~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ] Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ]  - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012 - 0:00

Les deux jeunes adolescentes étaient toujours en train de travailler sur leur commentaire littéraire qui avait été donné l'après-midi même et qui était à rendre pour le lendemain. Il y avait des jours comme ça où les professeurs donnaient des devoirs pour le lendemain et parfois il arrivait que les élèves n'aient pas le temps de tout faire. Elodie faisait bien sûr partie de ce tas mais cela n'arrivait pas très souvent heureusement. Elle écouta donc sa camarade qui disait que tout ce qui opposait Roméo et Juliette les attirait également. Ce n'était vraiment pas faux car les différences jouaient un grand rôle dans un couple. Voyez Quentin et Elodie, ils n'étaient pas pareils sur tout mais ça ne les empêchaient pas de s'aimer et d'avoir un enfant ensemble. L'amour est universel malgré les différences d’origine, de religion, politiques même. La jeune adolescente décida d'écrire ce qu'elle avait retenu avant que la jeune Alix lui avoua être heureuse que les deux jeunes filles soient devenues amies. Il était vrai que en quelques minutes seulement elles avaient beaucoup parlé, surtout de choses assez intimes :

- Je suis contente aussi qu'on se soit mieux connues toutes les deux, c'est mieux ainsi je trouve.

Puis Alix lui conseilla de ne pas écrire les mêmes choses sur les deux copies pour ne pas que leur professeur de Français ne croit que ça ne soit de la triche. Elodie regarda donc la feuille de sa copine avant de vérifier la sienne : Il n'y avait pas grand-chose de commun car la jeune maman avait formulé les phrases autrement et avec ses propres mots. Elle rendit donc la copie de sa camarade :

- Ca va, je n'ai pas tout copié comme toi. Il te reste combien de lignes à écrire environ ? Moi il m'en reste dix à peu près. On pourrait également parler des musiques qui font partie de la comédie musicale, sauf si la prof veut qu'on parle seulement du livre. Dans ce cas on pourrait parler du langage soutenu que l'auteur et les personnages utilisent.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Paoletti-Cazals
~La loutre~
Alix Paoletti-Cazals
Messages : 872
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/06/2011
Tu es où au Mistral ? : Chez les Leserman/Cazals
Humeur : Amoureuse de son Nassou x3 et prête à franchir le pas avec lui ^^

Identité
Amis: Elodie , Djawad , Quentin ,Nathan
Ennemis: Le chauffard qui a tué mes parents !
Amour: Jonas

Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ] Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ]  - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012 - 0:21

Il fallait dire que les jeunes femmes avaient les mêmes opinions sur beaucoup de points , leur devoir qu'elles faisaient ensemble le prouvaient bien , du point de vue amoureux , concernant la capacité de réflexion et le tact visiblement également . Élodie avoua ensuite à Alix qu'elle était elle aussi contente de bien s'entendre avec sa camarade , ce qui ne fit qu'augmenter la joie de la jeune Paoletti-Cazals d'être là , aux côtés de la jeune maman qu'elle considérait un peu comme un modèle , tout en voulant laisser à la miss Estève ce qui lui appartenait , après tout elle était encore vierge , peut-être pas pour longtemps ça c'était une autre histoire mais elle ne s'attendait pas vraiment à avoir comme elle un enfant de sa première fois avec Jonas , chaque histoire d'amour étant bien entendu complètement différente et heureusement .Elle n'en avait pas d'autre et n'en chercherait pas spécialement d'autres en tout cas elle ressentit bien qu'aucune autre ne lui arriverait à la cheville alors elle lui dit avec beaucoup d'émotion:

- Tu vas peut-être trouver ma déclaration d'amitié un peu rapide mais en tout cas c'est dans ce sens que je le considère , pour moi à partir de maintenant tu es ma meilleure amie et je tenais à te le dire .

Ensuite , les deux adolescentes vérifièrent chacune de leur côté si elles n'avaient pas formulées les mêmes idées de la même façon sur leurs copies , ça n'était pas le cas et fort heureusement car sinon elles auraient sans doute du recommencer et ayant déjà travaillé dessus ça serait devenu lassant et répétitif, et sa nouvelle amie lui demanda combien il lui restait de lignes à écrire dans son devoir et donnant d'autres pistes .

- Elle n'a pas précisé pour la comédie musicale donc on peut en parler je pense , on peut supposer que comme elle n'a pas mentionné de restriction la concernant , on peut en parler, vu que bon , rien n'est inventé par rapport au livre justement dans celle-ci . Il m'en reste autant , alors nous avons largement encore la place pour parler de la comédie musicale et du langage soutenu utilisé . Je parlerais du langage en premier et de la comédie musicale ensuite comme ça toi tu peux le faire dans l'autre ordre de sorte que la prof ne ressente vraiment rien de louche .
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ] Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ]  - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012 - 17:39

Plus le temps passait et plus la jeune Alix semblait contente d'être chez le jeune adolescente. Les deux jeunes filles se connaissaient peu mais elle avaient beaucoup échangé au cours de l'heure qui s'était passée. Les voilà à présent en train de faire leurs devoirs et pendant ce temps qui se déroulait Alix confia à Elodie qu'elle la considérait comme sa meilleure amie, même si elle savait que ça n'était pas encore réciproque tellement elles se connaissaient peu. En effet la jeune Estève avait déjà une meilleure amie qui était d'ailleurs dans leur classe, à côté de la brunette. Cette dernière sourit à Alix :

- Euh, c'est gentil, je sais pas trop quoi dire ... C'est vrai qu'on se connaît pas trop donc je te considère comme une copine pour le moment, peut-être qu'avec le temps on se rapprochera plus, on verra bien. J'ai déjà une meilleure amie, tu dois la connaître car elle est dans notre classe, Sandra. Mais tu pourrais bien t'entendre avec elle je pense, elle est super gentille !

Elle lui fit un petit sourire puis continua d'écrire sur sa feuille les idées qui lui venaient au fur ou à mesure, bonnes pour la plupart d'entre elles. Elle avait proposé auparavant de parler de la comédie musicale et du langage soutenu, alors Alix lui proposa de ne pas écrire dans le même ordre sur leurs feuilles, Elodie commencerait donc par la comédie musicale et Alix par la langage utilisé, et vise-versa. L'adolescente commença donc ses commentaires sur la comédie musicale tirée de la pièce, comme quoi elle respectait assez le texte, les phrases utilisées mais que ça ne rendait pas vraiment pareil, ce qui était tout à fait normal. Puis elle parla du langage utilisé qui était assez soutenu, sûrement à cause de l'époque et de la situation et de la classe financière des personnages. Au bout de dix minutes Elodie reçut un appel, il s'agissait de la nounou de sa fille qui lui donnait des nouvelles assez régulièrement :

- Tout va bien pour le moment ? Super alors, j'espère qu'elle va réussir à faire sa sieste car depuis quelques semaines elle ne fait pas ses nuits. Pas de problème, je viendrais la chercher dans trois heures environ, ou Quentin. Merci, au revoir.

Puis la jeune maman revint vers Alix et se rassit sur sa chaise. Elle regarda sa camarade par la suite :

- Désolée, c'était la nounou de ma fille. Bon, j'ai terminé pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Paoletti-Cazals
~La loutre~
Alix Paoletti-Cazals
Messages : 872
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/06/2011
Tu es où au Mistral ? : Chez les Leserman/Cazals
Humeur : Amoureuse de son Nassou x3 et prête à franchir le pas avec lui ^^

Identité
Amis: Elodie , Djawad , Quentin ,Nathan
Ennemis: Le chauffard qui a tué mes parents !
Amour: Jonas

Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ] Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ]  - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012 - 18:04

- Sandra , oui je vois qui c'est , on ne se voit qu'en cours mais j'ai déjà pu me rendre compte qu'elle était plutôt sympa comme fille elle aussi . Qui se ressemble s'assemble comme on dit .J'espère qu'on aura l'occasion de se voir toutes les trois de temps en temps , enfin sauf si vous préférez rester toutes les deux , je comprendrais très bien.

Elle ne comptait pas brûler les étapes , elle allait laisser faire le temps au temps et puis au moins sa camarade savait à présent ce qu'elle ressentait exactement pour elle , quand bien même ce n'était pas réciproque , elle ne comptait pas interférer entre Élodie et Sandra . Ensuite chacune des adolescentes écrivit de façon et d'ordres différents les dernières explications pour appuyer leur devoir de Français qui était ce commentaire littéraire sur Roméo & Juliette de William Shakespeare , en parlant de son côté en premier lieu du langage utilisé , des termes d'époque employés et enfin achever son commentaire en parlant du respect de l’œuvre concernant son adaptation dans la célèbre comédie musicale , elle ajouta une dernière phrase , en guise de touche personnelle en parlant également de Shakespeare In Love ainsi que de l'adaptation cinématographie du chef d’œuvre littéraire pendant que son amie était au téléphone avec sa nounou. Quand elle eut terminée sa communication , elle venait tout juste de terminer son commentaire .

- Elle va bien alors ?

Comme elle n'avait pas écoutée leur conversation , puisque ça ne se faisait pas et qu'elle était en train de terminer son devoir quand la nounou et la jeune maman discutaient au téléphone .

- Je viens de terminer aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ] Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ]  - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012 - 21:30

- Si tu veux. Je lui en parlerais un de ces jours mais je suis sûres que vous allez bien vous entendre. Bon, elle critique souvent les gens des autres classes comme tu as pu l'entendre mais il y a quelques problèmes entre elle et certaines personnes.

En effet la meilleure amie de la jeune fille avait eu une histoire de quelques mois avec un des garçons de première d'une autre classe et cette relation avait était assez tourmentée et depuis le "clan" de son ex petit-ami s'était ligué contre celui de Sandra, mêlant beaucoup d'histoires et d'insultes au sein du lycée mais heureusement les tensions semblaient s'apaiser de jour en jour car l'histoire en question était ancienne de plusieurs mois au moins. Après avoir terminé son devoir de Français la jeune Elodie avait reçut un appel de la nounou de Lila qui aimait lui donner des nouvelles de sa petite fille de temps en temps quand elle la gardait. La petite allait très bien même si elle ne faisait pas ses nuits en ce moment, ce qui était normal à son âge, car la petite de Quentin et Elodie avait eu un an le vingt-quatre Décembre dernier. Alix demanda donc à la brunette si sa fille allait bien, car l'adolescente lui avait dit que la nounou avait téléphoné :


- Oui oui, à part qu'elle n'arrive pas à faire ses nuits depuis quelques semaines mais bon. Il faudra que tu passes la voir un de ces jours, ou qu'on aille se promener avec elle car je vais la chercher tard ce soir.


Puis Alix la prévint qu'elle avait elle aussi terminé son commentaire de Français. Elodie prit alors son agenda et barra ce qu'elle avait déjà fait puis regarda les Maths. Elle ouvrit alors son livre de Maths après avoir rangé le Français et regarda l’exercice à faire pour le lendemain. Il ne semblait pas long étant donné qu'il y avait quatre questions qui comportaient sur la numérique :

- Bon, si on s'y met maintenant on en a pour un quart d’heure, voir dix minutes ! C'est pas ce que je préfère mais on va bien s'en sortie, surtout à deux.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Paoletti-Cazals
~La loutre~
Alix Paoletti-Cazals
Messages : 872
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/06/2011
Tu es où au Mistral ? : Chez les Leserman/Cazals
Humeur : Amoureuse de son Nassou x3 et prête à franchir le pas avec lui ^^

Identité
Amis: Elodie , Djawad , Quentin ,Nathan
Ennemis: Le chauffard qui a tué mes parents !
Amour: Jonas

Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ] Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ]  - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012 - 22:19

Quand elle lui annonça que Sandra , sa meilleure amie avait quelques tensions avec certaines personnes , Alix bougea la tête , elle avait effectivement entendu parler de certaines choses mais comme elle ne connaissait pas Sandra plus que ça , elle n'était pas allée chercher plus loin forcément , ce n'était pas son genre de taper l'incruste et de se mêler de ce qui ne la regardait pas . Ici par contre elle pourrait finir par s'entendre avec Sandra , tout comme elle avait réussi avec la miss Estève , maintenant elle allait changer , s'ouvrir aux autres , car elle comprit qu'elle avait , comme tout le monde , quelque chose à apporter aux autres à ses amies , sa famille et Jonas bien sûr aussi .

- Je serais contente de la connaître mieux .

Ensuite Élodie confia le fait que Lila sa fille n'arrivait pas à faire ses nuits depuis quelques temps , ce qui , naturellement inquiétait sa mère mais aussi bien sûr certainement son père.

- Je serais vraiment heureuse de rencontrer ta fille dont j'ai tant entendu parler .

Elle par contre avait pour méthode d'effacer ses devoirs quand elle les avait tous terminés pour le jour suivant , elle alla ranger ses affaires de Français dans son sac et prit à son tour son livre à elle .


- Après tout ce n'est qu'un exercice , ça ne va pas nous tuer et puis on est deux . On peut toujours s'aider des exercices qu'on a fait en cours et au pire en relisant un peu la leçon , ça n'est pas interdit enfin je suppose , j'espère surtout .
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ] Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ]  - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2012 - 21:21

Apparemment la camarade d'Elodie avait beaucoup entendu parler de sa fille mais la jeune maman ignorait par qui et comment. Elle se contenta seulement de faire un petit sourire. Il serait bien que Alix rencontre la fille des deux adolescents car elle en avait envie. Elodie ne savait pas quand cela pourrait se faire mais dans les semaines à venir en tout cas, cela ne semblait pas trop compliqué à réaliser :

- Je te tiendrais au courant alors, en classe ou quand on se croisera.

Vu que Alix était à l'opposé de la jeune brune en classe les deux adolescentes ne pouvaient pas tellement communiquer toutes les deux, à part avec des mots mais cela semblait assez risqué avec certains de leurs professeurs, plus méchants que les autres. Bon, à présent les deux premières planchaient sur leurs Maths et surtout sur la numérique. Alix proposa de regarder la leçon et les exercices déjà faits car il ne lui semblait pas qu'elle n’aient pas le droit de le faire. Elodie sortit alors ses deux cahiers, celui de leçon et celui d'exercices, puis elle les feuilleta pour aller dans la partie numérique. Elle comprenait vaguement ce qui était expliqué alors elle se mit au travail. Il s'était passé au moins cinq minutes et la jeune fille avait déjà répondu à deux des quatre questions posées. Elle regarda par la suite Alix qui travaillait aussi :

- Tu comprends ? Moi ça va, il faut juste se référer à la leçon car il y a écrit la méthode et tu fais pareil, et tout cas pour les deux premières questions il faut faire ça. Je crois que dans la troisième question il faut simplifier une fonction linéaire numérique, un truc comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Paoletti-Cazals
~La loutre~
Alix Paoletti-Cazals
Messages : 872
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/06/2011
Tu es où au Mistral ? : Chez les Leserman/Cazals
Humeur : Amoureuse de son Nassou x3 et prête à franchir le pas avec lui ^^

Identité
Amis: Elodie , Djawad , Quentin ,Nathan
Ennemis: Le chauffard qui a tué mes parents !
Amour: Jonas

Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ] Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ]  - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2012 - 22:06

La brunette avait beaucoup entendu parler de Lila tout simplement parce que le fait qu'il y ait des élèves qui avaient déjà des enfants faisait beaucoup parler et donc du même ressort parler de leur enfant , à savoir dans ce cas-ci , leur fille .

- Tu peux toujours me chercher dans la cour pendant la récréation , je suis souvent avec Jonas mais tu nous dérangerais pas , ou alors on peut aussi se donner rendez-vous toutes les deux à la cantine par exemple à l'heure du repas .

Il y avait plein de possibilités pour les deux jeunes de se retrouver en dehors des cours , même au lycée , et puis Alix pouvait aussi l'inviter chez elle . Elles auraient tout le loisir d'y réfléchir une fois qu'elles auraient fini ce fichu devoir de mathématiques qui donnait beaucoup de fil à retordre à l'adolescente, même avec ses cahiers et son livre sous les yeux. Elle prit son crayon gris car elle n'était pas du tout sûre d'elle et écouta les indications de son amie.

- J'essaye de suivre , mais je nage vraiment dans le vague, c'est vraiment du chinois pour moi , enfin je vais respecter comme toi la méthode et puis on verra bien ce que ça donne . Simplifier , oh là là au secours achève-moi.

Suivant les conseils de la miss Estève , elle suivit les consignes mais sentait vraiment qu'elle allait complètement au feeling , dans le vague et sans rien vraiment comprendre , si elle aurait bon à l'exercice ça serait par pur hasard providentiel...
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ] Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ]  - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2012 - 23:03

Les deux jeunes filles étaient maintenant en train de travailler sur leurs Maths et surtout sur la numérique. Elodie s'en sortait bien pour le moment et avait déjà répondu à deux questions sur les quatre de l’exercice. Sa jeune copine ne comprenait pas vraiment tout mais essayait de le faire quand-même, comme elle le sentait. Dans la question trois il fallait simplifier une fonction linéaire, ce qui n'était pas vraiment le fort de la jeune maman. Elle suivit alors la méthode de son cahier de leçon et heureusement la méthode était assez facile et claire. Au bout de six ou sept minutes la miss Estève était passée à la quatrième et dernière question. Elle lançait parfois des regards à Alix qui avait l'air perdue mais elle laissa faire la jeune fille. La dernière question était une factorisation, Elodie s'en sortait mieux à ce genre de choses. Elle finit donc en beauté et ferma par la suite ses cahiers avant de regarder Alix :

- Fini ! Et toi, tu t'en sors ou pas ? Attends regarde, tu as écris deux fois la même chose : Là il faut t'aider des identités remarquables et pas du facteur commun, c'est pour la factorisation ça, tu comprends ? T'en fais pas ça va vite !
Revenir en haut Aller en bas
Alix Paoletti-Cazals
~La loutre~
Alix Paoletti-Cazals
Messages : 872
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/06/2011
Tu es où au Mistral ? : Chez les Leserman/Cazals
Humeur : Amoureuse de son Nassou x3 et prête à franchir le pas avec lui ^^

Identité
Amis: Elodie , Djawad , Quentin ,Nathan
Ennemis: Le chauffard qui a tué mes parents !
Amour: Jonas

Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ] Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ]  - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2012 - 23:21

Alix alla très vite dans ses réponses , elle en allait tellement vite qu'elle ne se rendait même pas compte que même si elle suivait les conseils de sa leçon , des exercices faits précédemment en classe et de la leçon , au fait qu'elle avait répondu deux fois de suite la même chose : Elodie la mit en garde et la conseilla de s'aider des identités remarquables et non du facteur commun comme elle le faisait car la dernière partie de l'exercice ne concernait pas ce dernier thème.

- Ah oui c'est vrai , tu as raison , où avais-je la tête ?

Comme elle écrivait au crayon , elle put effacer à la gomme et réécrire à la main avant de réécrire tout au propre en repassant au stylo bille et effaçant le crayon , car les professeurs n'aimaient pas qu'on fasse les exercices au crayon.

- Heureusement que ça se rectifie vite .

Puis afficha un beau sourire à son amie .

-Merci mille fois Elo' , tu viens de sauver mon devoir. Y'a pas trop de traces de gommage , ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ] Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ]  - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2012 - 21:20

Les deux lycéennes avaient à présent terminé tous leurs devoirs et Elodie regarda la copie de sa camarade après que cette dernière lui ai demandé si il n'y avait pas trop de traces de gommage. La jeune adolescente regarda avec soin le cahier de Alix puis leva la tête après quelques minutes :

- Non ça va, on ne voit presque rien. On a donc terminé tous nos devoirs, on a mit une heure et demi donc ça va, on a fait vite ! J'espère juste qu'on aura juste à nos Maths car j'aime pas vraiment la numérique, j'aime pas les Maths tout court en fait.

Elle rit légèrement puis regarda Alix. Il était maintenant dix-spet heures et la jeune maman avait le temps pour prendre sa douche, faire à manger et réviser ses leçons sachant qu'elle devait aller chercher Lila vers vingt heures et que les deux adolescents ne mangeaient pas avant vingt-et-une heures, la miss Estève aurait donc tout à fait le temps de faire tout ce qu'elle avait prévu de faire justement :

- Tu veux rester encore un peu ou tu veux partir ?
Revenir en haut Aller en bas
Alix Paoletti-Cazals
~La loutre~
Alix Paoletti-Cazals
Messages : 872
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/06/2011
Tu es où au Mistral ? : Chez les Leserman/Cazals
Humeur : Amoureuse de son Nassou x3 et prête à franchir le pas avec lui ^^

Identité
Amis: Elodie , Djawad , Quentin ,Nathan
Ennemis: Le chauffard qui a tué mes parents !
Amour: Jonas

Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ] Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ]  - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2012 - 21:35

Alix pouffa de rire quand son amie qui était aussi sa camarade de classe lui avoua comme elle l'avait fait tout à l'heure qu'au final elle n'aimait pas les maths , elle ne les aimait pas non plus et ne se cacha pas pour le dire et même , en plaisantant , le revendiquer , en achevant d'effacer avec sa gomme les écritures au crayon :

- Je te confirme que moi non plus je n'aime pas les maths mais si tu veux mon avis , c'est réciproque , ils ne nous aiment pas non plus .

Ensuite elle posa sa copie dans le cahier d'exercices , puis le ferma . Le temps était certes vite passé mais la jeune fille , déjà ne s'en était pas rendu compte mais en plus , ne comptait pas vraiment quitter les lieux comme ça , aussi vite ..

- Je compte bien rester encore un peu . A moins que tu aies autre chose de prévu..
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ] Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ]  - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2012 - 22:43

Elodie lui avait proposée de rester chez elle car cette dernière n'avait pas grand-chose à faire pour le moment. Alix lui affirma qu'elle pouvait et souhaitait rester chez la jeune maman sauf si la brunette avait d'autres choses à faire. Justement, elle avait encore le temps pour faire tout ce dont elle avait besoin de faire, alors elle était totalement libre pour rester avec sa nouvelle et jeune copine de classe :

- Non non, justement je n'ai rien à faire pour le moment. Tu veux continuer à discuter ou bien faire autre chose ? Je te laisse choisir car j'ai aucune idée en fait.

Elle sourit légèrement avant de se lever pour aller mettre son sac de cours derrière le canapé, à l'endroit habituel où elle le mettait. Maintenant qu'elle était maman il fallait être bien organisé et même si la jeune Elodie l'était avant d'être maman il fallait encore plus l'être à présent. Elle revint ensuite vers Alix puis la laissa réfléchir. C'est vrai qu'elle ne savait pas ce que les deux jeunes adolescentes pourraient faire, rester chez Elodie ou sortir, même si il se faisait un peu tard pour sortir à cette heure. Et puis elles avaient cours le lendemain et commençaient normalement, c'est à dire à huit heures. La maman de Lila attendit quelques minutes que la jeune Alix lui donne sa réponse. Pendant ce temps elle reçu un message de Quentin qui la prévenait qu'il rentrerait vers dix-huit heures et qu'il était avec Jonas. Elle prévint alors Alix qui réfléchissait toujours autant :

- Quentin vient de m'envoyer un SMS, il est avec Jonas en ville et il revient vers dix-huit heures, par contre je sais pas si il sera avec Jonas ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Paoletti-Cazals
~La loutre~
Alix Paoletti-Cazals
Messages : 872
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/06/2011
Tu es où au Mistral ? : Chez les Leserman/Cazals
Humeur : Amoureuse de son Nassou x3 et prête à franchir le pas avec lui ^^

Identité
Amis: Elodie , Djawad , Quentin ,Nathan
Ennemis: Le chauffard qui a tué mes parents !
Amour: Jonas

Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ] Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ]  - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 0:17

- C'est vrai que j'ai encore quelques questions et interrogations concernant ce dont on a parlé tout à l'heure mais j'ai bien peur d'être répétitive à toujours parler de ça , j'aimerais franchement avoir moins de complexes , enfin même si tes conseils de tout à l'heure m'en ont dissipé une bonne partie , je trouve que j'ai toujours par exemple une bouille de petite fille et que mes seins ne sont pas adaptés à mon âge, ce genre de choses . Toi par contre si je peux me permettre ton physique va très bien avec ton âge , tu es en harmonie et puis niveau poitrine il n'y a pas photo . Tu me diras le fait que tu sois mère a peut-être aidé aussi ..

Intérieurement , elle savait déjà que ce n'était que des bêtises mais ressentait en elle le besoin de l'entendre et puis elle aimait beaucoup l'entraide qu'elle lui donnait depuis tout à l'heure . Elle espérait bien un jour pouvoir lui rendre l'ascenseur .

- En tout cas pas sortir , car on a cours de bonne heure demain matin . Décidément , nos hommes , toujours ensemble ceux-là ...C'est à se demander ce qu'ils font ensemble .

Alix plaisantait bien entendu . Elle savait que Jonas n'attendait que son feu vert pour passer à l'acte avec elle et que Quentin n'était certainement pas de ce bord-là non plus , et qu'aucun d'eux n'essayerait d'aller voir ailleurs .
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ] Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ]  - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 21:33

- Hum ... Je n'ai pas non plus le physique d'une mannequin, faut pas pousser non plus. Mais je ne me plaints pas de ce que j'ai. En revanche toi non plus tu ne devrais pas complexer sur ton ton corps, il est très bien comme il est, surtout à ton âge. En fait on est un peu pareilles, je vois pas où tu vois une différence entre toi et moi mais bon, on a toujours des complexes de toute façon.

Elodie lui fit un petit sourire. Il lui arrivait souvent de complexer sur elle-même, même si au fond elle n'avait pas de quoi. Mais bon, les filles étaient toujours comme ça à trouver un nouveau truc à redire sur elle. En attendant la réponse de sa camarade elle lui avait demandé ce qu'elles pouvaient faire, puis la jeune maman de Lila avait reçu un message de Quentin qui la prévenait qu'il ne rentrerait pas avant dix-huit heures car il était avec Jonas, le petit-copain de Alix. Cette dernière lui fit remarquer qu'ils étaient toujours ensemble et elle plaisanta sur le fait d'être un peu trop ensemble justement :

- Ouais, je ne sais pas non plus mais ils ne vont pas aller trop loin t'en fais pas, ils ne sont rien sans nous, d'ailleurs les hommes ne sont rien sans les femmes. Je déconne bien sûr, ou pas quoi que !

Elle éclata de rire puis alla au frigo une nouvelle fois avant de regarda sa nouvelle copine :

- Tu veux boire encore boire quelque chose ? Je propose qu'on prenne l'apéro !
Revenir en haut Aller en bas
Alix Paoletti-Cazals
~La loutre~
Alix Paoletti-Cazals
Messages : 872
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/06/2011
Tu es où au Mistral ? : Chez les Leserman/Cazals
Humeur : Amoureuse de son Nassou x3 et prête à franchir le pas avec lui ^^

Identité
Amis: Elodie , Djawad , Quentin ,Nathan
Ennemis: Le chauffard qui a tué mes parents !
Amour: Jonas

Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ] Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ]  - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 22:54

La jeune Paoletti-Cazals était en train de se faire valoriser par sa nouvelle amie , ce qui lui fit tellement plaisir à entendre même si elle risquait encore de tarder à le penser d'elle-même . L'amour-propre prend toujours du temps à s'acquérir .

- C'est vrai , on en a toutes , je m'en rends compte . On voudrait tellement être parfaites , irrésistibles ...Qu'on s'invente des trucs qui ne nous vont pas , et nous empêchent de nous sentir bien dans nos baskets . Enfin surtout les filles comme moi , mais avec une fille comme toi qui sait s'apprécier elle-même , je pense que ça finira par aller en s'améliorant .

Suite à l'allusion un peu déplacée mais bien sûr pas du tout suspicieuse concernant Jonas et Quentin , elles se mirent à rire toutes les deux pendant quelques minutes et lorsque le fou-rire se rompit Elodie alla au frigo et proposa à Alix de prendre l'apéro , proposition à laquelle il était dur de refuser , elle voulait accepter et le fit avec un beau sourire.

- Prendre l'apéro , en voilà une bonne idée . Pas trop par contre évidemment , nous avons cours , et tôt demain , faudrait pas arriver pompettes ...

Suite à ce qu'elle venait de dire , elle se remit à se marrer .
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ] Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ]  - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012 - 17:17

Alix lui dit par la suite que presque toutes les filles s'inventaient des complexes qu'elles n'avaient pas, alors que pour la plupart elles étaient belles comme elles étaient. Elodie affirma d'un geste de la tête puis comme elle s'était levée pour se diriger vers le frigo tout en demandant à sa copine si elle voulait prendre l'apéritif cette dernière lui avoua qu'elle voulait bien mais qu'il ne fallait pas trop abuser car les deux jeunes filles avaient cours le lendemain. Eloide éclata également de rire puis prit du jus de fruits avec la bouteille de Malibu qu'elle avait, c'était du rhum blanc avec de la noix de coco, elle en raffolait. Puis elle alla regarder dans les placards et prit des chips nature et des cacahuètes avant de retourner vers Alix qui était toujours assise à sa place. La jeune adolescente s'assit également avant de dire :

- Ca te va comme ça ou tu veux autre chose ? T'aimes peut-être pas le Malibu en fait, tu sais ce que c'est ?

Elle la regarda et attendit sa réponse. Puis une idée lui revint en mémoire, elle se releva puis alla à la cuisine et prit des toasts sur lesquels elle mit de la tapenade d'olives vertes qu'elle avait acheté il y a quelques jours de cela. Elle disposa le tout sur un plateau et alla le mettre sur le table avant de se rasseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Paoletti-Cazals
~La loutre~
Alix Paoletti-Cazals
Messages : 872
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/06/2011
Tu es où au Mistral ? : Chez les Leserman/Cazals
Humeur : Amoureuse de son Nassou x3 et prête à franchir le pas avec lui ^^

Identité
Amis: Elodie , Djawad , Quentin ,Nathan
Ennemis: Le chauffard qui a tué mes parents !
Amour: Jonas

Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ] Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ]  - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012 - 17:50

Elle était justement entrée dans une période de quête de découvertes alors quand Alix vit son amie arriver avec une bouteille de Malibu avec du jus de fruits et des amuses-gueules , elle lui demanda si ça lui convenait et si elle aimait ça , elle lui répondit avec amusement .

- Je peux pas dire que j'aime pas ,je ne sais donc pas ce que c'est , je n'y ai jamais goûté donc ça me va très bien et puis comme ça je crèverais moins idiote et ça tombe bien parce que je suis pas pressée .

Avoua t-elle en se marrant pendant qu’Élodie préparait des toasts pour ajouter une touche qui se mangeait autre que les cacahuètes à la boisson qu'elles allaient boire et quand elle revint à ses côtés elle lui demanda .

- Tu me conseilles de boire cul sec ou bien ?

Elle lui posait la question parce qu'elle n'avait pas trop l'habitude de l'alcool et des boissons apéritifs et ne demandait qu' à apprendre dans l'objectif de devenir une adolescente comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ] Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ]  - Page 2 EmptySam 25 Fév 2012 - 22:19

Alix lui avoua qu'elle n'avait jamais goûté au Malibu. C'était tout à fait normal car à l'âge des deux jeunes filles on ne buvait pas trop non plus, même si Elodie avait déjà bu certains alcools. Elle fit donc un petit sourire à sa copine avant de lui servir un peu de Malibu et de le mélanger avec du jus de fruits. Quand sa camarade de classe et de ville lui demanda si il fallait qu'elle le boive tout d'un coup elle secoua la tête :

- Au début non, vaut mieux le mélanger avec du jus de fruits car même pur ça donne pas un très bon goût, après tu fais ce que tu veux.

Elle se servit elle-même de l'alcool avec du jus de fruits puis en bu une gorgée avant de se servir un toast. Elle regarda dehors, le soleil commençait à se coucher car il était à présent dix-huit heures et les gens rentraient sûrement de leur boulot ou de leurs occupations. Elodie regarda Alix par la suite :

- Dis, t'es déjà allée en boîte ?
Revenir en haut Aller en bas
Alix Paoletti-Cazals
~La loutre~
Alix Paoletti-Cazals
Messages : 872
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/06/2011
Tu es où au Mistral ? : Chez les Leserman/Cazals
Humeur : Amoureuse de son Nassou x3 et prête à franchir le pas avec lui ^^

Identité
Amis: Elodie , Djawad , Quentin ,Nathan
Ennemis: Le chauffard qui a tué mes parents !
Amour: Jonas

Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ] Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ]  - Page 2 EmptySam 25 Fév 2012 - 22:43

La brunette adoptée par le cardiologue du quartier écouta ce qui ressemblait pour elle à son initiation dans le monde des coktails , des premières expériences , à laquelle elle n'avait pas cette fois la moindre crainte , et le fait qu'elle lui ait demandé de quelle manière boire le Malibu que son amie leur servit et qu'il valait mieux le mélanger avec du jus de fruit , ce qu'elle venait gentiment de lui faire d'ailleurs .

- J'en prends bonne note pour la prochaine fois , j'espère bien qu'il y en aura d'autres, j'y compte bien ..

Elle prit une première gorgée et fit un grand sourire et un petit soupir pour exprimer son bien-être , elle avait trouvé ce mélange très bon.

- C'est drôlement bon ce truc , merci beaucoup de me faire connaître ça .

Puis la brunette des Estève lui demanda si elle avait déjà été en boîte et elle lui répondit .

- Ouais , j'y suis allée une fois avec une personne que j'ai rencontrée à mon arrivée dans le quartier .

Cette personne n'était autre que Djawad , qui l'avait aidé à fuguer de chez sa famille d'accueil , et ils étaient allés en boîte ensuite .

[ J'ai repris ce sujet là entre Océane l'ancienne joueuse et Benji et du coup il est encore actif mais normalement ça devra se terminer comme ça ]
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ] Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ]  - Page 2 EmptyMer 29 Fév 2012 - 16:24

Elodie avait demandé par la suite à sa camarade si cette dernière était déjà allée en boîte de nuit et elle lui répondit que oui, elle y était allée avec un ami rencontré juste avant. La jeune brune lui sourit donc avant de manger de nouveau un toast et de boire une gorgée de son verre. Elodie allait souvent en boîte de nuit avec des amis à elle et donc elle voulait savoir si sa camarade y allait aussi de temps en temps :

- Ah, et tu aimes bien ou pas ? Je connais des gens qui n'aiment pas aller en boîte donc je te demande. Moi j'y vais souvent avec des potes, il faut dire que j'adore danser en plus !

Elle lui sourit puis regarda le soleil se coucher de plus en plus. Il devait à présent faire froid dehors et les deux adolescentes avaient de la chance d'être au chaud à discuter. Elles avaient également de la chance d'avoir terminé leurs devoirs en avance comme ça elles étaient tranquilles pour le reste de la soirée :


- Si tu veux on ira un de ces soirs, faudra que je demande à mes amis de venir avec nous et si tu veux tu demanderas aux tient aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Alix Paoletti-Cazals
~La loutre~
Alix Paoletti-Cazals
Messages : 872
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/06/2011
Tu es où au Mistral ? : Chez les Leserman/Cazals
Humeur : Amoureuse de son Nassou x3 et prête à franchir le pas avec lui ^^

Identité
Amis: Elodie , Djawad , Quentin ,Nathan
Ennemis: Le chauffard qui a tué mes parents !
Amour: Jonas

Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ] Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ]  - Page 2 EmptyMer 29 Fév 2012 - 17:00

- J'ai plutôt bien aimé , après c'était fin juin au début des vacances , je n'y suis pas retournée depuis car je préférais me balader sur la plage avec ma famille adoptive qui semble pas apprécier que j'y aille toute seule et ils ont raison , y aller seule c'est pas marrant enfin j'imagine juste vu que je l'ai jamais fait .Je l'ai pas fait beaucoup pour une première fois mais je dois avouer que j'ai bien aimé danser moi aussi .

Elle gardait un bon souvenir de cette soirée qu'elle avait faite en boîte avec Djawad qui l'avait mise en confiance alors qu'elle se sentait toute petite au début , elle avait été certes un peu intimidée mais avait bien profité quand même , elle comptait bien y retourner et se lâcher .

- Les miens tu sais , j'en compte que deux pour le moment avec toi et Djawad, tu dois le connaître non ? Il m'a dit qu'il était du quartier .Et puis de toute façon je serais ravie de rencontrer les tiens , j'aurais aussi le temps de m'en rencontrer de mon côté aussi .

Elle ne pouvait pas s'imaginer qu'il arrivait également à Elodie et Djawad justement d'aller en boîte de leur côté . La jeune Paoletti-Cazals but ensuite une seconde gorgée de son verre de Malibu , et ne cachait pas à son amie qu'elle en savourait .
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ] Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ]  - Page 2 EmptyMer 7 Mar 2012 - 15:32

Elodie avait eut la bonne idée de proposer à sa nouvelle copine de sortir un soir en boîte de nuit avec leurs amis communs. Quelques minutes plus tard Alix avoua à la jeune maman qu'elle ne comptait que deux amis, elle et Djawad. Elle lui demanda d'ailleurs si elle le connaissait car il lui semblait que oui. En effet les deux jeunes se connaissaient plutôt bien depuis quelques mois, ils sortaient souvent ensemble quand ils en avaient l'occasion. La jeune adolescente fit donc un petit sourire à son amie avant de répondre :

- En effet on se connaît plutôt bien, on sort parfois ensemble mais je n'ai pas trop l'occasion de le voir beaucoup ces derniers temps. Je suis aussi assez copine avec sa petit-amie, Victoire, infirmière à l'hôpital, tu connais peut-être ?

Puis elle continua de boire son alcool et de manger des toasts tout en regardant Alix. Il fallait bien que Elodie sorte un peu sa nouvelle copine et qu'elle lui montre les choses de la vie qu'elle venait également d'apprendre elle-même. Elle commençait dès cet instant où elle lui avait fait goûter du Malibu, puis elle continuerait en la faisant aller en boîte, tout en restant raisonnable étant donné qu'elle était à présent maman.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Paoletti-Cazals
~La loutre~
Alix Paoletti-Cazals
Messages : 872
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/06/2011
Tu es où au Mistral ? : Chez les Leserman/Cazals
Humeur : Amoureuse de son Nassou x3 et prête à franchir le pas avec lui ^^

Identité
Amis: Elodie , Djawad , Quentin ,Nathan
Ennemis: Le chauffard qui a tué mes parents !
Amour: Jonas

Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ] Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ]  - Page 2 EmptyMer 7 Mar 2012 - 16:10

La jeune maman avoua à Alix qu'elle connaissait Djawad , qu'ils sortaient de temps-en-temps ensemble et qu'elle s'entendait bien avec Victoire , la chérie de ce dernier également . Quand elle lui demanda si elle la connaissait aussi , elle lui fit un sourire et lui répondit .

- Je la connais un petit peu moi aussi , en fait quand j'ai rencontré Djawad j'étais en famille d'accueil et j'en avais marre d'y être , on était trop dans cette famille et on avait que le minimum pour vivre , nous nourrir , nous habiller . Avant notre sortie en boîte , il a couvert ma fugue , j'ai pris toutes mes affaires et il m'a proposé de me présenter à elle pour qu'elle m'héberge chez elle , ça ne s'est fait finalement que pour deux ou trois jours car le lendemain , en allant faire du lèche-vitrine au centre commercial , j'ai rencontré mon père adoptif , le courant est tellement bien passé qu'on s'est adoptés très vite , on a fait la paperasse et puis je me suis fait une nouvelle famille grâce à lui , j'ai retrouvé du même coup ma tante qui me cherchait et qu'elle avait trouvé avant moi.Je t'avoue que ça m'a drôlement étonnée ! Je n'avais pas revue ma tante depuis des années et je la retrouve comme ça , dans l'appartement de mon père adoptif et son meilleur ami !

Elle savourait toujours de son côté le Malibu ainsi que les toasts que sa camarade avait faits , ayant hâte de retourner avec elle en boîte par la suite et de rencontrer sa meilleure amie Sandra . La jeune Paoletti-Cazals espérait que son amie ne prendrait pas mal le fait qu'elle ait fugué quelques mois plus tôt .
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ] Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ]  - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2012 - 16:28

La jeune maman avait demandé à sa nouvelle camarade si elle connaissait la petite-copine de leur ami commun Djawad. Elle lui raconta alors son histoire et comment elle était donc arrivée à Marseille, tout en racontant sa rencontre avec Victoire. Après avoir tout dit la concernant Elodie soupira puis bu de nouveau un verre de Malibu et se resservit par la suite tout en mangeant des chips. La vie de Alix n'avait pas dû être facile tout le temps mais comme tous les adolescents, il n'y avait pas que des bons côtés dans la vie et la jeune brunette pouvait le confirmer. Elle regarda donc Alix puis lui répondit :

- Aïe, tu n'as pas du rire tous les jours avec un tel parcours ... Mais tu vas vite oublier tout ça maintenant que tu es ici, tu vas bien profiter de ta jeunesse tu vas voir ! Moi aussi au début, quand je suis arrivée chez mon père je n'allais pas très bien mais je m'y suis vite fait grâce à mes amis et aussi à mon père qui a su bien m'intégrer après le divorce de mes parents, maintenant j'adore cette ville !

Elle lui fit un petit sourire avant de continuer à manger. Il faisait maintenant assez nuit même si le jour était encore présent. Elodie n'avait guère envie de sortir car il devait faire froid dehors et elle ignorait quand son copain allait revenir et si il reviendrait avec Jonas ou non. Elle espérait qu'il rentre vite car elle devait aller chercher Lila chez la nounou, apprendre ses leçons, prendre sa douche et faire à manger, ça prendrait sûrement du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ] Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ]  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» Marc vient voir Florian et tombe sur Elodie(PV Elodie)
» Attendent Elodie[Elodie et Nathan]
» Veut convaincre Elodie (pv Elodie)
» Nathalie et Elodie (pv Elodie)
» Vers le second enfant [Blanche ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (2) :: Cazals/Paoletti-