec ses deux filles !!
Amour: Aime Luna depuis toujours mais le tient secret

Au boulot [PV Ninon puis Céline et Aurélien] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot [PV Ninon puis Céline et Aurélien] Au boulot [PV Ninon puis Céline et Aurélien] - Page 5 EmptySam 28 Mar 2009 - 21:12

Charles avait beau ne pas apprécier vincent, il pouvait tout de même admettre que celui-ci etait l'un des seuls qui continuait à lui faire face...

- Mon pauvre Chaumette...encore une fois vous perdez en arguments et chercher les vieux dossiers qui n'impressionnent plus personne. Une chose est sûr, un homme naturellement gentil, même s'il éprouve une certaine haine, ne devient pas méchant et arrogant longtemps? Or, vous, vous tenez très bien le cap...signe que votre véritable nature apparait réellement maintenant, et qu'elle n'est en aucun cas celle que vous chercher à défendre maintenant :"Votre ancienne gentillesse". Si je peux vous donner un conseil : Eviter de penser que vous êtes l'homme de toutes les situations, le sauveur d'une entreprise, ou encore un homme de reussite. il y a toujours le revers de la médaille...Et cela arrive souvent quand on s'y attend le moins. Et surtout, ne me porter pas des arguments tels que le choix de vos avocats dans ce cabinet ou encore de la manière irréprochable dont vous tenez cette entreprise : Un ancien Flic au coeur tendre qui s'est fait passer pour mort, et un autre homme dont on ne sait peu de chose ...si vous ne trouvez pas ca louche, alors très bien, leurrez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~L'homme de pouvoir~
Vincent Chaumette
Messages : 3750
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/04/2008
Tu es où au Mistral ? : Mistral-Marseille
Humeur : Est de nouveau heureux avec Charlotte mais doit tenter d'oublier les démons récents du passé... Ce qui n'est pas mince affaire mais restera longtemps fier d'avoir fait accoucher sa femme dans le noir sans électricité.

Identité
Amis: Virginie, Aurélien Deschamps, Agnès, Damien Mara, Guillaume?, François?, Charlotte?
Ennemis: CELINE!!!! Charles, Luna, Benoit, Mirta
Amour: Célibataire. Attiré par Virginie.

Au boulot [PV Ninon puis Céline et Aurélien] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot [PV Ninon puis Céline et Aurélien] Au boulot [PV Ninon puis Céline et Aurélien] - Page 5 EmptySam 28 Mar 2009 - 21:30

Vincent était en effet, à bout d'arguments. Pourquoi passa t-il son temps à ressortir de vieilles histoires? Et surtout devant Virginie? Vincent ne pouvait lui-même pas répondre à ces questions. C'était comme un jeu pour lui. Il aimait rendre vulnérable ses ennemis mais Charles était très coriace et ne se laissait pas faire. Au fond, Vincent appréciait cette qualité de Charles. Il se mit à sourire à Charles.

Mon cher Charles, c'est très gentil ce que vous me dites! Vous reconnaissez mes qualités il me semble, non? Je suis extrêmement touché. Mais bon, je ne vois pas pourquoi je ne devrais pas me considérer comme un homme de réussite. D'ailleurs aucun de nous d'eux avons réussi à défier Léonard Vassago. Aurélien Dechamps est quelqu'un d'honnête. J'ai une extrême confiance en lui et Nicolas Barrel a su trouvé sa voix. Je le pense meilleur en avocat. Cela vous contrarie n'est-ce pas que le cabinet d'avocat ait du succès?
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien Deschamps
~L'incorruptible avocat~
Aurélien Deschamps
Messages : 2621
Popularité : 1
Date d'inscription : 11/11/2008
Tu es où au Mistral ? : Mistral
Humeur : La solitude dans ce monde de brute ... Depuis mon aventure avec la belle Luna ma vie sentimentale n'est plus qu'un désastre !

Identité
Amis: Estelle / Laurence / Guillaume / Luna
Ennemis: Vincent Chaumette
Amour: Florence

Au boulot [PV Ninon puis Céline et Aurélien] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot [PV Ninon puis Céline et Aurélien] Au boulot [PV Ninon puis Céline et Aurélien] - Page 5 EmptyDim 29 Mar 2009 - 13:36

Aurelien arrive au boulot

Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Au boulot [PV Ninon puis Céline et Aurélien] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot [PV Ninon puis Céline et Aurélien] Au boulot [PV Ninon puis Céline et Aurélien] - Page 5 EmptyDim 29 Mar 2009 - 20:53

Virginie assistait à l'échange verbal entre Vincent et Charles et commençait à perdre patience....Ce genre de jeu, de démonstration de force n'etait réellement pas sa tasse de thé. Lorsqu'elle vit une autre personne arriver, elle se dit alors pour elle qu'il s'agissait là d'une opportunité pour s'eclipser.

- Bon eh bien, votre gue-guerre ne m'intéressant pas du tout, je vais vous laisser ! Vincent, on se revoit plus tard. Mr frémont, j'aurais aimer pouvoir vous dire que j'ai été ravie de vous connaître, mais...je n'aime pas l'hypocrisie ! ....En vous souhaitant une bonne journée.


Elle prit ses affaires et sortit du bureau, non sans oublier de saluer l'homme qui venait d'entrer.


- Bonjour Monsieur et Aurevoir Monsieur !
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Vincent Chaumette
~L'homme de pouvoir~
Vincent Chaumette
Messages : 3750
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/04/2008
Tu es où au Mistral ? : Mistral-Marseille
Humeur : Est de nouveau heureux avec Charlotte mais doit tenter d'oublier les démons récents du passé... Ce qui n'est pas mince affaire mais restera longtemps fier d'avoir fait accoucher sa femme dans le noir sans électricité.

Identité
Amis: Virginie, Aurélien Deschamps, Agnès, Damien Mara, Guillaume?, François?, Charlotte?
Ennemis: CELINE!!!! Charles, Luna, Benoit, Mirta
Amour: Célibataire. Attiré par Virginie.

Au boulot [PV Ninon puis Céline et Aurélien] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot [PV Ninon puis Céline et Aurélien] Au boulot [PV Ninon puis Céline et Aurélien] - Page 5 EmptyDim 29 Mar 2009 - 20:57

A Charles,

Vous n'avez pas été très sympathique avec elle mais bon le contraire m'aurait parfaitement étonné...

Vincent fut surprise de voir Aurélien. Ces dernières semaines, Vincent l'avait peu croisé à Phénicie.

Bonjour Aurélien! Je suis content de vous voir. Je vous présente Charles Frémont, le père de Céline!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien Deschamps
~L'incorruptible avocat~
Aurélien Deschamps
Messages : 2621
Popularité : 1
Date d'inscription : 11/11/2008
Tu es où au Mistral ? : Mistral
Humeur : La solitude dans ce monde de brute ... Depuis mon aventure avec la belle Luna ma vie sentimentale n'est plus qu'un désastre !

Identité
Amis: Estelle / Laurence / Guillaume / Luna
Ennemis: Vincent Chaumette
Amour: Florence

Au boulot [PV Ninon puis Céline et Aurélien] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot [PV Ninon puis Céline et Aurélien] Au boulot [PV Ninon puis Céline et Aurélien] - Page 5 EmptyDim 29 Mar 2009 - 21:02

Ah enchanté ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Au boulot [PV Ninon puis Céline et Aurélien] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot [PV Ninon puis Céline et Aurélien] Au boulot [PV Ninon puis Céline et Aurélien] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Au boulot [PV Ninon puis Céline et Aurélien]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» Un devis compliqué (PV céline puis virginie)
» Réunion de travail [PV CELINE et AURELIEN]
» Réveillon de Noël [Pascal, Céline, Ninon, Jean-Baptiste]
» Passe voir Aurélien avant de retrouver Renaud [pv Aurélien]
» Sunny invita Aurélien au ciné (pv Aurélien)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (2) :: Le fils caché de Vincent-