~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Balade prospective

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
Invité
Invité

Balade prospective - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade prospective Balade prospective - Page 4 EmptyDim 20 Jan 2013 - 11:30

Le problème des professeurs est bien plus complexe que sa . En fait ils sont maintenant obligés de travailler à la maison car beaucoup trop de travail à fournir en peu de temps et pour certains c'est impossible de s'impliquer autant et ils ne peuvent pas faire de cas par cas dans ses conditions là

Il y a pas assez de professeurs dans les lycées et ça depuis cette politique de rentabilité voulu par des personnes de droite

Cela ne m’intéresse pas
Revenir en haut Aller en bas
Solange Chaumette
~Super Nanny~
Solange Chaumette
Messages : 541
Popularité : 0
Date d'inscription : 30/07/2009
Humeur : Se demande parfois comment elle fait pour garder la foi ...

Identité
Amis: Roland?Mirta?Rachel?
Ennemis: Cette garce de Laurence qui ne veut pas m'aider!
Amour: Il ne veut plus de moi,heureusement que Vincent et Ninon sont là pour moi.Mon fils et ma petite-fille sont mes amours.

Balade prospective - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade prospective Balade prospective - Page 4 EmptyLun 21 Jan 2013 - 15:03

Gaspard semble plus pédagogue que Solange , et comprendre le problème de l'éducation scolaire . Chose que Solange n'a pas comprise ou pas complètement pour en parler de la sorte .

Pourquoi élargir autant les programmes ? Les élèves passent plus de temps à travailler leurs cours à la maison qu'à y être véritablement de nos jours . Comment se construire une vie sociale dans ces conditions ?

Les vrais responsables n'étaient pas les professeurs c'était bien plus haut et ça Solange lavait bien saisi .

Tu as déjà fait des tours avec des animaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Balade prospective - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade prospective Balade prospective - Page 4 EmptyLun 21 Jan 2013 - 18:10

Gaspard pas été très convaincant pendant ses études au grand dam de son père qui le voyais déjà reprendre son entreprise

Certains programmes sont élargies et d'autres écourtés et même oubliés tout dépends des matières . Les élèves maintenant n'ont pratiquement plus de devoirs à la maison ils s'arrangent souvent pour les faire soient dans les autres matières ou au CDI

sur ce point là Solange est un peu has been

Oui pour des tours classiques comme celui du lapin
Revenir en haut Aller en bas
Solange Chaumette
~Super Nanny~
Solange Chaumette
Messages : 541
Popularité : 0
Date d'inscription : 30/07/2009
Humeur : Se demande parfois comment elle fait pour garder la foi ...

Identité
Amis: Roland?Mirta?Rachel?
Ennemis: Cette garce de Laurence qui ne veut pas m'aider!
Amour: Il ne veut plus de moi,heureusement que Vincent et Ninon sont là pour moi.Mon fils et ma petite-fille sont mes amours.

Balade prospective - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade prospective Balade prospective - Page 4 EmptyMar 22 Jan 2013 - 13:58

Gaspard n'en est pas bête ni inculte pour autant il s'en tire très bien de ce côté .

Oui ils préfèrent s'embrouiller dans les matières en travaillant l'histoire par exemple en économie . Certes les matières peuvent se rejoindre mais pas tout le temps et ça provoque des dégâts dans leurs connaissances , ils s'emmêlent les neurones et après mauvaises notes . Au CDI ça faut l'encourager mais faut qu'ils aient des heures d'autonomie pour ça .

Gaspard est là pour actualiser son opinion .

Mais en impro . C'est ce que j'adore chez toi ton improvisation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Balade prospective - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade prospective Balade prospective - Page 4 EmptyMar 22 Jan 2013 - 17:41

Il a eu une éducation bien dans la normale

Bon n'est pas d'accord sur l'éducation des jeunes gens mais il n'y a rien de grave je pense que c'est un problème intergénérationnel du à nos ages différend

Il est très actuel meme trop par moment

Je travaille pratiquement toujours en improvisation totale
Revenir en haut Aller en bas
Solange Chaumette
~Super Nanny~
Solange Chaumette
Messages : 541
Popularité : 0
Date d'inscription : 30/07/2009
Humeur : Se demande parfois comment elle fait pour garder la foi ...

Identité
Amis: Roland?Mirta?Rachel?
Ennemis: Cette garce de Laurence qui ne veut pas m'aider!
Amour: Il ne veut plus de moi,heureusement que Vincent et Ninon sont là pour moi.Mon fils et ma petite-fille sont mes amours.

Balade prospective - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade prospective Balade prospective - Page 4 EmptyMer 23 Jan 2013 - 10:51

Je le pense aussi . Et puis c'est plutôt une bonne chose d'avoir des opinions différentes je trouve .
Si on avait tous les mêmes opinions , les mêmes idées , que la vie serait monotone ...


Elle ne pense pas ça de lui ...

C'est pour ça que c'est encore plus spectaculaire .
Tu vends du rêve Gaspard !


Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Balade prospective - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade prospective Balade prospective - Page 4 EmptyMer 23 Jan 2013 - 18:21

Oui on ne peut pas s’attendre sur tout ce serais bien trop monotone que nous nous attendions sur tout

Lui essaie d'égayer ses jours le plus souvent possible

Je vais de mon mieux et si ça plais tant mieux
Non je ne vends pas mes représentations sont souvent sans aucun buts lucratifs
Revenir en haut Aller en bas
Solange Chaumette
~Super Nanny~
Solange Chaumette
Messages : 541
Popularité : 0
Date d'inscription : 30/07/2009
Humeur : Se demande parfois comment elle fait pour garder la foi ...

Identité
Amis: Roland?Mirta?Rachel?
Ennemis: Cette garce de Laurence qui ne veut pas m'aider!
Amour: Il ne veut plus de moi,heureusement que Vincent et Ninon sont là pour moi.Mon fils et ma petite-fille sont mes amours.

Balade prospective - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade prospective Balade prospective - Page 4 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 14:07

Elle pense la même chose .

Même si en même temps si tout le monde était d'accord , y aurait pas de guerres , de violences , moins d'incompréhension , de conflits ...

Fatalement , il fallait s'habituer donc à tout ça et faire au mieux avec.

Ce n'est qu'une expression , je sais que ce n'est pas lucratif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Balade prospective - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade prospective Balade prospective - Page 4 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 17:44

Le monde tournerais autrement si tout le monde s’attende

Les guerres si on pouvait les éviter ce serait une bonne chose et tout le reste est bien dérisoire et monotone

Il faut juste s'adapter

Je n'aime pas cette expression car j'ai l'impression d’être une marchandise
Revenir en haut Aller en bas
Solange Chaumette
~Super Nanny~
Solange Chaumette
Messages : 541
Popularité : 0
Date d'inscription : 30/07/2009
Humeur : Se demande parfois comment elle fait pour garder la foi ...

Identité
Amis: Roland?Mirta?Rachel?
Ennemis: Cette garce de Laurence qui ne veut pas m'aider!
Amour: Il ne veut plus de moi,heureusement que Vincent et Ninon sont là pour moi.Mon fils et ma petite-fille sont mes amours.

Balade prospective - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade prospective Balade prospective - Page 4 EmptyVen 25 Jan 2013 - 13:51

Il tournerait bien , bien trop bien ..C'en deviendrait lassant .

Ça pour les guerres , je suis bien d'accord . Le problème principal c'est le désir d'indépendance . Légalement , ça ne devrait pas être interdit . Comme pour le Tibet ou d'autres régions .

On avait l'habitude de vivre dans ce monde-là finalement et fatalement à faire des plans pour des lendemains qui n'arriveront peut-être jamais .

Toutes mes excuses . Tu n'es pas une marchandise.
Aucun être humain ne l'est non plus d'ailleurs.


Même pas un être vivant pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Balade prospective - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade prospective Balade prospective - Page 4 EmptyVen 25 Jan 2013 - 16:51

C'est lassant de tourner en rond

Les guerres n'apportent rien de bon que des morts et des dégâts matériels qui coutent bien trop cher . Le désir d'indépendance ne s'achète pas dans un supermarché non plus il faut l'acquérir .
Ce n'est pas interdit ce sont juste les dictateurs qui ne l'entendent pas de cette oreille


Les pays arabes qui ont fait leur révolution mais maintenant ils souffrent encore plus

Et je ne veut pas l’être dans aucun cas je me soumettrais à un grand patron
Oh que si certain le sont bien malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Solange Chaumette
~Super Nanny~
Solange Chaumette
Messages : 541
Popularité : 0
Date d'inscription : 30/07/2009
Humeur : Se demande parfois comment elle fait pour garder la foi ...

Identité
Amis: Roland?Mirta?Rachel?
Ennemis: Cette garce de Laurence qui ne veut pas m'aider!
Amour: Il ne veut plus de moi,heureusement que Vincent et Ninon sont là pour moi.Mon fils et ma petite-fille sont mes amours.

Balade prospective - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade prospective Balade prospective - Page 4 EmptySam 26 Jan 2013 - 11:44

L'homme est l'être vivant le plus fourbe , le seul qui est assez abjecte pour s'entretuer pour le plaisir et d'accomplir des actes malsains juste pour enquiquiner son voisin . Oui malheureusement . Il faudrait pouvoir l'acquérir autrement que par la force et la violence...

C'est pour une période de transition où ils ne savent pas trop comment s'organiser , ça ne durera qu'un temps .

Tu es ton seul grand patron , et ce que tu le fais tu le fais par plaisir non à but lucratif !
Il y a des associations pour remédier à tout ça , il faut se mobiliser!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Balade prospective - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade prospective Balade prospective - Page 4 EmptySam 26 Jan 2013 - 14:01

L'homme n'est pas fourbe à la base c'est l'argent et tout ce qui l'entoure qui le rende méchant et malsain . L’acquérir avec la joie et la bonne humeur serait bien plus intéressant

Lui est souvent très organiser

Je le fais pour que les gens qui en profitent et pour leur procurer du bonheur . Les associations c'est bien mais c'est pas toujours facile de pouvoir y aller
Revenir en haut Aller en bas
Solange Chaumette
~Super Nanny~
Solange Chaumette
Messages : 541
Popularité : 0
Date d'inscription : 30/07/2009
Humeur : Se demande parfois comment elle fait pour garder la foi ...

Identité
Amis: Roland?Mirta?Rachel?
Ennemis: Cette garce de Laurence qui ne veut pas m'aider!
Amour: Il ne veut plus de moi,heureusement que Vincent et Ninon sont là pour moi.Mon fils et ma petite-fille sont mes amours.

Balade prospective - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade prospective Balade prospective - Page 4 EmptyDim 27 Jan 2013 - 11:46

Je sais tout ça . Sans argent , l'homme serait moins malsain . C'était mieux au temps des hommes préhistoriques avec le troc . Quand quelqu'un avait besoin de quelque chose que quelqu'un d'autre avait , ils s'échangeaient les biens , c'était beaucoup mieux ainsi .

Elle aussi , enfin elle essaye au mieux .

Et ça marche très bien , tu es doué ! C'est sûr , il faut avoir du temps libre.

Ou s'en trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Balade prospective - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade prospective Balade prospective - Page 4 EmptyDim 27 Jan 2013 - 13:36

Non il faut avoir un minimum d'argent pour se permettre de vivre le plus simplement du monde . Mais le troc peut engranger aussi la violence donc ce n'est pas non plus la bonne solution

C'était la méthode de l'époque

J'ai beaucoup appris et maintenant je peut me permettre certaines excentricités du à mon expérience et du temps libre j'en ai à revendre

Revenir en haut Aller en bas
Solange Chaumette
~Super Nanny~
Solange Chaumette
Messages : 541
Popularité : 0
Date d'inscription : 30/07/2009
Humeur : Se demande parfois comment elle fait pour garder la foi ...

Identité
Amis: Roland?Mirta?Rachel?
Ennemis: Cette garce de Laurence qui ne veut pas m'aider!
Amour: Il ne veut plus de moi,heureusement que Vincent et Ninon sont là pour moi.Mon fils et ma petite-fille sont mes amours.

Balade prospective - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade prospective Balade prospective - Page 4 EmptyLun 28 Jan 2013 - 14:41

Oui , le luxe ne procure pas le bonheur . Quand tu as tout , tu n'as plus besoin de rien , plus de moteur , de but pour t'améliorer . Tout en haut , t'as deux choix , soit y rester , soit redescendre .

Ce qui arrive dans la plupart des cas.

Excentricités ? Tu te dévalorises en disant ça ...Ah ben non pas à revendre pas toi , à donner , ou à procurer .

Solange avait bien appris sa leçon : Gaspard était ennemi avec le verbe vendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Balade prospective - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade prospective Balade prospective - Page 4 EmptyLun 28 Jan 2013 - 17:40

Je dirais que le luxe engendre un certain mal être parce que les gens qui vivent dans le luxe cherchent à y rester et c'est pas toujours évident

Certains vont qu'au suicide par désespoir

Non je vais des excentricités dans les représentations . Si revendre c'est bien le bon mot qui m'a rien à voir avec la vente

Gaspard ne se vends pas
Revenir en haut Aller en bas
Solange Chaumette
~Super Nanny~
Solange Chaumette
Messages : 541
Popularité : 0
Date d'inscription : 30/07/2009
Humeur : Se demande parfois comment elle fait pour garder la foi ...

Identité
Amis: Roland?Mirta?Rachel?
Ennemis: Cette garce de Laurence qui ne veut pas m'aider!
Amour: Il ne veut plus de moi,heureusement que Vincent et Ninon sont là pour moi.Mon fils et ma petite-fille sont mes amours.

Balade prospective - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade prospective Balade prospective - Page 4 EmptyMar 29 Jan 2013 - 14:35

Je suis tout à fait d'accord avec toi une fois encore . Dans le genre y avait ce pauvre Bernard Loiseau qui s'est tiré avec son fusil de chasse parce qu'un de ses restaurants avait perdu une étoile ...

C'était un bon exemple , même si il était pas si riche que ça non plus ...Assez pour avoir ce genre de réaction en tout cas .

Pour moi c'est tout simplement de l'art .Eh bien revendre alors .

Solange non plus ..enfin le moins possible .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Balade prospective - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade prospective Balade prospective - Page 4 EmptyMar 29 Jan 2013 - 17:42

On est souvent d'accord c'est vrai mais on voit pas les choses de la meme chose c'est un problème de génération . Ton exemple est très bon c'était difficile pour un homme de cette envergure il a vu son empire s'effondre quand il a perdu cette étoile

Si les grands chefs étoilés sont en général très riche

Ce l'est effectivement
Revenir en haut Aller en bas
Solange Chaumette
~Super Nanny~
Solange Chaumette
Messages : 541
Popularité : 0
Date d'inscription : 30/07/2009
Humeur : Se demande parfois comment elle fait pour garder la foi ...

Identité
Amis: Roland?Mirta?Rachel?
Ennemis: Cette garce de Laurence qui ne veut pas m'aider!
Amour: Il ne veut plus de moi,heureusement que Vincent et Ninon sont là pour moi.Mon fils et ma petite-fille sont mes amours.

Balade prospective - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade prospective Balade prospective - Page 4 EmptyMer 30 Jan 2013 - 14:12

Exact , je suis de la génération avant la tienne . Toi tu es de la deuxième génération , celle dont parle Renaud . A propos ça t'arrive de faire mal à des briques toi ?
Enfin bon sa réaction a été largement excessive . S'il l'aurait pas fait , il aurait pu rectifier le tir et montrer qu'il était toujours le même .


En perdant une étoile il a du perdre de l'argent .

C'est de l'art urbain , sans vouloir te mettre au même niveau que les taggueurs ou rapeurs . Toi c'est le niveau bien au-dessus .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Balade prospective - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade prospective Balade prospective - Page 4 EmptyMer 30 Jan 2013 - 18:29

Toute génération est bonne à prendre et vivre avec son temps . De la deuxième c'est celle des 35 50 ans qui a été emmener par des artistes comme Renaud effectivement . Non en général si je tape dans une brique c'est moi qui risque d'avoir mal . Non quand on perds tout ce qu'on a construis on se sent anéanti

Ce qui arrive actuellement à son père

Certains rappeurs ont un niveau assez élevé je citerais Grand Corps Malade et MC Solaar qui sont des poètes de grands artistes
Revenir en haut Aller en bas
Solange Chaumette
~Super Nanny~
Solange Chaumette
Messages : 541
Popularité : 0
Date d'inscription : 30/07/2009
Humeur : Se demande parfois comment elle fait pour garder la foi ...

Identité
Amis: Roland?Mirta?Rachel?
Ennemis: Cette garce de Laurence qui ne veut pas m'aider!
Amour: Il ne veut plus de moi,heureusement que Vincent et Ninon sont là pour moi.Mon fils et ma petite-fille sont mes amours.

Balade prospective - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade prospective Balade prospective - Page 4 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 15:27

J'essaye de m'y accommoder et j'y arrive plus ou moins ..Et c'est grâce à ta présence à mes côtés . Sans toi je serais sûrement comme toutes les mémés dont on parle dans les séries télévisées de grand-mère .
J'aime beaucoup ce chanteur , dommage qu'il semble avoir perdu le feu sacré pour la seconde fois il me semble .C'est dans sa chanson Deuxième Génération qu'il fait cette allusion un peu comique .


Surtout à cause de cette maudite boisson .

Ah MC Solaar je ne te le fais pas dire . Je l'adore ...Grand Corps Malade je ne le connais pas trop ...

Il fait moins parler de lui .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Balade prospective - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade prospective Balade prospective - Page 4 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 17:52

Et tu y arrives très bien . Grâce à ma présence tu me flattes . Tu n'as rien d'une mémé comme tu le dit tu es encore bien active malgré ton age . C'est un grand chanteur mais hélas je pense que l'on ne le reverras plus sur scène sa carrière est maintenant derrière lui et tout ça à cause de l'alcool c'est vraiment bête

L'alcool mais aussi son deuxième divorce

C'est le rappeur au grand coeur très présent dans cette joyeuse troupe d'enfoirés depuis bien des années . Grand corps malade c'est du slam pas du rap

Revenir en haut Aller en bas
Solange Chaumette
~Super Nanny~
Solange Chaumette
Messages : 541
Popularité : 0
Date d'inscription : 30/07/2009
Humeur : Se demande parfois comment elle fait pour garder la foi ...

Identité
Amis: Roland?Mirta?Rachel?
Ennemis: Cette garce de Laurence qui ne veut pas m'aider!
Amour: Il ne veut plus de moi,heureusement que Vincent et Ninon sont là pour moi.Mon fils et ma petite-fille sont mes amours.

Balade prospective - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade prospective Balade prospective - Page 4 EmptyVen 1 Fév 2013 - 14:06

Non c'est vrai ! C'est grâce à toi que je ne m'encroûte pas dans des principes de vieille mémé .
Active ? Si tu le dis ...Tu sais , je ne fais que des promenades , regarder mes feuilletons , te parler .
Même si j'ai un tempérament de femme plus jeune , bien plus jeune même , je suis quand même une mémé.
Oui c'est vachement con .


Son deuxième divorce certes mais Romane est quand même restée auprès de lui à l'inverse de Dominique .

Ah c'est vrai ! Je les aime bien ceux-là ...
Il parait que le saint-patron du groupe n'a plus non plus le feu sacré dans sa propre carrière , c'est dommage .
Oui c'est du slam , en gros c'est des paroles de chanson parlées c'est ça ?
Rien à voir avec le jeu qui passe sur la 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Balade prospective - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade prospective Balade prospective - Page 4 EmptyVen 1 Fév 2013 - 17:28

Gaspard n'a plus envie de parler de ce sujet car pour lui Solange n'a rien d'une grand mère encroutée

Ce sont des artistes engagés pour une excellente cause et qui se donnent à fond pendant les concerts . En fait leur chef n'a plus envie de faire des choses pour lui mais donne tout sur ce spectacle et le résultat et souvent exceptionnel . C'est tout à fait ça . Non rien à voir avec le jeu télévisé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Balade prospective - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade prospective Balade prospective - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Balade prospective

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Sujets similaires

-
» Balade.
» Une balade [Djawad
» Se balade (PV : Patricia)
» Se balade (pv Bruno)
» Se balade ( Pv : Barbara)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (3) :: Intrigues diverses-