~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

En boîte (Pv : Elodie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 6 EmptySam 29 Déc 2012 - 16:55

La jeune adolescente avait demandé à son ami ce qu'elle pouvait faire d'autre pour l'épater et Djawad lui dit qu'elle pouvait tout faire puisqu'il allait exaucer tous ses souhaits en cette nuit. Elodie fit alors un grand sourire assez séducteur puis le coucha sur le dos et se mit à califourchon sur lui en essayant de ne pas rire du tout, même si cela était assez compliqué. Puis elle commença par lui enlever sa ceinture et la jeta également par terre, près de sa chemise. Elle regarda par la suite Djawad en souriant :

- Alors, ça te plaît ? Je continue ou t'as trop peur de la suite et de ce qu'il pourrait se passer ?

Bien évidemment il n'allait rien se passer de plus, seulement des conneries entre amis et surtout entre jeunes. Elodie attendit que son ami lui réponde, tout en essayant de garder son sérieux et son air assez séducteur qui faisait partie du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 6 EmptySam 29 Déc 2012 - 17:59

Djawad attendait maintenant de voir ce que la jeune fille lui avait preparé pour la suite. Il ne tarda pas à le savoir puisqu'elle le coucha sur le dos et se positionna à califourchon sur lui. Il la regarda droit dans les yeux en essayant de ne pas sourire. La jeune fille lui enleva maintenant sa ceinture et la lança là où était la chemise. Elodie le regardait maintenant en lui demandant si cela lui plaisait et si elle pouvait continuer à moins qu'il ai peur. Il fit un petit sourire qui voulait tout dire. Lui peur ?

Humm ah ouai t'es comme ça toi. Intéressant. Moi peur ? J'espère que tu n'es pas serieuse la.

Dit-il pour lui donner la permission de continuer. Il ne savait plus du tout jusqu'où elle etait capable d'aller. C’était l'occasion pour le voir. Avant qu'elle ne continue il reprit la parole en essayant de garder son sérieux.

Hum on se marie quand bébé ? Jt'aime trop..
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 6 EmptySam 29 Déc 2012 - 23:28

Le petit jeu de la jeune fille semblait beaucoup amuser Djawad qui rentrait immédiatement dedans. Il n'avait d'ailleurs pas peur de ce jeu mais de toute façon c'était simplement pour rire, car les deux amis aimaient beaucoup déconner, surtout ensemble. Alors Elodie lui fit un petit sourire coquin après que son ami lui ait dit qu'il aimait ça et qu'il n'avait pas peur. Elle commença donc à déboutonner le jean du jeune homme. Et oui, l'adolescente pouvait aller très loin, enfin elle avait cependant des limites bien entendu. Pendant qu'elle faisait cela Djawad lui demanda quand les deux jeunes allaient se marier :

- Hum, je suis un peu trop jeune pour me marier bébé, mais si tu veux je serais prête à avoir un deuxième enfant, et cette fois avec toi !

Dit-elle en essayant de ne pas rire, même si Djawad savait très bien qu'elle disait cela pour rire, et vice-versa d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 6 EmptySam 29 Déc 2012 - 23:36

Djawad avait demandé à Elodie de se marier avec lui, pour rire bien entendu. C'était un petit jeu entre eux, malgré cela, le jeune black évita de rire et faisait tout pour garder son sérieux. Elodie venait de lui répondre qu'elle était un peu trop jeune pour se marier, mais que pour compenser elle ferait un enfant avec lui. Le jeune black fit un petit sourire avant de reprendre son sérieux pour lui répondre :

Hummm j'espère bien, mais je veux aussi me marier avec toi dès que tu es majeure bébé

Elodie commença ensuite à déboutonner le jean de Djawad, qui se laissait complètement faire. Après tout c'était seulement un jeu entre eux, le jeune black n'était pas du tout gêné. Il voulait voir jusqu'où elle irait.

T'es une fille tellement sensuelle, tellement.. parfaite, je n'ai plus de mot pour te décrire mon trésor

Dit-il en essayant vraiment de ne pas rire, mais c'était très compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 6 EmptySam 29 Déc 2012 - 23:43

En effet la jeune avait l'âge de se marier mais elle restait quand-même un peu trop jeune, alors elle proposa à son ami de faire un enfant ensemble, toujours pour rire bien entendu. Ce dernier accepta mais soutint qu'il voulait toujours se marier avec elle quand elle serait majeure. Elodie sourit donc puis continua de déboutonner le jean de Djawad jusqu'à ce qu'elle ait terminé. Par la suite elle lui retira carrément en essayant toujours de ne pas éclater de rire. Puis elle porta son regard au jeune homme :

- Alors, ça te plaît mon amour ? Je peux encore faire mieux tu sais ...


Sur ces mots elle montra des yeux le boxer du jeune homme mais cette fois elle ne put se retenir et éclata de rire sans pouvoir s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 6 EmptySam 29 Déc 2012 - 23:50

La jeune fille lui enleva entièrement son jean après l'avoir déboutonné. Ils continuaient à jouer au parfait petit couple, même si au fond ils tenaient plutôt une relation fraternelle. C'était sa grande amie, voir une petite soeur qu'il avait tout le temps envie de protéger, mais ça s'arrêtait la entre eux.

Oh que oui ça me plait énormément mon ptit coeur.

Dit-il en souriant. La jeune fille lui dit ensuite qu'elle pouvait encore faire mieux, en fixant des yeux son boxer. le jeune black lui fit alors de gros yeux pendant qu'elle éclata de rire. De toute façon selon lui, elle n'oserait jamais le lui enlever, alors il ne se faisait pas vraiment de soucis. Quoi que.. elle était tellement folle.

TU N'OSERAIS JAMAIS !
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 6 EmptySam 29 Déc 2012 - 23:59

Au moment où Elodie regardait avec insistance le boxer de son jeune ami ce dernier fit de gros yeux et lui cria avec une pointe de peur dans la voix qu'elle n'oserait jamais. Il ne fallait pas trop chercher la jeune fille, alors suite aux paroles de Djawad elle s'avança vers lui et enleva d'un coup son boxer en éclatant de rire. Elle ne regarda pas trop d'ailleurs, trop occupée à regarder la réaction de Djawad et la tête qu'il allait faire. Et oui, Elodie pouvait se montrer très joueuse et d'ailleurs son ami était le seul à avoir pris bien cher en cette soirée, même si la jeune brune avait pris une cuite :

- Alors, je n'oserais jamais et patati et patata ? Je veux pas dire mais t'as pris cher ce soir mon pauvre !

Dit-elle en continuant d'éclater de rire tout en regardant son ami et sa réaction.


Dernière édition par Elodie Estève le Dim 30 Déc 2012 - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 6 EmptyDim 30 Déc 2012 - 0:09

Djawad venait de dire à la jeune fille qu'elle n'oserait jamais lui enlever son boxer. Malheureusement pour lui, il se trompa car elle le lui enleva d'un seul coup, sans qu'il avait pu s'y attendre. La jeune fille éclata de rire, pendant que lui là regardait bouche bée, en lui faisant de gros yeux. Il ne pensait vraiment pas qu'elle allait le faire. Heureusement pour lui qu'il n'était pas pudique. Il n'en revenait vraiment pas.

Alors toi...

Dit-il en prenant son boxer pour le remettre

Hum ça va ce soir tu te mets à l'aise, tu me déshabilles, tu me force à t'embrasser et à dormir avec moi en plus.. tranquille meuf. En fait t'es une grosse perverse ! J'ai vendu trop de rêves à tes p'tits yeux

Dit-il avec un petit sourire.

Je me vengerais tu sais..
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 6 EmptyDim 30 Déc 2012 - 20:39

Quand la jeune brunette enleva le boxer de son ami, ce dernier n'en revint pas et lui fit d'ailleurs de gros yeux pour le lui faire comprendre, tout en remettant son sous-vêtement. Puis il lui dit par la suite qu'elle était une grosse perverse et que Djawad lui avait vendu du rêve tout au long de cette soirée à deux, mélangée de délires et de fous-rires. Il rajouta même qu'il se vengerait, alors Elodie éclata de rire :

- Ah ouais ? J'aimerais vraiment voir ça tient, de toute façon je gagnerais encore une fois alors bon ... Puis je suis pas une perverse, c'est toi qui m'a chauffé pendant toute la soirée, j'y peux rien hein, je suis une pauvre petite victime !

Dit-elle en continuant de rire tout en regardant Djawad, assez amusé mais surpris du geste de son amie. L'adolescente était fière d'avoir montré de quoi elle était capable au jeune homme, assez sceptique au début, avouons-le.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 6 EmptyDim 30 Déc 2012 - 20:46

Plus Djawad apprenait à connaître Elodie, et plus il là savait folle. Cela ne le dérangeait pas forcément, au moins il ne s'ennuyait pas avec elle, et ils pouvaient rire très souvent. Le jeune black venait de remettre son boxer, en lui affirmant qu'il se vengerait. Elle lui dit alors que de toute façon il allait encore perdre, et que c'était lui qui l'avait chauffé. Il n'était pas de son avis et le lui montra dans ces paroles :

Moi je t'es chauffé ? Plutôt l'inverse, si c'était le cas, c'est moi qui t'aurais déshabillé hein.. mais tu voulais tellement voir mon corps de rêve.

Il fixa Elodie, avec un petit sourire au coin, avant de rajouter

Si je t'avais su aussi folle, je n'aurais pas prit le risque de t'emmener dans ma chambre

Dit-il en rigolant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 6 EmptyDim 30 Déc 2012 - 21:38

Apparemment les deux jeunes amis n'avaient pas le même point de vue concernant le déroulement de la soirée. En effet la jeune fille affirmait que c'était Djawad qui l'avait chauffé en premier mais ce dernier n'était pas du tout d'accord avec elle car si ça avait été cela il aurait déshabillé son amie bien avant :

- Ouais mais t'es simplement intimidé devant mon corps de rêve aussi, y'a pas de miracle !

Elle rit ensuite en le regardant mais fronça les sourcils, comme elle savait si bien le faire, quand Djawad lui dit que si il avait su il n'aurait jamais emmené l'adolescente dans sa chambre pour la nuit à venir :

- Ah bah t'es sympa toi ! Avoue au moins qu'on s'amuse bien, alors c'est beaucoup mieux que de passer une soirée tout seul je pense, enfin tu me dis si je me trompe hein ...
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 6 EmptyDim 30 Déc 2012 - 21:48

Le jeune black était en train d'expliquer à Elodie que ce n'était pas lui qui avait commencé à là chauffer, mais elle, en le déshabillant entièrement. Il lui expliqua que ça aurait était lui qui l'aurait déshabillé sinon. La jeune fille lui répondit alors que c'était parce qu'il était intimidé par son corps de rêve. Il fit un sourire au coin.

Moi intimidé ? Ahah la blague, ne me pousse pas à te déshabiller à mon tour...

Dit-il en souriant. Il lui avait dit ensuite que s'il avait su, jamais il ne l'aurait emmené dans sa chambre, car elle était folle. Il disait ça pour plaisanter bien sûr, mais Elodie avait l'air de l'avoir légèrement mal prit. Il se rattrapa alors en lui faisant un bisou sur sa joue.

Mais oui que je m'amuse bien avec toi chérie !

Dit-il en souriant. Il se demandait ensuite comment Elodie allait dormir.

Tu vas dormir comment en fait ? Comme j'ai un peu pitié de toi, je vais te prêter un short et un t-shirt. Tu seras sexy avec ça, tu verras.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 6 EmptyDim 30 Déc 2012 - 21:59

Le jeune homme défendait vraiment son point de vue mais la jeune adolescente aussi, alors ça n'allait pas beaucoup avancer entre eux, surtout qu'ils étaient assez têtus tous les deux. Djawad menaça son amie et lui demanda de ne pas le pousser à la déshabiller à son tour. Elodie fit un petit sourire :

- Ah non, pas moi, t'as sûrement pas le droit de faire ça !

Elle lui fit ensuite un petit sourire puis fut satisfaite quand Djawad lui dit qu'ils s'amusaient bien ensemble. Puis le jeune homme lui demanda avec quoi elle allait dormir, entre d'autres termes ce qu'elle allait porter pour la nuit. Puis il lui proposa de lui prêter des affaires à lui pour cette nuit-là :

- Ah ouais je veux bien car j'ai rien prévu moi, j'ai tellement l'habitude de dormir nue ...

Dit-elle avec un air assez mystérieux, mais elle plaisant bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 6 EmptyDim 30 Déc 2012 - 22:07

Lorsqu'Elodie lui avait dit qu'il était intimidé par son corps de rêve, il n'hésita pas à lui répondre que pas du tout, mais qu'il ne fallait pas qu'elle le pousse à là déshabiller. Elle dit alors qu'il n'avait pas le droit de faire ça. Il fit un petit sourire en lui répondant :

Hum moi j'ai tous les droits tu sais.. encore plus quand il s'agit de toi mon poussin

Dit-il, en essayant de ne pas rire. Bien sûr, ce n'était pas dans son programme de là déshabiller, mais il ne fallait pas qu'elle le cherche non plus. Le jeune black lui avait proposé un short et un t-shirt à lui pour qu'elle dorme, car il savait qu'elle n'avait pas d'affaire sur elle. En même temps tout ça n'avait pas était prévu, et il là voyait mal dormir en robe ou en sous vêtements. La jeune fille accepta qu'il lui prête des affaires, en rajoutant qu'elle n'avait rien prévu car elle avait l'habitude de dormir nue. Il soupira en souriant et alla chercher un short + un t-shirt dans ces affaires. Une fois trouvé, il balança les vêtements sur Elodie en lui disant

Tient, enfile ça, ça t'évitera de dire des conneries
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 6 EmptyDim 30 Déc 2012 - 22:19

Après avoir dit qu'il avait tous les droits, le jeune homme alla chercher ses affaires pour les prêter à la belle Elodie qui les prit en souriant. Djawad avait soupiré à la remarque de la jeune fille, quand elle avait dit qu'elle avait l'habitude de dormir nue. Il lui dit qu'elle racontait des conneries mais justement, ça faisait rire l'adolescente et elle était persuadée que ça amusait également son ami. Elle examina donc les vêtements de Djawad, leva la tête vers ce dernier puis fit un petit sourire avant de dire :

- Tu peux te tourner deux minutes le temps que je me change s'il te plaît ?

Une fois cette question posée elle attendit la réponse de Djawad en souriant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 6 EmptyDim 30 Déc 2012 - 22:27

Le jeune black avait trouvé un short et un t-shirt, pour qu'elle puisse dormir avec. Evidemment le t-shirt allait lui faire une robe, et on n'y verrait sûrement pas le short d'ailleurs, mais ce n'était pas grave. Cela risquait d'être plutôt marrant à voir. Une fois qu'Elodie avait les affaires, elle demanda à Djawad de se tourner deux minutes le temps qu'elle se change. Il là regarda, fronçant des sourcils, lui répondant :

Ah ouai alors toi tu me fou à poil, et après tu exiges que je me retourne le temps que tu te changes ?!
Je veux voir si t'as vraiment le corps de rêve que te dis avoir. Toi tu as eu confirmation pour moi, mais après..


Dit-il avec un petit sourire provocateur, qui était aussi pour là faire chier. Après tout, il devait se venger d'elle alors c'était plutôt l'occasion. Il ne savait pas du tout quelle réaction elle allait avoir suite à ces propos, mais il risquait de bien rire.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 6 EmptyDim 30 Déc 2012 - 22:38

Quand Elodie demanda à son ami si il pouvait se retourner pour qu'elle puisse se changer il refusa car il voulait voir le corps qu'elle avait, pour voir si tout ce qu'elle disait et dont elle se vantait était vrai. La jeune adolescente fit donc des yeux ronds et eut besoin de quelques secondes pour se remettre de ce que venait de dire Djawad. Mais par la suite elle fit un petit sourire provocateur à son tour et dit :

- Bon, très bien, regarde alors, si ça te fait plaisir !

Puis elle se retourna quand-même, commença par enlever sa robe, puis ses collants, étant donné qu'elle avait déjà enlevé sa veste et ses chaussures en rentrant dans la chambre de Djawad. Puis l'adolescente enfila le short de son ami et resta quelques minutes comme ça, en se retournant même, en soutien-gorge et en short, puis fit un sourire ironique à Djawad.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 6 EmptyDim 30 Déc 2012 - 22:51

Djawad avait dit à son amie qu'il ne se retournerait pas pendant qu'elle se change, pour se venger du moment où elle lui avait enlevé son boxer. En réalité il ne savait pas si elle allait insister pour qu'il se retourne, ou si elle allait quand même se changer. Pour l'instant elle faisait des gros yeux, faisant sourire le jeune black. Elle prit finalement la décision de se changer, en se retournant elle même.

Je vais pas me gêner

Dit-il avec un petit sourire lorsqu'elle venait de lui dire qu'il pouvait regarder si cela lui faisait plaisir. Il était posé sur le lit et il là regardait bien entendu. Elle enleva sa robe, puis ses collants et mit le short de Djawad. Elle se retourna ensuite comme ça vers lui, en étant quand même en soutien-gorge, preuve qu'elle le provoquait, surtout vu le petit sourire qu'elle affichait sur son jolie visage. Le jeune black jeta alors un oeil sur sa poitrine, il n'avait pas pu s'en empêcher. Après tout c'était un homme, et même si elle avait 4 ans de moins que lui, elle avait le corps d'une femme.

Hum ça va, t'es pas trop mal foutu
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 6 EmptyDim 30 Déc 2012 - 22:57

Elodie avait donc décidé de se changer devant le jeune homme et elle le narguait un peu en affichant de petits sourires ironiques tout en enlevant ses vêtements et en mettant ceux de Djawad à la place. Au bout de plusieurs minutes de silence le jeune homme déclara qu'elle n'était pas si mal que ça, alors Elodie sourit puis enfila le t-shirt que lui avait prêté son ami. Puis elle se rendit sur le lit et sourit encore :

- Ah ah, je le savais que ça te plairait ! De toute façon vous êtes tous pareils, vous matez toujours alors bon, j'y peux trop rien ...


Dit-elle en le provoquant. Puis elle s'allongea sur le dos, la tête sur un coussin et continua de regarder Djawad en attendant sa future réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 6 EmptyDim 30 Déc 2012 - 23:08

Elodie l'avait bien provoqué en se montrant devant lui en soutien-gorge, pour ensuite le narguer avec pleins de petits sourires ironiques. Le jeune black s'était contenté de regarder sa poitrine quelques instants. Il lui déclara ensuite qu'elle était plutôt bien foutu, pour une fois il était sérieux avec elle. La jeune fille enfila ensuite son t-shirt, qui lui faisait une grande robe, en lui déclarant qu'elle savait qu'elle allait lui plaire. Elle rajouta qu'il était pareil que tous les autres garçons, qu'ils mataient toujours. Il là regarda alors, fronçant des sourcils.

Moi pareil que tous les autres mecs ?!!

Djawad était unique en son genre et était différent des autres selon lui. Il prit pour la première fois une mine très boudeuse, pour qu'elle avoue qu'il n'était pas comme tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 6 EmptyDim 30 Déc 2012 - 23:15

Elodie savait très bien que le jeune homme se vexait très facilement sur ce genre de sujet, car il était unique et se préoccupait beaucoup de son apparence. La brunette éclata donc de rire devant la mine boudeuse de son ami, puis se mit sur les genoux et avança vers lui afin de pouvoir lui pincer les joues en riant toujours autant. Bien sûr elle avait plaisanté quand elle avait dit que Djawad était comme tous les autres garçons, et elle ne voulait qu'une chose : Le taquiner, et cela avait très bien marché là :

- Oh mais je rigole mon petit chéri ! T'es bien unique dans ton genre et t'es mille fois mieux que certains mecs, je dis bien certains car je connais pas tout le monde non plus.

Elle continua de sourire tout en regardant Djawad. Elle adorait la mine boudeuse qu'il venait de faire, tout ça pour une petite plaisanterie, mais Elodie comprenait très bien vu qu'elle s'amusait souvent à bouder aussi, que ce soir avec Djawad ou avec d'autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 6 EmptyDim 30 Déc 2012 - 23:24

Il était vrai que Djawad montrait pour la plupart du temps une apparence du garçon toujours sûr de lui et très prétentieux, mais au fond il était quand même très attachant et gentil. Il aimait beaucoup Elodie, et était content de l'avoir vu par hasard au calanque, car grâce à ça, ils avaient passés une très bonne journée. Comme Elodie venait de lui dire maintenant qu'il était comme tous les autres, le jeune black prit une mine très boudeuse, allongé sur le lit. La jeune fille en profita donc pour rire et se moquer de lui, elle alla même jusqu'à lui pincer les joues. Elle se ratrapa ensuite en lui disant qu'elle rigolait, et qu'il était unique dans son genre, et mille fois mieux que certains mecs. Lui qui boudait jusqu'à maintenant, n'avait pas pu s'empêcher de faire un sourire suite à ces propos.

Humm.. je préfère, mais tu n'es pas totalement excusé pour autant.. peut-être qu'avec un câlin tu seras pardonné qui sait..

Dit-il en continuant de faire sa mine boudeuse. Pour une fois qu'il prenait cette apparence, et non pas celle d'un garçon sûr de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 6 EmptyLun 31 Déc 2012 - 11:05

Djawad se laissa pincer les joues mais déclara à la jeune brunette qu'elle ne serait peut-être totalement excusée seulement si elle lui faisait un câlin. Elodie éclata donc de rire, amusée par la bouderie de son ami, puis se mit devant lui et se coucha sur lui étant donné qu'il était allongé sur le lit, avant de lui faire un gros câlin. Puis elle resta sur lui en souriant, tout en le regardant dans les yeux :

- Bon, t'es content, ça te va là ? Je sais pas ce que je pourrais faire d'autre pour me faire pardonner !

Dit-elle en continuant de sourire au jeune homme. Elle attendait à présent de savoir si elle était excusée par Djawad.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 6 EmptyLun 31 Déc 2012 - 14:14

Djawad faisait exprès de bouder, suite au fait qu'elle lui avait déclaré qu'il était comme les autres. Bien sûr elle lui avait ensuite dit qu'elle rigolait et qu'il était mille fois mieux que certains, mais le jeune black lui dit qu'elle ne serait peut-être pas pardonné, à moins qu'elle lui fasse un câlin. Suite à sa demande, la jeune fille éclata de rire, alors il lui fit un regard noir en jouant à fond le rôle de quelqu'un qui boude. La jeune fille se mit ensuite sur lui pour lui faire un gros câlin, Djawad fit donc un petit sourire. La jeune fille, toujours sur lui, lui demanda maintenant s'il était content, car elle ne savait pas quoi faire d'autre pour se faire pardonner.

Hum... il manque un bisou ici

Dit-il en lui montrant de la main sa joue droite.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 6 EmptyLun 31 Déc 2012 - 14:37

Quand Elodie demanda au jeune homme si le câlin lu allait, ce dernier lui dit qu'il manquait quand-même un bisou, tout en lui montrant sa joue. L'adolescente fit donc un petit sourire car elle adorait voir son ami bouder, même pour rire, il était tellement drôle et mignon comme ça. Elle s'approcha donc de sa joue puis lui fit un gros bisou tout en se collant à lui pour continuer son câlin, déjà commencé :

- C'est bon maintenant ou monsieur le prince voudrait autre chose ?


L'adolescente éclata de rire avant de se mettre à côté de Djawad, allongée sur le lit du jeune homme. Les moments passés ensemble étaient tellement bien car Elodie adorait s'amuser et trainer avec Djawad, ils riaient tellement ensemble. Elle espérait vite remettre ce genre de moments avec lui, même si il n'y avait pas top de souci à se faire de ce côté là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

En boîte (Pv : Elodie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

En boîte (Pv : Elodie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant

Sujets similaires

-
» Marc vient voir Florian et tombe sur Elodie(PV Elodie)
» Rentrent de boite avec lui {FLOOOOO
» Attendent Elodie[Elodie et Nathan]
» Nathalie et Elodie (pv Elodie)
» A la bôite gay d'Aix{Crapaud^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (3) :: Intrigues diverses-