~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

Mes intrigues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Mes intrigues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes intrigues Mes intrigues - Page 2 EmptyDim 27 Juil 2008 - 18:40

NOM DE L'INTRIGUE : Les origines de Vincent Chaumette


Personnages concernés : Vincent, Ninon, Solange, Charlotte, Mirta, rOLAND etc


Résumé de l'intrigue (intrigue principale) :

Solange, la mère de Vincent, est de retour à Marseille. Tout semble allait bien entre elle, Ninon et Vincent. Roland qui redevient son ami, découvre avec l'aide de Mirta que Solange cache un terrible secret et qu'elle est venue à Marseille pour l'annoncer à Ninon et Vincent. Solange est atteinte d'un cancer et n'a plus que quelques mois à vivre. Elle essaie d'apprendre la nouvelle en douceur à Ninon et Vincent. En voyant ceux-ci faire des projets pour l'avenir, Solange laisse entendre qu'elle ne sera pas parmi eux. Ninon et Vincent ne comprennent pas. Solange décide alors de leur dire la vérité. Ninon et Vincent sont sous le choc. Ils veulent profiter du temps qu'il reste à Solange pour lui offrir des moments inoubliables. Hélas, la santé de Solange s'aggrave profondément. Elle doit être admise à l'hôpital. Etant de plus en plus faible, elle révèle à Vincent qu'elle n'est pas sa mère. Ils l'ont adopté avec son mari. Solange décède. Vincent ne parvient pas à accepter les aveux de Solange et Ninon ne sait plus quoi faire pour lui venir en aide. Charlotte, qui fait son retour à Marseille, apprend ce qui vient de se passer et en dépit du comportement de Vincent pendant l'été 2007, Charlotte se montre compatissante et veut soutenir Vincent. Vincent sombre dans l'alcoolisme et perd son droit d'exercer son métier d'architecte. N'ayant plus beaucoup d'argent, il se retrouve avec les hussiers sous les bras. Les mistraliens décident de l'aider. Grâce à l'argent de Jacques, Charlotte achète le loft à Vincent. Ninon pense que le seul moyen pour aider Vincent psychologiquement est de retrouver la trace de ses parents biologiques. Ninon part à Paris faire des recherches. A suivre...



Durée maxi de cette intrigue : 4 semaines


_____________________________________________


Pour la suite l'intrigue de vincent passe en secondaire et l'intrigue principale est sur pascal


NOM DE L'INTRIGUE : La vraie identité de Pascal


Personnages concernés : Pascal, Luna, Céline, Charles, Mirta, Nathan, Blanche, etc


Résumé de l'intrigue (intrigue principale) :

Pascal revient de vacances et retrouve Luna qui lui a tellement manqué. Les amoureux profitent de leurs retrouvailles et passent des journées entières au lit. Nathan en profite pour jouer aux jeux vidéos toute la journée. Pascal et Luna décident de s'installer ensemble. Pascal arrive avec ses affaires et Luna trouve dans les photos de Pascal une vieille photo d'un homme. Pascal lui apprend que c'est son père mais il est mort dans un accident d'avion en Asie. Pascal reçoit alors une lettre anonyme dont le contenu est le suivant : "Tu n'es pas le fils de l'homme que tu crois être ton père" signé Charles Frémont. Furieuse, Luna affronte Charles qui jure qu'il n'est pas l'auteur de la lettre. A ce moment-là arrive Céline qui dit à son père qu'elle a trouvé une photo d'un homme dans les affaires d'Astrid. Il s'agit en fait de la même photo que Pascal possède dans ses affaires. Frémont apprend à Céline que l'homme doit être sûrement le vrai Léonard Vassago. Luna s'en aperçoit et ne sait plus quoi faire. Elle se confie à Mirta et à Blanche. Elle leur annonce que pascal est peut-être le fils du vrai Léonard Vassago. Pascal arrive et entend le nom de Vassago. Il veut savoir qui est Vassago. Luna lui raconte toute l'histoire et ses pouvoirs. Charles se pose beaucoup de questions sur la lettre qu'a reçu Luna et sa réaction lorsqu'elle a vu sa photo. Charles se demande si cette lettre n'est pas vraie et cherche dans son passé pour savoir qui pourrait être la mère de son enfant et sachant l'âge de Pascal, seule Astrid peut l'être mais Charles ne comprend rien. Charles reçoit alors un appel anonyme avec une voix cachée : on lui dit « et si Julien votre fils était vivant ? ». La personne raccroche et Frémont fait une attaque cérébrale. Il est transporté à l’hôpital dans un état grave. Persuadée que Luna est responsable, Céline s’en prend à elle. Mais Pascal calme la situation. Céline s’effondre en larmes dans les bras de Luna. A l’hôpital, Frémont est opéré. Il va s’en sortir. A son réveil, Frémont confie à Luna son appel anonyme. Frémont pense que le seul moyen est de creuser la tombe de Julien pour vérifier s’il y a bien son corps dedans. Avec l’aide de Thomas, Luna creuse la tombe sans mesurer la conséquence de ses actes. Dans le cercueil il n’y a aucun corps. Frémont pense alors que son fils est bien vivant. Luna lui annonce que Pascal est sûrement le fils du vrai Vassago. Rosalie, une amie d’Astrid, débarque à Marseille. Auteur de la lettre anonyme et aussi maîtresse du vrai Vassago à l’époque, Annonce à Charles que Léonard Vassago était stérile et donc il ne pouvait pas avoir d’enfants. Luna comprend que l’homme que Pascal croit être son père n’est en fait pas son père. Rosalie annonce à Charles que Pascal est bien son fils et celui d’Astrid. Elle lui apprend également que son vrai prénom est Julien. Charles sous le choc. Le jumeau de Céline serait vivant et il s’agirait de Pascal. Rosalie explique ce qui s’est passé. Léonard n’a pas supporté sa rupture avec Astrid alors il a voulu se venger et s’est arrangé pour que tout le monde que Julien est mort. Cela a marché. Léonard a élevé Pascal/Julien et Rosalie l’a découvert plus tard. Charles et Luna se préparent à annoncer la nouvelle à Céline et Pascal….
Pour la suite de l’intrigue : Pascal/Julien et Céline apprennent à se connaître mais Pascal n’arrive pas à accepter toute l’histoire…


Durée maxi de cette intrigue : 8 semaines
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Mes intrigues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes intrigues Mes intrigues - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2008 - 10:49

Tu as vraiment de la suite dans les idées,bravo!
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Maxime Robin
~Le bad boy sensible~
Maxime Robin
Messages : 3307
Popularité : 0
Date d'inscription : 02/04/2008
Tu es où au Mistral ? : Le Mistral

Identité
Amis: Nathan, Rudy, Elise, Elodie Raphaël, Sybille..
Ennemis:
Amour:

Mes intrigues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes intrigues Mes intrigues - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2008 - 13:01

Ouai c'est clair ! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Mes intrigues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes intrigues Mes intrigues - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2008 - 13:28

merci à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman
~Le boulet~
Nathan Leserman
Messages : 17785
Popularité : 3
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 31
Humeur : Bonne vie de famille avec Sybillou & Benjamin <3

Identité
Amis: Maxime, Johanna, Elise, Juliette, Elodie, Ninon, Rudy, Lucas, Gaël, Raphaël, Victoire, Quentin, Michaël...
Ennemis:
Amour: Sybille ♥

Mes intrigues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes intrigues Mes intrigues - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2008 - 13:32

De rien^^
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Mes intrigues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes intrigues Mes intrigues - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2008 - 13:34

Sur quel(s) personnage(s) voudriez-vous que je fasse une intrigue?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Mes intrigues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes intrigues Mes intrigues - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2008 - 13:36

Eh ben je ne sais pas,tiens peut-être sur la disparition du frère de Florian
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Mes intrigues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes intrigues Mes intrigues - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2008 - 13:41

OK
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Mes intrigues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes intrigues Mes intrigues - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2008 - 8:39

Ce n'est pas urgent la minute non plus.Juste une question:D'où te vient cette inspiration?
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Mes intrigues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes intrigues Mes intrigues - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2008 - 13:17

Je ne sais pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Mes intrigues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes intrigues Mes intrigues - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2008 - 13:20

Eh ben nous non plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Nathan Leserman
~Le boulet~
Nathan Leserman
Messages : 17785
Popularité : 3
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 31
Humeur : Bonne vie de famille avec Sybillou & Benjamin <3

Identité
Amis: Maxime, Johanna, Elise, Juliette, Elodie, Ninon, Rudy, Lucas, Gaël, Raphaël, Victoire, Quentin, Michaël...
Ennemis:
Amour: Sybille ♥

Mes intrigues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes intrigues Mes intrigues - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2008 - 14:09

Moi je sais c'est Anne Décis qui te donne cette inspiration lol
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Marci
~Le Barman Confident~
Thomas Marci
Messages : 1572
Popularité : 0
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 44
Tu es où au Mistral ? : De retour au mistral
Humeur : Florian et moi sommes enfin mariés. Je ne connais pas de plus grand bonheur que celui que je vis actuellement

Identité
Amis: Luna, Nicolas, Mélanie, Céline, Léo, Nathalie
Ennemis: Bruno Livia
Amour: Je t'aime Florian, malgré le mal que tu m'as fais. Repartons de zéro toi et moi, et ne laissons personne se mettre entre nous

Mes intrigues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes intrigues Mes intrigues - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2008 - 14:24

Nathan Leserman a écrit:
Moi je sais c'est Anne Décis qui te donne cette inspiration lol

oui peut-être lol en tout cas et fréd amico aussi (pascal) ou virgile
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman
~Le boulet~
Nathan Leserman
Messages : 17785
Popularité : 3
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 31
Humeur : Bonne vie de famille avec Sybillou & Benjamin <3

Identité
Amis: Maxime, Johanna, Elise, Juliette, Elodie, Ninon, Rudy, Lucas, Gaël, Raphaël, Victoire, Quentin, Michaël...
Ennemis:
Amour: Sybille ♥

Mes intrigues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes intrigues Mes intrigues - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2008 - 14:29

lol
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Keller
~ L'homme maudit ~
Benoit Keller
Messages : 15468
Popularité : 14
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 27
Tu es où au Mistral ? : Hôtel
Humeur : Les démons du passé sont enfin derrière moi

Identité
Amis: Guillaume, Florian, Charles, Nathan, Mirta, Renaud, Marie?
Ennemis: Agnès
Amour: Ses enfants, et sa soeur.

Mes intrigues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes intrigues Mes intrigues - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2008 - 21:18

Intrigue sur PASCAL que j'ai crée (et d'autres personnages) :

PS J'avoue que c'est un peu gros et un peu mal expliquer mais je l'ai écrit en vitesse cela pourrait être amélioré largement donc n'hésitez pas à me dire ce qui ne colle pas

Françoise, la mère de Pascal, se fait renverser par une voiture et est transportée à l’hôpital dans un état critique. Au même moment, Pascal est au bar du mistral et discute avec elle. Pascal aimerait rester ami avec elle. Luna accepte. Pascal reçoit alors un appel de l’hôpital. On lui apprend que sa mère a été admise à l’hôpital. Pascal s’y rend aussitôt et va au chevet de sa mère. Lorsque celle-ci reprend connaissance, elle lui annonce avant de mourir, qu’elle n’est pas sa mère. Pascal, ne comprend pas et veut savoir de quoi elle parle. Françoise révèle à Pascal que sa mère s’appelait Louise. Françoise décède à ce moment-là et Pascal n’en sait pas plus. Effondré, il ne sait comment réagir. Fernand Mirbeau, le père de Virginie, retrouve dans les affaires de sa mère une lettre du passé qui était adressée à Roland Marci. Apparemment, Roland et la femme de Fernand ont eu une liaison. Fernand savait que sa femme avait eu une relation adultère mais elle ne lui avait pas révélé qui était son amant car cela n’avait duré que quelques temps.

Luna apprend que la mère de Pascal est décédée et l’annonce à Roland alors que Fernand se trouve au même moment au bar. Il apprend que Françoise Farbery est décédée. En entendant ça, il part aussitôt du bar. Que cache t-il ? Pascal apprend à Luna ce que Françoise lui a révélé avant de mourir. Pascal est totalement désemparé. Il ne comprend pas. Luna lui suggère de faire de ne pas penser à cette histoire mais Pascal est rongé par cette révélation. Le jour de l’enterrement de Françoise, Fernand Mirbeau observe l’enterrement de loin. Connaissait-il Françoise ? Après l’enterrement, Pascal est bien décidé à découvrir la vérité sur ce que sa mère lui a révélé. Il décide d’aller chez elle pour chercher dans ses affaires. Fernand Mirbeau en veut à tort à Roland d’avoir été l’amant de sa femme. Au sélect, Roland finit par recevoir une enveloppe dans laquelle il y a une photo de la femme de Fernand et un mot « Tu te souviens, d’elle ? ». Perturbé, Roland tente de la cacher à Mirta mais celle-ci insiste pour savoir de quoi il s’agit. Mirta est abasourdie d’apprendre que Roland a trompé deux fois Mireille, sa femme. Pour Roland ce n’est que du passé et c’était moins important que la relation qu’il a pu avoir avec la mère de Thomas. Roland ne comprend pas pourquoi on lui envoie ça aujourd’hui et surtout qui ?
Pascal n’a rien trouvé chez sa mère et commence à perdre patience. Luna essaie en vain de le convaincre de penser à autre chose mais Pascal est obsédé par cette histoire. Au bar de Roland, une intoxication alimentaire fait plusieurs victimes si bien que Roland et doit subir un contrôle d’hygiène et alimentaire dans son bar. Les résultats des analyses prouveront qu’une blanquette préparée par Roland, comprenait des substances susceptibles de rendre malades. Roland est hors de lui et prétend qu’il est innocent. Non seulement il doit fermer son bar mais il est arrêté par la police. Mélanie, Blanche, Johanna, Thomas et Mirta sont de son côté. Mais d’autres mistraliens se retournent contre lui car ils ont été malades : Charlotte, Nathan, Luna, Wanda, Benoit…
Virginie se fait du souci pour son père qui est perturbé depuis quelques jours. Elle fait part de ses inquiétudes à Céline. Pascal, de son côté, continue son enquête et demande de l’aide à Léo mais Léo ne tient pas compte de son histoire car il ne peut rien faire. Pascal ne compte pas en rester là. Fernand surprend une conversation sur la place entre Pascal et Luna et apprend que Pascal fait des recherches pour retrouver qui est sa mère. Le lendemain, Pascal reçoit une lettre anonyme : « Laisse le passé là où il est sinon tu vas au-delà des ennuis ». De plus en plus persuadé que ses recherches gênent quelqu’un, il retourne voir Léo qui accepte de l’aider. Léo doit aussi gérer l’histoire à Roland. Léo est persuadé de son innocence mais ne peut pas la prouver. Thomas et Florian se disputent au sujet de Roland. Pour aider Roland, Mirta est contrainte d’avouer à Léo la lettre et la photo que Roland a reçues. Mirta est persuadée que cela a un rapport et pense qu’on cherche à faire payer Roland pour la liaison qu’il a eue. Léo se voit contraint d’interroger Fernand Mirbeau qui prétend ne pas savoir que sa femme a eu une histoire avec Roland. Mais Léo ne le croit pas et le place également en garde à vue.
Pascal rencontre Virginie et lui fait part de son histoire. Virginie révèle à Pascal que sa mère s’appelait aussi Louise. Est-ce la femme que Françoise a dit le prénom à Pascal avant de mourir ? Virginie accepte d’aider Pascal dans ses recherches quand elle apprend l’arrestation de son père. Virginie est bouleversée quand son père lui annonce que sa mère a eue une liaison avec Roland. Virginie doute alors de l’innocence de son père dans ce qui s’est passé au bar.
Lorsque Roland apprend que Fernand est sûrement derrière l’histoire, il décide de le protéger et Roland annonce à Léo que Fernand est innocent. Léo est abasourdi de voir Roland avouer que c’est lui qui a mis les médicaments dans la blanquette. Tout le mistral est sous le choc. Fernand est libéré. Virginie est soulagée d’apprendre qu’il est innocent. A plusieurs reprises, Fernand essaie de lui annoncer quelque chose mais il n’y arrive pas. Virginie présente Pascal à son père et Pascal lui parle de son histoire. Pascal reçoit le lendemain une nouvelle lettre anonyme : cette fois-ci on le menace de s’en prendre à Luna s’il ne cesse pas ses recherches.
Florian tente de se réconcilier avec Thomas mais sans succès.
Fernand est au plus mal et ne supporte plus de devoir garder un lourd secret. Il décide de mettre fin à ses jours mais écrit une lettre avant :
« Virginie,
Il faut que tu saches que j’étais au courant que ta mère avait eu un amant mais je ne savais pas avec qui. Un jour, elle s’est retrouvée enceinte et j’ai découvert par la suite que l’enfant n’était pas de moi mais de son amant. Je lui ai pardonné mais pour moi il était hors de question que j’élève avec elle l’enfant d’un autre alors j’ai fait semblant jusqu’à la naissance de désirer cet enfant. Mais à la naissance, j’ai payé un médecin pour qu’il fasse croire à ta mère que l’enfant était décédé. Mais j’ai confié l’enfant à un couple qui ne pouvait pas en avoir et ce couple c’était Pierre et Françoise Farbery. Je suis désolé mais Pascal, ton nouvel ami, est ton demi-frère. C’est donc aussi le fils de Roland. Je suis vraiment navré pour tout le mal que j’ai fait. Il y a quelques semaines, j’ai découvert dans les affaires de ta mère une lettre que Roland lui avait écrite. Ta mère l’avait gardée et c’est comme ça que j’ai compris que c’était Roland son amant. Alors j’ai voulu lui faire payer. Je suis responsable de l’intoxication alimentaire du bar. Je ne voulais pas en arriver là. Pardonne-moi. Je préfère m’en aller car je ne peux pas affronter ce que j’ai fait. J’ai honte ! Je t’ai toujours aimé Virginie. Je t’aime. Papa ».

Après l’avoir écrit, Fernand met fin à ses jours mais par chance, Virginie le sauve in extremis et trouve la lettre. Bouleversée, elle décide de la cacher et n’en parle à personne. Mais Céline trouve elle-même la lettre. Céline comprend qu’elle ne veuille pas dénoncer son père mais elle doit la vérité à Pascal. Virginie refuse car cela amènera son père directement en prison. A l’hôpital Fernand est tiré d’affaire tandis qu’au mistral, tout le monde se serre les coudes. Ceux qui étaient contre Roland, acceptent de pardonner. Virginie prend une décision capitale : elle montre la lettre à Pascal et la fournit à la police. Fernand est placé en garde à vue. Pascal veut l’affronter pour lui dire ce qu’il ressent. Pascal tient aussi annoncer lui-même la nouvelle à Roland. Roland est bouleversé d’apprendre que Pascal est son fils et Virginie n’arrive pas à croire que Pascal soit son demi-frère…
A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Mes intrigues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes intrigues Mes intrigues - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2008 - 21:32

Fernand et Roland sont potes, alors si Roland s'est tapé sa femme,leur amitié est moins crédible,même si Fernand n'était pas au courant. Virginie a besoin de son père donc si le reste est plausible faudrait une fin moins tragique
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

Mes intrigues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes intrigues Mes intrigues - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2009 - 1:47

Je remonte pour ceux qui ne les auraient pas lu
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

Mes intrigues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes intrigues Mes intrigues - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2009 - 15:31

j'adore l'intrigue des frémont au début sur la fausse mort d'Astrid quand a celle de Virginie et pascal c'est pas mal aussi
en fait j'aime bien toutes tes intrigues ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Benoit Keller
~ L'homme maudit ~
Benoit Keller
Messages : 15468
Popularité : 14
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 27
Tu es où au Mistral ? : Hôtel
Humeur : Les démons du passé sont enfin derrière moi

Identité
Amis: Guillaume, Florian, Charles, Nathan, Mirta, Renaud, Marie?
Ennemis: Agnès
Amour: Ses enfants, et sa soeur.

Mes intrigues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes intrigues Mes intrigues - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2009 - 15:49

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mes intrigues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes intrigues Mes intrigues - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2009 - 19:34

Super inspiration =)
On peut retrouver ces intrigues adpatées sur le rpg ou pas ?
En tout cas , j'aime beaucoup la 1ere [ Normal ya Sonia ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~L'homme de pouvoir~
Vincent Chaumette
Messages : 3750
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/04/2008
Tu es où au Mistral ? : Mistral-Marseille
Humeur : Est de nouveau heureux avec Charlotte mais doit tenter d'oublier les démons récents du passé... Ce qui n'est pas mince affaire mais restera longtemps fier d'avoir fait accoucher sa femme dans le noir sans électricité.

Identité
Amis: Virginie, Aurélien Deschamps, Agnès, Damien Mara, Guillaume?, François?, Charlotte?
Ennemis: CELINE!!!! Charles, Luna, Benoit, Mirta
Amour: Célibataire. Attiré par Virginie.

Mes intrigues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes intrigues Mes intrigues - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2009 - 19:37

La première sera jouée prochainement sur keuf.fr
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Mes intrigues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes intrigues Mes intrigues - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2009 - 19:39

Si tu as d'autres idées..
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Vincent Chaumette
~L'homme de pouvoir~
Vincent Chaumette
Messages : 3750
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/04/2008
Tu es où au Mistral ? : Mistral-Marseille
Humeur : Est de nouveau heureux avec Charlotte mais doit tenter d'oublier les démons récents du passé... Ce qui n'est pas mince affaire mais restera longtemps fier d'avoir fait accoucher sa femme dans le noir sans électricité.

Identité
Amis: Virginie, Aurélien Deschamps, Agnès, Damien Mara, Guillaume?, François?, Charlotte?
Ennemis: CELINE!!!! Charles, Luna, Benoit, Mirta
Amour: Célibataire. Attiré par Virginie.

Mes intrigues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes intrigues Mes intrigues - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2009 - 19:40

Si tu veux jouer celle de véra n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Mes intrigues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes intrigues Mes intrigues - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2009 - 19:51

C'est une idée...Je vais y réfléchir..
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Invité
Invité

Mes intrigues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes intrigues Mes intrigues - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2009 - 19:54

Justement je ne trouvais pas d'intrigues pour Sonia , ce serait cool que cette idée soit reprise ici , ça permettrait de la jouer un peu plus =/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Mes intrigues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes intrigues Mes intrigues - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mes intrigues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Suggestion d'intrigues
» Commentaires sur le Récapitulatif des Intrigues
» Le jeu des intrigues nominées : à vous de voter
» Le Résumé officiel des INTRIGUES [A consulter régulièrement]
» Coin des propositions d'intrigues en tout genre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Hors-Jeu :: Espace Créations & FansFictions :: Fan fictions des membres-