~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Prend des nouvelles de ses enfants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Blanche Ruiz
~La mère irréprochable~
Blanche Ruiz
Messages : 5773
Popularité : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 26
Humeur : Franck, alors qui de nous deux gagnera?? Toujours match nul pour le moment...

Identité
Amis: Charlotte, Luna, Guillaume
Ennemis: Wanda, François et ALICE!
Amour: Frank,et ses enfants

Prend des nouvelles de ses enfants Empty
MessageSujet: Prend des nouvelles de ses enfants Prend des nouvelles de ses enfants EmptyVen 9 Déc 2011 - 11:20

Cela faisait un petit moment qu'elle n'avait plus de nouvelles de Lucas et Johanna...Avec Franck, ils avaient parlé de fêter Noel tous ensemble et pourquoi pas avec leurs chéris respectifs s'ils en avaient...Lucas avait eu du mal à se remettre de la rupture avec Samia...Quant à Johanna, Blanche soupçonnait un chéri derrière vu la mine radieuse qu'elle affichait depuis quelques temps...Elle en saurait sûrement plus tout à l'heure en espérant qu'il y aurait au moins l'un de ses enfants à cette heure-ci...
Blanche sonna donc à leur studio.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Marci
~L'idéaliste~
Lucas Marci
Messages : 1615
Popularité : 3
Date d'inscription : 10/03/2008
Humeur : Heureux de revoir sa mère

Identité
Amis: Tout le monde sauf mon ennemi
Ennemis: Guillaume
Amour: Lara

Prend des nouvelles de ses enfants Empty
MessageSujet: Re: Prend des nouvelles de ses enfants Prend des nouvelles de ses enfants EmptyVen 9 Déc 2011 - 13:02

Quand la sonnette de leur studio retentit ,Lucas venait tout juste de rentrer d'accompagner Lara à Pôle Emploi . Eh oui la brunette n'avait toujours pas trouvé , ni recherché d'ailleurs, l'emploi qui lui convenait . Il ne savait pas si Johanna était là car à l'approche des fêtes , son job à l'auto-école d'Yvon devait être un peu chargé ; et puis il y avait Rudy ...Bref , il alla ouvrir et , tout sourire découvrit que c'était sa mère .


- Maman ! Je suis drôlement content de te voir !

Il la prit dans ses bras .
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Ruiz
~La mère irréprochable~
Blanche Ruiz
Messages : 5773
Popularité : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 26
Humeur : Franck, alors qui de nous deux gagnera?? Toujours match nul pour le moment...

Identité
Amis: Charlotte, Luna, Guillaume
Ennemis: Wanda, François et ALICE!
Amour: Frank,et ses enfants

Prend des nouvelles de ses enfants Empty
MessageSujet: Re: Prend des nouvelles de ses enfants Prend des nouvelles de ses enfants EmptyVen 9 Déc 2011 - 13:18

La porte s'ouvrit sur Lucas.

-Mon chéri,alors on ne donnait plus de ses nouvelles, je commençais à m'inquiéter.Je vois que tu as l'air d'aller beaucoup mieux.

Ces enfants, c'est ce qu'elle chérissait le plus au monde avec bien entendu Franck mais elle aurait tout fait pour les rendre heureux et qu'ils aient une belle vie.Le débordement de Lucas plein d'amour la toucha profondément et la combla entièrement, tellement heureuse de voir son fils.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Marci
~L'idéaliste~
Lucas Marci
Messages : 1615
Popularité : 3
Date d'inscription : 10/03/2008
Humeur : Heureux de revoir sa mère

Identité
Amis: Tout le monde sauf mon ennemi
Ennemis: Guillaume
Amour: Lara

Prend des nouvelles de ses enfants Empty
MessageSujet: Re: Prend des nouvelles de ses enfants Prend des nouvelles de ses enfants EmptyVen 9 Déc 2011 - 13:34

-C'est vrai , avec Johanna on ne bouge pas beaucoup à part elle depuis son nouveau travail. On est simplement allés au restaurant l'autre jour avec son chéri et la mienne . Nous avons refait notre vie ...
Pour Johanna on pourrait plutôt dire qu'elle l'a reprise d'un gros bond en arrière ...


Il préféra ne pas en dire davantage . Peut-être ne le prendrait-elle pas bien ...

- Et toi , comment tu vas depuis le mariage ?
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Ruiz
~La mère irréprochable~
Blanche Ruiz
Messages : 5773
Popularité : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 26
Humeur : Franck, alors qui de nous deux gagnera?? Toujours match nul pour le moment...

Identité
Amis: Charlotte, Luna, Guillaume
Ennemis: Wanda, François et ALICE!
Amour: Frank,et ses enfants

Prend des nouvelles de ses enfants Empty
MessageSujet: Re: Prend des nouvelles de ses enfants Prend des nouvelles de ses enfants EmptyVen 9 Déc 2011 - 13:46

-Son chéri?Ah je me disais bien qu'il y avait un homme derrière tout ça...Le passé, que veux-tu dire là?
Oui oui quant à moi, ça va très bien.Je suis très heureuse.


Blanche avait un mauvais pressentiment...Ce n'était quand même pas Rudy...En plus elle en avait parlé la dernière fois au restaurant avec Franck...Elle espérait que ces craintes soient infondées.Son visage se crispa légèrement mais elle essaya de rien en laisser paraître...Elle ne voulait pas se disputer avec ses enfants aujourd'hui en plus depuis le temps qu'elle ne les avait pas vus...

-Et toi Tu t'es retrouvée une petite amie? C'est qui? lança-t-elle toute curieuse...

Justement, je voulais te parler de Noel avec toi et Johanna..On pensait Franck et moi, vous inviter pour le repas de Noel.Vous viendrez? ta petite amie est bien entendue la bienvenue ainsi que le chéri de Johanna...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Marci
~L'idéaliste~
Lucas Marci
Messages : 1615
Popularité : 3
Date d'inscription : 10/03/2008
Humeur : Heureux de revoir sa mère

Identité
Amis: Tout le monde sauf mon ennemi
Ennemis: Guillaume
Amour: Lara

Prend des nouvelles de ses enfants Empty
MessageSujet: Re: Prend des nouvelles de ses enfants Prend des nouvelles de ses enfants EmptyVen 9 Déc 2011 - 14:25

- Bien sûr que je compte venir ...J'en parlerais à Johanna , elle le proposera à son chéri ...Par contre Lara ça risque d'un peu particulier , elle n'a jamais aimé Noël , ça la rend nostalgique alors je ne suis pas sûr qu'elle veuille venir ...Je lui demanderais quand même .

Lucas pensait que ce n'était pas à lui de révéler l'identité du nouvel amoureux de sa benjamine .

- Je ne sais pas si c'est à moi de te dire qui est le nouvel homme de sa vie ...

Il avait surtout peur de lui dire qui c'était , de ce qu'elle pourrait ressentir en le sachant .
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Ruiz
~La mère irréprochable~
Blanche Ruiz
Messages : 5773
Popularité : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 26
Humeur : Franck, alors qui de nous deux gagnera?? Toujours match nul pour le moment...

Identité
Amis: Charlotte, Luna, Guillaume
Ennemis: Wanda, François et ALICE!
Amour: Frank,et ses enfants

Prend des nouvelles de ses enfants Empty
MessageSujet: Re: Prend des nouvelles de ses enfants Prend des nouvelles de ses enfants EmptyVen 9 Déc 2011 - 14:38

-Ca me fait très plaisir...Pour Lara je comprends mais ça m'embête qu'elle reste toute seule même pour Noel...Sinon on pourra l'inviter pour une autre occasion, je serai très heureuse de la rencontrer.Tu sais quand Johanna rentre?J'aimerais bien la voir.

Elle sentait que son fils était mal à l'aise.

-Tu me caches quelque chose Lucas?Il y a un problème avec Johanna?

Blanche s'inquiétait de la réaction de Lucas, surtout qu'il ne lui répondait pas.Elle réitéra sa question

-Lucas, dis-moi, je suis inquiète.Bon,quand Johanna rentrera, tu voudras bien lui dire de passer à la maison?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Marci
~L'idéaliste~
Lucas Marci
Messages : 1615
Popularité : 3
Date d'inscription : 10/03/2008
Humeur : Heureux de revoir sa mère

Identité
Amis: Tout le monde sauf mon ennemi
Ennemis: Guillaume
Amour: Lara

Prend des nouvelles de ses enfants Empty
MessageSujet: Re: Prend des nouvelles de ses enfants Prend des nouvelles de ses enfants EmptyVen 9 Déc 2011 - 14:58

- Non , il n'y a pas de problème avec Johanna . Tout va bien , elle a un chéri , un petit boulot qui marche bien , elle s'occupe de la fille de son chéri comme si c'était la sienne , celle qu'elle a ...Perdue ...

Bon là , ce n'était plus la peine pour le coup de dire qui était l'homme mystère de Johanna ...

- Je vais lui laisser un message , je ne connais pas trop ses horaires , c'est le genre de trucs qu'elle préfère échanger avec Lara . Oui car elles s'entendent super bien toutes les deux .
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Ruiz
~La mère irréprochable~
Blanche Ruiz
Messages : 5773
Popularité : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 26
Humeur : Franck, alors qui de nous deux gagnera?? Toujours match nul pour le moment...

Identité
Amis: Charlotte, Luna, Guillaume
Ennemis: Wanda, François et ALICE!
Amour: Frank,et ses enfants

Prend des nouvelles de ses enfants Empty
MessageSujet: Re: Prend des nouvelles de ses enfants Prend des nouvelles de ses enfants EmptyVen 9 Déc 2011 - 15:24

-Ne me dis pas,...que Johanna s'est remise avec Rudy???

Le pire qu'elle avait envisagé était arrivé...Son intuition ne l'avait donc pas trompée...Elle avait du mal à digérer cette nouvelle, non , elle ne pouvait pas le dire, que cela lui faisait spécialement plaisir...

-Bon, j'espère que cette fois Rudy se montra plus sincère envers ta soeur...J'ai des doutes et puis connaissant sa réputation coureur de jupons dans le quartier...Je doute que cela ne fasse long feu...Il y a tellement de passif entre eux...

Elle espérait que sa fille ne serait pas à ramasser à la petite cuillère si jamais ils venaient à rompre.Elle connaissait sa fragilité et qu'elle pouvait vite péter un câble....Elle se sentit moins légère d'un coup...Elle en parlerait à Franck dans la soirée.Néanmoins elle eut la force de sourire à son fils

-C'est vraiment bien que ta soeur et ta petite amie vous vous entendez bien, c'est important.Prends soin de Johanna et dis-moi si quelque chose ne tourne pas rond.Bien sûr Rudy est le bienvenu à Noel...Soupira-t-elle....Du moment que Johanna soit heureuse avec lui...

Toutefois elle parlerait de Rudy avec Johanna...Elle ne souhaitait pas que sa fille soit malheureuse à nouveau en se remettant avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Marci
~L'idéaliste~
Lucas Marci
Messages : 1615
Popularité : 3
Date d'inscription : 10/03/2008
Humeur : Heureux de revoir sa mère

Identité
Amis: Tout le monde sauf mon ennemi
Ennemis: Guillaume
Amour: Lara

Prend des nouvelles de ses enfants Empty
MessageSujet: Re: Prend des nouvelles de ses enfants Prend des nouvelles de ses enfants EmptyVen 9 Déc 2011 - 15:58

- Hé bien si , c'est le cas , mais il a changé , et on va dire qu'il n'a plus trop le temps de sortir donc le risque qu'il ne la trompe ou qu'il ne la quitte semble beaucoup plus infime qu' à l'époque . Et puis Rudy est un père accompli , c'est Estelle qui l'a quitté , Johanna s'occupe de Jessica leur enfant à eux comme si elle en avait été la mère . C'est un peu une revanche sur le passé .

Comme à l'époque , Lucas avait toute confiance en Rudy , et il fallait dire que les facteurs qu'il venait d'évoquer pouvait rentrer en ligne de compte là-dessus . Mais...Il le surveillait , il pouvait , c'était son meilleur ami , il devait le faire de toute façon .

- Oui , elles se ressemblent bien toutes les deux dans le caractère, elles ont toutes les deux le petit sourire qui fait ...Ah ben attends je vais te montrer une photo ...

Il alla chercher une photo de Lara et lui montra .
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Ruiz
~La mère irréprochable~
Blanche Ruiz
Messages : 5773
Popularité : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 26
Humeur : Franck, alors qui de nous deux gagnera?? Toujours match nul pour le moment...

Identité
Amis: Charlotte, Luna, Guillaume
Ennemis: Wanda, François et ALICE!
Amour: Frank,et ses enfants

Prend des nouvelles de ses enfants Empty
MessageSujet: Re: Prend des nouvelles de ses enfants Prend des nouvelles de ses enfants EmptyVen 9 Déc 2011 - 16:27

-J'espère bien qu'il a pris un peu plus de maturité et qu'il a évolué...Estelle lui a laissé l'enfant?Espérons qu'il n'y aura pas de problèmes entre Johanna et Estelle si celle-ci veut un jour récupérer l'enfant....C'est touchant de la part de Johanna qu'elle s'occupe ainsi de cette petite Jessica.

De toute façon, elle verrait bien par elle-même si Rudy avait changé ou non s'il venait manger pour le réveillon de Noel...Non bien sûr, elle ne ferait pas l'inspectrice de police, mais elle constaterait bien vite les changements s'il y en avait réellement...Elle restait toutefois suspicieuse.

Lucas partit chercher quelque chose et en revint avec une photo.Blanche scruta Lara, c'était une belle brune qui avait l'air d'avoir un caractère fort...

-Elle est très jolie, elle a un sourire magnifique.ça me ferait vraiment plaisir de la voir...

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Marci
~L'idéaliste~
Lucas Marci
Messages : 1615
Popularité : 3
Date d'inscription : 10/03/2008
Humeur : Heureux de revoir sa mère

Identité
Amis: Tout le monde sauf mon ennemi
Ennemis: Guillaume
Amour: Lara

Prend des nouvelles de ses enfants Empty
MessageSujet: Re: Prend des nouvelles de ses enfants Prend des nouvelles de ses enfants EmptyVen 9 Déc 2011 - 16:45

- A ce que j'ai cru comprendre Estelle a eu une période où elle est devenue un peu fofolle , elle a laissé leur fille à Rudy et puis elle a rencontré un autre homme je crois ...Un ex à Mélanie qui a fait de la prison je crois ...


Lucas fut ravi que Lara plaise à sa mère . Si ça n'aurait pas été le cas ça n'aurait pas changé l'ampleur de ses sentiments envers sa brunette mais c'était quand même mieux ainsi ..
.

-Je suis sûr qu'elle serait ravie elle aussi ...Enfin si elle ne préfère pas il ne faudra pas la juger , sa mère l'a abandonnée et puis ça l'a fortement frappée ...
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Ruiz
~La mère irréprochable~
Blanche Ruiz
Messages : 5773
Popularité : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 26
Humeur : Franck, alors qui de nous deux gagnera?? Toujours match nul pour le moment...

Identité
Amis: Charlotte, Luna, Guillaume
Ennemis: Wanda, François et ALICE!
Amour: Frank,et ses enfants

Prend des nouvelles de ses enfants Empty
MessageSujet: Re: Prend des nouvelles de ses enfants Prend des nouvelles de ses enfants EmptyVen 9 Déc 2011 - 17:07

Elle vit le large sourire de Lucas, il était heureux avec elle, ça se voyait à son sourire qui illuminait son visage.Elle se souciait davantage pour Johanna tant qu'elle ne l'aurait pas vue.Blanche souhaitait être fixée une bonne fois pour toutes.
Estelle lui avait toujours semblé être une fille sérieuse, un peu timide mais jamais elle n'aurai pensé qu'elle laisserait sa fille à Rudy pour partir avec un autre homme!Surtout Rudy ,connaissant son passé mais elle reconnut que l'arrivée d'un enfant pouvait en faire changer plus d'un...


-Ne t'inquiète pas, je comprendrai qu'elle ne veuille pas venir à Noel...mais si tu passes à la maison, viens avec elle, elle sera la bienvenue...ça n'a pas du être facile pour elle, j'imagine...Et elle fait quoi dans la vie?

Blanche était toujours soucieuse que les amis respectifs de ses enfants soient équilibrés, qu'ils aient une vie à peu près stable bien qu'elle savait qu'actuellement ce n'était pas facile avec cette crise financière qui n'en finissait pas...Blanche et Franck avaient la chance d'avoir un boulot fixe.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Marci
~L'idéaliste~
Lucas Marci
Messages : 1615
Popularité : 3
Date d'inscription : 10/03/2008
Humeur : Heureux de revoir sa mère

Identité
Amis: Tout le monde sauf mon ennemi
Ennemis: Guillaume
Amour: Lara

Prend des nouvelles de ses enfants Empty
MessageSujet: Re: Prend des nouvelles de ses enfants Prend des nouvelles de ses enfants EmptyVen 9 Déc 2011 - 17:16

- Ben si elle n'y serait pas en ce moment , elle devrait être là ...Elle avait rendez-vous à Pôle Emploi , et quand c'est le cas elle aime bien vadrouiller dehors , courir , faire un peu de jogging . ..

Lucas n'arrêterait donc jamais de tarir d'éloges sur sa chérie , c'était mignon , enfin il l'avait toujours fait avant , même avec Samia , Juliette ou encore ...Luna ...

- Non mais je vais lui en parler , on ne sait jamais peut-être qu'elle dira oui ...
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Ruiz
~La mère irréprochable~
Blanche Ruiz
Messages : 5773
Popularité : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 26
Humeur : Franck, alors qui de nous deux gagnera?? Toujours match nul pour le moment...

Identité
Amis: Charlotte, Luna, Guillaume
Ennemis: Wanda, François et ALICE!
Amour: Frank,et ses enfants

Prend des nouvelles de ses enfants Empty
MessageSujet: Re: Prend des nouvelles de ses enfants Prend des nouvelles de ses enfants EmptyVen 9 Déc 2011 - 17:36

-Elle cherche dans quel domaine? Je connais peut-être des gens qui pourraient l'aider....C'est tellement difficile en ce moment de trouver quelque chose soupira-t-elle...

C'est vrai qu'à leur époque, ils n'y avait pas toutes ces difficultés....C'est pour ces raisons que Blanche s'inquiétait encore plus pour l'avenir de ses enfants et surtout pour celui de Noé....Quand il deviendrait grand, elle ne serait plus toute jeune, heureusement elle savait qu'elle pourrait compter sur Johanna et Lucas qui adoraient leur petit frère si jamais elle ou Franck auraient un pépin.

-Oui qui sait, elle te dira peut-être oui

Lucas avait l'air d'aimer très fort cette petite Lara et cela donnait à Blanche encore plus envie de la connaître surtout après les éloges qu'il avait fait sur elle et la photo qu'il lui avait montrée.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Marci
~L'idéaliste~
Lucas Marci
Messages : 1615
Popularité : 3
Date d'inscription : 10/03/2008
Humeur : Heureux de revoir sa mère

Identité
Amis: Tout le monde sauf mon ennemi
Ennemis: Guillaume
Amour: Lara

Prend des nouvelles de ses enfants Empty
MessageSujet: Re: Prend des nouvelles de ses enfants Prend des nouvelles de ses enfants EmptyVen 9 Déc 2011 - 17:53

- Elle sait pas trop , elle n'a pas eu de formation , sa mère la traînait d'écoles en écoles , ça ne l'a pas du tout équilibrée c'est le moins qu'on puisse dire ...pourtant elle est volontaire , disponible ...

Il espérait bien qu'elle finirait par le lui dire ,effectivement , mais il savait qu'il ne pourrait pas l'obliger . Il ne voyait pas l'amour de cette façon et d'ailleurs pas comme n'importe lequel du clan Marci ne le voyait .

-P'têt ben qu'oui , p'têt ben que non ...
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Ruiz
~La mère irréprochable~
Blanche Ruiz
Messages : 5773
Popularité : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 26
Humeur : Franck, alors qui de nous deux gagnera?? Toujours match nul pour le moment...

Identité
Amis: Charlotte, Luna, Guillaume
Ennemis: Wanda, François et ALICE!
Amour: Frank,et ses enfants

Prend des nouvelles de ses enfants Empty
MessageSujet: Re: Prend des nouvelles de ses enfants Prend des nouvelles de ses enfants EmptyVen 9 Déc 2011 - 18:18

-Elle m'a l'air fragile ta douce...Prends soin d'elle.En ce moment, tu sais c'est surtout la motivation et l'obstination à s'accrocher qui compte...Toutefois les diplômes dans le supérieur c'est tout de même important pour trouver un job....

Elle savait combien Lucas par moment pouvait être impulsif...Elle se souvenait comment il rejettait Juliette quand elle l'encourageait à remarcher après ce terrible accident avec Johanna.Et c'était ainsi qu'il s'était mis par la suite avec Samia...Complètement à l'opposé de ce qu'elle imaginait pour son fils: elle était rebelle, faisait les 400 coups, parlait dans un langage peu châtié.Elle venait de quartiers difficiles...Elle avait eu du mal avec elle et avait toujours regretté Juliette...Blanche avait toujours eu peur que Samia ne l'entraîne sur une mauvaise pente.Dire qu'elle avait failli perdre ses deux enfants.Dieu merci, ils étaient encore là proches d'elle.La situation n'avait rien à voir mais elle connaissait assez bien son fils et elle savait qu'il n'avait pas un caractère forcément facile non plus.

Les études et elle...Elle était assez tatillonne sur le sujet.Pour elle le diplome était tout de même une garantie de trouver du travail, même si cela ne s'était pas vérifié pour Johanna bien qu'elle l'avait tannée pour qu'elle continue ses études de lettres....


Revenir en haut Aller en bas
Johanna Marci
~La beauté angélique~
Johanna Marci
Messages : 11365
Popularité : 12
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 35
Tu es où au Mistral ? : Dans mon studio
Humeur : Retente quelque chose avec Rudy, en espérant que ça marche

Identité
Amis: Estelle, Nathan, Samia, Elodie, Maxime, Victoire, Djawad
Ennemis: Mirta/ Mon Père/ Wanda ?
Amour: Rudy

Prend des nouvelles de ses enfants Empty
MessageSujet: Re: Prend des nouvelles de ses enfants Prend des nouvelles de ses enfants EmptySam 10 Déc 2011 - 12:48

Johanna avait pris une petite pause et en avait profité pour rentrer chez elle, elle ouvrit la porte et tomba avec surprise sur sa mère qu'elle n'avait pas vu depuis un moment...Maman ! Qu'est ce que tu fais là ?...Elle s'approcha d'elle et la prit dans ses bras...Comment ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Ruiz
~La mère irréprochable~
Blanche Ruiz
Messages : 5773
Popularité : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 26
Humeur : Franck, alors qui de nous deux gagnera?? Toujours match nul pour le moment...

Identité
Amis: Charlotte, Luna, Guillaume
Ennemis: Wanda, François et ALICE!
Amour: Frank,et ses enfants

Prend des nouvelles de ses enfants Empty
MessageSujet: Re: Prend des nouvelles de ses enfants Prend des nouvelles de ses enfants EmptySam 10 Déc 2011 - 13:24

Johanna rentra chez elle.Elle avait l'air surprise de la voir là.Blanche était légèrement déçue, elle s'attendait à ce qu'elle soit contente de la voir plutôt que de voir la surprise s'afficher sur son visage.Enfin ce n'était pas grave mais Lucas avait vraiment montré sa joie comparé à la cadette.

-Bonjour ma chérie.Je viens prendre de vos nouvelles puisque vous m'en donnez peu en ce moment.

Elle embrassa sa fille sur les deux joues.

-Je venais vous voir pour vous dire que vous êtes les bienvenus au réveillon de Noel.En tout cas tu es radieuse ma chérie.
Elle attendait la réaction de Johanna, et n'osait pas aborder frontalement le sujet épineux qui avait un nom :Rudy.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Marci
~L'idéaliste~
Lucas Marci
Messages : 1615
Popularité : 3
Date d'inscription : 10/03/2008
Humeur : Heureux de revoir sa mère

Identité
Amis: Tout le monde sauf mon ennemi
Ennemis: Guillaume
Amour: Lara

Prend des nouvelles de ses enfants Empty
MessageSujet: Re: Prend des nouvelles de ses enfants Prend des nouvelles de ses enfants EmptySam 10 Déc 2011 - 13:41

Comme il ne l'avait pas vue , Lucas en profita également pour faire la bise à sa frangine en guise de bonjour .Cela faisait un moment qu'ils n'avaient pas partagé un moment comme ça tous les trois . La dernière fois ,c'était quand ...Leur père , paraplégique et en fauteuil roulant , comme Lucas l'avait été quelques années plus tôt ,avait trouvé le moyen de foutre le feu à l'appartement en cuisinant . Décidément , qu'est-ce que ce François pouvait être maladroit par moments , c'est pas possible .

-C'est vrai , on en est désolés. On tâchera de t'en donner davantage et d'être de meilleurs enfants .

Il afficha un sourire à sa cadette , puis à sa mère .
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Marci
~La beauté angélique~
Johanna Marci
Messages : 11365
Popularité : 12
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 35
Tu es où au Mistral ? : Dans mon studio
Humeur : Retente quelque chose avec Rudy, en espérant que ça marche

Identité
Amis: Estelle, Nathan, Samia, Elodie, Maxime, Victoire, Djawad
Ennemis: Mirta/ Mon Père/ Wanda ?
Amour: Rudy

Prend des nouvelles de ses enfants Empty
MessageSujet: Re: Prend des nouvelles de ses enfants Prend des nouvelles de ses enfants EmptyJeu 22 Déc 2011 - 20:30

Elle était contente de voir sa mère, ça faisait tellement longtemps...Effectivement on prend pas beaucoup de nouvelle, mais on va se rattraper c'est promis...Elle sourit puis prit note de l'invitation pour le réveillon...Super merci, je te donnerais ma réponse très vite....Par contre je viendrai sûrement accompagné...Elle aborda le sujet avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Ruiz
~La mère irréprochable~
Blanche Ruiz
Messages : 5773
Popularité : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 26
Humeur : Franck, alors qui de nous deux gagnera?? Toujours match nul pour le moment...

Identité
Amis: Charlotte, Luna, Guillaume
Ennemis: Wanda, François et ALICE!
Amour: Frank,et ses enfants

Prend des nouvelles de ses enfants Empty
MessageSujet: Re: Prend des nouvelles de ses enfants Prend des nouvelles de ses enfants EmptyMer 4 Jan 2012 - 13:18

Blanche fit mine de ne pas savoir avec qui sa fille serait.

-Ah et c'est qui ce charmant garçon qui t'accompagnera?

essaya-t-elle de dire avec légereté et détachement. Comment sa Johanna lui annoncera-t-elle la nouvelle.En tout cas elle avait l'air radieuse, après tout c'est ce qui était le plus important, non? Elle essayait de se rassurer comme elle le pouvait mais elle se souvenait des moments difficiles quand Johanna avait perdu son bébé et comment elle s'était enfoncée dans son désespoir, la culpabilité de Rudy...
Blanche n'avait pas oublié tout ça...Et Johanna, comment vivait-elle le fait de se remettre avec son ex qui l'avait tant fait souffrir?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Marci
~L'idéaliste~
Lucas Marci
Messages : 1615
Popularité : 3
Date d'inscription : 10/03/2008
Humeur : Heureux de revoir sa mère

Identité
Amis: Tout le monde sauf mon ennemi
Ennemis: Guillaume
Amour: Lara

Prend des nouvelles de ses enfants Empty
MessageSujet: Re: Prend des nouvelles de ses enfants Prend des nouvelles de ses enfants EmptyMer 4 Jan 2012 - 18:15

Lucas appréhenda plutôt le moment où Johanna lui dirait le prénom de l'heureux élu de son cœur . Il ne pouvait pas imaginer l'ombre d'une seconde qu'elle pouvait déjà le savoir .

- Moi je le sais , mais je ne vais pas le dire , ce n'est pas à moi de le faire ...

Dit-il en souriant et en continuant de cacher son appréhension ...
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Marci
~La beauté angélique~
Johanna Marci
Messages : 11365
Popularité : 12
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 35
Tu es où au Mistral ? : Dans mon studio
Humeur : Retente quelque chose avec Rudy, en espérant que ça marche

Identité
Amis: Estelle, Nathan, Samia, Elodie, Maxime, Victoire, Djawad
Ennemis: Mirta/ Mon Père/ Wanda ?
Amour: Rudy

Prend des nouvelles de ses enfants Empty
MessageSujet: Re: Prend des nouvelles de ses enfants Prend des nouvelles de ses enfants EmptyMer 4 Jan 2012 - 22:19

Eh bien le charmant jeune homme comme tu dis, il se trouve que...C'est Rudy !...Elle attendait une réaction de sa part même si quoi qu'il en soit elle ne changera rien à sa relation car elle était épanouie et heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Ruiz
~La mère irréprochable~
Blanche Ruiz
Messages : 5773
Popularité : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 26
Humeur : Franck, alors qui de nous deux gagnera?? Toujours match nul pour le moment...

Identité
Amis: Charlotte, Luna, Guillaume
Ennemis: Wanda, François et ALICE!
Amour: Frank,et ses enfants

Prend des nouvelles de ses enfants Empty
MessageSujet: Re: Prend des nouvelles de ses enfants Prend des nouvelles de ses enfants EmptyJeu 5 Jan 2012 - 12:14

Blanche s'efforça de sourire mais eut du mal à cacher son inquiétude.

-Tu t'es remise avec Rudy, ça va aller? J'espère un bon nouveau départ pour vous deux. Je ne voudrais pas que tu souffres ma chérie. Je veux le bonheur de mes enfants, le tien, celui de Lucas et Noé avant tout.

Elle regarda Johanna qui semblait radieuse et puis son fils Lucas. Elle souhaitait tellement une belle vie pour eux trois que parfois elle en devenait étouffante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Prend des nouvelles de ses enfants Empty
MessageSujet: Re: Prend des nouvelles de ses enfants Prend des nouvelles de ses enfants Empty

Revenir en haut Aller en bas

Prend des nouvelles de ses enfants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Rachel prend des nouvelles du ptit neveu(Nath et Syb)
» Pique-Nique avec ses enfants (ses enfants/Nath/Elise)
» Restaurant avec ses enfants
» Vient lui présenter les enfants{Chachou
» Regarde les enfants passaient {PV son père

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (1) :: Retour de Lucas et ses aventures-