~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Passe voir Victoire pour être fixé (Pv : elle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Victoire Lissajoux
~La bourgeoise sexy~
Victoire Lissajoux
Messages : 11300
Popularité : 24
Date d'inscription : 13/01/2009

Identité
Amis: Beaucoup de connaissance, très peu de "vrai" ami(e)s.
Ennemis:
Amour: En construction..

Passe voir Victoire pour être fixé (Pv : elle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Victoire pour être fixé (Pv : elle) Passe voir Victoire pour être fixé (Pv : elle) - Page 2 EmptySam 22 Déc 2012 - 23:02

(il est décédé si mes souvenirs sont exacts)

De réveillon en famille cela doit faire pas mal d'années que je n'en ai pas eu. Mais je ne suis pas très famille, je préfère la compagnie d'amis donc au final ce n'est pas plus mal. Et sinon c'est vrai que je n'avais pas pensé à Rudy et Nathan. S'ils sont là je me sentirai moins seul et puis tu sera là toi aussi. C'est peut-être une bonne idée au final.

Après tout voir du monde l'empêcherait de déprimer seule chez elle. Donc elle irait sans doute à ce réveillon avec les Keller. Vient ensuite la réponse à la fameuse question de Victoire. Cette réponse fit sourire la demoiselle. Une autre question lui vient alors à l'esprit.

Développes.. Pourquoi suis-je un peu "privilégiée" ?

Rien à dire ce moment avec Benoit lui faisait un bien fou.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Keller
~ L'homme maudit ~
Benoit Keller
Messages : 15468
Popularité : 14
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 27
Tu es où au Mistral ? : Hôtel
Humeur : Les démons du passé sont enfin derrière moi

Identité
Amis: Guillaume, Florian, Charles, Nathan, Mirta, Renaud, Marie?
Ennemis: Agnès
Amour: Ses enfants, et sa soeur.

Passe voir Victoire pour être fixé (Pv : elle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Victoire pour être fixé (Pv : elle) Passe voir Victoire pour être fixé (Pv : elle) - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2012 - 22:51

J'imagine que sans tes parents, tu dois avoir de la tristesse à chaque période de Noël et c'est normal mais je suis sûr que de là où ils sont, ils seraient heureux que tu continues à fêter Noël même s'ils ne sont plus là. Mais tu n'as pas d'autre famille? oncle, tante, cousin ou cousine ?

Benoit appréciait ce moment que lui et Victoire étaient en train de partager. En quelque sorte, ils apprenaient à mieux se connaître.

Tu es sûr de vouloir savoir ? Je ne voudrais pas te faire rougir... mais allez je me lance. A vrai dire tu es unique ! Je n'ai jamais rencontré quelqu'un comme toi. Ne me demandes pas de t'expliquer, je ne sais pas pourquoi. Mais en gros, tu es une fille qui est joueuse, mais en même temps fragile et sensible. Enfin ce que je veux dire, c'est que tu es un peu une fille fofolle qui cache derrière elle une sensibilité. Jusqu'à présent, je ne pensais pas que tu pouvais être sensible, triste... Pour moi, tu étais une fille qui avait toujours la pêche, qui n'est jamais triste... Comme quoi je ne connaissais pas cette seconde partie de toi et plus je la découvre, plus je l'apprécie... Alors comment ne pas être gentil avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
~La bourgeoise sexy~
Victoire Lissajoux
Messages : 11300
Popularité : 24
Date d'inscription : 13/01/2009

Identité
Amis: Beaucoup de connaissance, très peu de "vrai" ami(e)s.
Ennemis:
Amour: En construction..

Passe voir Victoire pour être fixé (Pv : elle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Victoire pour être fixé (Pv : elle) Passe voir Victoire pour être fixé (Pv : elle) - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2012 - 23:57

Non. Tu sais j'ai été élevé dans un milieu bourgeois et à part la bonne qui s'occupait de moi je ne voyais pas grand monde. Donc j'ai grandi sans vraiment les connaître et depuis je n'ai pas cherché à les retrouver. Et c'est sans doute mieux ainsi.

Avoue-t-elle à Benoit. S'en suit ensuite une sorte de déclaration amicale de ce dernier envers Victoire. Dans cette déclaration Benoit avait dit un tas de choses très gentille envers Victoire. Elle fût d'ailleurs très touchée c'était si rare d'entendre de si belles chose. Cela lui confirmait bien l'idée que Benoit était un homme exceptionnel et qui réussissait à lui rendre le sourire très souvent.

Bah dis donc, qu'ajouter à cela? J'ai beau être très sûre de moi, entendre de si belles paroles est flatteur pour mon ego (rires). Je pourrai en dire tout autant sur toi tu sais. T'es vraiment quelqu'un de bien. Quelqu'un avec qui j'aime passer du temps et que j'ai envie de découvrir encore et encore. Je ne regrette pas de t'avoir rencontré au bar l'autre jour car je serai passé à coté de très bons moment comme celui-ci.

Victoire avait grand besoin de réconfort et elle le trouvait chez Benoit. Totalement attendrie par ce dernier, elle posa sa tête sur son torse à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Keller
~ L'homme maudit ~
Benoit Keller
Messages : 15468
Popularité : 14
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 27
Tu es où au Mistral ? : Hôtel
Humeur : Les démons du passé sont enfin derrière moi

Identité
Amis: Guillaume, Florian, Charles, Nathan, Mirta, Renaud, Marie?
Ennemis: Agnès
Amour: Ses enfants, et sa soeur.

Passe voir Victoire pour être fixé (Pv : elle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Victoire pour être fixé (Pv : elle) Passe voir Victoire pour être fixé (Pv : elle) - Page 2 EmptyLun 24 Déc 2012 - 22:48

Benoit avait tendance à oublier l'origine sociale de Victoire. Il savait qu'être élevé dans une famille riche n'apporte pas tout le bonheur qu'on peut le croire.. Etre élevé par la bonne de la maison est une chose douloureuse pour une personne qui risque de se sentir abandonnée par ses propres parents.

Tu devrais peut-être les rechercher.. Après tout ce sont aussi des membres de ta famille. Tu ne te sens pas trop seule ? Après, je comprends ce que tu ressens mais c'est triste de ne pas connaître sa famille..

A son tour Benoit était très flatté par les compliments apportés par Victoire.

Arrête tu es en train de me faire rougir toi aussi. Tu sais j'apprécie moi aussi ces moments qu'on passe ensemble. J'apprends à te connaître, et je t'avoue que je t'admire de plus en plus...

Benoit se sentait troublé par Victoire. Les compliments qu'elle venait de faire sur lui, le rapprocha d'elle. Il se laissa faire quand elle posa sa tête sur son torse. Benoit lui caressa les cheveux tout en la regardant dans les yeux. Il se sentait très attiré. Il laissa le désir l'emporter et pencha sa tête au dessus de celle de Victoire pour l'embrasser. Il lui versa un doux baiser sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
~La bourgeoise sexy~
Victoire Lissajoux
Messages : 11300
Popularité : 24
Date d'inscription : 13/01/2009

Identité
Amis: Beaucoup de connaissance, très peu de "vrai" ami(e)s.
Ennemis:
Amour: En construction..

Passe voir Victoire pour être fixé (Pv : elle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Victoire pour être fixé (Pv : elle) Passe voir Victoire pour être fixé (Pv : elle) - Page 2 EmptyLun 24 Déc 2012 - 23:04

Non ça va, la solitude ne se fait pas trop ressentir. Jusque là j'avais un mec, les études. Et puis mon milieu social a des désavantages et aussi des avantages. Être souvent invité à des soirées ou des dîners en fait parti. Et j'ai essayé de renouer les liens une fois, pour l'enterrement de mon père. Sans réponse. Donc j'estime avoir fait le premier pas. Maintenant c'est à eux de me contacter s'il le souhaite.

Affirme Victoire. Sa famille lui manquait de temps en temps mais elle avait appris à vivre sans donc ça ne lui posait plus trop de problèmes. Toujours dans les bras de Benoit elle ne fût qu'à moitié surprise lorsque se dernier l'embrasse. Elle avait l'expérience et ce genre de choses se sentait. Victoire prolonge ce baiser un petit moment, lui caressant le visage. Avant de se décaler légèrement sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Keller
~ L'homme maudit ~
Benoit Keller
Messages : 15468
Popularité : 14
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 27
Tu es où au Mistral ? : Hôtel
Humeur : Les démons du passé sont enfin derrière moi

Identité
Amis: Guillaume, Florian, Charles, Nathan, Mirta, Renaud, Marie?
Ennemis: Agnès
Amour: Ses enfants, et sa soeur.

Passe voir Victoire pour être fixé (Pv : elle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Victoire pour être fixé (Pv : elle) Passe voir Victoire pour être fixé (Pv : elle) - Page 2 EmptyLun 24 Déc 2012 - 23:11

Benoit culpabilisait d'avoir volé un baiser à Victoire. Il était certain que ce baiser était anormal et qu'il ne devait rien se passer entre eux. Victoire n'était qu'une amie et était beaucoup trop jeune pour lui. Benoit ne comprenait pas ce qui s'était produit. Il essaya de se persuader que rien ne pouvait se passer entre eux. En plus, Victoire sortait d'une rupture. Benoit ne voulait pas être celui qui profite de la situation. Il ne voulait profiter de la vulnérabilité de Victoire pour la séduire et puis pourquoi la séduire, jusque-là il n'avait jamais été attiré par elle. Alors Benoit se persuada que ce baiser était mal et que ça ne devait pas se reproduire.

Excuse-moi, je n'aurais pas dû t'embrasser. Vraiment, oublie Victoire ! Oublie ce que je viens de faire ! c'est mal, il ne faut pas... Je ne voulais pas t'embrasser, j'ignore pourquoi je l'ai fait, mais ça n'a pas d'importance. Je crois que je ferais mieux de partir parce que ce que j'ai fait est très mal... Pardonne-moi.

Benoit était sur le point de partir. Il commença à ouvrir la porte et à partir...
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
~La bourgeoise sexy~
Victoire Lissajoux
Messages : 11300
Popularité : 24
Date d'inscription : 13/01/2009

Identité
Amis: Beaucoup de connaissance, très peu de "vrai" ami(e)s.
Ennemis:
Amour: En construction..

Passe voir Victoire pour être fixé (Pv : elle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Victoire pour être fixé (Pv : elle) Passe voir Victoire pour être fixé (Pv : elle) - Page 2 EmptyLun 24 Déc 2012 - 23:16

Victoire fût surprise de la réaction de Benoit. En effet, tout juste le baiser finit il décide de se lever et s'apprêter à quitter l'appartement. Or, Victoire voulait qu'il reste. C'est pourquoi elle se lève à son tour et se dirige vers la porte pour le rejoindre. Elle le prend alors par la manche et lui dit:

Reste, Benoit. Ce n'était qu'un bisous de rien du tout. Tu n'es pas le premier homme que j'ai embrassé et tu sera je ne pense pas le dernier. Donc reste et puis qui te dit que je n'en avais pas envie moi aussi de ce baiser?

Dit-elle avant de lui prendre le visage, elle referme la porte et l'embrasse à nouveau. Un peu plus sensuellement cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Keller
~ L'homme maudit ~
Benoit Keller
Messages : 15468
Popularité : 14
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 27
Tu es où au Mistral ? : Hôtel
Humeur : Les démons du passé sont enfin derrière moi

Identité
Amis: Guillaume, Florian, Charles, Nathan, Mirta, Renaud, Marie?
Ennemis: Agnès
Amour: Ses enfants, et sa soeur.

Passe voir Victoire pour être fixé (Pv : elle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Victoire pour être fixé (Pv : elle) Passe voir Victoire pour être fixé (Pv : elle) - Page 2 EmptyMar 25 Déc 2012 - 0:36

Benoit ne savait pas pourquoi il s'était mis à réagir de cette façon. Après tout ils sont adultes et tous les deux consentants apparemment. Il ne put s'empêcher d'être ravi lorsque Victoire avoua pratiquement, qu'elle n'était pas contre le baiser.. Il n'eut pas vraiment le temps de réagir que Victoire l'avait pris en grippe et l'embrassant à nouveau. Cette fois, Benoit ne fit pas marche arrière. Il se laissa emporté par ce baiser fougueux que Victoire venait de lui donner. Mais il n'arrivait pas à expliquer pourquoi ils s'étaient mis soudainement à s'embrasser alors qu'il n'y avait jamais eu jusque-là d'attirance physique entre eux. Après tout, ils étaient célibataires tous les deux, il n'y a rien de mal de prendre du bon temps mais Benoit ne savait pas ce qui allait se passer par la suite.. Ils semblaient cependant bien partis pour aller plus loin et Benoit avait de plus en plus envie d'aller plus loin...

Je ne sais pas ce qui m'arrive Victoire mais je sens bien là.. Je suis bien dans tes bras, j'aime déjà t'embrasser !!! tu es tellement sensuel quand tu m'embrasses. J'ai l'impression de me revoir quand j'avais 20 ans. C'est grave docteur d'être en parfaite harmonie avec une aussi belle jeune femme ?

Benoit embrassa Victoire une fois de plus, et l'attira sur le lit où ils s'enlacèrent passionnément. Ils semblaient bien partis pour aller jusqu'à coucher ensemble. Benoit et Victoire, qui l'aurait cru ? Après tout, ils ne faisaient rien de mal. Bien sûr y'avait une certaine différence d'âge entre eux mais Benoit avait déjà eu une relation avec une femme du même âge que Victoire ou presque à une année près, c'était Ninon... Benoit désirait Victoire plus qu'il ne pouvait l'imaginer et ignorait comment cela avait pu arriver. Bien sûr physiquement Victoire était très attirante, quel homme ne craquerait pas, mais Benoit sentait qu'il y avait déjà beaucoup plus entre eux. Bref, il ne voulait pas se poser des questions, profiter de l'instant présent était sa priorité. Il avait hâte de découvrir le talent sexuel de Victoire. Mais il ne savait pas si la jeune femme désirait aller plus loin. Il avait pris les devants pour essayer de voir si Victoire allait être réceptive ou non ou si elle allait le repousser et là il saurait à quoi s'en tenir. Il se mit alors à lui chuchoter à l'oreille : J'ai envie de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
~La bourgeoise sexy~
Victoire Lissajoux
Messages : 11300
Popularité : 24
Date d'inscription : 13/01/2009

Identité
Amis: Beaucoup de connaissance, très peu de "vrai" ami(e)s.
Ennemis:
Amour: En construction..

Passe voir Victoire pour être fixé (Pv : elle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Victoire pour être fixé (Pv : elle) Passe voir Victoire pour être fixé (Pv : elle) - Page 2 EmptyMar 25 Déc 2012 - 0:52

C'est très grave, très très grave. En même temps je connais que très peu d'hommes qui ont su me résisté..

Dit-elle en lui chuchotant à son tour en guise de réponse à sa question. A peine avait-elle eu le temps de répondre à sa question que déjà Benoit l'avait entraîné sur son lit. Victoire ne posait pas de questions habituellement. Quand un homme lui plaisait elle n'hésitait pas à aller plus loin avec lui. Et c'était le cas de Benoit. Elle l'avait toujours trouvé très viril, très mûr et il avait un coté irrésistible qui le rendait adorablement sexy. C'est pourquoi elle comptait bien se laisser aller. Sa rupture avec Djawad était encore récente et Victoire n'avait pas oublié le jeune black si tôt mais elle n'avait à l'heure actuelle pas envie de penser à son ancienne relation. Elle comptait bien profiter du moment présent aux cotés d'un homme qui avait surement une belle expérience au lit. Elle en avait également beaucoup. Elle attendait beaucoup de ce moment. Elle recolle ses lèvres à celle de Benoit et l'embrasse langoureusement et tout en l'embrassant elle passe sa main sur l'intérieure de sa cuisse gauche qu'elle caresse pour l'exciter et faire monter en lui encore plus le désir.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Keller
~ L'homme maudit ~
Benoit Keller
Messages : 15468
Popularité : 14
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 27
Tu es où au Mistral ? : Hôtel
Humeur : Les démons du passé sont enfin derrière moi

Identité
Amis: Guillaume, Florian, Charles, Nathan, Mirta, Renaud, Marie?
Ennemis: Agnès
Amour: Ses enfants, et sa soeur.

Passe voir Victoire pour être fixé (Pv : elle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Victoire pour être fixé (Pv : elle) Passe voir Victoire pour être fixé (Pv : elle) - Page 2 EmptyMar 25 Déc 2012 - 1:10

Benoit se doutait bien qu'un paquet d'hommes était passé dans le lit de Victoire et cela ne lui faisait pas tellement peur.. Il savait que Victoire savait être amoureuse, il savait qu'elle en était capable, il avait bien senti quand ils s'étaient vu sur la place il y a quelques jours. Pour le moment y'avait-il des sentiments entre eux ? Sûrement que non et Benoit se doutait bien qu'elle n'était pas guéri de son histoire avec Djawad. C'était tout récent et s'il devait y avoir quelque chose de sérieux entre eux par la suite, Benoit se sentirait prêt à attendre Victoire le temps qu'il faut ! mais pour le moment, il voulait aussi penser à l'instant présent et rien qu'à l'instant présent. L'avenir était encore trop flou et il y avait des chances pour que leur histoire ne poursuive pas. Après tout une partie de jambes en l'air n'a jamais fait de mal à personne et Victoire comme Benoit en avait envie alors pourquoi résister ? Benoit voulait être à la hauteur car il savait que Victoire avait de la réserve pour faire des comparaisons et il voulait figurer dans le top 5 de Victoire concernant les hommes qui lui ont fait le mieux l'amour. Benoit ne doutait pas de ses capacités loin de là mais il savait qu'il existait sûrement des hommes encore meilleurs que lui. Bref, Benoit se sous-estimait peut-être trop concernant le sexe mais ni Agnès ni Ninon ni Luna ni Marie n'avaient pas été déçues par les performances sexuelles de Benoit. Victoire n'avait sûrement aucun souci particulier à se faire sauf l'âge peut-être... mais Benoit était encore très bien conservé pour son âge. Le désir que Victoire avait cherché à provoquer ou accentuer était bien là, bien réel, bien présent... L'excitation de Benoit commençait à devenir optimale. Il commença à déshabiller Victoire tout en caressant l'abdomen de la jeune femme et particulièrement ses seins. Benoit ne tenait pas à aller trop vite, voulant profiter au maximum des préliminaires pour pouvoir faire monter encore plus l'excitation et en matière de préliminaires Benoit était très performant également !
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
~La bourgeoise sexy~
Victoire Lissajoux
Messages : 11300
Popularité : 24
Date d'inscription : 13/01/2009

Identité
Amis: Beaucoup de connaissance, très peu de "vrai" ami(e)s.
Ennemis:
Amour: En construction..

Passe voir Victoire pour être fixé (Pv : elle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Victoire pour être fixé (Pv : elle) Passe voir Victoire pour être fixé (Pv : elle) - Page 2 EmptyMar 25 Déc 2012 - 1:27

Au vu de ce qu'elle avait pu voir ou plutôt toucher pour le moment, Victoire n'avait qu’eut confirmation de ce qu'elle pensait de Benoit, c'était surement un très bon coup. Restait à voir comment il mettait tout ça en pratique et Victoire était excité de découvrir tout cela. Tandis que lui prenait plaisir à caresser la poitrine avantageuse de la jeune brune, elle se chargea de déboutonner les boutons et de baisser la braguette de son jeans. Une fois cela fait, elle baisse légèrement son jean et elle pouvait donc apercevoir le boxer de son partenaire. Elle se frotte légèrement contre toujours aussi excitée. Elle remonte sa main qu'elle passe sous son haut afin de caresser son torse musclé. Il restait très athlétique et il avait encore de très bons reste de sa carrière de judoka. Pour le moment tout se déroulait parfaitement et Victoire ne regrettait pas son choix de s'être laisser aller avec Benoit. Après avoir caressé son torse, elle passe une main à l'intérieur de son boxer lui caressant ainsi ses fesses encore bien musclées.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Keller
~ L'homme maudit ~
Benoit Keller
Messages : 15468
Popularité : 14
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 27
Tu es où au Mistral ? : Hôtel
Humeur : Les démons du passé sont enfin derrière moi

Identité
Amis: Guillaume, Florian, Charles, Nathan, Mirta, Renaud, Marie?
Ennemis: Agnès
Amour: Ses enfants, et sa soeur.

Passe voir Victoire pour être fixé (Pv : elle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Victoire pour être fixé (Pv : elle) Passe voir Victoire pour être fixé (Pv : elle) - Page 2 EmptyMar 25 Déc 2012 - 10:49

Benoit incita aussitôt Victoire à stimuler son organe sexuel pour faire monter encore plus le désir. Puis au bout de quelques stimulations, Benoit continua à déshabiller Victoire et entraîna celle-ci à lui enlever totalement son pantalon puis son boxer. Victoire et Benoit étaient à présent nus, blottis l'un contre l'autre, leurs peaux étaient à présent totalement en contact. Il y a une chose que Benoit tenait absolument à faire et il adorait ça, c'était la position 69... Il demanda à Victoire si elle était partante pour combiner fellation et cunni en même temps et la jeune femme semblait totalement excitée au grand plaisir de Benoit..
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
~La bourgeoise sexy~
Victoire Lissajoux
Messages : 11300
Popularité : 24
Date d'inscription : 13/01/2009

Identité
Amis: Beaucoup de connaissance, très peu de "vrai" ami(e)s.
Ennemis:
Amour: En construction..

Passe voir Victoire pour être fixé (Pv : elle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Victoire pour être fixé (Pv : elle) Passe voir Victoire pour être fixé (Pv : elle) - Page 2 EmptyMar 25 Déc 2012 - 12:06

Ils étaient donc à présent tous les deux nus. Victoire se sentait si bien en contact avec Benoit, sa peau contre la sienne sans quelconque vêtement pour les séparer. Elle était très excitée et ça se voyait dans sa gestuelle et tout ce qu'elle entreprenait. En même temps, cela faisait un petit moment qu'elle ne l'avait plus fait et comme une vraie accro au sexe elle ne demandait que ça. Benoit lui propose la position 69. Victoire était une grande fan de cela et le sourire affichait sur son visage en disait long sur sa réponse. Après un dernier baiser langoureux échangé, ils prirent donc position pour réaliser cette fameuse position sexuelle. Et le moins que l'on puisse dire c'est que Victoire appréciait tout comme Benoit sans doute car elle y mettait du coeur à l'ouvrage.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Keller
~ L'homme maudit ~
Benoit Keller
Messages : 15468
Popularité : 14
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 27
Tu es où au Mistral ? : Hôtel
Humeur : Les démons du passé sont enfin derrière moi

Identité
Amis: Guillaume, Florian, Charles, Nathan, Mirta, Renaud, Marie?
Ennemis: Agnès
Amour: Ses enfants, et sa soeur.

Passe voir Victoire pour être fixé (Pv : elle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Victoire pour être fixé (Pv : elle) Passe voir Victoire pour être fixé (Pv : elle) - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2012 - 17:44

Ils se lancèrent ainsi dans un moment rempli de plaisir et de désir.. Benoit appréciait énormément cette position et Victoire était très performante. Il était aux anges de voir qu'ils étaient sur la même longueur d'onde, même au niveau sexuel, comme s'ils avaient été connectés toute leur vie et que le destin les avaient réunis étant fait l'un pour l'autre. En tout cas, le moindre qu'on puisse dire c'est qu'ils étaient en pleine entente sexuelle. Après de très bons préliminaires, ils passèrent à la pénétration et Benoit poussa Victoire jusqu'à l'orgasme. Benoit avait adoré lui faire l'amour, surtout que Victoire ne l'avait pas laissé prendre toutes les choses en mains. Elle avait pris aussi des initiatives et Benoit appréciait ça chez les femmes. Après l'amour, Benoit resta dans les bras de Victoire, sous la couette...

Je n'aurais jamais imaginé que je me retrouverais dans le même lit que toi.. C'était magique Victoire. Tu m'as fait vibrer tu n'imagines pas à quel point. Franchement là, tu me redemanderais de te faire l'amour, je n'hésiterais pas une seconde... J'ai passé un moment agréable, et je ne regrette rien. J'ai aimé, et je crois que j'en redemanderais bien...

Il embrassa Victoire pour lui faire comprendre qu'il voulait remettre ça.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
~La bourgeoise sexy~
Victoire Lissajoux
Messages : 11300
Popularité : 24
Date d'inscription : 13/01/2009

Identité
Amis: Beaucoup de connaissance, très peu de "vrai" ami(e)s.
Ennemis:
Amour: En construction..

Passe voir Victoire pour être fixé (Pv : elle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Victoire pour être fixé (Pv : elle) Passe voir Victoire pour être fixé (Pv : elle) - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2012 - 18:06

Victoire et Benoit venaient de passer un mot quasiment inqualifiable tant ce fût intense. Victoire en avait connu des partenaires et ce n'était pas la première fois qu'elle couchait avec un homme si expérimenté. En revanche, pas beaucoup avait réussi à lui procurer un orgasme dès leur première fois. Et Benoit faisait désormais parti de ces hommes là. Lui qui avait pour ambition de faire partie de son "Top 3" des meilleurs coups étaient sur la bonne voie. L'acte était donc finit et Victoire semblait épanouie, le sourire affichait sur son visage en disant long. Son sourire ne fît qu'accentuer lorsqu'il la complimente et lui dit qu'il avait passé un moment magique. Qu'il se rassure, c'était réciproque.

Magique, je crois que c'est bien le mot.

Dit-elle avant de comprendre qu'il en voulait encore. Victoire aimait les hommes avec un gros appétits sexuels. Elle en avait un plutôt important.

Gros gourmand..

Dit-elle en riant légèrement avant de lui faire comprendre à son tour, qu'elle en redemandait. Elle avait envie de profiter de lui et avoir un tel homme à ses cotés ne pouvait qu'egayer ses désirs. C'est pourquoi elle se rapproche encore plus de loin, prolonge ce baiser, les mains balades et c'était reparti..
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Keller
~ L'homme maudit ~
Benoit Keller
Messages : 15468
Popularité : 14
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 27
Tu es où au Mistral ? : Hôtel
Humeur : Les démons du passé sont enfin derrière moi

Identité
Amis: Guillaume, Florian, Charles, Nathan, Mirta, Renaud, Marie?
Ennemis: Agnès
Amour: Ses enfants, et sa soeur.

Passe voir Victoire pour être fixé (Pv : elle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Victoire pour être fixé (Pv : elle) Passe voir Victoire pour être fixé (Pv : elle) - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2012 - 19:11

Benoit et Victoire remirent ça et c'était encore plus passionnel que la première fois. Ils étaient vraiment assortis dans tous les sens du terme.

Alors comme ça c'est moi le gros gourmand ? Je dirais qu'une certaine Victoire a été victime d'une folle gourmandise elle aussi.. Tu m'as fait vibrer Victoire, tu ne peux pas savoir à quel point.

Ils étaient toujours au lit, dans les bras l'un de l'autre.

Je peux te le dire, je crois que j'avais jamais été aussi satisfait jusqu'à aujourd'hui. J'ai déjà vécu des relation sexuelles platoniques mais alors là, je crois qu'il n'y a pas plus meilleure que toi comme femme ! C'était génial Victoire... Je ne sais pas pourquoi on a couché ensemble, après tout, c'était peut-être que du désir et rien d'autre enfin c'est ce que je croyais mais depuis qu'on s'est vu l'autre jour, j'ai beaucoup pensé à toi.. Je me suis aussi inquiété, et je ne veux pas que tu crois que j'ai profité de la situation pour coucher avec toi. Je ne pensais pas que ça nous arriverait en venant te voir. Je ne sais pas vraiment ce que ça veut dire, je ne sais pas si c'est que sexuel entre nous, mais je peux juste te dire que je tiens énormément à toi et je ne voudrais pas que le fait d'avoir couché ensemble détruise notre complicité. Je t'apprécie plus que tu ne peux l'imaginer...

C'était une façon pour Benoit de lui faire comprendre qu'il était très attaché à elle et pas seulement amicalement. Il commençait à éprouver davantage pour elle.

Je ne sais pas comment tu vois l'avenir mais s'il doit se passer quelque chose de sérieux entre nous, je veux que tu sois sûr de toi.

Benoit était prêt à accepter qu'ils n'aient qu'une relation sexuelle et rien de plus pour le moment, un plan cul régulier autrement dit. Mais Benoit espérait désormais plus. Il venait d'en prendre conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
~La bourgeoise sexy~
Victoire Lissajoux
Messages : 11300
Popularité : 24
Date d'inscription : 13/01/2009

Identité
Amis: Beaucoup de connaissance, très peu de "vrai" ami(e)s.
Ennemis:
Amour: En construction..

Passe voir Victoire pour être fixé (Pv : elle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Victoire pour être fixé (Pv : elle) Passe voir Victoire pour être fixé (Pv : elle) - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2012 - 19:40

Ils venaient de refaire l'amour et comme précédemment, ce fût grandiose. Benoit et Victoire était en osmose parfaite, c'était clair. Elle fût très ravie de voir que Benoit avait tenu le choc, deux fois, si intense en si peu de temps d’intervalle c'était bien voir très bien. Et elle tenait à le féliciter en quelque sorte.

Quel homme ce Benoit Keller.

Dit-elle accompagné d'un sourire avant de l'embrasser sensuellement, lui tenant le visage. Elle pose ensuite sa main sur le torse de Benoit écoutant les louanges à son égard. Benoit lui avoua cliarement qu'elle était son meilleur coup et Victoire fût extrêmement flattée. Il lui déclara ensuite en quelque sorte sa femme, se disant bien plus attaché à elle qu'il ne pouvait l'imaginer. Victoire fût bien sur très touchée. Cependant de là à imaginer une relation avec lui. C'était sans doute tôt. Bien sur ces sentiments pour Djawad partirait tôt ou tard. Sans plus tôt que tard d'ailleurs car après tout c'est elle qui avait voulu rompre. Preuve qu'elle ne l'aimait plus autant que ça.

Tout d'abord bah merci encore une fois.. Pour tout ce que tu viens de me dire, pour tout ce que tu m'as permise de réaliser depuis notre rencontre eu bar. Saches que moi aussi je commence à m'attacher à toi, t'es sans doute l'homme idéal. Du moins, de ce que j'ai pu voir pour l'instant. Mais je vais être franche et pour le moment je ne me sens pas totalement capable d'entamer une nouvelle relation. Bien entendu, je veux qu'on continue à se voir, le plus souvent possible. Et je pense qu'à partir de ce moment là, ça se fera spontanément, je veux dire que ça viendra naturellement. D'ici quelques jours déjà j'y verrai plus clair..

Elle ne voulait surtout pas le brusquer et c'est bien ce qu'elle lui avait fait comprendre. Elle voulait juste se laisser le temps de tourner la page Djawad pour de bon avant de se lancer dans une nouvelle relation "amoureuse". En attendant ils pouvaient continuer à se voir, à se fréquenter. Surtout que la page Djawad serait sans doute très très vite tournée.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Keller
~ L'homme maudit ~
Benoit Keller
Messages : 15468
Popularité : 14
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 27
Tu es où au Mistral ? : Hôtel
Humeur : Les démons du passé sont enfin derrière moi

Identité
Amis: Guillaume, Florian, Charles, Nathan, Mirta, Renaud, Marie?
Ennemis: Agnès
Amour: Ses enfants, et sa soeur.

Passe voir Victoire pour être fixé (Pv : elle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Victoire pour être fixé (Pv : elle) Passe voir Victoire pour être fixé (Pv : elle) - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2012 - 21:11

Qu'a t-il de si particulier Benoit Keller ? Tu peux être plus précis Belle Victoire..

Benoit avait écouté Victoire attentivement. Il était un peu déçu mais il comprenait quand même les sentiments de Victoire. Il ne montra pas ce qu'il ressentait pour ne pas la blesser. Ils avaient couché ensemble, et elle, elle sortait d'une rupture alors c'était évidemment trop tôt pour imaginer plus entre eux.

Je comprends ne t'inquiètes pas et je ne te demande rien, ni même une promesse. Je sais que tu sors d'une rupture et c'est normal que tu ne veuilles pas recommencer une nouvelle histoire maintenant. Tu as raison, s'il doit se passer quelque chose entre nous, ça doit se faire naturellement. L'avenir nous dira ce qui arrivera et profitons au grand max des moments qu'on peut passer ensemble.

(du coup comme au réveillon ils sont ensemble, on pourra refaire un sujet entre celui-ci et le réveillon où ils se mettent officiellement ensemble? ou alors au réveillon ils sont pas encore ens?)
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
~La bourgeoise sexy~
Victoire Lissajoux
Messages : 11300
Popularité : 24
Date d'inscription : 13/01/2009

Identité
Amis: Beaucoup de connaissance, très peu de "vrai" ami(e)s.
Ennemis:
Amour: En construction..

Passe voir Victoire pour être fixé (Pv : elle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Victoire pour être fixé (Pv : elle) Passe voir Victoire pour être fixé (Pv : elle) - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2012 - 21:42

Ce qu'il a de particuliers ? Beaucoup de choses. Beaucoup que je ne demande qu'à connaître. Mais j'ai eu un avant goût et je peux déjà dire qu'il est très.. endurant.

Dit-elle un souriant légèrement. Elle vit ensuite qu'il semblait peut-être un peu déçu par sa réponse, c'est pourquoi elle souhaitait le rassurer. Elle se rapproche encore plus de lui et lui dit à voix-basse:

Pourquoi tu dis "s'il doit se passer quelque chose" ? T'as mal compris ce que j'ai dis. Il se passera quelque chose entre nous, j'en suis sur. D'ailleurs il s'est déjà passé quelque chose entre nous, quelque chose de fort. Et ce qu'il se passera par la suite ne sera que la continuité de cela. T'es un homme un peu trop extra pour que je te laisse passer ton chemin, crois-moi.

Elle espérait désormais que ces propos l'aient rassuré.

(moi j'avais pensé à faire un sujet après le réveillon où là justement ils se mettraient en couple, mais bon peu importe si c'est avant ou après au final)
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Keller
~ L'homme maudit ~
Benoit Keller
Messages : 15468
Popularité : 14
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 27
Tu es où au Mistral ? : Hôtel
Humeur : Les démons du passé sont enfin derrière moi

Identité
Amis: Guillaume, Florian, Charles, Nathan, Mirta, Renaud, Marie?
Ennemis: Agnès
Amour: Ses enfants, et sa soeur.

Passe voir Victoire pour être fixé (Pv : elle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Victoire pour être fixé (Pv : elle) Passe voir Victoire pour être fixé (Pv : elle) - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2012 - 21:54

(ok au réveillon ils sont pas encore ensemble alors j'édite ma réponse une dernière fois ^^ je te réponds après)
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
~La bourgeoise sexy~
Victoire Lissajoux
Messages : 11300
Popularité : 24
Date d'inscription : 13/01/2009

Identité
Amis: Beaucoup de connaissance, très peu de "vrai" ami(e)s.
Ennemis:
Amour: En construction..

Passe voir Victoire pour être fixé (Pv : elle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Victoire pour être fixé (Pv : elle) Passe voir Victoire pour être fixé (Pv : elle) - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2012 - 22:41

(pas de soucis !)
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Keller
~ L'homme maudit ~
Benoit Keller
Messages : 15468
Popularité : 14
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 27
Tu es où au Mistral ? : Hôtel
Humeur : Les démons du passé sont enfin derrière moi

Identité
Amis: Guillaume, Florian, Charles, Nathan, Mirta, Renaud, Marie?
Ennemis: Agnès
Amour: Ses enfants, et sa soeur.

Passe voir Victoire pour être fixé (Pv : elle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Victoire pour être fixé (Pv : elle) Passe voir Victoire pour être fixé (Pv : elle) - Page 2 EmptySam 5 Jan 2013 - 22:26

Et bien Benoit est très fier d'avoir une particularité hors du commun... dit-il avec humour et embrassa Victoire. Mais Benoit n'alla pas plus loin, ne voulant pas brusquer les choses car après tout, ils n'étaient pas en couple, ou pas encore. Ils venaient de coucher ensemble, ok, mais Benoit se disait qu'il ne devait plus embrasser Victoire comme il venait de faire.

Il était toutefois ravi que Victoire soit plus que convaincue qu'il se passera quelque chose entre eux.


Tu sais que je t'adore toi !!! Tu devrais faire voyante Victoire car tu as l'air très convaincue qu'on vivra une belle histoire d'amour... mais t'inquiètes pas Victoire. Je sais que je t'ai montré ma déception mais je comprends qu'il te faille du temps et jamais je ne t'obligerais à avoir une histoire avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
~La bourgeoise sexy~
Victoire Lissajoux
Messages : 11300
Popularité : 24
Date d'inscription : 13/01/2009

Identité
Amis: Beaucoup de connaissance, très peu de "vrai" ami(e)s.
Ennemis:
Amour: En construction..

Passe voir Victoire pour être fixé (Pv : elle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Victoire pour être fixé (Pv : elle) Passe voir Victoire pour être fixé (Pv : elle) - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2013 - 0:01

Victoire vit qu'elle l'avait rassuré avec ses dernières paroles et ça lui faisait plaisir. Elle ne voulait pas qu'il s'imagine qu'elle ne voulait rien d'autres que du sexe avec lui. C'était une homme formidable et ça Victoire le pensait sincèrement. C'est pourquoi elle savait que tôt ou tard, elle se donnerait une chance avec Benoit. Toujours près de lui, tous les deux nus, elle se sentait bien.

Tu ne m'obligera en aucun cas. Crois-moi, lorsque j'ai l'opportunité de me mettre en couple avec un homme comme toi, je laisse rarement passer ma chance. Et puis bon, t'es une sorte de star du petit écran. Médaillé olympique si je me souviens bien? Quelle fierté !

Elle posa ensuite sa main sur le visage de son partenaire. Main qu'elle fit ensuite glisser tout le long de son torse qu'elle ne se lassait de caresser. Il faut dire qu'il avait un corps plus qu'attirant et Victoire en profiter pleinement.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Keller
~ L'homme maudit ~
Benoit Keller
Messages : 15468
Popularité : 14
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 27
Tu es où au Mistral ? : Hôtel
Humeur : Les démons du passé sont enfin derrière moi

Identité
Amis: Guillaume, Florian, Charles, Nathan, Mirta, Renaud, Marie?
Ennemis: Agnès
Amour: Ses enfants, et sa soeur.

Passe voir Victoire pour être fixé (Pv : elle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Victoire pour être fixé (Pv : elle) Passe voir Victoire pour être fixé (Pv : elle) - Page 2 EmptySam 12 Jan 2013 - 16:04

Benoit avait pleinement confiance maintenant, il savait que lui et Victoire allaient avoir une histoire mais il fallait laisser faire les choses naturellement. Pour le moment, ils n'auraient peut-être qu'une relation sexuelle rien de plus et ça lui suffisait déjà.. Victoire était tellement géniale à ce niveau-là qu'il n'avait aucune raison d'aller voir ailleurs. Il apprenait à la connaître et plus il la découvrait plus il se sentait proche d'elle.

Moi médaillé olympique.. Oui c'est bien ça ! Ce fut une autre époque..

Benoit avait arrêté le judo il y a quelques années mais il mentirait s'il disait que ça ne lui manque pas.

Tu es fière de moi si je comprends bien !! Alors ça te fait quoi d'avoir fait l'amour avec un ancien champion de judo ? Ca fait tellement longtemps que j'en ai pas fait...
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
~La bourgeoise sexy~
Victoire Lissajoux
Messages : 11300
Popularité : 24
Date d'inscription : 13/01/2009

Identité
Amis: Beaucoup de connaissance, très peu de "vrai" ami(e)s.
Ennemis:
Amour: En construction..

Passe voir Victoire pour être fixé (Pv : elle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Victoire pour être fixé (Pv : elle) Passe voir Victoire pour être fixé (Pv : elle) - Page 2 EmptySam 12 Jan 2013 - 21:16

Victoire avait vu juste, Benoit avait bel et bien était médaillé olympique dans la discipline du judo. Elle l'avait d'ailleurs appris par Raphaeël lorsqu'elle sortait avec lui. Benoit semblait également regretter cette époque. Ou du moins, son sport semblait lui manquer. C'était ce que Victoire avait ressenti dans l'intonation de sa voix. Et elle pouvait le comprendre. S'il avait réussi à devenir pro dans la discipline c'est que ce sport était plus qu'une passion pour lui. Et une passion, on la garde à vie.

Une époque qui doit te manquer, non? Tu devais être super fier d'avoir accompli de telles choses et tu peux l'être encore aujourd'hui. D'ailleurs, si tu as quelques photos de toi en kimono, je veux bien que tu me les montres un jour. Tu dois être adorablement sexy.

Dit-elle en souriant légèrement, toujours très proche de lui. Il lui demande alors ce que cela lui avait procuré de faire l'amour avec un ancien médaillé olympique. Elle jette un coup d'oeil à son corps, nu avant de répondre.

L'extase. D'ailleurs ça s'est entendu je suppose. Et si tu étais aussi performant sur les tapis de judo qu'au lit, je comprends pourquoi tu as reçu une médaille. D'ailleurs je rêverai d'avoir un autographe sur une partie de mon corps..

Dit-elle avec un léger sourire qui voulait tout dire. Bien entendu, s'il le faisait, ce serait au stylo et ça partirait après une bonne douche. Mais elle avait envie de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Passe voir Victoire pour être fixé (Pv : elle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Victoire pour être fixé (Pv : elle) Passe voir Victoire pour être fixé (Pv : elle) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Passe voir Victoire pour être fixé (Pv : elle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Viens voir Victoire (Elle)
» Malik passe voir Luna pour lui annoncer la nouvelle
» passe voir luna pour lui apprendre une grande nouvelle
» Vient pour voir la belle infirmière ;P (Pv : Victoire)
» Tom vient voir victoire pour lui conter sa journée (HOT)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues de 2014 à :: Le retour de Benoit-