~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Thomas Marci ~ le retour de...bah de Thomas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Thomas Marci
~Le Barman Confident~
Thomas Marci
Messages : 1572
Popularité : 0
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 43
Tu es où au Mistral ? : De retour au mistral
Humeur : Florian et moi sommes enfin mariés. Je ne connais pas de plus grand bonheur que celui que je vis actuellement

Identité
Amis: Luna, Nicolas, Mélanie, Céline, Léo, Nathalie
Ennemis: Bruno Livia
Amour: Je t'aime Florian, malgré le mal que tu m'as fais. Repartons de zéro toi et moi, et ne laissons personne se mettre entre nous

Thomas Marci ~ le retour de...bah de Thomas Empty
MessageSujet: Thomas Marci ~ le retour de...bah de Thomas Thomas Marci ~ le retour de...bah de Thomas EmptyVen 13 Sep 2013 - 19:09

Nom et prénom : Marci Thomas

Âge : 31 ans

Travail: Patron / Serveur du bar le mistral

Histoire:

La vie est une fête ! Tel est l'adage de Thomas Marci avant d'arriver au Mistral. Ce roi du dance-floor passe ses nuits à user les pistes et à séduire les garçons. Le jeune homme vit une vie de débandade à Ibiza lorsqu'il reçoit un suspect courrier lui indiquant que l'assassin de sa mère se trouve au Mistral. Le 1er mars 2005, il débarque au Mistral dans l'optique de découvrir celui qui lui a ôté la présence de sa mère. Il n'est encore qu'un bambin lorsque sa mère, Iris Lenoir, est assassinée... Son père étant inconnu au bataillon, le jeune Thomas est élevé par sa tante et mère adoptive, Carole Lenoir. Thomas vit alors une enfance douce et heureuse à Aix-en-Provence, tenu éloigné de ses origines familiales. Mais, le jeune homme en mal de repères éprouve le besoin de faire la lumière sur les zones d'ombre qui jalonnent son existence. Le jeune débauché qu'il était trouve au Mistral un sens à sa vie. Ce n'est pas l'assassin d'Iris qu'il découvre mais bien celui à qui il doit la vie : Roland Marci. Alors que le jeune hédoniste passe un entretien d'embauche au bar du Mistral, il a le pressentiment que le tenancier du bar est son père. Un test ADN conforte son instinct filial et Roland Marci, heureux de se découvrir un fils dans "le métier", adopte Thomas. Père et fils se retrouvent, comme s'ils ne s'étaient jamais quittés.

La sympathie et la gentillesse de Thomas le propulsent directement dans la tribu Marci, et en fait un des piliers de la famille. Le jeune homme devient le point de repères des Marci, et à diverses reprises, il s'intéresse aux histoires de ses proches pour leur venir en aide. Ainsi, lorsque sa belle-soeur Blanche et sa nièce Johanna Marci se déchirent, il joue les médiateurs pour calmer les animosités. Le serveur sauve également l'héritage de son père en rachetant le bar que le véreux Charles Frémont s'était approprié.

Le garçon très ouvert et sympathique fait l'unanimité au sein des Mistraliens. Surtout auprès de ces dames qui trouvent en la personne de Thomas Marci une oreille attentive. Et le comptoir du Mistral devient le lieu de rendez-vous des mal-aimés. Le barman parvient à instaurer des relations sincères et solides avec ses fidèles comparses, Céline Frémont, Mélanie Rinato et Samia Nasri.

Avec cette plénitude acquise sur le plan familial et amical, Thomas Marci aspire également à combler son vide sentimental. Thomas Marci est devenu un homme fidèle en mal d'amour. Au Mistral, il rencontre Nicolas Barrel, une jeune policier. Les deux hommes se lient d'amour et affrontent ensemble les aléas de la vie. Le sort continue en effet de s'acharner sur le serveur du Mistral. Sa tante, Carole Lenoir est sauvagement assassinée. Avec l'aide de Léo Castelli, Thomas découvre que sa mère et sa tante sont les victimes de la machination du Docteur Livia. Grâce à Nicolas, Thomas sort la tête de l'eau. Les deux hommes vivent une histoire d'amour passionnée et envisagent de fonder une famille, un des souhaits les plus chers de Thomas. Mais le jeune policier est rattrapé par ses écueils familiaux et pour les besoins d'une enquête, il met en scène sa mort. Rongé par la douleur, Thomas Marci s'enfuit à Québec pour faire le point sur sa vie. À son retour, il rencontre Florian Estève et réveille en lui une homosexualité latente. Florian décide de ne plus se voiler la face et s'adonne à son histoire d'amour avec Thomas. Le couple survit aux différents écarts de conduite et au retour miraculeux de Nicolas Barrel, le premier grand amour de Thomas.

A présent, Florian et Thomas sont mariés et le jeune homme en est très heureux

(source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Caractère :

Thomas est quelqu'un de sympathique qui accorde facilement sa confiance aux gens, cela peut d'ailleurs lui jouer des tours. Il est jaloux, bien souvent cette jalousie est infondée, mais il a du mal à la contrôler. Cependant, il sait aussi se montrer très câlin et affectueux avec son mari.

Passions  : Son travail, son mari (bah quoi, c'est possible, non ? ^^)
Amour : Florian


Coucou les p'tits loups :)Moi c'est Karine, j'ai... ans MDR !  et j'étais déjà sur ce fo, avec le rôle de Thomas d'ailleurs (j'adore ce perso I love you ) mais c'était il y a moult années Thomas Marci ~ le retour de...bah de Thomas 291783 

Je suis très contente de revenir parmi vous Smile(enfin si vous voulez bien de moi Thomas Marci ~ le retour de...bah de Thomas 41520  )
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Thomas Marci ~ le retour de...bah de Thomas Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci ~ le retour de...bah de Thomas Thomas Marci ~ le retour de...bah de Thomas EmptyVen 13 Sep 2013 - 20:47

Bon retour parmi nous ma chère Karine Smile
On a plus besoin de se présenter je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Thomas Marci
~Le Barman Confident~
Thomas Marci
Messages : 1572
Popularité : 0
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 43
Tu es où au Mistral ? : De retour au mistral
Humeur : Florian et moi sommes enfin mariés. Je ne connais pas de plus grand bonheur que celui que je vis actuellement

Identité
Amis: Luna, Nicolas, Mélanie, Céline, Léo, Nathalie
Ennemis: Bruno Livia
Amour: Je t'aime Florian, malgré le mal que tu m'as fais. Repartons de zéro toi et moi, et ne laissons personne se mettre entre nous

Thomas Marci ~ le retour de...bah de Thomas Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci ~ le retour de...bah de Thomas Thomas Marci ~ le retour de...bah de Thomas EmptyVen 13 Sep 2013 - 20:49

Merci Thomas Marci ~ le retour de...bah de Thomas 26751 

Non non, je crois que ça devrait aller MDR ! 
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Thomas Marci ~ le retour de...bah de Thomas Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci ~ le retour de...bah de Thomas Thomas Marci ~ le retour de...bah de Thomas EmptyVen 13 Sep 2013 - 20:53

Juste petit truc l'avatar n'est pas à la bonne taille mais tu peux demander un avatar à Mathilde elle t'en fera avec plaisir ou encore chercher ton bonheur en parcourant la partie créations , tu sais comment ça marche Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Thomas Marci
~Le Barman Confident~
Thomas Marci
Messages : 1572
Popularité : 0
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 43
Tu es où au Mistral ? : De retour au mistral
Humeur : Florian et moi sommes enfin mariés. Je ne connais pas de plus grand bonheur que celui que je vis actuellement

Identité
Amis: Luna, Nicolas, Mélanie, Céline, Léo, Nathalie
Ennemis: Bruno Livia
Amour: Je t'aime Florian, malgré le mal que tu m'as fais. Repartons de zéro toi et moi, et ne laissons personne se mettre entre nous

Thomas Marci ~ le retour de...bah de Thomas Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci ~ le retour de...bah de Thomas Thomas Marci ~ le retour de...bah de Thomas EmptyVen 13 Sep 2013 - 20:56

Ah je croyais qu'il avait la bonne taille, navré Fuite  Je répare ça tout de suite Thomas Marci ~ le retour de...bah de Thomas 287182 
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Thomas Marci ~ le retour de...bah de Thomas Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci ~ le retour de...bah de Thomas Thomas Marci ~ le retour de...bah de Thomas EmptyVen 13 Sep 2013 - 22:23

Re bienvenue parmi nous alors !

Amuse-toi bien sur le forum, et bon jeu Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Marci
~Le Barman Confident~
Thomas Marci
Messages : 1572
Popularité : 0
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 43
Tu es où au Mistral ? : De retour au mistral
Humeur : Florian et moi sommes enfin mariés. Je ne connais pas de plus grand bonheur que celui que je vis actuellement

Identité
Amis: Luna, Nicolas, Mélanie, Céline, Léo, Nathalie
Ennemis: Bruno Livia
Amour: Je t'aime Florian, malgré le mal que tu m'as fais. Repartons de zéro toi et moi, et ne laissons personne se mettre entre nous

Thomas Marci ~ le retour de...bah de Thomas Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci ~ le retour de...bah de Thomas Thomas Marci ~ le retour de...bah de Thomas EmptyVen 13 Sep 2013 - 22:27

Merci Elodie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Thomas Marci ~ le retour de...bah de Thomas Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci ~ le retour de...bah de Thomas Thomas Marci ~ le retour de...bah de Thomas EmptySam 14 Sep 2013 - 13:06

Ah une revenante si j'ai bien saisi Wink On a changé tellement de fois de Thomas ici que du coup je me souviens plus de tout le monde lol

Re bienvenue alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Thomas Marci
~Le Barman Confident~
Thomas Marci
Messages : 1572
Popularité : 0
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 43
Tu es où au Mistral ? : De retour au mistral
Humeur : Florian et moi sommes enfin mariés. Je ne connais pas de plus grand bonheur que celui que je vis actuellement

Identité
Amis: Luna, Nicolas, Mélanie, Céline, Léo, Nathalie
Ennemis: Bruno Livia
Amour: Je t'aime Florian, malgré le mal que tu m'as fais. Repartons de zéro toi et moi, et ne laissons personne se mettre entre nous

Thomas Marci ~ le retour de...bah de Thomas Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci ~ le retour de...bah de Thomas Thomas Marci ~ le retour de...bah de Thomas EmptySam 14 Sep 2013 - 13:10

Yep, en fait, j'étais arrivé juste après que Thomas ait été en HP (j'avais trouvé ça un peu zarbe d'ailleurs Tiret de langue) et quand j'étais parti, Florian avait trompé Thomas avec Nico et Nathalie ainsi que Elodie avaient accouchées ^^

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Florian Estève
~Le juge renfermé~
Florian Estève
Messages : 3632
Popularité : 3
Date d'inscription : 16/07/2008
Humeur : Heureux que sa famille se soit reformée !

Identité
Amis: Quentin,Luna,Léo,Roland, Ninon,Bonnant,Nathalie,Nicolas
Ennemis: Richard(même mort^^),les Sharif,Charles
Amour: Thomas merci de m'avoir pardonné mon amour,sa fille Elodie et Enzo même si ce n'est pas son fils

Thomas Marci ~ le retour de...bah de Thomas Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci ~ le retour de...bah de Thomas Thomas Marci ~ le retour de...bah de Thomas EmptyDim 15 Sep 2013 - 8:56

Ciel mon mari I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Marci
~Le Barman Confident~
Thomas Marci
Messages : 1572
Popularité : 0
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 43
Tu es où au Mistral ? : De retour au mistral
Humeur : Florian et moi sommes enfin mariés. Je ne connais pas de plus grand bonheur que celui que je vis actuellement

Identité
Amis: Luna, Nicolas, Mélanie, Céline, Léo, Nathalie
Ennemis: Bruno Livia
Amour: Je t'aime Florian, malgré le mal que tu m'as fais. Repartons de zéro toi et moi, et ne laissons personne se mettre entre nous

Thomas Marci ~ le retour de...bah de Thomas Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci ~ le retour de...bah de Thomas Thomas Marci ~ le retour de...bah de Thomas EmptyDim 15 Sep 2013 - 9:07

Et oui...c'est moi Thomas Marci ~ le retour de...bah de Thomas 26751  Tiens-toi à carreau...je t'ai à l'oeil Twisted Evil 

J'rigoooooooooooole Calin 
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Thomas Marci ~ le retour de...bah de Thomas Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci ~ le retour de...bah de Thomas Thomas Marci ~ le retour de...bah de Thomas EmptyDim 15 Sep 2013 - 11:35

Le beau-papa est de retour, j'avais oublié de le dire Tiret de langue 
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Marci
~Le Barman Confident~
Thomas Marci
Messages : 1572
Popularité : 0
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 43
Tu es où au Mistral ? : De retour au mistral
Humeur : Florian et moi sommes enfin mariés. Je ne connais pas de plus grand bonheur que celui que je vis actuellement

Identité
Amis: Luna, Nicolas, Mélanie, Céline, Léo, Nathalie
Ennemis: Bruno Livia
Amour: Je t'aime Florian, malgré le mal que tu m'as fais. Repartons de zéro toi et moi, et ne laissons personne se mettre entre nous

Thomas Marci ~ le retour de...bah de Thomas Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci ~ le retour de...bah de Thomas Thomas Marci ~ le retour de...bah de Thomas EmptyDim 15 Sep 2013 - 11:38

Yep Elodie, ton beau-papa préféré est de retour xD (en même temps, je ne suis pas sûr que tu en ais eu beaucoup des beau-pères Tiret de langue...enfin du côté de Florian en tout cas ^^...doh je m'embrouille moi-même dis donc, quel exploit lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Thomas Marci ~ le retour de...bah de Thomas Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci ~ le retour de...bah de Thomas Thomas Marci ~ le retour de...bah de Thomas EmptyDim 15 Sep 2013 - 11:47

On va dire que j'en ai pas eu qui soient restés longtemps, que ce soit du côté de Nathalie comme de Florian ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Marci
~Le Barman Confident~
Thomas Marci
Messages : 1572
Popularité : 0
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 43
Tu es où au Mistral ? : De retour au mistral
Humeur : Florian et moi sommes enfin mariés. Je ne connais pas de plus grand bonheur que celui que je vis actuellement

Identité
Amis: Luna, Nicolas, Mélanie, Céline, Léo, Nathalie
Ennemis: Bruno Livia
Amour: Je t'aime Florian, malgré le mal que tu m'as fais. Repartons de zéro toi et moi, et ne laissons personne se mettre entre nous

Thomas Marci ~ le retour de...bah de Thomas Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci ~ le retour de...bah de Thomas Thomas Marci ~ le retour de...bah de Thomas EmptyDim 15 Sep 2013 - 11:49

Ils n'ont pas réussi à les supporter assez longtemps ? Sifle  Fuite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Thomas Marci ~ le retour de...bah de Thomas Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci ~ le retour de...bah de Thomas Thomas Marci ~ le retour de...bah de Thomas Empty

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Marci ~ le retour de...bah de Thomas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Thomas Marci [nouvelle reprise]
» Thomas Lenoir Marci [repris par un nouveau membre]
» Lucas Marci
» Le retour de Thomas [LIBRE]
» Roland Marci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Pour commencer :: Présentation-