~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

Une découverte importante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Samia Boher
~La rebelle~
Samia Boher
Messages : 1629
Popularité : 2
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement, ou au commissariat.

Identité
Amis: Tout les mistraliens
Ennemis: pas pour le moment
Amour: ♥♥Jean-Paul♥♥

Une découverte importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une découverte importante Une découverte importante - Page 2 EmptyMar 5 Mai 2015 - 21:42

- oui il va le découvrir mais serai garder le secret.mais je suis juste enceinte je peut marcher faire le ménage faire a manger bosser.

Elle avait pas tres envis de devoir rester a la maison dés maintenant et ne voulais pas que leur collègues le sachent tout de suite.

oui mon chéri, je m'en fou que se soit fille ou garçon du moment que mon bébé soit en bonne santé c tout se que je demande et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Jean-Paul Boher
Messages : 1358
Popularité : 3
Date d'inscription : 26/02/2010
Tu es où au Mistral ? : Au Commissariat/Chez moi
Humeur : Heureux

Identité
Amis: Léo, Patrick, Jean-François , Agathe , Malik
Ennemis: Fabien
Amour: Samia ♥

Une découverte importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une découverte importante Une découverte importante - Page 2 EmptyMar 5 Mai 2015 - 23:55

- Oui on peut lui faire confiance. Comment ça " juste enceinte " ? Ce n'est pas rien ma chérie, tu vas devoir te reposer,il ne faut pas que tu te fatigues . 

Il comptait bien y veiller et faire le maximum de choses à la place de son épouse pour son bien et celui de leur futur bébé . 

- Garcon ou fille , je serai content pareil car l important c est que ce soit notre bebe et que tout aille bien pour vous deux ... Mais un petit gars ca pourrait être bien.

Un garçon représentait pour Jean-Paul moins l inconnu qu'une fille mais il serait aussi très heureux d'avoir une petite princesse aussi belle que sa mère
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
~La rebelle~
Samia Boher
Messages : 1629
Popularité : 2
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement, ou au commissariat.

Identité
Amis: Tout les mistraliens
Ennemis: pas pour le moment
Amour: ♥♥Jean-Paul♥♥

Une découverte importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une découverte importante Une découverte importante - Page 2 EmptyMer 6 Mai 2015 - 12:13

- oui je porte notre enfant mais je ne suis pas malade je ne reposerai je te le promet

Samia compter bien profiter de faire un peu les boutique pour regarder la layette mais ne voulais rien acheter avant de savoir le sexe de leur bébé

- on ira bien commence pas a t’inquiéter elle dirai je me douter bien que tu voulais un garçon pour lui transmettre ta passion pour le tuwinnig

Samia se demander commen il réagirai si c'est une fille
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Jean-Paul Boher
Messages : 1358
Popularité : 3
Date d'inscription : 26/02/2010
Tu es où au Mistral ? : Au Commissariat/Chez moi
Humeur : Heureux

Identité
Amis: Léo, Patrick, Jean-François , Agathe , Malik
Ennemis: Fabien
Amour: Samia ♥

Une découverte importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une découverte importante Une découverte importante - Page 2 EmptySam 9 Mai 2015 - 22:18

- Je le sais bien mais tu es quand même plus fragile et je ne veux pas que tu te fatigues. 

Il était évident qu ils allaient devoir acheter de quoi accueillir leur bebe et qu'il allait devoirs bientôt s'atteler au travaux pour faire une chambre au futur bébé mais il ne s'en plaignait pas car il était très heureux. 

- Je m'inquiète car je vous aime plus que tout toi et le bebe et puis c'est notre premier alors c'est l'inconnu tout ça .... Ah donc si c'est une fille j'aurai pas le droit ? 

Jean-Paul voulait avoir un fils mais ça ne voulait pas dire qu'il ne serait pas comblé d'avoir une petite princesse . 

- D'ailleurs tu voudras connaître le sexe avant la naissance ? Car je pense que ça serait mieux pour choisir la couleur et la déco de sa chambre. 
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
~La rebelle~
Samia Boher
Messages : 1629
Popularité : 2
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement, ou au commissariat.

Identité
Amis: Tout les mistraliens
Ennemis: pas pour le moment
Amour: ♥♥Jean-Paul♥♥

Une découverte importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une découverte importante Une découverte importante - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2015 - 11:21

t'es déjà un papa pro j'adore je me reposerai t inquiète pas

samia se douter qu'elle ne pourrais rien faire car jean paul sera toujours aux haquet

nous aussi on t'aime mon chéri elle dirait si tu pourra si elle veut s'y intéresser

samia aimerai beaucoup avoir une fille pour lui faire de belle coiffure mais serai très heureuse d’avoir un petite garçon aussi beau qu son papa

oui je veux savoir pour acheter sa chambre et ses habits
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Jean-Paul Boher
Messages : 1358
Popularité : 3
Date d'inscription : 26/02/2010
Tu es où au Mistral ? : Au Commissariat/Chez moi
Humeur : Heureux

Identité
Amis: Léo, Patrick, Jean-François , Agathe , Malik
Ennemis: Fabien
Amour: Samia ♥

Une découverte importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une découverte importante Une découverte importante - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2015 - 16:29

- Il le faut chérie et j'y veillerai 

Samia etait encore relativement en forme pour le moment mais il savait que ça n'allait pas durer 

- Oui je l'obligerai a rien mais ça ne sera pas avant quelques années de toute façon. 

Il fallait en effet le temps de la grosesse et que leur enfant grandisse un minimum avant qu'il ou elle puisse s'intéresser au tunning. 

- Moi aussi je trouve ça mieux de savoir et on se préparera mieux comme ça .... Je me demande à quoi notre bebe va ressembler ... S'il a tes yeux alors il faut qu'il ait ma tignasse , ca serait tellement mignon un petit blond avec de grands yeux noir. 

Et voilà Jean-Paul se mettait à parler du bébé au masculin
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
~La rebelle~
Samia Boher
Messages : 1629
Popularité : 2
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement, ou au commissariat.

Identité
Amis: Tout les mistraliens
Ennemis: pas pour le moment
Amour: ♥♥Jean-Paul♥♥

Une découverte importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une découverte importante Une découverte importante - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2015 - 17:49

oui mon cœur mais je suis en forme là alors je peut aller faire les courses bosser passer du temps avec ma copine avec mon mari et prendre rendez vous chez le médecin c'est sûr on pourra pas l'obliger

Samia savait très bien que les mois passerai vite et que Jean-Paul veillerais à se qu'elle reste le plus tranquille possible
pourquoi un petit blond tu veux pas que sa soit une fille dit pas le contraire je le sent

Et Samia sentait très bien qu'il serai déçu si c'était une fille
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Jean-Paul Boher
Messages : 1358
Popularité : 3
Date d'inscription : 26/02/2010
Tu es où au Mistral ? : Au Commissariat/Chez moi
Humeur : Heureux

Identité
Amis: Léo, Patrick, Jean-François , Agathe , Malik
Ennemis: Fabien
Amour: Samia ♥

Une découverte importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une découverte importante Une découverte importante - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2015 - 21:00

- Je veux pas t'enfermer chérie mais je sais que tu vas être de plus en plus fatiguée . Je pourrai venir avec toi chez le médecin ? 

Jean-Paul voulait accompagner son épouse tout au loin de sa grosesse et vivre tout ça avec elle

- Je dis " un petit blond " comme on dirait " un bébé " ou " un enfant " . Je serai tout aussi heureux d'avoir une petite princesse . 

Jean-Pail rêvait d'avoir un garçon mais il n'osait pas trop le dire à sa femme mais il serait gaga du bebe quel que soit son sexe . 

Hj : Ca ca être marrant de faire quand ils découvrent que c'est une fille
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
~La rebelle~
Samia Boher
Messages : 1629
Popularité : 2
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement, ou au commissariat.

Identité
Amis: Tout les mistraliens
Ennemis: pas pour le moment
Amour: ♥♥Jean-Paul♥♥

Une découverte importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une découverte importante Une découverte importante - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2015 - 21:27

elle dirai j'espère bien que tu vas pas m'enfermer oui je serai fatiguée mais je serais me reposser bien sur que tu pourrai venir

samia été ravi que jean paul voulait l'accompagner durant sa grossesse

oui on verra on moment venu par contre pas un mot a tes parents ni aux miens pour le moment

hj:grave
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Jean-Paul Boher
Messages : 1358
Popularité : 3
Date d'inscription : 26/02/2010
Tu es où au Mistral ? : Au Commissariat/Chez moi
Humeur : Heureux

Identité
Amis: Léo, Patrick, Jean-François , Agathe , Malik
Ennemis: Fabien
Amour: Samia ♥

Une découverte importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une découverte importante Une découverte importante - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2015 - 13:23

- C'est super car j'avais peur que tu préfères y aller toute seule

Jean-Paul voulait accompagner son épouse et vivre tout ça avec elle . La seule chose qui l'angoissait c etait l'accouchement mais ils n'en étaient pas encore la et il n'en avait pas encore parler avec elle. 

- Non ne t'inquiètes pas , je veux te préserver de ce stress mais pas sure que ton frère et Jeff arrivent à garder le silence quand ils sauront . 
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
~La rebelle~
Samia Boher
Messages : 1629
Popularité : 2
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement, ou au commissariat.

Identité
Amis: Tout les mistraliens
Ennemis: pas pour le moment
Amour: ♥♥Jean-Paul♥♥

Une découverte importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une découverte importante Une découverte importante - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2015 - 13:31

-mais pourquoi je ferais sa c'est aussi ton enfant ta le droit de savoir aussi de le voir grandir j'ai déjà envie qu'il ou elle soit avec nous

Samia sentait bien que son mari été angoisser mais elle espérer juste qu'il serait prés d'elle pour l'accouchement.

mon frère peut être mais jeff sa m’entonnerais
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Jean-Paul Boher
Messages : 1358
Popularité : 3
Date d'inscription : 26/02/2010
Tu es où au Mistral ? : Au Commissariat/Chez moi
Humeur : Heureux

Identité
Amis: Léo, Patrick, Jean-François , Agathe , Malik
Ennemis: Fabien
Amour: Samia ♥

Une découverte importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une découverte importante Une découverte importante - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 0:05

- Tu pourrais préférer vivre ça toute seule . Moi aussi j ai vraiment hâte que le bebe arrive mais faut pas qu il soit prématuré non plus . Pour le moment notre bebe est mieux dans ton ventre. 

Jean-Paul etait angoissé mais il aimait suffisement Samia pour faire des efforts et puis la naissance de leur premier enfant etait un événement important .

- On fera tout pour éviter ca et avec les parents je serai d'avis de poser des règles et des limites claires car ce petit bout c'est le notre. 

Dit il en faisant une petite caresse sur le ventre de Samia
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
~La rebelle~
Samia Boher
Messages : 1629
Popularité : 2
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement, ou au commissariat.

Identité
Amis: Tout les mistraliens
Ennemis: pas pour le moment
Amour: ♥♥Jean-Paul♥♥

Une découverte importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une découverte importante Une découverte importante - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 9:29

il sera pas prématuré t'inquiéte pas et non je veu le vivre avec toi demain j'ai rendez chez guillaume tu viendra avec moi

samia senter bien que son homme été angoisser et elle fesait tout pour qu'il soit détendu pour sa
grossesse

oui je suis bien d'accord il se sont imisser dans notre mariage mais alors là il on rien a dire d'ailleurs si on commencer a chercher des prenom qui nous plaise a tout les deux sans religion
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Jean-Paul Boher
Messages : 1358
Popularité : 3
Date d'inscription : 26/02/2010
Tu es où au Mistral ? : Au Commissariat/Chez moi
Humeur : Heureux

Identité
Amis: Léo, Patrick, Jean-François , Agathe , Malik
Ennemis: Fabien
Amour: Samia ♥

Une découverte importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une découverte importante Une découverte importante - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 18:48

- Je viendrais avec toi demain, en plus je ne travaille pas alors je pourrai y aller avec toi tranquillement et si tu veux après on pourrait aller acheter quelques affaires pour le bébé.

Jean-Paul était angoissé mais il se sentirait déjà mieux quand il entendrait le docteur dire que tout va bien pour sa femme et leur bébé.

- Non on les laissera pas faire. Si tu veux mais tu as déjà des prénoms que tu aimes bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
~La rebelle~
Samia Boher
Messages : 1629
Popularité : 2
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement, ou au commissariat.

Identité
Amis: Tout les mistraliens
Ennemis: pas pour le moment
Amour: ♥♥Jean-Paul♥♥

Une découverte importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une découverte importante Une découverte importante - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 19:28

-oui chérie et puis après on pourrais aller manger une pizza et pour les habits oui on peu mais je c pas qu'on saura le sexe de notre bébé

Samia était très épanouie et elle adoré que son home prennent soin d'elle déjà qu'il prenait soin d’elle avant mais depuis qu'il savait qu'elle été enceinte il était au petit soin

-oui pour une fille: Clélia Lucie naëlle
pour un gars: nolann théo enzo

Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Jean-Paul Boher
Messages : 1358
Popularité : 3
Date d'inscription : 26/02/2010
Tu es où au Mistral ? : Au Commissariat/Chez moi
Humeur : Heureux

Identité
Amis: Léo, Patrick, Jean-François , Agathe , Malik
Ennemis: Fabien
Amour: Samia ♥

Une découverte importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une découverte importante Une découverte importante - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 20:26

- C'est d'accord pour la pizza et pour les habits on peut prendre des couleurs neutres tant qu'on ne sait pas si c'est un petit garçon ou une petite fille. Ou si tu veux attendre pour les habits, on peut commencer à acheter d'autres accessoires comme un chauffe biberon, des biberons, des bavoirs ...

Ce n'était pas les choses à acheter qui manquait. Le plus dure était de ne rien oublier mais ils avaient encore le temps.

- Ils sont beaux ces prénoms
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
~La rebelle~
Samia Boher
Messages : 1629
Popularité : 2
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement, ou au commissariat.

Identité
Amis: Tout les mistraliens
Ennemis: pas pour le moment
Amour: ♥♥Jean-Paul♥♥

Une découverte importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une découverte importante Une découverte importante - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 21:31

oui cheri et puis voir pour le landau pour la chambre les doudou les habits neutre la tetine

samia ne voulias rien oublier nn plus elle voulais que tout soit parfait

et toi des idée?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Jean-Paul Boher
Messages : 1358
Popularité : 3
Date d'inscription : 26/02/2010
Tu es où au Mistral ? : Au Commissariat/Chez moi
Humeur : Heureux

Identité
Amis: Léo, Patrick, Jean-François , Agathe , Malik
Ennemis: Fabien
Amour: Samia ♥

Une découverte importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une découverte importante Une découverte importante - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 22:36

- On devrait peut être faire une liste de ce qu'il nous faut et quand on saura le sexe alors on pourra faire une liste de naissance aussi pour nos amis et notre famille.

Jean-Paul voulait aussi que tout soit parfait pour l'arrivée de leur petit ange.

- J'aime bien les prénoms que tu as cité et pour une fille j'aime bien Rose aussi et Ferdinand pour un garçon, comme mon grand-père.

Pas sûre que ces prénoms plaisent aussi à Samia
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
~La rebelle~
Samia Boher
Messages : 1629
Popularité : 2
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement, ou au commissariat.

Identité
Amis: Tout les mistraliens
Ennemis: pas pour le moment
Amour: ♥♥Jean-Paul♥♥

Une découverte importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une découverte importante Une découverte importante - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2015 - 22:14

oui je vais chercher le boc note pour pas qu'on perte nos feuilles c'est une bonne idée mon chéri comme sa si on nous demande on sera se qu'on n'a pas acheter

Samia été stupéfaite du prénom pour un garçon elle n'aimer absolument pas se prénom

-Rose désolè mais j'aime pas et ferdinand encore moin dan ses cas là Asia si c une fille c un prénom arabe et maclouff pour un gars c'est mon oncle

samia ne voulais pas que leur religion gache tout
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Jean-Paul Boher
Messages : 1358
Popularité : 3
Date d'inscription : 26/02/2010
Tu es où au Mistral ? : Au Commissariat/Chez moi
Humeur : Heureux

Identité
Amis: Léo, Patrick, Jean-François , Agathe , Malik
Ennemis: Fabien
Amour: Samia ♥

Une découverte importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une découverte importante Une découverte importante - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2015 - 19:24

- Oui et on mettra une croix ou quelque chose dans le genre dés qu'on achètera quelque chose.

Jean-Paul laissa son épouse aller chercher un bloc note et un stylo. Au sujet des prénoms, Samia semblait vraiment ne pas apprécié les prénoms que son mari avait proposé.

- Tu imagines la tête de ma mère si on lui annonce que son petit enfant s'appelle Assia ou Maclouff ? Bon t'a gagné, on oublie Rose et Ferdinand.
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
~La rebelle~
Samia Boher
Messages : 1629
Popularité : 2
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement, ou au commissariat.

Identité
Amis: Tout les mistraliens
Ennemis: pas pour le moment
Amour: ♥♥Jean-Paul♥♥

Une découverte importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une découverte importante Une découverte importante - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2015 - 20:06

-oui voilà comme sa on n'aura pas de risque d'acheter en double bon alors on commence

Samia commence a faire une petite liste avec son mari

-et toi tu imagine celle de ma famille pour Ferdinand si tu tiens vraiment a rose jveux bien de faire plaisir et le mettre e deuxième prénom
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Jean-Paul Boher
Messages : 1358
Popularité : 3
Date d'inscription : 26/02/2010
Tu es où au Mistral ? : Au Commissariat/Chez moi
Humeur : Heureux

Identité
Amis: Léo, Patrick, Jean-François , Agathe , Malik
Ennemis: Fabien
Amour: Samia ♥

Une découverte importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une découverte importante Une découverte importante - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2015 - 20:25

- Oui mais faudra rien oublier sur la liste. Déjà tu peux écrire un berceau, une table a langer, une poussette, deux sièges auto car il en faut une pour chacune de nos voitures.

Il la regarda noter et il parla doucement pour lui laisser le temps d'écrire.

- Ferdinand c'était un choix sentimental mais on va éviter de choisir le prénom en fonction de nos familles sinon ça va faire des histoires... Tu ne voudrais pas plutôt mettre le prénom de ta mère en deuxième prénom si c'est une fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
~La rebelle~
Samia Boher
Messages : 1629
Popularité : 2
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement, ou au commissariat.

Identité
Amis: Tout les mistraliens
Ennemis: pas pour le moment
Amour: ♥♥Jean-Paul♥♥

Une découverte importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une découverte importante Une découverte importante - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2015 - 20:50

- oui et une chambre aussi car au début on le ou la mettra avec nous sa sera plus simple pour moi pour lui donner le sein

et samia nota se que son mari lui dictée

-non car sinon il va falloir mettre le prénom de ta mère pour qu'il y ai pas de jalousie donc je prefère te faire plaisir a toi et mettre rose en deuxième prénom
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Jean-Paul Boher
Messages : 1358
Popularité : 3
Date d'inscription : 26/02/2010
Tu es où au Mistral ? : Au Commissariat/Chez moi
Humeur : Heureux

Identité
Amis: Léo, Patrick, Jean-François , Agathe , Malik
Ennemis: Fabien
Amour: Samia ♥

Une découverte importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une découverte importante Une découverte importante - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2015 - 21:02

- Oui une chambre mais quand tu dis qu'on le mettra avec nous, tu ne veux pas dire qu'il dormira avec nous dans notre lit ?

Jean-Paul avait lu que certains parents faisaient ça et ça ne le branchait pas trop.

- Tu sais ma mère peut comprendre d'autant plus qu'elle sait que tu as perdu la tienne.
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
~La rebelle~
Samia Boher
Messages : 1629
Popularité : 2
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement, ou au commissariat.

Identité
Amis: Tout les mistraliens
Ennemis: pas pour le moment
Amour: ♥♥Jean-Paul♥♥

Une découverte importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une découverte importante Une découverte importante - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2015 - 21:28

-ben dans notre chambre au moins les deux première semaines et juste la nuit la journée elle ira dans sa chambre et si la journée sa se passe bien dans sa chambre on la laissera la nuit et non pas dans notre lit

Samia avait très envie de mettre le prénom de sa mère

- j'espère de toute façon elle a rien a dire sinon je coupe les pont avec elle tu ira la voir elle viendra mais sa sera sans moi et je l’empercherais pas de voir notre bébé rassure toi. t un amour donc deuxième prénom on mettra le prénom de ma mère et rose en 3eme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une découverte importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une découverte importante Une découverte importante - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une découverte importante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Découverte de son appartement
» Une écho importante ( Guillaume et Nirina )
» Une découverte de taille (Vincent)
» Découverte de la boutique { Luna }
» Découverte de l'appartement des parents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Le Mistral :: Le Quartier & ses Habitations :: Appartement de Samia&Jean-Paul-