~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Prend le trousseau de clés de sa mère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rudy Torres
~Le tombeur~
Rudy Torres
Messages : 1754
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/03/2008
Tu es où au Mistral ? : Le Mistral
Humeur : Se pose des questions sur la disparition de sa grand-mère mais aprés ça tout va bien et vas bientot vivre avec sa chérie Johanna

Identité
Amis: Johanna, Nathan, Raphaël, Sybille, Abdel, Roland, Blanche, Franck, Maxime, Sonia, Léo, Lucas, Victoire, Samia, Fabien, JB, Juliette, toute la bande...
Ennemis: Mickaeeeel !!
Amour: Johanna je t'aime !!

Prend le trousseau de clés de sa mère Empty
MessageSujet: Prend le trousseau de clés de sa mère Prend le trousseau de clés de sa mère EmptyLun 25 Aoû 2008 - 22:21

Rudy ne voulant pas risquer sa vie, il se décida de prendre le trousseau de clés de sa mère en son absence pour le remttre à Grégoire ensuite.Il était pourtant réfléchi. Il appela Samia avec son portable

Grégoire Landdy a débarqué au Mistral. Il m'a demandé de prendre le trousseau de clés de ma mère sinon il me tuait.Je l'ai donc pris. Voilà comment je vois les choses. Tu vas dans la chambre de ma mère, tu lui dis d'aller dormir à l'Atelier de Charlotte, tu rentres dans sa chambre à sa place, tu fermes la porte , et quand il arrivera pour l'ouvrir, tu l'arrètes.

Raccrocha,puis ,de garde à l'hôtel, il attendit l'heure du rendez-vous avec Grégoire.

[SUJET CLOS]
Revenir en haut Aller en bas

Prend le trousseau de clés de sa mère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Prend son train
» Prend l'air [pv: Gael]
» Prend un café.
» Samia prend une pause
» Prend des nouvelles de ses enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (1) :: Guillaume trompe Luna/vengeance de Grégoire Landdy (premières intrigues)-