~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Patrick tente de renouer le dialogue avec Babeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Patrick Nebout
~ Le commissaire sexy ~
Patrick Nebout
Messages : 807
Popularité : 3
Date d'inscription : 06/04/2012
Humeur : Je ne pensais pas qu'avoir une maîtresse serait aussi fatiguant !! Pourtant il va bien falloir que je fasse un choix. Je ne peux pas continuer comme ça à mentir.

Patrick tente de renouer le dialogue avec Babeth  Empty
MessageSujet: Patrick tente de renouer le dialogue avec Babeth Patrick tente de renouer le dialogue avec Babeth  EmptyMar 12 Aoû 2014 - 17:28

Patrick et Babeth ont divorcé il y a 1 an et demi maintenant. Les mois ont passé mais ils ne se sont pas reparlés une seule fois depuis leur divorce. Il faut dire que Babeth éprouvait une haine intense pour son mari lors du divorce qu'elle a coupé les ponts avec lui, interdisant même aux enfants de revoir Patrick mais ces derniers lui en ont aussi voulu alors ils n'ont pas eu besoin de ne pas respecter l'interdit de leur mère. Depuis, Patrick a appris que Stéphanie est en réalité sa fille mais il n'a jamais avoué la vérité à Babeth et aux enfants, ayant trop honte et ne se pardonnant pas de cette relation et dû mal qu'il a fait autour de lui.

Les mois ont passé aussi depuis qu'il a appris la vérité et aujourd'hui, il se sent enfin prêt à essayer de renouer le contact avec sa famille. Babeth et les enfants lui manquent énormément. Bien sûr il ne pourra pas effacer le mal qu'il a fait mais il veut dire la vérité à Babeth. Il arrive ainsi à leur ancien appartement et frappe à la porte sans savoir la réaction que Babeth aura en le voyant.
Revenir en haut Aller en bas
Babeth Nebout
~L'infirmière idéaliste~
Babeth Nebout
Messages : 120
Popularité : 3
Date d'inscription : 24/09/2012
Tu es où au Mistral ? : chez moi ou à l'hôpital.
Humeur : déprimer

Identité
Amis: Gabriel, Victoire, etc
Ennemis: Stéphanie et Patrick
Amour: Mes enfants

Patrick tente de renouer le dialogue avec Babeth  Empty
MessageSujet: Re: Patrick tente de renouer le dialogue avec Babeth Patrick tente de renouer le dialogue avec Babeth  EmptyMer 13 Aoû 2014 - 12:49

Babeth avait beaucoup souffert de cette séparation et divorcé car elle aurait pas cru divorcer que c'était une passade pour Patrick mais non. Babeth détester Patrick de faire ça au bout de temps d'années et qu'est ce qu'il n'aller plus entre eux pour qu'il va voir ailleurs? Enfin Babeth ne voulait plus penser à lui et c'était un inconnu à présent pour lui même si elle a eu Valentin avec lui... Babeth elle ne sait pas recaser elle a décidé que finit les mecs elle a trop souffert
Dans sa vie deux divorces ça fait beaucoup alors elle reste seule et profite de sa vie et se met à fond dans le boulot.

Par chance Babeth ne travailler pas aujourd'hui elle en profite pour faire du ménage et la lessive mais quand elle entend sonner elle arrête tout et va ouvrir la porte et fut bouche bée quand elle voit Patrick devant elle
Elle se dit mais qu'est-ce qu'il fou la? Mais quel culot qu'il la de venir ici. Elle le regarde avec pleins de haine et lui dit méchamment.


- je peux savoir ce que tu fou ici, ta plus rien à faire à cet appartement. Si tu veux voir les enfants de un ils sont pas là et de deux ils veulent pas voir un bouton comme toi. Tu n'existe plus. Tu nous tous fait souffrir surtout ton fils, la seule chose qui me reste un peu de toi et que j'aime c'est mon crapaud. Alors maintenant tu prend tes petites jambes tu fait demi tour et tu te casse voir ta pouffe jeune. Mais les gigolo ne sont pas accepter ici.

Au fond ça lui fait bizarre de le revoir mais une chose est sur physiquement il a pas changer toujours aussi beau, mais Babeth risque pas de craquer car trop de haine pour lui, Babeth était prête à refermer la porte au nez mais le fait et attend de voir sa réaction et partir peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Nebout
~ Le commissaire sexy ~
Patrick Nebout
Messages : 807
Popularité : 3
Date d'inscription : 06/04/2012
Humeur : Je ne pensais pas qu'avoir une maîtresse serait aussi fatiguant !! Pourtant il va bien falloir que je fasse un choix. Je ne peux pas continuer comme ça à mentir.

Patrick tente de renouer le dialogue avec Babeth  Empty
MessageSujet: Re: Patrick tente de renouer le dialogue avec Babeth Patrick tente de renouer le dialogue avec Babeth  EmptyMer 13 Aoû 2014 - 20:50

Au fond de lui, Patrick craignait qu'elle réagisse ainsi mais il ne lui en veut pas. Il avait un petit peu d'espoir sur le fait que Babeth avait tourné la page mais elle a une rancune envers lui qui est très forte. Patrick ne sait pas trop quoi faire. Cela lui fait mal de voir que Babeth lui en veut toujours mais il pense le mériter. Il a détruit sa famille pour une jeune femme qui s'avère être en réalité sa fille biologique. Rien que d'y repenser, ça le rend malade.

Les mots que Babeth emploient à son égard sont durs, il essaie de rester fort et de ne pas montrer qu'il est blessé. Cela ferait trop plaisir à Babeth mais qu'elle le prenne pour un gigolo, il ne veut pas laisser passer ça. Elle a souffert certes mais cela ne lui donne pas le droit de le traiter de Gigolo.

Ecoute Babeth, entre avoir une aventure extra-conjugale et être un gigolo, il y a une sacré marge tu ne crois pas? Au fait Bonjour ! Je ne voulais pas te déranger, mais après tout ce temps, j'avais envie de te voir. Sache Babeth, que je regrette profondément le mal que je t'ai fait ainsi qu'aux enfants. Je n'ai aucune excuses mais je ne me pardonnerais jamais d'avoir tout détruit pour rien... Je n'ai jamais cessé de penser à toi et aux enfants. Tu sais c'est dur de vivre sans eux, et j'aurais aimé qu'on essaie de devenir amis tous les deux. Je sais que je t'en demande sûrement trop que c'est trop tôt mais il fallait que je vienne te voir. Il faut que je te révèle quelque chose...

Patrick se sentit prêt à lui révéler la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Babeth Nebout
~L'infirmière idéaliste~
Babeth Nebout
Messages : 120
Popularité : 3
Date d'inscription : 24/09/2012
Tu es où au Mistral ? : chez moi ou à l'hôpital.
Humeur : déprimer

Identité
Amis: Gabriel, Victoire, etc
Ennemis: Stéphanie et Patrick
Amour: Mes enfants

Patrick tente de renouer le dialogue avec Babeth  Empty
MessageSujet: Re: Patrick tente de renouer le dialogue avec Babeth Patrick tente de renouer le dialogue avec Babeth  EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 22:35

Quand Babeth entend Patrick parler et se demande ce qu'il lu prend au bout de 1 ans de mariage il vient limite pleurer et s'excuser, Babeth rit légèrement autant en rire vu qu'elle a déjà souffert avec lui.

- Non tu es pas loin du gigolo d'ailleurs fait en ton nouveau métier Patrick, enfin t'aime les gamines j'avais oublier, moi maintenant je suis dans la case vieille peau, bientôt arrivée au troisième âge je suis plus intéressante a tes yeux, chacun son temps. Oui c'est ça bonjour Monsieur Nebout. Pourtant tu me dérange j'étais entrain de repasser car plus personne repasse mon linge car tes plus la donc je suis obliger de le faire. Envie de me voir au bout de tout ce temps? C'est souvent une fois trop tard qu'on regrette et voit le mal qu'on a fait a ses proches, moi encore je m'en fiche tu peux me faire tout le mal que tu souhaite mais Valentin j'ai pas apprécier, t'imagine sa tristesse quand il a su? J'avoue Patrick tu n'as aucune excuse, tout détruit pour rien? C'est pour ça que tu es la ta plus rien alors tu t'es rappeler que tu avais une ex femme et un fils? Mais je rêve Patrick ta fumé un joins c'est pas possible? Penser a moi a oui quand tu sauter l'autre ou quand on a divorcé ta du te dire la pauvre Babeth elle se retrouve seule et triste! Penser aux enfants ça je te crois. Fallait y penser avant tu as préféré nous quitté pour satisfaire ce que tu as dans le pantalon avec une gamine. Maintenant tu assume de plus voir tes enfants, fait en avec ta pouff Patrick... Effectivement tu m'en demande trop, pourquoi tu veux devenir amis avec moi? Pour avoir bonne conscience peut-être? Mais pour le moment que tu me quitte avec une autre et demande le divorce me reste a travers de la gorge. Attention qu'elle est la mauvaise nouvelle? Quand tu viens c'est pour ça je suppose dernièrement c'était le cas quand tu m'as quitté, demander le divorce et la c'est quoi? Ta pouff est enceinte, tout mes vœux de malheurs alors.

Sur le coup Babeth le laisser sur le pas de la porte mais discuter la c'était pas super, malgré qu'elle lui en veux et ça s'entend dans ses paroles elle décide de le laisser entrer.

- Aller rentre tu me fais pitié sur le pas de porte.

Elle avance vers la cuisine, il fermera la porte. Patrick connaît assez l'appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Nebout
~ Le commissaire sexy ~
Patrick Nebout
Messages : 807
Popularité : 3
Date d'inscription : 06/04/2012
Humeur : Je ne pensais pas qu'avoir une maîtresse serait aussi fatiguant !! Pourtant il va bien falloir que je fasse un choix. Je ne peux pas continuer comme ça à mentir.

Patrick tente de renouer le dialogue avec Babeth  Empty
MessageSujet: Re: Patrick tente de renouer le dialogue avec Babeth Patrick tente de renouer le dialogue avec Babeth  EmptyMar 19 Aoû 2014 - 21:57

Patrick trouve la réaction de Babeth injuste à son égard et tout ce qu'elle croit qu'il pense d'elle est archi faux et compte bien lui faire savoir.

Tu délires complètement Babeth.. Tu sais très bien que je n'ai jamais pensé ça de toi. Tu n'es pas une vieille peau, tu restes une femme jeune, et jamais je n'ai été malheureux avec toi. Je ne peux expliquer cette aventure que j'ai eu.. Peut-être que j'avais besoin de me prouver que je pouvais encore plaire, je ne sais pas. Etait-ce la crique de la quarantaine ? Je ne peux rien te dire, mais sache que je regrette profondément de t'avoir trompé. Si je pouvais effacer tout ça je le ferais Babeth tu dois me croire.

Je sais que j'ai fait beaucoup de mal aux enfants aussi en vous quittant, et c'est sûrement la plus grosse erreur que j'ai fait de ma vie. Si je veux devenir ami avec toi, c'est pour tirer un trait sur le passé et cessez de se faire la guerre. Après tout il y a des divorcés qui finissent par bien s'entendre et rester amis. Cela servirait à quoi de nous déchirer et de s'ignorer Babeth? J'ai accepté de m'effacer pour que tu remontes la pente et que tu acceptes le divorce mais jamais je n'aurais dû avoir cette liaison. J'ai fait une connerie Babeth, je ne cherche pas à réparer le mal que j'ai fait mais je crois que c'est important qu'on essaie d'avoir à nouveau de bons contatcs. Parce que tu as toujours eu une place dans mon coeur même quand j'étais avec Stéphanie.. Jamais je n'ai cessé de penser à toi. On n'oublie pas des années de mariage comme ça.


Une fois dans le salon, Patrick se remémore son arrivée au mistral avant que Babeth et les enfants ne viennent le rejoindre.

Stéphanie et moi c'est fini comme tu l'as compris seulement parce que... J'ai découvert qu'on avait un lien du sang elle et moi...
Revenir en haut Aller en bas
Babeth Nebout
~L'infirmière idéaliste~
Babeth Nebout
Messages : 120
Popularité : 3
Date d'inscription : 24/09/2012
Tu es où au Mistral ? : chez moi ou à l'hôpital.
Humeur : déprimer

Identité
Amis: Gabriel, Victoire, etc
Ennemis: Stéphanie et Patrick
Amour: Mes enfants

Patrick tente de renouer le dialogue avec Babeth  Empty
MessageSujet: Re: Patrick tente de renouer le dialogue avec Babeth Patrick tente de renouer le dialogue avec Babeth  EmptySam 4 Oct 2014 - 22:05

- Oui je délire peut-être mais en même temps quand ton ex mari te quitte pour une gamine il y a de quoi te poser de drôle de questions crois moi et a force j'ai du en perdre la tête, mais enferme moi si tu veux comme ça tu seras débarrasser une bonne fois pour toute de moi. Une jeune femme plus à ton goût. Mais alors explique moi pourquoi tu m'as tromper avec une gamine qui a presque l'âge de tes belle-filles ? Pourquoi tu as pris si jeune ? Pourquoi tu m'as tromper, qu'est-ce qu'il n'aller plus Patrick ? Faut que tu m'explique car j'ai l'impression d'avoir raté un wagon. Tu te débrouille mais fait fonctionner ton cerveau pour savoir au lieu de faire fonctionné ce que tu as entre tes jambes. Pur moi tu étais pas malheureux mais si tu as était voir ailleurs c'est que quelque chose n'aller pas ou tu m'as fait ta crise de quarantaine ça dois être ça Monsieur voulais voir qu'il faisait encore de l'effet au minette. Rassure toi alors tu n'es pas un vieux croûton. Te retrouver pourquoi tu te sentais perdu ?Je vais me dire que c'est la crise de la quarantaine oui... Oui tu regrette une fois le mal fait comment c'est bien connu cela Patrick, c'est toujours une fois trop tard qu'n ouvre les yeux mais surtout parce que t'es plus avec ta minette que tu dis cela. Tu crois quoi que je vais te pardonner comme un claquement de doigt, bien sur chéri je te pardonne, faisons comme si rien ne c'était passer et faisons l'amour sur la table de cuisine. Tu peux te mettre le doigt dans l’œil.

- Au moins tu as conscience de ta bêtise c'est déjà un grand point. Devenir ami avec mon ex mari tu m'en demande trop Patrick. Peu de couple reste amis avec leur ex, mais nous sommes adultes et nous avons un enfant ensemble donc je peux le faire pour Valentin surtout mais il me faudra du temps car la rien que de te voir j'ai juste envie de te frapper et de gerber. Je ne sais pas a quoi cela servirait de se faire du mal, mais je peux pas oublier le mal que tu m'as fais. Et ça je te pardonnerais jamais pour cela et le mal que tu as fait aux enfants. J'aurais remonter la pente pour les enfants mais pas pour toi. Je confirme tu n'aurais jamais du avoir cette relation, tu m'aurais tromper avec une femme de mon âge je tant aurais moins voulu mais la avec une gamine je comprends pas, ça me reste en travers de la gorge. Oh arrête Patrick stop! Tu vas pas me dire que tu pensais toujours à moi et quand tu l'as sauter tu pensais à moi ? Tu me voyais me faire l'amour aussi? C'est juste de la pitié que tu as. On est d'accord on oublie peut-être pas des années de mariages mais tu l'as voulu tout détruire pour une histoire qui ne dure même pas.


Babeth referme la porte et le suit et le regarde tout en l'écoutant et quand Patrick dit qu'il a découvert qu'il avait un lien de sang avec elle et sa minette, je fut choquée de ce qui m'annonce, je reste silencieux un petit moment, enfin je comprenais rien.

- Tant mieux que c'est terminé avec baby minette et bien fait pour toi tu as plus que tes yeux pour pleurer. Un lien de sang c'est à dire ? Enfin elle est qui pour toi ? Comment ça se fait que tu ne la connais pas si elle vient de ta famille ?

Je comprend mieux pourquoi c'est terminé et pourquoi il revient ici pour faire amis amis, mais bon maintenant je veux tout savoir il m'en avait trop dit.

- Tu veux boire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Nebout
~ Le commissaire sexy ~
Patrick Nebout
Messages : 807
Popularité : 3
Date d'inscription : 06/04/2012
Humeur : Je ne pensais pas qu'avoir une maîtresse serait aussi fatiguant !! Pourtant il va bien falloir que je fasse un choix. Je ne peux pas continuer comme ça à mentir.

Patrick tente de renouer le dialogue avec Babeth  Empty
MessageSujet: Re: Patrick tente de renouer le dialogue avec Babeth Patrick tente de renouer le dialogue avec Babeth  EmptyJeu 9 Oct 2014 - 21:37

Lorsque Babeth le questionne pour savoir pourquoi il a pris une femme aussi jeune, Patrick ne sait pas trop quoi lui répondre. Mais il croit avoir une idée, même s'il ne comprend toujours pas comment il a pu faire ça.

Je ne pourrais jamais penser ça de toi Babeth... D'ailleurs si je ne te connaissais pas, je te jure que je craquerais sur toi là... Je suis sincère... Je sais que j'ai eu besoin d'aller voir ailleurs et si j'ai choisi Stéphanie, je ne peux l'expliquer... J'ai peut-être voulu me prouver à moi-même que je pouvais encore satisfaire une femme... Je ne sais pas pourquoi j'ai pensé ça c'était idiot de ma part et puis si je t'ai trompé c'est aussi à cause de la solitude... Ces semaines où j'ai vécu seul ici loin de vous a été dur pour moi, plus que tu ne peux l'imaginer. Je sais cela n'excuse pas ma trahison mais voilà j'essaie de t'expliquer ce qui s'est vraiment passé dans ma tête. J'ai eu peur de l'avenir à vrai dire, que toi-même tu puisses un jour me quitter pour quelqu'un de plus jeune qui te satisferait vraiment au lit... Un homme qui n'assure pas, je sais très bien que pour vous les femmes, c'est l'horreur alors j'ai eu peur de ça. En choisissant Stéphanie, je me suis dit qu'elle avait moins d'expérience...

Mais Patrick sait aussi au fond de lui que cela a été le véritable coup de foudre avec Stéphanie.

Seulement, je suis tombé très vite amoureux d'elle... Je n'avais pas prévu ça.. Mais je ne t'en veux pas d'être aussi rancunière, je ne suis pas venu m’apitoyer sur mon propre sort et te demander de reprendre la vie commune. Je veux juste qu'on soit amis, je veux revoir les enfants, ils me manquent...

Mais si je suis allé voir ailleurs, tu n'es pas responsable.. Ce n'est pas à cause de toi Babeth, crois-moi... J'ai été un véritable con de faire ça, je n'arrive même plus à me regarder dans une glace... Moi aussi je me fais gerber...

Cependant Patrick est plutôt satisfait que Babeth soit prête à devenir amie avec lui pour Valentin mais il sait très bien que cela ne pourra pas se faire du jour au lendemain. Si elle l'aide déjà à rétablir le contact avec les enfants, ça sera déjà un grand pas..

Je ne te demande pas d'oublier tout ça du jour au lendemain, je sais qu'il te faudra du temps pour devenir amie avec moi mais si tu m'aides à retrouver l'amour des enfants, ça sera déjà un bon début tu ne crois pas ?

Je ne pensais pas à toi quand je faisais l'amour avec elle enfin si je culpabilisais quand même, mais à aucun moment j'ai comparé si c'est à ça que tu penses... Oui j'ai détruit notre mariage pour une midinette comme tu dis ! Si je pouvais effacer cette connerie, merde !!!

Puis tout avouer à Babeth au sujet de son lien du sang est difficile pour lui parce qu'il est convaincu qu'elle va se foutre de sa gueule.

Tu vas tellement en rire que je ne sais pas si je peux te le dire mais bon, il faut que tu le saches après tout... Stéphanie est ma fille !!

Ouais va-y donne-moi un verre de whisky !
Revenir en haut Aller en bas
Babeth Nebout
~L'infirmière idéaliste~
Babeth Nebout
Messages : 120
Popularité : 3
Date d'inscription : 24/09/2012
Tu es où au Mistral ? : chez moi ou à l'hôpital.
Humeur : déprimer

Identité
Amis: Gabriel, Victoire, etc
Ennemis: Stéphanie et Patrick
Amour: Mes enfants

Patrick tente de renouer le dialogue avec Babeth  Empty
MessageSujet: Re: Patrick tente de renouer le dialogue avec Babeth Patrick tente de renouer le dialogue avec Babeth  EmptyJeu 9 Oct 2014 - 22:20

- A parce que tu me connais donc tu ne craque pas ? C'est bien un truc de mec savoir si vous satisfaisait les femmes, satisfaire ta propre femme te suffisais pas, c'est pitoyable Patrick. Attends deux secondes quand tu étais seul ici et nous encore à Paris est-ce que j'étais déjà cocu ? T'es bien un vrai mec a 100% je te le dis, des que vous êtes seul vous allez vous consolez dans les bras d'une autre. Mais moi aussi j'étais seule, mon mari n'étais pas la et j'ai pas coucher avec le premier venu. Puis on a essayer de venir le plus vite possible et quand je repense a mon arriver et ton cinéma et même qu'on a fait l'amour dans la voiture a peine descendu de la gare, la tu me dégoûte encore plus. Rien n'expliquera ta trahison Patrick et j'espère que tu vas tant vouloir très longtemps et en souffrir. Non mais l'autre ta raison mais sur mon dos que je pouvais coucher avec un plus jeune, je suis pas un homme et je ne suis pas toi. Pendant notre absence j'ai jamais pensée a te tromper même pas une seconde, j'aurais su je l'aurais fait mais j'aurais pas prit un gamin car moi je préfère les hommes les vrais. Je n'ai jamais dit que tu n'assure pas au lit Patrick, j'étais satisfaite de nos moments intimes. C'est toi qui croyais ne plus assurer vu que tu tant taper une autre, c'est dur de regarder sa femme dans ses yeux dans ses cas la quand tu as coucher avec une autre une heure avant. J'espère que tu t'es bien fait chier avec elle, car ta pas du faire tout ce qu'on n'a fait ensemble et tout les endroits possible et parfois façon sauvage après nos disputes, elle te la fait la pouf ?

Rien que de les imaginer elle se sent pas bien. Elle en veux a Patrick mais aussi a cette fille, faut mieux pas que Babeth la croise.

- A oui les sentiments ne se commande pas, c'est sur elle est moins ridé et moins moche que moi. Encore heureux que tu ne m'en veux pas il manquerais plus que ça Patrick, je t'aurais foutu une claque pour te remettre tes neurones en place. Amis je verrais avec le temps, pour les enfants tu te débrouilles Patrick, mais je comprend leur haine envers toi. J'imagine que tu dois leur manquer aussi tu reste leur père et tu le seras toujours pour Valentin mais tu as intérêt a mettre la barre haut pour qu'ils te pardonnent.

- C'est a cause de toi et ta gamine qui elle n'a pas penser a notre vie de famille, preuve qu'elle a rien dans la tête. J'ai pas su te retenir ni te faire changer d'avis donc je me sent coupable au fond quand même pour pleins de choses. Je confirme et encore con c'est faible, mais tu l'as toujours était abruti Patrick mais la tu as atteins le maximum. Je suis heureux que tu ne peux plus te regarder dans une glace et que tu te fait gerber c'est le minimum que j'aurais pu te souhaiter et crois moi c'est qu'un début car tu n'oublieras jamais ta faute que tu as fait.


Babeth ne savait pas si elle devait le faire ou pas, mais elle pense au fond l'aider pour qu'il reprend contact avec les enfants, ils ont besoin d'un père.

- Je vais essayer déjà de parler de toi au enfants, de ton retour pour qu'on devient amis et que tu veux les revoir, mais je te promets rien. Mais c'est pour les enfants que je le fait n'oublie pas.

- Tu culpabilisé mais ça ta pas stopper l'envie, j'aurais aimer que tu soit impuissants en pensant à moi. Cela aurait était drôle mais dommage je ne l'aurais pas vu ta tête ni la sienne a Barbie. Sérieux tu n'as pas comparé c'est bien, entre mec parfois vous le faites vous comparé la qu'elle est la mieux au pieux... Malheureusement tu ne pourras jamais l'effacer, même si je te pardonnerais ça restera en toi, on ne peux pas faire machine arrière Patrick. Tu as plus cas assumer et vivre avec.


Quand j'entends Patrick me dire que cette gamine est sa fille je le regarde choqué, j'arrive même pas a rire. Je m'attendais tout sauf à cela. Je m'assoie sur une chaise et le regarde d'un air toujours choqué mais il me donne encore plus envie de vomir.

- Ta fille ? C'est une blague, c'est pas drôle Patrick ? Explique moi comment ça se fait qu'elle soit ta fille et que tu ne l'as jamais su ? Comment tu as su que c'était ta fille? Et ta coucher avec tu vas vraiment me faire vomir la Patrick.

Je me lève et prend la bouteille de whisky et deux verres et je les serre, j'en bois un aussi car avec cette nouvelle un bon remontant me ferait du bien. Je lui donne son verre et attend ses explications, mais je me rassoie avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Nebout
~ Le commissaire sexy ~
Patrick Nebout
Messages : 807
Popularité : 3
Date d'inscription : 06/04/2012
Humeur : Je ne pensais pas qu'avoir une maîtresse serait aussi fatiguant !! Pourtant il va bien falloir que je fasse un choix. Je ne peux pas continuer comme ça à mentir.

Patrick tente de renouer le dialogue avec Babeth  Empty
MessageSujet: Re: Patrick tente de renouer le dialogue avec Babeth Patrick tente de renouer le dialogue avec Babeth  EmptyJeu 9 Oct 2014 - 22:54

(tu m'as tué de rire)

Mais arrête de déformer le contraire de ce que je dis ! J'essaie de t'expliquer que tu es encore très séduisante et n'importe quel homme tomberait sous ton charme, c'est ça que je voulais te dire bon sang...

Il est agacé de voir à quel point elle est méprisante avec lui même s'il a méritait cette récolte.

Ma rencontre avec Stéphanie n'a pas eu lieu de suite Babeth. Jamais je n'ai pensé une seconde à te tromper quand je suis arrivé ici... Tu ne comprends vraiment rien et tu tournes mes propos à ton avantage pour te faire passer pour une violente victime. Arrête Babeth ! Oui je sais que tu n'es pas allée voir ailleurs, contrairement à moi, je le sais... Tu mérites une médaille c'est ça que tu voudrais ? Je sais que j'ai fait une connerie, je n'ai pas su contrôler mes ardeurs ou mes pulsions mais vais-je devoir payer jusqu'à la fin de ma vie cette regrettable connerie??? Dis-le moi Babeth ou je dois me pendre avant ? Parce que si c'est ça que tu veux, dis-le moi et je le fais de suite.

Bien sûr il n'est pas sérieux, il veut juste essayer de la faire réagir et qu'elle cesse de lui parler ainsi. Il en souffre vraiment de toute cette histoire et plus qu'elle ne peut l'imaginer.

Je te connais Babeth, je sais très bien que si un Matt Pokora se trouvait en face de toi, tu irais au lit avec lui et ne le nie pas !! Je te connais par coeur... Quand tu bavais sur des mecs jeunes dans tes magazines people, je n'ai pas oublié ça... Tes magazines à la noix là... du genre closer ou je sais pas quoi. D'ailleurs tu les lies toujours ou tu t'es soignée?

Il s'énerve un bon coup, ça défoule mais il redevient ensuite calme pour continuer à dire ce qu'il a à dire.

Ecoute, j'ai été qu'un imbécile de penser que je finirais par ne plus du tout te satisfaire... J'ai vraiment eu peur de ça Babeth... Forcément si j'étais devenu nul au lit, c'était évident que tu m'aurais quitté. Quelle femme resterait avec un homme mauvais au pieux ? Aucune ou alors celles qui sont certaines de ne retrouver personne derrière...

Il est abasourdi quand Babeth compare leur vie sexuelle à celle qu'il a pu avoir avec Stéphanie. Bien sûr ce n'est pas comparable puisque Stéphanie est jeune et n'a pas la même expérience.

Ecoute je ne tiens pas à te parler de ce qu'on a fait ou pas fait avec elle, ça te servira à quoi de savoir? A rien et puis si je peux oublier, ça m'arrangerait tu vois...
Et ne te compare pas à elle sur le physique car c'est différent... Si je te trouvais encore moche, tu ne crois pas que je t'aurais quitté depuis bien longtemps? Ne sois pas ridicule... Tu as encore toutes les qualités pour plaire à un homme Babeth, à moi le premier...


Patrick savait qu'il ramerait mais à ce point-là et puis si les enfants réagissent comme Babeth, il n'est pas au bout de ses peines mais quand il voit qu'elle commence à faire des efforts, il reprend espoir.

Je te remercie d'essayer de leur parler même si tu ne le fais pas pour moi, c'est déjà bien pour moi. Je t'en serais très reconnaissante tu sais s'ils me pardonnent.
Et par pitié cesse de me demander laquelle est mieux au pieux...


Rien que de repenser au fait d'avoir couché avec Stéphanie le rend malade et il pense qu'il n'arrivera jamais à s'en remettre. Il est écoeuré, il n'est même pas sûr un jour de pouvoir refaire l'amour à une femme même pas à une bombe sexuelle du genre Clara Morgane.

Puis Babeth qui le questionne pour savoir si c'est une blague.

Ecoute nous ne sommes pas le 1er Avril alors non je ne blague pas... Tu ne vois pas que je suis aussi mal à cause de ça ? Je ne l'ai jamais su parce qu'on ignorait tout... Un jour, elle m'a parlé de son père, je l'ai aidé à le retrouver et c'est comme ça qu'on a découvert la vérité... J'ai eu une histoire avec ma fille biologique, comment j'ai pu faire ça Babeth, comment !!

Il se sent mal et prend son verre de whisky en le brisant dans ses mains. Il saigne de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Babeth Nebout
~L'infirmière idéaliste~
Babeth Nebout
Messages : 120
Popularité : 3
Date d'inscription : 24/09/2012
Tu es où au Mistral ? : chez moi ou à l'hôpital.
Humeur : déprimer

Identité
Amis: Gabriel, Victoire, etc
Ennemis: Stéphanie et Patrick
Amour: Mes enfants

Patrick tente de renouer le dialogue avec Babeth  Empty
MessageSujet: Re: Patrick tente de renouer le dialogue avec Babeth Patrick tente de renouer le dialogue avec Babeth  EmptyJeu 9 Oct 2014 - 23:55

- Ta pas a me dire ce que je dois faire et si cela me plait de tout déformer je le fais, a mon tour de m'éclater à ma façon et tu veux devenir amis avec moi, attention tu vas peut-être le regretter car je ne suis pas la de t'ennuyer Patrick et je vais le faire avec joie. Oh c'est des phrases toutes faîte ça, car j'i beau regarder par la fenêtre ou la porte bizarrement pas d'homme. Enfin encore heureux j'en ai eu mais rien de sérieux car je ne veux plus vraiment m'attacher aux hommes je suis écœuré et devine pourquoi et à cause de qui ?

Babeth aller s'amuser a sa façon, enfin pour le moment elle lui fait bien comprendre sa rancœur et ensuite elle risque de bien l'embêter et se moquer.

- Au moins une bonne nouvelle, ça va alors tu avais encore ton cerveau quand on est arrivée il surchauffer pas encore alors. Figure toi j'ai du devenir très idiote depuis ton départ, parce que je ne suis pas la victime peut-être ? Tu veux que je te plains, non mais Patrick ta fumé ? Mais c'est toi arrête voit la réalité en face et imagine que c'est moi à ta place. Je crois rêver! Une médaille oui si ça te fait plaisir, mais au moins nous les femmes ont reste fidèle alors que vous les hommes zéro il en a plus aucun de bien, des qu'une pouf passe devant vous, votre langue traîne par terre et je parle même pas de ce que vous avez dans le pantalon d'un coup sa se réveille. A la ta rien contrôler du tout ta tout perdu et ça me fait rire de te voir la comme un malheureux, j'attends ce moment depuis si longtemps. Jusque la fin de tes jours je ne sais pas, mais pendant un long moment oui, car sinon tu me connais bien mal Patrick. Toi te pendre pour cela ? Pfff arrête t'es plus fort que ça, il est ou le Patrick que j'ai connu un homme un vrai, la une vrai gonzesse il veux se pendre. Et pourquoi pas te tirer une balle dans la tête tu as déjà le flingue. Mais sérieusement redescend sur terre le suicide n'est pas une solution et pense au personne qui t'aime.

Je savais qu'il en était pas capable mais un suicide c'est une chose qui passe par la tête et que deux minutes après on ne l'aurait pas fait. Donc je fais attention quand même, surtout qu'il se retrouve très seul.

- Oui peut-être, mais des Matt Pokora ne cours pas les rues et ta barbie c'était pas Angelina Jolie no Clara Morgane tu aurais pu te retenir excuse moi. Non mais tes jaloux d'un magasine et d'un mec que je ne verrais jamais de ma vie ? Ah Patrick tu me fais rire, faut mieux baver sur mes petits jeune comme Matt Pokora que sur ta pouf qui est réelle, et crois moi j'aurais préféré que tu bave sur Clara Morgane ou un magasine porno que sur Barbie pouf. Oui je les lis toujours maintenant j'ai plus que ça à faire et bave bien sur eux. Tu t'énerve pour rien pour des magasines, mais ta pas changer.

Cela fait beaucoup rire Babeth qui s'énerve sur des pauvres magasines, elle faisait rien de mal a mater sur closer.

- Je comprend pas pourquoi tout d'un coup tu me satisferait plus, ta pas 90 ans ta pas besoin de viagra. C'est l'air de la mer qui ta fait pensée cela Retour à Paris avec la pollution ça te va mieux. Tout de suite t'es nul au lit on te quitte et non déjà nous aurons parler et ensuite crois moi que tu serais redevenu le mec que tu étais au lit, je t'aurais fais des choses dont tu ne peux pas imaginer.Juste les gamines, comme ta pouf font cela mauvais coup pas grave je change. Mais moi non j'ai pas 20 ans mais 42 donc je ne change pas de mec car il est mauvais au lit surtout que je te connais et sais que tu es un super bon coup.

Au fond Babeth ne préfère pas savoir ce qu'il a fait avec l'autre ça serait trop écœurant.

- Tu as raison je ne veux pas savoir je risquerais de vomir sur toi. Tu risque pas de l'oublier si vite car ta détruit ton mariage à cause d'elle donc ça va te rester graver.
C'est sur c'est différent un corps de jeunette limite déesse et une vieille peau. Tu sais je ne pense plus rien avec toi j'ai plus confiance donc tu aurais pu rester avec moi même si je n'étais plus à ton goût. Je suis ridicule peut-être mais je ne sais plus rien, quand ton mari enfin ex maintenant te quitte pour une gamine crois moi tu te pose beaucoup de questions sur ton physique. Je te plais tellement que tu m'as demander le divorce, c'est trop excitant Patrick.


Elle ne le croyait plus vraiment maintenant, sa confiance est partie en même temps que lui et ça aussi ça va être dure a revenir.

- Je sais qu'ils ont encore besoin d'un père surtout Valentin qui en a plus, les filles eux ont Jen-François. Valentin a besoin de toi surtout à son âge, il y a des conseils d'hommes même si notre crapaud est toujours puceaux, mais sur ça ne lui apprend pas d'aller draguer des gamines ou de prendre une couguar tu seras mignon... Pour qu'ils te pardonnent ça tu va te débrouiller et tout leur dire, je vais déjà essayer qu'il accepte de te voir ici de préférence et si il faut je t'aiderais à expliquer et leur faire comprendre, je ferrais de gros efforts.
D'accord, façon c'est moi j'ai plus d'expérience que Barbie, elle a pas trouver le bon Ken. Quoi que avec toi elle a du en apprendre des choses.


Babeth qui appel Stéphanie Barbie pas pour le rose, mais parce que elle est jeune, c'est soit Barbie, pouf, gamine... Mais ce qui raconte n'étais pas une blague et d'un coup elle n'aimerait pas être à sa place, elle se dit en elle " il me fait encore de la peine ce con".

- Maintenant je comprend pourquoi tu es si mal, je ne pouvais pas savoir ce genre de chose. Donc une de tes ex ta menti ou ta jamais rien avouer et tu lui a reparler a cet ex la mère de Stéphanie ? Patriick ne te met pas dans cet état, tu ne savais pas que c'était ta fille et des que tu as su vous avez arrêter donc c'est bien. Après j'avoue vous voir vous risquez de vous imaginez entrain de coucher. Me mieux et de ne plus la voir pendant un moment, façon elle est grande elle a grandi sans toi donc elle peux continuer un moment.

Quand il casse ensuite le verre, la je m'approche de lui et prend son bras et le regarde droit dans les yeux.

- Arrête de te faire du mal, façon ce qui est fait est fait alors faut assumé et trouver une solution.

Je desserre sa main et ramasse les bouts de verres et part chercher la trousse d'urgence et le soigne étant infirmière elle s'occupe de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Nebout
~ Le commissaire sexy ~
Patrick Nebout
Messages : 807
Popularité : 3
Date d'inscription : 06/04/2012
Humeur : Je ne pensais pas qu'avoir une maîtresse serait aussi fatiguant !! Pourtant il va bien falloir que je fasse un choix. Je ne peux pas continuer comme ça à mentir.

Patrick tente de renouer le dialogue avec Babeth  Empty
MessageSujet: Re: Patrick tente de renouer le dialogue avec Babeth Patrick tente de renouer le dialogue avec Babeth  EmptyMar 14 Oct 2014 - 16:38

Ecoute si tu veux mettre de côté ta vie sexuelle c'est ton droit mais tu pourrais au moins tirer un trait et recommencer une histoire avec un homme, enfin je sais pas, tous les hommes ne sont pas infidèles. Jean-François ne l'a jamais été avec toi mais bon, aucun autre homme ne te ferait aussi bien l'amour que moi n'est-ce pas?  

Il adore se vanter, surtout devant Babeth, pour qu'elle se souvienne des moments intimes qu'ils ont partagé, ces moments magiques et si nombreux. Patrick en garde de très bons souvenirs. Mais visiblement, Babeth semble très rancunière.

Ne mets pas tous les hommes dans le même sac s'il te plaît puis vous non plus les femmes vous n'êtes pas toutes fidèles et tu le sais aussi bien que moi. Souviens de Nadège, une de tes amies à Paris, qui avait trompé son mari... Alors tu vois tes remarques à propos des hommes et des femmes ne sont pas tout à fait justes. Mais bon, si cela te fait plaisir de penser ça de tous les hommes, ben écoute c'est ton droit !

Patrick sait bien que le suicide n'arrangerait rien et puis il n'aurait même pas le courage de le faire. Mais il ne peut pas faire ça à Valentin et aux jumelles ainsi qu'à son cousin Guillaume.

Oui bon, c'est sûr, je ne serais pas capable de faire ça mais je voulais te faire réagir. Je trouve cela injuste que je doive payer mon erreur comme ça... Je ne cherche pas à me plaidre, mais tout le monde a droit à une seconde chance et c'est la première fois que je t'ai trahi. J'ai toujours été honnête avec toi, je ne t'ai jamais menti sur quoique se soit. Je ne suis pas ce genre de mecs qui trompe sa femme toutes les semaines...

Patrick ne semble pas apprécier qu'elle appelle Stéphanie, Barbie pouf.

Ecoute, tu as peut-être été blessée dans ton amour propre mais cela ne justifie pas que tu insultes Stéphanie comme ça. Barbie pouf non mais t'as pas encore plus méchant comme surnom? C'est ridicule ! tu te comportes comme une gamine là et une pourrie gâtée.

A propos de tes magazines, quand tu passais ton temps à dire "tiens celui-là je l'aurais bien sauter ou alors lui?", tu crois qu'au bout d'un moment ça continuait à me faire sourire? Il y avait des limites Babeth ! alors arrête de te prendre pour une sainte... J'en avais marre que tu me compares à ces mecs iréels que tu connaissais même pas.. Te demander s'ils font mieux l'amour que moi, n'importe quoi.

Quand Babeth essaie de le rassurer cependant sur le fait qu'il n'avait aucune raison de s’inquiéter sur ses performances sexuelles et qu'elle ne l'aurait jamais quitté pour ça, Patrick redevient plus calme mais sa culpabilité ne fait que s'accroître.
Mais voilà qu'elle recommence à se dire qu'il l'a quitté parce que c'était une vieille peau
.

Ecoute si ça t'arrange de croire que je suis allé voir ailleurs parce que tu me plaisais plus... Mais tu sais aussi bien que moi que je ne suis pas comme ça. Tu n'as rien à te reprocher Babeth. Et même encore aujourd'hui, je te trouve séduisante... Je suis sincère...

Quant à Valentin, comment peux-tu croire que je lui apprendrais de telles choses? Je veux justement retrouver mon rôle de père auprès de lui car je ne te vois pas parler de cul avec lui. Il doit se poser beaucoup de questions et puis je me doute qu'il doit visionner des films pornos sur son ordinateur. Je veux être le père que je dois être pour l'aider à entrer dans sa vie sexuelle.

La colère de Patrick redescend davantage lorsque Babeth se montre un peu plus compréhensive à son égard. Elle essaie de l'aider et ça touche Patrick.

Non je n'ai jamais su que sa mère était enceinte et je ne l'ai jamais revu... Crois-moi ce que j'ai vécu m'écoeure au plus haut point. Je me suis rendu coupable d'inceste sans le vouloir et heureusement que Stéphanie est majeure... Mais je n'effacerais jamais de ma tête, ce moment où on a découvert la vérité. Ca était un choc, le choc de ma vie...

Patrick parlait en se laissant soigner par Babeth. Il n'est pas allé de mains mortes quand même. Une fois le bandage fait, Patrick essaie de se calmer...

Je ne crois pas que j'arriverais à retrouver une vie normale un jour, c'est pour ça que le présence des enfants me feraient beaucoup de bien et ils me manquent énormément. Ils sont toute ma vie, j'ai détruit mon mariage de manière dégueulasse mais je ne veux pas les avoir perdu pour toujours.. Je ne crois pas mériter ça pour autant car en dépit de ce que j'ai fait, je n'ai jamais cessé de les aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Nebout
~ Le commissaire sexy ~
Patrick Nebout
Messages : 807
Popularité : 3
Date d'inscription : 06/04/2012
Humeur : Je ne pensais pas qu'avoir une maîtresse serait aussi fatiguant !! Pourtant il va bien falloir que je fasse un choix. Je ne peux pas continuer comme ça à mentir.

Patrick tente de renouer le dialogue avec Babeth  Empty
MessageSujet: Re: Patrick tente de renouer le dialogue avec Babeth Patrick tente de renouer le dialogue avec Babeth  EmptySam 10 Jan 2015 - 17:31

(hey babou reviens !!! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Keller
~ L'homme maudit ~
Benoit Keller
Messages : 15468
Popularité : 14
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 27
Tu es où au Mistral ? : Hôtel
Humeur : Les démons du passé sont enfin derrière moi

Identité
Amis: Guillaume, Florian, Charles, Nathan, Mirta, Renaud, Marie?
Ennemis: Agnès
Amour: Ses enfants, et sa soeur.

Patrick tente de renouer le dialogue avec Babeth  Empty
MessageSujet: Re: Patrick tente de renouer le dialogue avec Babeth Patrick tente de renouer le dialogue avec Babeth  EmptyLun 30 Mar 2015 - 21:39

(up)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Patrick tente de renouer le dialogue avec Babeth  Empty
MessageSujet: Re: Patrick tente de renouer le dialogue avec Babeth Patrick tente de renouer le dialogue avec Babeth  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Patrick tente de renouer le dialogue avec Babeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Vient demander à Guillaume de renouer avec Luna
» un sujet avec Babeth
» Avoue sa liaison à Babeth (Babeth/Valentin)
» Vient chercher Babeth à la gare (Babeth)
» Babeth Nebout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Le Mistral :: Le Quartier & ses Habitations :: Appartement des Nebout-