~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Une arrivée un peu en fanfare (Léo et Véra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Patrick Nebout
~ Le commissaire sexy ~
Patrick Nebout
Messages : 807
Popularité : 3
Date d'inscription : 06/04/2012
Humeur : Je ne pensais pas qu'avoir une maîtresse serait aussi fatiguant !! Pourtant il va bien falloir que je fasse un choix. Je ne peux pas continuer comme ça à mentir.

Une arrivée un peu en fanfare (Léo et Véra)  Empty
MessageSujet: Une arrivée un peu en fanfare (Léo et Véra) Une arrivée un peu en fanfare (Léo et Véra)  EmptyVen 6 Avr 2012 - 22:21

A son arrivée à Marseille, Patrick avait l'obligation de passer à l'agence immobilière pour récupérer les clés de l'appartement que lui et sa famille vont louer. Hélas, un incident s'est produit. Une canalisation a lâché. L'appartement va devoir subir des travaux pendant au moins trois semaines. Quelle poisse !!!

Patrick, fatigué par la route, est fou de rage d'autant plus que le camion des déménageurs doit arriver d'ici deux jours !! Où va t-il pouvoir stocker les meubles et les cartons? Pas question de faire appel à un garde-meuble, Patrick n'en a pas les moyens...

Quant à l'appartement de Paris, il a déjà été vendu.. La femme de Patrick et les enfants logent chez une amie de la famille.

Patrick qui n'a pas non plus les moyens de se payer une chambre d'hôtel, décide de venir sur son lieu de travail pour y séjourner quelques temps, espérant que ses hommes fassent preuve de compréhension mais ils n'auraient pas le choix de toute façon. Il poussa la porte d'entrée du commissariat, trois valises à la main.


BONJOUR !!!

Patrick ne savait pas que Jean-François l'ex mari de sa femme travaillait dans ce commissariat.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Castelli
~Le flic motivé~
Léo Castelli
Messages : 875
Popularité : 0
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 46
Tu es où au Mistral ? : Avec Agathe ou Au Comissariat
Humeur : Content d'être marié et comissaire

Identité
Amis: Roland, Mélanie, Thomas
Ennemis: Les gens pas cool
Amour: Agathe x3

Une arrivée un peu en fanfare (Léo et Véra)  Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée un peu en fanfare (Léo et Véra) Une arrivée un peu en fanfare (Léo et Véra)  EmptyVen 6 Avr 2012 - 22:55

Léo étais en train de travail sur un dossier plutôt difficile concernant le grand banditisme marseillais , il est vrai que ses dernier temps il y a pas mal de règlement de compte dans Marseille , là il s'agit d'un caïd du milieu qui vient de se faire sauvagement assassiner par un commando armés d'armes de guerre style kalachnikov . Quand tout à coup u homme fait intrusion dans le commissariat

Vous êtes qui pour entrer de la sorte dans mon commissariat , on entre pas comme d'un moulin ici c'est pas un hôtel
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Nebout
~ Le commissaire sexy ~
Patrick Nebout
Messages : 807
Popularité : 3
Date d'inscription : 06/04/2012
Humeur : Je ne pensais pas qu'avoir une maîtresse serait aussi fatiguant !! Pourtant il va bien falloir que je fasse un choix. Je ne peux pas continuer comme ça à mentir.

Une arrivée un peu en fanfare (Léo et Véra)  Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée un peu en fanfare (Léo et Véra) Une arrivée un peu en fanfare (Léo et Véra)  EmptySam 7 Avr 2012 - 9:37

A peine arrivé, le moindre qu'on puisse dire c'était que Patrick se faisait remarquer. Ce n'était pas quelqu'un de désagréable loin de là... Mais à cet instant-même, il ne valait mieux pas lui mettre des bâtons dans les roues. Il était pas de très bonne humeur et qui le serait à sa place ? Sûrement personne...

Patrick regardait l'homme qui se trouvait en face de lui. La première chose que Patrick se disait c'était qu'il allait devoir apprendre à cet homme la politesse !! Patrick ne supportait pas les gens qui ne disaient pas bonjour.


Premièrement, vous pourriez dire bonjour !!

Le fait que cet homme dise "mon commissariat" ne plaisait pas du tout à Patrick.

Votre commissariat ? Désolé mon cher ami, mais le commissariat ne vous appartient pas ! Il appartient à l'état. Visiblement, vous semblez avoir un poste en responsabilités dans ce commissariat.. Etes-vous commissaire? Si tel est le cas, sachez que je suis votre supérieur !!

Commandant Patrick Nebout !!

Patrick tendit sa main à Léo pour sympathiser. Patrick était prêt à oublier la remarque de Léo et à ensuite lui expliquer pourquoi il avait des valises avec lui.

Je suis navré de débarquer avec mes valises mais à vrai dire, je n'ai pas le choix que de séjourner ici et il va falloir faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
Véra Madigan
~La flic inconsciente~
Véra Madigan
Messages : 593
Popularité : 2
Date d'inscription : 23/09/2008
Humeur : Prend du bon temps avec Serge . Pfioou ça fait du bien!!

Identité
Amis: Léo,Samia,Jean-Paul
Ennemis: Yves,Aurélien
Amour: Serge

Une arrivée un peu en fanfare (Léo et Véra)  Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée un peu en fanfare (Léo et Véra) Une arrivée un peu en fanfare (Léo et Véra)  EmptySam 7 Avr 2012 - 10:23

Le capitaine Madigan était en train de classer les dossiers dans son bureau ,classant l'affaire Toussaint qui avait fini par être arrêté bien qu'il reste une zone d'ombre qui se logeait sur un de ses anciens comparses : Karim Fedala , qui était visiblement rentré en Algérie pour sa protection . La question était pour Véra : Avait-il continué à trafiquer là-bas ? Savait-il que son boss avait été arrêté et qu'une grosse partie du réseau avait été démantelé ? Malheureusement rien ne le prouvait . A peine eut-elle achevé de téléphoner à l'ambassade d'Algérie qu'elle entendit le commissaire hausser le ton ...Qu'est-ce qu'il avait encore ? Elle se leva de son bureau , en sortit et alla donc voir ce qui se passait . Elle vit un homme avec des valises qui se présentait comme un commandant . Allait-il rester à long terme ? Véra l'espérait , car elle n'appréciait que modérément l'autorité de Léo.

Bonjour commandant .
Capitaine Véra Madigan , ravie de faire votre connaissance .Pour les valises , ce n'est pas un problème, vous pouvez les déposer à l'accueil juste à l'entrée , elles y seront gardées .


Elle lui sourit ensuite et dit à Léo.

Il faut respecter l'autorité commissaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Léo Castelli
~Le flic motivé~
Léo Castelli
Messages : 875
Popularité : 0
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 46
Tu es où au Mistral ? : Avec Agathe ou Au Comissariat
Humeur : Content d'être marié et comissaire

Identité
Amis: Roland, Mélanie, Thomas
Ennemis: Les gens pas cool
Amour: Agathe x3

Une arrivée un peu en fanfare (Léo et Véra)  Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée un peu en fanfare (Léo et Véra) Une arrivée un peu en fanfare (Léo et Véra)  EmptySam 7 Avr 2012 - 11:26

Léo est un peu ébahi de voir débarquer un commandant sans même qu'on le lui est demander ni meme mis au courant qu'il aurais un supérieur, il se dit que ça doit être un coup du divisionnaire qu'il a vraiment dans le nez puis répond au commandant Nebout

Désolé Commandant pour cet accueil quelque peu tumultueux . je me présente Léo Castelli , je suis effectivement commissaire , désolé mais personne ici étais au courant de votre venu et pour vos valises faites comme viens de vous dire Madigan

il se gratte le tête et se dit " Merde c'est plus moi qui commande maintenant c'est chiant ça "
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Nebout
~ Le commissaire sexy ~
Patrick Nebout
Messages : 807
Popularité : 3
Date d'inscription : 06/04/2012
Humeur : Je ne pensais pas qu'avoir une maîtresse serait aussi fatiguant !! Pourtant il va bien falloir que je fasse un choix. Je ne peux pas continuer comme ça à mentir.

Une arrivée un peu en fanfare (Léo et Véra)  Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée un peu en fanfare (Léo et Véra) Une arrivée un peu en fanfare (Léo et Véra)  EmptySam 7 Avr 2012 - 13:06

Je me doute bien que mon arrivée ne vous a pas été informée mais rassurez-vous, je ne suis pas là parce que vous faites mal votre boulot !! J'ai simplement demandé ma mutation, je viens de Paris... et il s'avère qu'on m'a nommé dans ce commissariat pour être votre supérieur Mme Madigan ou Mademoiselle je ne sais pas... Vous l'ignorez peut-être mais le commissaire divisionnaire que je remplace a soudainement décidé de quitter la police. Vous étiez au courant? Mais je préfère qu'on m'appelle commandant car il m'arrive aussi parfois d'intervenir sur le terrain au cours d'une enquête !! Mon boulot ne consiste pas à rester assis toute la journée sur une chaise...

Patrick avait aussi été mis au courant du remue-ménage que connaissait le commissariat parfois.. Mais Patrick allait être assez autoritaire pour éviter les débordements de toute nature.

Je suis toutefois ravi de faire votre connaissance capitaine et vous aussi commissaire. Et rassurez-vous Léo, je ne voulais pas paraître agressif. Disons que je me retrouve sans logement, je dois attendre trois semaines... C'est bien pour ça que je suis venu avec mes valises. J'aurais pu les laisser dans ma voiture, mais par prudence j'ai préféré les prendre avec moi. J'envisage de m'installer au commissariat pendant quelques jours le temps de me retourner. Y'a t-il des douches ?
Par contre je suis embêté, mon camion de déménagement arrive dans deux jours, où vais-je pouvoir tout stocker? Si vous connaissez un local que je peux emprunter sans frais...
Revenir en haut Aller en bas
Véra Madigan
~La flic inconsciente~
Véra Madigan
Messages : 593
Popularité : 2
Date d'inscription : 23/09/2008
Humeur : Prend du bon temps avec Serge . Pfioou ça fait du bien!!

Identité
Amis: Léo,Samia,Jean-Paul
Ennemis: Yves,Aurélien
Amour: Serge

Une arrivée un peu en fanfare (Léo et Véra)  Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée un peu en fanfare (Léo et Véra) Une arrivée un peu en fanfare (Léo et Véra)  EmptySam 7 Avr 2012 - 14:06

Je ne suis que mademoiselle . Remarquez ici nous sommes dans le domaine professionnel donc ça n'a pas vraiment d'importance . J'ai toujours tenu en moi l'idée de ne jamais mêler , ou le moins souvent possible , vie privée et boulot dans ce commissariat .

Et ça la concernait avec vachement d'importance vu qu'elle était en couple avec Serge Benedetto , ancien mafieux aujourd'hui rangé , qui a aidé à faire tomber Toussaint , avec qui il a travaillé avec Karim pendant des années.

Concernant le divisionnaire , eh bien non , je n'ai pas été au courant . Et nous non plus , personne ne reste dans les bureaux toute la journée pratiquement , nous sommes tous très actifs et fonctionnons par équipe sur le terrain , et évidemment ça a plus de résultats d'agir en groupe plutôt qu'en franc tireur .

Elle regarde alors Léo . Enfin , il avait changé depuis qu'il était monté en grade .

Vous installer au commissariat ? Mais ce n'est pas confortable . Je crois que je peux vous dépanner . En fait j'ai un appartement dans lequel je ne loge plus depuis des lustres , je peux vous donner les clés.

Véra ne logeait plus dans son appartement puisqu'elle habitait maintenant avec Serge et sa fille Sonia , chez ce dernier .
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Nebout
~ Le commissaire sexy ~
Patrick Nebout
Messages : 807
Popularité : 3
Date d'inscription : 06/04/2012
Humeur : Je ne pensais pas qu'avoir une maîtresse serait aussi fatiguant !! Pourtant il va bien falloir que je fasse un choix. Je ne peux pas continuer comme ça à mentir.

Une arrivée un peu en fanfare (Léo et Véra)  Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée un peu en fanfare (Léo et Véra) Une arrivée un peu en fanfare (Léo et Véra)  EmptyJeu 12 Avr 2012 - 21:39

Je suis bien d'accord avec vous, comme au foot, je ne supporte pas quand mes hommes se jouent à la solo.. Mais je suis très ferme, quand un de mes hommes fait un acte sans avoir eu mon accord, je ne reste pas là sans rien faire. Une sanction même très courte me paraît à chaque fois nécessaire pour donner la leçon si vous voyez ce que je veux dire.. Mais rassurez-vous, je ne suis pas un monstre! On m'adore en général même si je suis assez ferme !!!
Et comme vous, je n'apprécie pas les gens qui mêlent vie privée et vie professionnelle sur leur lieu de travail.


Patrick n'avait pas trop eu le temps de connaître davantage son équipe, il ne connaissait d'ailleurs pas leur vie privée mais comptait bien faire rapidement sa petite enquête.

Alors dites-moi, parlez-moi un peu plus de vous... J'apprécie d'en connaître plus sur chaque membre de mon équipe!
Ah et une chose, pour que ça soit bien claire tout de suite, je ne donne aucune libération le weekend !!! J'attend de mon équipe qu'elle soit au complet tous les weekends.

Patrick était assez touché par la proposition de Véra.

C'est gentil j'accepte volontiers mais cela ne résout pas mon autre problème : où stocker mes meubles et mes cartons?
Revenir en haut Aller en bas
Léo Castelli
~Le flic motivé~
Léo Castelli
Messages : 875
Popularité : 0
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 46
Tu es où au Mistral ? : Avec Agathe ou Au Comissariat
Humeur : Content d'être marié et comissaire

Identité
Amis: Roland, Mélanie, Thomas
Ennemis: Les gens pas cool
Amour: Agathe x3

Une arrivée un peu en fanfare (Léo et Véra)  Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée un peu en fanfare (Léo et Véra) Une arrivée un peu en fanfare (Léo et Véra)  EmptyJeu 12 Avr 2012 - 22:09

J'ai compris le message commandant , sachez qu'il m'arrive en effet de me la jouer perso mais j'obtiens souvent de très bon résultats car j'adore mon métier cela a longtemps étais pour moi comme une seconde vie et sans mon boulot je ne serais surement plus de ce monde , des sanctions j'en ai eu et dirais même qu'elles m'ont redonner le gout du travail . N'est -ce pas capitaine Madigan ?

Le commandant voulais en connaitre un peu plus sur l’équipe

En tant que commissaire je vais vous présenter en quelques mots les membres du commissariat, commençons par moi Léo Castelli on me décris comme un bon flic , le capitaine Madigan viens de se présenter il y a le lieutenant Boher bon nembre un peu bourru mais il fais du bon boulot un autre lieutenant Boukhrane rien à dire sur lui et les agents Nassri , Samia et Malik dont j'apprécie beaucoup les actions

Il n'apprécie pas trop ce qu'il vient de dire sur les libération des week end

[b] Pour vos cartons pour l'instant , il faudrait les mètrent dans la cuisine [b]
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Nebout
~ Le commissaire sexy ~
Patrick Nebout
Messages : 807
Popularité : 3
Date d'inscription : 06/04/2012
Humeur : Je ne pensais pas qu'avoir une maîtresse serait aussi fatiguant !! Pourtant il va bien falloir que je fasse un choix. Je ne peux pas continuer comme ça à mentir.

Une arrivée un peu en fanfare (Léo et Véra)  Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée un peu en fanfare (Léo et Véra) Une arrivée un peu en fanfare (Léo et Véra)  EmptyVen 13 Avr 2012 - 11:42

J'organiserais sûrement un pot pour mon accueil et mon arrivée. Je me dois de faire connaissance avec tout le monde.

Patrick attrapa un classeur avec tous les noms de ses hommes et soudainement se fut l'étonnement.

Dites-moi il y a bien un Jean-François Leroux qui bosse ici? Qui est-ce? Pouvez-vous aller me le chercher? Autant que vous le sachiez, mais Jean-François est l'ex mari de mon épouse !! Décidément le monde est petit.. Je savais qu'il était flic mais de là à tomber dans le même commissariat que lui...

Patrick se mit ensuite à sourire en repensant à la proposition du commissaire.

Commissaire, j'ai peur que la cuisine soit trop petite !! vous imaginez stocker mes 45 cartons dans la cuisine? Cela se voit que vous n'avez jamais déménagé, vous. Je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Véra Madigan
~La flic inconsciente~
Véra Madigan
Messages : 593
Popularité : 2
Date d'inscription : 23/09/2008
Humeur : Prend du bon temps avec Serge . Pfioou ça fait du bien!!

Identité
Amis: Léo,Samia,Jean-Paul
Ennemis: Yves,Aurélien
Amour: Serge

Une arrivée un peu en fanfare (Léo et Véra)  Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée un peu en fanfare (Léo et Véra) Une arrivée un peu en fanfare (Léo et Véra)  EmptyVen 13 Avr 2012 - 12:41

Véra , qui avait beaucoup bossé sur le terrain dernièrement trouvait que le fait d'avoir repris le plancher des vaches comme on dit pour se réinstaller à son bureau ce qu'elle trouvait reposant à côté de ce qu'elle a pu endurer avec Serge ces derniers temps.

Je n 'ai pas du tout l'intention de demander ce genre de congés , déjà que nous ne sommes pas beaucoup et que nous appelons souvent des renforts venus d'autres villes un certain temps pour rééquilibrer.

Comme le commandant Bergman avant Patrick .

Mon appartement est pratiquement vide commandant , juste quelques babioles qui trainent, et plutôt spacieux , il pourrait y avoir la place de les mettre et même à la rigueur je pourrais même vous le vendre s'il vous convient.

A propos de Jean-François.

Ca alors ! Il ne nous a jamais dit qu'il était marié , celui-là! C'est un des brigadiers.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Castelli
~Le flic motivé~
Léo Castelli
Messages : 875
Popularité : 0
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 46
Tu es où au Mistral ? : Avec Agathe ou Au Comissariat
Humeur : Content d'être marié et comissaire

Identité
Amis: Roland, Mélanie, Thomas
Ennemis: Les gens pas cool
Amour: Agathe x3

Une arrivée un peu en fanfare (Léo et Véra)  Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée un peu en fanfare (Léo et Véra) Une arrivée un peu en fanfare (Léo et Véra)  EmptyDim 15 Avr 2012 - 8:41

Léo écoutait attentivement ses deux collègues

Coté congés je ne suis du genre mais j'ai un jeune enfant donc je pense être prioritaire mais je n'en abuserais bien attendu

pour les affaires du commandant

Si le capitaine vous propose d'entreposer vos affaires à son domicile , je pense que c'est qu'elle a de la place

Décidément le brigadier Leroux nous fera toute

Je savais bien ce qu'il avais été marié celui là mais par contre je savais que son ex femme c'était remarier et encore moins avec un membre de la police
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Nebout
~ Le commissaire sexy ~
Patrick Nebout
Messages : 807
Popularité : 3
Date d'inscription : 06/04/2012
Humeur : Je ne pensais pas qu'avoir une maîtresse serait aussi fatiguant !! Pourtant il va bien falloir que je fasse un choix. Je ne peux pas continuer comme ça à mentir.

Une arrivée un peu en fanfare (Léo et Véra)  Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée un peu en fanfare (Léo et Véra) Une arrivée un peu en fanfare (Léo et Véra)  EmptyDim 15 Avr 2012 - 12:27

Et ben la tête qu'il va faire quand il verra que je suis à Marseille mais peut-être est-il déjà au courant si ses filles, Léa et Emilie, lui ont dit qu'on vient vivre à Marseille..

Patrick redoutait néanmoins la présence de JF à Marseille. Il envisageait de tout faire pour que JF n'approche pas Babeth et pourtant ils sont divorcés depuis 15 ans.

Bon j'accepte alors la proposition de Véra mais je pense pas m'installer chez vous Véra. J'ai déjà un appartement, ce n'est qu'une question de temps. En revanche, si vous connaissez un hôtel pas cher du tout, ça ne serait pas de refus d'avoir l'adresse.. Il y en a dans le quartier?

Il y avait évidemment l'hôtel sélect qui se trouvait sur la place.
Revenir en haut Aller en bas
Véra Madigan
~La flic inconsciente~
Véra Madigan
Messages : 593
Popularité : 2
Date d'inscription : 23/09/2008
Humeur : Prend du bon temps avec Serge . Pfioou ça fait du bien!!

Identité
Amis: Léo,Samia,Jean-Paul
Ennemis: Yves,Aurélien
Amour: Serge

Une arrivée un peu en fanfare (Léo et Véra)  Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée un peu en fanfare (Léo et Véra) Une arrivée un peu en fanfare (Léo et Véra)  EmptyDim 15 Avr 2012 - 14:11

Véra poussa un petit rire en entendant les propos du commandant Nebout concernant la réaction qu'aurait son collègue Jean-François Leroux . Véra savait à peine qu'il avait deux filles , jamais il ne leur avait présenté . Elle trouvait d'ailleurs cela étrange venant de ce gros bêta qui habituellement s'affichait souvent .

Il est peut-être au courant mais à nous il ne nous en pas parlé en tout cas.

Quand il reconnut le fait qu'il ne s'installerait pas chez elle et qu'il préférerait loger dans un hôtel , Véra continua de lui donner des conseils.

Oui , il y a l'hôtel Select , sur la place du Mistral .Un petit hôtel simple et charmant.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Castelli
~Le flic motivé~
Léo Castelli
Messages : 875
Popularité : 0
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 46
Tu es où au Mistral ? : Avec Agathe ou Au Comissariat
Humeur : Content d'être marié et comissaire

Identité
Amis: Roland, Mélanie, Thomas
Ennemis: Les gens pas cool
Amour: Agathe x3

Une arrivée un peu en fanfare (Léo et Véra)  Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée un peu en fanfare (Léo et Véra) Une arrivée un peu en fanfare (Léo et Véra)  EmptyLun 16 Avr 2012 - 16:57

Lèo quand a lui imagine bien la scène quand JF verra que le commandant est en fait le mari de son ex

Ah oui il risque de demander un arrêt de travail de longue durée le connaissant lui qui contrarié à la moindre contradiction

Quand Véra parle du Select' Léo soupire un petit peu

Oui le select' j'y habite d'ailleurs et c'est ma femme qui le tiens
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Nebout
~ Le commissaire sexy ~
Patrick Nebout
Messages : 807
Popularité : 3
Date d'inscription : 06/04/2012
Humeur : Je ne pensais pas qu'avoir une maîtresse serait aussi fatiguant !! Pourtant il va bien falloir que je fasse un choix. Je ne peux pas continuer comme ça à mentir.

Une arrivée un peu en fanfare (Léo et Véra)  Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée un peu en fanfare (Léo et Véra) Une arrivée un peu en fanfare (Léo et Véra)  EmptyMer 18 Avr 2012 - 23:45

Ah ce que je vois il n'a pas l'air d'avoir changé.. Car d'après ma femme, il était comme ça quand ils étaient mariés. Enfin rassurez-moi, il ne se passera rien de mal entre nous. Je n'ai rien contre lui, je ne l'ai jamais vu d'ailleurs.
Quand ma femme sera sur Marseille, j'espère juste qu'il gardera ses distances.


Patrick avait le défaut d'être assez jaloux.

Et ben allons-y pour le sélect. Il est facile à trouver?
Revenir en haut Aller en bas
Léo Castelli
~Le flic motivé~
Léo Castelli
Messages : 875
Popularité : 0
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 46
Tu es où au Mistral ? : Avec Agathe ou Au Comissariat
Humeur : Content d'être marié et comissaire

Identité
Amis: Roland, Mélanie, Thomas
Ennemis: Les gens pas cool
Amour: Agathe x3

Une arrivée un peu en fanfare (Léo et Véra)  Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée un peu en fanfare (Léo et Véra) Une arrivée un peu en fanfare (Léo et Véra)  EmptyJeu 19 Avr 2012 - 9:12

oh non et maintenant je ne pense pas qu'il vas changer , elle a tout à fait raison de dire ça . Je sais pas si ça va vous rassurez mais avec lui tout est possible . J'espère qu'il restera à sa place mais je dis ça je dis rien

Léo et lui aussi de tendance jalouse, un point ou il font peut être s'entendre

Oui facile à trouver c'est juste à coté de la place
Revenir en haut Aller en bas
Véra Madigan
~La flic inconsciente~
Véra Madigan
Messages : 593
Popularité : 2
Date d'inscription : 23/09/2008
Humeur : Prend du bon temps avec Serge . Pfioou ça fait du bien!!

Identité
Amis: Léo,Samia,Jean-Paul
Ennemis: Yves,Aurélien
Amour: Serge

Une arrivée un peu en fanfare (Léo et Véra)  Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée un peu en fanfare (Léo et Véra) Une arrivée un peu en fanfare (Léo et Véra)  EmptyDim 22 Avr 2012 - 12:11

J'avoue qu'il est vraiment pas très malin , pas très adroit ...Mais toujours très efficace sur le terrain et même très volontaire .

Elle ajouta avec une pointe d'humour.

Et il ne parle pas beaucoup , il est réactif , n'attendez pas toujours de réponses de sa part . Ses paroles de toute façon ne sont pas toujours constructives.
Revenir en haut Aller en bas
Véra Madigan
~La flic inconsciente~
Véra Madigan
Messages : 593
Popularité : 2
Date d'inscription : 23/09/2008
Humeur : Prend du bon temps avec Serge . Pfioou ça fait du bien!!

Identité
Amis: Léo,Samia,Jean-Paul
Ennemis: Yves,Aurélien
Amour: Serge

Une arrivée un peu en fanfare (Léo et Véra)  Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée un peu en fanfare (Léo et Véra) Une arrivée un peu en fanfare (Léo et Véra)  EmptyMar 15 Mai 2012 - 12:34

(Maël ? )
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant
Le Figurant
Messages : 1640
Popularité : 2
Date d'inscription : 15/06/2008
Tu es où au Mistral ? : Quelle importance vu que je ne suis que Figurant?

Identité
Amis: Personne en particulier [Tous les membres du forum].
Ennemis: Aucun.
Amour: Dépend en fonction du personnage utilisé.

Une arrivée un peu en fanfare (Léo et Véra)  Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée un peu en fanfare (Léo et Véra) Une arrivée un peu en fanfare (Léo et Véra)  EmptyMar 22 Mai 2012 - 12:59

Le hasard fait parfois bien les choses ...Un autre larron venait faire signer un document à Léo . Il s'agissait de Jean-François .Il ne connaissait pas Patrick , et ne l'avait jamais vu , même pas en photo . Il n'était pas , lui non plus , au courant de l'arrivée prochaine d'un commandant , et encore moins qu'il s'agissait du mari de Babeth , son ex-femme .

Commissaire , pourriez-vous signer ça ?

A l'homme qui discutait avec lui ainsi qu'à Véra.

Bonjour capitaine .
Bonjour monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Nebout
~ Le commissaire sexy ~
Patrick Nebout
Messages : 807
Popularité : 3
Date d'inscription : 06/04/2012
Humeur : Je ne pensais pas qu'avoir une maîtresse serait aussi fatiguant !! Pourtant il va bien falloir que je fasse un choix. Je ne peux pas continuer comme ça à mentir.

Une arrivée un peu en fanfare (Léo et Véra)  Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée un peu en fanfare (Léo et Véra) Une arrivée un peu en fanfare (Léo et Véra)  EmptyMar 22 Mai 2012 - 17:21

Sans savoir que c'était Jean-François, Patrick était enchanté de rencontrer un des hommes en uniforme du commissariat.

Bonjour monsieur, je suis le nouveau commandant du commissariat, Patrick Nebout ! enchanté !

Il lui tendit la main pour la lui serrer. Jean-François se souviendrait-il que le nouveau mari de son ex femme s'appelle Patrick Nebout car ça forcément il le savait ou l'avait su.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Castelli
~Le flic motivé~
Léo Castelli
Messages : 875
Popularité : 0
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 46
Tu es où au Mistral ? : Avec Agathe ou Au Comissariat
Humeur : Content d'être marié et comissaire

Identité
Amis: Roland, Mélanie, Thomas
Ennemis: Les gens pas cool
Amour: Agathe x3

Une arrivée un peu en fanfare (Léo et Véra)  Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée un peu en fanfare (Léo et Véra) Une arrivée un peu en fanfare (Léo et Véra)  EmptyMar 22 Mai 2012 - 22:26

Léo regarde le bigardier Leroux arriver alors qu'il était en train de discuter avec le commandant Nebout ainsi que le capitaine Madigan

Bon on étaient en train de discuter , mais bon je vais quand même vous le signer votre truc

Puis présente le brigadier au commandant

Commandant je vous présente le brigadier Leroux
Revenir en haut Aller en bas
Véra Madigan
~La flic inconsciente~
Véra Madigan
Messages : 593
Popularité : 2
Date d'inscription : 23/09/2008
Humeur : Prend du bon temps avec Serge . Pfioou ça fait du bien!!

Identité
Amis: Léo,Samia,Jean-Paul
Ennemis: Yves,Aurélien
Amour: Serge

Une arrivée un peu en fanfare (Léo et Véra)  Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée un peu en fanfare (Léo et Véra) Une arrivée un peu en fanfare (Léo et Véra)  EmptyMer 23 Mai 2012 - 10:30

Bonjour Jean-François .

Celui-là alors , toujours là pour déranger les conversations .
La rencontre entre Patrick et l'ex-mari de sa femme venait donc de se produire. Le moins qu'on puisse dire c'était qu'elle appréhendait ce qui allait se produire par la suite , maintenant que l'un comme l'autre savait qui ils étaient , leur noms et se faisaient un visage l'un sur l'autre . Elle ne savait plus quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant
Le Figurant
Messages : 1640
Popularité : 2
Date d'inscription : 15/06/2008
Tu es où au Mistral ? : Quelle importance vu que je ne suis que Figurant?

Identité
Amis: Personne en particulier [Tous les membres du forum].
Ennemis: Aucun.
Amour: Dépend en fonction du personnage utilisé.

Une arrivée un peu en fanfare (Léo et Véra)  Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée un peu en fanfare (Léo et Véra) Une arrivée un peu en fanfare (Léo et Véra)  EmptyMer 23 Mai 2012 - 10:37

Jean-François tendit un stylo au commissaire afin qu'il puisse signer le papier , mais quand il entendit le nouveau commandant se présenter , il laissa le stylo s'échapper des mains . Il tomba sur la chaussure de Léo .

Tout le plaisir est pour moi ...

Il lui tendit la main .

Ben comme le commissaire vient de le dire je suis le brigadier Jean-François Leroux...Euh..

Il avait une drôle d'impression , ça lui paraissait étrange de se faire en une fraction de seconde un visage sur le nom de celui qui avait pris sa place dans le cœur de Babeth et qui éduquait Léa et Emilie , ses filles , comme les siennes au même titre que Valentin.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Nebout
~ Le commissaire sexy ~
Patrick Nebout
Messages : 807
Popularité : 3
Date d'inscription : 06/04/2012
Humeur : Je ne pensais pas qu'avoir une maîtresse serait aussi fatiguant !! Pourtant il va bien falloir que je fasse un choix. Je ne peux pas continuer comme ça à mentir.

Une arrivée un peu en fanfare (Léo et Véra)  Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée un peu en fanfare (Léo et Véra) Une arrivée un peu en fanfare (Léo et Véra)  EmptyMer 23 Mai 2012 - 12:03

Alors c'était lui Jean-François l'ex mari de Babeth? Patrick mettait enfin un visage sur le nom Jean-François Leroux et pour tout avouer, il ne l'imaginait pas du tout comme ça. En voyant le physique de Jean-François, Patrick se demandait vraiment ce que Babeth avait pu lui trouver mais il n'était pas là pour juger.

Et ben, si on m'avait dit un jour, que je serais le supérieur de l'ex mari de ma femme, je ne l'aurais pas cru une seconde !! Alors c'est vous Jean-François l'ex mari de Babeth ? Comme vous pouvez le constater, je suis Patrick le mari de Babeth !
Je serais donc votre supérieur !


Si y'a une chose dont Patrick ne tenait pas dire maintenant à Jean-François, c'était le fait que Babeth et les enfants allaient venir dans quelques mois à la rentrée de Septembre s'installer avec lui à Marseille. Mais Jean-François finirait bien par l'apprendre par ses filles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une arrivée un peu en fanfare (Léo et Véra)  Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée un peu en fanfare (Léo et Véra) Une arrivée un peu en fanfare (Léo et Véra)  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée un peu en fanfare (Léo et Véra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Arrivée de Sophie et du chef de la dgse(pv boher/véra)
» Postule [pv vera et leo]
» Véra et Aurélien
» Véra Madigan
» Il faut sauver Véra!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues de 2014 à :: La famille Nebout-