~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Une arrivée un peu en fanfare (Léo et Véra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Le Figurant
Le Figurant
Messages : 1640
Popularité : 2
Date d'inscription : 15/06/2008
Tu es où au Mistral ? : Quelle importance vu que je ne suis que Figurant?

Identité
Amis: Personne en particulier [Tous les membres du forum].
Ennemis: Aucun.
Amour: Dépend en fonction du personnage utilisé.

Une arrivée un peu en fanfare (Léo et Véra)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée un peu en fanfare (Léo et Véra) Une arrivée un peu en fanfare (Léo et Véra)  - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2012 - 14:55

Jean-François comprenait mieux pourquoi Babeth avait flashé sur Patrick . A côté de lui , il se sentait gros , chauve et moins propre . Il l'était .Même s'il essayait de faire des efforts , ceux-ci n'étaient encore pas à la hauteur des espérances du brigadier Leroux .

Je vous rassure , je ne l'aurais pas cru non plus . Pourtant , je sais que vous travaillez dans la police.Babeth me l'avait avoué avant de me quitter.

Il allait donc se retrouver avec le mari de la mère de ses filles comme patron. Il le regarda donc et lui fit un sourire bêta.

Comment vont-elles ?

Il ne savait pas que Babeth et Patrick avaient eu un fils ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Castelli
~Le flic motivé~
Léo Castelli
Messages : 875
Popularité : 0
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 46
Tu es où au Mistral ? : Avec Agathe ou Au Comissariat
Humeur : Content d'être marié et comissaire

Identité
Amis: Roland, Mélanie, Thomas
Ennemis: Les gens pas cool
Amour: Agathe x3

Une arrivée un peu en fanfare (Léo et Véra)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée un peu en fanfare (Léo et Véra) Une arrivée un peu en fanfare (Léo et Véra)  - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2012 - 17:59

Léo ne sait quoi leur dire vus qu'ils sont en train de parler d'histoires de famille célà ne le regade absolument pas donc il retourne à son travail qu'il aime temps

Bon messieurs je vous laissent dans votre discussion
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Nebout
~ Le commissaire sexy ~
Patrick Nebout
Messages : 807
Popularité : 3
Date d'inscription : 06/04/2012
Humeur : Je ne pensais pas qu'avoir une maîtresse serait aussi fatiguant !! Pourtant il va bien falloir que je fasse un choix. Je ne peux pas continuer comme ça à mentir.

Une arrivée un peu en fanfare (Léo et Véra)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée un peu en fanfare (Léo et Véra) Une arrivée un peu en fanfare (Léo et Véra)  - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2012 - 17:04

Léa et Emilie étaient deux jeunes filles que Patrick appréciait. Il les considérait comme ses propres filles et d'ailleurs, il avait été plus un père pour elles que Jean-François l'ait été pour elles. Mais la distance entre eux était tout à fait normale. Comment Jean-François pouvait-il assurer son rôle de père à distance ?

Léa et Emilie vont très bien ! Elles sont épanouies..

Patrick ne se voyait pas cacher à JF la vérité, il n'avait pas le choix de tout lui dire.

En fait, j'ai été muté ici. Babeth et les enfants doivent me rejoindre à la fin de l'été ou peut-être avant. Mais ils devaient finir l'année scolaire. Je dois aller inscrire Valentin mon fils en Première au lycée. Quant aux filles, Léa envisage d'aller en école de commerce tandis qu'Emilie souhaite intégrer une licence d'histoire-géo.

Léa et Emilie, elles avaient beau être jumelles, tout les opposait : leur style, leur personnalité... Léa est une jeune fille plutôt agréable et jolie. Emilie, elle, avait un caractère de cochon et s'habillait de façon parfois trop vulgaire.
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant
Le Figurant
Messages : 1640
Popularité : 2
Date d'inscription : 15/06/2008
Tu es où au Mistral ? : Quelle importance vu que je ne suis que Figurant?

Identité
Amis: Personne en particulier [Tous les membres du forum].
Ennemis: Aucun.
Amour: Dépend en fonction du personnage utilisé.

Une arrivée un peu en fanfare (Léo et Véra)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée un peu en fanfare (Léo et Véra) Une arrivée un peu en fanfare (Léo et Véra)  - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2012 - 13:04

Jean-François comprit que le nouveau commandant qui était le mari de son ex-femme devenait un père de substitution pour ses filles Léa et Émilie , qui étaient sœurs jumelles , ce serait mentir que de dire que la chose l'enchantait évidemment pas .

Qu'est-ce que vous entendez par épanouies ?

Il avait gardées ses craintes de père, et se disait intérieurement vivement Septembre que je les retrouve et que je puisse redevenir leur père et m'occuper d'elles .

Oui , j'ai eu mes filles au téléphone il n'y a pas longtemps , elles m'ont dit leurs projets, et aussi leurs notes , des notes qui y correspondent plutôt bien .

Émilie parlait plus souvent à Jean-François que Léa . Peut-être qu'elle agissait de cette façon simplement parce que son père lui manquait ou qu'elle ne prenait pas si bien que ça que ce soit un autre homme que lui qui s'occupe d'elle .
Revenir en haut Aller en bas
Véra Madigan
~La flic inconsciente~
Véra Madigan
Messages : 593
Popularité : 2
Date d'inscription : 23/09/2008
Humeur : Prend du bon temps avec Serge . Pfioou ça fait du bien!!

Identité
Amis: Léo,Samia,Jean-Paul
Ennemis: Yves,Aurélien
Amour: Serge

Une arrivée un peu en fanfare (Léo et Véra)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée un peu en fanfare (Léo et Véra) Une arrivée un peu en fanfare (Léo et Véra)  - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2012 - 14:18

Véra , elle aussi , s'éclipsa discrètement , sans rester très loin au cas où le nouveau commandant avait encore d'autres questions relatives au fonctionnement du commissariat à poser .
Revenir en haut Aller en bas
Léo Castelli
~Le flic motivé~
Léo Castelli
Messages : 875
Popularité : 0
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 46
Tu es où au Mistral ? : Avec Agathe ou Au Comissariat
Humeur : Content d'être marié et comissaire

Identité
Amis: Roland, Mélanie, Thomas
Ennemis: Les gens pas cool
Amour: Agathe x3

Une arrivée un peu en fanfare (Léo et Véra)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée un peu en fanfare (Léo et Véra) Une arrivée un peu en fanfare (Léo et Véra)  - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2012 - 19:02

léo n'étais pas très mais préfère reprendre ses affaires du moment en ésperant que vu qu'il n'est plus le maitre du commissairiat peut être pourrais t-il prendre certaine affaires importantes
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Nebout
~ Le commissaire sexy ~
Patrick Nebout
Messages : 807
Popularité : 3
Date d'inscription : 06/04/2012
Humeur : Je ne pensais pas qu'avoir une maîtresse serait aussi fatiguant !! Pourtant il va bien falloir que je fasse un choix. Je ne peux pas continuer comme ça à mentir.

Une arrivée un peu en fanfare (Léo et Véra)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée un peu en fanfare (Léo et Véra) Une arrivée un peu en fanfare (Léo et Véra)  - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2012 - 16:39

Patrick ignorait si JF avait été mis au courant de l'histoire qui s'était produit avec Emilie quand elle avait 16 ans à savoir la grossesse et c'était sûrement pas le moment d'en parler. Emilie ne l'appréciait plus depuis cette histoire. A vrai dire pour Emilie, il avait un peu menti voir beaucoup puisqu'Emilie n'était pas du tout épanouie depuis qu'elle a été contrainte d'avorter et ça depuis 2 ans.

Epanouie, ben épanouie, ne me dites pas que vous ne connaissez pas ce mot Jean-François?

Pour les notes, Emilie semblait avoir menti à son père puisqu'elle n'avait pas d'aussi bonnes notes que ça. Elle frôlait la moyenne seulement.

(je ne sais pas qui est sous le figurant mais j'ai plus parlé de cette histoire dans le topic avec Guillaume)

Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant
Le Figurant
Messages : 1640
Popularité : 2
Date d'inscription : 15/06/2008
Tu es où au Mistral ? : Quelle importance vu que je ne suis que Figurant?

Identité
Amis: Personne en particulier [Tous les membres du forum].
Ennemis: Aucun.
Amour: Dépend en fonction du personnage utilisé.

Une arrivée un peu en fanfare (Léo et Véra)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée un peu en fanfare (Léo et Véra) Une arrivée un peu en fanfare (Léo et Véra)  - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2012 - 12:47

Jean-François n'avait pas été tenu au courant du fait qu'Emilie était tombée enceinte et de toutes les difficultés que ça a causé autant dans la famille recomposée qu'entre celle-ci et celle du père .

Je connais ce mot mais je sais qu'il peut avoir plusieurs significations, c'est pour ça que je suis interrogatif .

Il restait curieux , et ici pas un peu trop vu que c'était tout de même de sa fille qu'il s'agissait .

( Je sais Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Véra Madigan
~La flic inconsciente~
Véra Madigan
Messages : 593
Popularité : 2
Date d'inscription : 23/09/2008
Humeur : Prend du bon temps avec Serge . Pfioou ça fait du bien!!

Identité
Amis: Léo,Samia,Jean-Paul
Ennemis: Yves,Aurélien
Amour: Serge

Une arrivée un peu en fanfare (Léo et Véra)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée un peu en fanfare (Léo et Véra) Une arrivée un peu en fanfare (Léo et Véra)  - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2012 - 11:18

Malgré les gaffes qu'il fait souvent , Jean-François est un bon flic et un bon gars , Véra espère que l'arrivée du mari de son ex ne va pas trop l'affecter . Elle avait fait le choix de s'écarter mais au fond , ça l'inquiétait . Cela rendrait-il électrique l'ambiance du commissariat ? Elle décide d'aller en faire part à Léo .

Le nouveau commandant est le mari de l'ex-femme de Jean-François , j'espère que ça ne va pas le perturber ...Plus qu'il ne l'est déjà .
Revenir en haut Aller en bas
Léo Castelli
~Le flic motivé~
Léo Castelli
Messages : 875
Popularité : 0
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 46
Tu es où au Mistral ? : Avec Agathe ou Au Comissariat
Humeur : Content d'être marié et comissaire

Identité
Amis: Roland, Mélanie, Thomas
Ennemis: Les gens pas cool
Amour: Agathe x3

Une arrivée un peu en fanfare (Léo et Véra)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée un peu en fanfare (Léo et Véra) Une arrivée un peu en fanfare (Léo et Véra)  - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2012 - 13:34

Léo etais bien évidement au courant de la situation entre Jean François et Patrick mais dela à changer son comportement au travail il n'y crois pas

Leroux est un bon flic je ne pense pas que cela le pertube dans son travail mais si c'est le cas il peut m'en faire part je saurait l'écouter
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Nebout
~ Le commissaire sexy ~
Patrick Nebout
Messages : 807
Popularité : 3
Date d'inscription : 06/04/2012
Humeur : Je ne pensais pas qu'avoir une maîtresse serait aussi fatiguant !! Pourtant il va bien falloir que je fasse un choix. Je ne peux pas continuer comme ça à mentir.

Une arrivée un peu en fanfare (Léo et Véra)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée un peu en fanfare (Léo et Véra) Une arrivée un peu en fanfare (Léo et Véra)  - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2012 - 23:06

Patrick laissa Jean-François et alla visiter le commissariat puis il demanda à des policiers l'adresse d'un hôtel. On lui indiqua l'hôtel qui se trouve sur la place du mistral à l'autre bout du quartier. Il s'y rendit.
Suite ici : https://pblv-rpg.forums-actifs.net/t4599-des-retrouvailles-inattendues-avec-son-cousin-pv-guillaume
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une arrivée un peu en fanfare (Léo et Véra)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée un peu en fanfare (Léo et Véra) Une arrivée un peu en fanfare (Léo et Véra)  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée un peu en fanfare (Léo et Véra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Arrivée de Sophie et du chef de la dgse(pv boher/véra)
» Véra Madigan
» Postule [pv vera et leo]
» Véra et Aurélien
» Il faut sauver Véra!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues de 2014 à :: La famille Nebout-