~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Différences de culture , étincelles en vue ? (Andrée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Ahmed Nassri
Ahmed Nassri
Messages : 126
Popularité : 0
Date d'inscription : 31/03/2009
Humeur : Ouarda me manque toujours autant .

Identité
Amis: Mélanie,Roland
Ennemis: Richard Toreille
Amour: Même morte:Ouarda, Malik et Samia(ses enfants)

Différences de culture , étincelles en vue ? (Andrée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Différences de culture , étincelles en vue ? (Andrée) Différences de culture , étincelles en vue ? (Andrée) - Page 3 EmptyDim 28 Sep 2014 - 9:52

- Ah oui , Olivia , c'est bien ça ... Faut juste éviter s'ils ont une fille d'abord , de les laisser appeler leur petit frère Olivier , car ça férrait un peu , copiage ..

Ahmed voyait sans souci l'éventualité qu'ils en aient d'autres par la suite , mais ça ne serait pas évident qu'Andrée , elle , le prenne si bien que ça ...

- J'sais pas trop , ça s'est passé chez nous , en Algérie , c'est après le drame que je suis revenu .. Je tournais en rond tout seul chez nous alors je suis retourné à Marseille auprès d'eux .. Mes enfants ..

Il restait bien les cousins , mais ils ne pesaient pas si lourds que ça dans la balance à cette époque , maintenant il retournait les voir assez souvent .

Hj : Ah parfait , Claire Boher c'est bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Andrée Boher
Andrée Boher
Messages : 95
Popularité : 0
Date d'inscription : 19/09/2012

Différences de culture , étincelles en vue ? (Andrée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Différences de culture , étincelles en vue ? (Andrée) Différences de culture , étincelles en vue ? (Andrée) - Page 3 EmptyDim 5 Oct 2014 - 20:46

- Il ne faudra pas oublier de leur proposer ces prénoms . On devrait les noter pour n'en oublier aucun. Vous avez raison ça ferait copiage et les gens critiqueraient. Tout ce que j'espère c'est que l'enfant ressemblera à Jean-Paul si c'est un garçon. 

Andrée ne voyait pas d'inconvénient a ce qu'ils aient par la suite un ou d'autres enfants. Ça ne changerait pas grand chose qu'ils aient un enfant ou plusieurs. Andrée ne pouvait de toute façon pas les empêcher de se marier et de procréer . 

- Vous avez bien fait et il semble que vous êtes très proches de vos enfants . Vous avez peur être aussi des frères ou des sœurs ou des cousins ? 

Hj : oui <3
Revenir en haut Aller en bas
Ahmed Nassri
Ahmed Nassri
Messages : 126
Popularité : 0
Date d'inscription : 31/03/2009
Humeur : Ouarda me manque toujours autant .

Identité
Amis: Mélanie,Roland
Ennemis: Richard Toreille
Amour: Même morte:Ouarda, Malik et Samia(ses enfants)

Différences de culture , étincelles en vue ? (Andrée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Différences de culture , étincelles en vue ? (Andrée) Différences de culture , étincelles en vue ? (Andrée) - Page 3 EmptyLun 6 Oct 2014 - 16:15

- Oui , c'est une bonne idée , notons donc ces plénoms . Vous avez raison ça ferait copiage et les gens critiqueraient. C'est ce que toutes les mamans doivent désirer .

Ahmed quand à lui n'avait qu'une seule peur , celle de ne pas les voir tous naître avant de disparaître et à vrai dire il attendait la mort comme une délivrance qui lui permettrait de retrouver l'amour de sa vie .  

- Oui heureusement que nous sommes là les uns pour les autres  . Oui , nous en avons ... Mais ils sont tous au pays .
Revenir en haut Aller en bas
Andrée Boher
Andrée Boher
Messages : 95
Popularité : 0
Date d'inscription : 19/09/2012

Différences de culture , étincelles en vue ? (Andrée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Différences de culture , étincelles en vue ? (Andrée) Différences de culture , étincelles en vue ? (Andrée) - Page 3 EmptyDim 12 Oct 2014 - 20:36

- Je vais les noter. Je suis certaine que c'est aussi ce que vous désirez , que s'ils ont une fille qu'elle puisse ressembler à votre fille et aussi à votre défunte épouse. 

C'était un sentiment tout a fait normal qu'Andrée comprenait . Elle prit une feuille de papier et elle y nota les prénoms qu'ils avaient déjà cité . 

- C'est important de rester d'accord avec ses enfants même si on approuve pas leur choix . Vous pensez qu'ils feront le déplacement pour le mariage ? 
Revenir en haut Aller en bas
Ahmed Nassri
Ahmed Nassri
Messages : 126
Popularité : 0
Date d'inscription : 31/03/2009
Humeur : Ouarda me manque toujours autant .

Identité
Amis: Mélanie,Roland
Ennemis: Richard Toreille
Amour: Même morte:Ouarda, Malik et Samia(ses enfants)

Différences de culture , étincelles en vue ? (Andrée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Différences de culture , étincelles en vue ? (Andrée) Différences de culture , étincelles en vue ? (Andrée) - Page 3 EmptyLun 13 Oct 2014 - 17:07

- J'espère que si c'est une fille elle porterait certains tlais de sa grand-mère patelnelle . 

Ahmed ne pensa pas à  le faire car il pensait encore tellement à Ouarda . 

- L'honnêteté est aussi importante je trouve , mais moi je n'ai rien à redire  ... Il y a peu de chances pour certains , entle ceux qui ne suppoltent pas la mer et ceux qui ne seront pas d'accord d'allier nos cultures .. Enfin , faut tout pour faire un monde ...Et de votle côté ?
Revenir en haut Aller en bas
Andrée Boher
Andrée Boher
Messages : 95
Popularité : 0
Date d'inscription : 19/09/2012

Différences de culture , étincelles en vue ? (Andrée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Différences de culture , étincelles en vue ? (Andrée) Différences de culture , étincelles en vue ? (Andrée) - Page 3 EmptySam 18 Oct 2014 - 20:51

- Merci c'est gentil à vous mais cet enfant peut aussi vous ressembler . Ça sera certainement un mélange et ce qui compte c'est que cette future grossesse se passe bien et que l'enfant soit en bonne santé. 

L'honnêteté était une valeur importante mais on ne pouvait pas reprocher à Andrée de n'avoir pas été honnête avec son fils . 

- J'ai toujours donné a mon fils mon opinion sur tout ses choix mais il est majeur alors c'est lui qui a le dernier mot. De notre côté on doit être 10 a tout cassé mais je ne sais pas si les autres viendront . Il y a comme pour les vôtres le voyage , le fait qu'ils n'accepteraient peut être pas cette union et je ne sais pas si Jean-Paul les a contacté pour les inviter.
Revenir en haut Aller en bas
Ahmed Nassri
Ahmed Nassri
Messages : 126
Popularité : 0
Date d'inscription : 31/03/2009
Humeur : Ouarda me manque toujours autant .

Identité
Amis: Mélanie,Roland
Ennemis: Richard Toreille
Amour: Même morte:Ouarda, Malik et Samia(ses enfants)

Différences de culture , étincelles en vue ? (Andrée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Différences de culture , étincelles en vue ? (Andrée) Différences de culture , étincelles en vue ? (Andrée) - Page 3 EmptyDim 19 Oct 2014 - 11:59

- Oui ,  et ce sera  un joli mélange ça ne fait pas le moindre doute ... La santé de Samia et de l'enfant seront le plus impoltant . 


Ahmed ne connaissait pas encore assez bien Andrée pour juger de ça .

 - Et bien c'est une bonne chose . L'important c'est que nous soyons plésents , nous leurs parents , le reste après , nous pouvons nous contenter de leur montrer des photos si ça les intélésse ...
Revenir en haut Aller en bas
Andrée Boher
Andrée Boher
Messages : 95
Popularité : 0
Date d'inscription : 19/09/2012

Différences de culture , étincelles en vue ? (Andrée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Différences de culture , étincelles en vue ? (Andrée) Différences de culture , étincelles en vue ? (Andrée) - Page 3 EmptySam 25 Oct 2014 - 20:42

- Nous sommes d'accord mais sa grossesse à venir devrait bien se passer parce qu'elle est jeune et en bonne santé.

Bien sûre ça n'empêchait pas Samia d'avoir besoin d'un suivi particulier mais Andrée savait que son fils y veillerait et qu'il prendrait bien soin d'elle.  

- Vous avez raison et pour les photos ça serait bien d'engager un photographe . Ça nous permettrait d'avoir des photos de qualité et de voir tout le monde sur les clichés .
Revenir en haut Aller en bas
Ahmed Nassri
Ahmed Nassri
Messages : 126
Popularité : 0
Date d'inscription : 31/03/2009
Humeur : Ouarda me manque toujours autant .

Identité
Amis: Mélanie,Roland
Ennemis: Richard Toreille
Amour: Même morte:Ouarda, Malik et Samia(ses enfants)

Différences de culture , étincelles en vue ? (Andrée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Différences de culture , étincelles en vue ? (Andrée) Différences de culture , étincelles en vue ? (Andrée) - Page 3 EmptyLun 27 Oct 2014 - 11:03

- Nous seulons tous là pour l'accompagner et que  tout se passe bien durant le temps de sa grossesse .

Pour Ahmed il faudrait que tout le monde prenne soin d'elle , même Andrée .  

- Vous savez pour le photog'aphe je ne pense pas que ce soit tout à fait obligatoi' . Samia sait faire de tlès bons montages et puis comme c'est à la mode nous pouvons aussi faire des...Ah comment ça s'appelle ça déjà .. Des selfies je crois .
Revenir en haut Aller en bas
Andrée Boher
Andrée Boher
Messages : 95
Popularité : 0
Date d'inscription : 19/09/2012

Différences de culture , étincelles en vue ? (Andrée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Différences de culture , étincelles en vue ? (Andrée) Différences de culture , étincelles en vue ? (Andrée) - Page 3 EmptyDim 2 Nov 2014 - 20:19

- Je ne sais pas si Samia apprécierait que je la soutienne et je pense même que ça pourrait être une source de stress pour elle.

Andrée savait que Samia ne l'appréciaient pas et elle en était responsable car elles étaient parties du mauvais pied. Elle se disait que les choses pourraient évoluer doucement avec du temps et beaucoup de patience .

- Je disais ça pour qu'on puisse avoir de belles photos avec tout le monde mais on peut faire comme vous avez dit.
Revenir en haut Aller en bas
Ahmed Nassri
Ahmed Nassri
Messages : 126
Popularité : 0
Date d'inscription : 31/03/2009
Humeur : Ouarda me manque toujours autant .

Identité
Amis: Mélanie,Roland
Ennemis: Richard Toreille
Amour: Même morte:Ouarda, Malik et Samia(ses enfants)

Différences de culture , étincelles en vue ? (Andrée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Différences de culture , étincelles en vue ? (Andrée) Différences de culture , étincelles en vue ? (Andrée) - Page 3 EmptyLun 3 Nov 2014 - 11:32

- Pourquoi vous dites ça ? Vous vous entendez si mal que ça toutes les deux ?

C'était à Andrée de faire du sien mais ça Ahmed l'ignorait .

- Le mieux c'est de leu' demander ce qu'ils ont plévu pou' les photos et de négocier à ce moment-là ...
Revenir en haut Aller en bas
Andrée Boher
Andrée Boher
Messages : 95
Popularité : 0
Date d'inscription : 19/09/2012

Différences de culture , étincelles en vue ? (Andrée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Différences de culture , étincelles en vue ? (Andrée) Différences de culture , étincelles en vue ? (Andrée) - Page 3 EmptySam 8 Nov 2014 - 20:24

- On ne s'entend pas mais j'ai une grosse part de responsabilité car je n'ai pas été gentille avec elle des le départ a cause de mes principes.

Son fils amoureux d'une jeune femme d'origine Algérienne avait été difficile a encaisser pour Andrée et c'était toujours difficile mais Andree tenait a être auprès de son fils le jour ou il allait se marier.

- On leur demandera et vous avez une idée pour le cadeau de mariage ?

Elle ne savait pas quoi leur offrir pour le un mariage. Il fallait un cadeau particulier et elle se demandait si Ahmed n'avait pas quelques idées.
Revenir en haut Aller en bas
Ahmed Nassri
Ahmed Nassri
Messages : 126
Popularité : 0
Date d'inscription : 31/03/2009
Humeur : Ouarda me manque toujours autant .

Identité
Amis: Mélanie,Roland
Ennemis: Richard Toreille
Amour: Même morte:Ouarda, Malik et Samia(ses enfants)

Différences de culture , étincelles en vue ? (Andrée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Différences de culture , étincelles en vue ? (Andrée) Différences de culture , étincelles en vue ? (Andrée) - Page 3 EmptySam 8 Nov 2014 - 21:49

- Eh bien dans ce cas c'est à vous de montler que vous êtes capable de passer au-dessus de vos convictions .

Ahmed commençait ainsi à donner un peu plus son avis sans pour autant s'énerver car il n'en avait pas la force et que de toute manière ce ne serait pas la bonne méthode .

- Je comptais lui offrir le caftan de celle qui l'a porté et lui faire porter ...

Andrée accepterait-elle cette idée par compréhension du deuil d'Ahmed ?
Revenir en haut Aller en bas
Andrée Boher
Andrée Boher
Messages : 95
Popularité : 0
Date d'inscription : 19/09/2012

Différences de culture , étincelles en vue ? (Andrée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Différences de culture , étincelles en vue ? (Andrée) Différences de culture , étincelles en vue ? (Andrée) - Page 3 EmptyMar 11 Nov 2014 - 18:04

- Je pense que ça sera difficile pour moi de convaincre Samia mais je dois le faire sinon mon fils va se retrouver pris entre deux feux.

Andrée avait peur de ne plus faire partie de la vie de son fils si elle allait trop loin. Elle ne pensait pas que son choix se porterait sur elle s'il se retrouvait a devoir choisir ente elles deux.

- Un caftan c'est une robe de mariée n'est ce pas ? Samia sera touchée par votre cadeau mais je crois qu'elle a prévu de porter une robe de mariée blanche, classique.

C'était surtout ce qu'Andrée voulait mais elle comprenait que c'était une manière d'inclure la défunte mère de Samia à la cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas
Ahmed Nassri
Ahmed Nassri
Messages : 126
Popularité : 0
Date d'inscription : 31/03/2009
Humeur : Ouarda me manque toujours autant .

Identité
Amis: Mélanie,Roland
Ennemis: Richard Toreille
Amour: Même morte:Ouarda, Malik et Samia(ses enfants)

Différences de culture , étincelles en vue ? (Andrée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Différences de culture , étincelles en vue ? (Andrée) Différences de culture , étincelles en vue ? (Andrée) - Page 3 EmptyMer 12 Nov 2014 - 11:58

- Je ne connais pas bien Jean-Paul , mais Samia elle ...

Depuis la mort d'Ouarda , Ahmed repensait à leur départ de Marseille neuf ans plus tôt , quand ils avaient cherché à la fiancer au pays avec Tarek et que finalement Malik l'avait gardé auprès de lui à Marseille , et au sentiment  d'avoir été mis à l'écart à cette époque ...Samia avait donc choisi Marseille à ses parents retrouvée entre deux feux à cette époque .

- C'est juste pasqu'elle sait pas que je compte lui donner le caftan de sa mère ça ...

Ahmed commençait à cerner les intentions d'Andrée mais se doutait aussi qu'elle avait un bon fond et qu'elle serait compréhensive par rapport au deuil toujours présent de Samia , Malik et lui .
Revenir en haut Aller en bas
Andrée Boher
Andrée Boher
Messages : 95
Popularité : 0
Date d'inscription : 19/09/2012

Différences de culture , étincelles en vue ? (Andrée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Différences de culture , étincelles en vue ? (Andrée) Différences de culture , étincelles en vue ? (Andrée) - Page 3 EmptyDim 16 Nov 2014 - 19:31

- Vous voulez dire que vous avez déjà eu ce genre de soucis avec votre fille ?

Andrée ignorait tout de ce qui était arrivé il y a 9 ans. Elle connaissait en vérité que très peu de chose sur le passé de la fiancé de son fils .

- Je suis certaine que votre fille sera très touché par votre surprise .

Andrée ne voulait pas que Samia porte de robe traditionnelle Algérienne mais elle ne se voyait pas dire qu'elle s'opposait a ce que Samia porte la robe de sa défunte mère.
Revenir en haut Aller en bas
Ahmed Nassri
Ahmed Nassri
Messages : 126
Popularité : 0
Date d'inscription : 31/03/2009
Humeur : Ouarda me manque toujours autant .

Identité
Amis: Mélanie,Roland
Ennemis: Richard Toreille
Amour: Même morte:Ouarda, Malik et Samia(ses enfants)

Différences de culture , étincelles en vue ? (Andrée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Différences de culture , étincelles en vue ? (Andrée) Différences de culture , étincelles en vue ? (Andrée) - Page 3 EmptyLun 17 Nov 2014 - 16:52

- Soucis ... Disons que j'ai du à un moment la laisser s'émanciper . En fait avec mon épouse nous sommes paltis il y a neuf ans au pays et nous l'avons laissé à Malik son flèle .

Avec du recul Ahmed avait su prendre la chose du bon côté .

- Oui c'est ce que je pense , je pense que ça la touchera beaucoup ...

Ahmed était conscient du fait qu'Andrée faisait cet effort juste par rapport à Ouarda et ça le touchait .
Revenir en haut Aller en bas
Andrée Boher
Andrée Boher
Messages : 95
Popularité : 0
Date d'inscription : 19/09/2012

Différences de culture , étincelles en vue ? (Andrée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Différences de culture , étincelles en vue ? (Andrée) Différences de culture , étincelles en vue ? (Andrée) - Page 3 EmptyDim 23 Nov 2014 - 20:49

- C'est toujours difficile de les laisser partir, ça a aussi été difficile pour moi quand mon fils a quitté l'Alsace. Vous avez aussi une culture différente de la notre et je pense surtout aux rapports que peuvent avoir les hommes et les femmes.

Andrée trouvait qu'Ahmed avait bien accepté le mode de vie que sa fille avait décidé d'avoir. Il était visiblement ouvert et tolérant.

- C'est certain , vous savez j'ai clairement dis a nos enfants que je ne voulais pas que Samia porte de robe traditionnelle mais là je ne dirai rien car c'est la robe de votre femme.

Elle trouvait ça important de le signifier clairement.
Revenir en haut Aller en bas
Ahmed Nassri
Ahmed Nassri
Messages : 126
Popularité : 0
Date d'inscription : 31/03/2009
Humeur : Ouarda me manque toujours autant .

Identité
Amis: Mélanie,Roland
Ennemis: Richard Toreille
Amour: Même morte:Ouarda, Malik et Samia(ses enfants)

Différences de culture , étincelles en vue ? (Andrée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Différences de culture , étincelles en vue ? (Andrée) Différences de culture , étincelles en vue ? (Andrée) - Page 3 EmptyLun 24 Nov 2014 - 12:25

- Il faut aussi savoir les laisser plendre leu' indépendance même si c'est difficile . C'est vlai , mais il y a des musulmans qui ne sont pas si radicaux et qui n'ont pas d’œillères . Nous autres Nassri en faisons paltie .



Même en Algérie il y en avait qui n'étaient pas radicaux ni même à cheval sur les traditions .

- Je sais que c'est juste pour ça que vous faites un effo'..Et ça me touche beaucoup .


Ahmed lui fit un petit sourire en coin .
Revenir en haut Aller en bas
Andrée Boher
Andrée Boher
Messages : 95
Popularité : 0
Date d'inscription : 19/09/2012

Différences de culture , étincelles en vue ? (Andrée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Différences de culture , étincelles en vue ? (Andrée) Différences de culture , étincelles en vue ? (Andrée) - Page 3 EmptySam 29 Nov 2014 - 20:30

- Vous savez il y a aussi des radicaux chez les catholiques mais je vois bien que ce n'est pas votre cas et ça me rassure. Et votre fils il est marié ?

Andrée avait quelques fois entendu parler de Malik mais elle savait encore relativement peu de choses sur lui.

- Je suis sûre que vous auriez fait la même chose et c'est important ce genre de symboles. Vous savez comme bague de fiançailles mon fils a offert à votre fille la bague de ma mère.

Andrée n'avait pas été enchanté quand son fils lui avait demandé la bague pour l'offrir à Samia mais elle préféra ne pas le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ahmed Nassri
Ahmed Nassri
Messages : 126
Popularité : 0
Date d'inscription : 31/03/2009
Humeur : Ouarda me manque toujours autant .

Identité
Amis: Mélanie,Roland
Ennemis: Richard Toreille
Amour: Même morte:Ouarda, Malik et Samia(ses enfants)

Différences de culture , étincelles en vue ? (Andrée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Différences de culture , étincelles en vue ? (Andrée) Différences de culture , étincelles en vue ? (Andrée) - Page 3 EmptyLun 1 Déc 2014 - 16:21

- Non je ne suis pas comme ça en effet . Je tolère les autes cultu'. Non Malik ...Euh il est en couple il me semble mais j'pense pas qu'ils soient en instance de maliage ...

Ahmed savait que Malik était en couple mais il ne connaissait Juliette que comme la sœur de Céline , avec qui son fils était également sorti par le passé .

- C'est palfait ainsi !

Comme il l'ignorait , il lui fit un autre sourire en coin .
Revenir en haut Aller en bas
Andrée Boher
Andrée Boher
Messages : 95
Popularité : 0
Date d'inscription : 19/09/2012

Différences de culture , étincelles en vue ? (Andrée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Différences de culture , étincelles en vue ? (Andrée) Différences de culture , étincelles en vue ? (Andrée) - Page 3 EmptySam 6 Déc 2014 - 20:25

- Je le vois bien et ça me rassure pour mon fils car j'avais peur qu'il soit obligé de se convertir. L'idée lui viendra peut être quand il verra Samia et Jean-Paul se marier . Et la copine de votre fils est elle comme vous a .... Euh je veux dire de votre origine ou est elle comme Jean-Paul ?

Andrée s'était corrigé a temps et tant mieux car elle ne voulait pas froisser Ahmed. Elle venait de le rencontrer mais elle l'appréciait déjà.

- Vous avez raison et je pense que si on y met tous du notre ça sera un beau mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Ahmed Nassri
Ahmed Nassri
Messages : 126
Popularité : 0
Date d'inscription : 31/03/2009
Humeur : Ouarda me manque toujours autant .

Identité
Amis: Mélanie,Roland
Ennemis: Richard Toreille
Amour: Même morte:Ouarda, Malik et Samia(ses enfants)

Différences de culture , étincelles en vue ? (Andrée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Différences de culture , étincelles en vue ? (Andrée) Différences de culture , étincelles en vue ? (Andrée) - Page 3 EmptyDim 7 Déc 2014 - 17:19

-  Pas du tout , je ne pense pas .  Vous savez nous ne l'obligelont en rien , et il n'est pas question qu'il s'en sente obligé non plus  .  Je ne l'ai jamais rencontrée mais il me semble qu'elle est d'ici . Mais vous savez , mes enfants sont d'ici .

Ce qui était vrai  Malik et Samia étaient nés à Marseille .

- Je suis content de vous l'entendre dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Andrée Boher
Andrée Boher
Messages : 95
Popularité : 0
Date d'inscription : 19/09/2012

Différences de culture , étincelles en vue ? (Andrée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Différences de culture , étincelles en vue ? (Andrée) Différences de culture , étincelles en vue ? (Andrée) - Page 3 EmptySam 20 Déc 2014 - 20:12

- Le plus important c'est que ce soit sérieux et que votre fils soit heureux. C'est vrai qu'ils sont nés en France, j'ai tendance à l'oublier.

Andree voyait bien qu'Ahmed était rassuré de l'entendre dire que ça serait un beau mariage s'ils y mettaient tous du leur.

- Vous savez que je n'ai pas toujours approuvé mais jamais je n'aurai gâché le jour du mariage de mon fils.
Revenir en haut Aller en bas
Ahmed Nassri
Ahmed Nassri
Messages : 126
Popularité : 0
Date d'inscription : 31/03/2009
Humeur : Ouarda me manque toujours autant .

Identité
Amis: Mélanie,Roland
Ennemis: Richard Toreille
Amour: Même morte:Ouarda, Malik et Samia(ses enfants)

Différences de culture , étincelles en vue ? (Andrée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Différences de culture , étincelles en vue ? (Andrée) Différences de culture , étincelles en vue ? (Andrée) - Page 3 EmptyLun 22 Déc 2014 - 21:15

- Hum sais que quand j'ai laissé Malik s'occuper de Samia quand je suis rentré au pays , il était en couple avec la sœur de celle avec laquelle il est maint'nant ..

Naturellement , ça , pour un père , ça paraissait quand même étrange ..

- Moi j'applouve , je suis pour le mélange cultulel !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Différences de culture , étincelles en vue ? (Andrée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Différences de culture , étincelles en vue ? (Andrée) Différences de culture , étincelles en vue ? (Andrée) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Différences de culture , étincelles en vue ? (Andrée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Andrée Boher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Le Mistral :: Le Quartier & ses Habitations :: Appartement de Samia&Jean-Paul-