~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Passe voir Aurélien avant de retrouver Renaud [pv Aurélien]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aicha [décédée]
Aicha [décédée]
Messages : 85
Popularité : 0
Date d'inscription : 23/07/2009

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour:

Passe voir Aurélien avant de retrouver Renaud [pv Aurélien] Empty
MessageSujet: Passe voir Aurélien avant de retrouver Renaud [pv Aurélien] Passe voir Aurélien avant de retrouver Renaud [pv Aurélien] EmptySam 13 Fév 2010 - 19:39

Après avoir fait les courses, Aicha devait retrouver aussitôt Renaud mais elle décida de passer voir Aurélien avant, l'homme qu'elle aime et qu'elle n'a pas vu depuis plusieurs jours.
Elle sonna.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien Fabre [décédé]
Aurélien Fabre [décédé]
Messages : 116
Popularité : 0
Date d'inscription : 23/07/2009
Humeur : Content de revenir à Marseille

Identité
Amis: Rachel,Mirta
Ennemis: Léo,Charles
Amour: Aïcha

Passe voir Aurélien avant de retrouver Renaud [pv Aurélien] Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Aurélien avant de retrouver Renaud [pv Aurélien] Passe voir Aurélien avant de retrouver Renaud [pv Aurélien] EmptyMer 24 Fév 2010 - 17:38

Aurélien avait entendu des heures et des jours avant qu'Aicha revienne le voir. Il n'arrivait plus à accepter la situation et donc à accepter de partager à Aicha avec quelqu'un d'autre. Rien que de l'imaginer en train de faire l'amour, ça le rendit malade et il ne dormait plus du tout. Dès qu'il ferma les yeux, il voit Aicha et Renaud faire l'amour. Bref c'est un cauchemar pour lui. UN VERITABLE CAUCHEMAR!!
Pourtant, ils s'étaient tous deux mis d'accord, que c'était la seule solution pour parvenir à prendre l'héritage de Renaud.
LOrsque quelqu'un sonna à la porte, il fut certain que c'était Aicha qui se décida enfin à venir le voir mais en tout cas, ils devaient avoir une sérieuse discussion!
Aurélien courut aussitôt vers la porte et l'ouvrit. Aicha était là.

Il la serra aussitôt dans ses bras. Son odeur, sa présence, lui fit beaucoup de bien.


Aicha! Oh tu m'as tellement manqué!
Revenir en haut Aller en bas
Aicha [décédée]
Aicha [décédée]
Messages : 85
Popularité : 0
Date d'inscription : 23/07/2009

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour:

Passe voir Aurélien avant de retrouver Renaud [pv Aurélien] Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Aurélien avant de retrouver Renaud [pv Aurélien] Passe voir Aurélien avant de retrouver Renaud [pv Aurélien] EmptyMer 24 Fév 2010 - 17:41

Aicha était heureuse de voir Aurélien mais elle se doutait que leurs retrouvailles n'allaient être des plus heureuses. En regardant Aurélien, elle sentit de la tristesse et de la colère dans ses yeux.

Bonjour mon chéri. Ecoute, je sais que tu vas mal, je le vois bien mais tu dois accepter ce qui se passe. On n'a pas le choix Aurélien.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien Fabre [décédé]
Aurélien Fabre [décédé]
Messages : 116
Popularité : 0
Date d'inscription : 23/07/2009
Humeur : Content de revenir à Marseille

Identité
Amis: Rachel,Mirta
Ennemis: Léo,Charles
Amour: Aïcha

Passe voir Aurélien avant de retrouver Renaud [pv Aurélien] Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Aurélien avant de retrouver Renaud [pv Aurélien] Passe voir Aurélien avant de retrouver Renaud [pv Aurélien] EmptyMer 24 Fév 2010 - 17:43

Ecoute, j'ai conscience d'en avoir déjà discuté avec toi mais mets-toi à ma place. Cela fait combien de jours qu'on ne s'est pas vu? Or c'était pas prévu ça!! J'ai accepté que tu sortes avec Renaud en faisant semblant de l'aimer et tout ça. Mais est-ce que ça te donne des raisons pour ne pas venir me voir pendant des jours? Je t'aime Aicha et t'imaginer dans les bras d'un autre juste pour qu'on puisse avoir l'argent, je n'arrive plus à l'accepter.

Aurélien avait l'impression que cette histoire était en train de les éloigner l'un de l'autre. Leur amour était-il aussi fort qu'il en avait l'air? Valait-il le coup de risquer de le détruire juste pour avoir de l'argent?

Je vais te poser une question mais réponds-moi sincèrement. Avez-vous fait l'amour?
Revenir en haut Aller en bas
Aicha [décédée]
Aicha [décédée]
Messages : 85
Popularité : 0
Date d'inscription : 23/07/2009

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour:

Passe voir Aurélien avant de retrouver Renaud [pv Aurélien] Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Aurélien avant de retrouver Renaud [pv Aurélien] Passe voir Aurélien avant de retrouver Renaud [pv Aurélien] EmptyMer 24 Fév 2010 - 17:46

Aicha se doutait que cette question finirait par venir sur le tapis mais ce fut difficile pour elle de répondre. D'un côté, elle voulait mentir à Aurélien pour ne pas lui faire de mal mais lui mentir, ça lui était impossible. Elle préféra être honnête.

Ecoute, je ne vais pas te mentir sur ça mais sache que ça ne change rien à mes sentiments pour toi. Pour que ça soit plus crédible, il faut évidemment que je fasse l'amour avec lui mais je te jure Aurélien que je ne prends aucun plaisir. Ca me dégoûte de faire l'amour avec lui. Je culpabilise pour ça vis à vis de toi. Je t'aime et tu es l'homme de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien Fabre [décédé]
Aurélien Fabre [décédé]
Messages : 116
Popularité : 0
Date d'inscription : 23/07/2009
Humeur : Content de revenir à Marseille

Identité
Amis: Rachel,Mirta
Ennemis: Léo,Charles
Amour: Aïcha

Passe voir Aurélien avant de retrouver Renaud [pv Aurélien] Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Aurélien avant de retrouver Renaud [pv Aurélien] Passe voir Aurélien avant de retrouver Renaud [pv Aurélien] EmptyMer 24 Fév 2010 - 17:48

Aurélien se doutait évidemment de la réponse mais d'un côté, il aurait tellement voulu que ça ne soit pas arrivé. Il se demanda pourquoi les choses étaient jusque-là. Pour lui, c'était insupportable car les faits étaient là. Même si cela faisait parti de leur plan, Aicha le trompait et il en avait plus qu'assez.

Combien de fois c'est arrivé, Aicha?

Aurélien était triste. Il avait envie de pleurer tellement qu'il se sentit en quelque sorte trahi.

Essaie de me comprendre. Tu accepterais que je fasse l'amour avec une autre femme? Je suis désolé Aicha mais je ne pense plus pouvoir accepter cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Aicha [décédée]
Aicha [décédée]
Messages : 85
Popularité : 0
Date d'inscription : 23/07/2009

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour:

Passe voir Aurélien avant de retrouver Renaud [pv Aurélien] Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Aurélien avant de retrouver Renaud [pv Aurélien] Passe voir Aurélien avant de retrouver Renaud [pv Aurélien] EmptyMer 24 Fév 2010 - 17:49

Je t'en pris, ne gâche pas tout! Tu sais très bien que c'est toi que j'aime et que je n'ai en aucun cas de sentiments pour cet idiot de Renaud. Il me fait pitié et passer mes journées avec lui, c'est difficile. Mais je te promets de ne plus faire l'amour avec lui et je passerais plus de temps avec toi désormais.

Aicha n'était pas certaine de pouvoir promettre ça car Renaud risquerait d'avoir des doutes s'ils ne faisaient plus l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien Fabre [décédé]
Aurélien Fabre [décédé]
Messages : 116
Popularité : 0
Date d'inscription : 23/07/2009
Humeur : Content de revenir à Marseille

Identité
Amis: Rachel,Mirta
Ennemis: Léo,Charles
Amour: Aïcha

Passe voir Aurélien avant de retrouver Renaud [pv Aurélien] Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Aurélien avant de retrouver Renaud [pv Aurélien] Passe voir Aurélien avant de retrouver Renaud [pv Aurélien] EmptyMer 24 Fév 2010 - 17:50

S'il te plaît Aicha, ne me promets pas quelque chose que tu n'es pas sûre de pouvoir faire. Je me demande si on ne devrait pas tout arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
Aicha [décédée]
Aicha [décédée]
Messages : 85
Popularité : 0
Date d'inscription : 23/07/2009

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour:

Passe voir Aurélien avant de retrouver Renaud [pv Aurélien] Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Aurélien avant de retrouver Renaud [pv Aurélien] Passe voir Aurélien avant de retrouver Renaud [pv Aurélien] EmptyMer 24 Fév 2010 - 17:54

Comment peux-tu dire ça? Il est trop tard pour revenir en arrière Aurélien. On ne peut plus tout abandonner...
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien Fabre [décédé]
Aurélien Fabre [décédé]
Messages : 116
Popularité : 0
Date d'inscription : 23/07/2009
Humeur : Content de revenir à Marseille

Identité
Amis: Rachel,Mirta
Ennemis: Léo,Charles
Amour: Aïcha

Passe voir Aurélien avant de retrouver Renaud [pv Aurélien] Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Aurélien avant de retrouver Renaud [pv Aurélien] Passe voir Aurélien avant de retrouver Renaud [pv Aurélien] EmptyMer 24 Fév 2010 - 17:54

Et bien, il faut en finir au plus vite alors!! Et y'a une solution pour ça! Il faut l'éliminer, comme ça on pourra prendre son héritage.
Revenir en haut Aller en bas
Aicha [décédée]
Aicha [décédée]
Messages : 85
Popularité : 0
Date d'inscription : 23/07/2009

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour:

Passe voir Aurélien avant de retrouver Renaud [pv Aurélien] Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Aurélien avant de retrouver Renaud [pv Aurélien] Passe voir Aurélien avant de retrouver Renaud [pv Aurélien] EmptyMer 24 Fév 2010 - 17:57

Tu veux le tuer mais ça va pas non! Il est hors de question qu'on fasse ça Aurélien... C'est trop risqué. Ecoute, il y a une autre solution que je peux proposer pour le fragiliser davantage. Je vais le pousser à prendre des anxiolythiques. Je ne sais pas encore comment je vais pouvoir lui en faire en prendre mais ça pourra peut-etre nous aider par la suite... Alors s'il te plaît, ne réagis plus comme tu le fais. Fais-moi confiance.

Aicha espéra l'avoir convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien Fabre [décédé]
Aurélien Fabre [décédé]
Messages : 116
Popularité : 0
Date d'inscription : 23/07/2009
Humeur : Content de revenir à Marseille

Identité
Amis: Rachel,Mirta
Ennemis: Léo,Charles
Amour: Aïcha

Passe voir Aurélien avant de retrouver Renaud [pv Aurélien] Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Aurélien avant de retrouver Renaud [pv Aurélien] Passe voir Aurélien avant de retrouver Renaud [pv Aurélien] EmptyMer 24 Fév 2010 - 17:59

Aurélien choisit alors de faire encore une fois confiance à Aicha mais il n'était plus certain de pouvoir accepter longtemps qu'elle fasse semblant d'aimer Renaud, autrement dit qu'elle ait une double vie.
Il rassura ainsi Aicha en lui disant qu'il était ok pour cette solution mais lui demanda de passer du temps avec lui tous les jours et Aicha lui fit la promesse que ça serait le cas. Ils passèrent ainsi deux heures ensemble, dans le lit à faire l'amour, chose qui avait tellement manqué à Aurélien. De son côté, Aicha reprit enfin du plaisir à faire l'amour.
Deux heures plus tard, Aicha dût repartir pour rejoindre Renaud mais eut dû mal à quitter Aurélien. Les deux amoureux furent une nouvelle fois séparés l'un de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Passe voir Aurélien avant de retrouver Renaud [pv Aurélien] Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Aurélien avant de retrouver Renaud [pv Aurélien] Passe voir Aurélien avant de retrouver Renaud [pv Aurélien] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Passe voir Aurélien avant de retrouver Renaud [pv Aurélien]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Passe à la Paroisse avant le RDV (pv Damien)
» Passe voir sa soeur
» Passe voir sa nièce
» Passe voir Elodie {Elo
» Passe voir sa mère ( Pv : Blanche )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (2) :: Marie/Renaud/Benoit-