~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

De nouveaux projets ? [Thomas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Florian Estève
~Le juge renfermé~
Florian Estève
Messages : 3632
Popularité : 3
Date d'inscription : 16/07/2008
Humeur : Heureux que sa famille se soit reformée !

Identité
Amis: Quentin,Luna,Léo,Roland, Ninon,Bonnant,Nathalie,Nicolas
Ennemis: Richard(même mort^^),les Sharif,Charles
Amour: Thomas merci de m'avoir pardonné mon amour,sa fille Elodie et Enzo même si ce n'est pas son fils

De nouveaux projets ? [Thomas] Empty
MessageSujet: De nouveaux projets ? [Thomas] De nouveaux projets ? [Thomas] EmptyMar 13 Mai 2014 - 7:47

Depuis son retour d’Égypte , Florian avait retrouvée Patricia , et avait permis à son beau-fils préféré de retrouver ses propres parents . Qu'en était-il pour Thomas et lui ? C'était au beau fixe . Florian avait quelques projets , quelques idées en tête pour l'avenir et attendait le moment propice pour lui en parler , à savoir quand il rentrerait de sa journée au bar . Enfin le retour au calme après une longue et dure journée où ce substitut de malheur cherchait encore à faire sa loi alors qu'en tant que juge , il était son supérieur .. Enfin bref , il s'assit sur le canapé en attendant que son petit barman de mari ne rentre .
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Marci
~Le Barman Confident~
Thomas Marci
Messages : 1572
Popularité : 0
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 44
Tu es où au Mistral ? : De retour au mistral
Humeur : Florian et moi sommes enfin mariés. Je ne connais pas de plus grand bonheur que celui que je vis actuellement

Identité
Amis: Luna, Nicolas, Mélanie, Céline, Léo, Nathalie
Ennemis: Bruno Livia
Amour: Je t'aime Florian, malgré le mal que tu m'as fais. Repartons de zéro toi et moi, et ne laissons personne se mettre entre nous

De nouveaux projets ? [Thomas] Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux projets ? [Thomas] De nouveaux projets ? [Thomas] EmptyMar 13 Mai 2014 - 9:00

Après une vie sentimentale des plus chaotique, Thomas Marci était enfin heureux en ménage, il était en couple et, qui plus est, il était marié. Depuis son union avec Florian, Thomas était sur un petit nuage. Oh bien sûr il leur arrivait de se disputer, comme tous les couples, mais le barman aimait son mari éperdument, parfois il lui arrivait encore de regarder son alliance pendant un moment et de se pincer pour être sûr qu'il n'était pas en train de rêver. Cela faisait un petit moment maintenant que Florian était rentré d'Egypte avec Elodie et Thomas était rassuré parce qu'ils étaient en un seul morceau. Il avait eu peur tout le temps qu'avait duré leur voyage. Il savait que c'était idiot, mais il n'avait pas pu s'empêcher de ressentir cela. De quoi avait-il peur ? Et bien de la malédiction des pyramides, des scorpions...enfin ce genre de chose. Il ne l'avait pas encore dit à Florian, mais il avait bien l'intention de le faire, juste pour que son mari comprenne pourquoi Thomas avait insisté pour l'avoir tous les jours au téléphone.

Sa journée de travail touchait à sa fin, il allait enfin pouvoir rentrer chez lui. Il adorait son boulot, mais aujourd'hui il se sentait extrêmement fatigué...plus que les autres jours et il ne comprenait pas vraiment pourquoi. Après avoir dit au revoir à son père et à Mélanie, le jeune homme fit les quelques pas qui le séparait de son studio. Lorsqu'il y entra, il vit Florian assit sur le canapé. Un doux sourire se dessina sur ses lèvres. Il s'approcha de lui et l'embrassa tendrement. Bon sang, toute la journée il avait pensé à la douceur des lèvres de son juge et au moment où il allait enfin les retrouver.


- Bonjour mon chéri, tu as passé une bonne journée ?

Thomas alla poser ses affaires puis revint s'assoir auprès de Florian. Il le regarda un instant dans les yeux puis fronça un peu les sourcils.

- Quelque chose te tracasse ?

Il voyait bien que Florian voulait parler. La question était...de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Florian Estève
~Le juge renfermé~
Florian Estève
Messages : 3632
Popularité : 3
Date d'inscription : 16/07/2008
Humeur : Heureux que sa famille se soit reformée !

Identité
Amis: Quentin,Luna,Léo,Roland, Ninon,Bonnant,Nathalie,Nicolas
Ennemis: Richard(même mort^^),les Sharif,Charles
Amour: Thomas merci de m'avoir pardonné mon amour,sa fille Elodie et Enzo même si ce n'est pas son fils

De nouveaux projets ? [Thomas] Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux projets ? [Thomas] De nouveaux projets ? [Thomas] EmptyMer 14 Mai 2014 - 10:53

- A vrai dire non , pas vraiment ... J'en ai ras-le-bol de ce substitut à la noix qui fait son chef . Vraiment , il me casse les pieds celui-là .

La seule chose que j'appréciais chez lui c'était qu'il n'était pas homophobe . En plus de tout ça Xavier amenait une ambiance de chien au commissariat quand il s'y rendait . Le pire dans tout ça , c'était que sa sœur était journaliste , il s'en servirait sûrement pour se faire mousser si l'occasion se présentait .

- Bon sang , on dirait que jamais il n'arrivera à rentrer dans sa petite caboche d'arriviste que c'est moi qui commande et pas lui . Un juge d'instruction est plus important qu'un substitut du procureur !

Xavier avait déjà été une des raisons qui l'avaient également poussé à partir en Égypte au secours de sa fille et des Deschamps . Ce séjour n'avait pas ressemblé à des vacances , ou alors très peu , mais il lui avait permis de changer d'air . Ni Élodie , ni Florian , ne leur avait raconté ce qui s'était passé là-bas . Ils lui avaient dit qu'ils avaient fini par les retrouver sans encombre.

- Enfin , à vrai dire ce n'est pas ça qui me tracasse le plus ... Nous sommes plus amoureux que jamais depuis que nous avons la bague au doigt , tu fais de moi le plus heureux des maris , vraiment ..Et je pense qu'il est temps pour nous de nous lancer dans d'autres projets ... Et je ne parle pas de déménager , ce studio est le symbole de notre histoire et jamais je ne voudrais le quitter . De plus , nous avons très bien géré quand Élodie était avec nous , avant de s'installer avec Quentin .

Si ce n'était pas un déménagement , il n'y avait pas trente-six solutions ..
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Marci
~Le Barman Confident~
Thomas Marci
Messages : 1572
Popularité : 0
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 44
Tu es où au Mistral ? : De retour au mistral
Humeur : Florian et moi sommes enfin mariés. Je ne connais pas de plus grand bonheur que celui que je vis actuellement

Identité
Amis: Luna, Nicolas, Mélanie, Céline, Léo, Nathalie
Ennemis: Bruno Livia
Amour: Je t'aime Florian, malgré le mal que tu m'as fais. Repartons de zéro toi et moi, et ne laissons personne se mettre entre nous

De nouveaux projets ? [Thomas] Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux projets ? [Thomas] De nouveaux projets ? [Thomas] EmptyMer 14 Mai 2014 - 15:02

Thomas voyait bien que son homme était tendu. Il l'écouta se plaindre du substitut. Ce n'était pas la première fois que Florian se plaignait de son collègue et le barman avait l'impression que ce n'était pas la dernière. Il ne connaissait pas du tout cette personne, mais étant donné la manière dont Florian en parlait, Thomas était à peu près certain que c'était typiquement le genre de personne avec qui il ne pourrait jamais s'entendre. Thomas se glissa derrière Florian et commença à lui masser les épaules.

- Détends-toi Florian, cela ne sert à rien de t’énerver comme ça, je sais que ce type te bouffe les nerfs, mais apparemment, peu importe ce que tu lui dis, il n'en fait qu'à sa tête. Tu vas sûrement trouver ce que je vais te dire stupide, mais ce n'est pas grave, je vais le faire quand même, pourquoi ne pas laisser couler...je veux dire pas de manière permanente, mais pendant un temps, essaye de ne pas le reprendre, d'agir à ta guise de ton côté et de le laisser agir comme il veut, sans prêter attention à ce qu'il te dit...

Tout en parlant, Thomas réfléchissait à ce qu'il disait et plus il réfléchissait, moins il trouvait son conseil bon.

- Humm...non, oublie ce que je viens de dire, c'est stupide.

Tandis qu'il poursuivait le massage sur les épaules de Florian, Thomas était touché par les paroles que prononçait ce dernier et il était à cent pour cent d'accord avec lui, depuis qu'ils étaient mariés, leur amour s'en était trouvé multiplié. Lorsqu'il entendit son mari parler de projets, le jeune barman ne voulait pas se faire de faux espoirs, car pour lui, la seule chose qui lui manquait pour être heureux serait un enfant qu'il adopterait avec Florian. Se pourrait-il que ce soit de cela que son homme était en train de lui parler ? Il tourna doucement le visage de Florian pour plonger son regard dans le sien.

- Florian...de quoi es-tu en train de me parler ? Est-ce que c'est bien ce que je crois comprendre ?

Oui, malgré la tentative infructueuse qu'il avait fait avec Nicolas il y a quelques années, Thomas n'avait jamais abandonné l'idée d'adopter un enfant, surtout que maintenant, la situation était différente, les lois étaient différentes, ils pourraient adopter sans dissimuler leur relation. Pour le jeune homme c'était trop beau pour être vrai, il voulait entendre la confirmation de la bouche de son mari avant de laisser libre court à sa joie.
Revenir en haut Aller en bas
Florian Estève
~Le juge renfermé~
Florian Estève
Messages : 3632
Popularité : 3
Date d'inscription : 16/07/2008
Humeur : Heureux que sa famille se soit reformée !

Identité
Amis: Quentin,Luna,Léo,Roland, Ninon,Bonnant,Nathalie,Nicolas
Ennemis: Richard(même mort^^),les Sharif,Charles
Amour: Thomas merci de m'avoir pardonné mon amour,sa fille Elodie et Enzo même si ce n'est pas son fils

De nouveaux projets ? [Thomas] Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux projets ? [Thomas] De nouveaux projets ? [Thomas] EmptyJeu 15 Mai 2014 - 13:50

- Non ce n'est pas stupide , c'est très constructif au contraire . Je t'interdis de douter des conseils que tu me donnes Thomas tu m'entends ? Ils me sont utiles et en tant que juge , je t'interdis de douter du soutien que tu apportes à ton magistrat préféré de mari . Si tu doutes encore , je te promets , t'auras la fessée .

Voilà qui était bon signe , Florian commençait à prendre la chose avec humour . C'était probablement parce que quoi qu'il arrive , Thomas avait toujours ce don indescriptible de rassurer son mari avec l'humour , même si ce qu'il disait n'était pas drôle . Disons que ça faisait voir à Florian les choses avec d'autres yeux .

- Et inutile de te préciser que je suis aussi parti en Égypte parce que j'en avais marre de l'avoir dans les pattes . Je n'apprécie vraiment pas ce genre de personne antipathique .

Le genre que Florian était , certes à un degré moins fort , avant que débute son histoire avec Thomas ..

- Eh bien je ne vois pas de quoi je pourrais te parler d'autre . La seule qui pourrait changer à part ça et un déménagement ce serait qu’Élodie et Quentin se marient et ce n'est pas d'actualité non plus .

Florian n'envisageait pas non plus le fait qu'ils envisagent de faire un petit frère ou une petite soeur à Lila . C'était le bac cette année , ce n'était pas le moment . Après peut-être .
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Marci
~Le Barman Confident~
Thomas Marci
Messages : 1572
Popularité : 0
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 44
Tu es où au Mistral ? : De retour au mistral
Humeur : Florian et moi sommes enfin mariés. Je ne connais pas de plus grand bonheur que celui que je vis actuellement

Identité
Amis: Luna, Nicolas, Mélanie, Céline, Léo, Nathalie
Ennemis: Bruno Livia
Amour: Je t'aime Florian, malgré le mal que tu m'as fais. Repartons de zéro toi et moi, et ne laissons personne se mettre entre nous

De nouveaux projets ? [Thomas] Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux projets ? [Thomas] De nouveaux projets ? [Thomas] EmptyJeu 15 Mai 2014 - 14:45

Thomas regarda Florian et esquissa un sourire. Il savait que son mari trouvait toujours les mots qu'il fallait pour le rassurer. Thomas ne s'était jamais senti inférieur par rapport à son homme, mais il se doutait bien qu'il n'avait pas la même manière de penser que son juge, alors parfois, lorsqu'il avançait des conseils, il avait un peu peur que Florian les trouve un peu...dépassés. Il regarda Florian.

- D'accord Monsieur le juge, tu sais que je suis très obéissant. Quoi que, l'idée de la fessée n'est pas complètement hors d'intérêt pour moi. Je suis sûr que j'aimerais ça.

Lorsque Florian évoqua l'Egypte, Thomas eut une petite grimace.

- A propos de l'Egypte, j'espère que tu n'as pas l'intention de retourner là-bas...enfin en tous cas, pas tout de suite. J'étais mort de trouille quand vous y étiez.

Oui, il savait que c'était stupide, mais il avait lu énormément de livres sur ce pays quand Florian y était et cela ne l'avait pas rassuré le moins du monde. Florian n'avait pas explicitement dit qu'il parlait d'adopter un enfant, mais étant donné ce qu'il lui disait, Thomas en était assuré. Il eut un grand sourire et embrassa doucement son homme.

- Je t'aime Florian et je suis d'accord avec toi, il est temps qu'on se lance dans un autre projet.

Il serra Florian dans ses bras.

- Il faudra qu'on soit patient, parce que quelque chose me dit que ce ne sera pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
Florian Estève
~Le juge renfermé~
Florian Estève
Messages : 3632
Popularité : 3
Date d'inscription : 16/07/2008
Humeur : Heureux que sa famille se soit reformée !

Identité
Amis: Quentin,Luna,Léo,Roland, Ninon,Bonnant,Nathalie,Nicolas
Ennemis: Richard(même mort^^),les Sharif,Charles
Amour: Thomas merci de m'avoir pardonné mon amour,sa fille Elodie et Enzo même si ce n'est pas son fils

De nouveaux projets ? [Thomas] Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux projets ? [Thomas] De nouveaux projets ? [Thomas] EmptyVen 16 Mai 2014 - 12:36

- Alors dans ce cas , oublie ce que je viens de te dire . Sois sage et tu auras ta fessée .

Quand ils évoquèrent à nouveau la virée de Florian en Egypte , il se dit qu'il était peut-être temps de lui avouer la vérité .

- Et tu as eu raison .... A moi il ne m'est rien arrivé , mais pour les Deschamps ça a été beaucoup plus compliqué ... En fait c'était le frère du marabout qui embêtait Aurélien et qui croyait qu'il avait tué son frère qui les avaient enlevés épouse et lui . Il savait que Quentin finirait par venir et comptait les réunir pour les supprimer . Par contre , il ignorait que sa petite chérie était ma fille et que je veillais au grain . Déguisé en marchand bédouin , je l'ai maîtrisé à coup de bâton et fait arrêter.

Voilà maintenant , Thomas saurait tout .Quand Thomas lui dit que leur projet risquait d'être compliqué , il savait où il voulait en venir puisqu'il savait pour Nicolas et Emmanuelle , cette expérience infructueuse .

- Ne t'en fais , je sais à quoi tu penses , mais sois rassuré , nous ferons tout ça dans les règles et je dis pas que ça sera simple , mais nous ferons tout pour que ça se passe bien .

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Marci
~Le Barman Confident~
Thomas Marci
Messages : 1572
Popularité : 0
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 44
Tu es où au Mistral ? : De retour au mistral
Humeur : Florian et moi sommes enfin mariés. Je ne connais pas de plus grand bonheur que celui que je vis actuellement

Identité
Amis: Luna, Nicolas, Mélanie, Céline, Léo, Nathalie
Ennemis: Bruno Livia
Amour: Je t'aime Florian, malgré le mal que tu m'as fais. Repartons de zéro toi et moi, et ne laissons personne se mettre entre nous

De nouveaux projets ? [Thomas] Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux projets ? [Thomas] De nouveaux projets ? [Thomas] EmptyVen 16 Mai 2014 - 23:21

Thomas eut un sourire gourmand.

- Chouette, je serais sage comme une image alors.

Lorsque Thomas entendit les explications de Florian sur ce qui s'était réellement passé en Egypte, le jeune homme avait blanchi d'un coup. Et dire qu'il craignait les scarabées et autres scorpions...ce n'était rien en comparaison des risques que son mari et Elodie avaient courus là-bas. Thomas resserra un peu plus son étreinte sur Florian.

- Tu sais quoi...tu as bien fait de ne pas me dire la véritable raison de ce voyage avant d'y aller, parce que là, cela n'aurait pas été tous les jours que j'aurais voulu t'avoir au téléphone, mais toutes les cinq minutes. Si j'avais peur pendant que vous étiez là-bas, c'était à cause de tout ce que j'avais lu sur les scarabées, les scorpions et la malédiction des pyramides, mais j'étais loin de me douter des risques que vous courriez.

Thomas plongea son regard dans celui de Florian.

- J'ai confiance Florian, tant que nous sommes ensemble, je sais que nous réussirons tout ce que nous entreprendrons et puis, les lois ont changés, nous avons le droit d'adopter maintenant, alors qu'avant...

Oui, il se rappelait encore lorsqu'ils avaient dû faire passer Emanuelle et Nicolas pour le parfait petit couple afin d'avoir l'agrément, malheureusement, tout ne s'était pas déroulé exactement comme ils l'avaient prévu. Enfin, tout cela appartenait au passé maintenant et Thomas était certain que Florian et lui auraient un enfant bien à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Florian Estève
~Le juge renfermé~
Florian Estève
Messages : 3632
Popularité : 3
Date d'inscription : 16/07/2008
Humeur : Heureux que sa famille se soit reformée !

Identité
Amis: Quentin,Luna,Léo,Roland, Ninon,Bonnant,Nathalie,Nicolas
Ennemis: Richard(même mort^^),les Sharif,Charles
Amour: Thomas merci de m'avoir pardonné mon amour,sa fille Elodie et Enzo même si ce n'est pas son fils

De nouveaux projets ? [Thomas] Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux projets ? [Thomas] De nouveaux projets ? [Thomas] EmptySam 17 Mai 2014 - 10:58

Le sourire gourmand que Thomas lui afficha fit bien rire Florian .

-  Par contre moi , je suis pas sage en t'embêtant avec mes problèmes de boulot alors j'en mérite aussi ça va de soi non ?

Thomas n'avait pas tort non plus de craindre tout ça , après tout , ils n'auraient pas été à l'abri de finir par se retrouver coincés dans une pyramide car Diouf avait beaucoup d'hommes et que peut-être pas tous avaient été neutralisés au marché certains avaient fui pris de panique.

- De mon côté je ne risquais pas grand chose , j'avais bien pris mes précautions pour que personne ne sache que j'avais pris cet hélico privé et cette jeep en arrivant au Caire . Les risques , s'étaient plutôt Quentin et Elodie qui les courraient . Et pour Quentin c'est encore loin d'être fini parce qu'avec tout ça la justice l'oblige à rendre visite à sa tante . Pff dire que si elle n'avait pas tué Diouf , Quentin aurait été restitué à ses parents plus rapidement , et surtout Florence et Aurélien n'aurait pas été séquestrés pendant deux ans par son taré de frère ...

Oui Florian appréciait beaucoup Quentin et ses parents et le prouvait par ses paroles.

- N'oublie pas un petit quelque chose qui vaut son pesant d'or dans notre entreprise . Je représente l'ordre , donc la loi c'est moi , ça n'en peut qu'être plus simple pour nous , tu ne crois pas ?

Ils n'étaient pas à l'abri mais certes le statut de Florian allait sûrement les aider  , et accélérer certains processus , sans pour autant qu'il abuse de sa position , car c'était un magistrat intègre , et totalement intègre à coup sûr , pas comme certains ..

[ J'ai cité personne Wink]


Dernière édition par Florian Estève le Dim 25 Mai 2014 - 10:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Marci
~Le Barman Confident~
Thomas Marci
Messages : 1572
Popularité : 0
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 44
Tu es où au Mistral ? : De retour au mistral
Humeur : Florian et moi sommes enfin mariés. Je ne connais pas de plus grand bonheur que celui que je vis actuellement

Identité
Amis: Luna, Nicolas, Mélanie, Céline, Léo, Nathalie
Ennemis: Bruno Livia
Amour: Je t'aime Florian, malgré le mal que tu m'as fais. Repartons de zéro toi et moi, et ne laissons personne se mettre entre nous

De nouveaux projets ? [Thomas] Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux projets ? [Thomas] De nouveaux projets ? [Thomas] EmptyDim 25 Mai 2014 - 10:19

Thomas le regarda, comme s'il essayait de déterminer la véracité et le bien fondé de ses propos, puis il hocha positivement la tête en souriant.

- Humm... c'est exact Monsieur le juge, je m'occuperais de cela personnellement...ce soir.

En écoutant Florian terminer ses explications, Thomas ne pouvait qu'acquiescer, tout en se demandant pourquoi fallait-il que tous les gens qu'il aime soient confrontés à des problèmes de ce genre. Il soupira, il aimerait bien, rien qu'une fois, vivre un long moment sans connaître de meurtre ou bien d'autres joyeusetés de ce genre, mais en même temps, quand sa propre mère a été tué lorsque l'on était bébé, cela devait certainement prédisposer à ce genre de destin.

- Je suis heureux et soulagé que vous soyez revenus sains et sauf. La prochaine fois, s'il y en a une, je pars avec vous. C'était juste insupportable d'être ici sans savoir ce qui vous arrivait, même si je ne me doutais pas à ce moment-là, du véritable enjeu de votre voyage.

Thomas eut un grand sourire à la déclaration de son mari.

- Plus simple je ne sais pas, mais en tous cas, ça nous évitera de nous faire avoir juridiquement parlant.

Florian était un excellent juge et ça, Thomas le savait parfaitement, il était très fier d'avoir épousé un homme comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
Florian Estève
~Le juge renfermé~
Florian Estève
Messages : 3632
Popularité : 3
Date d'inscription : 16/07/2008
Humeur : Heureux que sa famille se soit reformée !

Identité
Amis: Quentin,Luna,Léo,Roland, Ninon,Bonnant,Nathalie,Nicolas
Ennemis: Richard(même mort^^),les Sharif,Charles
Amour: Thomas merci de m'avoir pardonné mon amour,sa fille Elodie et Enzo même si ce n'est pas son fils

De nouveaux projets ? [Thomas] Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux projets ? [Thomas] De nouveaux projets ? [Thomas] EmptyDim 25 Mai 2014 - 10:54

- Et pourquoi attendre ce soir ?

Florian se sentit diablement plus à l'aise de lui avoir enfin avoué toute la vérité . Il n'avait pas voulu alarmer son mari pour justement lui éviter de venir avec lui , et vu l'homophobie ambiante en Égypte , ça avait été plus sage . Et surtout il ne pouvait pas laisser Mélanie au service toute seule au bar .

- Pourquoi il y en aurait une ? Tout est arrangé maintenant . Il fallait également que tu restes pour le bar , et puis je t'avais recommandé de répondre au téléphone à ma place au cas où Elodie essayait de me joindre .

Heureusement , elle ne l'avait pas fait , car si elle l'avait fait pas sûr du tout qu'elle n'aurait pas senti quelque chose de louche qui aurait pu mettre en péril son intervention .

- Ah ça , la procédure , je l'attends au tournant .. Et puis on ne risque pas grand chose , ce n'est pas une affaire de substituts ..

Après ils n'étaient pas non plus complètement à l'abri , Florian avait des failles quand même , ça pouvait lui arriver de commettre des erreurs , même si elles restaient rares .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

De nouveaux projets ? [Thomas] Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux projets ? [Thomas] De nouveaux projets ? [Thomas] Empty

Revenir en haut Aller en bas

De nouveaux projets ? [Thomas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Thomas Marci ~ le retour de...bah de Thomas
» Viens chercher le nouveaux papa!
» Thomas
» Thomas a l'appart { pv libre}
» En pleine solitude (PV Thomas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (1) :: Famille Estève & Nassri :: Intrigue Estève (2) :: Florian, Thomas et Diego Martinez-