~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

En boîte (Pv : Elodie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27  Suivant
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 16 EmptySam 11 Mai 2013 - 15:46

Les deux amis étaient en train de manger leur dessert quand Elodie, occupée à manger sa glace, vu une cuillère arriver et prendre de sa crème brûlée. Elle leva la tête et vu que Djawad lui faisait un petit sourire narquois et qu'il avait pris, sans en demander la permission à la jeune fille, un morceau de son dessert. L'adolescente fronça les sourcils et pour se venger pris un bout de sa glace en souriant :

- Pour la peine j'ai le droit de t'en prendre aussi alors !

Puis Djawad lui dit que sa fille risquait de faire des cauchemars en voyant l'état de la jeune fille, alors Elodie pensa qu'il disait cela par rapport à la soirée qu'ils venaient de passer. Il dit ensuite que ça lui faisait bizarre qu'elle soit maman, alors étant habituée à ce genre de réaction Elode lui sourit et dit :


- Non mais ma fille n'a jamais peur de moi, arrête de raconter des conneries toi ! Oui je sais que ça fait bizarre mais bon, depuis je m'y suis faite moi aussi et c'est tout à fait normal maintenant. T'en veux pas toi ? Quoi que non, tu t'en occuperais jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 16 EmptyLun 13 Mai 2013 - 19:29

Djawad goûta la crème brûlé d'Elodie, sans lui demander la permission. Il lui fit ensuite un petit sourire, qui voulait tout dire. Comme il venait de faire ça, la jeune fille ne se gêna pas à son tour pour lui prendre un bout de sa glace. Il là regarda alors, en lui faisant un sourire ironique.

Tient surprenant chérie !

Djawad venait de lui dire que sa fille ferait des cauchemars en la voyant, bien sûr c'était pour rigoler encore. Il avait rajouté que ça faisait bizarre de savoir Elodie maman, vu qu'elle était encore très jeune, il avait beaucoup de mal à s'y faire. La jeune brune lui répondit que sa fille n'a jamais peur d'elle, et qu'il fallait qu'il arrête de raconter des conneries. Il lui fit alors un petit sourire. Elle lui rajouta qu'elle avait l'habitude qu'on lui dise que ça faisait bizarre qu'elle soit maman, et elle lui demanda s'il voulait des enfants. Djawad fit alors de gros yeux, Elodie en rajouta une couche en lui disant que s'il en avait, il ne s'en occuperait jamais.

Si tu veux je te fais un enfant tout à l'heure, tu verras que j'men occuperai. Il sera aussi beau que toi et moi ahahah

Dit-il en lui faisant un clin d’œil, et en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 16 EmptyLun 13 Mai 2013 - 20:56

Quand Elodie se vengea en prenant un peu de la glace au jeune homme ce dernier lui répliqua ironiquement qu'il trouvait cela surprenant. L'adolescente éclata de rire puis continua de manger sa crème brûlée tout en souriant bêtement. Elle repensait aux délires qu'elle avait avec Djawad, c'était fou d'avoir une amitié comme ça, surtout avec un homme de plusieurs années de plus que la jeune fille, mais c'était tout à fait normal maintenant et les deux jeunes s'en fichaient de tout cela, tant qu'ils s'amusaient ensemble. Quelques minutes plus tard Djawad lui dit que si elle ne le croyait pas sur le fait de s'occuper d'un enfant il n'avait qu'à lui en faire un tout de suite et elle verrait comment il pouvait être :

- Ah bah c'est quand tu veux hein, mais un enfant de plus et pas du même père serait un peu chaud ...

Répondit Elodie en faisant un petit sourire en coin tout en regardant son ami manger sa glace lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 16 EmptyLun 13 Mai 2013 - 23:01

Les deux jeunes venaient de passer plus de 24h ensemble, alors forcément cela les avait énormément rapproché et consolidé leur amitié. Au moins Djawad avait pu constater qu'il pouvait énormément s'entendre avec elle, beaucoup plus qu'il l'aurait sans doute imaginer. Même avec leur différence d'âge, qui n'était pas forcément très énorme, car le jeune black n'était pas vieux non plus, ils ne s'ennuyaient pas du tout et étaient sur la même longueur d'onde. Pour rire, le jeune homme lui avait dit qu'il allait lui faire un enfant, pour qu'il voit comment il s'en occuperait.

Ahah non mais t'es ouf grosse tête, je ne veux pas de gosse maintenant moi, j'suis encore un p'tit jeune, jprofite j'ai le temps oh oh oh calme toi.

Dit-il en lui mettant de la glace sur sa joue avec son doigt, en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 16 EmptyMar 14 Mai 2013 - 18:34

Finalement le jeune homme dit à Elodie qu'il ne voulait pas d'enfant aussi tôt car il était encore jeune, alors l'adolescente esquissa un petit sourire car elle même avait eu un enfant assez tôt, même très tôt. Elle ne répondit rien car elle n'avait pas d'idée de ce qu'elle pouvait dire alors quand elle alla pour continuer sa crème brûlée Djawad lui mit un peu de sa glace sur la joue en souriant. Elodie fronça un peu les sourcils et fit les gros yeux puis éclata de rire en le regardant dans les yeux avant de lui répondre :

- Rho mais c'est pas possible, tu seras toujours un gamin ou quoi ?! Tu vas voir si je me venge !
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 16 EmptyMar 14 Mai 2013 - 19:38

L'idée d'avoir un enfant ne lui avait jamais traversé la tête. Il n'était pas du tout prêt à en avoir maintenant, il était jeune et voulait profiter de la vie. Cela ne voulait pas dire qu'il n'en voudrait jamais, sans doute que si plus tard, mais pas avant ses 30 ans en tout cas. Le jeune black mit maintenant de la glace sur la joue de la jeune fille avec son doigt et rigola. Celle ci lui fit des gros yeux, puis éclata de rire aussi par la suite. Elle lui dit maintenant qu'il sera toujours un gamin, et qu'elle se vengera sûrement sans doute.

Toujours quand je suis en ta présence, tu me rends bête Elodie faut croire.. mais bon, je t'aime quand même

Dit-il en lui faisant un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 16 EmptyMar 14 Mai 2013 - 20:14

Djawad répliqua qu'il était tout le temps bête quand il était avec Elodie, alors cette dernière ne pu s'empêcher de rire en le regardant. Il faisait partie des personnes qui faisaient le plus rire la brunette et c'était également pour cette raison qu'elle aimait tant être en sa compagnie et faire toute sorte de choses avec lui, des plus sérieuses aux plus folles. Elle termina sa crème brûlée puis regarda Djawad :

- Tu veux un café ou pas ? T'es sûr que tu veux pas que je paye ma part ?

Cela la gênait qu'il paye tout et c'était primordial pour Elodie d'être sûre et de demander si il ne voulait pas qu'elle paye sa part, c'était une question de politesse tout simplement, même si il refusait qu'elle paye.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 16 EmptyMar 14 Mai 2013 - 20:44

Le jeune black vit la jeune fille rigoler de nouveau, il lui fit un sourire, il aimait bien là voir rire. Djawad venait de terminer sa glace, voyant qu'Elodie avait également terminer son désert. D'ailleurs elle lui demanda s'il voulait un café, et elle se proposa de payer sa part. Apparemment elle était gênée qu'il l'invite, mais il ne fallait pas qu'elle le soit, c'était avec plaisir qu'il l'invitait.

Non ça va, et toi ? Non non, je t'invite je t'es dit, t'es têtu ahlalaa

Djawad lui sourit, en insistant bien que le fait qu'il l'invitait. Il avait dit qu'il payerait tout, alors ce n'était pas pour qu'Elodie paye sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 16 EmptyMar 14 Mai 2013 - 21:33

Le beau brun insista donc pour qu'il paye tout le repas, y compris la part d'Elodie. La jeune fille fit donc un grand sourire, contente que son ami veuille tant l'inviter, alors elle se promis intérieurement qu'elle l'inviterait la prochaine fois. Djawad lui dit par la suite qu'il ne voulait pas de café et lui retourna la question. L'adolescente n'aimait pas beaucoup le café mais elle en buvait de temps en temps :

- Moi non plus. Merci, c'est vraiment adorable, je te revaudrais ça !


Elle continua de lui sourire et mis son portable dans sa poche de veste pour être certaine de ne pas l'oublier en partant, puis elle mit sa veste mais resta assises en attendant que Djawad se prépare aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 16 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 21:40

Elodie le remercia de payer sa part de repas. Djawad lui fit un sourire et lui répondit alors :

Tu me revaudras ça au lit t'inquiète pas... non j'rigole grosse tête ahah.

Dit-il en lui faisant un sourire ironique. Il avait dit y a quelques minutes à la jeune fille, que ça lui faisait bizarre qu'elle soit mère. Après mur réflexion, ce n'était pas si étrange que cela, lorsqu'il pensa au fait que Nathan aussi était père. Lui papa, c'était quand même le monde à l'envers, maladroit et gamin comme il était, il ne le voyait pas du tout s'occuper d'un enfant..

Finalement te savoir maman, c'est pas si choquant que ça quand tu vois l'autre boloss de Nathan père..

Il était clair que lui et Nathan n'était pas en très bons termes.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 16 EmptyVen 17 Mai 2013 - 19:19

Quand Djawad dit à la jeune adolescente qu'elle lui revaudrait ça au lit elle éclata de rire avant de lui faire un petit clin d’œil assez ironique pour plaisanter, encore une fois. Quelques minutes plus tard le jeune homme lui dit que finalement cela ne l'étonnait pas vraiment qu'Elodie soit devenue mère car en comparaison il y avait Nathan qui était lui aussi devenu père. Djawad avait parlé de lui assez mal alors l'adolescente, qui n'était pas au courant d'un quelconque froid entre les deux jeunes hommes répondit :

- Pourquoi tu dis ça ? Il se passe quelque chose avec Nathan ?

Elodie aimait beaucoup Nathan car elle avait passé de nombreux moments avec lui et à présent c'était le beau-frère de Quentin mais en dehors de ça il la faisait beaucoup rire même si elle ne le voyait plus trop.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 16 EmptyVen 17 Mai 2013 - 21:26

Djawad avait oublié que Nathan était sûrement un ami à Elodie, mais bon ce n'était pas grave. Il ne disait rien de mal après tout, juste la vérité. La jeune fille lui demanda pourquoi il lui disait cela, en lui demandant si il y avait un problème avec Nathan. Effectivement, le jeune black ne portait pas ce garçon dans son coeur, loin de la, c'était pareil pour Rudy d'ailleurs.

Ce mec passe son temps à baver sur ma gueule, combien de fois il a dit à Victoire que j'étais pas un mec bien blabla, il ne me connait même pas.

Dit-il en faisant un petit soupire. De toute façon il s'en foutait de Nathan, et de tout ce qu'il pouvait dire, il était le cadet de ses soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 16 EmptyVen 17 Mai 2013 - 22:26

Le jeune homme dit à Elodie qu'en effet il n'aimait pas tellement Nathan car ce dernier avait dit beaucoup de choses à Victoire quand elle était encore avec Djawad, à savoir qu'il n'était pas un mec pour elle et tout ce genre de choses. Elodie comprenait ce que cela faisait alors elle fit un petit sourire à son ami avant de réfléchir à ce qu'elle allait répondre par la suite. Elle le regarda puis lui répondit alors :

- Quoi qu'il a pas tord, t'es pas trop un mec bien, je pense que je ne devrais plus trainer avec toi en fin de compte ...

Puis elle fit un petit sourire en coin avant d'éclater de rire et de fixer Djawad. Les deux jeunes étaient toujours assis à leur table avant que Thomas ne vienne pour que Djawad puisse enfin payer le repas.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 16 EmptyVen 17 Mai 2013 - 22:48

Le jeune black expliqua à Elodie pourquoi il n'aimait pas forcément Nathan. Maintenant elle savait tout, puisqu'il venait de lui expliquer qu'il racontait des trucs par ci par la sur lui, notamment à Victoire. Celle ci le regarda alors en lui disant que tout compte fait, le jeune Leserman n'avait pas tord, qu'il n'était pas un mec bien et qu'elle ne devrait plus traîner avec lui. Djawad fit alors de gros yeux, tout en fronçant ensuite les sourcils, là regardant droit dans les yeux.

Oh la connasse

Dit-il, avant de la voir éclater de rire pour se moquer un peu de lui. Il là regarda en lui faisant un sourire ironique. Il lui dit alors :

Tu sais Elodie, je n'ai toujours pas payer le repas, alors fait gaffe à ce que tu dis...
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 16 EmptySam 18 Mai 2013 - 15:07

Elodie avait dit pour taquiner son ami qu'elle était d'accord avec ce que Nathan avançait sur Djawad, à savoir qu'il n'était pas quelqu'un de bien et qu'elle l'éviterait dès à présent, qu'elle ne trainerait même plus avec lui. Djawad l'insulta donc de connasse avant de sourire et de lui dire sur un ton calme qu'il n'avait pas encore payé le repas des deux jeunes et qu'il fallait qu'elle fasse attention à ce qu'elle disait :

- Rho mais t'es pas drôle, je rigolais hein ! Mais comme tu sais que Nathan a dit ça sur toi ?

Elle lui fit par la suite un petit sourire pour montrer à Djawad qu'elle ne prenait aucun parti et qu'elle aimait autant Nathan que lui même si elle trainait plus Djawad.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 16 EmptySam 25 Mai 2013 - 14:43

Elodie venait de dire à Djawad que ce n'était pas trop un mec bien et qu'elle ne devrait plus traîner avec lui en fin de compte. Le jeune black lui fit alors de gros yeux en fronçant les sourcils, même s'il savait bien évidemment qu'elle rigolait. Il la traita alors de "connasse" ironiquement. Il rajouta à la jeune fille qu'il n'avait toujours pas payer le repas, alors elle devait faire gaffe à ce qu'elle disait. Elodie lui répondit qu'elle rigolait, et lui demanda ensuite comment il savait tout ça.

Ahah, tu sais au mistral tout se sait hein..

Djawad lui fit un petit sourire. Il demanda ensuite la note à Thomas, afin de pouvoir payer.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 16 EmptySam 25 Mai 2013 - 15:06

Djawad répliqua à la jeune adolescente qu'au Mistral tout se savait, ce qui n'était pas faux car Elodie apprenait de nombreuses choses quand elle venait dans le quartier, des bonnes comme des mauvaises choses. Elle fit donc un petit sourire avant d'attendre que Thomas vienne donner la note à Djawad pour qu'il puisse régler l'addition. Elodie attendit donc quelques minutes puis se leva quand cela fut fait :

- Bon, tu vas rentrer chez toi ou tu veux qu'on fasse autre chose ?


Elle ne voulait bien évidemment pas s'incruster car ce n'était pas son genre, alors elle préféra demander pour être sûre. De toute façon si Djawad avait des choses à faire Elodie en avait également.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 16 EmptySam 25 Mai 2013 - 15:13

Au mistral tout pouvait se savoir, car les gens du quartier aimaient bien se mêler de la vie de tout le monde, et connaître chaque détail de tout ce qui se passait ici. Alors il suffisait d'allez au bar du mistral pour connaître les potins du jour. Même si Djawad adorait le quartier, c'était bien un truc qui l'insupportait ici. Il n'aimait pas qu'on s'occupe de sa vie privé par exemple, et il n'était pas du genre à faire circuler les ragots. Le jeune Sangha régla l'addition, puis se leva également. Elodie lui demanda maintenant s'il allait rentrer maintenant, ou s'il voulait faire autre chose avec elle.

Tu me présentes ta fille ?

Même s'il voyait de temps en temps Elodie, il ne la voyait jamais avec sa fille. Il lui fit un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 16 EmptySam 25 Mai 2013 - 21:30

Une fois que Djawad eut payé l'addition les deux jeunes amis quittèrent le bar en n'oubliant pas de dire au revoir aux serveurs, à Roland et aux personnes qu'ils connaissaient. Une fois sur la place du Mistral Elodie avait demandé à son ami si il comptait rentrer ou si il voulait faire autre chose en sa compagnie. Le jeune homme lui demanda si elle pouvait lui présenter sa fille, alors la brunette sourit et répondit :

- Ah bah oui si tu veux, il faut juste que je passe la chercher chez sa nounou puis après on peut aller se promener si tu veux !

Elle continua de lui sourire, contente que le jeune homme veuille rencontrer la fille d'Elodie. Elle attendit ainsi sa réponse tout en marchant en direction de la sortie du quartier pour aller sur Marseille.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 16 EmptySam 25 Mai 2013 - 23:08

Djawad paya l'addition et la donna à Thomas. Après avoir saluer les serveurs, les deux jeunes partirent un peu plus loin. La jeune brune lui avait demandé ce qu'il comptait faire maintenant. Celui ci lui avait donc dit qu'il souhaitait voir sa petite fille. Elodie était bien évidemment d'accord, en lui disant qu'il fallait donc aller la chercher chez sa nounou, et qu'ils pourraient ensuite se promener. C'était un programme qui convenait à Djawad.

Beh écoute, moi ça me va hein. Je te suis.

Dit-il, vu qu'il ne savait pas où se trouvait la nounou de sa petite. Il suivit Elodie en marchant, ne sachant pas s'ils avaient beaucoup à marcher, mais bon, il s'en fichait un peu de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 16 EmptyDim 26 Mai 2013 - 20:35

Djawad répondit à la jeune maman qu'il la suivait car il ne savait pas où vivait la nounou de Lila. La jeune fille commença donc à marcher en compagnie de son ami, ils traversèrent quelques rues à pied puis au bout d'une dizaine de minutes les deux jeunes arrivèrent à un immeuble avec quelques étages. Ils en montèrent ainsi trois puis Elodie frappa à la porte avant qu'une jeune femme assez charmante n'ouvre :

- Bonjour ! Tu vas bien ? Je viens chercher la petite, elle a été sage ? Tout s'est bien passé comme d'habitude ? Au fait je te présente un ami à moi, Djawad, Djawad je te présente Caroline.

Elodie sourit aux deux personnes puis entra dans l'appartement après les présentations et vu sa fille en train de jouer par terre sur le tapis dans le salon. En voyant sa mère la petite se précipita dans ses bras et regarda longuement Djawad alors l'adolescente s'approcha de lui en riant légèrement avant de dire :

- Lila c'est un ami à maman, Djawad, dis-lui bonjour ! Elle est un peu timide avec les gens qu'elle ne connaît pas trop ...
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 16 EmptyMer 3 Juil 2013 - 21:19

(Désolé, je n'avais pas trop le temps de répondre vu que je bosse, mais je n'avais pas oublié le sujet)

Djawad avait demandé à Elodie de lui présenter sa fille, car il ne l'avait plus vu depuis sa naissance. Elle devait avoir beaucoup changée, puisque cela faisait pas mal de temps qu'elle était née maintenant. Le jeune black suivit Elodie, qui marchait en direction de sa nounou. Ils arrivèrent alors vers un immeuble assez grand, où ils montèrent trois étages pour se rendre devant la porte tant attendu. Elodie frappa à la porte, puis la femme qui gardait sa fille ouvrit. Djawad fit un signe pour dire bonjour, puis les laissa parler, après tout, il ne la connaissait pas. Elodie fit les présentations, le jeune black fit donc un sourire.

Elodie rentra alors dans l'appartement, afin d'y récupérer sa fille. Le jeune black la suivit, et vit alors la petite Lilia. Elodie lui dit qu'elle était encore timide avec les personnes qu'elle ne connaissait pas. Djawad s'approcha de la petite en lui disant :


Ouah t'es une jolie petite fille dit moi, beaucoup plus belle que ta maman, ça c'est sûr

Dit-il pour rire, afin de taquiner Elodie par la même occasion, il n'allait pas changer ses habitudes après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 16 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 13:13

(Je savais pas, c'est pas grave t'inquiète, bosse bien Wink).

Les deux jeunes venaient d'arriver chez la nounou de la petite Lila alors Elodie fit tout de suite le présentations car Djawad avait vu la petite il y a assez longtemps à présent. La brunette sourit à sa fille et au jeune homme puis fit aussitôt le gros yeux car son ami venait de dire que Lila était encore plus belle que sa mère. Elodie lui donna un léger coup dans l'épaule et dit :

- Bah bien sûr j'allais e le dire ! Sauf qu'elle est trop petite pour toi désolée de casser tes rêves.

L’adolescente fit un petit sourire par la suite et fixa les autres jours de garde avec la nounou qui allait bientôt partir en vacances et qui ne pourrait donc pas garder la petite pendant deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 16 EmptyMar 16 Juil 2013 - 11:51

Djawad venait enfin de voir la petite d'Elodie. Afin d'embêter la jolie brune une nouvelle fois, il venait de lui dire qu'elle etait largement moins belle que sa fille. Elodie lui mit donc un coup sur son epaule afin de riposter puis lui dit par la suite qu'elle etait desolé de casser ses rêves car sa petite etait trop petite pour lui. Il fit un sourire au coin afin de lui répondre :

Ah quel dommage, obligé de me rabattre sur toi à contre coeur...

Sourit. Pendant qu'Elodie etait avec la nounou pour planifier certaines choses, Djawad s'amusa avec la petite. Cette derniere etait de moins en moins timide avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 16 EmptyVen 19 Juil 2013 - 22:57

Elodie ne releva pas quand son ami lui dit qu'il fallait donc qu'il se rabatte sur elle étant donné que sa fille était trop jeune pour sortir avec lui, elle se contenta seulement de lever les yeux au ciel avant de discuter des prochains rendez-vous avec la nounou pendant que Djawad s'amusa un peu avec Lila. L'adolescente jeta parfois de rapides coups d’œil au jeune homme et vu qu'il avait l'air de faire bien connaissance avec sa fille, ce qui lui fit plaisir. Au bout d'une dizaine de minutes Elodie dit au revoir à la nounou et la remercia encore une fois avant de se tourner vers Djawad et de prendre sa fille dans les bras et ses affaires :

- On y va ?

Les jeunes sortirent ensuite de l'appartement puis descendirent et sortirent de l'immeuble pour rejoindre l'appartement de Quentin et Elodie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

En boîte (Pv : Elodie) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas

En boîte (Pv : Elodie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 16 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27  Suivant

Sujets similaires

-
» Marc vient voir Florian et tombe sur Elodie(PV Elodie)
» Rentrent de boite avec lui {FLOOOOO
» Attendent Elodie[Elodie et Nathan]
» Nathalie et Elodie (pv Elodie)
» A la bôite gay d'Aix{Crapaud^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (3) :: Intrigues diverses-