~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Balade prospective

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
Solange Chaumette
~Super Nanny~
Solange Chaumette
Messages : 541
Popularité : 0
Date d'inscription : 30/07/2009
Humeur : Se demande parfois comment elle fait pour garder la foi ...

Identité
Amis: Roland?Mirta?Rachel?
Ennemis: Cette garce de Laurence qui ne veut pas m'aider!
Amour: Il ne veut plus de moi,heureusement que Vincent et Ninon sont là pour moi.Mon fils et ma petite-fille sont mes amours.

Balade prospective - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade prospective Balade prospective - Page 3 EmptyMar 8 Jan 2013 - 9:48

Non , tu as deux yeux comme tout le monde .

Elle se marre , c'est vrai qu'il les utilise très bien par rapport à son métier .

Il y a aussi des personnages de séries humoristiques américaines qui le disent .

Le meilleur des trois !

Celui que je préfère!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Balade prospective - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade prospective Balade prospective - Page 3 EmptyMar 8 Jan 2013 - 17:29

Bien que j'en ai deux comme tu le monde j'aurais peut etre du dire que je n'est pas mes yeux dans ma poche

Ses yeux c'est un outil de travail pour lui

C'est aussi le cas en effet

Surement oui

Ah bon c'est celui que tu préfères
Revenir en haut Aller en bas
Solange Chaumette
~Super Nanny~
Solange Chaumette
Messages : 541
Popularité : 0
Date d'inscription : 30/07/2009
Humeur : Se demande parfois comment elle fait pour garder la foi ...

Identité
Amis: Roland?Mirta?Rachel?
Ennemis: Cette garce de Laurence qui ne veut pas m'aider!
Amour: Il ne veut plus de moi,heureusement que Vincent et Ninon sont là pour moi.Mon fils et ma petite-fille sont mes amours.

Balade prospective - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade prospective Balade prospective - Page 3 EmptyMer 9 Jan 2013 - 10:19

Je ne sais pas si tu n'as pas d'yeux en réserve dans ta poche .

Ce qui serait un tour bien marrant !

Et comme ce n'est qu'une série parodique c'est à prendre au second degré .

Elle lui fait un sourire .

Tu en doutais ? J'apprécie énormément ta compagnie Gaspounet .

Solange et Gaspard étaient très attachés et elle commençait désirer à ce qu'il reste auprès d'elle jusqu'à sa fin ...Le plus tard possible évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Balade prospective - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade prospective Balade prospective - Page 3 EmptyMer 9 Jan 2013 - 17:46

J'ai en effet des yeux comme gadget de clown parfois dans mes poches

Il en connais des tonnes de tours

Toutes les séries sont à prendre au second degrés

Il sourit lui aussi

Non je m'en doute pas une seconde . Et moi aussi j'aime ta compagnie ma chère Solange
Revenir en haut Aller en bas
Solange Chaumette
~Super Nanny~
Solange Chaumette
Messages : 541
Popularité : 0
Date d'inscription : 30/07/2009
Humeur : Se demande parfois comment elle fait pour garder la foi ...

Identité
Amis: Roland?Mirta?Rachel?
Ennemis: Cette garce de Laurence qui ne veut pas m'aider!
Amour: Il ne veut plus de moi,heureusement que Vincent et Ninon sont là pour moi.Mon fils et ma petite-fille sont mes amours.

Balade prospective - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade prospective Balade prospective - Page 3 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 15:46

Mais ces yeux-là ne te servent pas à voir !

Juste à réaliser des tours et à amuser les gens.

Si seulement tous les fans de séries t'entendaient ...

Certains retournements dans les séries pouvaient provoquer des débats plus qu'agités entre fans ...

J'aurais aimé connaître ta mère pour pouvoir lui dire quelle belle âme elle avait mise au monde .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Balade prospective - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade prospective Balade prospective - Page 3 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 17:13

Non ils me servent exclusivement pour le travail

C'est juste par plaisir qu'il le fait

Il y en a tellement que cela est impossible

C'est vrai que certains passages des séries font jaser les fans

Vous vous seriez certainement très bien attendues
Revenir en haut Aller en bas
Solange Chaumette
~Super Nanny~
Solange Chaumette
Messages : 541
Popularité : 0
Date d'inscription : 30/07/2009
Humeur : Se demande parfois comment elle fait pour garder la foi ...

Identité
Amis: Roland?Mirta?Rachel?
Ennemis: Cette garce de Laurence qui ne veut pas m'aider!
Amour: Il ne veut plus de moi,heureusement que Vincent et Ninon sont là pour moi.Mon fils et ma petite-fille sont mes amours.

Balade prospective - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade prospective Balade prospective - Page 3 EmptyVen 11 Jan 2013 - 15:32

Le travail que tu exerces est un peu particulier . Tu l'exerces pour le plaisir , le tien , celui de ton public .

Elle venait de lui dire la même chose .

Moi je ne rate pas Des jours et des vies pour rien au monde . En revanche après je zappe ...J'ai rien contre Amour Gloire et Beauté mais j'y comprends plus rien depuis des mois ..

D'autres leur font aussi super plaisir , ça fait varier .

Je n'en doute pas le moins du monde .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Balade prospective - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade prospective Balade prospective - Page 3 EmptyVen 11 Jan 2013 - 16:46

Je le fais juste pour le plaisir de mon public sans eux je ne serais surement plus là

Dans ce domaine ce qu'il faut c'est se faire plaisir avant tout

Je ne regarde pas trop les séries américaines sauf friends et lost et les sopranos

Allusions à la chanteuse citée plus haut dans la conversation

Elle aussi était une femme active surtout pour son époque
Revenir en haut Aller en bas
Solange Chaumette
~Super Nanny~
Solange Chaumette
Messages : 541
Popularité : 0
Date d'inscription : 30/07/2009
Humeur : Se demande parfois comment elle fait pour garder la foi ...

Identité
Amis: Roland?Mirta?Rachel?
Ennemis: Cette garce de Laurence qui ne veut pas m'aider!
Amour: Il ne veut plus de moi,heureusement que Vincent et Ninon sont là pour moi.Mon fils et ma petite-fille sont mes amours.

Balade prospective - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade prospective Balade prospective - Page 3 EmptySam 12 Jan 2013 - 10:52

Tu le fais pour le plaisir pas pour gagner du blé . Il paraît que ça existe aussi dans la philosophie ...

Ça c'est du Renaud , c'est un peu plus vieux ..

Je n'ai jamais regardé Lost ni les Sopranos mais j'ai très bien compris .

Nicole aurait donc été ce qu'on aurait appelée " une femme d'aujourd'hui " .

Qu'est-ce qu'elle faisait comme métier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Balade prospective - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade prospective Balade prospective - Page 3 EmptySam 12 Jan 2013 - 11:49

Ca existe dans tout les domaines les gens qui exercent que pour le plaisir bien que dans la philosophie si la personne édité un livre c'est aussi pour le but financier

Il connais aussi et aime bien

Ce sont des séries très intéressantes

Encore une alusion à une chanson

Secrétaire de son mari
Revenir en haut Aller en bas
Solange Chaumette
~Super Nanny~
Solange Chaumette
Messages : 541
Popularité : 0
Date d'inscription : 30/07/2009
Humeur : Se demande parfois comment elle fait pour garder la foi ...

Identité
Amis: Roland?Mirta?Rachel?
Ennemis: Cette garce de Laurence qui ne veut pas m'aider!
Amour: Il ne veut plus de moi,heureusement que Vincent et Ninon sont là pour moi.Mon fils et ma petite-fille sont mes amours.

Balade prospective - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade prospective Balade prospective - Page 3 EmptyDim 13 Jan 2013 - 10:22

La nuance c'est que ça finit par rapporter de l'argent même si ce n'est pas le but premier.

Renaud c'est un peu la poésie de la rue d'une certaine époque et un chanteur engagé , même si moins ces derniers temps .

Pour les plus jeunes il y a aussi les Frères Scott .

D'une comédie musicale qui a très bien marché .

Ah ...C'est après sa disparition que Sylvia a pris sa suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Balade prospective - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade prospective Balade prospective - Page 3 EmptyDim 13 Jan 2013 - 11:21

pour moi l'argent n'est pas important et je ne travaillerais jamais rien pour cela ce n'est pas ma philosophie

Renaud c'était le début des musiques urbaines dans un sens

Et toutes ses séries basées sur la musique comme Glee mais j'adhère pas au concept

Les comédies musicales c'est concept très lucratif

Oui Sylvia a pris la suite de ma mère
Revenir en haut Aller en bas
Solange Chaumette
~Super Nanny~
Solange Chaumette
Messages : 541
Popularité : 0
Date d'inscription : 30/07/2009
Humeur : Se demande parfois comment elle fait pour garder la foi ...

Identité
Amis: Roland?Mirta?Rachel?
Ennemis: Cette garce de Laurence qui ne veut pas m'aider!
Amour: Il ne veut plus de moi,heureusement que Vincent et Ninon sont là pour moi.Mon fils et ma petite-fille sont mes amours.

Balade prospective - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade prospective Balade prospective - Page 3 EmptyLun 14 Jan 2013 - 9:24

Il faut tout de même bien vivre, bien que j'adhère totalement à ta philosophie .

C'est un peu le cas . Internet vient même de créer une web-radio à son honneur .

Glee reste trop attaché à la musique pour y adhérer . Je regarde de temps en temps ...

C'est surtout un concept qui marche auprès des jeunes , rien de tel qu'une comédie musicale pour leur apprendre l'histoire ( qu'ils ne prennent pas assez en considération en classe de nos jours ) .

Elle a un peu été ta nurse c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Balade prospective - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade prospective Balade prospective - Page 3 EmptyLun 14 Jan 2013 - 17:36

De l'argent j'en ai du à l'héritage de mère . Cette philosophie j'y tiens

Internet est un outil très intéressant

Je n’adhère pas à ses concepts qui donnent des envies aux jeunes pour se faire de l'argent facilement

Cette comédie musicale pour lui ne sert à rien

Oui elle l'a été nurse
Revenir en haut Aller en bas
Solange Chaumette
~Super Nanny~
Solange Chaumette
Messages : 541
Popularité : 0
Date d'inscription : 30/07/2009
Humeur : Se demande parfois comment elle fait pour garder la foi ...

Identité
Amis: Roland?Mirta?Rachel?
Ennemis: Cette garce de Laurence qui ne veut pas m'aider!
Amour: Il ne veut plus de moi,heureusement que Vincent et Ninon sont là pour moi.Mon fils et ma petite-fille sont mes amours.

Balade prospective - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade prospective Balade prospective - Page 3 EmptyMar 15 Jan 2013 - 13:55

Elle pensait que son père avait malheureusement récolté tout l'héritage de Nicole et fut rassurée d'apprendre que ça n'était pas le cas .

Le côté éducatif du concept est une bonne chose . Sans les opéras rock ou Sofia Essaïdi par exemple les intéresser à Mozart où à Cléopâtre aurait été beaucoup plus compliqué .

Voir même impossible!

Il fallait bien quelqu'un pour aider ta mère à s'occuper de toi ...

Elle savait que son père ne l'avait pas fait .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Balade prospective - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade prospective Balade prospective - Page 3 EmptyMar 15 Jan 2013 - 17:16

Son père a beaucoup récupérer avec l'héritage de son ex épouse mais son fils à aussi hériter de sa part

Cela rien à voir avec l'histoire ce qu'ils raconte dans ses comédies musicales . Je suis sur que malgré ça ils ne seraient pas capables de dire en quelle date ils ont vécus

C'est d' histoire que de parler de Mozart ou de la révolution

Ma mère l'a fait mais dès l'age de 16 ans je m'occuper tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Solange Chaumette
~Super Nanny~
Solange Chaumette
Messages : 541
Popularité : 0
Date d'inscription : 30/07/2009
Humeur : Se demande parfois comment elle fait pour garder la foi ...

Identité
Amis: Roland?Mirta?Rachel?
Ennemis: Cette garce de Laurence qui ne veut pas m'aider!
Amour: Il ne veut plus de moi,heureusement que Vincent et Ninon sont là pour moi.Mon fils et ma petite-fille sont mes amours.

Balade prospective - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade prospective Balade prospective - Page 3 EmptyMer 16 Jan 2013 - 14:43

Heureusement , il ne manquait plus que ça !

Le contexte historique évoqué est réel même si certains détails comme les tendances bisexuelles de Mozart entre autres n'y sont pas évoquées . Ils connaissent les dates que si elles sont évoquées dans le spectacle hors les plus importantes s'y trouvent dans les intermèdes narratifs ou même parfois dans les paroles .

Grâce à des belles voix et de beaux physiques féminins comme masculins d'ailleurs .

Ah oui , tu as grandi vite ...Et tu es devenu clown rapidement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Balade prospective - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade prospective Balade prospective - Page 3 EmptyMer 16 Jan 2013 - 17:19

Michel reste un grand d'affaire tout de même

Cela n'a rien avec de l'histoire et je ne vois pas du tout ce que ça peut apporter à des jeunes que d'écouter des gens déguisés chanter des absurdités sur des personnes importantes

Peut être que les physiques des interprètes y vais quelque-chose mais lui ce genre de chose sert vraiment à rien

A l'age de 20 ans je n'avais plus ma mère et un père jamais là donc bien obliger de m'occuper de moi seul
Revenir en haut Aller en bas
Solange Chaumette
~Super Nanny~
Solange Chaumette
Messages : 541
Popularité : 0
Date d'inscription : 30/07/2009
Humeur : Se demande parfois comment elle fait pour garder la foi ...

Identité
Amis: Roland?Mirta?Rachel?
Ennemis: Cette garce de Laurence qui ne veut pas m'aider!
Amour: Il ne veut plus de moi,heureusement que Vincent et Ninon sont là pour moi.Mon fils et ma petite-fille sont mes amours.

Balade prospective - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade prospective Balade prospective - Page 3 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 14:58

Un grand magouilleur surtout .

Je vois les comédies musicales comme un atout de séduction aux grands événements et noms historiques .Les jeunes peuvent les vivre , à l'écran , dans une salle de spectacle . Ça leur parle forcément plus que dans une salle de cours deux ou trois heures par semaine .

Gaspard s'intéresserait-il à l'Histoire ?
En journaliste , forcément , bien sûr pour Solange.


De t'occuper de toi et de te trouver des activités .
Le métier de clown t'es venu tout seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Balade prospective - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade prospective Balade prospective - Page 3 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 17:37

Comme beaucoup de chef d'entreprise

C'est un atout de séduction certain mais pourquoi utiliser des chansons au lieu d'apprendre réellement. l'histoire de son pays et les comédies musicales n'ont rien d'éducatives . Les professeurs d'histoires sont formés pour ça

Cela peut l’intéresser
une journaliste se doit de connaitre l'histoire


J'ai commencer à faire des tours juste comme ça puis en m'apercevant que ça plaisait aux gens j'ai décidé d’intégrer une troupe
Revenir en haut Aller en bas
Solange Chaumette
~Super Nanny~
Solange Chaumette
Messages : 541
Popularité : 0
Date d'inscription : 30/07/2009
Humeur : Se demande parfois comment elle fait pour garder la foi ...

Identité
Amis: Roland?Mirta?Rachel?
Ennemis: Cette garce de Laurence qui ne veut pas m'aider!
Amour: Il ne veut plus de moi,heureusement que Vincent et Ninon sont là pour moi.Mon fils et ma petite-fille sont mes amours.

Balade prospective - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade prospective Balade prospective - Page 3 EmptyVen 18 Jan 2013 - 13:55

Pas tous mais dans l'entourage de Solange les deux qu'elle connait le mieux le sont ou l'ont été.

Éducatif non mais ludique et ça intéresse indirectement . Les cours d'histoire ne sont pas captivants il faut croire . Et puis il y a la complication de l'enseignement français de l'histoire et de la géographie dans la même matière ...Pas le temps de s'attarder sur un sujet pour boucler le programme.

Solange plus trop vu qu'elle fait plus que des chroniques de couture une fois par mois .

Tu as intégré une troupe avant de poursuivre en solo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Balade prospective - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade prospective Balade prospective - Page 3 EmptyVen 18 Jan 2013 - 16:42

Pas d'accord avec toi sur ce point là je trouve intéressant les cours d'histoire géographie c'est surement que les gens ne s'y intéressent pas voilà tout

Les jeunes il faut que ça les intéressent sinon il m'en ont rien à faire

Lui essaye le maximum de fois possible

Oui je suis passer par une troupe mais pas longtemps j'avais besoin d'exercer seul
Revenir en haut Aller en bas
Solange Chaumette
~Super Nanny~
Solange Chaumette
Messages : 541
Popularité : 0
Date d'inscription : 30/07/2009
Humeur : Se demande parfois comment elle fait pour garder la foi ...

Identité
Amis: Roland?Mirta?Rachel?
Ennemis: Cette garce de Laurence qui ne veut pas m'aider!
Amour: Il ne veut plus de moi,heureusement que Vincent et Ninon sont là pour moi.Mon fils et ma petite-fille sont mes amours.

Balade prospective - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade prospective Balade prospective - Page 3 EmptySam 19 Jan 2013 - 11:37

Je les trouve intéressants c'est juste que bon , noter ce qu'un professeur dicte ou écrit au tableau , ce n'est pas très vivant , comment veux-tu que les enfants puissent ressentir des choses si les professeurs ne racontent pas d'anecdotes , ne leur font pas voir d'extraits de films relatant la période ou le personnage .Bon d'accord il y a les documents c'est vrai .

Heureusement qu'il y avaient les documents!
Il faut trouver quelque chose qui peut attirer leur attention .


Tu en as eu besoin et je ne t'ai jamais vu en groupe mais je pense que les artistes comme toi ne peuvent s'accomplir véritablement qu'en solo . Ou alors quelques fois comme lors d'un événement particulier . Pourquoi pas le grand cirque de Massy qui a lieu tous les ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Balade prospective - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade prospective Balade prospective - Page 3 EmptySam 19 Jan 2013 - 11:56

C'est ça les cours aussi on dois réécrire ce que disent les professeurs c'est comme ça que ça marche l'enseignement . Il y a des anecdotes concrétés et réelles bien plus intéressantes que des chansons . Les documents et maintenant l'internet

Et internet

pour lui c'est pas une comédie qui leur donnera envie à l'histoire


Tu as très bien résumé la situation et pour le cirque de Massy je n'y suis jamais produit
Revenir en haut Aller en bas
Solange Chaumette
~Super Nanny~
Solange Chaumette
Messages : 541
Popularité : 0
Date d'inscription : 30/07/2009
Humeur : Se demande parfois comment elle fait pour garder la foi ...

Identité
Amis: Roland?Mirta?Rachel?
Ennemis: Cette garce de Laurence qui ne veut pas m'aider!
Amour: Il ne veut plus de moi,heureusement que Vincent et Ninon sont là pour moi.Mon fils et ma petite-fille sont mes amours.

Balade prospective - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade prospective Balade prospective - Page 3 EmptyDim 20 Jan 2013 - 10:51

Les professeurs maintenant , c'est : une ou deux heures de cours , contrôle la semaine suivante . Ils n'hésitent plus à bâcler leurs cours pour terminer le programme dans les temps . Faut pas s'étonner après si les élèves sont dépassés et pas du tout captivés par les cours . Après c'est sûr qu'ils peuvent chercher sur le net en dehors des cours.

Mais s'ils ne sont pas un minimum captivés , ils ne le font pas c'est ça le problème.

Tu n'as jamais voulu t'y produire ou jamais eu l'occasion ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Balade prospective - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade prospective Balade prospective - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Balade prospective

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Sujets similaires

-
» Une balade [Djawad
» Se balade (pv Bruno)
» Se balade ( Pv : Barbara)
» Se balade (Pv : Elooow)
» Se balade {Aurélien}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (3) :: Intrigues diverses-