~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

Découverte de l'appartement des parents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Léa et Emilie Leroux
~Les soeurs complémentaires~
Léa et Emilie Leroux
Messages : 698
Popularité : 2
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 29
Tu es où au Mistral ? : Chez Ulysse
Humeur : Amoureuse de son Ulysse <3 / Amoureuse de sa Cristal <3

Identité
Amis: Jonas, Alix, Cristal, Paul, Quentin, JF, Charly ...
Ennemis: Babeth, Patrick, Stéphanie ...
Amour: Ulysse, mon unique amour / Aucun

Découverte de l'appartement des parents  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'appartement des parents Découverte de l'appartement des parents  - Page 3 EmptyMar 16 Oct 2012 - 18:58

Léa ne dit rien et resta plongé dans son livre.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-lecture-91.skyrock.com/
Babeth Nebout
~L'infirmière idéaliste~
Babeth Nebout
Messages : 120
Popularité : 3
Date d'inscription : 24/09/2012
Tu es où au Mistral ? : chez moi ou à l'hôpital.
Humeur : déprimer

Identité
Amis: Gabriel, Victoire, etc
Ennemis: Stéphanie et Patrick
Amour: Mes enfants

Découverte de l'appartement des parents  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'appartement des parents Découverte de l'appartement des parents  - Page 3 EmptyMer 17 Oct 2012 - 16:14

Léa était pas très bavarde oui elle le sait mais Babeth essaye de la rassurer du mieux quelle peux. Babeth avait dit non au ricard vu qu'après elle va boire du vin et Patrick lui donne un verre de ricard, il veut pas boire seul. Elle prend le verre, elle va comme même le boire.

Merci chéri. Tu dose bien toi dit donc le mien quand je les verse ils sont jaune foncé. Je met pas assez d'eau ou trop de ricard.

Elle sourit et regarde Patrick.

J'avoue je serais mal barré, viré a peine arrivé sa fait mal pour la suite. Mais je ferrais bien chier cette chef Carmin. Elle a une sale tête je t'assure Patrick elle fait peur elle doit pas sourire souvent cette garce a croire que sa la brûle de sourire. Tu m'imagine plus travailler je me pend, j'ai besoin de travailler je peux pas rester a rien faire pendant une journée je deviens dingue. Je compter pas boire pour aller travailler ou faut vraiment que sa deviens un calvaire de bosser. Ou j'irais te voir au commissariat bourrer dans ton bureau.

Elle sourit, la tête qu'il ferrait et la tête a Jean-François. Les Nebout aurait mauvaise réputation donc faut mieux pas.

D'accord a partir d'aujourd'hui. Mais c'est nul tu tes vider hier. Déjà demain ou après demain tu va commencer a avoir de drôle d'envie.

Babeth elle a pas d'amant mais bon elle peut trouver sa bizarre qu'il essaye pas ou autre.. Babeth a une idée ce soir ou demain elle va faire exprès de mettre de sous vertement sexy et une nuisette ou même porte jartelle, rien que pour rigoler et va essayer de le faire craquer. Babeth sourit très amuser a ce pari.

Pari lancé Patou.

Revenir en haut Aller en bas
Léa et Emilie Leroux
~Les soeurs complémentaires~
Léa et Emilie Leroux
Messages : 698
Popularité : 2
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 29
Tu es où au Mistral ? : Chez Ulysse
Humeur : Amoureuse de son Ulysse <3 / Amoureuse de sa Cristal <3

Identité
Amis: Jonas, Alix, Cristal, Paul, Quentin, JF, Charly ...
Ennemis: Babeth, Patrick, Stéphanie ...
Amour: Ulysse, mon unique amour / Aucun

Découverte de l'appartement des parents  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'appartement des parents Découverte de l'appartement des parents  - Page 3 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 7:06

Léa faisait mine de les entendre mais resta concentrée sur son livre.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-lecture-91.skyrock.com/
Patrick Nebout
~ Le commissaire sexy ~
Patrick Nebout
Messages : 807
Popularité : 3
Date d'inscription : 06/04/2012
Humeur : Je ne pensais pas qu'avoir une maîtresse serait aussi fatiguant !! Pourtant il va bien falloir que je fasse un choix. Je ne peux pas continuer comme ça à mentir.

Découverte de l'appartement des parents  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'appartement des parents Découverte de l'appartement des parents  - Page 3 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 8:53

Patrick regarda le verre qu'il avait donné à Babeth et constata effectivement qu'il était bien dosé.

C'est moi l'homme, c'est normal que je sache faire les dosages. Mais n'empêche, je sais tout faire, la cuisine, le café, les dosages d'alcool... J'ai peut-être des difficultés pour le ménage, mais qu'est-ce que tu ferais pas sans moi, heureusement que je suis là.

Il se lança des fleurs, pour enquiquiner Babeth.

Ta chef fait peur ? Tu crois que c'est une martienne pour faire autant peur? Enfin quoique, les martiens ne font pas tellement peur... Il faudrait qu'elle nous invite sur sa planète.

Parfois, Patrick manquait totalement de sérieux.

Allez je déconne ma Babou !! Fais gaffe quand même, ne montre pas que t'as un sale caractère sinon ça va te retomber dessus.
Alors comme ça t'es pas une femme au foyer? Moi qui croyait que tu allais tricoter pour nos futurs petits enfants.


Il sourit puis regarde Léa.

Tu n'es pas très bavarde ! t'as perdu ta langue ?

Puis il se retourne vers Babeth.

Et bien c'est fait, et attention obligation de dormir ensemble sinon ce n'est pas du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Léa et Emilie Leroux
~Les soeurs complémentaires~
Léa et Emilie Leroux
Messages : 698
Popularité : 2
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 29
Tu es où au Mistral ? : Chez Ulysse
Humeur : Amoureuse de son Ulysse <3 / Amoureuse de sa Cristal <3

Identité
Amis: Jonas, Alix, Cristal, Paul, Quentin, JF, Charly ...
Ennemis: Babeth, Patrick, Stéphanie ...
Amour: Ulysse, mon unique amour / Aucun

Découverte de l'appartement des parents  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'appartement des parents Découverte de l'appartement des parents  - Page 3 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 22:14

@Patrick : Tu veux que je vous dises quoi ? Vous parlez entre vous alors je peux partir ?

Elle alla dans sa chambre lire au calme.

SUJET TERMINE POUR LEA
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-lecture-91.skyrock.com/
Babeth Nebout
~L'infirmière idéaliste~
Babeth Nebout
Messages : 120
Popularité : 3
Date d'inscription : 24/09/2012
Tu es où au Mistral ? : chez moi ou à l'hôpital.
Humeur : déprimer

Identité
Amis: Gabriel, Victoire, etc
Ennemis: Stéphanie et Patrick
Amour: Mes enfants

Découverte de l'appartement des parents  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'appartement des parents Découverte de l'appartement des parents  - Page 3 EmptyLun 22 Oct 2012 - 17:32

Le regarde.

Ben tes un homme tu sais dosé, tes pas barman tu peux les raté aussi. Oui surtout la cuisine sa m'aide, et le repassage j'adore quand tu repasse tes chemises. Sans toi c'est un calvaire je suis perdu pour sa que je te garde sinon je serais mal barré. Ou faudrait que je me trouve un cuisinier.

Mais c'est vrai que sans Patrick, Babeth est mal barré pour les tâches à la maison.

Tant fait un beau martien toi tu sais? Mais elle a une gueule sévère moi j'ai pas peur d'elle elle se met le doigt dans l'oeil. Ben va demain dans son bureau tu aura un aperçu. C'est pas une martienne mais une sorcière .

Il ira tout seul sur sa planète Babeth irais pas.

Je sais que tu rigole, tes rarement sérieux à la maison.. Ben si elle m'énerve ou me cherche je lui claque dans ses dents, je vais pas me laisser faire car elle est placé au dessus en temps que directrice, elle bouge pas son cul de son fauteuil.
J'ai une tête a être femme au foyer. Je déprimer comme une folle a rester a rien faire entre 4 murs. Tricoter pour nos futur petit enfant, tu veux être grand père? Rêve.


Babeth tricoter elle s'enfoncerais les aiguilles dans les doigts.

Pas de soucis on dort a deux bien sur.

Elle lui sourit toute amusé mais quand elle voit sa fille partir elle soupire.

Elle a quoi Léa? ben on peut pas lui parler elle parle pas ou répond vite fait.. J'espère que c'est le fait qu'on soit ici et partis de Paris qui l'embête.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Nebout
~ Le commissaire sexy ~
Patrick Nebout
Messages : 807
Popularité : 3
Date d'inscription : 06/04/2012
Humeur : Je ne pensais pas qu'avoir une maîtresse serait aussi fatiguant !! Pourtant il va bien falloir que je fasse un choix. Je ne peux pas continuer comme ça à mentir.

Découverte de l'appartement des parents  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'appartement des parents Découverte de l'appartement des parents  - Page 3 EmptyLun 22 Oct 2012 - 17:40

J'avoue que sans moi, tu serais perdu ma chérie.. Heureusement que je suis là parce que sinon, tu ne t'en sortirais pas et on ne peut pas dire que Têtard soit d'une grande aide.

Têtard était Valentin, c'est le surnom que Babeth et Patrick avaient donné à Valentin car le matin il avait vraiment une tête de têtard !

Patrick sourit à Babeth par rapport à leur pari.

Le pari commence maintenant !

Puis il ne savait pas trop quoi dire pour Léa mais Patrick avait le sentiment qu'elle n'était pas dans son assiette depuis son arrivée au mistral il y a quelques heures.

Je ne sais pas ce qu'elle a Léa mais elle avait l'air d'aller bien avant de voir son père enfin j'en sais rien cela a peut-être un rapport avec Emilie. D'ailleurs, il faut que je te dise quelque chose à son sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Babeth Nebout
~L'infirmière idéaliste~
Babeth Nebout
Messages : 120
Popularité : 3
Date d'inscription : 24/09/2012
Tu es où au Mistral ? : chez moi ou à l'hôpital.
Humeur : déprimer

Identité
Amis: Gabriel, Victoire, etc
Ennemis: Stéphanie et Patrick
Amour: Mes enfants

Découverte de l'appartement des parents  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'appartement des parents Découverte de l'appartement des parents  - Page 3 EmptyMer 24 Oct 2012 - 22:46

Oui sa va te lance pas trop de fleurs tout seul.. Puis sans toi il aurais pas têtard et j'aurais rencontré un autre homme. J'aurais éviter un flic parce que j'en fais une collection JF, toi. Vive les flics. Sa doit m'exciter avec votre arme.

Oui ce jour la ou ils avaient trouver ce surnom ils avaient bien rigoler a deux, forcément Valentin non et quand il est de mauvais humeur le matin c'est encore pire que têtard.

Maintenant? d'accord. Mais il a que pour le sexe? J'ai droit de t'embrasser, caresser etc?

Elle rit elle voulait le faire perdre.. Même les femmes ont des envies donc possible que sa soit elle qui réclame. Pour le moment elle s'approche de lui en souriant et en le regardant et tape sur les belle fesses a Patrick.

Quoi tu veux dire que JF est le problème? Si c'est sa je vais le voir. Elle vient d'arriver si elle est déjà mal. Ou faut que je l'appel, ta son numéro? Ou Emilie ben pourquoi? Parce quelle est rester sur Paris quelques semaines avec Valentin? Ben dit moi? Qu'est ce que tu me cache encore Patrick? C'est mes enfants donc j'ai droit de savoir donc craque le morceau.

Le regarde inquiète, qu'est ce qu'il se passe encore..
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Nebout
~ Le commissaire sexy ~
Patrick Nebout
Messages : 807
Popularité : 3
Date d'inscription : 06/04/2012
Humeur : Je ne pensais pas qu'avoir une maîtresse serait aussi fatiguant !! Pourtant il va bien falloir que je fasse un choix. Je ne peux pas continuer comme ça à mentir.

Découverte de l'appartement des parents  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'appartement des parents Découverte de l'appartement des parents  - Page 3 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 9:37

Tu n'aurais jamais rencontré un homme qui fait aussi bien l'amour que moi.. Avoue-le Babeth, que tu prends du plaisir avec moi comme tu l'as jamais eu..

Patrick avait souvent tendance à se comparer sexuellement avec Jean-François pour savoir lequel elle préfère.

Ecoute, pour Emilie, je t'assure que tu n'as pas à t'inquiéter. Elle prête à tourner la page sur cette grossesse et pour la première fois depuis de longs mois, elle m'a parlé au téléphoné sans m'envoyer bouler.. J'ai été surpris. Mais si je commence à m'inquiéter c'est justement par rapport à Léa et Emilie.. Je n'ai pas voulu le voir, mais Emilie redoute vraiment de venir à Marseille par rapport à Léa. Elle a peur de sa réaction.. Il s'est passé quelque chose entre elles à Paris ? Je pensais que malgré l'histoire de cette grossesse, Léa et elle étaient restées très proches.. En tout cas il a dû se passer quelque chose. Je n'ai pas voulu questionner Emilie sur ça, mais tu vois bien que Léa ne va pas bien ! Ca n'a peut-être aucun rapport avec Jean-François. D'ailleurs, je n'ai rien dit à Léa voyant qu'Emilie a peur de la réaction de sa soeur mais Emilie et Valentin arrivent dans 15 jours. J'ai demandé à Emilie de surveiller Valentin de près jusqu'à leur départ.
Revenir en haut Aller en bas
Babeth Nebout
~L'infirmière idéaliste~
Babeth Nebout
Messages : 120
Popularité : 3
Date d'inscription : 24/09/2012
Tu es où au Mistral ? : chez moi ou à l'hôpital.
Humeur : déprimer

Identité
Amis: Gabriel, Victoire, etc
Ennemis: Stéphanie et Patrick
Amour: Mes enfants

Découverte de l'appartement des parents  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'appartement des parents Découverte de l'appartement des parents  - Page 3 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 18:04

Je sais pas j'ai jamais était voir ailleurs depuis toi. Bon oui tes un bon coup faut avouer je m'ennuie pas avec toi. Après jamais eu je sais pas vraiment, tout les mecs ont des qualités Patou.

Babeth compare pas JF à lui car elle a pas a comparer, JF elle la aimer c'était aussi un bon coup mais maintenant il a rien que Patrick et il le sait.

J'espère sa serait bien de passer a autre chose avec Emilie. Et quelle t'accepte comme beau père. Pourquoi Léa et Emilie il se passe un truc entre les filles? Pourquoi Léa fait pression sur Emilie sa m'étonnerais, pourquoi elle redoute Emilie te la pas dit? Non a Paris rien pas que je sache du moins, elles sont discrète parfois elle me disent pas tout. Ben je pensais aussi c'est des jumelles comme même. Tu crois que sa peut être une histoire de mec? Peut être les mêmes goûts et elles sont attiré par le même mecs? Faut savoir ce qui ce cache en dessous. Il nous reste 15 jours pour le savoir.

Babeth réfléchit mais sa peut être beaucoup de chose..
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Nebout
~ Le commissaire sexy ~
Patrick Nebout
Messages : 807
Popularité : 3
Date d'inscription : 06/04/2012
Humeur : Je ne pensais pas qu'avoir une maîtresse serait aussi fatiguant !! Pourtant il va bien falloir que je fasse un choix. Je ne peux pas continuer comme ça à mentir.

Découverte de l'appartement des parents  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'appartement des parents Découverte de l'appartement des parents  - Page 3 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 20:06

Ecoute ma chérie, je ne sais pas.. Après tout je ne suis pas le père des filles, et puis même si je m'entends bien avec Léa, elle ne me parle pas beaucoup de ses problèmes quand elle en a. J'ignore vraiment ce qui se passe, et tout à l'heure au téléphone avec Emilie, je me disais qu'Emilie se faisait de drôles d'idées sur sa soeur. J'étais certain que Léa serait heureuse que sa soeur arrive mais visiblement, vu l'attitude Léa, il faut croire que l'arrivée d'Emilie ne lui plaira pas autant qu'on le croit ! Tu devrais peut-être aller parler à ta fille sans ma présence mais surtout ne lui dit pas qu'Emilie arrive dans 15 jours. On verra après si on lui dit ou pas mais si y'a un problème, il faut qu'on le sache vraiment avant qu'Emilie arrive avec Valentin...

Patrick incita sérieusement Babeth à aller parler avec Léa.
Revenir en haut Aller en bas
Babeth Nebout
~L'infirmière idéaliste~
Babeth Nebout
Messages : 120
Popularité : 3
Date d'inscription : 24/09/2012
Tu es où au Mistral ? : chez moi ou à l'hôpital.
Humeur : déprimer

Identité
Amis: Gabriel, Victoire, etc
Ennemis: Stéphanie et Patrick
Amour: Mes enfants

Découverte de l'appartement des parents  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'appartement des parents Découverte de l'appartement des parents  - Page 3 EmptyVen 26 Oct 2012 - 23:00

Oui tes pas leurs père mais depuis tant d'années tu les connais comme si c'était tes filles. A leurs âge sa parle de rien, puis surtout pas a un homme vu que ce sont des filles. Plus tard Valentin ce confiera plus a toi qu'a moi. Ben moi aussi je croyais quelle serait heureuse. Peut être un peu de jalousie regarde Emilie elle est pas timide, côté sentiment elle si connait, elle la déjà fait. Un peu tout le contraire de Léa donc elle a peut être peur pour le lycée. Oui ta raison, mais lui parler la maintenant? Non sa faut mieux ps dire faut mieux même le caché. Tu pense que on peut appeler Valentin pour qu'il essaye de savoir le problème vient peut être aussi d'Emilie. Elles le savent peut être a deux... Non oublie connaissant Valentin il va rien comprendre il pourrait empirer.

( HS: je sais pas si je vais voir Léa la. Vu qu'elle a quitter le sujet?)
Revenir en haut Aller en bas
Léa et Emilie Leroux
~Les soeurs complémentaires~
Léa et Emilie Leroux
Messages : 698
Popularité : 2
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 29
Tu es où au Mistral ? : Chez Ulysse
Humeur : Amoureuse de son Ulysse <3 / Amoureuse de sa Cristal <3

Identité
Amis: Jonas, Alix, Cristal, Paul, Quentin, JF, Charly ...
Ennemis: Babeth, Patrick, Stéphanie ...
Amour: Ulysse, mon unique amour / Aucun

Découverte de l'appartement des parents  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'appartement des parents Découverte de l'appartement des parents  - Page 3 EmptyVen 26 Oct 2012 - 23:23

(HS: Lea peut revenir dans le sujet)
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-lecture-91.skyrock.com/
Patrick Nebout
~ Le commissaire sexy ~
Patrick Nebout
Messages : 807
Popularité : 3
Date d'inscription : 06/04/2012
Humeur : Je ne pensais pas qu'avoir une maîtresse serait aussi fatiguant !! Pourtant il va bien falloir que je fasse un choix. Je ne peux pas continuer comme ça à mentir.

Découverte de l'appartement des parents  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'appartement des parents Découverte de l'appartement des parents  - Page 3 EmptyDim 28 Oct 2012 - 12:26

Ecoute, vaut mieux pas mêler Valentin à ça déjà qu'Emilie est prête à faire des efforts avec lui également et qu'elle a accepté de le surveiller jusqu'à leur arrivée à Marseille, je ne voudrais qu'on foute tout en l'air.. Tu sais à quel point Emilie détestait Valentin depuis sa grossesse parce que c'est mon fils ! Il vaut mieux en savoir plus sur le ressenti de Léa et après, on pourra essayer de rassurer Emilie.. Mais surtout si Léa ne veut pas voir sa soeur, je ne pense qu'il faille le dire à Emilie... Elle ne voudra pas venir à Marseille sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Babeth Nebout
~L'infirmière idéaliste~
Babeth Nebout
Messages : 120
Popularité : 3
Date d'inscription : 24/09/2012
Tu es où au Mistral ? : chez moi ou à l'hôpital.
Humeur : déprimer

Identité
Amis: Gabriel, Victoire, etc
Ennemis: Stéphanie et Patrick
Amour: Mes enfants

Découverte de l'appartement des parents  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'appartement des parents Découverte de l'appartement des parents  - Page 3 EmptyLun 29 Oct 2012 - 11:29

Oui c'est vrai mais faut se méfier Emilie fait pleins d"efforts j'ai peur que sa soit bizarre, après j'espère pas. Avec Tétard il y a un risque que sa par en l'air. Ta raison on laisse Valentin avec son casque.. Oui j'ai jamais vraiment comprit pourquoi c'est son demi frère comme même, après connaissant Valentin il a surement dit une connerie lors quelle était enceinte.. Bon je file voir Léa dans sa chambre alors savoir ce qui ce passe entre sa soeur et elle..
Ben en entendant tu va pas boire tout le pastis hop surveille ta cuisine je vais pas manger du trop cuit.


Elle sourit en le regardant et en passant elle passe sa main dans les cheveux de Patou tout décoiffé. Une fois devant la porte de Léa elle tape.

Léa je peux rentrer?
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Nebout
~ Le commissaire sexy ~
Patrick Nebout
Messages : 807
Popularité : 3
Date d'inscription : 06/04/2012
Humeur : Je ne pensais pas qu'avoir une maîtresse serait aussi fatiguant !! Pourtant il va bien falloir que je fasse un choix. Je ne peux pas continuer comme ça à mentir.

Découverte de l'appartement des parents  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'appartement des parents Découverte de l'appartement des parents  - Page 3 EmptyLun 29 Oct 2012 - 11:44

Patrick surveilla sa cuisine car oui à force de parler, il avait oublié sa blanquette qui était sur le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Léa et Emilie Leroux
~Les soeurs complémentaires~
Léa et Emilie Leroux
Messages : 698
Popularité : 2
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 29
Tu es où au Mistral ? : Chez Ulysse
Humeur : Amoureuse de son Ulysse <3 / Amoureuse de sa Cristal <3

Identité
Amis: Jonas, Alix, Cristal, Paul, Quentin, JF, Charly ...
Ennemis: Babeth, Patrick, Stéphanie ...
Amour: Ulysse, mon unique amour / Aucun

Découverte de l'appartement des parents  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'appartement des parents Découverte de l'appartement des parents  - Page 3 EmptyLun 29 Oct 2012 - 20:53

Léa fut coupée dans sa lecture à cause de sa mère.

Oui, tu peux rentrer Maman ?
Qu'est-ce qu'il y a ?
On mange ?


Elle n'avait pas l'habitude que sa mère vienne lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-lecture-91.skyrock.com/
Babeth Nebout
~L'infirmière idéaliste~
Babeth Nebout
Messages : 120
Popularité : 3
Date d'inscription : 24/09/2012
Tu es où au Mistral ? : chez moi ou à l'hôpital.
Humeur : déprimer

Identité
Amis: Gabriel, Victoire, etc
Ennemis: Stéphanie et Patrick
Amour: Mes enfants

Découverte de l'appartement des parents  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'appartement des parents Découverte de l'appartement des parents  - Page 3 EmptyLun 29 Oct 2012 - 21:38

Une fois que Léa lui dit quelle peut entrer Babeth entre en souriant a Léa.

Je te dérange dans ta lecture, désolé. Non on mange pas encore Patrick surveille la cuisson. Mais on va surement pas tarder.

Elle sourit et s'assoie sur le bord du lit et la regarde.

C'est tout à l"heure quand tu parler de ta soeur Emilie j'ai comme senti un malaise entre vous deux. Et j'avoue que depuis toute à l'heure sa me travaille je me pose des questions donc je viens te voir pour savoir sinon je sens que je vais pas en dormir..
Léa qu'est ce qui ce passe avec Emilie? Tu sais si il a un problème je suis la et Patrick aussi on peut aider.. Mais j'aime pas quand mes enfants vont pas bien..


Babeth voulait a tout prit savoir, car maintenant que Patrick lui a dit elle est inquiète pour ses filles, surtout Léa qui est plus timide est réservé en elle. Donc Babeth la protège toujours un peut plus Léa que Emilie qui se débrouille bien plus.
Revenir en haut Aller en bas
Léa et Emilie Leroux
~Les soeurs complémentaires~
Léa et Emilie Leroux
Messages : 698
Popularité : 2
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 29
Tu es où au Mistral ? : Chez Ulysse
Humeur : Amoureuse de son Ulysse <3 / Amoureuse de sa Cristal <3

Identité
Amis: Jonas, Alix, Cristal, Paul, Quentin, JF, Charly ...
Ennemis: Babeth, Patrick, Stéphanie ...
Amour: Ulysse, mon unique amour / Aucun

Découverte de l'appartement des parents  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'appartement des parents Découverte de l'appartement des parents  - Page 3 EmptyLun 29 Oct 2012 - 21:43

Non pas de souci, j’avais marre de lire de toute façon.

Léa qui n'a jamais osé parler de ses soucis avec sa soeur à sa mère ne voulait pas trop en parler.

Euh, c'est vrai que je suis pas très enchantée qu'elle arrive.

Car chose que tu ne sais pas mais quand on étaient sur Paris, j'ai eu quelques petits amis mais rassure toi, cela n'allait jamais bien loin à cause d'Emilie.

Une fois, je suis rentrée à la maison et j'ai trouvé mon petit ami de l'époque avec ma soeur dans mon lit en train de faire l'amour.

C'est depuis ce jour que je la hais et tu ne pourra jamais me faire changer d'opinion sur ma soeur.

Elle est devenue ma pire ennemie.

Voilà, tu sais tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-lecture-91.skyrock.com/
Babeth Nebout
~L'infirmière idéaliste~
Babeth Nebout
Messages : 120
Popularité : 3
Date d'inscription : 24/09/2012
Tu es où au Mistral ? : chez moi ou à l'hôpital.
Humeur : déprimer

Identité
Amis: Gabriel, Victoire, etc
Ennemis: Stéphanie et Patrick
Amour: Mes enfants

Découverte de l'appartement des parents  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'appartement des parents Découverte de l'appartement des parents  - Page 3 EmptyLun 29 Oct 2012 - 22:33

Quand Babeth entend sa elle est étonné.

A je savais pas que tu avait eu des petits copains, mais bon c'est de ton âge c'est tout a fait normal en plus belle comme tu est.. Alors Emilie t'avais piquer ton copain? Rassure moi c'était ton mec qui a coucher avec ta soeur le père du bébé quelle devait avoir?

Elle regarde sa fille avec de la peine.

Au fond je te comprend Léa, c'est limite impardonnable sa faisait longtemps que tu était avec ce garçon? Mais tu sais dit toi que Emilie n'est pas la seule fautive, ce garçon les aussi en couchant avec elle. Mais pas tout sur le dos de ta soeur mais sur lui aussi.

Elle voulait faire comprendre que Emilie est pas la seule fautive car pour le faire faut être deux.

J'espère que tu lui pardonnera un jour sa reste ta soeur, puis ici tu va bien trouver un chéri.. Sans quelle te le pique cette fois. Mais sa prouve que vous avez les mêmes goûts, vous êtes pas jumelle pour rien.

Babeth finis par prendre Léa dans ses bras et lui donne un bisou sur la joue.

Léa maintenant si ta un problème avec n'importe qui que sa soit Emilie, Valentin ou des autres par la suite, surtout parle le en. Tu peux me faire confiance je serais toujours la pour mes enfants.

Revenir en haut Aller en bas
Léa et Emilie Leroux
~Les soeurs complémentaires~
Léa et Emilie Leroux
Messages : 698
Popularité : 2
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 29
Tu es où au Mistral ? : Chez Ulysse
Humeur : Amoureuse de son Ulysse <3 / Amoureuse de sa Cristal <3

Identité
Amis: Jonas, Alix, Cristal, Paul, Quentin, JF, Charly ...
Ennemis: Babeth, Patrick, Stéphanie ...
Amour: Ulysse, mon unique amour / Aucun

Découverte de l'appartement des parents  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'appartement des parents Découverte de l'appartement des parents  - Page 3 EmptyMar 30 Oct 2012 - 7:26

Oui elle m'a volé plusieurs de mes petits amis sur Paris.
Et elle m'a fait d'autres crasses au lycée dont je tairais ce qu'elle a fait car c'est ignoble de faire cela à sa soeur jumelle.


Sa mère se demanda si ce garçon n'était pas la cause de la grossesse d'Emilie.

Je ne sais pas mais cela ne m'étonnerai pas, vu que cette maudite soeur est une p*** (désolé maman mais fallait que je le dises).

Sa mère voulait que Léa pardonne à sa soeur mais elle n'en était absolument pas capable.

Lui pardonner alors qu'elle me fait vivre un enfer depuis des années ?
Tu rêves maman.


Quand elle entendit qu'elle allait trouver un chéri sans que sa soeur le lui vole, elle sourit mais disait rien.

Sa mère la prend dans ses bras, chose qui n'était pas arrivé depuis des années entre la mère et la fille.

Cette dernière lui dit que en cas de souci, qu'elle n'hésite pas à se confier à sa mère ou son beau-père.


On verra, répondit Léa.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-lecture-91.skyrock.com/
Babeth Nebout
~L'infirmière idéaliste~
Babeth Nebout
Messages : 120
Popularité : 3
Date d'inscription : 24/09/2012
Tu es où au Mistral ? : chez moi ou à l'hôpital.
Humeur : déprimer

Identité
Amis: Gabriel, Victoire, etc
Ennemis: Stéphanie et Patrick
Amour: Mes enfants

Découverte de l'appartement des parents  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'appartement des parents Découverte de l'appartement des parents  - Page 3 EmptyMer 31 Oct 2012 - 10:57

Je suis désolé pour toi ma belle, je savais vraiment pas. Je savais pas que tu avait des copains donc je pouvais pas savoir que c'était le tient, sinon j'aurais dit ma pensée sa tu peut en être sur.
Au lycée aussi, Léa tu aurait du comme même nous en parler, on aurait parler a Emilie, elle a pas a te faire des crasses tu est a sa soeur. Je comprend pas son attitude.


La Babeth comprend Léa, et en veut un peu a Emilie de faire sa surtout a sa propre soeur.

En même temps le père de ce gosse elle devait peut être même pas savoir qui c'était. Pour sa aussi qu'on voulait pas quelle le garde puis trop jeune.. Évite de dire des gros mots c'est super moche..

Babeth aimer pas que ses enfants soit grossier surtout devant eux, car elle se doute que entre jeune parfois elle doit en sortir et même Babeth en sort quand elle est énerver.

Oui c'est vrai mais tu lui pardonnera quand tu sera heureuse avec un homme et quelle te laissera sans te le piquer.. Non je rêve pas. Mais mes filles se déteste c'est pas facile pour moi..

La regarde et espère que sa s'arrangera avec Emilie et que Léa peut se confier a sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Léa et Emilie Leroux
~Les soeurs complémentaires~
Léa et Emilie Leroux
Messages : 698
Popularité : 2
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 29
Tu es où au Mistral ? : Chez Ulysse
Humeur : Amoureuse de son Ulysse <3 / Amoureuse de sa Cristal <3

Identité
Amis: Jonas, Alix, Cristal, Paul, Quentin, JF, Charly ...
Ennemis: Babeth, Patrick, Stéphanie ...
Amour: Ulysse, mon unique amour / Aucun

Découverte de l'appartement des parents  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'appartement des parents Découverte de l'appartement des parents  - Page 3 EmptyMer 31 Oct 2012 - 18:32

C'est sur que j'aurai dû vous en parler à toi, à papa ou à Patrick mais je n'osai quand je te voyais proche de l'autre qui me sert de soeur.

Tu me demandes de lui pardonner mais pour moi, c'est comme si je n'avais pas de soeur, elle n'existe pas pour moi.

J'ai décidé de vivre pour moi et non pour elle.

Alors tes paroles de pardon, je n'en veux pas maman, je ne lui pardonnerai jamais car elle me fait vivre un enfer au quotidien.

Et à l'avenir, j'essaierai de me confier plus à toi, à papa ou à Patrick.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-lecture-91.skyrock.com/
Patrick Nebout
~ Le commissaire sexy ~
Patrick Nebout
Messages : 807
Popularité : 3
Date d'inscription : 06/04/2012
Humeur : Je ne pensais pas qu'avoir une maîtresse serait aussi fatiguant !! Pourtant il va bien falloir que je fasse un choix. Je ne peux pas continuer comme ça à mentir.

Découverte de l'appartement des parents  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'appartement des parents Découverte de l'appartement des parents  - Page 3 EmptyDim 4 Nov 2012 - 13:19

Pendant ce temps, Patrick attendit impatiemment que Babeth revienne lui dire ce qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Découverte de l'appartement des parents  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'appartement des parents Découverte de l'appartement des parents  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Découverte de l'appartement des parents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Découverte de son appartement
» Une découverte importante
» Une découverte de taille (Vincent)
» Découverte de la boutique { Luna }
» Découverte de l'habitat d'Ulysse ( Léa )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues de 2014 à :: La famille Nebout-