~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Vient chercher Babeth à la gare (Babeth)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Patrick Nebout
~ Le commissaire sexy ~
Patrick Nebout
Messages : 807
Popularité : 3
Date d'inscription : 06/04/2012
Humeur : Je ne pensais pas qu'avoir une maîtresse serait aussi fatiguant !! Pourtant il va bien falloir que je fasse un choix. Je ne peux pas continuer comme ça à mentir.

Vient chercher Babeth à la gare (Babeth)  Empty
MessageSujet: Vient chercher Babeth à la gare (Babeth) Vient chercher Babeth à la gare (Babeth)  EmptyDim 30 Sep 2012 - 11:29

Cela faisait maintenant un mois et demi que Patrick était arrivé à Marseille. A son arrivée au mistral, il avait connu son équipe au commissariat et retrouvé son cousin Guillaume. Puis, il avait fait une rencontre, il avait rencontré Stéphanie dont il était tombé amoureux. Mais cette relation, Patrick l'avait jugé impossible, ne voulant pas trompé Babeth. Éperdument amoureuse de lui, Stéphanie avait tenté de se suicider. Cet acte de désespoir avait fait réaliser à Patrick qu'il était lui aussi amoureux d'elle et son amour pour elle était beaucoup trop fort pour pouvoir y résister. Seulement, il savait que mentir à Babeth n'allait pas être simple. Il s'était néanmoins lancé dans cette liaison surtout que Babeth était encore à Paris. Mais un jour, elle l'appela pour lui dire qu'elle arriva plus tôt que prévu à Marseille, c'était vers mi-août. Les enfants les rejoindront que début septembre, avant la rentrée. Patrick était perturbé que Babeth arrive à Marseille, il allait devoir prendre une décision parce qu'il aimait sincèrement Stéphanie, et il avait encore des sentiments pour Babeth. Il ne voulait pas non plus détruire leur famille. Il arriva à la gare pour venir la chercher


Dernière édition par Patrick Nebout le Dim 30 Sep 2012 - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Babeth Nebout
~L'infirmière idéaliste~
Babeth Nebout
Messages : 120
Popularité : 3
Date d'inscription : 24/09/2012
Tu es où au Mistral ? : chez moi ou à l'hôpital.
Humeur : déprimer

Identité
Amis: Gabriel, Victoire, etc
Ennemis: Stéphanie et Patrick
Amour: Mes enfants

Vient chercher Babeth à la gare (Babeth)  Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Babeth à la gare (Babeth) Vient chercher Babeth à la gare (Babeth)  EmptyDim 30 Sep 2012 - 12:45

Babeth était rester sur Paris car partir sur Marseille elle aurait fait quoi sans travail et Babeth est pas du genre a rester a rien faire. Les enfants décide de rester un peu a Paris avec leurs amis car après ils les verront plus. Babeth compte bien inscrire c'est enfant au lycée. Et la elle a réussi a être muté à l'hôpital de Marseille en tant qu'infirmière. Elle était heureuse elle va pouvoir retrouver son mari au fond il lui manque et le pire c'était en cuisine les enfants rale car ils préfère la cuisine de Patrick forcément elle sait pas cuisiner. Elle avait prévenu Patrick quelle arriver. Le train arrive Babeth prend sa valise et se dirige vers l'entrée de la gare. Elle finis par apercevoir Patrick, elle va vers lui et sourit.

Salut, a sa fait du bien de te revoir. Sa va?

Elle l'embrasse comme même dire bonjour et le regarde heureuse d'avoir son mari près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Nebout
~ Le commissaire sexy ~
Patrick Nebout
Messages : 807
Popularité : 3
Date d'inscription : 06/04/2012
Humeur : Je ne pensais pas qu'avoir une maîtresse serait aussi fatiguant !! Pourtant il va bien falloir que je fasse un choix. Je ne peux pas continuer comme ça à mentir.

Vient chercher Babeth à la gare (Babeth)  Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Babeth à la gare (Babeth) Vient chercher Babeth à la gare (Babeth)  EmptyDim 30 Sep 2012 - 13:45

Patrick essaya de faire bonne figure. Il était ravi de la voir, mais il craignait que sa situation soit dure à venir dans les jours et semaines à venir. Pour le moment, il se sentait incapable de prendre une décision et il se disait que plus il retarderait sa prise de décision, moins ça serait difficile. Il avait tort, car pour continuer à voir Stéphanie en cachette, il devrait mentir constamment à Babeth. C'est ce qu'il prévoyait de faire mais avoir une double-vie était difficilement gérable. Il se contenta pour le moment de retrouver sa femme. Son retour tombait vraiment mal mais Patrick n'avait pas vraiment le choix de faire avec. Il allat consacrer moins de temps à Stéphanie, c'était sûr et certain.

Salut ça va et toi ? Le voyage ça était ? Pas trop de monde dans le TGV ? C'est bien le train est à l'heure ! Avec la SNCF on ne sait jamais si on sera à l'heure ou en retard. Bon faut pas qu'on traîne, je suis garé en double-file. J'ai oublié mon badge de stationnement.

Etant flic, Patrick avait un badge de flic pour pouvoir se garer n'importe où en cas de nécessité.
Revenir en haut Aller en bas
Babeth Nebout
~L'infirmière idéaliste~
Babeth Nebout
Messages : 120
Popularité : 3
Date d'inscription : 24/09/2012
Tu es où au Mistral ? : chez moi ou à l'hôpital.
Humeur : déprimer

Identité
Amis: Gabriel, Victoire, etc
Ennemis: Stéphanie et Patrick
Amour: Mes enfants

Vient chercher Babeth à la gare (Babeth)  Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Babeth à la gare (Babeth) Vient chercher Babeth à la gare (Babeth)  EmptyDim 30 Sep 2012 - 18:09

Babeth risque de remarquer que son mari est plus comme avant, après moins présent sa il peut dire que c'est le boulot a Marseille peut être beaucoup de boulot. Babeth croit qu'il est content quelle vienne enfin à Marseille, en tout cas elle est heureuse de le revoir. Son mari lui avait manquer énormément leurs petite chamaillerie mais qui finis toujours par s'arranger.

Oui sa va. Un peu le voyage j'aurais du prendre l'avion sa aurait était plus vite. Le TGV ben si il a du monde pour Marseille souvent on est jamais seule mais j'ai réussi a avoir une place. Ben encore heureux qu'il est à l'heure, a Paris il était un peu en retard. Il fait tout le temps grève des fonctionnaires.. En double file tu t'embête pas toi, tes flic sa ce voit tout permis.

Elle plaisante, puis elle aime lui lancer des piques.

Bon aller on y va alors, tu prend ma valise.

Elle sourit et avance en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Nebout
~ Le commissaire sexy ~
Patrick Nebout
Messages : 807
Popularité : 3
Date d'inscription : 06/04/2012
Humeur : Je ne pensais pas qu'avoir une maîtresse serait aussi fatiguant !! Pourtant il va bien falloir que je fasse un choix. Je ne peux pas continuer comme ça à mentir.

Vient chercher Babeth à la gare (Babeth)  Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Babeth à la gare (Babeth) Vient chercher Babeth à la gare (Babeth)  EmptyMar 2 Oct 2012 - 15:44

Te connaissant, tu serais bien capable de faire une esclandre pour le retard, c'est pour ça que j'ai fait la remarque que le train était à l'heure.

Il essaya avant tout de montrer sa joie de la savoir à Marseille à ses côtés.

En tout cas, nous voilà réunis. Ca n'a pas été simple pour moi tu sais, partir seul alors que toi et les enfants vous êtes restés à Paris... La solitude m'a bien pesé mais maintenant que tu es là, ça va changer !! Tu m'as manqué Babeth, ça m'a manqué de faire l'amour, avec toi...

De ce côté-là, Patrick n'était pas du tout en manque puisqu'avec Stéphanie, ils l'avaient fait à plusieurs reprises.

Bon, j'ai quand même eu le temps de m'occuper, avec l'installation dans notre appartement, le boulot, mon intégration dans l'équipe et surtout j'ai retrouvé quelqu'un de ma famille...

Patrick avait peur que Babeth lui en veuille..

Ecoute, je sais que je vous ai toujours dit que j'étais orphelin, mais je vous ai menti..
Et les enfant comment y vont ? Ca va mieux avec Emilie?

(en fait j'ai dit qu'Emilie était tombée enceinte. On en parle ici si tu veux en savoir plus : https://pblv-rpg.forums-actifs.net/t4599-des-retrouvailles-inattendues-avec-son-cousin-pv-guillaume)
Revenir en haut Aller en bas
Babeth Nebout
~L'infirmière idéaliste~
Babeth Nebout
Messages : 120
Popularité : 3
Date d'inscription : 24/09/2012
Tu es où au Mistral ? : chez moi ou à l'hôpital.
Humeur : déprimer

Identité
Amis: Gabriel, Victoire, etc
Ennemis: Stéphanie et Patrick
Amour: Mes enfants

Vient chercher Babeth à la gare (Babeth)  Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Babeth à la gare (Babeth) Vient chercher Babeth à la gare (Babeth)  EmptyMar 2 Oct 2012 - 17:18

Tu le connais par coeur dit donc, croit moi que si le train aurait était en retard il se serait rappeler de moi c'est fénéant. Je devrais travailler à la SNCF pour changer tout sa arrêter leurs délire de tout le temps faire grève et qu'il font que les trains sont à l'heure sa changerait.

Elle lui sourit, sa Babeth pour crier c'est la première on l'entend elle est pas du genre a se laisser marcher dessus.

J'imagine sa pas du être facile du jour au lendemain nous laisser seul et toi te retrouver seul mais bon tu tant est sorti mieux que moi. Surtout en cuisine tout les jours les enfants ne lancer des piques, la il te réclamer pour la bouffe. Tes plus tout seul maintenant et je te laisse plus car tu ma terriblement manqué aussi, oh sa j'en suis sur j'espère que ta bien dormit parce que si sa ta manquer de me faire l'amour ta intérêt a attaquer des ce soir voir tout de suite, et ce soir surtout que ont sera rien que a deux, libre.

Sa Babeth le sait pas et encore heureux et va pas le deviner, Babeth elle a eu aucun mec pas d'amant faut dire avec 3 enfants à la maison sa aurait était légèrement difficile et Patrick serait déjà au courant.

Alors sa était cette intégration, il ton bien accepter? Il a pas de problème au commissariat? Ta retrouver quelqu'un de ta famille, tu était ps orphelin? Comment sa se fait que tu la retrouver?

Elle demande des nouvelle de son mari sur le commissariat normal, mais la suite lui plais pas et quand il dit qu'il lui a menti elle s'arrête net et le regarde.

Attend Patrick tu te fou de ma gueule la? c'est pas une coïncidence que tu as retrouver un membre de ta famille, tu le savait et sa fait des années que tu me mens?

Alors la sa lui palis pas au bout de temps d'année il lui a jamais dit, c'est la meilleur.

Change pas sujet en parlant des enfants, sinon ils vont bien pour Emilie sa pas changer elle doit être aussi bête que son beau père, tu doit d'éteindre sur elle..

Elle dit sa sur un ton sec et pas contente, tu parle de retrouvailles, elle apprend que son mari lui mens depuis des années, mais a par sa tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Nebout
~ Le commissaire sexy ~
Patrick Nebout
Messages : 807
Popularité : 3
Date d'inscription : 06/04/2012
Humeur : Je ne pensais pas qu'avoir une maîtresse serait aussi fatiguant !! Pourtant il va bien falloir que je fasse un choix. Je ne peux pas continuer comme ça à mentir.

Vient chercher Babeth à la gare (Babeth)  Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Babeth à la gare (Babeth) Vient chercher Babeth à la gare (Babeth)  EmptyMar 2 Oct 2012 - 17:47

Patrick n'était pas du tout fier de lui. Il espérait que Babeth fasse preuve de compassion et lui pardonne son mensonge. Mais pour Patrick, ce n'était pas tellement un mensonge. Il considérait vraiment qu'il n'a plus de famille depuis qu'il a 17 ans.

Ecoute Babeth, tu es injuste de me juger comme ça mais je vais tout t'expliquer !!
J'ai préféré dire que je n'avais pas de famille, tout simplement, parce que pour moi j'en avais plu. J'ai coupé les ponts avec ma famille quand j'habitais à Bordeaux. Je n'ai jamais revu un seul membre de famille jusqu'à aujourd'hui où j'ai revu un de mes cousins par hasard qui habite à Marseille.. Je t'assure que c'était un simple hasard ! Ecoute on va pas s'engueuler pour un ptit mensonge, d'accord ?


Il se devait bien de tout lui raconter.

Quand j'avais 17 ans, je suis tombé amoureux d'une fille, Sophie Libourne.. Seulement, quand je l'ai présenté à mon cousin, celui que j'ai retrouvé, elle est tombée amoureuse de lui et elle l'a choisi.. Alors l'adolescent que j'étais, ben je ne l'ai pas supporté.. Je me suis violemment avec toute la famille même avec mes parents alors je suis parti et on ne s'est jamais revu. Tu crois que ça était facile pour moi de te dire que j'étais orphelin et surtout à Valentin.. Comment dire à mon fils que j'ai coupé les ponts avec ma famille et qu'il ne la connaîtra jamais? Je sais bien qu'il a manqué de grands-parents, de cousins, de cousines..

Patrick savait qu'il a eu tort mais il avait tellement souffert.

Je suis désolé d'avoir menti mais j'ai cru bien faire et je voulais me protéger aussi. Je ne voulais pas que tu me pousses à reprendre contact avec eux. C'est tout !

Il s'approcha d'elle, il espérait l'avoir convaincu. Il la serra dans ses bras.

Allez, pardonne-moi chouchou! Je t'aime Babeth et je veux te le prouver dès qu'on arrive à la maison.

En ce qui concerne le commissariat, Patrick préféra ne pas lui mentir.

Au commissariat ça va, j'ai une bonne équipe et surtout tu ne vas pas en croire tes oreilles.. Tu sais Jean-François, ton ex mari, c'est un de mes hommes !
Revenir en haut Aller en bas
Babeth Nebout
~L'infirmière idéaliste~
Babeth Nebout
Messages : 120
Popularité : 3
Date d'inscription : 24/09/2012
Tu es où au Mistral ? : chez moi ou à l'hôpital.
Humeur : déprimer

Identité
Amis: Gabriel, Victoire, etc
Ennemis: Stéphanie et Patrick
Amour: Mes enfants

Vient chercher Babeth à la gare (Babeth)  Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Babeth à la gare (Babeth) Vient chercher Babeth à la gare (Babeth)  EmptyMar 2 Oct 2012 - 18:42

Elle juge peut être trop vite mais bon sa choque d'entendre sa au bout de temps d'année.

Je te juge pas mais comprend moi tu m'annonce sa que ta une famille alors que je te croyais orphelin sa étonne. Mais Patrick ok pour toi ta plus de famille mais tu aurait plus m'expliquer cette histoire j'aurais compris, la tu ma mentis. Un cousin et ta que lui ici ou il a le reste de ta famille qui habite Marseille? Un petit mensonge pour toi, et il a rien d'autre que tu me cache? Tant cas faire faut tout dire si tu me mens sur autre chose. On va pas s'engueuler.

Bon il a pire comme mensonge mais bon elle aurait préférer qu'il en parler. Mais elle veut pas s'engueuler avec lui déjà a peine arriver.

C'est con pour toi, ton cousin a plus de charme que toi a voir. Tu tes disputer violemment avec tout le monde pour sa tu devais vraiment être amoureux. Et depuis ta jamais revu tes parents, ni aucune nouvelle Patrick? Non sa pas du être facile mais c'est toi qui la voulu. Ben étant petit Valentin aurait pas compris mais la étant grand il est pas bête. Oui de ton côté il a aucune famille. Mais tu te rend compte que après les enfants vont venir et vont bien finir par l'apprendre tu va t'expliquer comment de ton mensonge? Sa va être encore plus dur pour toi Patrick.

Le regarde la pas faut les enfants seront qu'il a menti aussi. Surtout Valentin risque de mal le prendre.

Te protéger de quoi, tu risquer rien après tout tu avait refait ta vie et on avait droit à la vérité.. Je t'aurais pas pousser tu me fais passer pour une femme qui décide de tout. C'est ta vie je t'aurais pas forcer enfin bref.

Elle le regarde dans les yeux et le laisse venir, bon sa fait du bien de se retrouver dans ses bras depuis le temps.

Ok je te pardonne mais tu as plus intérêt a me mentir je préfère que tu me le dise. Ta intérêt a me le prouver!!

Bon elle lui pardonne façon elle va pas lui faire la gueule a peine revenu. Elle le tient par le cou et le regarde étonné quand elle entend Jean-François.

Quoi tes dans le même commissariat que Jean-François a sa alors j'arrive pas a y croire.. Mais c'est une bonne nouvelle sa au fond surtout pour Léa et Emilie. Si Emilie pouvait changer en voyant son père. Parce que bon sa était un peu mieux pour parler tu était pas la, mais bon elle sort encore trop et je te parle pas de sa tenue vestimentaire durant l'été, encore heureux que tu était pas la je t'aurais retrouver à l'hôpital avec une crise cardiaque.

Elle sourit, Emilie c'étai habillé vraiment court et des décolleté. Babeth a toujours peur pour elle habillé ainsi les viol sa va vite, mais ouff c'est encore jamais arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Nebout
~ Le commissaire sexy ~
Patrick Nebout
Messages : 807
Popularité : 3
Date d'inscription : 06/04/2012
Humeur : Je ne pensais pas qu'avoir une maîtresse serait aussi fatiguant !! Pourtant il va bien falloir que je fasse un choix. Je ne peux pas continuer comme ça à mentir.

Vient chercher Babeth à la gare (Babeth)  Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Babeth à la gare (Babeth) Vient chercher Babeth à la gare (Babeth)  EmptyJeu 4 Oct 2012 - 9:47

Patrick n'était pas à l'aise, quand elle lui demanda s'il lui mentait sur autre chose. Il était sur le point de lui avouer sa liaison, mais il manqua de courage pour le faire.

Excuse-moi, je me suis trompé. J'aurais dû vous dire la vérité, je sais que j'ai été lâche, mais ça n'efface pas tout l'amour que j'ai pour vous Babeth. Je ne voulais tellement plus entendre parler de ma famille que pour moi c'était la facilité en vous disant que j'étais orphelin.
Je n'ai que mon cousin qui habite ici. Le reste de ma famille habite encore Bordeaux. Pour les enfants, je verrais ce que je leur dirais.. Après tout, ils sont grands comme tu l'as dit, ils comprendront ! Mais je sais que j'ai commis une erreur en mentant.


Patrick envisageait sérieusement de reprendre contact avec ses parents. A vrai s'il ne le faisait pas et que ses parents décèdent, il risquerait de le regretter.

Je ne veux pas que mes parents s'en aillent sans que je me sois réconcilié avec eux. Je crois que j'en souffrirais trop Babeth. Tu dois penser que j'ai été ridicule de couper les ponts avec ma famille tout ça parce que la fille que j'aimais a choisi mon cousin, mais oui je l'aimais vraiment et puis j'avais 17 ans.. Certes, j'aurais dû reprendre contact avec eux par la suite, mais seul dieu sait ce qui peut se passer dans la tête d'un adolescent ! et la vie n'a pas été facile pour moi avant que je te rencontre. J'ai dû enchaîner les petits boulots pour gagner ma vie et finir mes études de police.

Pour Emilie, j'en ai beaucoup parlé avec mon cousin, enfin nos retrouvailles ont été merveilleuses, on s'est beaucoup confié ! Je sais qu'on a vraiment mal agi avec elle, et même si ce n'est pas ma fille, ça me désole qu'elle ait failli gâcher sa vie avec un bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Babeth Nebout
~L'infirmière idéaliste~
Babeth Nebout
Messages : 120
Popularité : 3
Date d'inscription : 24/09/2012
Tu es où au Mistral ? : chez moi ou à l'hôpital.
Humeur : déprimer

Identité
Amis: Gabriel, Victoire, etc
Ennemis: Stéphanie et Patrick
Amour: Mes enfants

Vient chercher Babeth à la gare (Babeth)  Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Babeth à la gare (Babeth) Vient chercher Babeth à la gare (Babeth)  EmptyLun 8 Oct 2012 - 12:57

Si elle l'apprend de suite elle reprend un train direct pour Paris.

Sa oui un vrai lâche pourtant sa te ressemble pas sa, enfin bon c'est fait maintenant et comme on dit vaut mieux tard que jamais. Malheureusement on peut pas oublier même si tant parle jamais.
Ah si il a que le cousin sa va tu devrait tant sortir, ben réfléchit bien pour les enfants comme même. En tout cas tu te débrouille Patrick avec eux. Oui ils vont comprendre mais je pense que leurs privé de grand parents, cousin cousine etc et d'avoir menti vont surement pas apprécie comme moi j'ai pas apprécier.. C'est bien que tu te rend compte que ta commis une erreur même des années après.


Bon elle lui en veut pas tant que sa il la comme même avouer, c'est pas comme si elle l'avait appris d'elle même.

Tu compte faire quoi? Demander de l'aide a ton cousin pour revoir tes parents? C'est sur que savoir que tes parents partiront en sachant que leurs fils les déteste ou jamais les avoir revu peut être dur, mais ta surement raison de faire sa.. Oui c'est ridicule dire comme tu le dit tu avait 17 ans surement un peu con dire tu les toujours, mais tu aurait du reprendre contact avant quand tu as refait ta vie la tu tant foutait de cette fille qui était avec ton cousin.. A sa tu la voulu quelle soit pas facile la vie, ta voulu partir en te retrouvant seul j'avoue que ta du avoir beaucoup de mal. Mais bon je suis ton ange gardien je tes sauver.

Elle sourit en plaisantant.

A d'accord ben faudrait que je le rencontre ton cher cousin un jour si tu veut présenter ta femme.. On a mal agit oui et non, c'était le bon choix quelle avorte, imagine la avec un gosse aujourd'hui. Tu la voit mère toi Emilie? Moi non encore trop gamine dans sa tête.. En grandissant croit moi elle nous remerciera.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Nebout
~ Le commissaire sexy ~
Patrick Nebout
Messages : 807
Popularité : 3
Date d'inscription : 06/04/2012
Humeur : Je ne pensais pas qu'avoir une maîtresse serait aussi fatiguant !! Pourtant il va bien falloir que je fasse un choix. Je ne peux pas continuer comme ça à mentir.

Vient chercher Babeth à la gare (Babeth)  Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Babeth à la gare (Babeth) Vient chercher Babeth à la gare (Babeth)  EmptyMar 9 Oct 2012 - 22:18

Je m'occuperais de ça avec eux, et je ne veux pas te mêler à ça. Je ne veux pas qu'ils croient que tu étais au courant.. Connaissant Valentin, il serait bien capable de croire ça mais rassure-toi, je ferais en sorte que ça n'arrive pas..
Je te présenterais Guillaume une fois qu'on aura profiter l'un de l'autre. Tu m'as manqué ! et puis j'ai un neveu et une nièce.


Patrick sourit parce que Babeth pensait être son ange gardien.

J'ai un magnifique ange gardien, tu sais, le plus beau, le plus gentil qu'il existe et le plus merveilleux. Babeth, je t'aime si fort..

Il serra Babeth dans ses bras, mais il ne put s'empêcher de penser aussi à Stéphanie. Il avait l'impression que sa vie allait être un véritable enfer maintenant que Babeth était là.

Je ne vois pas du tout Emilie être mère aujourd'hui, et puis ça voudrait dire que ma femme est grand-mère.

Il embrassa Babeth passionnément.

Babeth, j'ai envie de faire l'amour...
Revenir en haut Aller en bas
Babeth Nebout
~L'infirmière idéaliste~
Babeth Nebout
Messages : 120
Popularité : 3
Date d'inscription : 24/09/2012
Tu es où au Mistral ? : chez moi ou à l'hôpital.
Humeur : déprimer

Identité
Amis: Gabriel, Victoire, etc
Ennemis: Stéphanie et Patrick
Amour: Mes enfants

Vient chercher Babeth à la gare (Babeth)  Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Babeth à la gare (Babeth) Vient chercher Babeth à la gare (Babeth)  EmptyMer 10 Oct 2012 - 16:58

D'accord mais bon si je peux t'aider a donner des conseils croit moi que j'hésiterais pas a parler si je vois que tu tant sort pas. A oui Valentin lui peut tout croire il va croire aussi que bientôt c'est pas nous c'est parents quand il veut il croit des choses complètement taré.
Je suis d'accord ton cousin attendra avant on pense a nous très bon choix. Ta un neveu et une nièce a ben la famille s'agrandi avec tout sa.


Elle sourit aussi en le regardant.

A j'adore quand tu dit sa, mais bon il a peut être mieux que moi tu sais pas ta jamais était voir ailleurs, dire tant mieux ta plutôt pas intérêt je garde et prend soins de mon petit chouchou a protéger. Mais je t'aime aussi mon petit mari chiant parfois et con mais bon je fais avec.

Elle sourit et reste dans ses bras musclé sa fait du bien de le retrouvé..

Moi non plus sa serait encore plus un calvaire.. Mon dieu tait toi me parle pas de sa je me sens vieille la si j'était grand mère.

Elle prolonge son baiser et lui caresse les cheveux derrière la tête.

Quoi la maintenant tout de suite devant tout le monde, aller partis on le fait.

Elle rit et plaisanter devant tout le monde non mais fait semblant de retirer les deux premiers boutons de sa chemise.

Bon soit dans la voiture, ou tu te d'emmerde pour qu'on arrive vite à l'appartement, mais c'est toi le flic. Mais tes flic on peut faire l'amour ici ou nous arrête pas grave on risque rien tes flic.

Elle sourit, les imagines en pleins milieu entrain de faire l'amour devant les gens, c'est pas trop leurs genre.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Nebout
~ Le commissaire sexy ~
Patrick Nebout
Messages : 807
Popularité : 3
Date d'inscription : 06/04/2012
Humeur : Je ne pensais pas qu'avoir une maîtresse serait aussi fatiguant !! Pourtant il va bien falloir que je fasse un choix. Je ne peux pas continuer comme ça à mentir.

Vient chercher Babeth à la gare (Babeth)  Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Babeth à la gare (Babeth) Vient chercher Babeth à la gare (Babeth)  EmptyJeu 11 Oct 2012 - 11:17

Patrick savait que Babeth avait raison au sujet de Valentin. C'est l'adolescent capable de s'inventer des histoires. Patrick et Babeth prenaient parfois des fous rires face au comportement de leur fils. Il faut dire qu'il était tellement imprévisible mais ils aimaient quand même leur fils. C'était l'enfant qui était né de leur amour et c'était précieux. C'est d'ailleurs le seul enfant dont Patrick pensait avoir. Bien sûr, il y avait Léa et Emilie et même s'ils les considéraient comme ses filles, il n'était pas leur père biologique.


Sacré Valentin ! S'il n'existait pas, il faudrait l'inventer. Bon alors ça n'a pas été trop dur avec lui pendant mon absence? Il t'en a fait des vertes et des pas mûres j'espère?

Dit-il en plaisantant.

Comment çà je suis con et chiant? Et toi alors? Quand tu es une garce, tu ne le fais pas à moitié...

Patrick et Babeth adoraient s'insulter, c'était comme un jeu entre eux. Ils se disputaient souvent, et s'insultaient, mais ils arrivaient toujours à se réconcilier en partageant un moment intime au lit.

Patrick avait très envie de faire l'amour et son fantasme le plus grand était de le faire dans un endroit insolite mais étant flic, il savait que ce n'était pas très compatible. Surtout, il s'imaginait en train de se faire arrêter par Jean-François l'ex mari de Babeth.

Je suis quand même flic et ça ne me donne pas tous les droits Babeth !! Mais on peut effectivement, trouver un parking désert quelque part et faire l'amour dans la voiture.. Surtout loin du mistral, je ne voudrais pas me faire arrêter par un de mes hommes. Et encore plus par Jean-François ! T'imagines sa tête et la nôtre ?

Le commissariat de Patrick se trouvant dans le quartier du mistral.
Revenir en haut Aller en bas
Babeth Nebout
~L'infirmière idéaliste~
Babeth Nebout
Messages : 120
Popularité : 3
Date d'inscription : 24/09/2012
Tu es où au Mistral ? : chez moi ou à l'hôpital.
Humeur : déprimer

Identité
Amis: Gabriel, Victoire, etc
Ennemis: Stéphanie et Patrick
Amour: Mes enfants

Vient chercher Babeth à la gare (Babeth)  Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Babeth à la gare (Babeth) Vient chercher Babeth à la gare (Babeth)  EmptyJeu 11 Oct 2012 - 16:00

Ils ont qu'un enfant tout les deux un garçon mais c'est vrai que avec Valentin il en voit des belles, enfin c'est l'âge con sa ce comprend mais la parfois vraiment con. En plus d'être toujours avec sa musique parfois l'impression de parler a un mur ou parfois il devient un meuble. D'ailleurs un jour Babeth compte lui piqué son casque voir sa réaction et lui planquer une journée.

J'avoue que oui faudrait l'inventé si il exister pas, mais on a réussi a l'inventé rien que toi et moi. Mais je suis fière de notre fils. Ben non il ma rien fait voir salop va, avec lui quand il est la c'est le casque sur les oreilles l'esprit ailleurs parfois il doit ps nous voir a croire qu'il est sur une autre planète, dommage mais j'espère le fait quand il va te revoir va bien te faire chier, je vais lui dire embête ton père sa lui a manquer.

Elle lui sourit, tout le temps il se taquine.

Garce carrément non mais traite moi autrement vieux con qui a un tête a claque. Mais la garce déjà elle t'emmerde mon chéri et si je le fait pas que a moitié preuve que j'accompli bien mon boulot de garce.

Elle finis par lui faire une grimace, sa faisait longtemps pas d'insulte etc mais sa lui avait manquer ces chamaille avec son mari. Ce qui est bien c'est que sa s'arrange toujours sur l'oreiller le soir même, ce sont pas de grosses disputes, malgré qu'il s'insulte parfois de tout les noms, il font jamais la gueule longtemps, sa fait parti de leurs bonheur a croire.

Dommage mon vieux con d'amour t'aurait tout les droit croit moi que j'aurait profité de ton petit corps d'athlète. A ben voilà quand tu veux tes as si con en faite c'est vraiment quand tu veux. Mais si tu connait un parking désert allons-y. La t'aurait l'air trop con tes collègues te regarderais autrement comme un pervers. Jean-François a non effectivement faut mieux pas, ce faire prendre en pleins action sexuelle par son ex mari sa le fait pas, il deviendrait tout vert mon Jean-François.

Elle sourit et l'embrasse amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Nebout
~ Le commissaire sexy ~
Patrick Nebout
Messages : 807
Popularité : 3
Date d'inscription : 06/04/2012
Humeur : Je ne pensais pas qu'avoir une maîtresse serait aussi fatiguant !! Pourtant il va bien falloir que je fasse un choix. Je ne peux pas continuer comme ça à mentir.

Vient chercher Babeth à la gare (Babeth)  Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Babeth à la gare (Babeth) Vient chercher Babeth à la gare (Babeth)  EmptyJeu 11 Oct 2012 - 21:35

Parfois, je t'avoue que notre fils, j'ai l'impression qu'il vient de la planète. Il sera tellement heureux de me revoir qu'il n'acceptera pas de m'embêter ! Tu verras ! Je le connais notre fils...

Patrick et Babeth les amoureux imprévisibles. A peine qu'ils se sont retrouvés, qu'ils se chamaillent mais ça faisait effectivement parti de leur bonheur. C'était leur mode de fonctionnement et depuis leur rencontre, ils jouaient au chat et à la souris sauf qu'au final le chat et la souris finissaient par vraiment s'aimer ce qui était un peu différent.

La garce qui fait si bien l'amour ! Bon je dois avouer que c'est une de tes brillantes qualités ma souricette. Tu as de si belles formes, je devrais être jaloux dès qu'un homme te regarde vraiment. Je t'aime ma garce, ma Babeth, chouchou... C'est si bon de te retrouver...

Ces belles retrouvailles lui firent oublier quelques instants Stéphanie, mais quand il embrassa Babeth, il ne put s'empêcher de penser à Stéphanie et de faire une comparaison sur les performances sexuelles des deux femmes. Il se rendait vraiment compte que son coeur était bel et bien partagé entre les deux. Il avait besoin de chacune d'elle et ne se sentait pas du tout capable de faire un choix. Il espérait que Stéphanie ne lui mette pas la pression mais seulement, Patrick ne lui avait pas encore dit que Babeth devait arriver à Marseille. Il craignait le moment où il allait lui dire.

Lorsque Babeth appela JF par Mon Jean-François, c'était quelque chose que Patrick n'appréciait pas. Une pointe de jalousie l'envahissait à chaque fois et ça Babeth le savait parfaitement. Elle adorait l'ennuyer avec ça et le rendre jaloux.

Je crois que le jour où tu te décideras à ne plus l'appeler par "mon JF" n'est pas demain la veille ! Tu aimes me rendre jaloux sale coquine...

Il l'embrassa une nouvelle fois. Ils arrivèrent vers la voiture.

Bon on a 20 minutes de route, tu pourras tenir jusque-là ?
Revenir en haut Aller en bas
Babeth Nebout
~L'infirmière idéaliste~
Babeth Nebout
Messages : 120
Popularité : 3
Date d'inscription : 24/09/2012
Tu es où au Mistral ? : chez moi ou à l'hôpital.
Humeur : déprimer

Identité
Amis: Gabriel, Victoire, etc
Ennemis: Stéphanie et Patrick
Amour: Mes enfants

Vient chercher Babeth à la gare (Babeth)  Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Babeth à la gare (Babeth) Vient chercher Babeth à la gare (Babeth)  EmptyJeu 11 Oct 2012 - 22:57

Oui je te comprend, je sais pas ce que tu as fait ce jour la, c'était un spermatozoïde étrange que tu nous a sorti la. T'avais fumer un joins ou bu avant de me faire l'amour.. Tes sur de toi? Il va avoir le seum comme il disent les jeunes car il aura plus ces potes, plus le même lycée etc. Donc il écoutera sa mère et pas son vieux père. On verra qui a raison.

Elle rit, pour le début de sa phrase bien sur elle plaisante, puis elle aime son fils même si il est sur une autre planète parfois quand on lui parle, mais doit pas être pareil avec ces potes, juste avec ces parents il est complètement ailleurs. Parfois Babeth a vraiment l'impression qu'il l'écoute pas.

A ben les garces font bien l'amour, mais faut dire que les vieux con en ton genre son encore parfait pour sa que je fais si bien alors je te suis toujours. Tu trouve que j'ai des belles formes, tu trouve pas que j'ai un peu maigri? Il avait plus ta bonne bouffe donc pas top niveau manger j'ai du perdre du poids. A oui soit jaloux j'ai pleins d'homme qui me regard, mais j'ai qu'un seul et beau mari qui vaut le coup en tout et c'est mon mari j'ai trop de la chance. Je t'aime aussi gros con de flic, mon mari, mon amour, mon Patrick, voir Pat, ou mon Patou? J'avoue que sa devenait long sans toi la journée et les nuits aussi tu me manquer de plus en plus, même si je t'avais au téléphone c'était pas pareil.

Les surnoms à la fin quelle lui trouve. Pour elle c'est son homme a elle et personne d'autre, malheureusement la elle le partage sa avoir donner le feu vert, car forcément elle l'aurait jamais donner. Son Patrick elle le partage pas. Elle l'aime comme il est pour elle il est parfait.

Quand elle l'entend avec Jean-François sa la fait sourire de le voir jaloux.. Et en marchant elle le tient même par la taille.


Ah Patrick tes jaloux, mais tes trop mignon quand tes jaloux, j'adore sa pour sa que je dis "Mon JF." Oh oui j'aime sa te voir jaloux sur mon es mari, car toi tes juste Patrick a côté de "mon JF".. Mais non je plaisante toi tu est Mon mari, Mon amour, Mon Patrick, l'homme de ma vie, Mon coquin et Mon vieux con que j'aime et il a que toi. Mon JF c'est comme sa amicalement je ressens plus rien pour lui. J'en ai assez avec toi.

Elle prolonge son baiser pour lui prouver qu'il a que lui et quelle l'aime, mais elle kiff quand il est jaloux surtout de Jean-François et bosse ensemble sa va être marrant si JF parle de Babeth.

20 minutes ta pas plus long, la on risque pas de ce faire prendre par tes collègues. Tu m'emmène hors Marseille? Mais je pense que je pourrais tenir, ta plus envie que moi je crois tes un mec, mais tu ma tellement donner envie la depuis que je suis arriver. Rien que de te voir j'ai une envie folle de toi. On a du temps a rattraper ta intérêt a être à la hauteur.

Elle met sa valise dans le coffre et monte dans la voiture côté passager. Bon même si Patrick est toujours à la hauteur pour sa elle a pas a s'en plaindre sait juste pour le booster et le chauffer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Nebout
~ Le commissaire sexy ~
Patrick Nebout
Messages : 807
Popularité : 3
Date d'inscription : 06/04/2012
Humeur : Je ne pensais pas qu'avoir une maîtresse serait aussi fatiguant !! Pourtant il va bien falloir que je fasse un choix. Je ne peux pas continuer comme ça à mentir.

Vient chercher Babeth à la gare (Babeth)  Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Babeth à la gare (Babeth) Vient chercher Babeth à la gare (Babeth)  EmptyVen 12 Oct 2012 - 9:46

Mes spermatozoïdes étaient de bonnes qualités, ma chère, tu crois quoi? C'est sûrement ton ovocyte qui était étrange ce jour-là.. Attends ne me mets pas tout sur le dos, même si cela a donné un garçon au final. Surtout que Valentin ne me ressemble pas du tout, je n'étais pas du tout aussi imprévisible que lui à son âge. Il a beaucoup de ton caractère, il est un peu fou parfois, tu ne trouves pas ? Comme toi des fois...

Il adorait charrier sa femme mais il faut dire que c'était réciproque. Depuis leurs retrouvailles à la gare, ils n'arrêtaient et ils prenaient toujours du plaisir à le faire.

Et si y'a un sujet dont Patrick adorait embêter Babeth c'était bien le poids. Elle était toujours du genre à dire qu'elle avait maigri ou grossi.. et ça Patrick trouvait ça stupide car elle ne devait plaire qu'à lui et Patrick aimait Babeth comme elle était.

Je n'osais pas te le dire Babeth mais j'ai bien peur que tu te trompes.. J'ai le sentiment que tu as pris du poids... Forcément, je suis sûr que tu as mangé n'importe comment depuis que je suis parti. Mais rassure-toi ton Patou t'aimes comme tu es. Tu serais une grosse baleine, Patou t'aimerait toujours autant, quoique tu n'es pas loin de l'être. Dit-il avec plaisanterie.

Je crains qu'il faille te mettre au sport tous les jours, bon dès demain, je t'emmène courir 10 kilomètres ! Parfait comme programme pour perdre du poids.

Il avait démarré la voiture et tenant le volant à une main, il carressa les seins de sa femme, avec l'autre main.

Bon pour Jean-François ça va.. je te fais confiance.

Patrick n'était néanmoins pas rassuré parce que Babeth et JF ne s'étaient pas vus depuis de très longues années, depuis leur divorce en fin de compte et ça remontait il y a plus de 15 ans.

Au fur et à me sure que Patrick conduisait et qu'il touchait les seins de Babeth, il sentait le désir monter de plus en plus. Il arrêta alors brusquement la voiture et se gara sur le bas côté. Il passa sur l'autre siège pour être du côté de Babeth et allongea le siège pour qu'ils soient allongés. Il commença à la déshabiller et à l'embrasser pour faire l'amour... Il ne pouvait plus tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Babeth Nebout
~L'infirmière idéaliste~
Babeth Nebout
Messages : 120
Popularité : 3
Date d'inscription : 24/09/2012
Tu es où au Mistral ? : chez moi ou à l'hôpital.
Humeur : déprimer

Identité
Amis: Gabriel, Victoire, etc
Ennemis: Stéphanie et Patrick
Amour: Mes enfants

Vient chercher Babeth à la gare (Babeth)  Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Babeth à la gare (Babeth) Vient chercher Babeth à la gare (Babeth)  EmptyVen 12 Oct 2012 - 11:33

Sa reste a prouver sa Patrick qu'il était de bonne qualité. Mon ovocyte était très bien et pas étrange du tout je voulais un enfant donc crois moi que il était de très bonne qualité. Faut bien que je met sur le dos de quelqu'un et vu que pour sa on est que deux c'est toi qui prend. Justement il te ressemble pas moi j'ai mis toute mon énergie mais toi rien, vraiment nul la Patrick. Mon caractère normal le tient est tellement pourri que je lui est donner le mien. Non je trouve pas qu'il est fou et je suis pas folle mon chéri. Et quand on réfléchit normal qu'il me ressemble déjà toi a supporter est horrible donc si notre fils te ressembler j'irais me pendre direct.

Et c'est un vrai jeu pour eux, un taquine et l'autre continue c'était marrant a voir, un couple pas comme les autres mais au moins a deux ils s'ennuies pas.

Babeth écoute Patrick au sujet de son poids et elle le croit quand il s'agit de poids, elle regarde son ventre quand elle dit quelle a grossis et ensuite le regarde. D'un côté elle veut rester belle et mince pour lui, pour lui plaire et lui faire toujours autant d'effet.


C'est vrai tu sens que j'ai grossi? Ben manger n'importe quoi oui et non des trucs a réchauffer. J'ai essayer de faire des pâtes et résultat final elle était toute collante on aurait dit de la cervelle en forme de béton et le steak haché il était trop cuit comme sa tout était un mangeable. C'est vrai c'est mignon, mais si je serait une baleine tu t'intéresserais pas a moi tu irais voir ailleurs j'en suis certaine. Je suis pas loin d'être une baleine, mais tes un connard bien finis, toi tes tas un hippopotame bien musclé sans tes beau musclés tu serait rien un si un tas de merde.

Elle rit et touche son torse, voir si il est toujours aussi bien battit et musclé et sait pas laisser aller.

Tout les jours tu crois que j'ai que sa a faire Patrick. 10 kilomètres? tes fou sa va pas la tête. 10 kilomètres en voiture. Moi j'ai mieux comme programme pour perdre du poids une journée a faire l'amour on perd des calories a faire le sport en chambre et certaine que tu serait partant mon obsédé d'amour.

Elle sourit elle l'aimer son Patou comme elle l'avait appeler tout à l'heure. A peine démarrer il lui caresse les seins sa la fait sourire et elle met sa main sur sa cuisse et lui caresse bon elle fait gaffe car il conduit sinon elle aurait bien passer sa main entre ses cuisses, mais la si elle fait sa il va être déconcentré et vont aller droit dans le mur.

Mais oui fait moi confiance j'ai plus de sentiments amoureux pour JF, des sentiments qui sont a présent pour autre flic, a croire que j'aime sa les flics sa m'excite, je prend que sa.

C'est vrai que sa fait 15 ans quelle a pas revus Jean-François, elle serait heureuse de le revoir mais bon sans plus maintenant elle est marié et heureuse avec son Patrick.

Babeth le laissa faire elle apprécie aussi et l'envie monter également depuis qu'ils l'avaient pas fait forcément la un grand désir arrive. Quand il arrête brusquement la voiture et se gare et arrive de son côté, Babeth sourit elle savait qu'il aller pas tenir, la elle reconnait son mari.


Tes imprévisible chéri tu sais sa? Tu voulais aller loin et nous voilà garé sur le bas côté a peine démarré. Mais j'aime sa, quand tes limite sauvage d'un coup.

Elle l'embrasser également tout en le déshabillant aussi et profite c'est pas tout les jours qu'il vont le faire au bord de la route dans la voiture. Puis pour des retrouvailles c'était un bonne idée surtout que la il lui donne de plus envie qu'il lui fasse l'amour. Elle retrouve bien son Patrick comme avant sa la fait sourire. En profite en même temps de le déshabiller de le caresser partout son corps de son mari..
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Nebout
~ Le commissaire sexy ~
Patrick Nebout
Messages : 807
Popularité : 3
Date d'inscription : 06/04/2012
Humeur : Je ne pensais pas qu'avoir une maîtresse serait aussi fatiguant !! Pourtant il va bien falloir que je fasse un choix. Je ne peux pas continuer comme ça à mentir.

Vient chercher Babeth à la gare (Babeth)  Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Babeth à la gare (Babeth) Vient chercher Babeth à la gare (Babeth)  EmptyVen 12 Oct 2012 - 21:53

Patrick et Babeth faisaient l'amour pour la première fois à la sauvage. Patrick espérait ne pas avoir à le regretter. Il en valait de sa réputation. Bref, la route sur laquelle ils se trouvaient, était peu fréquentée, c'était déjà ça mais ils étaient en pleine ville, y'avait forcément des passants dans la rue. Patrick essaya de faire avec et puis peu importe de toute manière si on les voit. Ils partagèrent un moment très passionnel et firent l'amour.

Que c'était bon, Babeth !! Ah !!! Je me suis bien vidé.. Si on m'avait dit qu'un jour je ferais l'amour à la sauvage, je ne l'aurais pas cru une seconde. Mais il faut bien un début à tout tu ne crois pas ?


Comme Patrick n'avait pas répondu aux remarques de Babeth avant qu'ils ne fassent l'amour, il décida de revenir dessus.

J'avoue que si j'étais comme Valentin, ça aurait été difficile pour toi...

Patrick avait déformé ce que Babeth avait dit !

Tu sais, que je pourrais te faire croire n'importe quoi !! Tu as un corps de fourmi, tu es toute menue ma chérie, je te taquinais !! Tu n'as pas du tout grossi et je ne trouve pas que t'aies maigri aussi alors rassure-toi, pour les kilomètres t'en as pas besoin. En revanche, tu as tort quand tu dis que j'irais voir ailleurs...

Patrick n'était pas à l'aise soudainement, parce qu'il était effectivement allé voir ailleurs, mais pas pour cette raison-là.

Comment pourrais-je aller voir ailleurs? Il n'y a que toi qui compte, il n'y a que toi que j'aime...

Il n'était pas sincère dans ce qu'il disait, mais il voulait surtout éviter que Babeth ait des soupçons.

Bon je suis partant pour une journée "sexe", faudra que je vois au commissariat, quel jour on pourra fixer ça mais tu es sûr de pouvoir faire l'amour autant de fois en une seule journée ? Bon il faudrait pas que tu tombes enceinte.. enfin...

Patrick n'imaginait pas une seconde Babeth avoir un enfant aujourd'hui mais cela l'inquiéta encore plus par rapport à Stéphanie. Elle aussi pouvait tomber enceinte de lui mais elle prenait la pilule, il n'avait pas vraiment d'inquiètudes à avoir.

On ne va peut-être pas rester-là...

Il commença à démarrer la voiture mais Patrick avait omis quelque chose : se rhabiller. Conduire à poil dans sa voiture, ce n'était pas très sage.
Revenir en haut Aller en bas
Babeth Nebout
~L'infirmière idéaliste~
Babeth Nebout
Messages : 120
Popularité : 3
Date d'inscription : 24/09/2012
Tu es où au Mistral ? : chez moi ou à l'hôpital.
Humeur : déprimer

Identité
Amis: Gabriel, Victoire, etc
Ennemis: Stéphanie et Patrick
Amour: Mes enfants

Vient chercher Babeth à la gare (Babeth)  Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Babeth à la gare (Babeth) Vient chercher Babeth à la gare (Babeth)  EmptyVen 12 Oct 2012 - 23:06

Quand ils font l'amour à la sauvage Babeth ressent beaucoup de plaisir, vu que sa fait longtemps sa faisait un bien fou c'était très intense dans leurs mouvements, elle griffe légèrement Patrick dans le dos mais faut dire c'était la première fois qu'ils le font à la sauvage comme sa comme des vrais bête. C'est vrai il pouvait avoir quelques passant mais bon tant pis ils ont le droit puis c'était une envie d'un coup. Mais la Babeth était sérieusement heureuse de retrouver Patrick dans une forme olympique la on peut le dire.

Waw quel pied. J'espère c'était le but que tu te vide aussi, mais c'était parfait un vrai plaisir. Sa j'avoue je l'aurait pas cru non plus, oui faut n début a tout et faut pas mourir con comme sa. Mais je sais pas si c'est mon absence ou si ta regarder des films porno pendant que j'était pas la. Mais j'ai adorer tu me ferra plus souvent l'amour comme sa.

Elle sourit et lui fait un clin d'oeil.

Deux comme Valentin pire que difficile. J'aurais était voir un autre homme ou rien que de voir deux hommes comme sa j'aurais finis lesbienne.

Elle rit, c'était pas le genre de Babeth. Trop intéresser par les hommes.

Tes chier je te croyais, ben quand il s'agit de mon corps et mon poids je te croit à la lettre.. pourtant je devrais le savoir mais je vais toujours droit dans le panneau. je passe de la baleine a une fourmi quelle différence mon amour, je préfère être ta petite fourmi alors. Rassure toi j'aurais jamais couru 10 kilomètres ou alors sur ton dos. Je dis tu irais voir ailleurs si j'était une baleine, mais vu que j'en suis cas la fourmi tu va rester fidèle toute ta vie. Je deviendrais jamais une baleine parce que je veux te plaire tout le temps.

Bien sur Babeth a entièrement confiance en son mari et sa fidélité. Peut pas deviner que pendant son absence il c'est taper une jeunette.

J'espère bien il a que moi qui compte et que tu aime. Sinon je m'inquiéterais. Mais je te rassure Patrick c'est réciproque il a que toi que j'aime et jamais j'irais voir ailleurs car tu me convient et j'ai tout ce qu'il faut avec toi.

Lui sourit, elle par contre c'était sincère.

Le jour ou tu sera contre une journée sexe je me dirais que tes malade, des qu'il a le mot sexe la tu cours. Ok on se prévoira sa. Pourquoi je tiendrais pas, faudra faire des pauses, mais c'est toi qui va pas tenir, je vais t'épuiser au lit que tu voudra dormir on sera que la matinée.. Enceinte a 41 ans faut mieux pas il a des risques, puis je prend un contraceptif normalement il a pas de problème. Puis si je suis pas en ovulation pas de soucis.

Babeth s'imagine pas de nouveau enceinte non plus et avec un bébé etc a non sa fait trop longtemps puis avoir un enfant a cet âge c'est rare, mais bon elle est pas encore ménopausée donc c'est possible les accident sa arrive et pas que aux autres.

Non j'avoue rester sur le bord de la route c 'est pas top. Bon maintenant que tu tes vidé on va ou mon cher mari?

Babeth c'était également rhabiller et remonter le siège, comme si rien ne c'était passer.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Nebout
~ Le commissaire sexy ~
Patrick Nebout
Messages : 807
Popularité : 3
Date d'inscription : 06/04/2012
Humeur : Je ne pensais pas qu'avoir une maîtresse serait aussi fatiguant !! Pourtant il va bien falloir que je fasse un choix. Je ne peux pas continuer comme ça à mentir.

Vient chercher Babeth à la gare (Babeth)  Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Babeth à la gare (Babeth) Vient chercher Babeth à la gare (Babeth)  EmptyVen 12 Oct 2012 - 23:25

Patrick adorait regarder les films pornos. D'ailleurs, il en avait tout un stock à la maison et Babeth le savait. Elle n'avait jamais été contre mais Patrick les cachait bien, pour éviter que Valentin les prenne et les regarde.

Bon les films pornos, je n'ai pas eu le temps d'en regarder depuis mon arrivée à Marseille, je t'assure mais ils sont bien cachés. Je ne voudrais pas que Valentin finisse par les trouver enfin après tout, il en a peut-être déjà regardé... Mais je ne me vois pas du tout regarder un porno avec mon fils !
Je t'avoue que j'étais en pleine forme. Ma mécanique a bien fonctionné, tu devrais être fière d'elle, hein !

Babeth parla de lesbienne.

Attends, ne me dis pas que ton fantasme c'est de faire un plan à trois avec une autre femme ? Enfin je dis ça, c'est peut-être ton truc mais moi non... Même si tu me proposais un plan à trois avec Angelila Jolie, je dirais non !!! Enfin, ça n'a pas tellement de rapport avec une lesbienne, mais personnellement, je ne me verrais pas moi faire l'amour avec un homme. Et tu imagines la tête des enfants si tu devenais lesbienne ? Tu tuerais Valentin sur place.

T'as vu c'est un très joli compliment de t'appeler une fourmi, bon tu n'es pas si petite que ça enfin quoique. Tu dois souvent monter sur la pointe des pieds pour arriver à ma taille.

Il adorait aussi taquiner Babeth sur sa taille, car elle s'était toujours trouvée petite mais elle ne mettait jamais de talons car elle détestait ça.

Bon heureusement que tu ne mets pas de tâlons. Je ne voudrais pas que ma femme soit plus grande que moi, ça le ferait pas.

Patrick pouvait se montrer macho des fois. Une chose était sûre c'est qu'il avait beaucoup de chances d'avoir une femme comme Babeth et Patrick ne comprenait pas pourquoi il était allé voir ailleurs. Mais c'était trop tard, Stéphanie avait autant d'importance que Babeth à ses yeux. Comment allait-il s'en sortir ? Il se mit à comparer les deux femmes physiquement et Stéphanie lui plaisait plus physiquement.

Bon, lançons les paris pour notre journée sexe !! Je parie que c'est toi qui sera la première fatiguée.

Patrick savait qu'il n'y avait aucune chance qu'elle tombe enceinte et s'il se retrouvait père aujourd'hui, il ignorait la réaction qu'il aurait. Patrick n'avait qu'un enfant à lui. Il est vrai que comme Babeth avait déjà eu deux enfants avant de le connaître, ils n'avaient jamais évoqué le fait de faire d'autres enfants ensemble, en plus de Valentin, à regrets peut-être pour Patrick.

D'ailleurs, pourquoi nous n'avons jamais pensé refaire un enfant ensemble ?

Au bout de 10 minutes de route, Patrick se rendit compte qu'il ne s'était pas rhabillé. Il s'arrêta brusquement.

Mais t'aurais pu me dire que j'avais oublié de me rhabiller.
Revenir en haut Aller en bas
Babeth Nebout
~L'infirmière idéaliste~
Babeth Nebout
Messages : 120
Popularité : 3
Date d'inscription : 24/09/2012
Tu es où au Mistral ? : chez moi ou à l'hôpital.
Humeur : déprimer

Identité
Amis: Gabriel, Victoire, etc
Ennemis: Stéphanie et Patrick
Amour: Mes enfants

Vient chercher Babeth à la gare (Babeth)  Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Babeth à la gare (Babeth) Vient chercher Babeth à la gare (Babeth)  EmptySam 13 Oct 2012 - 0:24

Oui elle le laisser faire et regarder ce qu'il veut tant que les enfants le découvre pas sur surtout Valentin qui est en âge a commencer a connaître ce que c'est une fille il manquerais plus que sa. Bon après quand Patrick matte un film porno dans la chambre et que Babeth est a côté sans vraiment regarder, préfère lire ou se reposer mais forcément a regarder un film porno donne des envies a Monsieur qui finis souvent en galipette dans le lit car c'est rare quelle lui dit non et il le sait très bien Patrick c'est sa le pire, il arrive souvent a ses fins.

A oui faut dire entre ton boulot, déménager c'est vrai que ta pas du avoir eu le temps, j'espère que tu les as bien caché. Ben la si Valentin ce met a regarder des films porno c'est une catastrophe. Tu me dira tu veux qui les regarde ou sur son casque? ou sur internet peut être? Tant qu'il s'inscrit pas a de drôle de site ou des filles demande des plan came sa va. Personnellement je te vois pas du tout non plus. Toi ta l'habitude mais Valentin va baver et va avoir son petit oiseau bien dur a côté de son père laisse moi rire.

En s'imaginant la scène Babeth éclate de rire, sa le ferrait pas du tout.

A si un plan a trois chéri humm, pourquoi non attend tu aurait deux femmes pour toi. Ou alors je prend un mec comme sa j'ai deux hommes au pire je prend Jean-François et toi. La elle le taquine vraiment quand elle parle de Jean-François, elle le regarde pour voir sa tête. Angelina Jolie tu dirait non tes difficile la chéri. Ta jamais essayer t'aimerais peut être bien faire l'amour a un homme. La les enfants le prendrais mal. Mais façon je plaisante je veux pas faire de plan a 3, je veux juste toi et rien que toi. Oui je crois que je le tuerais.

Au fond Babeth ce voit pas a trois dans un lit et l'autre toucherais son mari sa elle supporterais pas, la meuf volerais quelques chose de bien. Patrick lui suffis largement.

Joli compliment beaucoup mieux que le premier. Je suis pas petite c'est toi tes une perche et a croire que tu fait exprès quand je veux t'embrasser tu te met droit comme un piquet de bois pour me voir mettre sur la pointe des pieds, tu pourrais juste t'abaisser un peu.

Babeth est les talons c'est pas une histoire d'amour elle a déjà essayer les chaussures ont volé.

Ben sa fait rien de spécial si je serait plus grande, je sais pas pourquoi les hommes aime être plus grand que nous. Je vais faire exprès de mettre des talons pour être plus grande pour bien t'embêter mon cher.

Sur la journée de sexe Patrick veut parier sa risque d'être une belle journée si en plus il a un pari en jeu. Babeth ce frotte les mains.

Ah mais vas'y Patrick on pari, ta perdu d'avance donc on pari quoi? Que je m'amuse.

Elle dit sa mais pas sur quelle gagne si il lui fait l'amour comme sa deux trois fois c'est bon la elle a perdu elle sera satisfaite et en pourra plus. Mais bon lui fait croire quelle va gagné. C'est vrai que après Valentin ils ont jamais évoquer un autre enfant pourquoi bonne question Babeth était son troisième et les filles avaient que 2 ans quand Valentin est arriver. Mais peut être que Patrick aimerais une fille a lui ou encore un mec.

Je sais pas moi sa ferrait mon quatrième je suis pas une poule pondeuse, mais je sais pas pourquoi on en a fait que un seul, il est trop tard maintenant Patrick tu restera avec ton fils unique. Dire ta les filles mais je veux dire de ton propre sang. Puis avoue déjà Valentin et toi a supporter était un calvaire alors un troisième Nebout je m'aurait arraché les cheveux.

Elle rit, elle plaisante elle aurait était heureuse a l'époque d'avoir un autre enfant Nebout qui ressemble au père. Quand il s'arrêta brusquement Babeth si attend pas sa fait deux fois, elle le regarde.

C'est pas possible ta eu ton permis comment, ta pas le permis Patrick. Tu peut pas freiner délicatement, j'ai failli me manger le part brise. Les flics tout permis sa conduite comme des manches. Et pour info non je pouvait pas te le dire car depuis tout à l'heure je te mate. C'est beau un homme pas habillé entrain de conduire.

Lui sourit et l'embrasse sauvagement.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Nebout
~ Le commissaire sexy ~
Patrick Nebout
Messages : 807
Popularité : 3
Date d'inscription : 06/04/2012
Humeur : Je ne pensais pas qu'avoir une maîtresse serait aussi fatiguant !! Pourtant il va bien falloir que je fasse un choix. Je ne peux pas continuer comme ça à mentir.

Vient chercher Babeth à la gare (Babeth)  Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Babeth à la gare (Babeth) Vient chercher Babeth à la gare (Babeth)  EmptyDim 14 Oct 2012 - 16:58

Patrick adorait se faire désirer mais il arrivait toujours effectivement à avoir ce qu'il voulait quand il s'agissait d'un élément particulier au lit. Il parvenait toujours à ses fins et il adorait avoir ce rôle de dominant. Babeth était souvent sous ses ordres au lit, mais parfois Patrick appréciait aussi que Babeth mène la cadence, qu'elle prenne les initiatives.


En parlant de Valentin et internet, Patrick avait pris une décision pour éviter que leur fils ne visionne des films pornos.

Bon de toute façon j'ai installé le contrôle parental sur l'ordinateur et Valentin n'aura pas d'ordinateur portable avant ses 18 ans. Mais n'empêche, je suis très inquiet... Tu imagines que Valentin passe à l'acte. Le connaissant, il serait capable de mettre le préservatif à l'envers !

Pour les plans à trois, Patrick, Babeth et JF dans un plan à trois, ça serait très bizarre et Patrick se voyait pas du tout partager sa femme avec l'ex mari de celle-ci, quelle situation ça ferait !!!

Pour le pari, je ne sais pas, mais tu es sûre de vouloir prendre ce risque car on sait déjà qui serait le grand gagnant ! c'est à dire moi ! Tu es bien plus fatiguée que moi à chaque fois ma Babou..

A propos des enfants, Patrick n'avait jamais été contre d'avoir un autre enfant mais aujourd'hui il savait qu'il était trop tard et qu'il devait se faire à l'idée d'avoir qu'un seul fils à lui, un fils qui porte son sang.

Pourquoi tu penses que si on avait eu un autre enfant, tu penses que ça aurait été un autre fils ? J'aurais moi aussi vécu un calvaire si on avait une fille. Une fille qui te ressemble, mon dieu, quel enfer !

Patrick était vraiment amusé par leurs retrouvailles avec Babeth alias Babou. Ils n'arrêtaient pas de se taquiner, quel plaisir pour lui.. Cela lui avait vraiment manqué...

J'ai eu mon permis du premier coup pas comme une certaine Babou qui l'a passé 7 fois avant d'avoir... 7 fois !!! tu as fait fort quand même. Mais je t'aime pas pour rien.

Patrick adorait que Babeth le matte mais il était en même temps gêné.

Attends, que tu me regardes toi, c'est normal mais tu imagines qu'on me voit.. Les passants... Quelle horreur !! non non je ne suis pas pudique, mais je ne voudrais pas que d'autres personnes profitent de mon corps d'athlète !

Il était vrai que Patrick était très musclé. Il avait fait du basket dans sa jeunesse, il avait arrêté à sa rencontre avec Babeth et plus particulièrement quand elle est tombée enceinte.

Tu sais, le basket, j'aimerais bien y reprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Babeth Nebout
~L'infirmière idéaliste~
Babeth Nebout
Messages : 120
Popularité : 3
Date d'inscription : 24/09/2012
Tu es où au Mistral ? : chez moi ou à l'hôpital.
Humeur : déprimer

Identité
Amis: Gabriel, Victoire, etc
Ennemis: Stéphanie et Patrick
Amour: Mes enfants

Vient chercher Babeth à la gare (Babeth)  Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Babeth à la gare (Babeth) Vient chercher Babeth à la gare (Babeth)  EmptyDim 14 Oct 2012 - 20:16

Parfois Babeth essaye de pas résister et essaye de dire non quand c'est au lit mais sa marche jamais et il gagne toujours. Il a un don pour sa Patrick c'était pas possible autrement. C'est rare quelle en prend des initiatives sa arrive mais c'est souvent lui faut l'avouer.

Ah c'est très bien pour une fois tu fait une chose intelligente Patou. Oh 18 ans sa va j'ai cru que tu aurais dit pas avant 21 ans. C'est bientôt 18 ans, j'espère qu'il sera moins branché sur son casque. Non j'imagine pas notre fils passer à l'acte il est loin d'être prêt. Arrête imagine sa serait con, tu devrait lui apprendre on sait jamais Patrick.

C'était aux hommes d'expliquer sa, malgré que elle est infirmière mais entre hommes c'est bien mieux d'expliquer sa et Babeth ce voit pas l'expliquer a son fils, au autres oui mais a son fils non du tout.

Ben tu pourrai tout simplement faire exprès de perdre pour une fois, tes pas galant comme mari. Non je pari pas avec toi si je gagne sa va pas aller tu va être un mauvais joueur. Normal que je suis fatigué plus que toi car tu fatigue tout au long de la journée et quand on passe à l'acte la c'est le bouquet final après je dors comme un bébé. Tes limite un supportable mais a force je commence a avoir l'habitude.

Elle sourit elle aimer le taquiner aussi, entre c'est obligatoire tout les jours sinon c'est de mauvais poil. Puis sa ce fait automatiquement maintenant il se taquine.

Ben je sais pas peut être ou une fille. Mais Patrick dit pas de bêtises deux comme moi sa t'aurait encore plus exciter t'aurais aimer. Moi et notre fille tu aurait était gâté. Un enfer tu veux pas une corde aussi pour te pendre couillon.

Mais bon la c'était pas le cas car elle était pas enceinte et le sera probablement plus. Ils resteront avec Valentin qui est déjà beaucoup de boulot.

Toi premier coup ta coucher avec la monitrice ou ta payer. Repasse le pour voir un peu.. Ben quoi 7 coups c'est rien, j'arrêter pas de calé et pour eux soit je rouler pas assez vite et quand il me disait j'accéléré mais trop j'arrive pas a trouve le juste milieu et je galéré avec la boîte de vitesse souvent, enfin j'était une quiche. Et je répondait le moniteur te parle et te stress je lui est claquer un truc il a pas aimer pour sa après je pari qu'il me le donner pas par vengeance.

Babeth déjà étant jeune disait ce quelle pense donc parfois sa passer pas.

On s'en fou des passant façon en roulant ils voient ps grand chose. Oui ta un corps d'athlète faut avouer tout musclé qu'est ce que j'aime sa mon patou.

Sa oui musclé et beaucoup de femme aimerais être à la place de Babeth est avoir un homme pareil, mais elle partage pas.

Toi refaire du basket? Ta que sa a faire mon chéri, entre ton boulot et ta vie de famille tu arriverais a géré du basket a côté? Sinon fait ce que tu veux devient un champion que je soit si fière de mon Patou. J'irais voir tes matchs pour t'encourager.

C'est la quelle crie aller Patou le pauvre.^^
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Nebout
~ Le commissaire sexy ~
Patrick Nebout
Messages : 807
Popularité : 3
Date d'inscription : 06/04/2012
Humeur : Je ne pensais pas qu'avoir une maîtresse serait aussi fatiguant !! Pourtant il va bien falloir que je fasse un choix. Je ne peux pas continuer comme ça à mentir.

Vient chercher Babeth à la gare (Babeth)  Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Babeth à la gare (Babeth) Vient chercher Babeth à la gare (Babeth)  EmptyLun 15 Oct 2012 - 12:04

Ouais, j'avoue que toi, je te vois mal expliquer à notre fils, comment mettre un préservatif ! Une discussion père/fils s'imposera à ce sujet... Enfin, je ne voudrais pas me retrouver grand-père avant l'heure. Toi t'as failli être grand-mère avec Emilie alors tu es prête psychologiquement, mais moi, je ne le suis pas.. Et je ne verrais pas du tout Valentin avec un bébé. Il ne s'assume déjà pas tout seul... Il va falloir lui apprendre à se servir de la machine et du fer à repasser parce que quand il râle le matin et que son tee-shirt n'est pas repassé, je te jure que c'est gonflant. Il s'est calmé là-dessus? Tu lui as appris à faire des trucs tout seul cet été?

Patrick était agacé qu'elle le prenne pour un mauvais joueur.

Attends, moi je suis un mauvais joueur? Tu te fous de moi là? Je crois que tu es aussi mauvaise joueuse que moi.. Tu triches aussi.. Tu crois que je ne vois pas tes petites combines quand on joue au monopoly. Je sais très bien que tu triches et que tu piques discrètement l'argent de la banque. Bizarre bizarre que tu veuilles toujours faire la banquière. Maintenant je sais pourquoi.

Il est vrai que Patrick était souvent fatigué la journée. Il ne faisait pas grand chose pourtant mais il prétendait le contraire.

Etre commissaire, tu sais, ce n'est pas de tout repos. J'ai beaucoup de boulot à chaque fois, tu crois quoi.. Je ne reste pas assis à mon bureau toute la journée !! On devrait s'échanger nos métiers tu ne crois pas.. Tu verrais ce que s'est.

Seulement, Patrick et les piqûres ça faisait deux. Il détestait les piqûres alors en faire aux autres, il ne le supporterait pas. Il était fragile à ce niveau-là.

Tu m'étonnes que t'aies pas eu ton permis du premier coup.. Au risque de te décevoir, je n'ai pas eu besoin de coucher avec la monitrice moi !! Pas trop déçue?? Ceci dit, elle avait beaucoup de charmes, si elle m'avait proposé, je n'aurais pas dit non évidemment. Et ses seins...Hummm...

La rendre jalouse, lui aussi, savait le faire.

J'ignorais que ma femme était une quiche lorraine en tout cas ! Ils sont où les lardons?

Il se mit à rire.

Allez je plaisante, j'adore t'embêter.. Mais tu sais, t'énerver ça n'a rien de bon! Forcément si tu t'énervais contre le moniteur à chaque fois, c'est normal qu'il ne te donnait pas ton permis. Et en plus si tu cales. Rassure-moi t'as pas grillé de feu rouge ou pris un sens interdit le jour de ton permis? Et ta ceinture, tu la mettais j'espère?

Il s'attendait à tout avec elle. 7 fois, c'était quand même énorme.

Heureusement que tu conduis pas souvent quand t'es avec moi, j'aurais trop peur.

Babeth n'avait pas tort au sujet du basket. Patrick allait sûrement jongler avec son emploi du temps, entre le boulot, Babeth mais il ne devait pas oublier Stéphanie et d'ailleurs, il désirait consacrer plus de temps à elle qu'à Babeth. Mais Patrick n'envisageait pas pour autant de renoncer au basket.

Oh j'aurais mon fan club alors? Ma femme, mon fils et mes belles-filles !!! Mais te connaissant, tu vas crier comme une hystérique alors j'ai peur qu'on te vire des gradins. Faudra pas trop crier ma Babeth...

Il se mit à réfléchir.

Tu sais qu'il y aura sûrement des vestiaires et des douches là-bas. Ca ne te donne pas des idées?

Ce dont il parlait, c'était le sexe. Un jour, elle pourrait le rejoindre là-bas après un entraînement ou un match pour faire l'amour.
Patrick accéléra un peu, il avait quand même hâte d'arriver à la maison et de profiter davantage physiquement de son épouse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Vient chercher Babeth à la gare (Babeth)  Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Babeth à la gare (Babeth) Vient chercher Babeth à la gare (Babeth)  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Vient chercher Babeth à la gare (Babeth)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» vient chercher Ninon
» Vient chercher Raphael
» Avoue sa liaison à Babeth (Babeth/Valentin)
» Vient chercher Samia
» Thomas vient chercher Elodie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues de 2014 à :: La famille Nebout-