~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Passe voir Victoire pour être fixé (Pv : elle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Benoit Keller
~ L'homme maudit ~
Benoit Keller
Messages : 15468
Popularité : 14
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 27
Tu es où au Mistral ? : Hôtel
Humeur : Les démons du passé sont enfin derrière moi

Identité
Amis: Guillaume, Florian, Charles, Nathan, Mirta, Renaud, Marie?
Ennemis: Agnès
Amour: Ses enfants, et sa soeur.

Passe voir Victoire pour être fixé (Pv : elle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Victoire pour être fixé (Pv : elle) Passe voir Victoire pour être fixé (Pv : elle) - Page 3 EmptyDim 13 Jan 2013 - 11:02

Tu commences à me connaître complètement car tu n'as pas tout à fait tort... J'avoue que le judo me manque mais j'ai peur de ne pas avoir assez de temps. Disons que les moments de libre que j'ai en dehors du foyer, j'aimerais les consacrer à toi et mon petit-fils.. Je t'interdis de te moquer de moi d'accord ? Je sais je suis grand-père et encore jeune mais bon, ma fille a décidé de faire un bébé alors je dois faire avec. Ca ne te gêne pas de faire l'amour avec un papy ?

Benoit parlait avec humour, bien sûr, lui ça le gênait pas d'être grand-père aujourd'hui mais il ne savait pas si Victoire était au courant et il avait peur que ça la refroidisse.

Puis il ne put s'empêcher de sourire lorsque Victoire dit qu'elle n'est pas étonnée qu'il soit médaillée olympique vu qu'il est aussi performant au lit..

Ah tu veux un autographe de moi ? Ok !

Benoit attrapa un marqueur censé pouvoir s'effacer mais il prit hélas un marqueur indélébile.. Victoire risquerait de se battre pour effacer la signature.

Et que dirais-tu qu'on fasse le même tatouage ?

Benoit avait envie d'un tatouage sur le torse, un coeur avec les initiales B et V.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
~La bourgeoise sexy~
Victoire Lissajoux
Messages : 11300
Popularité : 24
Date d'inscription : 13/01/2009

Identité
Amis: Beaucoup de connaissance, très peu de "vrai" ami(e)s.
Ennemis:
Amour: En construction..

Passe voir Victoire pour être fixé (Pv : elle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Victoire pour être fixé (Pv : elle) Passe voir Victoire pour être fixé (Pv : elle) - Page 3 EmptyDim 13 Jan 2013 - 11:53

Victoire était au courant que Benoit était sur le point de devenir grand père. Nathan, le père du futur bébé, était un ami à elle et lui avait appris cela il y a quelques temps. Cependant elle ne s'était jamais vraiment imaginé Benoit en tant que grand père. C'est vrai qu'il était très jeune pour devenir papi. Donc ça ne la gênait pas au contraire ça la rassurait. En effet, c'était une nouvelle preuve que Benoit était un homme capable de fonder une famille, ce qui n'était pas le cas de tous les hommes qu'avait pu rencontré Victoire, Djawad y compris.

J'ai du mal à t'imaginer en papi ! Enfin je veux par là que tu sera grand père très jeune. Et je t'ai déjà dis que ton âge ne me dérangeait pas au contraire, tu m'as comblé lors de nos deux premières fois.

Dit-elle avec un sourire avant de l'embrasser. D'ailleurs elle avait hâte de recommencer mais ça n'était pas pour tout de suite. Victoire n'avait pas fait attention qu'il avait pris un stylo indélébile. A vrai dire, elle était plus concentré sur Benoit que sur le stylo qu'il avait dans sa main. Et puis quand bien même, un petit dessin de Benoit sur son corps, au feutre indélébile, ça n'était pas très grave, loin de là.

On a qu'à faire le même alors. Par contre, un discret. Commence !

Dit-elle, enthousiaste.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Keller
~ L'homme maudit ~
Benoit Keller
Messages : 15468
Popularité : 14
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 27
Tu es où au Mistral ? : Hôtel
Humeur : Les démons du passé sont enfin derrière moi

Identité
Amis: Guillaume, Florian, Charles, Nathan, Mirta, Renaud, Marie?
Ennemis: Agnès
Amour: Ses enfants, et sa soeur.

Passe voir Victoire pour être fixé (Pv : elle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Victoire pour être fixé (Pv : elle) Passe voir Victoire pour être fixé (Pv : elle) - Page 3 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 18:51

Benoit ne voyait pas trop pourquoi elle voulait que ça soit discret mais après une mince réflexion il comprit pourquoi.

T'inquiètes pas on va se faire un tout petit truc discret et puis c'est pour nous deux seulement..

Benoit était étonné qu'elle ait proposé ça comme tatouage mais ça lui faisait vraiment plaisir. Pour lui c'était la preuve que Victoire tenait déjà beaucoup à lui et qu'elle serait bientôt prête à revivre une histoire d'amour avec quelqu'un, et avec lui..

On aura qu'à aller le faire après les fêtes, non? Qu'en dis-tu ? Au réveillon, ça va être dur de faire comme si de rien n'était mais bon je sais qu'on n'a pas le choix et puis on n'est pas officiellement ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
~La bourgeoise sexy~
Victoire Lissajoux
Messages : 11300
Popularité : 24
Date d'inscription : 13/01/2009

Identité
Amis: Beaucoup de connaissance, très peu de "vrai" ami(e)s.
Ennemis:
Amour: En construction..

Passe voir Victoire pour être fixé (Pv : elle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Victoire pour être fixé (Pv : elle) Passe voir Victoire pour être fixé (Pv : elle) - Page 3 EmptySam 26 Jan 2013 - 16:48

Oui, oui on ira après les fêtes. Nous ne sommes pas pressés après tout, toi et moi ça va durer.

Dit-elle très convaincu. Elle n'avait aucun doute sur le sujet. Plus ils parlaient, plus elle le connaissait, plus elle savait que c'était l'homme idéal pour elle. Posé, calme, charmant, sexy et pleins d'autres qualités caractérisaient bien Benoit. Elle se sentait si bien qu'elle n'avait pas vu le temps passer et cette après midi avait défilé sans qu'elle se rende compte. Ils étaient encore dans le lit et cela faisait maintenant une petite heure qu'ils n'avaient plus fait l'amour. Victoire en redemandait. Pour lui faire comprendre, elle l'embrasse langoureusement et passe ses mains sous la couette, jouant avec le sexe du jeune homme. En espérant qu'il serait réceptif..
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Keller
~ L'homme maudit ~
Benoit Keller
Messages : 15468
Popularité : 14
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 27
Tu es où au Mistral ? : Hôtel
Humeur : Les démons du passé sont enfin derrière moi

Identité
Amis: Guillaume, Florian, Charles, Nathan, Mirta, Renaud, Marie?
Ennemis: Agnès
Amour: Ses enfants, et sa soeur.

Passe voir Victoire pour être fixé (Pv : elle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Victoire pour être fixé (Pv : elle) Passe voir Victoire pour être fixé (Pv : elle) - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2013 - 15:47

Benoit ne pouvait pas refusé la demande particulière de Victoire. Il en redemandait lui aussi et voir que Victoire était très entreprenante, puisqu'elle avait elle-même lancé l'idée, enchantait Benoit à 100 %. Il incita Victoire à continuer de jouer avec son sexe, ce que Benoit appréciait particulièrement. Ils refirent l'amour et une fois de plus, la passion était là ! La relation qui commençait à unir Benoit et Victoire était déjà très passionnelle et pas seulement sur le plan sexuel.

Alors ça t'a plus ? Tu n'imagine pas à quel point je me sens bien ! J'ai l'impression de revivre l'insouciance de mes 20 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
~La bourgeoise sexy~
Victoire Lissajoux
Messages : 11300
Popularité : 24
Date d'inscription : 13/01/2009

Identité
Amis: Beaucoup de connaissance, très peu de "vrai" ami(e)s.
Ennemis:
Amour: En construction..

Passe voir Victoire pour être fixé (Pv : elle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Victoire pour être fixé (Pv : elle) Passe voir Victoire pour être fixé (Pv : elle) - Page 3 EmptySam 2 Fév 2013 - 14:51

Les initiatives prises cette fois-ci par Victoire avait payé. En effet, Benoit n'avait pu lui refuser une nouvelle partie de jambes en l'air. La troisième fois en une après-midi, ils allaient finir par battre un record à ce rythme là. En tout cas, Victoire avait une nouvelle fois adoré. Il faut dire que Benoit était très endurant et qu'il était sans doute prêt pour le faire une quatrième fois. Mais restons raisonnable. Benoit lui demande alors si elle avait aimé, Victoire lui répond alors en toute franchise.

Bien sur que ça m'a plu.. J'en redemanderai volontiers mais on va se garder pour plus tard. On aura le temps dans les jours et les mois qui viennent de recommencer.

Dit-elle avant de l'embrasser. Elle avait bien précisé le terme "mois" pour lui faire comprendre qu'elle espérait bien que leur relation durerait le plus longtemps possible, elle le souhaitait vraiment.

Tu veux dormir là ce soir? Il est déjà 19h, on pourrait se commander un truc à bouffer et on voit ce qu'on fait après. Sauf si t'as autre chose de prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Keller
~ L'homme maudit ~
Benoit Keller
Messages : 15468
Popularité : 14
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 27
Tu es où au Mistral ? : Hôtel
Humeur : Les démons du passé sont enfin derrière moi

Identité
Amis: Guillaume, Florian, Charles, Nathan, Mirta, Renaud, Marie?
Ennemis: Agnès
Amour: Ses enfants, et sa soeur.

Passe voir Victoire pour être fixé (Pv : elle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Victoire pour être fixé (Pv : elle) Passe voir Victoire pour être fixé (Pv : elle) - Page 3 EmptyMar 5 Fév 2013 - 21:48

Benoit n'avait rien de prévu, plus personne ne l'attendait à la maison.. Sybille vivant chez Nathan et Raphaël volant lui aussi de ses propres ailes. Alors Benoit était libre, libre d'offrir sa soirée à sa belle Victoire.

Ben écoute pour ce soir j'ai rien de prévu alors on peut passer la soirée ensemble.. Pourquoi pas regarder un bon film chez moi? Ou alors si tu veux aller danser quelque part? Tant que je suis avec toi, ça me va !! mais je ne veux surtout pas t'ennuyer ou m'avoir dans tes pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Passe voir Victoire pour être fixé (Pv : elle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Victoire pour être fixé (Pv : elle) Passe voir Victoire pour être fixé (Pv : elle) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Passe voir Victoire pour être fixé (Pv : elle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Viens voir Victoire (Elle)
» Malik passe voir Luna pour lui annoncer la nouvelle
» passe voir luna pour lui apprendre une grande nouvelle
» Vient pour voir la belle infirmière ;P (Pv : Victoire)
» Tom vient voir victoire pour lui conter sa journée (HOT)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues de 2014 à :: Le retour de Benoit-