~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

Découverte de l'appartement des parents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Léa et Emilie Leroux
~Les soeurs complémentaires~
Léa et Emilie Leroux
Messages : 698
Popularité : 2
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 29
Tu es où au Mistral ? : Chez Ulysse
Humeur : Amoureuse de son Ulysse <3 / Amoureuse de sa Cristal <3

Identité
Amis: Jonas, Alix, Cristal, Paul, Quentin, JF, Charly ...
Ennemis: Babeth, Patrick, Stéphanie ...
Amour: Ulysse, mon unique amour / Aucun

Découverte de l'appartement des parents  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'appartement des parents Découverte de l'appartement des parents  - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012 - 20:45

Détestant sa soeur mais sa mère n'étant pas au courant de leur mésentente, Léa se tut sur ce point.

Oui il va bien et il pensait que Emilie allait venir aussi mais je lui ai dit qu'elle a préféré venir plus tard car elle a ses amis et son sport.

Sinon, la place a l'air sympa et vivante.

Revenir en haut Aller en bas
http://passion-lecture-91.skyrock.com/
Patrick Nebout
~ Le commissaire sexy ~
Patrick Nebout
Messages : 807
Popularité : 3
Date d'inscription : 06/04/2012
Humeur : Je ne pensais pas qu'avoir une maîtresse serait aussi fatiguant !! Pourtant il va bien falloir que je fasse un choix. Je ne peux pas continuer comme ça à mentir.

Découverte de l'appartement des parents  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'appartement des parents Découverte de l'appartement des parents  - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012 - 20:50

Patrick était amusé par la situation avec sa mère. La veille lorsqu'ils s'étaient retrouvés, ils n'avaient pas arrêté de s'enquiquiner mutuellement, comme toujours et là ils continuaient et ils prenaient vraiment plaisir...

Mais pourquoi le cassoulet, ça ne te rappelle rien ma chère Babou ?

Dit-il en la chariant.

Bon allez, j'avoue que je ne suis pas aussi cruel que tu penses.. J'ai fait une petite blanquette de veau.. Ca faisait longtemps et je parie que tu n'as pas mangé un aussi bon repas depuis très longtemps.

Patrick s'approcha d'elle et l'embrassa.

Je suis content pour toi en tout cas et sinon t'es dans quel service ? Le chef de service est sympa et la directrice?

Patrick n'était pas à l'aise cependant avec Léa. Il avait eu Emilie au téléphone mais il n'osa pas lui dire la date de son arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Babeth Nebout
~L'infirmière idéaliste~
Babeth Nebout
Messages : 120
Popularité : 3
Date d'inscription : 24/09/2012
Tu es où au Mistral ? : chez moi ou à l'hôpital.
Humeur : déprimer

Identité
Amis: Gabriel, Victoire, etc
Ennemis: Stéphanie et Patrick
Amour: Mes enfants

Découverte de l'appartement des parents  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'appartement des parents Découverte de l'appartement des parents  - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012 - 21:17

Sa Babeth le sait pas.

A d'accord, ben façon elle va bientôt revenir Emilie et Valentin la rentrer approche, faudrait pas qu'il commencer par raté la rentré. Ses amies va devoirs les quitter, son sport elle peut le faire ici a Marseille.

La regarde.

Oui sa a l'air mais je pense que tout les ici c'est un quartier chaleureux a voir. Sa change de Paris et nos voisins.

Elle se sert un verre d'eau et boit.

Si sa me rappel un truc qui depuis ce jour la je veux plus entendre le mot cassoulet sinon je te fou la boîte de conserve en pleine tête. Même si c'est fait maison.

Oui sa continue ils sont pas changer il se taquine mais Léa doit avoir l'habitude malgré que sa fait longtemps pour elle.

Ah tu vois que tes gentil quand tu veux. Ah une bonne blanquette de veau la tu fait plaisir a mon coeur. Oui des lustres depuis que tes partis, j'ai essayer c'était soit cramé, trop cuit, ou pas assez, ou les pâtes collante. Donc je manger plat cuisiné ils font de bonne chose.

L'embrasse aussi façon de dire bonjour.

Service psychiatrie tu devrait être content. Mais je tes réservé une chambre. Le service oui est sympa dire c'était que le premier jour je les connais pas tous. La directrice c'est une grognasse de première je l'aime pas je les vite remarquer avec son air de pétasse.

Babeth plaisanter pour la psychiatrie elle était pas dans ce service la.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Nebout
~ Le commissaire sexy ~
Patrick Nebout
Messages : 807
Popularité : 3
Date d'inscription : 06/04/2012
Humeur : Je ne pensais pas qu'avoir une maîtresse serait aussi fatiguant !! Pourtant il va bien falloir que je fasse un choix. Je ne peux pas continuer comme ça à mentir.

Découverte de l'appartement des parents  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'appartement des parents Découverte de l'appartement des parents  - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012 - 21:34

Patrick non plus ne souhaitait pas que son fils et Emilie ratent les cours. Valentin entrait en seconde en plus.. Il avait eu son brevet et Patrick n'arrivait pas vraiment à y croire car Valentin n'avait rien foutu de l'année.

Il n'a pas intérêt à louper les cours dès la rentrée de toute façon.. Il entre en seconde alors cette année, il aurait intérêt de bosser. Quant à Emilie, il faut que vous sachiez que je l'ai eu au téléphone tout à l'heure... Pour la première fois depuis des mois, elle a enfin admis que si elle avait gardé son bébé, elle aurait gâché sa vie. Tu te rends compte Babeth, je crois qu'on va enfin sortir du tunnel mais elle ne m'a pas dit quand elle arrivera. Je lui ai demandé de surveiller Valentin jusqu'à leur arrivée.

Depuis son arrivée au mistral, Patrick n'avait pas vraiment fait connaissance avec le voisinage. Il avait passé son temps en dehors du boulot, avec Stéphanie sa maîtresse alors pas vraiment le temps de papoter et de rencontrer les voisins.

Oui c'est un bon quartier même si avec le boulot, je n'ai pas eu le temps de sympathiser avec les voisins. Y'a un bar en bas, il faudrait qu'on aille prendre le petit déj un de ces quatre.

Patrick se mit à rire face au talent culinaire de Babeth.

C'est vrai que tu es une chef d'oeuvre en cuisine Babeth !! Ce n'est pas infirmière que tu aurais dû faire mais cuisinière dans une cantine scolaire !

Il était abasourdi qu'elle soit nommée dans le service psychiatrique. Bien sûr il y croyait et il décida de réagir face à sa petite blague.

Ahh parce que tu m'as réservé une chambre, pour que je vienne te faire l'amour c'est ça ?

Dit-il alors que Léa était là.

Bon tu n'as pas demandé à changer de service parce que franchement, le service psychiatrique, tu vas en baver et soit pas trop dure avec la directrice hein. Faudrait pas que tu te fasses virer.
Revenir en haut Aller en bas
Léa et Emilie Leroux
~Les soeurs complémentaires~
Léa et Emilie Leroux
Messages : 698
Popularité : 2
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 29
Tu es où au Mistral ? : Chez Ulysse
Humeur : Amoureuse de son Ulysse <3 / Amoureuse de sa Cristal <3

Identité
Amis: Jonas, Alix, Cristal, Paul, Quentin, JF, Charly ...
Ennemis: Babeth, Patrick, Stéphanie ...
Amour: Ulysse, mon unique amour / Aucun

Découverte de l'appartement des parents  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'appartement des parents Découverte de l'appartement des parents  - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012 - 21:37

Léa qui se trouvait dans la pièce fait mine de ne rien entendre.

Revenir en haut Aller en bas
http://passion-lecture-91.skyrock.com/
Babeth Nebout
~L'infirmière idéaliste~
Babeth Nebout
Messages : 120
Popularité : 3
Date d'inscription : 24/09/2012
Tu es où au Mistral ? : chez moi ou à l'hôpital.
Humeur : déprimer

Identité
Amis: Gabriel, Victoire, etc
Ennemis: Stéphanie et Patrick
Amour: Mes enfants

Découverte de l'appartement des parents  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'appartement des parents Découverte de l'appartement des parents  - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012 - 22:03

Babeth était du même avis que son mari.

Oui surtout lui Monsieur tête en l'air et a intérêt a quitter son casque, la seconde faut s'accrocher su départ surtout lui capte tout deux heures plus tard. Puis pour vous les filles je sais que vous bosser.. A bon Emilie ta appeler? Le scoop du jour. C'est pas vrai elle a vraiment dit sa. Et ben il était temps quelle comprend qu'on a fait sa pour elle et pour son bien et sa vie. A ben c'est une bonne chose, tes content. Ben elle arrivera en même temps que son frère. On va pas la laisser la bas seule. Même si elle est très mature pour son âge. Oui ben si elle supporte son frère et si ils se parlent eux deux.

Babeth sera plus tranquille quand tout ses enfants seront ici.

Ah tes sur bouquet dit donc. Oui sa serait bien mais on se lève jamais tous en même temps pour déjeuner c'est pas pratique. Mais on peut essayer un week end.

Elle le voit qu'il se fou d'elle.

Fou toi de ma gueule pauvre con. Toi t'aurais du être cuisiner, parce flic c'est dangereux toi avec une arme, tu pourrais visé le gentil. Petit crétin.

Lui fait un clin d'oeil en souriant. Quand elle l'entend elle le regarde avec des gros yeux car il avait Léa, quand elle dit qu'il est con c'est pas une blague mais c'est comme sa quelle l'aime.

Non mais tu rêve toi tu ferra rien du tout, je t'attacherais tellement tes fou, je couche pas avec les patients.

Elle rit, et ensuite rit de plus belle il la croit pour une fois elle lui fait gober un truc.

C'est très bien la psychiatrie pour moi ta dit que j'était folle ou je sais plus quoi, sa me convient ce service. Mais tant fait pas je suis pas dans ce service la c'était une blague. Non j'ai rien du je me suis forcer a me taire, mais c'est parce c'est le début et premier jours après elle va apprendre a me connaître et les autres aussi.

Comme si Babeth aller rester a rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Nebout
~ Le commissaire sexy ~
Patrick Nebout
Messages : 807
Popularité : 3
Date d'inscription : 06/04/2012
Humeur : Je ne pensais pas qu'avoir une maîtresse serait aussi fatiguant !! Pourtant il va bien falloir que je fasse un choix. Je ne peux pas continuer comme ça à mentir.

Découverte de l'appartement des parents  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'appartement des parents Découverte de l'appartement des parents  - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012 - 22:15

Son casque, s'il le faut, on lui confisquera aussi. C'est moi qui ait appelé Emilie mais je t'assure que ça s'est bien passé, j'ai moi-même été surpris, je n'arrivais pas à y croire...

Patrick regarda Léa.

Bah alors tu ne dis rien ? Tu es contente, tu vas pouvoir retrouver bientôt ta soeur...
Elle envisage d'ailleurs de trouver un club ici pour l'entraînement. Elle va s'en charger elle-même d'après ce qu'elle m'a dit.


Il tapa sur les fesses de Babeth.

Vilaine !! Léa, j'espère que tu es de mon côté ! Je suis flic, et je suis le meilleur. Je suis votre ange gardien Babeth, ne l'oublie pas. Les anges gardiens ne sont pas fous, tu n'arriveras pas à me faire interner, t'inquiètes, je suis plus fort que tu ne le crois...

Patrick se sentit très con d'y avoir cru.

Alors toi, tu perds pas une seconde pour me faire croire n'importe quoi ! mais je ne te vois pas du tout en psychiatrie de toute façon. Bon alors dis-moi c'est quoi ton service?

Puis il se retourna vers Léa.

Tu dois être contente de retrouver ta maman même si vous vous êtes quitté hier matin à Paris.
T'as vu ton père alors?
Revenir en haut Aller en bas
Léa et Emilie Leroux
~Les soeurs complémentaires~
Léa et Emilie Leroux
Messages : 698
Popularité : 2
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 29
Tu es où au Mistral ? : Chez Ulysse
Humeur : Amoureuse de son Ulysse <3 / Amoureuse de sa Cristal <3

Identité
Amis: Jonas, Alix, Cristal, Paul, Quentin, JF, Charly ...
Ennemis: Babeth, Patrick, Stéphanie ...
Amour: Ulysse, mon unique amour / Aucun

Découverte de l'appartement des parents  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'appartement des parents Découverte de l'appartement des parents  - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012 - 22:23

Léa qui ne voulait pas détruire l'ambiance resta silencieuse sur le fait qu'elle et sa soeur sont ennemies.

Ah cool, j'ai hâte de la revoir (avec un faux sourire).

Elle va chercher au début et puis à la fin, elle va demander à son entraîneur ou à vous.

Léa qui n'appréciait pas trop leur humour acquiesce dans le sens de Patrick.

Oui bien sûr que je suis contente de revoir maman mais visiblement, elle non.

Oui, mon père va bien, il a un peu grossi je trouve.

Revenir en haut Aller en bas
http://passion-lecture-91.skyrock.com/
Babeth Nebout
~L'infirmière idéaliste~
Babeth Nebout
Messages : 120
Popularité : 3
Date d'inscription : 24/09/2012
Tu es où au Mistral ? : chez moi ou à l'hôpital.
Humeur : déprimer

Identité
Amis: Gabriel, Victoire, etc
Ennemis: Stéphanie et Patrick
Amour: Mes enfants

Découverte de l'appartement des parents  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'appartement des parents Découverte de l'appartement des parents  - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012 - 22:47

Lui confisquer oui mais sa risque d'être électrique le connaissant. Elle ta répondu et ben peut être que tu lui manque au fond on sait pas vraiment ce quelle ressent. T'arrive pas a y croire sa va aller, tu veux t'asseoir? tu veux un d'eau?

Babeth adore l'embêter surtout quelle est revenu que hier donc faut quelle rattrape tout ce qu'elle a pas pu faire de un le taquiner.

Je suis sur qu'elle trouvera, elle me ressemble quand elle veut elle trouve. Sa le caractère c'est pas ju Jean-François.

Lui plutôt calme d'ailleurs on se demande se qui faisait avec Babeth en caractère c'est l'opposé.

Meilleur sa dépend en quoi, tu te lance des fleurs tout seul au moins tes pas déçu. Je plaisante tes le meilleur mari, papa, flic tout.. Tes sur? Je t'interne quand je veux avec moi tu te laisserais faire.

Elle sourit contente de l'avoir eu sur ce coup.

C'est qui hier qui ma fait croire que j'ai maigri? On est a égalité. Franchement en psychiatrie moi non plus je les étrangle tous avant. Je suis en cardiologie je m'occupe des petits coeur, si ta un soucis faut venir.

Elle va ensuite vers Léa mais c'est vrai elle l'avais vu tout l'été pas comme son mari.

Léa dit pas sa je suis bien heureuse de te savoir ici, toute seule la bas je suis pas rassuré. Puis on pourra faire les courses pour la rentré même si c'est pas mon kiff.

Elle sourit quand elle dit que JF a grossi.

Il s’empâte mon Jean-François. Je suis pressé de le revoir comme même, depuis 15 ans sa va me faire bizarre. Il a du prendre un coup de vieux aussi non? Ce qui est bien Léa c'est que ici ta ton père et moi e même temps c'est plutôt cool non?
Revenir en haut Aller en bas
Léa et Emilie Leroux
~Les soeurs complémentaires~
Léa et Emilie Leroux
Messages : 698
Popularité : 2
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 29
Tu es où au Mistral ? : Chez Ulysse
Humeur : Amoureuse de son Ulysse <3 / Amoureuse de sa Cristal <3

Identité
Amis: Jonas, Alix, Cristal, Paul, Quentin, JF, Charly ...
Ennemis: Babeth, Patrick, Stéphanie ...
Amour: Ulysse, mon unique amour / Aucun

Découverte de l'appartement des parents  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'appartement des parents Découverte de l'appartement des parents  - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012 - 22:53

Oui, c'est cool.

Oui, on va pouvoir faire les courses ensemble.

Oui, il a un peu vieilli mais cela va bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-lecture-91.skyrock.com/
Patrick Nebout
~ Le commissaire sexy ~
Patrick Nebout
Messages : 807
Popularité : 3
Date d'inscription : 06/04/2012
Humeur : Je ne pensais pas qu'avoir une maîtresse serait aussi fatiguant !! Pourtant il va bien falloir que je fasse un choix. Je ne peux pas continuer comme ça à mentir.

Découverte de l'appartement des parents  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'appartement des parents Découverte de l'appartement des parents  - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012 - 23:12

Patrick avait oublié d'aller acheter une bouteille de vin. Il partit rapidement au supermarché.

(je vais aller au dodo alors comme ça si vous voulez continuer je vous bloque pas ^)
Revenir en haut Aller en bas
Babeth Nebout
~L'infirmière idéaliste~
Babeth Nebout
Messages : 120
Popularité : 3
Date d'inscription : 24/09/2012
Tu es où au Mistral ? : chez moi ou à l'hôpital.
Humeur : déprimer

Identité
Amis: Gabriel, Victoire, etc
Ennemis: Stéphanie et Patrick
Amour: Mes enfants

Découverte de l'appartement des parents  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'appartement des parents Découverte de l'appartement des parents  - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012 - 23:36

Oui les fournitures sa c'est toi qui prend mais les vêtements si je peux te conseiller. On prendra la carte bleu a Patrick, non le chéquier.. Tu stress pas trop d'aller dans ce nouveau lycée?

Va s'asseoir sur le canapé et regarde partir Patrick qui dit rien est part elle sourit.

Il est partis où? Il avait rendez vous?

Oui j'ai hâte de le revoir, sa va me faire bizarre mais tout comme moi j'ai vieilli.


Elle sourit a sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Léa et Emilie Leroux
~Les soeurs complémentaires~
Léa et Emilie Leroux
Messages : 698
Popularité : 2
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 29
Tu es où au Mistral ? : Chez Ulysse
Humeur : Amoureuse de son Ulysse <3 / Amoureuse de sa Cristal <3

Identité
Amis: Jonas, Alix, Cristal, Paul, Quentin, JF, Charly ...
Ennemis: Babeth, Patrick, Stéphanie ...
Amour: Ulysse, mon unique amour / Aucun

Découverte de l'appartement des parents  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'appartement des parents Découverte de l'appartement des parents  - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2012 - 6:37

Voyant que sa mère n'avais pas entendu que Patrick devait aller acheter du vin, Léa lui rappelle.

Il est parti à la supérette chercher du vin.

Sa mère aborda la question du lycée.

Oui, j'ai un peu peur mais en même pressée de rencontrer de nouveaux camarades même si c'est dur pour moi de me faire des amis (elle ne dit pas que c'est à cause de sa soeur qui lui fait de l'ombre) à cause de ma timidité.

D'accord pour les affaires scolaires et les vêtements, on se fera cela un jour.


Elle voyait sa mère lui sourire alors elle lui souria aussi.

Leur discussion fut courte, elles attendirent que Patrick rentre.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-lecture-91.skyrock.com/
Patrick Nebout
~ Le commissaire sexy ~
Patrick Nebout
Messages : 807
Popularité : 3
Date d'inscription : 06/04/2012
Humeur : Je ne pensais pas qu'avoir une maîtresse serait aussi fatiguant !! Pourtant il va bien falloir que je fasse un choix. Je ne peux pas continuer comme ça à mentir.

Découverte de l'appartement des parents  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'appartement des parents Découverte de l'appartement des parents  - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2012 - 11:49

Patrick se sentait naze d'avoir oublié le vin. Babeth adorait boire deux ou trois verres à chaque repas, et à chaque fois qu'il manquait de vin, elle râlait sur Patrick. Bon, il lui arrivait de ne pas en boire à certains repas, Babeth était loin d'être une alcoolique quand même. Il rentra enfin à l'appart !

J'avais oublié TON vin Babou. Pour Emilie, rassure-toi, je vais m'en remettre, ton verre d'eau me sera inutile ou alors si tu me sers du ricard avec, je ne dirais pas non..

Il adorait quand sa femme lui servait un verre mais les dosages, Babeth ne s'y connaissait pas trop alors parfois, c'était imbuvable ce qu'elle servait à Patou.

Alors comme ça tu trouves que je suis le meilleur mari? Et sexuellement, tu penses la même chose ?

Il oubliait encore que Léa était là mais la jeune fille était habitué à ça. Il arrivait à Patrick et Babou de donner des détails sur leur vie sexuelle devant Léa, et Emilie. Ils essayaient de se retenir devant Valentin, quand même.

Léa, tu sais qu'on peut faire croire n'importe quoi à ta mère, enfin je ne suis pas mieux dans le genre mais hier ta mère a cru qu'elle avait grossi enfin je lui ai fait croire ça et elle m'a cru... Ta mère est aussi mince qu'une girafe, enfin elle n'est pas aussi grande que ça ! Je me sentirais petit sinon. Les hommes sont censés être plus grand que les femmes.

Babeth, au risque de te décevoir, tu as bien plus vieilli que Jean-François mais c'est vrai qu'il ressemble à un nounours. Il ne doit pas faire attention à son poids.
Revenir en haut Aller en bas
Babeth Nebout
~L'infirmière idéaliste~
Babeth Nebout
Messages : 120
Popularité : 3
Date d'inscription : 24/09/2012
Tu es où au Mistral ? : chez moi ou à l'hôpital.
Humeur : déprimer

Identité
Amis: Gabriel, Victoire, etc
Ennemis: Stéphanie et Patrick
Amour: Mes enfants

Découverte de l'appartement des parents  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'appartement des parents Découverte de l'appartement des parents  - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2012 - 12:08

Elle écoute Léa et essaye de la rassurer sur la rentré.

Tu sais le plus dur et au début sa fait peur dans un nouveau lycée, nouveau camarades mais c'est histoire de quelques jours, ou semaine puis je te connais tu tes toujours bien intégré donc tu te ferra des amis, tes pas si timide que sa Léa. Ou en cours tes différente qu'a la maison.

Sa lui ferra du bien de profiter de sa fille a faire du shopping.

D'accord des que je bosse pas on ira faire journée shopping toute les deux, sa ferra du bien.

Elle voit ensuite Patrick revenir.

Ta penser au vin c'est bien sa, et c'est pas MON vin tant boit aussi dit pas que je boit la bouteille entière comme même. Ah tu veux un apéro? il a du ricard au moins?

Babeth souvent dose trop sa fait deux apéritif d'un coup au lieu d'un ou parfois c'est pas buvable mais elle est pas barman donc pas l'habitude.

Oui le meilleur mari, sexuellement tes une catastrophe. Mais je prend mon pied malgré tout.

Il était loin d'être une catastrophe au lit, elle s'ennuyer jamais.

Attend Léa peut comprend c'est une fille et on aime être belle et mince, avoue Léa sa fait pas plaisir quand on dit qu'on a grossi? Une girafe dit que j'ai un grand cou? C'est dans votre tête les hommes plus grand que les femmes, je vois pas d'importance il a des femmes plus grande que les hommes sa fait rien.

C'était pas le cas Patrick était plus grand que Babeth.

J'ai plus vieilli dit que je suis toute ridé et j'ai pas encore de cheveux blanc gros con. A un nounours oula il a prit énormément de poids. Il est pas casé sinon il ferrait attention.
Revenir en haut Aller en bas
Léa et Emilie Leroux
~Les soeurs complémentaires~
Léa et Emilie Leroux
Messages : 698
Popularité : 2
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 29
Tu es où au Mistral ? : Chez Ulysse
Humeur : Amoureuse de son Ulysse <3 / Amoureuse de sa Cristal <3

Identité
Amis: Jonas, Alix, Cristal, Paul, Quentin, JF, Charly ...
Ennemis: Babeth, Patrick, Stéphanie ...
Amour: Ulysse, mon unique amour / Aucun

Découverte de l'appartement des parents  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'appartement des parents Découverte de l'appartement des parents  - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2012 - 19:49

Oui, enfin, tu crois toujours que j'ai jamais de mal à me faire des amis mais c'est parce que tu crois que je suis comme ma soeur jumelle.

Or, c'est tout le contraire de moi.


Quand sa mère lui propose d'aller faire du shopping un jour ensemble, Léa semble enchantée.

Léa avait l'habitude de les entendre parler de sexe devant elle donc elle faisait comme si elle n'avait rien entendu.

Elle trouvait sa mère mince et son père qui avait un peu grossi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-lecture-91.skyrock.com/
Patrick Nebout
~ Le commissaire sexy ~
Patrick Nebout
Messages : 807
Popularité : 3
Date d'inscription : 06/04/2012
Humeur : Je ne pensais pas qu'avoir une maîtresse serait aussi fatiguant !! Pourtant il va bien falloir que je fasse un choix. Je ne peux pas continuer comme ça à mentir.

Découverte de l'appartement des parents  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'appartement des parents Découverte de l'appartement des parents  - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2012 - 21:44

Patrick avait tout prévu en alcool mais le vin, il avait totalement oublié d'acheter au moins une bouteille.

Oui il y a du ricard !! J'en prendrais bien un tiens, tu m'as donné envie. T'en prends un aussi? Ou t'as peur d'être saoule? Je voudrais pas souler ma femme... Après c'est pour ma pomme. Déjà qu'elle ronfle en temps normal alors si en plus elle est bourrée, je ne vais pas dormir de la nuit.

Patrick fit semblant d'être vexé à propos de sa remarque sur ses performances sexuelles.

Et ben ton mari catastrophique ne te fera plus l'amour si c'est comme ça ! Prends-toi un amant !

Il s'assit sur le canapé et boude dans son coin. Pour Patrick c'était peut-être pas l'idéal de parler amant ou maîtresse parce que lui-même en avait une.

Et puis tu te débrouilleras toute seule pour enlever tous tes cheveux blancs Babeth !!

Patrick lança un sourire discret et un clin d'oeil à Léa pour lui faire comprendre qu'il jouait.

(Babou j'ai rep à la gare ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Léa et Emilie Leroux
~Les soeurs complémentaires~
Léa et Emilie Leroux
Messages : 698
Popularité : 2
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 29
Tu es où au Mistral ? : Chez Ulysse
Humeur : Amoureuse de son Ulysse <3 / Amoureuse de sa Cristal <3

Identité
Amis: Jonas, Alix, Cristal, Paul, Quentin, JF, Charly ...
Ennemis: Babeth, Patrick, Stéphanie ...
Amour: Ulysse, mon unique amour / Aucun

Découverte de l'appartement des parents  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'appartement des parents Découverte de l'appartement des parents  - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2012 - 21:47

Léa, face à son beau-père et sa mère, complètement alcoolisé, se senta délaissée totalement.

Revenir en haut Aller en bas
http://passion-lecture-91.skyrock.com/
Babeth Nebout
~L'infirmière idéaliste~
Babeth Nebout
Messages : 120
Popularité : 3
Date d'inscription : 24/09/2012
Tu es où au Mistral ? : chez moi ou à l'hôpital.
Humeur : déprimer

Identité
Amis: Gabriel, Victoire, etc
Ennemis: Stéphanie et Patrick
Amour: Mes enfants

Découverte de l'appartement des parents  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'appartement des parents Découverte de l'appartement des parents  - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2012 - 22:00

Elle sourit et cherche la bouteille de Ricard, elle a pas encore ses repères.

Oui bon ok pour le Ricard mais tu te le serre, je sais pas ou tu range tout faut que je m'habitue. Non je bois pas de Ricard je me garde pour le vin. Quoi moi je ronfle, tu crois que toi tu ronfle pas, tu réveillerais un mort quand tu te met a ronflé, puis tu arrête pas de bouger, un coup je vais t'attacher tu bougera plus. Je suis pas chiante quand je suis bourrer si??

Elle regarde son mari vexé.

Toi plus me faire l'amour, sur sa tu reviendra vers moi avant. Un amant pour trouver pire que toi a non. Je te garde. Patou je plaisante tes un super coup, je prend tout le temps mon pied et j'en ai des orgasmes.

Cheveux blanc elle en a pas la, elle part se regarder comme même dans le miroir et revient ensuite.

J'ai pas de cheveux blanc, puis je suis pas la dans avoir je suis pas vieille hein Léa?

Vu que Babeth était assise aussi sur le canapé pour l'embêter elle tape sur la cuisse de son mari et répond a sa fille.

Léa entre toi et ta soeur il a une différence, mais tu te fait des amis même si tes timide, puis tu doit pas être la seule, j'ai confiance en toi ma grande, soit comme ta mère surtout.

Elle sourit ils étaient bien tout les trois la..

( Ils sont pas bourré la ils ont pas encore bu.. Et ok je vais rep.)
Revenir en haut Aller en bas
Léa et Emilie Leroux
~Les soeurs complémentaires~
Léa et Emilie Leroux
Messages : 698
Popularité : 2
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 29
Tu es où au Mistral ? : Chez Ulysse
Humeur : Amoureuse de son Ulysse <3 / Amoureuse de sa Cristal <3

Identité
Amis: Jonas, Alix, Cristal, Paul, Quentin, JF, Charly ...
Ennemis: Babeth, Patrick, Stéphanie ...
Amour: Ulysse, mon unique amour / Aucun

Découverte de l'appartement des parents  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'appartement des parents Découverte de l'appartement des parents  - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2012 - 22:02

(désolé mais niveau idée, je sèche sur ce sujet)
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-lecture-91.skyrock.com/
Patrick Nebout
~ Le commissaire sexy ~
Patrick Nebout
Messages : 807
Popularité : 3
Date d'inscription : 06/04/2012
Humeur : Je ne pensais pas qu'avoir une maîtresse serait aussi fatiguant !! Pourtant il va bien falloir que je fasse un choix. Je ne peux pas continuer comme ça à mentir.

Découverte de l'appartement des parents  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'appartement des parents Découverte de l'appartement des parents  - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2012 - 22:56

Patrick et Babeth étaient trop préoccupés à se chamailler qu'ils ne voyaient pas l'inquiétude de Léa concernant sa soeur. Patrick commençait à se poser des questions mais il préféra ne pas mettre ça sur le sujet. Il décida de garder secret pour le moment la date d'arrivée d'Emilie.

Avant de continuer à se chamailler avec sa femme, il s'adressa à son tour à Léa.

Ecoute Léa, on imagine que ça ne va pas être simple mais c'est pas la peine de stresser. Tu te fera rapidement des copines faut pas t'inquiéter. Il n'y a pas plus gentil que toi.

Puis il se retourna vers Babeth.

Oh ben si tu prends pas de ricard, y'en aura plus pour moi comme ça !! Je devrais peut-être mettre un cadenas sur le placard à alcool comme ça je m'assurais que tu te prends pas un apéro quand je ne suis pas là. Je ne voudrais pas que ma femme se retrouve aux alcooliques anonymes. Et attends, je bouge parce que tu prends toute la place à chaque fois sur le lit ! Un jour j'ai failli me retrouver parterre à cause de toi, tu t'en souviens?

Babeth n'avait pas tort. Patrick ne se sentait pas capable de ne pas faire l'amour pendant plus de deux jours sauf cas de force majeure comme se fut là, comme ils ont été séparés pendant plusieurs semaines, sauf qu'il a eu Stéphanie avec qui il a fait l'amour pratiquement tous les jours. Stéphanie et lui se sont rencontrés le jour de son arrivée à Marseille.

Je peux tenir ma chère, plus longtemps que tu ne le crois !
Revenir en haut Aller en bas
Léa et Emilie Leroux
~Les soeurs complémentaires~
Léa et Emilie Leroux
Messages : 698
Popularité : 2
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 29
Tu es où au Mistral ? : Chez Ulysse
Humeur : Amoureuse de son Ulysse <3 / Amoureuse de sa Cristal <3

Identité
Amis: Jonas, Alix, Cristal, Paul, Quentin, JF, Charly ...
Ennemis: Babeth, Patrick, Stéphanie ...
Amour: Ulysse, mon unique amour / Aucun

Découverte de l'appartement des parents  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'appartement des parents Découverte de l'appartement des parents  - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2012 - 23:02

Léa, interpellée par son beau-père pour lui répéter la même chose que sa mère en pleine lecture, à croire qu'ils se sont donnés le mot ces deux-là.

Ne t'inquiètes pas pour moi, Patrick, je stresse pas du tout pour la rentrée car comme a dit maman, je suis comme elle, même si elle a plus de mal que moi à montrer ses sentiments.

Léa retourna à sa lecture sans se préoccuper de Patrick et de sa mère en train de faire les fous.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-lecture-91.skyrock.com/
Babeth Nebout
~L'infirmière idéaliste~
Babeth Nebout
Messages : 120
Popularité : 3
Date d'inscription : 24/09/2012
Tu es où au Mistral ? : chez moi ou à l'hôpital.
Humeur : déprimer

Identité
Amis: Gabriel, Victoire, etc
Ennemis: Stéphanie et Patrick
Amour: Mes enfants

Découverte de l'appartement des parents  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'appartement des parents Découverte de l'appartement des parents  - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2012 - 23:17

Pour Babeth elle croyait que entre les deux soeurs sa aller même si elle sont différente pour des jumelles. Mais Babeth doit ce tromper et elle voit rien.

Tu sais Léa tu sera surement pas la nouvelle malgré que tu soit en terminal. Puis il en a peut être qui ont redoublé. Puis tes gentille et belle, les autres viendront vers toi si ils voient que tes timides. Regarde moi aussi j'était stressé aujourd'hui, j'aller dans cet hôpital gigantesque ou je connais personne et puis une fois la bas tout ces bien passer, on te parle tu répond on fait connaissance.. Mais surtout toi si sa va pas tu nous en parle a moi ou a Patrick ou même a ton père si tu veux. Parce que c'est la terminal il faut bosser même si j'ai jamais était déçu par toi niveau scolaire.

Elle sourit et donne un bisous a Léa avant de répondre a son cher mari.

Non mais l'autre tu l'entend, comme si je boit sa va pas, surtout avec mon métier faut pas que j'arrive pompette. Je suis pas une alcoolique quoi que parfois tellement tes chiant que je pourrais le devenir. Alcoolique anonyme ben j'expliquerais que c'est a cause de mon mari que je boit. Il me faut de la place dans le lit je déteste être serrer, puis quand j'ai chaud et que tu me colle c'est pas facile. Ah oui je m'en souvient sa aurait était marrant que tu tombe a terre. Ou sinon dors carrément a terre comme les chiens au pied du lit.

Elle rit et l'embrasse au passage. Sa Babeth sait pas la présence de cette jeune femme Stéphanie et encore heureux elle lui arracherait les yeux et Patrick s'en prendrait une belle qu'il se rappellerais toute sa vie.

Toi tu peux tenir? Vas'y on essaye? Vous les hommes sans sexe vous êtes perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Léa et Emilie Leroux
~Les soeurs complémentaires~
Léa et Emilie Leroux
Messages : 698
Popularité : 2
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 29
Tu es où au Mistral ? : Chez Ulysse
Humeur : Amoureuse de son Ulysse <3 / Amoureuse de sa Cristal <3

Identité
Amis: Jonas, Alix, Cristal, Paul, Quentin, JF, Charly ...
Ennemis: Babeth, Patrick, Stéphanie ...
Amour: Ulysse, mon unique amour / Aucun

Découverte de l'appartement des parents  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'appartement des parents Découverte de l'appartement des parents  - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2012 - 6:50

Léa savait très bien pourquoi elles étaient différentes elle et sa pire ennemie jumelle mais sa mère, elle ne voulait pas le croire ou voir.

Je sais tout cela, maman.

Quand sa mère lui dit qu'elle pourra toujours compter sur elle, Patrick ou son père, elle y croit à moitié pour sa mère car pour elle, la seule jumelle qui est de la valeur à ses yeux est son ennemie jurée, sa soeur jumelle mais elle fait mine de savoir.

Oui, je sais aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-lecture-91.skyrock.com/
Patrick Nebout
~ Le commissaire sexy ~
Patrick Nebout
Messages : 807
Popularité : 3
Date d'inscription : 06/04/2012
Humeur : Je ne pensais pas qu'avoir une maîtresse serait aussi fatiguant !! Pourtant il va bien falloir que je fasse un choix. Je ne peux pas continuer comme ça à mentir.

Découverte de l'appartement des parents  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'appartement des parents Découverte de l'appartement des parents  - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2012 - 16:22

Patrick ne se faisait aucun de soucis pour Léa. Il n'en ajouta pas plus car effectivement, il avait un peu répété ce que Babeth avait dit. Il ne voulait pas interrompre la conversation entre Babeth et sa fille. Il alla à ses fourneaux touiller la blanquette et servit un ricard ainsi qu'à Babeth.

Tiens ma chérie ! Léa je t'en propose pas, tu es encore trop jeune. Tu veux un truc à boire? Il y a du coca au frigo si tu veux.

Puis il se tourna une nouvelle fois vers Babeth.

Ah là là, je vois mal ma femme, infirmière, arriver saoule au boulot! En plus ça serait le moyen de te faire virer et convoquer par le conseil de l'ordre. Tu risquerais de perdre ta place d'infirmière enfin ton droit d'exercer ce métier. Les règles sont moins strictes que pour les médecins je suppose mais bon, vaut mieux pas que tu prennes de risques.

Voyant que Babeth ne le croyait pas, Patrick lança un pari !! Ils avaient parié auparavant, la veille, sur le fait de qui serait le plus fatigué après une journée sexe, tant pis ! Leur journée sexe allait devoir être reportée. Patrick et Babeth n'allaient pas faire l'amour jusqu'à que l'un d'eux craque, seulement, Patrick, lui, avait la possibilité de se consoler avec Stéphanie alors il risquerait pas de craquer !

Et ben on fera plus l'amour jusqu'à que l'un de nous deux craque ! Pari lancé !

Il tapa dans la main de Babeth.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Découverte de l'appartement des parents  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'appartement des parents Découverte de l'appartement des parents  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Découverte de l'appartement des parents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Découverte de son appartement
» Une découverte importante
» Une découverte de taille (Vincent)
» Découverte de la boutique { Luna }
» Découverte de l'habitat d'Ulysse ( Léa )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues de 2014 à :: La famille Nebout-