~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

Invité : 0
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Le Résumé officiel des INTRIGUES [A consulter régulièrement]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Francis Grangier {Mort}
~Le père apprenti~
avatar
Messages : 223
Popularité : 0
Date d'inscription : 21/08/2008
Humeur : Je ne suis plus de ce monde, mais ce qui arrive à Maxime m'attriste

Identité
Amis: Sacha,Annie,et par dessus tout NIRINA^^
Ennemis: Léo
Amour: Celle qu'il a désiré et qui est prise

MessageSujet: Re: Le Résumé officiel des INTRIGUES [A consulter régulièrement] Ven 24 Juil 2009 - 15:29

Francis se doute qu'Agathe manigance quelque chose contre lui mais ne sait pas de quoi il s'agit.Le découvrira t-il à temps?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Florian Estève
~Le juge renfermé~
avatar
Messages : 3632
Popularité : 3
Date d'inscription : 16/07/2008
Humeur : Heureux que sa famille se soit reformée !

Identité
Amis: Quentin,Luna,Léo,Roland, Ninon,Bonnant,Nathalie,Nicolas
Ennemis: Richard(même mort^^),les Sharif,Charles
Amour: Thomas merci de m'avoir pardonné mon amour,sa fille Elodie et Enzo même si ce n'est pas son fils

MessageSujet: Re: Le Résumé officiel des INTRIGUES [A consulter régulièrement] Ven 24 Juil 2009 - 15:31

Florian a recouché avec Nathalie.Elle est enceinte.Par ailleurs,il cède aux avances de Nicolas Barrel et Thomas est de retour d'Inde.Il est désemparé d'autant qu'Elodie ne veut pas que ses parents soient parents à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan Leserman
~Le boulet~
avatar
Messages : 17785
Popularité : 3
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 25
Humeur : Bonne vie de famille avec Sybillou & Benjamin <3

Identité
Amis: Maxime, Johanna, Elise, Juliette, Elodie, Ninon, Rudy, Lucas, Gaël, Raphaël, Victoire, Quentin, Michaël...
Ennemis:
Amour: Sybille ♥

MessageSujet: Re: Le Résumé officiel des INTRIGUES [A consulter régulièrement] Lun 27 Juil 2009 - 1:18

Intrigue Sybille/Nathan :

De retour de Limoges, Sybille profite de ses retrouvailles avec Nathan. Le blondinet lui propose d'emmenager avec elle, celle-ci est d'accord. Les deux amoureux en parlent à Guillaume et celui-ci est d'accord et leur propose de récupérer l'appartement puisque Sunny est enceinte et Guillaume et elle vont se trouver un autre appartement. Nathan et Sybille signent la quittance et ils récupèrent donc l'appart'. Sybille demande à son père l'autorisation pour pouvoir vivre avec Nathan et il est d'accord. La brunette envoie un texto à Nathan pour qu'il vienne là rejoindre à la boutique. Elle lui fait une blague en lui faisait croire que son père n'est pas d'accord mais au final elle lui dit la vérité. Les deux jeunes sont heureux et voila vous savez tout (Ou presque xD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Benoit Keller
~ L'homme maudit ~
avatar
Messages : 15467
Popularité : 14
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 21
Tu es où au Mistral ? : Hôtel
Humeur : Les démons du passé sont enfin derrière moi

Identité
Amis: Guillaume, Florian, Charles, Nathan, Mirta, Renaud, Marie?
Ennemis: Agnès
Amour: Ses enfants, et sa soeur.

MessageSujet: Re: Le Résumé officiel des INTRIGUES [A consulter régulièrement] Dim 14 Fév 2010 - 10:04

(Il manque des résumés entre les derniers et ceux-ci donc Smile

Plusieurs mois plus tard :

Intrigue Estève :
Thomas est revenu à Marseille après les évènements qui l'ont obligé à partir en cavale. A son retour, il a appris qu'au moment de son départ, Florian et Nicolas ont couché ensemble et que plusieurs avant, Florian a recouché avec Nathalie et qu'elle est tombée enceinte. Thomas a fini par pardonner aux deux hommes de sa vie et s'est remis en couple avec Florian. Le bonheur n'a duré que peu de temps.
Hervé Estève, le père de Florian, a débarqué à Marseille et a découvert la nouvelle vie de son fils à savoir qu'il est homosexuel. Hervé n'apprécie pas cette situation et craint que ça tue sa femme si elle apprend la vérité. Il se dispute d'ailleurs avec Florian mais aussi avec Thomas! Le soir du réveillon de Noël, Hélène la femme d'Hervé arrive à Marseille et Hervé comprend qu'elle était au courant de tout. Le réveillon est perturbé par l'arrivée de Marc Bonnant qui révèle être le fils d'Hervé.
Devant sa famille, Hervé doit s'expliquer et finit par révéler qu'il a connu une autre femme avant Hélène et qu'elle est tombée enceinte de lui. Hervé avait pourtant raconté à Hélène qu'elle était la seule femme de sa vie, qu'elle était son premier amour. Hélène est bouleversée et fait un premier malaise qui la conduit à l'hôpital mais ne restera pas longtemps. En ce réveillon du 24 décembre, Elodie aurait mieux espéré comme réveillon avec Quentin. La jeune fille finit par accoucher ce soir là d'une petite Lila.
Hervé cache un autre secret que le lit à Nathalie. En effet, ils ont connu une courte aventure il y a plusieurs mois et il y a des chances qu'Hervé soit le père du bébé qu'elle attend. Hervé est bien décidé à tout avouer à Hélène au plus grand dam de Nathalie. Le lendemain (soit le 25 décembre), Nathalie est admise à l'hôpital sur le point d'accoucher. Pendant ce temps, Hervé va voir Hélène dans sa chambre au sélect pour reparler de ce qu'elle a appris la veille. Hervé a conscience de lui avoir fait dû mal. Il finit par lui avouer sa liaison avec Nathalie et lui confie être peut-être le père du bébé. Choquée, Hélène fait un nouveau malaise mais bien plus grave. Elle est transportée à l'hôpital et subit une opération. Hervé en profite pour aller voir Nathalie dans sa chambre où est Florian. Ce dernier finit par comprendre que son père et Nathalie ont eu une histoire. Nathalie va accoucher et Florian demande à son père de partir qui retourne voir Hélène, plongé dans un profond coma....



Intrigue Chaumette-Frémont-Farbery-Mirbeau :
Après sa rupture avec Juliette, Sylvie a quitté Marseille et a eu des nouvelles de Julien. Sylvie décide d'aller chez ses parents pour célébrer l'anniversaire de sa mère. Sa tante, Françoise, la mère de Julien est présente. Sylvie surprend une conversation entre sa mère et sa tante et comprend que Julien n''est pas son vrai cousin et qu'il est en fait le frère jumeau de Céline Frémont... Comment Sylvie réagira t-elle?
En voulant fuir l'hôpital psychiatrique, Céline a fait une légère chute et a perdu son bébé. Le lendemain, elle apprend qu'elle peut sortir de l'hôpital et part aussitôt chez Virginie. Mais elle tombe sur son père qui lui demande de ne pas retourner avec Virginie mais Céline en a assez qu'il ne comprenne pas que sa vie est avec elle. Céline ne veut pas l'écouter mais Charles insiste. Il demande aussi à Céline de reprendre les reines de Phénicie une fois qu'il aura récupéré les parts de Chaumette. Céline est agacée car il pense toujours qu'à Phénicie. Elle promet de réfléchir et monte chez Virginie.
Juliette et Pascal ont de nouveaux bons rapports et se voient beaucoup pour leurs enfants. Ils découvrent que Théo est malade et Juliette commence très vite à s'inquièter. Ils font appel à Laurence Leroy (la mère de Ninon) qui ne voit pas ce qu'à Théo. Ils le suggèrent de voir un spécialiste à la Timone et prennent aussitôt rendez-vous. La maladie de Théo est-elle grave?
Vincent a définitivement perdu Virginie. Ayant complètement sombré dans l'alcool, il a provoqué la faillite de Phénicie, a violé Victoire Lissajoux... Persuadé de n'avoir plus rien sur Terre à quoi se raccrocher, Vincent a tenté de se suicider mais Charlotte, passant chez lui par hasard, l'a sauvé à temps. Charlotte l'a convaincu de continuer à vivre et lui a confié être toujours amoureuse de lui. Vincent qui au départ avait besoin de temps, a fini par retomber dans les bras de Charlotte...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélanie Rinato
~La pipelette~
avatar
Messages : 886
Popularité : 4
Date d'inscription : 26/12/2007
Humeur : Mélanie vient de rompre avec Thibaud, elle se sent plus libre mais aussi plus seule face à sa maladie.

Identité
Amis: Thomas, Charlotte, Luna, Roland, Blanche, Rachel
Ennemis: Vincent, Charles
Amour: Anthony ♥

MessageSujet: Re: Le Résumé officiel des INTRIGUES [A consulter régulièrement] Dim 14 Fév 2010 - 11:21

Intrigue Mélanie - Malik - Lucas
Mélanie est de retour à Marseille et décide de recommencer une nouvelle vie. Elle retrouve Malik et nos deux amoureux savourent leurs retrouvailles. Mélanie prend une lourde décision : en effet, elle démissionne du bar de Roland ayant besoin de s'éloigner du mistral. Mais Mélanie est bouleversée par un décès qui touche sa famille. Sa grand-mère paternelle est décédée. Lorsqu'elle annonce la nouvelle à Fabien, celui-ci est anéanti mais Mélanie est là pour lui. Fabien apprend à sa soeur qu'il n'est plus séropositif. Elle est ravie. Mélanie doit subir un nouveau événement tragique. Elle a trompé Malik un mois auparavant et son amant l'appelle pour lui dire qu'il est séropositif. Tout s'effondre autour de Mélanie lorsqu'elle apprend à son tour qu'elle est séropositive... Elle fuit l'hôpital à l'annonce des résultats et à la plage du prado, elle décide de mettre fin à ses jours mais Lucas, présent sur la plage, tente de l'empêcher de commettre l'irréparable. Lucas parviendra t-il à raisonner Mélanie et donc de rester en vie?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Benoit Keller
~ L'homme maudit ~
avatar
Messages : 15467
Popularité : 14
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 21
Tu es où au Mistral ? : Hôtel
Humeur : Les démons du passé sont enfin derrière moi

Identité
Amis: Guillaume, Florian, Charles, Nathan, Mirta, Renaud, Marie?
Ennemis: Agnès
Amour: Ses enfants, et sa soeur.

MessageSujet: Re: Le Résumé officiel des INTRIGUES [A consulter régulièrement] Dim 14 Fév 2010 - 11:41

Intrigue Renaud - Benoit - Marie Bergman :
Benoit a pris sous son aile, Renaud Sardi, qui vit au foyer pour jeunes. Son père, Pierre, a refait surface et s'en est pris à Fleur en ayant appris qu'elle a reçu un héritage. Voulant qu'elle lui donne une partie, Pierre a tenté de la convaincre mais rien à faire. Aurélien Fabre, médecin de Fleur, a appris l'existence de cet héritage et avec sa compagne Aicha, ils ont décidé de tout faire pour avoir cet argent...
Fleur a été retrouvée assassinée dans sa chambre au sélect (tuée par Aurélien ou Aicha) mais Mirta qui a surpris une dispute peu avant le meurtre, entre Pierre et Fleur a prévenu la police et Pierre a été reconnu coupable. La soeur de Fleur, Marie Bergman a reçu l'autorisation de mener l'enquête. Marie a été en charge d'annoncer la mort de Fleur à Renaud, avec l'aide de Benoit. Choqué, Renaud fut très mal et Benoit qui a cru que Renaud voulait mourir, lui a fait comprendre qu'il mourait avec lui. Ceci a fait réagir Renaud. Benoit s'est senti ainsi très proche de Renaud et Marie et a commencé une histoire avec Marie. Pierre fait un aveu à Marie : à l'époque de la naissance de Renaud, Marie était aussi enceinte et les deux soeurs ont accouché le même jour. Hélas, Marie a cru que son bébé était mort né mais en fait c'était celui de Fleur qui est mort né. Pierre s'est arrangé pour voler le bébé de Marie et le donner à Fleur. Le bébé de Marie est en fait Renaud. Lorsque Benoit apprend cette histoire, il fait comprendre à Marie que ça tuera Renaud s'il apprend la vérité mais Marie ne supporte plus de lui mentir. Benoit et Marie finissent par se jeter et se séparent. Aicha séduit Renaud ce qui fait parti de son plan. Marie apprend la vérité à Renaud et celui-ci est anéanti mais il promet de faire un effort pour la considérer comme sa mère. Il lui parle aussi de sa vie amoureuse actuelle. Marie est content pour lui... Aicha propose à Renaud de s'installer officiellement ensemble. Elle décide avant de retrouver Renaud (pour en discuter plus longuement) d'aller voir Aurélien, l'homme qu'elle aime en réalité... Aurélien pourra t-il supporter encore longtemps que Aicha fasse semblant d'aimer Renaud? Benoit arrivera t-il à se remettre de sa rupture avec Marie?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bertrand Lacroix
~L'ancien drogué~
avatar
Messages : 1898
Popularité : 7
Date d'inscription : 20/06/2009
Humeur : Il lui aura fallu du temps pour avouer ses sentiments à Luna... Heureusement que Patricia est là pour l'avoir décoincé.

Identité
Amis:
Ennemis: Les ex de Luna; la mer
Amour: Luna son amour; Valentin son frère

MessageSujet: Re: Le Résumé officiel des INTRIGUES [A consulter régulièrement] Dim 14 Fév 2010 - 11:58

Intrigue Bertrand - Luna - Valentin - Patricia :
Luna rencontre Bertrand Lacroix, dans la rue, un homme qui vit dans la drogue, l'alcool... Elle réussit à percer son secret et à comprendre pourquoi il est comme ça. Il y a quelques années, Bertrand a vécu un terrible drame. Marin, il a emmené sa femme et ses deux filles sur son bateau mais le bateau a chaviré et sa femme et ses filles se sont noyées. A cause de cette histoire, Bertrand s'est brouillé avec ses parents et son frère. Grâce à Luna, qui lui a proposé de l'héberger, il essaie de s'en sortir et commença à boire de moins en moins d'alcool et à prendre de drogue. Pour que Thomas l'engage au bar, Luna lui fait croire que c'est un ami qu'elle a retrouvé. Thomas la croit et engage Bertrand au bar. Très vite, Luna et Bertrand sont de plus en plus complices mais Bertrand se refuse toute nouvelle relation amoureuse. Patricia Estève, de retour au mistral avec son compagnon, Valentin Lacroix, décide de venir en aide à Luna. Bertrand et Valentin sont en fait frères et se retrouvent. Ils organisent une fête pour leurs retrouvailles et lors de la soirée, Patricia tente de séduire Bertrand pour le décoincer. Bertrand la repousse et amoureux de Luna, il finit par lui avouer ses sentiments. Luna et Bertrand entament une relation.
Un soir, ils décident d'aller dans un hôtel appelé l'hôtel des intimes mais ils se font bien remarquer. Alors qu'ils sont dans l'ascenseur, celui-ci tombe en panne et ils finissent par faire l'amour. Alors qu'ils sont encore nus, la porte de l'ascenseur s'ouvre et on les surprend. Luna et Bertrand filent rapidement dans une chambre et décident de refaire l'amour. Mais Bertrand n'a plus de préservatif. Luna a encore une pilule qu'elle avait trouvé dans une boîte sur le comptoir à la boutique mais en fait il s'agit d'une drogue à Bertrand. Bertrand finit par le comprendre... Il prend peur et craint que Luna tombe enceinte. Mirta apprend que Bertrand et Luna se sont faits remarquer à l'hôtel des intimes. Elle dit ce qu'elle pense à sa fille et cela provoque une dispute. Mais Luna et Mirta se réconcilient le soir du réveillon.
Luna commence à avoir des nausées et Bertrand craint qu'elle soit enceinte. Il persuade Luna de faire un bilan médical et le médecin, étant un ami de Bertrand, il lui demande de ne pas dire à Luna si jamais elle est enceinte mais à lui-même. Bertrand apprend effectivement que Luna attend un bébé et lui cache la vérité pendant plus d'un mois. Luna est victime de vomissements répétés et consulte finalement Guillaume qui lui demande si elle ne serait pas enceinte mais Luna est certaine que non. Après avoir appris la grossesse de Luna, Bertrand se confie à Patricia qui elle-même a des soucis de couple avec Valentin. Bertrand conseille à Patricia d'être honnête avec Valentin si elle ne se sent pas bien avec lui.
En rendant visite à sa fille (et celle-ci étant avec Bertrand), Mirta réalise que sa fille a pris du ventre et lui fait la remarque. Luna est vexée mais après le départ de Mirta, Bertrand avoue toute la vérité à Luna. Luna se sent trahie et humiliée. Elle rompt et Bertrand quitte la boutique...
L'après-midi, au bar, cela se passe très mal. Bertrand est agressif avec les clients et finit par craquer, sur le point de se confier à Thomas. Thomas soutiendra t-il Bertrand ou sera t-il dû côté de Luna? Luna pardonnera t-elle à Bertrand ou choisira t-elle d'avorter?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Benoit Keller
~ L'homme maudit ~
avatar
Messages : 15467
Popularité : 14
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 21
Tu es où au Mistral ? : Hôtel
Humeur : Les démons du passé sont enfin derrière moi

Identité
Amis: Guillaume, Florian, Charles, Nathan, Mirta, Renaud, Marie?
Ennemis: Agnès
Amour: Ses enfants, et sa soeur.

MessageSujet: Re: Le Résumé officiel des INTRIGUES [A consulter régulièrement] Mer 10 Mar 2010 - 11:25

Intrigue Marie-Renaud-Benoit-Aicha-Aurélien Fabre :

Benoit a pris sous son aile, Renaud Sardi, un jeune au foyer. Le jeune homme subit un terrible drame, sa mère est assassinée et son père est accusé du meurtre. Aurélien Fabre, était le médecin d'Aicha, elle lui a confié qu'elle a reçu un héritage ce qui a donné une idée à Aurélien qui est de tout faire pour avoir cet argent. Avec Aicha, ils ont mis en place un plan.
Benoit a aidé, Marie Bergman, la tante de Renaud à lui annoncer la mort de sa mère et Benoit a empêché Renaud de se suicider. A force de passer du temps ensemble, Benoit et Marie sont tombés amoureux l'un de l'autre.
Pierre, le père de Renaud, qui est innocent du meurtre, révèle à Marie pendant l'interrogatoire quelque chose que lui et Fleur ont fait dans le passé. Fleur et Marie étaient enceintes au même moment et Marie a cru que son bébé était mort né mais en fait c'est celui de Fleur qui l'était. Pierre a volé le bébé de Marie pour le donner à Fleur et ce bébé n'est autre que Renaud. Marie est anéantie en apprenant la vérité et se confie à Benoit, qui est certain que cette nouvelle tuera Renaud. Il conseille à Marie de ne rien dire à Renaud.
Aicha a décidé de séduire Renaud pour pouvoir le manipuler. Très vite, ils entament une relation.
Marie décide de dire la vérité à Renaud et sa décision provoque sa rupture avec Benoit. Tandis que Benoit souffre en silence de cette rupture, Marie apprend la vérité à Renaud.
Renaud commence peu à peu à accepter la situation.
Aurélien Fabre ne supporte plus qu'Aicha sorte avec Renaud et souffre qu'elle fasse l'amour avec lui. Il veut tout arrêter mais pour Aicha c'est trop tard. Elle lui promet de ne plus coucher avec Renaud.
Renaud organise un dîner pour présenter Aicha à sa mère mais le dîner ne se passe pas très bien. Renaud finit par parler de sa vie sexuelle avec Aicha devant Marie ce qui met celle-ci mal à l'aise. Aicha apprend pendant ce dîner que Marie est flic ce qui la terrifie et Marie apprend qu'Aicha a déjà vécu au mistral.
Le dîner se termine et Marie est bien décidée à enquêter sur Aicha, la trouvant étrange.
Marie découvrira t-elle que Renaud est au coeur d'une manipulation?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Estelle Cantorel 2
~La battante~
avatar
Messages : 1683
Popularité : 10
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 19
Tu es où au Mistral ? : Au mistral
Humeur : Est totalement amoureuse d'Anthony &#9829;

Identité
Amis: Lucas, Samia,Victoire, Juliette, JB, Nathan, Guillaume, Damien
Ennemis:
Amour: Un ennemi qui se transforme en chéri...Anthony je t'aime

MessageSujet: Re: Le Résumé officiel des INTRIGUES [A consulter régulièrement] Jeu 1 Avr 2010 - 17:54

Intrigue Laurence / Aurélien / Guillaume / Estelle

Après s'être fait menacé de mort par Vincent, Aurélien a du démissionner.
Il n'a pas de travail mais il va recevoir un coup de téléphone de son confrère lui proposant de travailler dans les recherches et fournir des documents sur le passé de certains mistraliens. Alors il va accepter cette démarche et rencontrer Laurence qui va lui faire part de reprendre le cabinet et donc fouiller chez Guillaume pour prouver que son ex-femme est bien morte alors que c'est complètement faux.
Mais Estelle a tout entendu et veut tout savoir et sinon elle balance tout.
Ils vont collaborer ensemble et la première victime sera Guillaume. Ils vont aller dans son cabinet voler des médicaments et des dossiers sur son passé pour voir s'il n'a jamais commis d'erreurs judiciaires.

Guillaume avait vu Aurélien au cabinet mais le comprenait. Il ne savait pas qu'Aurélien cherchait des elements pour que Laurence reprenne le cabinet au cas où il n'irait pas en Hongrie voir le corps de sophie ou plutot ce qu'il en reste . Mais il n'y aura pas de corps car il n'y a pas de mort. ...
Estelle va les dénoncer à la gendarmerie avec l'aide d'un mistraien a qui elle aura tout raconté.


Dernière édition par Estelle Cantorel le Sam 17 Avr 2010 - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juliette Frémont
~L'indépendante~
avatar
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

MessageSujet: Re: Le Résumé officiel des INTRIGUES [A consulter régulièrement] Jeu 1 Avr 2010 - 18:53

Intrigue Chaumette-Frémont-Farbery-Mirbeau :

Juliette et Pascal arrivent à l’hôpital pour faire examiner leur fils. Juliette a peur et reprocha à Pascal d’être aussi calme qu’il avait l’air. En réalité, Pascal était aussi inquiet que Juliette mais il préféra ne pas le montrer. Juliette commença à s’accabler, à se sentir coupable mais Pascal tenta de la déculpabiliser du mieux qu’il put. Le médecin arriva et examina le petit Théo.
Il détecta un manque de fatigue chez le bébé et surtout, une pâleur se faisait observer sur son visage, ce qui l'inquiéta.
Il craignit que cela se traduise par une carence en globules rouges.
De plus Théo soufflait avoir des difficultés à respirer.
Le médecin préconisa dans un premier temps de faire hospitaliser Théo et de la placer en chambre stérile pour éviter qu’il soit atteint de d’autres infections. Des examens complémentaires seraient faits ultérieurement. Bouleversée, Juliette s’effondra dans les bras de Pascal et désira rester à l’hôpital auprès de Théo.
Juliette appela alors Lucas pour qu’il la rejoigne. Elle lui apprit la mauvaise nouvelle et Lucas croisa les doigts pour que Théo n’ait rien de grave. Un curieux rapprochement sentimental se produit entre eux. Mais qu'arrivait-il à Juliette et Lucas? La dernière fois où ils s'étaient retrouvés dans une situation similaire, ils étaient saouls et avaient couché ensemble au sélect! Histoire qui avait fait des siennes puisque Juliette avait accusé Lucas d'avoir abusé d'elle...
Juliette ne savait plus vraiment (encore une fois) ce qu'elle faisait. Elle aimait tellement Pascal que là, son état psychologique actuel, la poussa à penser qu'elle se trouvait avec Pascal. Elle se laissa aller dans ses bras, sentant le désir monter. Lucas, quant à lui, avait conscience de ce qui allait se produire.
Juliette se laissa complètement envolée par la situation. Seulement, n'allaient-ils pas regretter ce qu'ils allaient faire? Etait-ce l'endroit pour faire l'amour?
Juliette eut seulement un moment de lucidité, elle entraîna Lucas dans un local désert pour l'instant. Il fallait espérer pour que personne ne les surprenne... Elle embrasse Lucas. Au bout de quelques instants, Juliette finit par revenir à la réalité et réalise qu'elle est avec Lucas mais ne s'arrête pas... Désirait-elle vraiment qu'il se repasse quelque chose avec Lucas alors qu'elle aimait Pascal?

Juliette fut toutefois mal à l'aise d'embrasser à nouveau un homme; elle qui avait connu une expérience inédite avec une femme avant de comprendre, en cherchant à se venger, qu'elle aimait toujours Pascal...
Juliette était aussi bouleversée de savoir que l'un de ses fils avait sûrement une maladie.
Après avoir fait l’amour, Juliette et Lucas prirent conscience de leur erreur. Juliette lui annonça sa rupture récente avec Sylvie.
La peur de Juliette prit à nouveau le dessus et fut victime d’une crise d’angoisse mais sans gravité. Elle quitta ensuite l’hôpital et croisa Blanche qui sort de l’école après la fin des classes.
Après avoir parlé à Céline devant chez Virginie, Charles se promena dans Marseille quand soudain, il entendit deux jeunes (Victoire et Michael) parler de Chaumette...
Il se mit à proximité afin d'écouter leur conversation. Il comprit que Vincent avait violé Victoire. Il alla ensuite voir Vincent pour lui dire qu’il est au courant de tout. Charles lui fit du chantage : soit il cède les parts de Phénicie, soit la police sera au courant qu’il a violé une jeune fille. Vincent n’eut pas le choix que de céder au chantage de Charles.

Céline, de son côté, rentre chez Virginie après avoir vu son père. Elle était partagée entre deux sentiments la tristesse face a tout ce qu'elle avait vécu jusque la, cette mort prématuré qui n'était pas vraiment prévu au programme et cette joie de la retrouvé enfin. Elle lâcha son sac et vint se blottir dans ses bras, elle se sentait déjà mieux, soulagé de savoir qu'elle était la et que rien ne pourrait les séparer a présent.
Mais suite a la discussion de son père, suite a ce qui s'était passé cette nuit, Céline ne pu se retenir d'avantage, des larmes ruisselait le long de ses joues, elle se laissait complètement allée, elle savait que Virginie était la, qu'elle n'était plus seule. La réaction de Virginie face a ce qu'elle avait vécu cette nuit lui faisait peur, elle savait qu'elle aussi désirait cet enfant et qu'encore une fois leurs espoir était réduit a néant. Elle ne savait comment aborder le sujet, elle ne savait comment en parler sans sombrer d'avantage.
Elle resta lové dans ses bras ne voulant s'en détaché. D'un part parce qu'elle ne voulait pas croisé le regard de Virginie et d'autre part parce qu'elle se sentait bien mieux ainsi.
Elle ne répondit pas, se contentant de pleuré en silence des pleurs qui était partagé entre la joie et la tristesse, un sentiment assez étrange et très désagréable.
Pourquoi fallait il que la vie s'acharne autant sur elles? Pourquoi faillait d'abord avoir le lot de malheur avant le bonheur?
Céline se doutait que le malheur n'était surement pas fini, mais elle ne voulait pas y penser, elle se focalisait sur l'instant présent, ça avait été tellement rare les fois ou elles avaient pu se voir sans être dérangé, alors il fallait profiter de cet instant et surtout ne pas le gâcher.
Céline annonça alors à Virginie qu’elle a perdu le bébé en quittant l’hôpital.
Charles savait que sa fille Céline se trouvait chez Virginie mais jubilant à l'idée d'avoir pu parvenir à ses fins à Chaumette pour récupérer les parts de Phénicie, Charles décida d'envoyer un sms à sa fille, pour l'informer de la bonne nouvelle, espéra qu'elle acceptera réellement de reprendre les reines de l'entreprise et de la sauver.

"Re bonjour Céline. Comme je t'ai dit tout à l'heure, je trouverais un moyen pour que Vincent me redonne les parts de Phénicie. Chose faite, je vais bientôt les récupérer car Vincent est d'accord. Ce n'est plus qu'une question de jour mais je compte sur toi pour sauver Phénicie. Bisous ma fille."

Il laissa ainsi ce message se doutant également que Céline le lirait un peu plus tard. Etant avec Virginie, elle n'avait sûrement pas les yeux sur son téléphone qui devait se trouver au fin fond de sa poche.
Virginie tenta de consoler Céline à qui elle explique qu’elles vont prendre toutes les deux un nouveau départ. Elles laissent tomber tout le monde : leur père, Vincent, Juliette, Pascal, etc…
Les deux femmes profitèrent de leurs retrouvailles et Céline proposa à Virginie de prendre un nouvel appartement.
Le soir même, Charles se rendit chez Pascal pour voir ses petits-fils et pensant trouver Juliette qui ne vit plus comme lui à l’hôtel du nord (Charles ayant acheté un nouvel appartement). Pascal apprend à son ex beau père et que Théo est malade et qu’il est à l’hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Résumé officiel des INTRIGUES [A consulter régulièrement]

Revenir en haut Aller en bas

Le Résumé officiel des INTRIGUES [A consulter régulièrement]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Sujets similaires

-
» Le Résumé officiel des INTRIGUES [A consulter régulièrement]
» nouveau supplement-non officiel?
» Résumé de l'intrigue
» Résumé progressif
» Texte officiel des amendements de la constitution de 1987

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Informations-