~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Rencontre [pv Victoire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Marco Cavallari
~Le beau-gosse sportif ~
Marco Cavallari
Messages : 235
Popularité : 2
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Hôtel Sélect'
Humeur : is BACK !!

Identité
Amis: Mika
Ennemis: Diane
Amour: Célibataire

Rencontre [pv Victoire] Empty
MessageSujet: Rencontre [pv Victoire] Rencontre [pv Victoire] EmptyMer 19 Mar 2014 - 22:41

Ayé, Marco sorti d'affaire grâce à Malik, son pote de toujours, il décide de se changer les idées, en retournant pour la première fois depuis bien longtemps, au Bar du Mistral.
Il arrive et croise le regard d'une jeune et belle brune.

Il salue le patron du Bar, puis s'adresse à la jeune femme tout en lui souriant.


Bonjour Mademoiselle
Revenir en haut Aller en bas
http://Plus-Belles-Les-News.skyrock.com
Clara Leserman
~L'ado discrète~
Clara Leserman
Messages : 4734
Popularité : 3
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Tu es où au Mistral ? : Sur Marseille , au Mistral
Humeur : Tout va bien , de retour à Marseille après ces huit longs mois d'absence. Est prête a recommencer une nouvelle vie .. A retrouvé sa famille , son quartier et ses habitudes.. Que demander de plus?

Identité
Amis: Un peu tout le monde ...
Ennemis: ...
Amour: chris

Rencontre [pv Victoire] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv Victoire] Rencontre [pv Victoire] EmptyVen 21 Mar 2014 - 15:37

Clara qui était aussi au bar alla vers le jeune homme et lui dit

- bonjour bg comment allez vous?

elle sourie et était intriguer par se jeune homme mais elle ne savais pas pourquoi? allors elle lui dit

- je m'appelle Clara leserman et vous
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
~La bourgeoise sexy~
Victoire Lissajoux
Messages : 11300
Popularité : 24
Date d'inscription : 13/01/2009

Identité
Amis: Beaucoup de connaissance, très peu de "vrai" ami(e)s.
Ennemis:
Amour: En construction..

Rencontre [pv Victoire] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv Victoire] Rencontre [pv Victoire] EmptySam 22 Mar 2014 - 10:51

(Euh Clara, c'est "PV Victoire" donc tu n'as rien à faire ici lol. Tu n'as qu'à demander un sujet avec Marco mais ici tu n'es pas invitée haha)

Les examens de fin d'année approchaient pour Victoire. Loin d'être une élève studieuse, elle avait pris pas mal de retard et c'est pourquoi elle passait une grosse partie de ses journées à réviser pour espérer rattraper son retard. Elle avait besoin d'un break et donc elle se rend au Mistral pour boire un coup. Sa commande passée, elle répondait à un texto de Benoit quand soudain un jeune homme, plutôt pas mal, vient lui adresser la parole. Elle ne le connaissait pas encore.

Bonjour. On se connait?

Demande-t-elle souriante. Le visage de Marco ne lui disait rien.

Moi c'est Victoire. Enchanté.
Revenir en haut Aller en bas
Marco Cavallari
~Le beau-gosse sportif ~
Marco Cavallari
Messages : 235
Popularité : 2
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Hôtel Sélect'
Humeur : is BACK !!

Identité
Amis: Mika
Ennemis: Diane
Amour: Célibataire

Rencontre [pv Victoire] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv Victoire] Rencontre [pv Victoire] EmptyLun 24 Mar 2014 - 17:47

La jeune femme était installée au bar et Marco l'avait de suite remarqué en rentrant. Tout naturellement, il entama la discussion.

Pas encore, effectivement, mais ça ne saurait tarder.
Enchanté Victoire, moi c'est Marco.
Vous êtes très jolie, vous êtes nouvelle dans le quartier ?


Le premier contact positif, Marco tente d'en savoir plus sur cette mystérieuse Victoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://Plus-Belles-Les-News.skyrock.com
Victoire Lissajoux
~La bourgeoise sexy~
Victoire Lissajoux
Messages : 11300
Popularité : 24
Date d'inscription : 13/01/2009

Identité
Amis: Beaucoup de connaissance, très peu de "vrai" ami(e)s.
Ennemis:
Amour: En construction..

Rencontre [pv Victoire] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv Victoire] Rencontre [pv Victoire] EmptyLun 24 Mar 2014 - 22:49

Marco.. vous êtes italien? Enfin plutôt TU es italien? On va se tutoyer je pense, c'est plus pratique.

C'est vrai que Victoire lorsqu'elle s'adressait à des personnes aussi jeune que Marco préférait employer le tutoiement, c'était plus convivial.

Merci du compliment. Je peux en dire tout autant de vous.

Victoire sourit. C'est vrai quoi, il était plus que pas mal.

Oulà non je suis relativement ancienne dans le quartier. Et vous, vous débarquez?
Je peux vous offrir quelque chose à boire?
Revenir en haut Aller en bas
Marco Cavallari
~Le beau-gosse sportif ~
Marco Cavallari
Messages : 235
Popularité : 2
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Hôtel Sélect'
Humeur : is BACK !!

Identité
Amis: Mika
Ennemis: Diane
Amour: Célibataire

Rencontre [pv Victoire] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv Victoire] Rencontre [pv Victoire] EmptyJeu 23 Oct 2014 - 15:04

Ca me va ! Effectivement, je suis Italien, je viens de Sardaigne plus précisément.

Il sourit. Décidément, tout se passait très bien pour l'instant. Elle lui plait, elle le trouve pas mal.
Mais il voulait en savoir plus sur cette très belle jeune femme.


Ah oui ? Je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de vous...

Il se reprend tout en lui adressant un sourire Colgate. Ah mince, le narrateur a cité une marque !! Bon ok, Sensodyne et Vademecum. C'est bon comme ça ? ^^

... enfin de TE rencontrer lors de mon dernier passage au Mistral, en 2007. Faut dire que ça remonte maintenant tout ça.

Il change brutalement de sujet, de manière à répondre à l'invitation de Victoire et ne pas être impoli. Mais peut-être aussi par peur de choquer ou de faire peur en ayant à raconter son passé qu'il a plutôt envie d'oublier. D'un autre côté, il veut lui montrer qu'il est désormais un mec plutôt sympa et tranquille, et, à son âge, une certaine envie de construire quelque chose et de se poser.

Je veux bien un pastis s'il te plaît. Je suis un ami à Malik, tu le connais ?

Tout va bien pour Marco qui se sent à l'aise et en très bonne compagnie, il continue à discuter et découvrir qui est Victoire, cette jeune femme si pétillante et rayonnante au premier abord.
Revenir en haut Aller en bas
http://Plus-Belles-Les-News.skyrock.com
Contenu sponsorisé

Rencontre [pv Victoire] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv Victoire] Rencontre [pv Victoire] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre [pv Victoire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une proposition (Victoire)
» Victoire et Tom, leur premier dimanche (victoire, libre)
» Veut obliger Victoire à parler à la police (pv Victoire)
» Abbel chez Victoire ( Victoire )
» Sur la plage (Pv : Victoire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (3) :: Intrigues diverses-