~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Francis apprend à Damien la vérité (Damien)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Francis Chaumette
Francis Chaumette
Messages : 50
Popularité : 0
Date d'inscription : 29/10/2012

Francis apprend à Damien la vérité (Damien)  Empty
MessageSujet: Francis apprend à Damien la vérité (Damien) Francis apprend à Damien la vérité (Damien)  EmptySam 25 Juil 2015 - 20:52

Depuis plusieurs mois, Francis entretient une relation adultère avec Laurence son ex belle-fille mais cette situation devient difficile à gérer pour Laurence. Elle a annoncé à Francis qu'elle doit désormais faire un choix entre lui et Damien... Francis est dans l'attente du choix de Laurence... et n'a pas de nouvelles depuis quelques jours... Francis sort sur la place profiter un peu du soleil. Il s'assoit sur le banc et commence à parler tout seul à voix haute, sans se douter que Damien descend les escaliers au même moment, à quelques mètres de lui.

Laurence, Laurence, si seulement nous pouvions être libres de nous aimer au grand chose. J'espère vivement que tu vas prendre la décision de quitter Damien et de vivre avec moi..
Revenir en haut Aller en bas
Damien Mara
~Le sage~
Damien Mara
Messages : 601
Popularité : 0
Date d'inscription : 24/03/2008
Humeur : Rencontre houleuse avec son beau-père.

Identité
Amis: Mirta,Rachel,Charlotte,Vincent, Benoît 16
Ennemis: Frémont,Guillaume,Luna,Benoît
Amour: Laurence?

Francis apprend à Damien la vérité (Damien)  Empty
MessageSujet: Re: Francis apprend à Damien la vérité (Damien) Francis apprend à Damien la vérité (Damien)  EmptyDim 26 Juil 2015 - 10:15

Damien ignorait que sa compagne avait quelqu'un d'autre et savait encore moins que ce quelqu'un n'était autre que le grand-père de sa fille Ninon . Il avait laissé Aéris à Léonard et en profitait pour se promener . Il descendit alors les escaliers de la place lorsqu'il vit sa compagne avec Francis , le père de Vincent , n'entendant que la dernière phrase qu'il avait prononcée .

Il faut vous faire soigner monsieur Chaumette . Votre épouse ne vous suffit pas ? En tout cas Laurence c'est la mienne et je pense qu'elle a déjà été suffisamment servie avec le fils ...

Il ne croyait pas une seconde à ce que Francis venait de dire .
Revenir en haut Aller en bas
Francis Chaumette
Francis Chaumette
Messages : 50
Popularité : 0
Date d'inscription : 29/10/2012

Francis apprend à Damien la vérité (Damien)  Empty
MessageSujet: Re: Francis apprend à Damien la vérité (Damien) Francis apprend à Damien la vérité (Damien)  EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 18:09

Francis sursaute lorsque Damien vient lui parler... Visiblement, il a entendu ce qu'il a dit. Francis devient tout pâle mais Damien ne semble pas le croire. Il ne sait que répondre, dire la vérité ou pas ? Il choisit d'être honnête, ça aidera peut-être Laurence à prendre enfin sa décision.

Ecoutez Damien, je n'ai plus d'épouse donc désolé de vous décevoir... Je préfère me montrer honnête avec vous mais Laurence et moi vivons une histoire depuis plusieurs semaines. Ca peut vous sembler difficile à le croire et j'en suis sincèrement désolé mais c'est la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Mara
~Le sage~
Damien Mara
Messages : 601
Popularité : 0
Date d'inscription : 24/03/2008
Humeur : Rencontre houleuse avec son beau-père.

Identité
Amis: Mirta,Rachel,Charlotte,Vincent, Benoît 16
Ennemis: Frémont,Guillaume,Luna,Benoît
Amour: Laurence?

Francis apprend à Damien la vérité (Damien)  Empty
MessageSujet: Re: Francis apprend à Damien la vérité (Damien) Francis apprend à Damien la vérité (Damien)  EmptyLun 31 Aoû 2015 - 17:08

Qu'est-ce que vous racontez ? Vous avez beau avoir divorcé , je connais bien Solange , je suis sûr qu'elle vous aime encore . En tout cas si vous croyez vraiment qu'il y a ou qu'il peut y avoir quelque chose entre ma femme et vous , vous vous trompez . Nous sommes heureux ensemble et avons une fille qui garantit l'éternité de cet amour .


Damien regarde alors Laurence avec les yeux remplis d'amour , s'attendant à ce qu'elle confirme ce qu'il venait de dire à Francis .
Revenir en haut Aller en bas
Francis Chaumette
Francis Chaumette
Messages : 50
Popularité : 0
Date d'inscription : 29/10/2012

Francis apprend à Damien la vérité (Damien)  Empty
MessageSujet: Re: Francis apprend à Damien la vérité (Damien) Francis apprend à Damien la vérité (Damien)  EmptyLun 31 Aoû 2015 - 17:14

Francis est consterné de voir que Damien refuse de voir la vérité en face et il sous-entend que Solange l'aime toujours... Francis n'en a rien à faire.

Ecoutez, Solange m'aime encore ou pas, je n'y crois pas une miette puis même si c'est vrai, ça m'est complètement égal. Nous avons divorcé et jamais je ne reviendrais vers elle. On ne se tourne pas vers son passé ! Entre elle et moi c'est fini... Puis la femme que j'aime, c'est Laurence. Vous voulez une preuve de notre amour ? Très bien...

Il sort son téléphone et lui montre des photos de lui et Laurence qui s'embrassent.


Vous savez, je comprends très bien que ça soit difficile à l'admettre pour vous mais sachez que ce n'est pas qu'une amourette... Laurence et moi avons couché ensemble plusieurs fois.
(au fait pourquoi tu as dit que laurence est là ^^ elle n'est pas là ^)
Revenir en haut Aller en bas
Damien Mara
~Le sage~
Damien Mara
Messages : 601
Popularité : 0
Date d'inscription : 24/03/2008
Humeur : Rencontre houleuse avec son beau-père.

Identité
Amis: Mirta,Rachel,Charlotte,Vincent, Benoît 16
Ennemis: Frémont,Guillaume,Luna,Benoît
Amour: Laurence?

Francis apprend à Damien la vérité (Damien)  Empty
MessageSujet: Re: Francis apprend à Damien la vérité (Damien) Francis apprend à Damien la vérité (Damien)  EmptyMer 2 Sep 2015 - 18:59

( ben au début du sujet francis lui parle alors ça m'a mis dans le doute )

Ce n'est pas très gentil ce que vous dites . Surtout que votre fils est toujours porté disparu il me semble , vous devriez vous serrer les coudes si vous voulez mon avis .

Qu'est-ce que c'est que ces photos ?

Damien regarde les photos sur le téléphone de Francis et peine encore et toujours à y croire .

C'est pas possible ... Qu'est-ce que vous lui avez fait ?

Il repensa à son propre passé s'imaginant que Francis avait  droguée sa bien-aimée . Pour lui ça ne pouvait pas être autre chose !

Si ça s'est vraiment passé , c'est que vous l'avez drogué ... Et vous ne l'emporterez pas au paradis ... Je vais immédiatement aller porter plainte !
Revenir en haut Aller en bas
Francis Chaumette
Francis Chaumette
Messages : 50
Popularité : 0
Date d'inscription : 29/10/2012

Francis apprend à Damien la vérité (Damien)  Empty
MessageSujet: Re: Francis apprend à Damien la vérité (Damien) Francis apprend à Damien la vérité (Damien)  EmptyJeu 3 Sep 2015 - 11:36

Francis ne peut supporter que Damien le critique.

Ecoutez, Solange reste malgré tout importante pour moi, nous sommes amis, puis je connais mon fils, je suis sûr qu'il est quelque part dans les bras d'une jolie femme... S'il lui était arrivé quelque chose de grave, nous serions déjà au courant, vous ne croyez pas ?

Il est stupéfait de voir que même les photos ne parviennent pas à convaincre Damien puis maintenant il l'accuse d'avoir drogué Laurence.

Vous êtes complètement à côté de la plaque monsieur le curé !! mais dites-moi, un curé n'est pas censé mettre de côté sa vie sexuelle et vous osez me faire la leçon ? Je n'ai pas drogué Laurence, allez porter plainte si ça vous plait plaisir mais Laurence ne fera que rétablir la vérité... par amour pour moi. Je vais devenir le beau père de votre fille que vous le vouliez ou non !
Revenir en haut Aller en bas
Damien Mara
~Le sage~
Damien Mara
Messages : 601
Popularité : 0
Date d'inscription : 24/03/2008
Humeur : Rencontre houleuse avec son beau-père.

Identité
Amis: Mirta,Rachel,Charlotte,Vincent, Benoît 16
Ennemis: Frémont,Guillaume,Luna,Benoît
Amour: Laurence?

Francis apprend à Damien la vérité (Damien)  Empty
MessageSujet: Re: Francis apprend à Damien la vérité (Damien) Francis apprend à Damien la vérité (Damien)  EmptyJeu 3 Sep 2015 - 16:28

Il ne laisserait pas ses proches sans nouvelles ..Surtout pas sa famille ...Tout porte à croire qu'il n'est même pas au courant que vous êtes là ...


Francis semble vraiment sûr de lui et il n'apprécie vraiment pas ce qu'il lui dit par rapport à la vie sexuelle d'un curé .

Je ne suis pas un curé comme les autres . Laurence et moi sommes mariés et puis je ne sais pas si vous êtes au courant mais j'ai déjà un fils ... Enfin je ne sais pas pourquoi je vous raconte cela d'ailleurs ...


Il semble se résigner ...

Admettons ... Vous avez le prestige de l'âge comme on dit , elle a pu être séduite ... Mais ne rêvez pas ... Elle ne me quittera pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Francis Chaumette
Francis Chaumette
Messages : 50
Popularité : 0
Date d'inscription : 29/10/2012

Francis apprend à Damien la vérité (Damien)  Empty
MessageSujet: Re: Francis apprend à Damien la vérité (Damien) Francis apprend à Damien la vérité (Damien)  EmptyVen 4 Sep 2015 - 14:01

Ecoutez, mêlez-vous de vos affaires !! Puis si mon fils était là, vous auriez encore plus de soucis à vous faire, car Laurence serait tiraillée entre trois hommes... Alors je me doute très bien que l'absence de Vincent ici vous arrange parfaitement.

Dit-il afin d'agacer Damien.

Il apprend que Damien a un autre enfant.

Combien avez-vous payé l'Eglise pour avoir ce privilège ? C'est bien la première fois que j'entends qu'un curé a ces autorisations-là et c'est improbable...

Il se met à rire mais reprend son sérieux lorsque Damien se résigne afin à le croire.

Oui je suis encore bien conservé pour mon âge. J'ai su la séduire mais sachez qu'elle aussi a cherché à me séduire, tout ça s'est fait de manière réciproque... Pensez le contraire si vous voulez mais vous tomberez de haut quand Laurence décidera de vous quitter pour moi. Cela vous pend au nez, si j'étais vous, je m'y préparais. Laurence est en train de prendre sa décision. Mais que c'est bon de faire l'amour avec elle !!! Si vous n'aviez pas une fille tous les deux, elle vous aurez quitté facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Mara
~Le sage~
Damien Mara
Messages : 601
Popularité : 0
Date d'inscription : 24/03/2008
Humeur : Rencontre houleuse avec son beau-père.

Identité
Amis: Mirta,Rachel,Charlotte,Vincent, Benoît 16
Ennemis: Frémont,Guillaume,Luna,Benoît
Amour: Laurence?

Francis apprend à Damien la vérité (Damien)  Empty
MessageSujet: Re: Francis apprend à Damien la vérité (Damien) Francis apprend à Damien la vérité (Damien)  EmptyLun 7 Sep 2015 - 17:27

Alors là je ne crois pas une seconde à cette éventualité ... Si votre fils serait là , elle ne voudrait adresser la parole à aucun homme de la famille Chaumette .

Francis lui demande des explications concernant sa façon d'exercer la prêtrise . Il ne mérite pas selon lui de le savoir et ça ne le regarde pas mais il lui répond quand même .

Je n'ai payé personne ... Je ne suis qu'un prêtre libre ... Enfin je dirais plutôt un pasteur qui a droit a une vie sexuelle ...

Damien ne le croit de nouveau pas quand il lui dit que Laurence a elle aussi cherché à le séduire .

Tant que ça n'est pas arrivé il est hors de question que je crois à cette éventualité .

Aéris n'a rien a voir là-dedans ...Laurence a et aura toujours des sentiments profonds à mon égard !

Quand il lui dit que c'est bon de lui faire l'amour , il commence à s'énerver .

N'en dites pas trop non plus ... A moins que vous ne cherchiez vraiment à m'énerver ..

Heureusement que Damien avait beaucoup de sang-froid ...
Revenir en haut Aller en bas
Francis Chaumette
Francis Chaumette
Messages : 50
Popularité : 0
Date d'inscription : 29/10/2012

Francis apprend à Damien la vérité (Damien)  Empty
MessageSujet: Re: Francis apprend à Damien la vérité (Damien) Francis apprend à Damien la vérité (Damien)  EmptyDim 20 Sep 2015 - 10:54

Ben pourtant, elle m'adresse la parole et elle m'aime. Mon pauvre Damien, vous refusez de voir la vérité en face.

Francis éclate soudainement de rire, plutôt nerveusement, d'entendre Damien dire qu'il est un prêtre libre.

Je crois que je dois employer les grands moyens.

Il sort son téléphone et montre à Damien diverses photos de lui et Laurence.

Alors vous me croyez maintenant, sinon allez questionner Laurence, vous verrez la tête qu'elle fait.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Mara
~Le sage~
Damien Mara
Messages : 601
Popularité : 0
Date d'inscription : 24/03/2008
Humeur : Rencontre houleuse avec son beau-père.

Identité
Amis: Mirta,Rachel,Charlotte,Vincent, Benoît 16
Ennemis: Frémont,Guillaume,Luna,Benoît
Amour: Laurence?

Francis apprend à Damien la vérité (Damien)  Empty
MessageSujet: Re: Francis apprend à Damien la vérité (Damien) Francis apprend à Damien la vérité (Damien)  EmptyDim 20 Sep 2015 - 16:06

Vous aussi ! Quoi qu'il arrive elle m'aime aussi !

Damien comprend qu'il est cocu , mais il refuse d'admettre que Laurence choisira l'autre .
Même en voyant les photos pourtant éloquentes . Il est triste mais pas résigné .

C'est bon , je vous crois ... Mais ça ne veut pas dire qu'elle vous choisira , ni même qu'elle choisira un jour l'un de nous ... En ce qui me concerne ... C'est pas que ça m'enchante ... Mais je suis prêt à attendre ... Même à me résigner au fait de ne pas être son seul homme .

Il savait aussi qu'avec cet état d'esprit , il marquait des points , ou alors c'était ce qu'il s'imaginait . Francis lui semblait orgueilleux , donc il lui paraissait évident que lui ne tolérerait pas ça et serait donc pressant avec Laurence , et que cela lui porterait discrédit .
Revenir en haut Aller en bas
Francis Chaumette
Francis Chaumette
Messages : 50
Popularité : 0
Date d'inscription : 29/10/2012

Francis apprend à Damien la vérité (Damien)  Empty
MessageSujet: Re: Francis apprend à Damien la vérité (Damien) Francis apprend à Damien la vérité (Damien)  EmptyDim 4 Oct 2015 - 11:45

Admettons qu'elle vous aime toujours, on peut aimer deux personnes à la fois mais ça ne peut pas durer éternellement. Je sais bien que sexuellement, vous avez encore pleinement vos capacités mais détrompez-vous si vous croyez que Laurence va vous choisir à cause de ça.

Francis ne peut pas croire qu'un ancien curé puisse accepter que sa femme ait une double vie.

Vous n'êtes pas sérieux Damien ? Vous savez très bien que cette situation est impossible, nous allons tous en souffrir à commencer par Laurence, alors je vous interdis de lui dire cela, c'est clair? Laissez-là choisir entre nous deux. Si elle vous choisit, je vous promets de m'effacer mais comme je sais qu'elle ne le fera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Mara
~Le sage~
Damien Mara
Messages : 601
Popularité : 0
Date d'inscription : 24/03/2008
Humeur : Rencontre houleuse avec son beau-père.

Identité
Amis: Mirta,Rachel,Charlotte,Vincent, Benoît 16
Ennemis: Frémont,Guillaume,Luna,Benoît
Amour: Laurence?

Francis apprend à Damien la vérité (Damien)  Empty
MessageSujet: Re: Francis apprend à Damien la vérité (Damien) Francis apprend à Damien la vérité (Damien)  EmptySam 10 Oct 2015 - 9:54

On dirait par vos paroles que vous ne pensez qu'au sexe . Que faites-vous des sentiments ? Laurence est une femme très sentimentale , si votre relation n'est axée que là-dessus , elle finira par se lasser . Vous connaissez la tendresse ?

En pensant à ça , Damien commençait à s'énerver .

Je ne comptais pas le lui dire , je n'en aurai pas besoin ... Ce ne sont pas des choses qui se disent ça ... Elle sait très bien que j'en serais capable ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Francis apprend à Damien la vérité (Damien)  Empty
MessageSujet: Re: Francis apprend à Damien la vérité (Damien) Francis apprend à Damien la vérité (Damien)  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Francis apprend à Damien la vérité (Damien)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Apprend la vérité à Malik [tragédie]
» Laurence présente son père à Damien (Vassago et Damien)
» Après Guillaume, Damien ![PV Damien]
» La verité } Sonia
» Lui apprend une nouvelle ( pv Guillaume )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Le Mistral :: Le Quartier & ses Habitations :: La Place-