~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

Une découverte importante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Jean-Paul Boher
Jean-Paul Boher
Messages : 1358
Popularité : 3
Date d'inscription : 26/02/2010
Tu es où au Mistral ? : Au Commissariat/Chez moi
Humeur : Heureux

Identité
Amis: Léo, Patrick, Jean-François , Agathe , Malik
Ennemis: Fabien
Amour: Samia ♥

Une découverte importante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une découverte importante Une découverte importante - Page 3 EmptyVen 22 Mai 2015 - 23:57

- D'accord on installera un couffin ou un lit pour le bébé dans notre chambre alors et on mettra une table a langer aussi comme ça pour changer les couches, je pourrai le faire sur place.

Jean-Paul voulait se charger seul des couches la nuit pour que sa petite femme puisse se reposer.

- T'inquiètes pas , ma mère a rien a dire sur les décisions qu'on prendra pour notre bébé. On fera ça mais on est pas encore sûre que le bébé soit une fille.
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
~La rebelle~
Samia Boher
Messages : 1629
Popularité : 2
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement, ou au commissariat.

Identité
Amis: Tout les mistraliens
Ennemis: pas pour le moment
Amour: ♥♥Jean-Paul♥♥

Une découverte importante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une découverte importante Une découverte importante - Page 3 EmptySam 23 Mai 2015 - 11:39

- oui si tu veux mais je les changerai aussi faut que tu te repose

samia été très contente d'avoir un mari aussi intentionné que jp et qu'il soit impliquer dans sa grossesse car elle savait que beaucoup de mec laisser leur femme gérer seule

-je sait mais j'ai hâte de savoir
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Jean-Paul Boher
Messages : 1358
Popularité : 3
Date d'inscription : 26/02/2010
Tu es où au Mistral ? : Au Commissariat/Chez moi
Humeur : Heureux

Identité
Amis: Léo, Patrick, Jean-François , Agathe , Malik
Ennemis: Fabien
Amour: Samia ♥

Une découverte importante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une découverte importante Une découverte importante - Page 3 EmptySam 23 Mai 2015 - 14:22

- Chérie c'est toi qui porte notre enfant, c'est toi qui va accoucher alors le moins que je puisse faire sera de m'occuper de changer le bébé la nuit.

Ce n'était pas du tout le genre de JP, il voulait vivre tout ça avec elle et pouvoir l'epauler le mieux qu'il pouvait.

- Moi aussi et je me demande a quoi il ou elle va ressembler
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
~La rebelle~
Samia Boher
Messages : 1629
Popularité : 2
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement, ou au commissariat.

Identité
Amis: Tout les mistraliens
Ennemis: pas pour le moment
Amour: ♥♥Jean-Paul♥♥

Une découverte importante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une découverte importante Une découverte importante - Page 3 EmptySam 23 Mai 2015 - 18:06

-oui mon chéri je te laisserai faire la nuit t’inquiète pas

samia savait qu'elle pouvais compter sur son mari seule question qu'elle se poser sera t'il avec elle lors de l'accouchement

- moi aussi je me demande mais tu sera avec moi je nous voit déjà notre petit ange sur moi toi qui coupe le cordon
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Jean-Paul Boher
Messages : 1358
Popularité : 3
Date d'inscription : 26/02/2010
Tu es où au Mistral ? : Au Commissariat/Chez moi
Humeur : Heureux

Identité
Amis: Léo, Patrick, Jean-François , Agathe , Malik
Ennemis: Fabien
Amour: Samia ♥

Une découverte importante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une découverte importante Une découverte importante - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2015 - 23:54

- Si on est d'accord c'est encore mieux et tu sais déjà si tu vas l'alléter ou si on va le ou la mettre au biberon de suite ? 

Jean-Paul savait que le lait maternel etait meilleur pour l'enfant mais si Samia ne voulait pas alléter, il ne la forcerait pas et il chercherait une bonne marque de lait a donner au bébé.
 
- Avec toi ou ? 

Il comprit rapidement qu'elle parlait de l'accouchement et ça lui faisait un peu peur . 

- Ah parce que c'est moi qui vais couper le cordon ? 
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
~La rebelle~
Samia Boher
Messages : 1629
Popularité : 2
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement, ou au commissariat.

Identité
Amis: Tout les mistraliens
Ennemis: pas pour le moment
Amour: ♥♥Jean-Paul♥♥

Une découverte importante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une découverte importante Une découverte importante - Page 3 EmptyMer 27 Mai 2015 - 11:33

-J'aimerais beaucoup allaiter le lait maternelle est meilleur pour le bébé

Samia voulais absolument allaiter son bébé car elle savait que c'était un moment entre la mère et l'enfant elle aussi avait été allaiter par sa mère

Ben pour assister a la naissance de notre enfant

samia sentit qu'il avait peur et que peut être elle serait toute seule dans se moment mais s'il ne voulais pas elle ne le forcerais pas elle demanderais a une amie .

- Sa serais bien mais si tu veux pas c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Jean-Paul Boher
Messages : 1358
Popularité : 3
Date d'inscription : 26/02/2010
Tu es où au Mistral ? : Au Commissariat/Chez moi
Humeur : Heureux

Identité
Amis: Léo, Patrick, Jean-François , Agathe , Malik
Ennemis: Fabien
Amour: Samia ♥

Une découverte importante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une découverte importante Une découverte importante - Page 3 EmptyLun 8 Juin 2015 - 0:03

- C'est vrai que le lait maternel c'est meilleur pour le bébé et c'est aussi un moment fort pour la maman 

Jean-Paul n'avait rien contre le fait que Samia allaite leur futur bébé, il trouvait même que c'était une très bonne chose.

- Hum l'accouchement bien attendu 

Il était terrifié à l'idée d'assister à l'accouchement de sa femme car il trouvait cela très effrayant et très angoissant . Il était tout de même prêt à dépasser ça par amour pour sa belle et puis être la lors de la venue au monde de son propre enfant et entendre ses premiers pleurés ce n'était pas rien . 

- Non je le ferai mais on s'inscrira aux cours de préparation car je n'y connais rien en cordon ombilical et ca me fait un peu peur tout ça 
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
~La rebelle~
Samia Boher
Messages : 1629
Popularité : 2
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement, ou au commissariat.

Identité
Amis: Tout les mistraliens
Ennemis: pas pour le moment
Amour: ♥♥Jean-Paul♥♥

Une découverte importante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une découverte importante Une découverte importante - Page 3 EmptyMer 10 Juin 2015 - 13:25

- oui c'est mieux mais faudra l'habituer plus tard vers 7, 8 mois a téter au biberon

Samia aller donc allaiter et savais que son homme sera sera là aussi quand elle lui donnera le sein pour qu'il puisse être tout les 3

-oui si sa peut te rassurer on s'inscrira au cours de préparation a l'accouchement
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Jean-Paul Boher
Messages : 1358
Popularité : 3
Date d'inscription : 26/02/2010
Tu es où au Mistral ? : Au Commissariat/Chez moi
Humeur : Heureux

Identité
Amis: Léo, Patrick, Jean-François , Agathe , Malik
Ennemis: Fabien
Amour: Samia ♥

Une découverte importante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une découverte importante Une découverte importante - Page 3 EmptyDim 14 Juin 2015 - 0:02

- On l'habituera le moment venu et puis tu pourras aussi tirer ton lait de temps en temps comme ça je pourrai le lui donner et toi tu pourras te reposer. 

Mais Jean-Paul savait que sa femme préférerait lui donner le sein au maximum car en plus d'être un moment fort, ca présentait aussi d'autres avantages . C était moins long et douloureux que de tirer son lait et il n'y avait pas de biberon à laver. 

- Oui ça me rassurerait vraiment ... Et tu crois qu'il y a des cours pour apprendre à s'occuper du bébé ? Oui car imagines que je m'y prenne n'importe comment en voulant lui mettre sa couche ou l'habiller... 

Il avait peur de mal s'y prendre mais il apprendrait comme tous les nouveaux papas.
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
~La rebelle~
Samia Boher
Messages : 1629
Popularité : 2
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement, ou au commissariat.

Identité
Amis: Tout les mistraliens
Ennemis: pas pour le moment
Amour: ♥♥Jean-Paul♥♥

Une découverte importante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une découverte importante Une découverte importante - Page 3 EmptyDim 14 Juin 2015 - 10:20

- oui je pourrais de temps en temps si tu veux mais sa serai peut être pas souvent plutôt vers la fait de mon congés maternité, on verra mais si tu veux lui donner tu me le dira et je le tirerais toute façon je serai obliger de le dirai quand on sortirai le quartier a pas besoin de voir ma poitrine

Samia voulais pas trop tirais son lait car sa faisait mal mais elle le ferait au moins quand il irait se promener

- d'accord on ira s'inscrire. Mon chéri je croit pas qui a des cours pour ça mais dés que notre petit ange sera là il nous montrerons et je me fait pas de soucis je c déjà que mon bébé aura le plus géniale des papas
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Jean-Paul Boher
Messages : 1358
Popularité : 3
Date d'inscription : 26/02/2010
Tu es où au Mistral ? : Au Commissariat/Chez moi
Humeur : Heureux

Identité
Amis: Léo, Patrick, Jean-François , Agathe , Malik
Ennemis: Fabien
Amour: Samia ♥

Une découverte importante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une découverte importante Une découverte importante - Page 3 EmptyDim 14 Juin 2015 - 22:01

- Oui quand on sortira alors il faudra que tu le fasses sauf si on s'organise pour être rentré pour le moment de la tétée.

Jean-Paul était tout de même jaloux, il n'aimait quand on regardait sa petite femme de trop prés alors il préférerait qu'elle n'alète pas à l'extérieur.

- Oh merci ça me touche, je ferai tout pour être le meilleur papa pour notre bout de chou mais ça serait bien qu'on puisse s'entrainer un peu . Peut être qu'on pourrait demander à Malik si on peut garder les fils de Juliette, qu'est ce que tu en dis ?

Et ça permettrait aussi à Malik et a Juliette de passer du temps en amoureux, ca faisait une pierre deux coups
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
~La rebelle~
Samia Boher
Messages : 1629
Popularité : 2
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement, ou au commissariat.

Identité
Amis: Tout les mistraliens
Ennemis: pas pour le moment
Amour: ♥♥Jean-Paul♥♥

Une découverte importante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une découverte importante Une découverte importante - Page 3 EmptyDim 14 Juin 2015 - 23:27

-je tirais mon lait on pourra plus profiter d'être dehors avec notre petit ange, je me demande comment ils vont tous réagir quand on va leur annoncer la nouvelle

samia n'avait absolument pas envie de montrer sa poitrine a tout le monde car l’allaitement été quel que chose de fort et qu'elle voulais garder sa lorsqu'elle serai chez elle

- tu le sera j'en suis certaine tu es déjà au petits soin pour moi enfin nous alors que je suis enceinte ta peine 1 mois, c'est une super idée ça et sa nous permettrai de passer du temps avec nos neveux et puis tu pense que demain c'est la première écho

samia se sentait un peu triste car sa mère n'était plus là et qu'elle savait quelle aurai été ravi de cette super nouvelle mais elle fessait tout pour éviter que jp le voit
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Jean-Paul Boher
Messages : 1358
Popularité : 3
Date d'inscription : 26/02/2010
Tu es où au Mistral ? : Au Commissariat/Chez moi
Humeur : Heureux

Identité
Amis: Léo, Patrick, Jean-François , Agathe , Malik
Ennemis: Fabien
Amour: Samia ♥

Une découverte importante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une découverte importante Une découverte importante - Page 3 EmptyDim 14 Juin 2015 - 23:36

- C'est bien comme ça on pourra se promener avec notre bébé .Je pense que tout le monde sera content pour nous . Les collègues risquent de nous charier un petit peu mais ce que j'appréhende le plus c'est nos parents. 

Jean-Paul avait peur des conflits que pourrait engendrer la venue au monde de leur enfant dans leur famille mais il se sentait prêt à poser des limites pour essayer d'éviter ça.

- C'est normal que je sois aux petits soins car je vous aime tellement le bébé et toi, vous êtes absolument tout à mes yeux. Ça serait bien surtout qu'on ne les voit pas beaucoup ces petits . Non j'oublie pas , je suis même impatient . 

Il était plus qu'heureux mais il voyait bien que sa femme était triste, que son bonheur n'était pas total. 

- Ca va pas chérie ? 
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
~La rebelle~
Samia Boher
Messages : 1629
Popularité : 2
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement, ou au commissariat.

Identité
Amis: Tout les mistraliens
Ennemis: pas pour le moment
Amour: ♥♥Jean-Paul♥♥

Une découverte importante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une découverte importante Une découverte importante - Page 3 EmptyLun 15 Juin 2015 - 11:13

-oui ah sa les collègues oui surement mais on sens fou moi aussi j'appréhende pour tes parents et mon père

Samia avait peur que ses beau parents se mêle de trop de leur éducation mais elle savais que son homme poserai des limites

- oui je sait chéri nous aussi on t'aime tellement, oui on les voit pas beaucoup et les petits seront content de passer une journée avec nous depuis le temps qu'il nous le demande et qu'on peut pas avec le boulot moi aussi j'ai hâte

Samia savait qu'elle pouvait rien cacher a son homme et les larmes qu'elle retenée depuis des mois elle les laissa enfin couler

- Je suis heureuse très heureuse même d'attendre un bébé de toi mais ma mère me manque
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Jean-Paul Boher
Messages : 1358
Popularité : 3
Date d'inscription : 26/02/2010
Tu es où au Mistral ? : Au Commissariat/Chez moi
Humeur : Heureux

Identité
Amis: Léo, Patrick, Jean-François , Agathe , Malik
Ennemis: Fabien
Amour: Samia ♥

Une découverte importante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une découverte importante Une découverte importante - Page 3 EmptySam 20 Juin 2015 - 0:03

- Ne t'inquiètes pas pour nos parents , on ne va pas les laisser faire leur loi . On va fixer des règles et ils devront les suivre sinon ils le verront pas beaucoup ce bébé. 

Jean-Paul ne laisserait personne gâcher leur bonheur et il voulait éviter tout stresse à sa femme car c'était mauvais dans son état. 

- C'est clair qu'on les voit pas beaucoup ces petits bonhommes mais on va organiser ça . Ca va être un moment important , l'écho ça sera la première fois qu'on verra notre bébé et qu'on entendra son petit cœur battre. 

Il la prit ensuite dans ses bras quand elle commença à pleurer. Il détestait la voir ainsi mais il comprendrait pourquoi elle était bouleversée et c'était mieux qu'elle puisse l'exteriorsier plutot que de garder tout ca en elle. 

- Je comprends mais elle veille sur toi de là où elle est et je suis sûre qu'elle est ravie que tu deviennes mère a ton tour . 
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
~La rebelle~
Samia Boher
Messages : 1629
Popularité : 2
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement, ou au commissariat.

Identité
Amis: Tout les mistraliens
Ennemis: pas pour le moment
Amour: ♥♥Jean-Paul♥♥

Une découverte importante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une découverte importante Une découverte importante - Page 3 EmptySam 20 Juin 2015 - 11:13

- oui c sûr mais je pense que mon père va vouloir venir un peu avant l'accouchement mais il restera en retrait car les billets sont super cher donc si il peut avoir un moins cher il le fera mais je pense pas qu’il s’incruste chez nous

Samia ne voulais pas non plus qu'on leur gâche leur bonheur et elle savait que le stress été mauvais alors plus tard ses beaux parents serais là mieux sa serais pour elle mais elle ne voulais pas empêcher son mari d'avoir ses parents avec lui se qui été normal dans un moment pareil. Samia avait très envie d'annoncer la nouvelle a son père mais se demander si il valais mieux pas attendre de connaitre le sexe du bébé.

-oui je sait des fois j'ai l'impression qu'elle est là j'arrête pas de rêver d'elle qu'elle ai là pour la naissance de notre bébé mais quand je me réveille je suis en larmes alors je me lève pour pas de réveiller et je vais boire un thé
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Jean-Paul Boher
Messages : 1358
Popularité : 3
Date d'inscription : 26/02/2010
Tu es où au Mistral ? : Au Commissariat/Chez moi
Humeur : Heureux

Identité
Amis: Léo, Patrick, Jean-François , Agathe , Malik
Ennemis: Fabien
Amour: Samia ♥

Une découverte importante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une découverte importante Une découverte importante - Page 3 EmptyLun 22 Juin 2015 - 23:45

- Ne t'inquiètes pas, ton père peut venir quand il veut.

Jean-Paul appréciait son beau-père et il avait l'impression que c'était réciproque. Jean-Paul n'approuvait pas tout ce qu'Ahmed avait pu faire avec Samia mais il le trouvait plus ouvert d'esprit que sa mère et il savait qu'il était le seul parent qui restait à son épouse.

- Oh bébé mais faut me réveiller quand c'est comme ça. Tu sais que tu peux me parler de tout et je veux pouvoir t'épauler quand ça va pas.
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
~La rebelle~
Samia Boher
Messages : 1629
Popularité : 2
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement, ou au commissariat.

Identité
Amis: Tout les mistraliens
Ennemis: pas pour le moment
Amour: ♥♥Jean-Paul♥♥

Une découverte importante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une découverte importante Une découverte importante - Page 3 EmptyMar 23 Juin 2015 - 11:54

- Je sais mais je lui ai dit pas tout de suite car on bosser et il a dit qu'il attendait le feu vert pour venir

Ahmed adoré son gendre il savait qu'il rendait sa fille très heureuse, il leur manquer juste un petit bout a eux. Ahmed ne savait pas encore que sa fille était enceinte.

- oui je sais mais je veux pas t’embêter tu sait que j'aime pas en parler mais la prochaine fois je te réveillerais. et quand on aura la photo de notre petit bout d'amour sa serai bien t'en demander 3 en plus une pour mon frère tes parent et mon père et on l'ai fait venir et on leur donne tu en pense quoi

Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Jean-Paul Boher
Messages : 1358
Popularité : 3
Date d'inscription : 26/02/2010
Tu es où au Mistral ? : Au Commissariat/Chez moi
Humeur : Heureux

Identité
Amis: Léo, Patrick, Jean-François , Agathe , Malik
Ennemis: Fabien
Amour: Samia ♥

Une découverte importante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une découverte importante Une découverte importante - Page 3 EmptyMar 23 Juin 2015 - 23:44

- Ton père n'est pas du genre à s'incruster et je pense que c'est mieux si on ne le voit pas tout de suite pour notre petit secret.

Ils avaient décidé de garder le secret avec leur famille pour le moment alors ne pas trop voir leur parents ne pourrait que les aider à garder le secret.

- Tu ne m'embêteras jamais, tu es ma femme et je t'aime plus que tout . Si les rôles étaient inversés, tu voudrais aussi me soutenir. C'est une excellente idée ça mon amour, c'est la meilleure façon de leur annoncer la bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
~La rebelle~
Samia Boher
Messages : 1629
Popularité : 2
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement, ou au commissariat.

Identité
Amis: Tout les mistraliens
Ennemis: pas pour le moment
Amour: ♥♥Jean-Paul♥♥

Une découverte importante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une découverte importante Une découverte importante - Page 3 EmptyMer 24 Juin 2015 - 11:13

- non je sait déjà qu'il sera heureux ils attendais que ça avec ma mère que je soit maman a mon tour, ma mère m'avait toujours dit on sera là dés que ton mari nous appellera pour nous dire que le bébé est né mais malheureusement elle sera pas là

Samia avait envie de garder leur secret encore u peu rien que pour eux même si elle avait très envie de le dire elle tenait bon

-d'accord je te réveillerais la prochaine fois, évidemment que je te soutiendrais même si ta mère ne n'apprécie pas, tu sait que je fait des effort mais là avec ma grossesse va pas falloir qu'elle me cherche de trop car avec les hormones


ils partirent donc ensuite pour l'échographie de samia
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Jean-Paul Boher
Messages : 1358
Popularité : 3
Date d'inscription : 26/02/2010
Tu es où au Mistral ? : Au Commissariat/Chez moi
Humeur : Heureux

Identité
Amis: Léo, Patrick, Jean-François , Agathe , Malik
Ennemis: Fabien
Amour: Samia ♥

Une découverte importante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une découverte importante Une découverte importante - Page 3 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 23:40

- Je suis désolé, ça me brise le cœur que tu doives endurer ça mais j'espère que la naissance de notre bébé sera tout de même un moment heureux pour toi car pour moi ça sera un des moments les plus heureux de ma vie. 


Jean-Paul était vraiment prêt à devenir père et il avait hâte de découvrir la petite bouille de leur petit d'ange et de pouvoir le ou la tenir dans ses bras. 

- Ne t'en fais pas pour ma mère , j'en fais mon affaire mais je pense qu elle pourrait changer d'attitude avec toi quand elle apprendra que tu portes en toi son futur petit enfant.

Hj : on fait l'écho a la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
~La rebelle~
Samia Boher
Messages : 1629
Popularité : 2
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement, ou au commissariat.

Identité
Amis: Tout les mistraliens
Ennemis: pas pour le moment
Amour: ♥♥Jean-Paul♥♥

Une découverte importante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une découverte importante Une découverte importante - Page 3 EmptyVen 26 Juin 2015 - 12:01

-elle dirais t’inquiète pas je ferais mon deuil sans oublier ma mère car c impossible. bien sûre que se sera un moment heureux aussi pour moi sa sera le deuxième plus beau jour de ma vie.

Samia se sentait également prête a devenir maman a son tour 9 mois a attendre pour enfin pouvoir serrer leur bébé dans leur bras

-j'espère car j'ai pas besoins de ses réflexions j'en ai marre de pas pouvoir m'entendre avec elle j'aimerais bien j'essaie de faire des efforts uniquement pour toi

hj: oui si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Jean-Paul Boher
Messages : 1358
Popularité : 3
Date d'inscription : 26/02/2010
Tu es où au Mistral ? : Au Commissariat/Chez moi
Humeur : Heureux

Identité
Amis: Léo, Patrick, Jean-François , Agathe , Malik
Ennemis: Fabien
Amour: Samia ♥

Une découverte importante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une découverte importante Une découverte importante - Page 3 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 0:00

- Non tu n'oublieras jamais ta mère et j'aimerai bien que tu m'en parles de temps en temps pour que je puisse la connaître un peu aussi à travers toi. Tant mieux car je veux tellement que tu te sentes bien et que tu sois heureuse de devenir mère.

Il ferait tout pour que sa belle ait une grossesse apaisée et que leur enfant vienne au monde dans les meilleures conditions possibles.

- Je sais que tu fais des efforts et je t'en remercie mais elle aussi doit en faire. 

Il amena ensuite son épouse passer sa première échographie . C'était un grand moment pour eux car ils allaient enfin voir leur futur bébé a l'écran et entendre son petit cœur battre.
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
~La rebelle~
Samia Boher
Messages : 1629
Popularité : 2
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement, ou au commissariat.

Identité
Amis: Tout les mistraliens
Ennemis: pas pour le moment
Amour: ♥♥Jean-Paul♥♥

Une découverte importante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une découverte importante Une découverte importante - Page 3 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 12:57

- oui si tu veux je t'en parlerais de temps en temps mais toi aussi si ta des question je veux que tu me les poses, malgré les bêtises que j'ai faîtes plus jeunes c'était une maman formidable qui été toujours là quand j'avais pas le moral, elle aurais été tellement heureuse de devenir grand-mère a nouveau et de pouponner.j'ai des nausées mais tu sait c'est normal les premiers moi. Je suis très heureuse de devenir maman

Samia savait que son homme ferais tout pour l'aider et que leur petit bout arriverai dans une famille qui l'aime déjà et qui les comblerais de bonheur

-de rien c'est normal mon chéri

Il été rentrés il avait évidemment pleurés devant l'écran et a l'écoute du cœur de leur petit ange qui aller très bien ainsi que la future maman

- ta vu j'adore celle là on voit déjà son profil c'est trop mignon je pensé pas qu'on verrais aussi bien
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Jean-Paul Boher
Messages : 1358
Popularité : 3
Date d'inscription : 26/02/2010
Tu es où au Mistral ? : Au Commissariat/Chez moi
Humeur : Heureux

Identité
Amis: Léo, Patrick, Jean-François , Agathe , Malik
Ennemis: Fabien
Amour: Samia ♥

Une découverte importante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une découverte importante Une découverte importante - Page 3 EmptyVen 3 Juil 2015 - 23:35

- Je n'hésiterai plus a te poser des questions ma chérie . Je n'en doute pas, j'aurai adorer la connaître tu sais d'ailleurs je pense qu'on devrait encadrer une photo d'elle dans le salon comme ça elle sera toujours un peu avec nous. Je suis content de te l'entendre dire. 

Il lui fit une caresse sur le visage avant de l'embrasser amoureusement. Ils partirent ensuite à la première échographie ou il purent découvrir leur petit ange a l'écran et entendre son petit cœur battre . Ça avait ému Jean-Paul qui n'avait pas pu retenir quelques larmes de bonheur. Ils étaient ensuite rentrer chez eux avec des clichés de l'échographie pour eux et leur famille proche. 


- Oui ça devient tellement concret la ... Quand je pense que dans quelques mois il va prendre nos doigts avec ses toutes petites mains... 

Il en était tout ému rien que d'y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une découverte importante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une découverte importante Une découverte importante - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une découverte importante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Découverte de son appartement
» Une écho importante ( Guillaume et Nirina )
» Une découverte de taille (Vincent)
» Découverte de la boutique { Luna }
» Découverte de l'appartement des parents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Le Mistral :: Le Quartier & ses Habitations :: Appartement de Samia&Jean-Paul-