~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Pas le moral - PV Djawad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Pas le moral - PV Djawad  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas le moral - PV Djawad Pas le moral - PV Djawad  - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012 - 21:21

Djawad là regarder d'un air écoeuré

Nan mais qu'est-ce tu me parles là, moi j'ai une meuf, et je me porte très bien.

Il soupirait

Moi qui te pensais un minimum intelligente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pas le moral - PV Djawad  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas le moral - PV Djawad Pas le moral - PV Djawad  - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012 - 21:31

Je baisse les yeux

Dommage que tu n'assume pas ton homosexualité , ca me fait mal justement que t'est pas cette intelligence dassumer tes préférences , je peut être ta confidente
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Pas le moral - PV Djawad  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas le moral - PV Djawad Pas le moral - PV Djawad  - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012 - 21:44

Djawad soupira, Albane disait vraiment n'importe quoi

Va y ferme là, tu dis n'importe quoi, je vais t'montrer

Il l'attrapa par le haut de sa veste, puis l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pas le moral - PV Djawad  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas le moral - PV Djawad Pas le moral - PV Djawad  - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012 - 21:52

Il lui dit de la fermer avant d'essayer de lui prouver son hétérosexualité , il la prend par le haut de sa veste garucci avant de l'embrasser . Albane ne s'y attendais pas et il était tellement incisif qu'elle se laisse faire en prolongeant . Il embrassait trés bien pour un gay dis donc
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Pas le moral - PV Djawad  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas le moral - PV Djawad Pas le moral - PV Djawad  - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012 - 22:00

Djawad l'embrassa quelques secondes, et stoppa le baiser. Il là lâcha puis là regarda. Il ne savait pas vraiment ce qui lui a prit de l'embrasser comme cela, mais il refusait de croire qu'elle pouvait penser qu'il soit gay, alors que Djawad était tout ce qu'il y'avait de plus hétéro dans ce monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pas le moral - PV Djawad  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas le moral - PV Djawad Pas le moral - PV Djawad  - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012 - 22:06

Albane y prit gout car elle aimait vraiment beaucoup Djawad . Quand il stoppa le baiser, elle le regardait dans les yeux, il n'etait pas gay ça c'etait sur. Elle hésitait car elle avait déja penser à abandonner mais elle tenta une derniére fois de l'obtenir. Elle le prit a son tour par le haut de son t shirt et lui roule a nouveau une pelle.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Pas le moral - PV Djawad  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas le moral - PV Djawad Pas le moral - PV Djawad  - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012 - 22:12

Djawad là regarda. Pour lui il ne s'était rien passé, et ce baiser ne représenter rien, il l'avait juste fait par coup de tête, ne voulant pas qu'elle pense à tord qu'il était gay. Lorsqu'elle le prit par le haut de son t-shirt, il fit assez surpris, elle l'embrassa, et le jeune homme ne là repoussant pas, bien différent du premier baiser..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pas le moral - PV Djawad  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas le moral - PV Djawad Pas le moral - PV Djawad  - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012 - 22:28

Elle ne savait pas si il allait prolonger mais elle profitait de ce baiser langoureux que lui faisait Djawad car elle ne savait pas si il allait réussir a assumer son attirance pour elle et tromper sa copine . Etonamment il prolongea pour son plus grand plaisir , elle mit ses mains sur ses joues pour tenir son beau visage
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Pas le moral - PV Djawad  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas le moral - PV Djawad Pas le moral - PV Djawad  - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012 - 22:34

Djawad ne ressentait qu'une attirance physique pour elle, et rien d'autres, mais il était maintenant prit par la piège de la jeune femme. Le jeune homme prolongea langoureusement, puis s'arrêta ensuite, repensant à Victoire. Il ne voulait pas allez plus loin, et risquer de là perdre. Il se leva

J'peux pas faire ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pas le moral - PV Djawad  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas le moral - PV Djawad Pas le moral - PV Djawad  - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012 - 22:54

Albane fut décue mais avait apprécier le moment quand même . Les mecs fidéles ca existait encore ? Elle en doutait mais fit la fausse tolérante

Mais pourquoi t'est mariée avec elle ? Tu ressens rien pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Pas le moral - PV Djawad  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas le moral - PV Djawad Pas le moral - PV Djawad  - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012 - 22:57

J'suis pas marié, je là keef c'est tout, toi c'est de l'attirance

Là regarde, il valait mieux pour le jeune homme de partir maintenant, avant de faire n'importe quoi avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pas le moral - PV Djawad  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas le moral - PV Djawad Pas le moral - PV Djawad  - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012 - 23:02

Tu te mens a toi même , c'est plus que cela et tu l'accepte pas aussi. Mais j'oublierai jamais ton baiser et je te souhaite plein de bonheur dans ta vie
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Pas le moral - PV Djawad  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas le moral - PV Djawad Pas le moral - PV Djawad  - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012 - 23:08

Djawad là regarda, d'un air assez pensif. Il ne lui répondit rien et commença à partir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pas le moral - PV Djawad  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas le moral - PV Djawad Pas le moral - PV Djawad  - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012 - 23:15

Albane avait repris le moral suite a ce baiser et pars elle aussi de son coté des rêves plein la tête

SUJET CLOS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Pas le moral - PV Djawad  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas le moral - PV Djawad Pas le moral - PV Djawad  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Pas le moral - PV Djawad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Toujours pas le moral } Victoire
» Djawad et Nirina au ciné
» Djawad est touché
» Une balade [Djawad
» djawad sangha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (3) :: Intrigues diverses-