~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Confidences à son père ( Damien )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Rudy Torres
~Le tombeur~
Rudy Torres
Messages : 1754
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/03/2008
Tu es où au Mistral ? : Le Mistral
Humeur : Se pose des questions sur la disparition de sa grand-mère mais aprés ça tout va bien et vas bientot vivre avec sa chérie Johanna

Identité
Amis: Johanna, Nathan, Raphaël, Sybille, Abdel, Roland, Blanche, Franck, Maxime, Sonia, Léo, Lucas, Victoire, Samia, Fabien, JB, Juliette, toute la bande...
Ennemis: Mickaeeeel !!
Amour: Johanna je t'aime !!

Confidences à son père ( Damien ) Empty
MessageSujet: Confidences à son père ( Damien ) Confidences à son père ( Damien ) EmptySam 24 Nov 2012 - 9:20

Suite à son entrevue assez rapide avec sa grand-mère . Rudy décide d'aller voir son pére pour lui dire que sa grand -mère est de retour avec une envie de vengeance contre François et Wanda afin de récuperer le Select mais aussi pour casser leur couple . Rudy trouve que sa grand - mére s'occupe beaucoup trop des affaires des autres . Ne sachant pas vraiment ou trouver son pére il se rends à l'église ou il doit etre . Il entre dans l'église et le le vois et lui fait signe

Bonjour Papa , tu as quelques instants à me consacrer j'ai des choses à te dire
Revenir en haut Aller en bas
Damien Mara
~Le sage~
Damien Mara
Messages : 601
Popularité : 0
Date d'inscription : 24/03/2008
Humeur : Rencontre houleuse avec son beau-père.

Identité
Amis: Mirta,Rachel,Charlotte,Vincent, Benoît 16
Ennemis: Frémont,Guillaume,Luna,Benoît
Amour: Laurence?

Confidences à son père ( Damien ) Empty
MessageSujet: Re: Confidences à son père ( Damien ) Confidences à son père ( Damien ) EmptySam 24 Nov 2012 - 9:48

Damien venait de rentrer sur Marseille avec Laurence et leur petite Aéris . Laurence voulait présenter leur fille à Léonard son grand-père . C'était l'occasion pour Damien de revenir à Marseille et de retourner à l'église , bien que sa position ne soit plus la même n 'étant plus que pasteur , mais surtout de retrouver son fils Rudy qui lui avait beaucoup manqué ces derniers mois . Il était en train de méditer quand ce dernier entra , lui fit signe et lui demanda s'il avait du temps à lui consacrer . Il se leva alors de son banc et alla vers lui .

Ah , content de te revoir fils .

Il l'embrasse sur la joue .

Que se passe t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Rudy Torres
~Le tombeur~
Rudy Torres
Messages : 1754
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/03/2008
Tu es où au Mistral ? : Le Mistral
Humeur : Se pose des questions sur la disparition de sa grand-mère mais aprés ça tout va bien et vas bientot vivre avec sa chérie Johanna

Identité
Amis: Johanna, Nathan, Raphaël, Sybille, Abdel, Roland, Blanche, Franck, Maxime, Sonia, Léo, Lucas, Victoire, Samia, Fabien, JB, Juliette, toute la bande...
Ennemis: Mickaeeeel !!
Amour: Johanna je t'aime !!

Confidences à son père ( Damien ) Empty
MessageSujet: Re: Confidences à son père ( Damien ) Confidences à son père ( Damien ) EmptySam 24 Nov 2012 - 10:05

Rudy est heureux de revoir son père et qu'il puisse lui consacrer un moment pour lui dire ce qu'il appris concernant sa grand-mère

Moi aussi je suis content de te revoir depuis le temps ou et parti il s'est passer pas mal de chose

Comme il l'embrasse sur la joue il fait de meme

Et bien ça concerne Mima je ne sais plus si tu étais au courant mais elle étais partie depuis un bon moment et là elle vient de revenir avec des intentions pas très catholiques je pense qu'il faut la remette sur le droit chemin
Revenir en haut Aller en bas
Damien Mara
~Le sage~
Damien Mara
Messages : 601
Popularité : 0
Date d'inscription : 24/03/2008
Humeur : Rencontre houleuse avec son beau-père.

Identité
Amis: Mirta,Rachel,Charlotte,Vincent, Benoît 16
Ennemis: Frémont,Guillaume,Luna,Benoît
Amour: Laurence?

Confidences à son père ( Damien ) Empty
MessageSujet: Re: Confidences à son père ( Damien ) Confidences à son père ( Damien ) EmptyDim 25 Nov 2012 - 9:08

Damien ne s'imaginait pas une seconde de ce que son fils allait lui dire en détail concernant sa grand-mère .

Je m'en doute mon fils , dans cette ville , il se passe toujours quelque chose .

Damien écoute ensuite ce que Rudy avait à lui dire , et le moins qu'on puisse dire c'est que rien que son introduction inquiétait déjà le pasteur .

Elle était encore là quand on est partis avec Laurence . Son esprit s'est égaré ça peut arriver malheureusement . Nous pouvons la conseiller mais c'est à elle et elle seule de se rendre compte qu'elle fait fausse route et de rectifier le tir Rudy . Elle si pieuse , qu'est-ce qu'elle peut bien avoir en tête ? Qu'est-ce qui a bien pu lui arriver ?
Revenir en haut Aller en bas
Rudy Torres
~Le tombeur~
Rudy Torres
Messages : 1754
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/03/2008
Tu es où au Mistral ? : Le Mistral
Humeur : Se pose des questions sur la disparition de sa grand-mère mais aprés ça tout va bien et vas bientot vivre avec sa chérie Johanna

Identité
Amis: Johanna, Nathan, Raphaël, Sybille, Abdel, Roland, Blanche, Franck, Maxime, Sonia, Léo, Lucas, Victoire, Samia, Fabien, JB, Juliette, toute la bande...
Ennemis: Mickaeeeel !!
Amour: Johanna je t'aime !!

Confidences à son père ( Damien ) Empty
MessageSujet: Re: Confidences à son père ( Damien ) Confidences à son père ( Damien ) EmptyDim 25 Nov 2012 - 11:01

Rudy est déterminé à tout lui dire c'est trop important pour lui et ça peut faire éclater une famille entière

C'est pas ce que tu crois je pense papa et ça te concernes un peu

Par rapport aux lettres qu'il a envoyé pendant le temps qu'il était en prison

Je sais qu'elle étais encore là quand tu es parti avec Laurence . Elle s'est égaré et meme plus elle pété un cable ce qu'il a fait partir . La conseiller j'ai essayé en vain ce qu'elle a besoin c'est d'etre suivie médicalement et la c'est le futur medecin qui parle pas son petit fils . Elle n'a plus la foi quand je lui est parler de l'église elle s'est enervée comme si pour elle la religion n'est plus rien pour elle . Elle m'a dit avoir un accident de bateau et elle a perdu la mémoire
Revenir en haut Aller en bas
Damien Mara
~Le sage~
Damien Mara
Messages : 601
Popularité : 0
Date d'inscription : 24/03/2008
Humeur : Rencontre houleuse avec son beau-père.

Identité
Amis: Mirta,Rachel,Charlotte,Vincent, Benoît 16
Ennemis: Frémont,Guillaume,Luna,Benoît
Amour: Laurence?

Confidences à son père ( Damien ) Empty
MessageSujet: Re: Confidences à son père ( Damien ) Confidences à son père ( Damien ) EmptyLun 26 Nov 2012 - 9:57

Ah bon , ça me concerne , je ne vois pourtant pas comment .

Damien constate que son fils semble vraiment remonté et surtout inquiet pour sa grand-mère . Ensuite le jeune homme lui explique toute l'histoire .

Elle s'est énervée ? Tu n'irais pas jusqu'à dire qu'elle est devenue folle ? Qu'est-ce qui a bien pu la faire chavirer ? ... Si elle a besoin de suivi médical je n'y peux pas grand chose . Plus la foi ? Elle ? Il a du vraiment lui arriver quelque chose de grave . Un accident de bateau et une perte de mémoire ...Oh ! Que le Seigneur nous vienne en aide .
Revenir en haut Aller en bas
Rudy Torres
~Le tombeur~
Rudy Torres
Messages : 1754
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/03/2008
Tu es où au Mistral ? : Le Mistral
Humeur : Se pose des questions sur la disparition de sa grand-mère mais aprés ça tout va bien et vas bientot vivre avec sa chérie Johanna

Identité
Amis: Johanna, Nathan, Raphaël, Sybille, Abdel, Roland, Blanche, Franck, Maxime, Sonia, Léo, Lucas, Victoire, Samia, Fabien, JB, Juliette, toute la bande...
Ennemis: Mickaeeeel !!
Amour: Johanna je t'aime !!

Confidences à son père ( Damien ) Empty
MessageSujet: Re: Confidences à son père ( Damien ) Confidences à son père ( Damien ) EmptyLun 26 Nov 2012 - 18:26

Simplement parce que je lui dis ce que j'avais sur le coeur sur quelquechose que jamais je ne lui pardonnerais jamais se sont ses fameuses lettres que tu as envoyées quand tu étais en prison qu'elle n'a jamais donné à ma mère

Voilà son père sais pourquoi il en vaut à sa grand mère

Je t'assures sois m'a vraiment étonné sur le coup . Je ne sais pas du tout on s'est vu que quelques minutes . Non mais je connais du monde à l'hopital peut etre qu'il faudrait que je leur en parle . C'est pour la foi que j'ai penser à toi . Et puis elle veut recuperer le Select
Revenir en haut Aller en bas
Damien Mara
~Le sage~
Damien Mara
Messages : 601
Popularité : 0
Date d'inscription : 24/03/2008
Humeur : Rencontre houleuse avec son beau-père.

Identité
Amis: Mirta,Rachel,Charlotte,Vincent, Benoît 16
Ennemis: Frémont,Guillaume,Luna,Benoît
Amour: Laurence?

Confidences à son père ( Damien ) Empty
MessageSujet: Re: Confidences à son père ( Damien ) Confidences à son père ( Damien ) EmptyMar 27 Nov 2012 - 10:06

Je croyais que c'était oublié cette histoire de lettres, elle s'est excusée . Et puis je vais te dire dans le fond peut-être que si elle ne l'avait pas fait je serais resté le dealer minable que j'étais à l'époque.

Damien était parfaitement au courant de la chose , il en avait voulu à Mirta à son retour , depuis il l'avait pardonné.

Je suis tout aussi étonné que toi . Non il faut que ça reste entre nous Rudy . Tu es sous le secret de la confession ici . Si trop de monde est au courant elle pourrait l'apprendre et risquerait de faire bien pire . Récupérer le Select , qu'est-ce que c'est que cette histoire ? Elle ne l'a plus ?

Il ne savait pas qu'elle n'était plus propriétaire du Select et ça expliquait bien son départ maintenant qu'il le savait .
Revenir en haut Aller en bas
Rudy Torres
~Le tombeur~
Rudy Torres
Messages : 1754
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/03/2008
Tu es où au Mistral ? : Le Mistral
Humeur : Se pose des questions sur la disparition de sa grand-mère mais aprés ça tout va bien et vas bientot vivre avec sa chérie Johanna

Identité
Amis: Johanna, Nathan, Raphaël, Sybille, Abdel, Roland, Blanche, Franck, Maxime, Sonia, Léo, Lucas, Victoire, Samia, Fabien, JB, Juliette, toute la bande...
Ennemis: Mickaeeeel !!
Amour: Johanna je t'aime !!

Confidences à son père ( Damien ) Empty
MessageSujet: Re: Confidences à son père ( Damien ) Confidences à son père ( Damien ) EmptyMar 27 Nov 2012 - 17:52

Pour elle oui mais pas pour moi dans le cas ou Ninon ne t'aurais pas concocté on ne se serais surement jamais connu par contre si ses lettres seraient jusqu'a son drstinateur cela aurais pu changer bien des choses pour moi

Rudy ne pardonnera jamais sur ce point là malgré tout l'amour qu'il a pour sa grand-mère

Il faut faire quelquechose avant qu'il le fasse elle meme . Je pense q'elle a du en parler à d'autres personnes . Surement mais radio Mistral marche plus que bien . Une histoira acadanbradesque avec François qui s'est marié avec Wanda et il l'on faite chanter afin qu'elle leur laisses l' hotel
Revenir en haut Aller en bas
Damien Mara
~Le sage~
Damien Mara
Messages : 601
Popularité : 0
Date d'inscription : 24/03/2008
Humeur : Rencontre houleuse avec son beau-père.

Identité
Amis: Mirta,Rachel,Charlotte,Vincent, Benoît 16
Ennemis: Frémont,Guillaume,Luna,Benoît
Amour: Laurence?

Confidences à son père ( Damien ) Empty
MessageSujet: Re: Confidences à son père ( Damien ) Confidences à son père ( Damien ) EmptyMer 28 Nov 2012 - 15:35

Je serais toujours sorti de prison et revenu sur Marseille , pour te rencontrer .
Et puis tu sais si tu vas par là si Léo ne m'avait pas arrêté ou arrêté plus tard je serais resté avec ta mère , on se serait connus avant que je me fasse arrêter.


Damien n'en voulait à personne particulièrement , plusieurs avaient leur part de responsabilité selon lui .
Et encore Damien ignorait que la personne qui l'avait dénoncée n'était autre que son père Léonard .


Je pense que ta mère est au courant déjà . François Marci ? Avec la mère de son ex-femme ?
Mirta , victime d'un chantage ? Humm ce genre d'engrenage n'est pas bon ...La vengeance entraîne toujours la violence...
Revenir en haut Aller en bas
Rudy Torres
~Le tombeur~
Rudy Torres
Messages : 1754
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/03/2008
Tu es où au Mistral ? : Le Mistral
Humeur : Se pose des questions sur la disparition de sa grand-mère mais aprés ça tout va bien et vas bientot vivre avec sa chérie Johanna

Identité
Amis: Johanna, Nathan, Raphaël, Sybille, Abdel, Roland, Blanche, Franck, Maxime, Sonia, Léo, Lucas, Victoire, Samia, Fabien, JB, Juliette, toute la bande...
Ennemis: Mickaeeeel !!
Amour: Johanna je t'aime !!

Confidences à son père ( Damien ) Empty
MessageSujet: Re: Confidences à son père ( Damien ) Confidences à son père ( Damien ) EmptyMer 28 Nov 2012 - 18:45

Bien sur que tu serais sorti un jour mais on ne sais pas qu'il se serais passer si n'avais pas mit cet avis dans le journal . Léo n'a fait que son métier et d'aprés ce que je sais c'est quelqu'un qui lui a balancer que tu dealer .c'est ce que j'aurais voulu qu'on se connaisse depuis ma naissance

Et cette personne n'est qu'autre que son grand -père mais ça il ne le sera certainemant jamais

je n'en sais rien , elle ne me l'a pas dit . Oui c'est bien ça François avec son ex belle mère et cela me concerne puisque je suis officiellement avec Johanna on vit ensemble . Oui et je ne veut de violence dans la famille de ma petite amie
Revenir en haut Aller en bas
Damien Mara
~Le sage~
Damien Mara
Messages : 601
Popularité : 0
Date d'inscription : 24/03/2008
Humeur : Rencontre houleuse avec son beau-père.

Identité
Amis: Mirta,Rachel,Charlotte,Vincent, Benoît 16
Ennemis: Frémont,Guillaume,Luna,Benoît
Amour: Laurence?

Confidences à son père ( Damien ) Empty
MessageSujet: Re: Confidences à son père ( Damien ) Confidences à son père ( Damien ) EmptyJeu 29 Nov 2012 - 14:14

Mais personne à part son père et Luna ne savaient qui l'avait dénoncé à Léo .

J'ai toujours cru qu'il m'avait arrêté arbitrairement et qu'il avait trouvées des preuves par la suite . Je pense qu'il ne faut pas refaire le passé aujourd'hui je suis pasteur et mon arrivée auprès de la croyance n'aurait pas pu se faire sans ce délateur et indirectement , sans ta grand-mère .

En dépit de ce qu'elle avait pu lui faire par le passé , Damien appréciait Mirta .

Ah , tu es à nouveau avec Johanna ? Enfin une bonne nouvelle .
Comment peux-tu savoir qu'elle va employer la violence ? Elle t'en a parlé ?


Ça ne le lui ressemblait pas , et en plus , Mirta n'en avait pas le gabarit ...
Revenir en haut Aller en bas
Rudy Torres
~Le tombeur~
Rudy Torres
Messages : 1754
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/03/2008
Tu es où au Mistral ? : Le Mistral
Humeur : Se pose des questions sur la disparition de sa grand-mère mais aprés ça tout va bien et vas bientot vivre avec sa chérie Johanna

Identité
Amis: Johanna, Nathan, Raphaël, Sybille, Abdel, Roland, Blanche, Franck, Maxime, Sonia, Léo, Lucas, Victoire, Samia, Fabien, JB, Juliette, toute la bande...
Ennemis: Mickaeeeel !!
Amour: Johanna je t'aime !!

Confidences à son père ( Damien ) Empty
MessageSujet: Re: Confidences à son père ( Damien ) Confidences à son père ( Damien ) EmptyJeu 29 Nov 2012 - 17:49

Rudy aimerais pourtant savoir comment son père s'est retrouvé sous les barreux

Je ne pense pas que ce sois le cas , Léo est un bon flic et te connaisser très bien et maman je ne pense pas qu'il aurais agi de la sorte. Je ne cherche pas à refaire le passé mais j'aurais tellement voulu te connaitre plutot et je me permettrais pas de remettre en cause ton nouvelle voie

cela n'a pas toujours étais le cas pour elle

Oui et je crois que cette fois -ci sera la bonne on a grandi est maintenant on se dit tout . Non mais elle chercher des personnes pour l'aider
Revenir en haut Aller en bas
Damien Mara
~Le sage~
Damien Mara
Messages : 601
Popularité : 0
Date d'inscription : 24/03/2008
Humeur : Rencontre houleuse avec son beau-père.

Identité
Amis: Mirta,Rachel,Charlotte,Vincent, Benoît 16
Ennemis: Frémont,Guillaume,Luna,Benoît
Amour: Laurence?

Confidences à son père ( Damien ) Empty
MessageSujet: Re: Confidences à son père ( Damien ) Confidences à son père ( Damien ) EmptyVen 30 Nov 2012 - 9:15

J'ai toujours cru ça , et quand je l'ai revu , je me suis dit qu'il avait changé de façon de faire , on s'est bien entendus par la suite dans l'affaire Barjac où nous avons pu recoller les morceaux . Je ne pense pas non plus que ça soit ta grand-mère qui m'ait dénoncé même si c'était ce qu'elle avait toujours dit.

Oui même rarement si on fait le compte .

C'est formidable fils . Tu lui as dit que vous étiez à nouveau ensemble ?
Si son but est de récupérer l'hôtel , une manipulation boursière suffira . Même si ce n'est pas chrétien , c'est toujours mieux que de recourir à la violence .


Et puis Mirta aimait tellement son hôtel .
Revenir en haut Aller en bas
Rudy Torres
~Le tombeur~
Rudy Torres
Messages : 1754
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/03/2008
Tu es où au Mistral ? : Le Mistral
Humeur : Se pose des questions sur la disparition de sa grand-mère mais aprés ça tout va bien et vas bientot vivre avec sa chérie Johanna

Identité
Amis: Johanna, Nathan, Raphaël, Sybille, Abdel, Roland, Blanche, Franck, Maxime, Sonia, Léo, Lucas, Victoire, Samia, Fabien, JB, Juliette, toute la bande...
Ennemis: Mickaeeeel !!
Amour: Johanna je t'aime !!

Confidences à son père ( Damien ) Empty
MessageSujet: Re: Confidences à son père ( Damien ) Confidences à son père ( Damien ) EmptyVen 30 Nov 2012 - 17:25

Je pense comme toi mais il est sur que c'est quelqu'un qui t'étais très proche mais je ne vois pas de qui il s'agit . Si s'étais lui il ne t'aurais pas suivi dans cette affaire . Elle ne l'aurait jamais fait par rapport à ma mère et meme à moi

Rudy ne connait pas son grand -père

Oui je lui est dis et ça l'a pas enchantée de le savoir pour elle Johanna n'est pas la fille qui me faut . Et tu comptes l'aider pour cette manipulation ? ca n'a plus l'air de la soucier ses choses là . Mais elle parais prete à tout
Revenir en haut Aller en bas
Damien Mara
~Le sage~
Damien Mara
Messages : 601
Popularité : 0
Date d'inscription : 24/03/2008
Humeur : Rencontre houleuse avec son beau-père.

Identité
Amis: Mirta,Rachel,Charlotte,Vincent, Benoît 16
Ennemis: Frémont,Guillaume,Luna,Benoît
Amour: Laurence?

Confidences à son père ( Damien ) Empty
MessageSujet: Re: Confidences à son père ( Damien ) Confidences à son père ( Damien ) EmptySam 1 Déc 2012 - 8:20

Damien a alors une évanescence : il se souvient de l'autre jeune femme qui dealait avec Luna et lui à l'époque .

Peut-être la meilleure amie de ta mère de l'époque , je ne sais pas ce qu'elle est devenue depuis . Peu de temps avant mon arrestation , elle avait cessé de nous voir Luna et moi , c'est peut-être elle .

Ce qu'il préférait largement à côté de son propre père , ou de sa mère , qui était encore vivante à l'époque et dont il ne savait même pas encore qu'elle était morte depuis .

Ce n'est pourtant pas ce qu'elle disait à l'époque .. Ah non l'aider certainement pas . Déjà je ne suis même pas censé être au courant . Même si elle me paraît égarée et déterminée , je ne pense pas qu'elle emploiera la violence , ni la fera employer .

Pour Damien , Mirta même perdue et vengeresse , gardait un cœur .
Revenir en haut Aller en bas
Rudy Torres
~Le tombeur~
Rudy Torres
Messages : 1754
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/03/2008
Tu es où au Mistral ? : Le Mistral
Humeur : Se pose des questions sur la disparition de sa grand-mère mais aprés ça tout va bien et vas bientot vivre avec sa chérie Johanna

Identité
Amis: Johanna, Nathan, Raphaël, Sybille, Abdel, Roland, Blanche, Franck, Maxime, Sonia, Léo, Lucas, Victoire, Samia, Fabien, JB, Juliette, toute la bande...
Ennemis: Mickaeeeel !!
Amour: Johanna je t'aime !!

Confidences à son père ( Damien ) Empty
MessageSujet: Re: Confidences à son père ( Damien ) Confidences à son père ( Damien ) EmptySam 1 Déc 2012 - 9:03

Rudy voit que son pére vient d'avoir une évanescence

Sa meilleure amie à ce moment là je ne la connais pas . Peut etre mais je ne sais pas du tout de qui tu me parles . mais cette piste est à explorer

Rudy ne connais ni cette femme dont il viens de lui parler ni son grand-pére donc pour lui cette histoire est très floue

Oui mais apparement ce qu'elle a vécue l'a beaucoup marquée . D'accord tu ne veut pas l'aider je le concois vu que tu ne devrais pas etre au courant . Pour l'emploi de la violence je reste sur mes grades je m'attends à tout de sa part
Revenir en haut Aller en bas
Damien Mara
~Le sage~
Damien Mara
Messages : 601
Popularité : 0
Date d'inscription : 24/03/2008
Humeur : Rencontre houleuse avec son beau-père.

Identité
Amis: Mirta,Rachel,Charlotte,Vincent, Benoît 16
Ennemis: Frémont,Guillaume,Luna,Benoît
Amour: Laurence?

Confidences à son père ( Damien ) Empty
MessageSujet: Re: Confidences à son père ( Damien ) Confidences à son père ( Damien ) EmptyDim 2 Déc 2012 - 9:58

Je crois qu'elle s'appelait Rebecca ...

Elle était décédée l'année dernière du sida . Mais ça , seuls les membres de sa famille étaient au courant.Sacha son mari , Jonas son fils et Mickaël son beau-frère .

Je n'ose même pas me demander ce qui a bien pu lui arriver . Est-ce qu'elle t'a parlé de violences qu'elle aurait pu subir ? Mirta n'est pas violente et puis elle n'a pas beaucoup de force au naturel . En plus si elle a eu un accident elle a aussi dû être diminuée physiquement .
Revenir en haut Aller en bas
Rudy Torres
~Le tombeur~
Rudy Torres
Messages : 1754
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/03/2008
Tu es où au Mistral ? : Le Mistral
Humeur : Se pose des questions sur la disparition de sa grand-mère mais aprés ça tout va bien et vas bientot vivre avec sa chérie Johanna

Identité
Amis: Johanna, Nathan, Raphaël, Sybille, Abdel, Roland, Blanche, Franck, Maxime, Sonia, Léo, Lucas, Victoire, Samia, Fabien, JB, Juliette, toute la bande...
Ennemis: Mickaeeeel !!
Amour: Johanna je t'aime !!

Confidences à son père ( Damien ) Empty
MessageSujet: Re: Confidences à son père ( Damien ) Confidences à son père ( Damien ) EmptyDim 2 Déc 2012 - 10:39

Rebecca il me semble avoir attendu parler d'une Rebecca mais je ne sais plus qui m'en as parlè

Justement décédée à l'hopital et Rudy était auprès de Sacha et Jonas lors de son décès

J'imagine un choc profond , non elle ne n'a pas évoqué de violences corporelles et surement que c'est le mental tu a pris un coup . Elle a de la ressource elle est capable de beaucoup de chose quand elle est en colère et pour l'accident c'est il y a plus d'un an elle a du reprendre ses forces depuis le temps
Revenir en haut Aller en bas
Damien Mara
~Le sage~
Damien Mara
Messages : 601
Popularité : 0
Date d'inscription : 24/03/2008
Humeur : Rencontre houleuse avec son beau-père.

Identité
Amis: Mirta,Rachel,Charlotte,Vincent, Benoît 16
Ennemis: Frémont,Guillaume,Luna,Benoît
Amour: Laurence?

Confidences à son père ( Damien ) Empty
MessageSujet: Re: Confidences à son père ( Damien ) Confidences à son père ( Damien ) EmptyLun 3 Déc 2012 - 9:40

Ça doit probablement être ta mère vu que c'était sa meilleure amie de l'époque .

Damien ignorait qu'elle était restée sur Marseille et qu'elle avait fondée une famille .

Il faut absolument l'aider et veiller sur elle . Maintenant plus que par le passé .

Après toutes ces années où Mirta avait veillé sur son petit-fils , ça serait à Rudy de lui rendre l'appareil .

Elle a quand même été portée disparue , ce n'est pas rien , et des mois sans donner de nouvelles , perte de mémoire ...C'est grave , elle aura certainement des séquelles .
Revenir en haut Aller en bas
Rudy Torres
~Le tombeur~
Rudy Torres
Messages : 1754
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/03/2008
Tu es où au Mistral ? : Le Mistral
Humeur : Se pose des questions sur la disparition de sa grand-mère mais aprés ça tout va bien et vas bientot vivre avec sa chérie Johanna

Identité
Amis: Johanna, Nathan, Raphaël, Sybille, Abdel, Roland, Blanche, Franck, Maxime, Sonia, Léo, Lucas, Victoire, Samia, Fabien, JB, Juliette, toute la bande...
Ennemis: Mickaeeeel !!
Amour: Johanna je t'aime !!

Confidences à son père ( Damien ) Empty
MessageSujet: Re: Confidences à son père ( Damien ) Confidences à son père ( Damien ) EmptyLun 3 Déc 2012 - 18:48

Non j'ai l'impression que c'est une amie qui m'en a parlé mais je me souviens plus laquelle

Rudy ne souviens plus qui lui a parler de cette Rebecca

Désolé mais au vu des circonstances je ne pense pas etre l'homme de la situation

Oui mais Rudy à changé et ne lu pardonnera pas de l'avoir séparé de son père

Portée disparue un moment mais aprés elle aurais pu donner signe de vie . Dans ce cas là elle pu m'en parler je suis pratiquement médecin or tout ce qui compte à ses yeux c'est sa"vengeance "
Revenir en haut Aller en bas
Damien Mara
~Le sage~
Damien Mara
Messages : 601
Popularité : 0
Date d'inscription : 24/03/2008
Humeur : Rencontre houleuse avec son beau-père.

Identité
Amis: Mirta,Rachel,Charlotte,Vincent, Benoît 16
Ennemis: Frémont,Guillaume,Luna,Benoît
Amour: Laurence?

Confidences à son père ( Damien ) Empty
MessageSujet: Re: Confidences à son père ( Damien ) Confidences à son père ( Damien ) EmptyMar 4 Déc 2012 - 9:45

Et cette femme tu as pu la rencontrer ?

Rudy ne lui avait pas encore dit dans quelles circonstances il l'avait rencontré , des circonstances funestes ..

S'il s'agit juste de récupérer son hôtel , je ne vois pas pourquoi elle utiliserait la violence .

Avec Mirta , Rudy n'avait jamais manqué de rien pourtant , à part de lui , mais elle s'en était toujours bien occupée .

Si elle a perdu la mémoire , elle n'a pas du avoir la notion de le faire . Tu veux dire qu'elle pourrait se mettre elle-même en danger ?

Mirta n'était plus toute jeune et cette envie de vengeance , n'était sûrement pas bonne pour sa santé , après ça dépendait de son degré .
Revenir en haut Aller en bas
Rudy Torres
~Le tombeur~
Rudy Torres
Messages : 1754
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/03/2008
Tu es où au Mistral ? : Le Mistral
Humeur : Se pose des questions sur la disparition de sa grand-mère mais aprés ça tout va bien et vas bientot vivre avec sa chérie Johanna

Identité
Amis: Johanna, Nathan, Raphaël, Sybille, Abdel, Roland, Blanche, Franck, Maxime, Sonia, Léo, Lucas, Victoire, Samia, Fabien, JB, Juliette, toute la bande...
Ennemis: Mickaeeeel !!
Amour: Johanna je t'aime !!

Confidences à son père ( Damien ) Empty
MessageSujet: Re: Confidences à son père ( Damien ) Confidences à son père ( Damien ) EmptyMar 4 Déc 2012 - 17:57

Oui je l'ai rencontrée mais des conditions pas trés interressante puisqu'elle est décédée à l'hopital suite d'une longue maladie atrappée par voix vénale

Peut etre que Damien va faire le rapprochent à la drogue

peut etre pas la violence mais surement des actes malsains comme des malversasions

Oui mais pour lui cela aurait été encore mieux si ses parents avaient étés toujours présents à ses cotés

Oui mais quand elle l'a retrouver elle le pouvait . Bien sur qu'elle peut se mettre en danger c'est insconscient qu'elle veut faire surtout quand on est plus de prémière jeunesse
Revenir en haut Aller en bas
Damien Mara
~Le sage~
Damien Mara
Messages : 601
Popularité : 0
Date d'inscription : 24/03/2008
Humeur : Rencontre houleuse avec son beau-père.

Identité
Amis: Mirta,Rachel,Charlotte,Vincent, Benoît 16
Ennemis: Frémont,Guillaume,Luna,Benoît
Amour: Laurence?

Confidences à son père ( Damien ) Empty
MessageSujet: Re: Confidences à son père ( Damien ) Confidences à son père ( Damien ) EmptyMer 5 Déc 2012 - 13:44

Ah ... Alors on a plus rien à espérer sur le délateur ou la délatrice de ce côté...

Morte , ça ne serait pas Rebecca qui pourrait dire quoi que ce soit à ce sujet , en admettant qu'elle en sache quelque chose , il fait ensuite le rapprochement ...

Mon Dieu , elle est morte de la drogue ...

Il se sentait coupable .

Quel genre de malversations ?

La relation entre Damien et Mirta s'était améliorée depuis son retour mais vu le recul de Mirta à l'égard de Dieu peut-être que ça remettait cela en question.

Elle n'a pas du y penser . Il n'y a plus qu'à prier pour elle , que veux-tu qu'on fasse d'autre ? Elle ne veut pas qu'on l'aide .
Revenir en haut Aller en bas
Rudy Torres
~Le tombeur~
Rudy Torres
Messages : 1754
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/03/2008
Tu es où au Mistral ? : Le Mistral
Humeur : Se pose des questions sur la disparition de sa grand-mère mais aprés ça tout va bien et vas bientot vivre avec sa chérie Johanna

Identité
Amis: Johanna, Nathan, Raphaël, Sybille, Abdel, Roland, Blanche, Franck, Maxime, Sonia, Léo, Lucas, Victoire, Samia, Fabien, JB, Juliette, toute la bande...
Ennemis: Mickaeeeel !!
Amour: Johanna je t'aime !!

Confidences à son père ( Damien ) Empty
MessageSujet: Re: Confidences à son père ( Damien ) Confidences à son père ( Damien ) EmptyMer 5 Déc 2012 - 18:22

si c'étais elle plus de crainte à avoir en effet mais ce n'étais peut etre pas elle

Mais Rudy ne sais pas si c'étais bien elle

Oui morte à cause du sida qu'elle a attarpé avec une seringue contaminée

il voit qu'il se sent coupable

Genre chèques en bois

Damien semble embété

Elle n'y arrivera pas seule elle va chercher des aliés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Confidences à son père ( Damien ) Empty
MessageSujet: Re: Confidences à son père ( Damien ) Confidences à son père ( Damien ) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Confidences à son père ( Damien )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» Laurence présente son père à Damien (Vassago et Damien)
» Francis apprend à Damien la vérité (Damien)
» Confession au père Joseph ou père Mara
» Après Guillaume, Damien ![PV Damien]
» Damien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (3) :: Wanda et François s'aiment-