~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Pas le moral - PV Djawad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité

Pas le moral - PV Djawad  Empty
MessageSujet: Pas le moral - PV Djawad Pas le moral - PV Djawad  EmptyJeu 12 Jan 2012 - 21:03

Albane aprés un éniéme rateau avec Djawad à cause de l'autre idiote de Victoire qui le menait comme un petit toutou ce qui sidérait Albane mais elle pouvait rien n'y faire même si elle avait maintenant lachée le morceau , elle n'avait pas l'habitude qu'on lui résiste donc elle se demendait si Djawad n'etait tout simplement pas un gay refoulé
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Pas le moral - PV Djawad  Empty
MessageSujet: Re: Pas le moral - PV Djawad Pas le moral - PV Djawad  EmptyJeu 12 Jan 2012 - 21:37

Le jeune homme avait passé une journée assez difficile, à se prendre la tête avec le boulot et Victoire. Il avait décidé de sortir prendre l'air, c'était pour cela qu'il marchait seul le long de la mer au Prado. Il y'avait un peu de vent, et quasiment personne, ce n'était pas étonnant vu la saison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pas le moral - PV Djawad  Empty
MessageSujet: Re: Pas le moral - PV Djawad Pas le moral - PV Djawad  EmptyJeu 12 Jan 2012 - 21:41

Albane toujours la tête entre ses jambes avait toujours le moral au ras des paquerettes et elle écoutait le bruit des vagues et le vent qui secouait ses cheveux .
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Pas le moral - PV Djawad  Empty
MessageSujet: Re: Pas le moral - PV Djawad Pas le moral - PV Djawad  EmptyJeu 12 Jan 2012 - 21:51

Djawad marchait toujours.. Au bout d'un moment il trouva une jeune fille assise sur la plage, il ne voyait pas sa tête, caché entre ses jambes, mais cette personne ressemblait très fortement à Albane. Assez curieux, le jeune homme là regarda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pas le moral - PV Djawad  Empty
MessageSujet: Re: Pas le moral - PV Djawad Pas le moral - PV Djawad  EmptyJeu 12 Jan 2012 - 21:55

Albane toujours la tête dans les jambes s'endormit finalement dans ses bras tellement fatiguée par ses histoires avec Djawad et Albane et les gardes a l'hopital , c'en fut trop pour la belle infirmiére et elle ne se rendit donc pas compte de la précense de Djawad derriére elle
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Pas le moral - PV Djawad  Empty
MessageSujet: Re: Pas le moral - PV Djawad Pas le moral - PV Djawad  EmptyJeu 12 Jan 2012 - 22:01

Djawad s'aperçut que la jeune femme ne bougeait pas, il fronça les sourcils puis s'approcha d'elle. Il mit finalement sa main sur son épaule, pour voir si c'était bien Albane, et pour voir si elle réagissait. Il ignorait totalement qu'elle dormait, cela expliquait le fait qu'elle ne bougeait plus du tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pas le moral - PV Djawad  Empty
MessageSujet: Re: Pas le moral - PV Djawad Pas le moral - PV Djawad  EmptyJeu 12 Jan 2012 - 22:05

Albane sursauta de peur quand elle sentit une main sur son épaule . Avec tous les pédophiles ou violeurs qui trainaient dans Marseille , elle savait qu'elle a bien fait de pas s'assoupire trop longtemps . Elle cria avant de se retourner et d'apercevoir Djawad . Elle le regarde méchament

Idiot tu m'a fait peur ! Qu'est ce que tu fais la , tu viens constater les dégats?
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Pas le moral - PV Djawad  Empty
MessageSujet: Re: Pas le moral - PV Djawad Pas le moral - PV Djawad  EmptyJeu 12 Jan 2012 - 22:21

Djawad vit la jeune femme sursauter lorsqu'il posa sa main sur son épaule. Il avait maintenant la confirmation que c'était bel et bien Albane, et qu'il l'avait bien reconnu. Il là regarda crier, lui faisant les gros yeux

Quelle accueil, ouah, c'est touchant. Mais de quels dégâts tu parles ?

La jeune femme était quelqu'un d'assez rebelle quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pas le moral - PV Djawad  Empty
MessageSujet: Re: Pas le moral - PV Djawad Pas le moral - PV Djawad  EmptyJeu 12 Jan 2012 - 22:55

Rebelle oui elle avait déteint sur Djawad . Il se demande de quelle dégâts je parlais . Quelle culot , elle lui dis assez séchement

Tu peux t'asseoir quand même je vais pas te manger . Bah tu m'a mis un gros vent comme jamais on m'a mis , je supporte pas
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Pas le moral - PV Djawad  Empty
MessageSujet: Re: Pas le moral - PV Djawad Pas le moral - PV Djawad  EmptyJeu 12 Jan 2012 - 23:00

Djawad là regarda, ses remarques le fit sourire. Il lui répondit à son tour

Et si je n'ai pas envie de m'asseoir hein ? Et beh écoute, tu n'es peut-être pas aussi irrésistible que tu le pense

Dit-il en souriant, tout compte fait, il alla s'asseoir à côté d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pas le moral - PV Djawad  Empty
MessageSujet: Re: Pas le moral - PV Djawad Pas le moral - PV Djawad  EmptyJeu 12 Jan 2012 - 23:09

Je le regarde

Merci de me traiter de boudin , t'est pas Brad Pitt non plus tu sais même si t'est pas laid . Bah t'assis pas écoute mais tu va avoir mal aux jambes

Il finit par s'assoir dans le sable à coté d'elle

Victoire t'attend pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Pas le moral - PV Djawad  Empty
MessageSujet: Re: Pas le moral - PV Djawad Pas le moral - PV Djawad  EmptyJeu 12 Jan 2012 - 23:11

Là regarde, rebelle, mystérieuse et bizarre, le jeune homme n'arrivait pas vraiment à la cerner. Il ne là connaissait pas encore assez pour cela

Je t'es traité de boudin ? Non donc invente pas non plus

Lui répond à sa question

Hum non pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pas le moral - PV Djawad  Empty
MessageSujet: Re: Pas le moral - PV Djawad Pas le moral - PV Djawad  EmptyJeu 12 Jan 2012 - 23:19

Je le regarde légerement jalouse mais ne le faisant pas ressentir

Je ne voudrais pas qu'elle te batte ou te fouette à cause de moi , je comprend la cause des hommes battus tu sais .... Franchement j'ai étais grave décue car je te croyais un vrai mec tu vois comme j'aime viril , qui se laisse pas bouffer alors que tu te laisser marcher sur les plates bandes par ta meuf
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Pas le moral - PV Djawad  Empty
MessageSujet: Re: Pas le moral - PV Djawad Pas le moral - PV Djawad  EmptyJeu 12 Jan 2012 - 23:24

Djawad l'écouta avant de pouffer de rire. Elle n'était pas sérieuse quand même ?

Attend je t'arrête toute suite, moi me faire battre ? J'espère que tu n'es pas sérieuse quand tu dis tout ça, t'es en craquage complet meuf ! C'est vraiment drôle si tu penses ça de moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pas le moral - PV Djawad  Empty
MessageSujet: Re: Pas le moral - PV Djawad Pas le moral - PV Djawad  EmptyJeu 12 Jan 2012 - 23:26

Je commence a faire un sous entendu

Je pense beaucoup de choses de toi maintenant que je t'ai cernée . Bah moi comme je t'aimais bien avant ca me faisais mal au coeur mais comme tu m'a gentillement envoyer chier , fais ce que tu veux Djawad
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Pas le moral - PV Djawad  Empty
MessageSujet: Re: Pas le moral - PV Djawad Pas le moral - PV Djawad  EmptyJeu 12 Jan 2012 - 23:32

Tu penses beaucoup de choses de moi ? Euhh.. ouai.. du genre ?!

Là regarde, fronçant les sourcils

Mais nawac ! T'es vraiment bizarre sous tes airs d'ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pas le moral - PV Djawad  Empty
MessageSujet: Re: Pas le moral - PV Djawad Pas le moral - PV Djawad  EmptyJeu 12 Jan 2012 - 23:39

Je ne veux pas te choquer Djawad mais je sais des choses sur toi mais si ca se sais , tu risque d'avoir des soucis et c'est pas le but

Je lui fais un sourire d'ange

Je suis inprévisible nuance
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Pas le moral - PV Djawad  Empty
MessageSujet: Re: Pas le moral - PV Djawad Pas le moral - PV Djawad  EmptyJeu 12 Jan 2012 - 23:42

Imprévisible ? Hum certainement quand tu m'auras dit ce que tu crois savoir sur moi !

Là regarde

Je t'écoute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pas le moral - PV Djawad  Empty
MessageSujet: Re: Pas le moral - PV Djawad Pas le moral - PV Djawad  EmptyVen 13 Jan 2012 - 7:10

Je tourne autour du pot

Non mais sache Djawad que je suis trés ouverte d'esprit et tolérante donc il n'y'a aucun soucis même si je te regarderait pas tout à fait comme avant mais chacun est libre de vivre comme il veux , tu vois ce que je veux dire?
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Pas le moral - PV Djawad  Empty
MessageSujet: Re: Pas le moral - PV Djawad Pas le moral - PV Djawad  EmptyVen 13 Jan 2012 - 16:13

Djawad là regarda, tout en fronçant les sourcils. Elle tournait autour du pot, et le jeune homme ne voyait pas du tout de quoi elle pouvait bien lui parler.

Mais de quoi tu parles ?! Je capte rien, va y accouche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pas le moral - PV Djawad  Empty
MessageSujet: Re: Pas le moral - PV Djawad Pas le moral - PV Djawad  EmptyVen 13 Jan 2012 - 18:22

Mais si je dis quelque chose contre ta communauté , tu m'en voudra

Elle hésitait encore a se lancer de peur de le braquer car les homosexuels assuments pas forcément tous cela .

Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Pas le moral - PV Djawad  Empty
MessageSujet: Re: Pas le moral - PV Djawad Pas le moral - PV Djawad  EmptyVen 13 Jan 2012 - 18:33

Djawad là regarda, ne comprenant toujours pas.

Nan mais sérieux je pige rien là, de quoi tu parles putin ?!

Il là regarda, insistant bien son regard pour qu'elle finisse par lui dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pas le moral - PV Djawad  Empty
MessageSujet: Re: Pas le moral - PV Djawad Pas le moral - PV Djawad  EmptyVen 13 Jan 2012 - 19:14

Il avait l'air déterminée a me faire parler

Bon je sais que tu m'a repousser parce que .... tu est gay ou homosexuel si tu préféres mais il y'a pas de soucis Djawad , je suis trés tolérante , chacun ses gouts et si tu préfére les hommes c'est pas un probléme

Elle le regarde dans les yeux en souriant pour pas qu'il stresse
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Pas le moral - PV Djawad  Empty
MessageSujet: Re: Pas le moral - PV Djawad Pas le moral - PV Djawad  EmptyVen 13 Jan 2012 - 19:20

Djawad là regarda. Elle avait enfin déballé ce qu'elle avait à lui dire. En entendant tout ça le jeune homme ne pouvait pas s'empêcher d'exploser de rire

T'es pas sérieuse meuf ?!

Il arrêta ensuite de rire, il ne savait pas vraiment si elle disait ça juste pour le saouler, ou si elle le pensait réellement. Il là regarda d'un air vraiment sérieux

Non mais arrête tes conneries, je suis ce qu'il y'a de plus hétéro sur terre moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pas le moral - PV Djawad  Empty
MessageSujet: Re: Pas le moral - PV Djawad Pas le moral - PV Djawad  EmptyVen 13 Jan 2012 - 21:11

Albane le pensait malheureusement on ne peut plus sérieusement ce qui la peinait d'ailleurs fortement . Elle le regarde un peu triste

J'aimerais bien ne pas l'être maheureusement Djawad . Quelle gâchis que tu préfére les mecs et les tablettes de chocolat aux jolies filles . Mais bon au moins on pourra parler tous les deux de nos genres de mec préférées . D'ailleurs c'est quoi qui t'excite chez un mec ? Ca sert a rien de nier je sais que tu est gay , je sais que s'est dur a assumer à ton age mais il y'a des associations au pire tu sais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Pas le moral - PV Djawad  Empty
MessageSujet: Re: Pas le moral - PV Djawad Pas le moral - PV Djawad  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Pas le moral - PV Djawad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Toujours pas le moral } Victoire
» Djawad sur la place (Libreee)
» Djawad et Nirina au ciné
» Une balade [Djawad
» djawad sangha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (3) :: Intrigues diverses-