~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Alix Paoletti-Cazals
~La loutre~
Alix Paoletti-Cazals
Messages : 872
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/06/2011
Tu es où au Mistral ? : Chez les Leserman/Cazals
Humeur : Amoureuse de son Nassou x3 et prête à franchir le pas avec lui ^^

Identité
Amis: Elodie , Djawad , Quentin ,Nathan
Ennemis: Le chauffard qui a tué mes parents !
Amour: Jonas

Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ] Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ]  - Page 6 EmptyMer 5 Sep 2012 - 14:44

Alix avait donc réussi à coucher la fille des deux amis qu'elle venait de se faire depuis tout à l'heure .

- C'est fou ce qu'on peut se surprendre nous-mêmes des fois , nous les filles , pas vrai ?

Si Alix savait l'heure , comme elle ne sortait pas souvent et encore moins jusque tard , elle ignorait qu'à vingt-deux heures , même en été , la soirée avait bien commencé et que l'éclairage dans les rues était bien plus que réduit . C'est en voyant à la fenêtre dans les volets n'étaient pas encore fermés qu'elle réalisa qu'il faisait grand noir dehors , les lampadaires mis à part.

-Oula , je crois que je vais rester dormir ici , enfin si c'est possible bien sûr. Je vais juste prévenir mes parents adoptifs .

Elle prit son portable et attendit la réponse d'Elodie pour envoyer un message à ses parents adoptifs.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ] Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ]  - Page 6 EmptyMer 5 Sep 2012 - 15:23

-Félicitations Alix , tu vois que tu as de très bonnes chances de devenir une bonne tata de coeur pour la petite .

Voyant le regard d'Alix aller vers la fenêtre , il se rendit compte que les volets n'étaient pas encore fermés et il alla donc le faire . Ensuite le jeune Deschamps appuya sur le bouton pour activer le lave-vaisselle . En effet , ils commençaient tôt demain matin tous les trois même si Quentin n'était pas dans leur classe et ils n'auraient pas le temps d'esuyer la vaisselle et de la ranger , ils pourraient ainsi dormir plus longtemps .

-En ce qui me concerne , si tu as des bouchons d'oreille , tu peux rester .

Dit-il en ricanant , encore un sacré sous-entendu. Il fallait bien préserver la jeune Cazals des éventuels bruits à venir .
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ] Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ]  - Page 6 EmptyMer 5 Sep 2012 - 19:25

Alix n'en revenait toujours pas de sa réussite à coucher la fille du jeune couple, alors Elodie fut encore plus contente pour sa nouvelle amie et lui fit un grand sourire tout en hochant la tête quand Alix s'adressa à elle pour lui demander son avis. Puis en regardant dehors, la jeune adolescente remarqua qu'il faisait déjà nuit et qu'il était vingt-deux heures, alors elle proposa à sa camarade si elle voulait dormir chez les jeunes amoureux pour la nuit, ce à quoi Alix répondit pas l’affirmative :

- Génial ! Oui, préviens-le pendant que je fais ton lit, il y a une chambre d'amis à côté de notre chambre, au bout du couloir, tout de suite à droite. Au fait tu n'as rien pour te préparer demain ? Dis-moi si tu veux des affaires, du maquillage, ou même te doucher !

Et juste avant que Alix ne prévienne ses parents adoptifs, Quentin lui dit en plaisantant qu'il fallait qu'elle ait des bouchons d'oreille au cas où il se passerait des choses dans la chambre du couple pendant la nuit. Elodie se tourna vers lui et fit les gros yeux avant d'esquisser un petit sourire :


- Très drôle ! Fait-lui pas peur dès le premier jour de notre amitié voyons !

Puis elle attendit que Alix prévienne sa famille qu'elle resterait dormir chez Quentin et Elodie.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Paoletti-Cazals
~La loutre~
Alix Paoletti-Cazals
Messages : 872
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/06/2011
Tu es où au Mistral ? : Chez les Leserman/Cazals
Humeur : Amoureuse de son Nassou x3 et prête à franchir le pas avec lui ^^

Identité
Amis: Elodie , Djawad , Quentin ,Nathan
Ennemis: Le chauffard qui a tué mes parents !
Amour: Jonas

Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ] Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ]  - Page 6 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 12:45

Élodie et Quentin répondirent donc qu'il n'y avait aucun problème à ce qu'elle reste ce soir dormir chez eux car ils avaient une chambre d'amis , sa nouvelle amie lui indiqua d'ailleurs où elle se situait .

- Zut , c'est vrai , je n'ai pas de fringues du coup ...Par contre j'ai mon maquillage dans mon sac donc pas de problème . Y 'a la douche aussi , comment on fait , on ira toutes les deux dans la salle de bain non ? Tant qu'on se retrouve pas ensemble dans la douche ça ira non ? C'est pas un soucis pour moi en tout cas de me préparer avec une autre fille dans la salle de bain , je le fais presque tous les jours , et puis ma foi on est toutes faites pareilles non ?

Quentin ne put s'empêcher de lui balancer une autre boutade un peu vaseuse à laquelle elle lui répondit , juste après avoir prévenu son père par SMS.

- Je suis désolée Quentin , mais malheureusement je n'en ai pas , alors par solidarité amicale , il va falloir t'abstenir .

En tapotant l'épaule de son nouvel ami encore pour le taquiner .
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ] Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ]  - Page 6 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 13:18

- Lui faire peur ? Je ne vois pas en quoi ce genre de choses pourrait bien lui faire peur ...

Pendant que les filles continuaient de discuter , enfin qu’Élodie et Alix s'arrangeaient à propos de l'organisation pour la nuit et le lendemain matin avant d'aller en cours , le tout jeune père de famille resta dans la cuisine à attendre que le lave-vaisselle ait achevé son affaire pour pouvoir essuyer la vaisselle , de sorte que ça ne soit plus à faire le lendemain matin et que tous les trois puissent traîner un peu plus au lit . Il savait donner sa main à la patte , et eut cette idée sans même que sa compagne ne lui souffle , sous le coin du bon sens , simplement parce que c'était du temps gagné pour le lendemain .


- Qu'est-ce que tu manges le matin Alix ?
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ] Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ]  - Page 6 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 19:27

Elodie avait demandé à son amie si elle avait des affaires pour le lendemain, comme elle n'était venue que pour la soirée pour au final y rester la nuit. Alors Alix lui déclara qu'elle n'avait juste que son maquillage, avant de demander à la jeune maman si ça ne la dérangeait pas de partager la salle de bain avec elle :

- Bien sûr que non ! Si tu veux des fringues faudra qu'on voit ça ce soir ou demain, comme tu veux.

Répondit-elle tout en souriant, après que Alix eut envoyé un message à sa famille pour les prévenir qu'elle dormirait chez le jeune couple. Quelques minutes plus tard Quentin demanda à Alix ce qu'elle mangeait le matin, alors Elodie écouta attentivement pour savoir quoi préparer pour le lendemain matin et si ils avaient ce qu'elle désirait. Juste avant qu'elle ne réponde Elodie posa également une question :

- T'as l'habitude de te coucher et de te lever à quelle heure en semaine ? Pour savoir si on prend notre douche ce soir ou demain matin et pour savoir quand se lever à peu près vu qu'on commence à 7h50 et qu'il faut partir quinze minutes avant. Je mets trente minutes tout compris à me préparer. Au fait on y va à pied ou on prend le car ?
Revenir en haut Aller en bas
Alix Paoletti-Cazals
~La loutre~
Alix Paoletti-Cazals
Messages : 872
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/06/2011
Tu es où au Mistral ? : Chez les Leserman/Cazals
Humeur : Amoureuse de son Nassou x3 et prête à franchir le pas avec lui ^^

Identité
Amis: Elodie , Djawad , Quentin ,Nathan
Ennemis: Le chauffard qui a tué mes parents !
Amour: Jonas

Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ] Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ]  - Page 6 EmptyVen 7 Sep 2012 - 13:13

-Il faut qu'on soit prêts à 7h35 tous les trois ? Alors dans ce cas-là , je pense qu'il vaut mieux qu'on voit dès maintenant pour les fringues .

En même temps qu'Elodie avait demandé quelles étaient les habitudes de la jeune Paoletti-Cazals concernant son lever et son coucher Quentin avait demandé à Alix ce qu'elle avait l'habitude de déjeuner , alors elle leur répondit , elle aussi en même temps .

-Je me lève habituellement vers six heures et demie , sept heures moins le quart au plus tard . Et pour le coucher , entre vingt-trois heures et vingt-trois heures trente . Mais certainement que ce soir , je vais me coucher un peu plus tôt puisque je ne dois pas être toute seule à me préparer pour la même heure au lycée . Pour le petit-déjeuner , je prends un jus d'orange , et quelques fois un yaourt ou un chocolat chaud quand j'ai le temps .Ça devrait pouvoir le faire , je mets autant de temps pour me préparer . Si on peut être devant l'arrêt à temps , on peut essayer de prendre le car.

Elle avait l'habitude de faire le chemin à pied avec Jonas , mais là c'était différent , elle comptait profiter de sa nouvelle amie plus longtemps , après tout elle voyait son chéri plus souvent .
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ] Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ]  - Page 6 EmptyVen 7 Sep 2012 - 14:29

Alix répondit à sa question , alors il lui sourit et lui dit :

- C'est parfait , on a du jus de fruit comme tu dois déjà le savoir...Euh chocolat en poudre , je sais pas , on en prend pas souvent en tout cas ...Du lait , on a en quantité suffisante , et pour les yaourts c'est bon aussi . Décidément vous les filles vous faites trop attention à votre ligne ...

C'était pour les charrier toutes les deux . En effet , Quentin lui , étant un mec , il y faisait attention aussi , mais assez moins : le matin , il mangeait souvent des viennoiseries où se trouvait une certaine quantité de beurre comme les croissants , pains aux raisins ou au lait . Il évitait les pains au chocolat quand même . Il ne fallait pas exagérer .

- J'ai eu le temps d'essuyer la vaisselle , c'est du temps de gagné pour demain matin comme ça .
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ] Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ]  - Page 6 EmptyVen 7 Sep 2012 - 19:30

Alix répondit donc à toutes les questions que le jeune couple venait de lui poser. En gros la jeune fille se levait à la même heure que la jeune maman et passait autant de temps qu'elle à se préparer. Elle lui demanda par la suite si elles pouvaient regarder les vêtements pour Alix avant de dormir pour éviter de se précipiter le lendemain matin. L'adolescente lui sourit avant de répondre en la regardant :

- Oui si tu veux ! On ira avant de se coucher, tu verras, u vas aimer je pense !


Puis Quentin déclara aux filles qu'il venait de vider le lave-vaisselle pour éviter que cette tâche soit à faire le lendemain, matin ou soir. Il était vrai que ce produit servait beaucoup aux jeunes amoureux qui s'en servaient assez régulièrement. Elodie fit donc un grand sourire et embrassa son petit-ami :


- Merci beaucoup mon chéri, t'es adorable ! Et sinon demain la nounou vient vers 7h15 pour chercher Lila. On sera toujours à la maison, j'ai fais en sorte que ça tombe à cette heure et par la même occasion j'en profite puisqu'elle sera absente une semaine dans une semaine justement. On s'organisera en temps voulu.


Dernière édition par Elodie Estève le Dim 9 Sep 2012 - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alix Paoletti-Cazals
~La loutre~
Alix Paoletti-Cazals
Messages : 872
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/06/2011
Tu es où au Mistral ? : Chez les Leserman/Cazals
Humeur : Amoureuse de son Nassou x3 et prête à franchir le pas avec lui ^^

Identité
Amis: Elodie , Djawad , Quentin ,Nathan
Ennemis: Le chauffard qui a tué mes parents !
Amour: Jonas

Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ] Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ]  - Page 6 EmptySam 8 Sep 2012 - 14:00

-Pourquoi n'irions-nous pas voir ça dès maintenant ? Enfin si tu n'as rien d'autre de prévu avant d'aller te coucher bien sûr .

C'était plutôt avantageux qu'Alix et Élodie aient le même rythme matinal , ainsi il n'y avait pas trop à s'adapter pour l'une comme pour l'autre . Le jeune Deschamps qui avait économisé un peu de temps pour le lendemain en nettoyant et essuyant la vaisselle , se mit à les narguer toutes les deux à propos du petit-déjeuner et la jeune fille lui répondit une fois de plus .

-Tu devrais y faire attention toi aussi , mon petit doigt me dit que ce n'est pas trop le cas ...

Elle fit un clin d’œil à son amie , l'air certain qu'elle dirait quelque chose ou ferait un signe en confirmant par la parole ou bien un geste , ou encore un sourire. Ensuite Élodie parla à son chéri au sujet de la garde de Lila qui devait déjà dormir sur ses deux oreilles , et ne dit rien vu que ça ne la concernait pas trop même si elle l'avait rencontrée tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ] Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ]  - Page 6 EmptySam 8 Sep 2012 - 14:31

Quentin avait l'habitude de prendre le car avec sa chérie mais là c'était différent , il comprenait que les filles avaient encore des choses à se dire et puis il n'allait pas laisser Jonas marcher tout seul en direction du lycée.

- Je vous accompagnerais jusqu'à l'arrêt , on se donne rendez-vous avec Jonas à l'arrêt comme ça , on se verra un peu tous les quatre cinq minutes avant .

Quelle délicate attention du jeune homme : arriver tous les trois cinq minutes à l'avance à l'arrêt de bus , afin de permettre à Alix de profiter un peu de son petit chéri et qu'ils puissent se faire quelques papouilles . Certes pendant ce temps-là , ils pourraient aussi en faire autant avec Élodie .

-D'accord , eh ben dans ce cas , ça serait bien que je me prépare en premier pour pouvoir l'accueillir , enfin en tout cas toi ou moi .

Quentin étant un mec , il se préparait forcément plus vite , et en plus il ne voulait pas presser sa compagne . Il savait que les filles aimaient prendre leur temps quand elles se préparaient , se pomponnaient .
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ] Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ]  - Page 6 EmptyLun 10 Sep 2012 - 19:29

Alix demanda à sa nouvelle amie si elles pouvaient voir les tenues de la jeune maman dès à présent pour pouvoir gagner du temps sur le lendemain matin et tout simplement car les deux jeunes filles adoraient les vêtement. Elodie fit donc un grand sourire en attendant que son amie ait terminé de parler puis dit :

- Pas de problème ! Suis moi dans ma chambre voir mes trésors !

Dit-elle en éclatant de rire. Il était vrai que la jeune adolescente aimait beaucoup faire les magasins mais elle ne les faisait pas tout le temps non plus, elle pouvait se montrer raisonnable des fois. Juste avant qu'elles n'aillent voir la garde-robe de la jeune maman Quentin leur dit qu'il viendrait avec elles à l'arrêt de bus pour que les quatre amis, en comptant bien sûr Jonas, puissent se voir un peu :


- Pas mal comme idée, mais tu ne vas pas prendre le car avec nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Alix Paoletti-Cazals
~La loutre~
Alix Paoletti-Cazals
Messages : 872
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/06/2011
Tu es où au Mistral ? : Chez les Leserman/Cazals
Humeur : Amoureuse de son Nassou x3 et prête à franchir le pas avec lui ^^

Identité
Amis: Elodie , Djawad , Quentin ,Nathan
Ennemis: Le chauffard qui a tué mes parents !
Amour: Jonas

Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ] Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ]  - Page 6 EmptyMar 11 Sep 2012 - 15:16

Alix savait très bien que Jonas préférait marcher , que c'était pour lui un moyen de mieux se réveiller , et depuis qu'ils étaient ensemble , elle y allait à pied avec lui .

-Il veut garder mon petit chéri rien que pour lui ...

Elle le regarda , sourit et reprit son téléphone pour proposer à Jonas de prendre le car pour une fois avec ses deux nouveaux amis et elle . Quand ce fut fait , elle expliqua à la jeune Estève pourquoi Quentin ne comptait pas prendre le car .

- En fait Jonas préfère y aller à pied . Depuis qu'on est ensemble , ils ne font plus le chemin tous les deux vu que c'est moi qui l'accompagne . Là je viens de lui proposer de prendre le car tous les quatre ...Les habitudes sont faites pour être bousculées comme les records sont faits pour être battus , pas vrai ?

Elle suivit ensuite sa nouvelle amie dans sa chambre afin qu'elle lui montre ses habits , qu'elle appelait affectueusement " ses trésors " .
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ] Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ]  - Page 6 EmptyMar 11 Sep 2012 - 15:55

-Même pas vrai !

A peine eut-il prononcée cette phrase que la nouvelle amie du jeune couple avec un enfant et plus précisément une fille prénommée Lila qui avait maintenant déjà trois ans et demi et allait donc rentrer en maternelle l'année prochaine , il faudrait que les jeunes parents s'occupent des formalités pour l'inscription rapidement , avant que les vacances d'été ne commencent ; qu'Alix enfourcha son portable pour proposer à son amoureux de prendre le bus avec eux trois et donc pour une fois ne pas faire le trajet pour aller en cours en marchant .

- Faut encore qu'il dise oui maintenant ...

Comme si venant de sa chérie , le jeune Malkavian pouvait dire non .

- Je pensais juste à ça pour qu'il n'aille pas à pied tout seul , s'il prend le car c'est sûr que là je le prendrais avec vous .
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ] Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ]  - Page 6 EmptyMer 12 Sep 2012 - 19:20

Une fois que les trois jeunes adolescente se furent mis d'accord sur le trajet du lendemain, les deux amies allèrent dans la chambre du couple où une fois arrivée Elodie ouvrit son petit dressing. Elle avait le sien et Quentin avait également son propre dressing. La jeune adolescente pouvait passer pas mal de temps devant à changer ses affaires de place ou tout simplement à réfléchir aux futures tenues qu'elle pouvait mettre. La jeune maman de Lila se retourna donc vers Alix en faisant un beau et grand sourire :

- Alors, t'en penses quoi ? Commence à regarder si tu veux, c'est fait pour !

Sur ces mots elle se mit de côté et alluma la lampe de son dressing pour que sa copine puisse bien regarder les habits d'Elodie. Cette dernière n'était pas encore fatiguée mais il fallait encore qu'elle prenne sa douche et qu'elle se démaquille pour aller se coucher alors elle décida qu'elle ne trainerait pas trop comme les autres soirs, même si elle était grande, cela n’empêchait pas qu'elle avait cours le lendemain. En plus elle commençait à huit heures et terminait à seize heures trente alors il fallait être en forme pour affronter cette journée de cours. L'adolescente se dit à ce moment-là qu'il ne restait plus que deux jours avant le week-end et cela lui remit du baume au cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Paoletti-Cazals
~La loutre~
Alix Paoletti-Cazals
Messages : 872
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/06/2011
Tu es où au Mistral ? : Chez les Leserman/Cazals
Humeur : Amoureuse de son Nassou x3 et prête à franchir le pas avec lui ^^

Identité
Amis: Elodie , Djawad , Quentin ,Nathan
Ennemis: Le chauffard qui a tué mes parents !
Amour: Jonas

Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ] Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ]  - Page 6 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 10:20

-L'autre hé , évidemment qu'il dira oui , tu crois quoi ? Je sais le dresser , mon mec !

Elle éclate de rire et , ne lui laissant même pas la possibilité de répondre , elle rejoint son amie dans la chambre du jeune couple , qui ouvrit rapidement son dressing et lui proposa de commencer à le regarder.Elle ne tarda pas à le faire .

- Trop la classe quoi !

L'adolescente était émerveillée de se retrouver devant les vêtements à la mode d'Élodie .

-Hum ! J'aime trop ce petit haut , en violet clair ..

Elle n'aurait rien à se mettre et absolument rien , à part son maquillage et elle n'avait pas son cycle menstruel à cette période heureusement mais par précaution elle avait quand même des tampons dans son sac .

-Élodie ...J'espère qu'on fait à peu près le même bonnet si tu vois ce que je veux dire , car je n'ai pas non plus de rechange en haut ...En bas non plus mais ça c'est moins dérangeant on n'a pas de taille différente à cet endroit-là .

Sa réplique finale l'amusait un peu bien que le reste l'intimidait un peu .
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ] Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ]  - Page 6 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 21:00

Elodie fit un grand sourire quand elle vu que ses vêtements plaisaient à Alix. Cette dernière lui dit justement que son dressing était trop classe alors cela rendit la jeune fille propriétaire des lieux encore plus heureuse. Quelques minutes plus tard sa nouvelle copine lui demanda si la jeune Estève faisait le même bonnet que son amie, alors la jeune maman fronça légèrement les sourcils avant de dire :

- Hum, je ne sais pas. Tu fais du combien toi ? A vrai dire je fais un petit 90 C.

Elle lui fit un petit sourire et après la remarque de Alix qui avait bien aimé le petit haut violet de Elodie, cette dernière lui tendit en attendant une éventuelle réponse de sa copine qui était en face d'elle :

- Tu veux l'essayer ?
Revenir en haut Aller en bas
Alix Paoletti-Cazals
~La loutre~
Alix Paoletti-Cazals
Messages : 872
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/06/2011
Tu es où au Mistral ? : Chez les Leserman/Cazals
Humeur : Amoureuse de son Nassou x3 et prête à franchir le pas avec lui ^^

Identité
Amis: Elodie , Djawad , Quentin ,Nathan
Ennemis: Le chauffard qui a tué mes parents !
Amour: Jonas

Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ] Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ]  - Page 6 EmptyVen 14 Sep 2012 - 14:31

-90 C tu dis ? C'est parfait , moi aussi ...

Pour Alix c'était un peu osé mais comme elle n'était pas pour autant tout à fait certaine qu'elle pourrait porter un soutien-gorge d’Élodie alors elle ne trouva pas sur le moment d'autre solution donc elle retira son haut ainsi que le soutien-gorge qu'elle portait et dévoila donc à son amie sa poitrine .

- Ça pourrait abriter ça tu crois ?

Ensuite la jeune Estève lui proposa d'essayer le haut violet qui semblait lui plaire , alors elle le prit et l'essaya .

-Mazette , il me va trop bien non ?
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ] Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ]  - Page 6 EmptySam 15 Sep 2012 - 14:34

La jeune adolescente venait de proposer à Alix si elle souhaitait essayer son petit haut violet, qu'elle avait acheté il y a quelques semaines justement dans un de ses magasins préférés pour pas grand chose, et cette dernière avait accepter mais avait demandé juste avant à Elodie si ses soutiens-gorge pouvaient abriter sa poitrine. La maman de la petite Lila regarda quelques secondes avant de répondre :

- Oui, je pense que ça sera bon. Tu en veux un de quelle couleur ? J'en ai quelques-uns noirs et puis les autres sont blancs, bleus, roses, beiges.

Elle lui donna par la suite le haut violer que Alix essaya tout de suite. Elle fut tout de suite contente et demanda à la jeune et jolie Estève ce qu'elle en pensait elle. Elle regarda le haut et donna son avis :

- Oui, il te va vraiment bien ! Tu veux celui-là ou tu veux en regarder d'autres ? J'ai aussi des vestes, des jeans et des chaussures si tu veux, tu me rendras tout ça quand tu voudras, c'est pas un problème, comme tu peux le voir je suis pas en manque d'habits !

Dit-elle en éclatant de rire. En effet l'adolescente ne se plaignait pas de ses vêtements et adorait changer régulièrement d'habits, même au fil de la journée, cependant cela restait rare car quand elle choisissait des habits c'était généralement pour la journée sauf si une occasion ou un événement particulier se présentait et la forçait à changer.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Paoletti-Cazals
~La loutre~
Alix Paoletti-Cazals
Messages : 872
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/06/2011
Tu es où au Mistral ? : Chez les Leserman/Cazals
Humeur : Amoureuse de son Nassou x3 et prête à franchir le pas avec lui ^^

Identité
Amis: Elodie , Djawad , Quentin ,Nathan
Ennemis: Le chauffard qui a tué mes parents !
Amour: Jonas

Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ] Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ]  - Page 6 EmptyDim 16 Sep 2012 - 10:19

La jeune Estève ne semblait pas choquée le moins du monde quand Alix lui avait présenté sa poitrine , il fallait dire qu'il n'y avait pas trop d'autre solution pour qu'elles soient absolument certaines que la jeune Paoletti-Cazals pouvait mettre les soutiens-gorge d'Elodie .Son amie lui dit de quelles couleurs elle en avait .

Hum , beige c'est pas mal avec un haut violet dessus non ?

A vrai dire elle n'avait jamais essayé ce mariage de couleurs et elle avait envie de l'essayer , c'était l'occasion rêvée .

Je suis tombée littéralement sous le charme de ce haut violet donc je l'adopte du premier coup . Je vais regarder alors . Tu sais c'est que pour une journée , chez moi j'ai une garde-robe avec un nombre suffisant de vêtements , je ne compte pas te les accaparer longtemps . Tu pourrais même passer chez moi et on pourrait s'en échanger.

Il y avait deux compartiments de garde-robes pour les jeunes femmes chez elle . En effet elle partageait le même placard que Clara la fille de Guillaume . Plusieurs fois la jeune Leserman lui avait proposé de lui prêter des habits et Alix avait toujours refusé comme Clara n'était plus tout à fait une adolescente.

-Côté vestes , j'ai déjà la mienne , les chaussures faut voir c'est pas mal de changer de temps en temps...Des jeans ça j'ai besoin , après il ne reste plus que les chaussettes et enfin le meilleur pour la fin ... Justement à ce propos , tu vas peut-être trouver ça un peu coincé à mon âge , mais j'en suis restée aux culottes , c'est idiot mais je ne sais pas ...Euh comment ça fonctionne ...

Elle se remit à rougir , bien que cette fois elle le mariait d'un petit sourire légèrement amusé..

-Enfin , tu vois , pour la ficelle , je sais pas comment ça marche ni dans quel sens faut le mettre , du coup comme j'ai peut d'être nunuche en demandant aux autres filles bah j'ai préféré continuer de ne porter que des culottes.

Etrangement , avec Elodie , elle se sentait capable de parler de tout , de franchir plusieurs pas , celui-là aussi apparemment .
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ] Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ]  - Page 6 EmptyDim 16 Sep 2012 - 20:18

Alix demanda par la suite à sa nouvelle amie si un soutient-gorge beige sous un haut violet le faisait, alors la jeune maman regarda le résultat, réfléchit quelques minutes avant de lui répondre :

- Hum, oui ça le fait très bien, c'est assez discret le beige alors ça fait joli.

Elle lui fit un petit sourire pour appuyer sa réponse puis elle écouta Alix qui lui dit qu'elle ne garderait pas les habits de la belle brune bien longtemps vu qu'elle avait également sa garde-robe personnelle mais que Elodie pouvait venir chez elle pour que les deux jeunes filles puissent s'échanger des habits de temps en temps. L'idée était bonne alors Elodie fit un grand sourire en vue de cette perspective et dit ensuite :

- Pas de problème, je serais ravie de venir également chez toi de temps en temps !

Puis elle attendit quelques secondes et Alix lui fit le résumé des choses dont elle avait besoin, en terminant par les dessous. La jeune fille ne sembla pas très à l'aise quand elle aborda le sujet de porter des strings car elle n'en avait jamais porté et demanda justement conseil à son amie sur ce sujet :

- Oh, tu sais même si j'en porte des fois je mets aussi des culottes de temps en temps. Bon, je varie entre les boxers et les strings en ce moment mais des fois j'aime mettre des choses simples on va dire. Mais si tu veux un string j'en ai, c'est très facile à mettre, la ficelle va derrière, ça je pense que tu le savais, et ça s'enfile comme n'importe quelle culotte en fait. Tu veux essayer ?
Revenir en haut Aller en bas
Alix Paoletti-Cazals
~La loutre~
Alix Paoletti-Cazals
Messages : 872
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/06/2011
Tu es où au Mistral ? : Chez les Leserman/Cazals
Humeur : Amoureuse de son Nassou x3 et prête à franchir le pas avec lui ^^

Identité
Amis: Elodie , Djawad , Quentin ,Nathan
Ennemis: Le chauffard qui a tué mes parents !
Amour: Jonas

Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ] Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ]  - Page 6 EmptyLun 17 Sep 2012 - 11:04

-Si ça fait joli , adjugé ...

Elle fit alors un grand sourire quand Elodie semblait charmée par l'idée de s'échanger des vêtements et donc de passer venir de temps en temps chez elle .

-C'est cool ! Tu verras , l'appartement est grand vu qu'on est sept à l'appartement et on ne s'y ennuie jamais.

Elle aimait beaucoup l'ambiance familiale chez elle , tout le monde s'entendait bien et les repas ne manquaient jamais d'animation .Elle écouta ensuite les conseils de son amie concernant les bas et plus particulièrement les strings qu'elle n'avait jamais porté auparavant.

-Des boxers ? Ah ben oui que je suis bête , ça existe aussi pour les filles.

Elle en mettait , mais rarement .

-Faut bien que j'essaye , j'aurais déjà du essayer depuis longtemps .Je ne pensais pas que c'était aussi facile , si j'avais su je n'aurais pas autant retardé.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ] Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ]  - Page 6 EmptyLun 17 Sep 2012 - 20:54

Les deux jeunes filles étaient en train d'échanger des conseils sur les sous-vêtements et plus particulièrement sur les strings car Alix souhaitait essayer pour la première fois. Et étant donné que la jeune Elodie en portait de temps en temps, pas tout le temps car elle ne voulait pas paraître vulgaire ou tomber dans l’excès et portait aussi souvent que possible des boxers et des culottes pour égaliser les choses, elle en profita pour donner ses astuces à sa nouvelle camarade de classe et de vie aussi :

- Tu en veux un de quelle couleur ? Qui aille avec le soutien-gorge ou différent ? Un avec motif ou pas ? Rassure-toi je n'en ai pas non plus des centaines !

Elle tenait à insister sur ce point pour ne pas que Alix pense que la jeune Estève adorait porter de genre de chose et ne faisait que ça. D'ailleurs en ce jour la brunette n'en portait pas et avait plutôt opté pour un boxer noir très classique.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Paoletti-Cazals
~La loutre~
Alix Paoletti-Cazals
Messages : 872
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/06/2011
Tu es où au Mistral ? : Chez les Leserman/Cazals
Humeur : Amoureuse de son Nassou x3 et prête à franchir le pas avec lui ^^

Identité
Amis: Elodie , Djawad , Quentin ,Nathan
Ennemis: Le chauffard qui a tué mes parents !
Amour: Jonas

Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ] Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ]  - Page 6 EmptyMar 18 Sep 2012 - 10:02

Evidemment , elle ne comptait pas changer du tout au tout non plus , juste voilà porter un string une fois pour voir comment ça fait. Elle était dans sa période " il faut une première fois à tout ", elle n'avait donc pas non plus la moindre intenion vulgaire .

-Quelle couleur ? Euh ben une couleur qui va avec le soutif ouais , un motif ? Bof tant qu'on y est pourquoi pas , et qui fait pas ...Enfin tu vois ce que je veux dire . Je me doute bien que tu n'en as pas non plus des centaines , on en a pas non plus besoin d'autant !

Elle la regarde toujours souriante . Bien sûr elle ne pensait pas Elodie vulgaire du tout bien au contraire . Alix s'imaginait simplement que certains mariages de couleurs de vêtements intimes pouvaient faire un peu provocant ou attirant , or elle ne comptait attirer que Jonas et non d'autres mecs comme le ferait une élève de la classe de seconde une certaine Elise...
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ] Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ]  - Page 6 EmptyMar 18 Sep 2012 - 20:55

- Si tu veux j'ai un string de la même couleur que le soutien-gorge. Pour les motifs par contre celui-là n'en a pas mais si tu veux vraiment un motif j'en ai qui iront quand-même bien avec le haut sans pour autant être de la même couleur. Et au fait tu veux un pendentif à ton string ou pas ? J'en ai aussi des comme ça.

La jeune adolescente éclata de rire quand elle prononça sa dernière phrase car il était vrai qu'elle possédait deux strings avec des pendentifs : Un en cœur et un avec une fée, ce qui rajoutait du piment et du glamour dans les dessous de la brunette. Elle regarda donc Alix pour attendre sa réponse tout en regardant le réveil posé sur sa table de nuit, de toute façon Quentin en avait un aussi, et vu qu'il était déjà 23 heures 30, alors elle reporta son regard et son attention sur son amie et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ] Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ]  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Vers un nouveau lien ? [PV Elodie ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» Marc vient voir Florian et tombe sur Elodie(PV Elodie)
» Attendent Elodie[Elodie et Nathan]
» Veut convaincre Elodie (pv Elodie)
» Nathalie et Elodie (pv Elodie)
» Vers le second enfant [Blanche ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (2) :: Cazals/Paoletti-