~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Balade prospective

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
Invité
Invité

Balade prospective - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Balade prospective Balade prospective - Page 6 EmptyVen 15 Fév 2013 - 17:30

Il faut savoir qu'il a de nombreux enfants certains sont déjà grands mais les derniers sont encore jeunes et ont leur éducation à faire . Mais ça s'est payé par la production donc par TF1

Ils sont pétrifié par le froid

Oui il en a l'air

Ils entrent pour se mettre au chaud
Revenir en haut Aller en bas
Solange Chaumette
~Super Nanny~
Solange Chaumette
Messages : 541
Popularité : 0
Date d'inscription : 30/07/2009
Humeur : Se demande parfois comment elle fait pour garder la foi ...

Identité
Amis: Roland?Mirta?Rachel?
Ennemis: Cette garce de Laurence qui ne veut pas m'aider!
Amour: Il ne veut plus de moi,heureusement que Vincent et Ninon sont là pour moi.Mon fils et ma petite-fille sont mes amours.

Balade prospective - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Balade prospective Balade prospective - Page 6 EmptySam 16 Fév 2013 - 14:31

Oui dont une vraie petite graine de champion tout comme son père et son grand-père . Simon ne s'est fait connaître qu'à sa mort avec l'album Charango . Un bel hommage à son grand-père d'ailleurs . Ils apprennent sur le tas avec les autres qui ont plus d'expérience . Ah c'est TF1 qui paye le matériel , je pensais que c'était déjà bien trop pour eux de reverser le bénéfice de la publicité diffusée pendant la retransmission du concert .

Ils entrent dans le bar et s'asseyent .

Qu'est-ce que tu prendras ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Balade prospective - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Balade prospective Balade prospective - Page 6 EmptyDim 17 Fév 2013 - 10:13

Tu dois parler de son fils qui est un devenu un grand basketteur mais c'est de famille le sport .Il y a aussi une de ses filles qui fait dans la haute couture . Ce grand père qu'il revu malgré qu'il était déjà décédé . Et ils payent aussi les décors et tout le reste

Ils se sont assis dans le bar

Un irish coffee s'il en ont
Revenir en haut Aller en bas
Solange Chaumette
~Super Nanny~
Solange Chaumette
Messages : 541
Popularité : 0
Date d'inscription : 30/07/2009
Humeur : Se demande parfois comment elle fait pour garder la foi ...

Identité
Amis: Roland?Mirta?Rachel?
Ennemis: Cette garce de Laurence qui ne veut pas m'aider!
Amour: Il ne veut plus de moi,heureusement que Vincent et Ninon sont là pour moi.Mon fils et ma petite-fille sont mes amours.

Balade prospective - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Balade prospective Balade prospective - Page 6 EmptyDim 17 Fév 2013 - 11:17

Oui c'est bien ça je parle de Joackim . Et oui ils ont tous le sport dans le sport . Enfin les garçons . Je ne savais pas pour une de ses filles qui faisait de la haute couture . Il l'a revu quand il était déjà passé de vie à trépas ? Eh ben c'est un beau geste comme quoi ils ne sont peut-être pas si radins que ça ..

Solange demanda s'ils en avaient .

Oui ils en ont .
Eh bien ce sera ça s'il vous plaît . Deux irish coffee .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Balade prospective - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Balade prospective Balade prospective - Page 6 EmptyDim 17 Fév 2013 - 11:33

Son grand fils vu qu'il mesure plus de 2 mètres ce qui pratique pour le basket . Oui une des ses filles la plus âgée travaille dans la haute couture mais cela lui viens de sa mère . Pour certaines choses ils ne le sont pas mais je pense que si le spectacle passait sur le service public on verrais plus de choses

Ils en ont donc c'est parfait

Très bien , tu sais ce que c'est au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Solange Chaumette
~Super Nanny~
Solange Chaumette
Messages : 541
Popularité : 0
Date d'inscription : 30/07/2009
Humeur : Se demande parfois comment elle fait pour garder la foi ...

Identité
Amis: Roland?Mirta?Rachel?
Ennemis: Cette garce de Laurence qui ne veut pas m'aider!
Amour: Il ne veut plus de moi,heureusement que Vincent et Ninon sont là pour moi.Mon fils et ma petite-fille sont mes amours.

Balade prospective - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Balade prospective Balade prospective - Page 6 EmptyLun 18 Fév 2013 - 15:44

Ah oui , en effet , c'est bien pratique pour ce sport , j'avais bien vu qu'il était grand , mais plus de deux mètres , je ne m'en étais pas rendue compte . Ah oui , sa défunte mère . Je ne savais pas qu'elle travaillait dans la haute-couture elle non plus . Ah ça c'est certain , il doit y avoir des séquences coupées au montage .



Bien sûr qu'elle sait ce que c'est .

Bien sûr , tu me prends pour qui ?

Elle attend qu'ils soient servis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Balade prospective - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Balade prospective Balade prospective - Page 6 EmptyLun 18 Fév 2013 - 17:25

Son père mesure déjà 1m 93 c'est déjà bien grand mais lui est encore plus grand . Non pas sa défunte mère mais la mère de sa fille c'est qui était dans la mode . Bien sur qu'il y en a et c'est pour ça aussi qu'il passe pas de concert en direct

Il ne savais pas qu'elle savait

Désolé je pensais que non

Ils attendent
Revenir en haut Aller en bas
Solange Chaumette
~Super Nanny~
Solange Chaumette
Messages : 541
Popularité : 0
Date d'inscription : 30/07/2009
Humeur : Se demande parfois comment elle fait pour garder la foi ...

Identité
Amis: Roland?Mirta?Rachel?
Ennemis: Cette garce de Laurence qui ne veut pas m'aider!
Amour: Il ne veut plus de moi,heureusement que Vincent et Ninon sont là pour moi.Mon fils et ma petite-fille sont mes amours.

Balade prospective - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Balade prospective Balade prospective - Page 6 EmptyMar 19 Fév 2013 - 15:12

C'est une belle bête , et ça aide pour le sport ça c'est évident . Ah oui d'accord c'est un commerce entre mère et fille en quelque sorte . Enfin qu'ils n'en passent plus . Pour ça c'était plus intéressant sur France 2 je trouve mais il n'y a pas eu trop d'éditions dessus malheureusement . Et puis de toute façon il y a plusieurs concerts enregistrés , pour TF1 mais aussi pour TMC et cette chaîne-là pour les enfants , je me rappelle plus de son nom ...

Elle ne le prenait pas mal , évidemment !

J'aurais pu ne pas connaître , je ne t'en veux pas le moins du monde.

Le serveur leur apporte.

Et c'est vrai que ça fait une éternité que je n'en ai plus bu ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Balade prospective - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Balade prospective Balade prospective - Page 6 EmptyMar 19 Fév 2013 - 17:58

Pour certains sports pas la peine d'etre un monstre non plus mais il faut reconnaitre que celà aide la taille . Il est vrai qu'a cette époque . Oui et l'émission et le dvd ne sont que des morceaux des concerts enregistrés . Oui TMC repassent de temps à autre et la chaine pour les enfants c'est Gulli

Elle le prenait même plutôt bien

Je n'en ai pas douter une seconde

Ils ont maintenant leur consommation

Cela fait un bon moment que j'en ai pas bu
Revenir en haut Aller en bas
Solange Chaumette
~Super Nanny~
Solange Chaumette
Messages : 541
Popularité : 0
Date d'inscription : 30/07/2009
Humeur : Se demande parfois comment elle fait pour garder la foi ...

Identité
Amis: Roland?Mirta?Rachel?
Ennemis: Cette garce de Laurence qui ne veut pas m'aider!
Amour: Il ne veut plus de moi,heureusement que Vincent et Ninon sont là pour moi.Mon fils et ma petite-fille sont mes amours.

Balade prospective - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Balade prospective Balade prospective - Page 6 EmptyMer 20 Fév 2013 - 14:59

Pour certains sports c'est bien aussi d'être petit tout dépend du sport on va dire . Tout le monde participait avec tout le monde et je crois même me souvenir que c'était les éditions qui ont réuni le plus d'artistes . Ils sont bien obligés d'être enregistrés pour passer sur DVD ou sur d'autres chaînes . Ah oui c'est ça Gulli .

Elle trinque avec lui .

Il a l'air aussi bon que dans mes souvenirs !
A notre santé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Balade prospective - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Balade prospective Balade prospective - Page 6 EmptyMer 20 Fév 2013 - 17:34

Dans les sports collectifs c'est plus facile pour les petits parce qu'en général c'est plus facile pour courir vite . C'est vrai que quand le concert était sur France il y avait plus de monde . Et ça permets aussi a d'autres chaines de passer des concerts . Gulli les passent souvent pendant les vacances

Ils trinquent ensemble

Oui il est excellent

A notre santé
Revenir en haut Aller en bas
Solange Chaumette
~Super Nanny~
Solange Chaumette
Messages : 541
Popularité : 0
Date d'inscription : 30/07/2009
Humeur : Se demande parfois comment elle fait pour garder la foi ...

Identité
Amis: Roland?Mirta?Rachel?
Ennemis: Cette garce de Laurence qui ne veut pas m'aider!
Amour: Il ne veut plus de moi,heureusement que Vincent et Ninon sont là pour moi.Mon fils et ma petite-fille sont mes amours.

Balade prospective - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Balade prospective Balade prospective - Page 6 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 16:39

Au rugby par exemple c'est l'idéal pour passer au travers de l'adversaire et marquer l'essai . Oui je regarde quelques fois les matchs et surtout les sportifs virils . Sur TF1 ils mettent du produit comme l'a dit Jean-Marie Bigard une année . Maintenant qu'elle fonctionne bien peut-être qu'un jour Direct Star s'y mettra . Oui pour les enfants les vacances c'est plus simple .

A leur amitié , qui compte tellement pour Solange .Elle boit une petite gorgée...

Eh bien ! Ça fait du bien par où ça passe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Balade prospective - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Balade prospective Balade prospective - Page 6 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 17:45

Oui rugby l'exemple est très bon vaut mieux petit c'est plus facile . Le tournée des six nations est pas mal dans le genre . Je me suis souviens de cette séquence avec Muriel Robin si je me souviens bien . Pourquoi pas mais si c'est sur TMC c'est parce qu'ils vont parti du même groupe . Ca leur fait un bon divertissement

Il boit une bonne gorgée

Ca réchauffe la tripaille
Revenir en haut Aller en bas
Solange Chaumette
~Super Nanny~
Solange Chaumette
Messages : 541
Popularité : 0
Date d'inscription : 30/07/2009
Humeur : Se demande parfois comment elle fait pour garder la foi ...

Identité
Amis: Roland?Mirta?Rachel?
Ennemis: Cette garce de Laurence qui ne veut pas m'aider!
Amour: Il ne veut plus de moi,heureusement que Vincent et Ninon sont là pour moi.Mon fils et ma petite-fille sont mes amours.

Balade prospective - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Balade prospective Balade prospective - Page 6 EmptyVen 22 Fév 2013 - 16:03

Ah oui le tournoi des Six Nations c'est très regardé . Surtout depuis la coupe du monde qui a eu lieu il y a deux ans et où la France s'est retrouvée en finale . Oui il me semble que c'était avec elle . Et dire que maintenant Bigard est jury à On ne demande qu'à en rire . C'est vrai TMC c'est le même groupe que TF1 et sur TMC il y a autant voir plus de pubs . Les enfants ça les amuse .

Mais certains messages dans les chansons il n'y a que les adultes pour les comprendre .

A qui le dis-tu !

Elle en prend une autre gorgée .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Balade prospective - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Balade prospective Balade prospective - Page 6 EmptyVen 22 Fév 2013 - 16:41

Je vois que le rugby t’intéresse beaucoup . Coupe du monde que l'on aurais du remporter d'ailleurs si on avais jouer tout le match à notre niveau . Je sais que c'est avec elle j'ai tout les dvd de cette bande d'enfoirés . Il n'a plus que ça à faire après son passage au sarkosyme . C'est aussi le but de les amuser

C'est sur que les enfants ne comprennent pas le message de certaines chansons

C'est super bon et whisky fait son effet
Revenir en haut Aller en bas
Solange Chaumette
~Super Nanny~
Solange Chaumette
Messages : 541
Popularité : 0
Date d'inscription : 30/07/2009
Humeur : Se demande parfois comment elle fait pour garder la foi ...

Identité
Amis: Roland?Mirta?Rachel?
Ennemis: Cette garce de Laurence qui ne veut pas m'aider!
Amour: Il ne veut plus de moi,heureusement que Vincent et Ninon sont là pour moi.Mon fils et ma petite-fille sont mes amours.

Balade prospective - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Balade prospective Balade prospective - Page 6 EmptySam 23 Fév 2013 - 10:44

Oui ça m'intéresse mais pas depuis très longtemps . Je suis bien d'accord avec toi mais nous avons eu une petite baisse de forme et les néo-zélandais en ont profité , et puis le match n'était pas si passionnant que ça . Ils n'ont même pas cherché à enfoncer le clou . Eh bien Gaspard je serais ravi d'en revoir quelques uns avec toi . Oui apparemment il a réussi à s'en retirer enfin plus ou moins .D'ailleurs il y a eu quelques concerts où des enfants ont participé .

Ils essayent de le faire presque tous les ans .

C'est efficace c'est clair !
Je me sens encore plus réveillée que tout à l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Balade prospective - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Balade prospective Balade prospective - Page 6 EmptySam 23 Fév 2013 - 11:40

Le rugby est un des sports le plus physique que l'on puisse trouver car tout les membres travaillent beaucoup . Les néo zéd ont juste jouer les cinq premières minutes et ont réussi à marquer un essai et c'est ce qui a fait la différence et après ils ont gérer cet avantage . Je serais ravi de regarder un bon match avec toi . Il n'a plus le succès qui était le sien non plus . Souvent des enfants participent à la soirée depuis quelques années

Ce qui est très bien de sensibilisés les enfants

Ca ravigote !
C'est vrai ça réveille ce truc là
Revenir en haut Aller en bas
Solange Chaumette
~Super Nanny~
Solange Chaumette
Messages : 541
Popularité : 0
Date d'inscription : 30/07/2009
Humeur : Se demande parfois comment elle fait pour garder la foi ...

Identité
Amis: Roland?Mirta?Rachel?
Ennemis: Cette garce de Laurence qui ne veut pas m'aider!
Amour: Il ne veut plus de moi,heureusement que Vincent et Ninon sont là pour moi.Mon fils et ma petite-fille sont mes amours.

Balade prospective - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Balade prospective Balade prospective - Page 6 EmptyDim 24 Fév 2013 - 10:37

Oui heureusement qu'il y a une coupure dans le match et puis que chaque mi-temps ne fait que quarante minutes car ça doit être éprouvant . Il leur faut aussi éviter au maximum de jouer plus d'une fois dans la semaine et il ne faut pas oublier que le risque de se blesser est là . Ils ont géré cet avantage sans chercher à enfoncer le clou alors que les français se sont battus comme des diables pour les rattraper sans succès malheureusement . Un match ou un concert des Enfoirés en DVD ? Voir les deux . Et c'est une très bonne chose de les sensibiliser . Le premier fut Jean-Baptiste et il vient tous les ans .

Il est devenu un membre à part entière .

Par contre ce n'est pas le genre de boisson à boire d'une traite ça non .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Balade prospective - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Balade prospective Balade prospective - Page 6 EmptyDim 24 Fév 2013 - 13:38

Oui la mi temps est importante car il faut pouvoir récupérer de ses efforts produit pendant ses longues minutes éprouvantes . Pour cela il faut que les équipes aient un effectifs conséquent . C'est une force de pouvoir gérer son avantage . Malgré tout ils se sont bien battus . Les deux ça prend du temps toute un après-midi . Oui il faut qu'ils soient sensibilisés dès leur plus jeune age . La première fut Alizée qui n'avait que seize ans lors de sa première apparition en 2001

Elle est partie pendant plusieurs années pour des raisons plutôt délicates

Faut la boire lentement sinon ça monte à la tête
Revenir en haut Aller en bas
Solange Chaumette
~Super Nanny~
Solange Chaumette
Messages : 541
Popularité : 0
Date d'inscription : 30/07/2009
Humeur : Se demande parfois comment elle fait pour garder la foi ...

Identité
Amis: Roland?Mirta?Rachel?
Ennemis: Cette garce de Laurence qui ne veut pas m'aider!
Amour: Il ne veut plus de moi,heureusement que Vincent et Ninon sont là pour moi.Mon fils et ma petite-fille sont mes amours.

Balade prospective - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Balade prospective Balade prospective - Page 6 EmptyLun 25 Fév 2013 - 16:19

Récupérer de ses efforts ou bien se préparer à rattraper des efforts éventuellement insuffisants en première partie de jeu . Ah oui , je suis bien d'accord . Et il ne faut pas hésiter à utiliser les remplaçants quand le besoin s'en fait sentir . Oui , ils se sont battus comme des beaux diables , ils n'étaient plus qu'à un point à la fin du temps règlementaire . Ah mais j'ai tout mon temps on peut prendre toute une après-midi et même toute une journée s'il le faut .
C'est vrai , j'avais oublié qu'elle était elle aussi mineure à sa première apparition .


Elle en a entendu parler.

Comme l'amour et les cigarettes ...

Elle rit .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Balade prospective - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Balade prospective Balade prospective - Page 6 EmptyLun 25 Fév 2013 - 17:46

Important la récupération dans le sport. Mais pour cela il faut avoir un banc de remplaçant et il me semble que ce n'était pas trop notre cas . Et sans une pénalité ratée en fin de match par un remplaçant dont le nom m'échappe je l'ai surnommé trouduc car son nom est proche . Si tu as tout ton temps c'est quant tu veut on peut se faire une journée enfoirés . Elle avait que dix sept ans et c'est pour ça qu'elle n'a pas participé à la tournée cette année là

Quand elle dit cette phrase il enchaine

Ca brule et monte à la tête
Revenir en haut Aller en bas
Solange Chaumette
~Super Nanny~
Solange Chaumette
Messages : 541
Popularité : 0
Date d'inscription : 30/07/2009
Humeur : Se demande parfois comment elle fait pour garder la foi ...

Identité
Amis: Roland?Mirta?Rachel?
Ennemis: Cette garce de Laurence qui ne veut pas m'aider!
Amour: Il ne veut plus de moi,heureusement que Vincent et Ninon sont là pour moi.Mon fils et ma petite-fille sont mes amours.

Balade prospective - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Balade prospective Balade prospective - Page 6 EmptyMar 26 Fév 2013 - 16:08

C'est sûr , très important surtout dans ce sport-là . C'était une erreur de la part du coach . Ah tu parles de François Trinh-Duc ? Tu sais ce n'est pas de sa faute , n'importe quel autre aurait pu rater aussi . Mais moi j'ai dit que la France a gagnée la finale mais que c'était la Nouvelle-Zélande qui avait gagné la coupe .
On a perdu un certain feu sacré en perdant contre les Tonga .
Ah mais quand tu veux , je suis plus que partante ! Oui , elle n'a fait que deux ou trois dates dont celle du concert enregistré .. A Lyon je crois .


Comme la chanson ...

Bon ça pique pas les yeux ni fait pleurer alors on arrête là .
N'empêche que c'est d'un revigorant ce truc !


Elle en boit tranquillement une autre gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Balade prospective - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Balade prospective Balade prospective - Page 6 EmptyMar 26 Fév 2013 - 17:27

C'est important dans tout les sports de nos jours . On a pas toujours eu de très bons coaches en sports co ses dernières années . Oui Trinh duc surement mais avec ses trois points supplémentaires c'était dans la poche . Passes une après et on le fait . C'est ça trois dates sur toute la tournée , deux à Lyon et une à Liévin

Lui a fini de boire

Ca réveillerait un mort
C'est un très bon remontant
Revenir en haut Aller en bas
Solange Chaumette
~Super Nanny~
Solange Chaumette
Messages : 541
Popularité : 0
Date d'inscription : 30/07/2009
Humeur : Se demande parfois comment elle fait pour garder la foi ...

Identité
Amis: Roland?Mirta?Rachel?
Ennemis: Cette garce de Laurence qui ne veut pas m'aider!
Amour: Il ne veut plus de moi,heureusement que Vincent et Ninon sont là pour moi.Mon fils et ma petite-fille sont mes amours.

Balade prospective - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Balade prospective Balade prospective - Page 6 EmptyMer 27 Fév 2013 - 17:07

Plus dans les sports les plus physiques quand même . Au golf par exemple t'as le temps de souffler pour aller récupérer la balle après chaque coup . Le pire de tous pour moi ça reste Raymond Domenech . De toute façon il a raté il a raté ça lui était déjà arrivé sans doute et ça lui arrivera encore , et puis heureusement qu'on fait des erreurs c'est la preuve qu'on a encore à apprendre . Que je passe ? Mais je te rappelle que nous habitons ensemble Gaspounet ! Oui voilà trois dates . Ils ne pouvaient pas lui en imposer plus avec son jeune âge .

Elle finit à son tour .

On en a plus pour essayer d'en réveiller un avec .
Ça donne faim non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Balade prospective - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Balade prospective Balade prospective - Page 6 EmptyMer 27 Fév 2013 - 17:38

Oui c'est sur qu'au lancer de pépins de raison pas la peine d'avoir un physique de fou . Au golf il faut un très bon mental c'est un sport qui se joue avec la tête . C'est de lui que je parler et aussi Bernard Laporte pour le rugby qui l'a prise d'ailleurs . Ou qu'on est pas infaillible . Quelle andouille je suis j'ai oublié qu'on nous vivons dans le meme appartement . Pour cause de lycée surtout elle était présente le mercredi et le week end .

Ils ont finis

[b] oui en effet il en faut plus

Oui ça m'a ouvert l'appétit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Balade prospective - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Balade prospective Balade prospective - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Balade prospective

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

Sujets similaires

-
» Balade.
» Une balade [Djawad
» Se balade (PV : Patricia)
» Se balade (pv Bruno)
» Se balade ( Pv : Barbara)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (3) :: Intrigues diverses-