~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Une situation très perturbante (Stéphanie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Stéphanie Nebout
Stéphanie Nebout
Messages : 223
Popularité : 5
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 31

Identité
Amis: nicolas brissot, Patrick Nebout, Emilie Leroux, Valentin Nebout
Ennemis:
Amour: Nicolas Brissot

Une situation très perturbante (Stéphanie)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une situation très perturbante (Stéphanie) Une situation très perturbante (Stéphanie)  - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012 - 22:22

(oui pourquoi pas ^^)

Comme tu veux.. Mais tu sais je peux être trés gafeuse alors faudra pas m'en vouloir!
On est quand même pas à l'abri Patrick! Tu prend tout à la légére mais je veux te protéger!
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Nebout
~ Le commissaire sexy ~
Patrick Nebout
Messages : 807
Popularité : 3
Date d'inscription : 06/04/2012
Humeur : Je ne pensais pas qu'avoir une maîtresse serait aussi fatiguant !! Pourtant il va bien falloir que je fasse un choix. Je ne peux pas continuer comme ça à mentir.

Une situation très perturbante (Stéphanie)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une situation très perturbante (Stéphanie) Une situation très perturbante (Stéphanie)  - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012 - 22:27

Je sais que tu veux me protéger et je t'en remercie.. Mais tout va bien..

Il essayait de se rassurer lui-même, de ne pas penser au pire mais il était terrifié à l'idée que Babeth découvre cette liaison.

Il faut que tu saches que si je choisis Babeth, je ne pourrais jamais lui dire que j'ai eu une maîtresse et qu'elle est enceinte de moi. J'assumerais mon rôle de père sans que ma femme le sache, je n'aurais pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Nebout
Stéphanie Nebout
Messages : 223
Popularité : 5
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 31

Identité
Amis: nicolas brissot, Patrick Nebout, Emilie Leroux, Valentin Nebout
Ennemis:
Amour: Nicolas Brissot

Une situation très perturbante (Stéphanie)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une situation très perturbante (Stéphanie) Une situation très perturbante (Stéphanie)  - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012 - 22:31

Ah oui et à Noel quand notre enfant me dira pourquoi papa n'est pas avec nous qu'est ce que je lui répondrais? et pour son anniversaire? Tu ne pourras passé tout tes noel avec lui malheureusement, encore son anniversaire tu peux trouver une décale mais pas pour noel et ni pour paques! Un enfant sa réve que son papa fasse le pére noel, qu'ils aillent chercher les oeurs de paques dans le jardin avec lui, de lui raconter des histoires avant d'aller dormir et j'en passe. Tu ne pourras pas tout gérer Patrick!
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Nebout
~ Le commissaire sexy ~
Patrick Nebout
Messages : 807
Popularité : 3
Date d'inscription : 06/04/2012
Humeur : Je ne pensais pas qu'avoir une maîtresse serait aussi fatiguant !! Pourtant il va bien falloir que je fasse un choix. Je ne peux pas continuer comme ça à mentir.

Une situation très perturbante (Stéphanie)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une situation très perturbante (Stéphanie) Une situation très perturbante (Stéphanie)  - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012 - 22:39

Patrick n'avait pas du tout pensé à Noël.

Ecoute je n'y avais pas pensé mais je m'arrangerais pour faire croire à Babeth que je travaille le 24 au soir comme ça je pourrais passer Noël avec toi.. D'accord ?

Patrick sentait de plus en plus que cette histoire deviendrait compliquée. Il ne pourrait pas mentir à Babeth comme ça indéfiniment. C'est pour ça que sa décision était dure. Le plus simple pour lui serait de quitter Babeth mais il se sentait incapable.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Nebout
Stéphanie Nebout
Messages : 223
Popularité : 5
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 31

Identité
Amis: nicolas brissot, Patrick Nebout, Emilie Leroux, Valentin Nebout
Ennemis:
Amour: Nicolas Brissot

Une situation très perturbante (Stéphanie)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une situation très perturbante (Stéphanie) Une situation très perturbante (Stéphanie)  - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012 - 22:45

Ecoute je ne veux pas que mon enfant connaisse ce que moi j'ai connu, bien sur je ne ressemblerai jamais a ma mére... Bref sa on s'en fou mais ce que je ne veux pas c'est que tu ne seras pas là pour lui ou pour elle.tes enfants sont grand et sont en âges de comprendre qu'un enfant a besoin de son pére.

Ecoute réffléchi, mais prend la bonne décision, et dans les deux cas tes enfnts voudront passer noel avec toi. Mais ce que je voudrais a tout pris c'est que tu sois là pour son premier noël!
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Nebout
~ Le commissaire sexy ~
Patrick Nebout
Messages : 807
Popularité : 3
Date d'inscription : 06/04/2012
Humeur : Je ne pensais pas qu'avoir une maîtresse serait aussi fatiguant !! Pourtant il va bien falloir que je fasse un choix. Je ne peux pas continuer comme ça à mentir.

Une situation très perturbante (Stéphanie)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une situation très perturbante (Stéphanie) Une situation très perturbante (Stéphanie)  - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012 - 22:48

Pour ce premier Noël, Patrick ne pouvait pas lui promettre puisque ça serait seulement dans un an et demi. Le bébé devrait naître en début d'année 2013.

Tu sais pour Noël 2013, c'est encore très loin, je ne peux rien te promettre pour le moment, mais je ne veux pas te perdre, non...

Patrick la serra très fort dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Nebout
Stéphanie Nebout
Messages : 223
Popularité : 5
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 31

Identité
Amis: nicolas brissot, Patrick Nebout, Emilie Leroux, Valentin Nebout
Ennemis:
Amour: Nicolas Brissot

Une situation très perturbante (Stéphanie)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une situation très perturbante (Stéphanie) Une situation très perturbante (Stéphanie)  - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012 - 22:52

Au moins le premier noël Pratrick, je te demande juste sa! Oui il aura pas de souvenir mais on ferra plein de photos et quand il sera plus grand on pourra lui montrer! Tu ne peux pas lui faire sa Patrick! Tu sais ce que c'est de vivre sans son pére? Je ne crois pas...
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Nebout
~ Le commissaire sexy ~
Patrick Nebout
Messages : 807
Popularité : 3
Date d'inscription : 06/04/2012
Humeur : Je ne pensais pas qu'avoir une maîtresse serait aussi fatiguant !! Pourtant il va bien falloir que je fasse un choix. Je ne peux pas continuer comme ça à mentir.

Une situation très perturbante (Stéphanie)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une situation très perturbante (Stéphanie) Une situation très perturbante (Stéphanie)  - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012 - 23:02

Evidemment, Patrick ne le savait pas enfin si d'un côté.. depuis des années, il n'avait plus vu ses parents.

Tu sais, j'ai coupé les ponts avec ma famille quand j'étais ado. Bon je sais ce n'est pas pareil mais bon...

Patrick n'aimait pas cette situation, il sentait à présent un malaise entre eux.

S'il te plaît, arrête ! Ne me mets pas la pression, c'est déjà dur pour moi.. Je sais ce que t'as enduré Stéphanie mais sache que je suis très heureux d'être à nouveau bientôt père..
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Nebout
Stéphanie Nebout
Messages : 223
Popularité : 5
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 31

Identité
Amis: nicolas brissot, Patrick Nebout, Emilie Leroux, Valentin Nebout
Ennemis:
Amour: Nicolas Brissot

Une situation très perturbante (Stéphanie)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une situation très perturbante (Stéphanie) Une situation très perturbante (Stéphanie)  - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012 - 23:17

Je suis désolée Patrick mais sa m'engoisse et ce n'est pas bon d'être comme sa pour le bébé mais je peux pas m'en empécher. Oui le monde ne tourne pas autour de moi mais je veux seulement que mon bébé est une belle vie tu comprends?

Stéphanie commençait vraiment a paniqué, elle n'avait pas eu la vie trés rose avec sa mére et c'était pour cela qu'elle voulait le meilleur pour son bébé, et elle ferait tout pour qu'il ne manque de rien

C'est tout ce que j'ai a présent! Alors je veux tout ce qu'il y a de meilleur pour lui!


(hs: je vais regarder Baby Boom ^^ Je sais pas si je re aprés)
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Nebout
~ Le commissaire sexy ~
Patrick Nebout
Messages : 807
Popularité : 3
Date d'inscription : 06/04/2012
Humeur : Je ne pensais pas qu'avoir une maîtresse serait aussi fatiguant !! Pourtant il va bien falloir que je fasse un choix. Je ne peux pas continuer comme ça à mentir.

Une situation très perturbante (Stéphanie)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une situation très perturbante (Stéphanie) Une situation très perturbante (Stéphanie)  - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2012 - 9:54

Et je t'assure que cette belle vie, il l'aura.. Il serait heureux même si nous ne sommes plus ensemble. Je serais là pour lui, ce n'est pas comme si je fuyais mes responsabilités. Je n'abandonnerais jamais cet enfant, tu dois me croire, d'accord ?

Patrick embrassa Stéphanie avec fougue. Il l'aimait vraiment.
Il lui chuchota à l'oreille :
J'ai envie de refaire l'amour !
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Nebout
Stéphanie Nebout
Messages : 223
Popularité : 5
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 31

Identité
Amis: nicolas brissot, Patrick Nebout, Emilie Leroux, Valentin Nebout
Ennemis:
Amour: Nicolas Brissot

Une situation très perturbante (Stéphanie)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une situation très perturbante (Stéphanie) Une situation très perturbante (Stéphanie)  - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2012 - 10:04

Arrête Patrick... J'en aurais eu trés envie moi aussi mais de pensé a ce futur me perturbe a un point! J'ai besoin d'y réffléchir moi aussi, besoin de souffler et prendre l'air! Je t'aime et j'ai jamais aimé un homme comme toi malgré notre différence d'âge mais tu peux comprendre que c'est difficile pour moi de me dire que le mec avec qui je couche va peut-être me quitter tout sa parce que sa femme est de retour. Je sais qu'on en avait parler bien avant qu'elle n'arrive mais je ne pensais pas que ce serais si dur!

Elle se leva, pris sa trousse de toilette et des habits propre

Je reviens, je vais prendre une bonne douche.

Elle revint un quart d'heure plus tard,

Je ne te mettrais plus la pression mais j'ai besoin de me sortir de cette situation tu comprends?

(on devait pas retrouver le pére de steph avant que patrick veuille quitter sa femme?)
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Nebout
~ Le commissaire sexy ~
Patrick Nebout
Messages : 807
Popularité : 3
Date d'inscription : 06/04/2012
Humeur : Je ne pensais pas qu'avoir une maîtresse serait aussi fatiguant !! Pourtant il va bien falloir que je fasse un choix. Je ne peux pas continuer comme ça à mentir.

Une situation très perturbante (Stéphanie)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une situation très perturbante (Stéphanie) Une situation très perturbante (Stéphanie)  - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2012 - 10:16

(Je sais plus mais du coup Patrick quittera vraiment Babeth pour toi. Et là ils commenceront vraiment les recherches jusqu'au jour où ils apprennent la vérité et c'est là que Stéphanie pourrait avorter ou perdre le bébé? Ensuite Patrick retournera avec sa femme car Babeth sera enceinte de lui. Tu devais pas te mettre avec Gabriel Riva après?)

Patrick avait laissé Stéphanie aller prendre sa douche. De son côté, Patrick était allé à l'extérieur sur la place fumer une cigarette et était revenu ensuite dans la chambre, mais tout ça avec prudence, il ne voulait pas qu'on le voit entrer dans le sélect surtout que son appartement était à deux pas d'ici. Il attendit tranquillement Stéphanie qui revint ensuite. Patrick était déçu qu'elle l'ait repoussé.

Ca va mieux ? Ca t'as fait du bien cette douche j'espère ?

Il faisait un peu la tête.

Ecoute, je sais que c'est dur pour toi, mais si tu ne mets pas un peu du tien, on ne va pas s'en sortir !
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Nebout
Stéphanie Nebout
Messages : 223
Popularité : 5
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 31

Identité
Amis: nicolas brissot, Patrick Nebout, Emilie Leroux, Valentin Nebout
Ennemis:
Amour: Nicolas Brissot

Une situation très perturbante (Stéphanie)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une situation très perturbante (Stéphanie) Une situation très perturbante (Stéphanie)  - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2012 - 10:39

(elle va perdre le bébé, et pour gabriel j'étais pas au courant lol)

Patrick je crois que là tu te fou vraiment de ma gueule! Depuis le début j'y met du mien alors s'il te plait soit conpréhensif un peu. Toi tu t'en fou tu as déjà une famille! Mais moio je te rappelle que je suis seule et que si tu me quitte je me sentirais encore plus seule et abandonné! Toi tu ne sais pas ce que c'est de ce retrouvé sans famille! Moi ma vie n'a pas été facile tout les jours. Elle était alcoolique, parce qu'elle n'a pas supporter que mon pére l'a quitte alors qu'elle était enceinte! Tout les jours de mon existance elle me l'a reproché! Tout les jours elle me disait "si tu n'étais pas là je serais plus heureuse!" Aprés sa comment tu veux aller bien?? Tu peux m'expliquer?
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Nebout
~ Le commissaire sexy ~
Patrick Nebout
Messages : 807
Popularité : 3
Date d'inscription : 06/04/2012
Humeur : Je ne pensais pas qu'avoir une maîtresse serait aussi fatiguant !! Pourtant il va bien falloir que je fasse un choix. Je ne peux pas continuer comme ça à mentir.

Une situation très perturbante (Stéphanie)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une situation très perturbante (Stéphanie) Une situation très perturbante (Stéphanie)  - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2012 - 10:51

Patrick avait le sentiment que tous les deux commençaient à être à des milliers de kilomètres et il avait peur que ça devienne ingérable entre eux jusqu'à qu'il prenne sa décision. Patrick ne savait plus quoi faire, quels mots trouver pour rassurer Stéphanie... Il ne supportait plus cette situation.

Tu es injuste de dire ça Stéphanie.. Par pitié, arrête de tout tourner autour de toi ! Je sais ce que t'as enduré mais tu n'as pas à te servir de ça pour me pousser à prendre une décision... Je sais que moi j'ai déjà eu une vie de famille mais si tu crois que c'est facile pour moi de tout foutre en l'air comme ça... Je pensais que tout était clair entre nous, qu'on avait MIS carte sur table. On avait fait un pacte il me semble ! S'il te plaît, fais-moi confiance.. Je t'aime et je ne veux pas qu'on se dispute. Je sais ce que tu as vécu, que tu as été malheureuse... Mais ce n'est pas de ma faute. Tu ne dois pas stresser pour le bébé... Ce n'est pas bon pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Nebout
Stéphanie Nebout
Messages : 223
Popularité : 5
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 31

Identité
Amis: nicolas brissot, Patrick Nebout, Emilie Leroux, Valentin Nebout
Ennemis:
Amour: Nicolas Brissot

Une situation très perturbante (Stéphanie)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une situation très perturbante (Stéphanie) Une situation très perturbante (Stéphanie)  - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2012 - 10:58

Les larmes sortirent des yeux de stéphanie, les hormones surement

Je sais je suis désolée mais j'ai peur patrick!
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Nebout
~ Le commissaire sexy ~
Patrick Nebout
Messages : 807
Popularité : 3
Date d'inscription : 06/04/2012
Humeur : Je ne pensais pas qu'avoir une maîtresse serait aussi fatiguant !! Pourtant il va bien falloir que je fasse un choix. Je ne peux pas continuer comme ça à mentir.

Une situation très perturbante (Stéphanie)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une situation très perturbante (Stéphanie) Une situation très perturbante (Stéphanie)  - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2012 - 11:08

On va s'en sortir, fais-moi confiance.. Et je te fais la promesse que dans 15 jours au plus tard, ma décision sera prise et si tu veux, le weekend qui arrive, on passe tout le weekend ensemble. Je t'emmène sur l'île de Porquerolles.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Nebout
Stéphanie Nebout
Messages : 223
Popularité : 5
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 31

Identité
Amis: nicolas brissot, Patrick Nebout, Emilie Leroux, Valentin Nebout
Ennemis:
Amour: Nicolas Brissot

Une situation très perturbante (Stéphanie)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une situation très perturbante (Stéphanie) Une situation très perturbante (Stéphanie)  - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2012 - 11:20

Si tu veux

Elle le pris dans ses bras et le serra trés fort. Elle ne voulait pas le perdre, ni le lacher. Elle avait tellement peur de sa vie futur, a présent il représentait presque tout pour elle. Elle ne voulait vraiment que le bonheur soit au rendez vous...

Je suis désolée si j'ai été désagréable comme sa... Aprés tout tu ne peux pas briser ta famille alors choisis là et sois heureux

Elle resta dans ses bras tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Nebout
~ Le commissaire sexy ~
Patrick Nebout
Messages : 807
Popularité : 3
Date d'inscription : 06/04/2012
Humeur : Je ne pensais pas qu'avoir une maîtresse serait aussi fatiguant !! Pourtant il va bien falloir que je fasse un choix. Je ne peux pas continuer comme ça à mentir.

Une situation très perturbante (Stéphanie)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une situation très perturbante (Stéphanie) Une situation très perturbante (Stéphanie)  - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2012 - 11:26

Patrick prolongea le moment, il trouvait ça très agréable.

Mais ne dis pas ça, je n'ai pas encore pris ma décision et faut y croire jusqu'au bout.

Au fond de lui-même, Patrick n'était pas certain de prendre la bonne décision et si vraiment il n'arrivait pas à choisir, il les quitterait toutes les deux et quitterait Marseille.

Tu sais, si y'avait pas mon fils et mes belles-filles, peut-être que ma décision serait plus facile à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Nebout
Stéphanie Nebout
Messages : 223
Popularité : 5
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 31

Identité
Amis: nicolas brissot, Patrick Nebout, Emilie Leroux, Valentin Nebout
Ennemis:
Amour: Nicolas Brissot

Une situation très perturbante (Stéphanie)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une situation très perturbante (Stéphanie) Une situation très perturbante (Stéphanie)  - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2012 - 11:40

Je sais Patrick et je comprend tout à fais que ce soit dur et c'est pour sa que je te laisse avec ta famille, sinon je me reprocherais que je brise moi même des familles.

Prend du temps, tu peux prendre 2 jours de congé tout seule loin de marseille pour réffléchir, sa t'aiderais peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Laurence Vassago Mara
Laurence Vassago Mara
Messages : 628
Popularité : 3
Date d'inscription : 31/12/2008
Humeur : Comment Laurence réagira t-elle quand elle découvrira que Vassago est son père? Comment Ninon et Vincent géront-ils cette nouvelle?

Identité
Amis:
Ennemis: Charlotte, Céline et Vincent
Amour: Damien

Une situation très perturbante (Stéphanie)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une situation très perturbante (Stéphanie) Une situation très perturbante (Stéphanie)  - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2012 - 11:59

En parlant de congés, Patrick se souvint alors que ce weekend-là il avait un repas de famille le samedi. Léa devait présenter son petit copain à Patrick.

Je suis désolé, je viens de m'en rappeler, je suis d'astreinte au commissariat ce weekend, je ne peux pas me libérer. Excuse-moi...
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Nebout
Stéphanie Nebout
Messages : 223
Popularité : 5
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 31

Identité
Amis: nicolas brissot, Patrick Nebout, Emilie Leroux, Valentin Nebout
Ennemis:
Amour: Nicolas Brissot

Une situation très perturbante (Stéphanie)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une situation très perturbante (Stéphanie) Une situation très perturbante (Stéphanie)  - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2012 - 12:11

C'est pas grave on mettra sa une prochaine fois alors!

Loin de ce douter que finalement ils se verraient chez lui
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Nebout
~ Le commissaire sexy ~
Patrick Nebout
Messages : 807
Popularité : 3
Date d'inscription : 06/04/2012
Humeur : Je ne pensais pas qu'avoir une maîtresse serait aussi fatiguant !! Pourtant il va bien falloir que je fasse un choix. Je ne peux pas continuer comme ça à mentir.

Une situation très perturbante (Stéphanie)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une situation très perturbante (Stéphanie) Une situation très perturbante (Stéphanie)  - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2012 - 12:26

C'est vrai tu ne m'en veux pas ? Bon je vais pas tarder, je vais devoir rentrer à la maison.. Profite-en pour sortir, pour aller te faire des amies...

Il la poussa à sortir.

(comme ça tu vas pouvoir rencontrer Léa pr la première fois ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Nebout
Stéphanie Nebout
Messages : 223
Popularité : 5
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 31

Identité
Amis: nicolas brissot, Patrick Nebout, Emilie Leroux, Valentin Nebout
Ennemis:
Amour: Nicolas Brissot

Une situation très perturbante (Stéphanie)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une situation très perturbante (Stéphanie) Une situation très perturbante (Stéphanie)  - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2012 - 12:58

Oui j'y penserais mais là jvé aller à l'hopital pour une prise de sang

Elle embrassa Patrick et prépara ses affaires.


Tu travailles là ou tu rentre chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Nebout
~ Le commissaire sexy ~
Patrick Nebout
Messages : 807
Popularité : 3
Date d'inscription : 06/04/2012
Humeur : Je ne pensais pas qu'avoir une maîtresse serait aussi fatiguant !! Pourtant il va bien falloir que je fasse un choix. Je ne peux pas continuer comme ça à mentir.

Une situation très perturbante (Stéphanie)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une situation très perturbante (Stéphanie) Une situation très perturbante (Stéphanie)  - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2012 - 21:36

Ok, on se revoit très vite.. Je vais rentrer chez moi. J'ai bossé ce matin, j'ai pris mon après-midi là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une situation très perturbante (Stéphanie)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une situation très perturbante (Stéphanie) Une situation très perturbante (Stéphanie)  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une situation très perturbante (Stéphanie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Les planques ds la police ça a du bon (Benoit Très Très HOT)
» Des mois sans Jin [ Stéphanie ]
» La raison du coeur (Stéphanie)
» Une petite faim à assouvir ( pv Stéphanie )
» Echographie [Stéphanie ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues de 2014 à :: La famille Nebout-