~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Visite d'un charmant inconnu (Pv : Victoire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Visite d'un charmant inconnu (Pv : Victoire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un charmant inconnu (Pv : Victoire) Visite d'un charmant inconnu (Pv : Victoire) - Page 3 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 22:09

Djawad vit Victoire s'approcher d'elle. Elle lui chuchota dans l'oreille qu'elle avait envie de lui. Il était un peu surpris qu'elle lui dise ça maintenant, sans attendre où il comptait l'emmener. En plus il était à l'heure actuel dans un taxi, donc ils n'étaient pas tout seul. Il fit un petit sourire au coin, inquiet tout de même.

Là, toute suite, maintenant, ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
~La bourgeoise sexy~
Victoire Lissajoux
Messages : 11300
Popularité : 24
Date d'inscription : 13/01/2009

Identité
Amis: Beaucoup de connaissance, très peu de "vrai" ami(e)s.
Ennemis:
Amour: En construction..

Visite d'un charmant inconnu (Pv : Victoire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un charmant inconnu (Pv : Victoire) Visite d'un charmant inconnu (Pv : Victoire) - Page 3 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 22:30

Oui, maintenant..

Dit-elle avant de le prendre par le col puis elle le baisse la tête de Djawad afin que le taxi ne puisse rien voir dans le rétroviseur et l'embrasse langoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Visite d'un charmant inconnu (Pv : Victoire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un charmant inconnu (Pv : Victoire) Visite d'un charmant inconnu (Pv : Victoire) - Page 3 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 22:43

T'es ouf, on va se faire pécho..

Dit-il. Il n'était pas très sûr de lui, il avait déjà fait l'amour dans des endroits insolites, mais jamais dans un lieu aussi risqué. La jeune femme le fit allonger & l'embrassa langoureusement. Il prolongea de la même façon. Finalement cette petite folie commençait à le tenter. Il n'avait pas beaucoup de temps, il ne fallait donc pas qu'ils traînent. Il déshabilla Victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
~La bourgeoise sexy~
Victoire Lissajoux
Messages : 11300
Popularité : 24
Date d'inscription : 13/01/2009

Identité
Amis: Beaucoup de connaissance, très peu de "vrai" ami(e)s.
Ennemis:
Amour: En construction..

Visite d'un charmant inconnu (Pv : Victoire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un charmant inconnu (Pv : Victoire) Visite d'un charmant inconnu (Pv : Victoire) - Page 3 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 22:47

Victoire ne tenait pas compte de celui qui conduisait et après tout le client est roi comme on dit si bien. De ce fait elle se concentra sur le cas Djawad toute excitée..Une fois déshabillée, elle s'occupe de le déshabiller à lui aussi..Cela faisait quelques jours qu'il ne l'avait pas fait et son corps commençait à lui manquer, elle le caresse avec passion tout en l'embrassant très fougueusement
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Visite d'un charmant inconnu (Pv : Victoire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un charmant inconnu (Pv : Victoire) Visite d'un charmant inconnu (Pv : Victoire) - Page 3 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 23:02

Le jeune homme commença à se détendre petit à petit, lui qui n'était pas chaud au début pour le faire ici. Tant que ce n'était pas dans une victoire de flic, tout allait bien. Heureusement qu'il y avait la musique dans ce taxi quand même, pour éviter que le chauffeur les remarque. Il là laissa le déshabiller, puis il passa à l'action.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
~La bourgeoise sexy~
Victoire Lissajoux
Messages : 11300
Popularité : 24
Date d'inscription : 13/01/2009

Identité
Amis: Beaucoup de connaissance, très peu de "vrai" ami(e)s.
Ennemis:
Amour: En construction..

Visite d'un charmant inconnu (Pv : Victoire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un charmant inconnu (Pv : Victoire) Visite d'un charmant inconnu (Pv : Victoire) - Page 3 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 23:05

En plein milieu de l'action le taxi se retourne et les voit donc à l'acte. Il s'arrête en plein milieu de la route et les vire du taxi..autant dire que ce n'était pas le meilleur moment pour Djawad mais ils ne pouvaient faire autrement que de sortir. Victoire était nue, Djawad aussi. Ils avaient simplement leurs habits en main pour protéger leur parties intimes et Victoire sa poitrine également

Putain..
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Visite d'un charmant inconnu (Pv : Victoire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un charmant inconnu (Pv : Victoire) Visite d'un charmant inconnu (Pv : Victoire) - Page 3 EmptyVen 13 Juil 2012 - 0:14

Finalement le chauffeur du taxi les surprit en pleine action. Il prit le soin de les faire sortir de la voiture, en pleine rue. Heureusement qu'il n'y avait pratiquement personne pour les voir à ce moment précis, car ilsl se payaient clairement l'affiche. Le jeune black se rhabilla très rapidement, car il était quand même dans un lieu public. C'était la dernière fois qu'il tentait de faire l'amour dans ce genre de lieu. Il regarda Victoire :

Hum t'as d'autres brillantes idées comme celle ci baby ? Hum pour la prochaine fois, je propose un lieu plus calme que celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
~La bourgeoise sexy~
Victoire Lissajoux
Messages : 11300
Popularité : 24
Date d'inscription : 13/01/2009

Identité
Amis: Beaucoup de connaissance, très peu de "vrai" ami(e)s.
Ennemis:
Amour: En construction..

Visite d'un charmant inconnu (Pv : Victoire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un charmant inconnu (Pv : Victoire) Visite d'un charmant inconnu (Pv : Victoire) - Page 3 EmptyVen 13 Juil 2012 - 0:56

Quant à elle Victoire finit par en rire et assez longtemps. Elle n'arrivait plus à s'arrêter, elle était prise d'un fou rire. Elle essaya tant bien que mal de se rhabiller

Je suis désolé mais quand j'ai un mec aussi sexy que toi à mes cotés, que je n'ai plus fais l'amour depuis 1 semaine tous les endroits sont bons

Elle rit à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Visite d'un charmant inconnu (Pv : Victoire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un charmant inconnu (Pv : Victoire) Visite d'un charmant inconnu (Pv : Victoire) - Page 3 EmptyVen 13 Juil 2012 - 2:10

Djawad rigola lui aussi. Il fallait dire que la situation était plutôt amusante. Lui qui avait prévu de l'emmener dans un restaurant chic, après cela, est-ce qu'ils allaient quand même finir par y aller ?

Oh mais fallait le dire que t'étais si en manque que cela, j'peux te faire l'amour tous les jours, y a pas de problème pour ça

Dit-il avec un sourire au coin. Il là regarda plus sérieusement pour lui dire :

Comment te dire.. hum j'avais réservé un restaurent chic pour ce soir, près de la plage. On fait quoi ? On termine le peu de route à pied, on mange là bas, et j'te fais l'amour sur la plage en plein coucher de soleil ?
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
~La bourgeoise sexy~
Victoire Lissajoux
Messages : 11300
Popularité : 24
Date d'inscription : 13/01/2009

Identité
Amis: Beaucoup de connaissance, très peu de "vrai" ami(e)s.
Ennemis:
Amour: En construction..

Visite d'un charmant inconnu (Pv : Victoire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un charmant inconnu (Pv : Victoire) Visite d'un charmant inconnu (Pv : Victoire) - Page 3 EmptyVen 13 Juil 2012 - 11:17

Est-ce que j'ai à te le dire? Tu sais très bien que ma porte est grande ouverte pour toi et un gentleman c'est à toi de faire le premier pas

Elle sourit brièvement avant de l'embrasser

C'est un très bon programme..

Elle le prend alors par la main

Sinon j'ai une petite question: j'ai toujours entendu dire que s'arrêter en plein milieu de l'acte peut être très frustrant pour un mec. Véridique?

Elle pouffe de rire
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
~La bourgeoise sexy~
Victoire Lissajoux
Messages : 11300
Popularité : 24
Date d'inscription : 13/01/2009

Identité
Amis: Beaucoup de connaissance, très peu de "vrai" ami(e)s.
Ennemis:
Amour: En construction..

Visite d'un charmant inconnu (Pv : Victoire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un charmant inconnu (Pv : Victoire) Visite d'un charmant inconnu (Pv : Victoire) - Page 3 EmptyDim 22 Juil 2012 - 16:50

(Sujet terminé, je suppose? Vu que tu es passé plusieurs fois sans y répondre depuis presque 10 jours..)
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Visite d'un charmant inconnu (Pv : Victoire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un charmant inconnu (Pv : Victoire) Visite d'un charmant inconnu (Pv : Victoire) - Page 3 EmptyDim 22 Juil 2012 - 19:44

(Non non le sujet n'est pas terminé, c'est juste que je passais en coup de vent, j'avais pas vraiment le temps de répondre, je suis pas vraiment là en ce moment, et demain je pars en vacances, donc je serais absent 4/5 jours désolé :s)

Hum et ta porte a intérêt d'être grande ouverte seulement pour un seul homme, c'est à dire moi.

Dit-il en souriant, avant de prolonger son baiser.

Très bon ? Je dirais même parfait.

Suite à sa question, il fit un sourire au coin, avant de lui dire :

Hum.. en effet c'est embarrassant, surtout que c'est de ta faute tout ça, tu as intérêt à te rattraper ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Visite d'un charmant inconnu (Pv : Victoire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un charmant inconnu (Pv : Victoire) Visite d'un charmant inconnu (Pv : Victoire) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Visite d'un charmant inconnu (Pv : Victoire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Visite embarrassante (Pv : Victoire
» Rend visite à sa meilleure amie { Victoire
» Victoire et Tom, leur premier dimanche (victoire, libre)
» Veut obliger Victoire à parler à la police (pv Victoire)
» Victoire et Tom se balade dans le parc (Victoire + libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (3) :: Djawad et Victoire-