~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Journée spectacle ( Libre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité

Journée spectacle ( Libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée spectacle ( Libre ) Journée spectacle ( Libre ) - Page 3 EmptySam 21 Jan 2012 - 11:50

Je l'ai pris comme ça et vous avez bien vu que je savais le faire puisque j'étais en train , le compliment vous ai retourner Madame

il avais envie de partir tout de suite marre des critiques incessantes de cette femme

J' y penses beaucoup de toute façon vu les circonstances , il me sera impossible de pouvoir continuer le spectacle , Pas professionnel ? de preferer s'occuper d'un enfant qui un fait malaise , vraiment je ne vous comprendrais jamais Comment voulais vous que j'assure mes responsabilités dans ses circonstances expliquez moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Ruiz
~La mère irréprochable~
Blanche Ruiz
Messages : 5773
Popularité : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 26
Humeur : Franck, alors qui de nous deux gagnera?? Toujours match nul pour le moment...

Identité
Amis: Charlotte, Luna, Guillaume
Ennemis: Wanda, François et ALICE!
Amour: Frank,et ses enfants

Journée spectacle ( Libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée spectacle ( Libre ) Journée spectacle ( Libre ) - Page 3 EmptySam 21 Jan 2012 - 12:29

-La façon dont vous l'avez dite, on aurait plutôt pensé que vous annuliez toute la journée de spectacle.Excusez moi, j'ai mal compris vos propos. Bien évidemment que c'est ce garçon qui doit être mis en sécurité , c'est ce qui prime, c'est une évidence.

Guillaume arrivait.

-Bonjour Guillaume. Oui je te présente Monsieur Espira, c'est lui a qui mis l'enfant dans cette position.Je voyais bien que cet élève n'allait pas bien.Il était pâle comme un linge et ils 'est évanoui.Gaspard pensait à une crise d'hypoglycémie, on est donc partis chercher un sucre pour tenter de le ranimer.L'infirmière n'était toujours pas là.J'ai bien peur que ce soit grave.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Journée spectacle ( Libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée spectacle ( Libre ) Journée spectacle ( Libre ) - Page 3 EmptySam 21 Jan 2012 - 15:06

- Donc le sucre ne lui a rien fait , c'est bien ça ?

Il prit son stéthoscope , s'accroupit et écouta le rythme cardiaque de l'enfant . Ce n'était pas ça non plus .

- Son pouls est régulier .
C'est arrivé d'un coup ou bien il a manifesté certaines choses avant de faire son malaise , hormis sa pâleur ?
Ce pourrait être un simple manque de sommeil . Toi qui est son institutrice , tu dois connaître un peu ses habitudes , a t-il tendance à ne pas trop dormir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Blanche Ruiz
~La mère irréprochable~
Blanche Ruiz
Messages : 5773
Popularité : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 26
Humeur : Franck, alors qui de nous deux gagnera?? Toujours match nul pour le moment...

Identité
Amis: Charlotte, Luna, Guillaume
Ennemis: Wanda, François et ALICE!
Amour: Frank,et ses enfants

Journée spectacle ( Libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée spectacle ( Libre ) Journée spectacle ( Libre ) - Page 3 EmptyDim 22 Jan 2012 - 11:29

-Non malheureusment le sucre n'a pas fait effet.

Elle voyait Guillaume en train d'ausculter l'enfant.


-Ce n'est pas mon élève, il faudrait que je demande à ma collègue si elle a remarqué quelque chose d'inhabituel chez lui les jours précédents.Entout cas, il s'est évanoui subitement.C'est tout cequeje puis te dire.
Elle demanda à l'autre enseignante qui lui dit qu'elle n'avait rien vu de particulier.

-Je suis désolée, ça ne doit pas beaucoup t'avancer ce que nous te disons là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Journée spectacle ( Libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée spectacle ( Libre ) Journée spectacle ( Libre ) - Page 3 EmptyLun 23 Jan 2012 - 18:24

Gaspard étais lui aussi proche des deux personnes et ne sachant plus trop quoi

Dites docteur c'est grave ?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Journée spectacle ( Libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée spectacle ( Libre ) Journée spectacle ( Libre ) - Page 3 EmptyLun 23 Jan 2012 - 20:25

- Ta collègue n'est pas là avec vous ?

Il trouvait cela curieux .

- Effectivement , ça ne m'avance pas beaucoup ...

Il essaya de diagnostiquer .

- Je pense plutôt à un manque de sommeil donc pas nécessairement .
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Blanche Ruiz
~La mère irréprochable~
Blanche Ruiz
Messages : 5773
Popularité : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 26
Humeur : Franck, alors qui de nous deux gagnera?? Toujours match nul pour le moment...

Identité
Amis: Charlotte, Luna, Guillaume
Ennemis: Wanda, François et ALICE!
Amour: Frank,et ses enfants

Journée spectacle ( Libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée spectacle ( Libre ) Journée spectacle ( Libre ) - Page 3 EmptyMar 24 Jan 2012 - 17:51

Blanche suréenchérit à la question de Gaspard:

-J'espère également que ce n'est pas grave.

Quand Guillaume lui demanda si sa collègue avait quelques mots à toucher, elle la cherchait avec sa lampe de poche mais ne la trouva pas.

-Je ne la trouve pas, c'est bizarre....Elle ne s'occupait pas trop de l'élève en question, tellement elle était absorbée par les pitretries de Monsieur Espira mais bon j'avais bien qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas.

C'était curieux qu'elle ait disparu.Et qu'est ce qu'elle en faisait de ses élèves?Ils étaient déjà plongés dans le noir, un accident bien vite arrivé et un spectacle qui avait dû du coup être interrompu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Journée spectacle ( Libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée spectacle ( Libre ) Journée spectacle ( Libre ) - Page 3 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 11:12

Gaspard ne sait vraiment pas faire mais comme l'enfant ne reprend toujours pas connaissance

Je pense qu'il faudrait appeler les pompiers car là le temps nous est peut être compter
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Journée spectacle ( Libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée spectacle ( Libre ) Journée spectacle ( Libre ) - Page 3 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 21:16

- Il n'y a que ta collègue qui le connait mieux hors elle est introuvable ...

Il tenta de l'appeler lui aussi mais comme il ne connaissait pas son nom :

- Hé madame !!! Un de vos élèves a fait un malaise , venez , nous avons besoin de vous poser quelques questions !

Sur ces mots , la femme de ménage qui cherchait à s'orienter , elle le fit tomber .

- Est-ce bien vous madame ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Blanche Ruiz
~La mère irréprochable~
Blanche Ruiz
Messages : 5773
Popularité : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 26
Humeur : Franck, alors qui de nous deux gagnera?? Toujours match nul pour le moment...

Identité
Amis: Charlotte, Luna, Guillaume
Ennemis: Wanda, François et ALICE!
Amour: Frank,et ses enfants

Journée spectacle ( Libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée spectacle ( Libre ) Journée spectacle ( Libre ) - Page 3 EmptyVen 27 Jan 2012 - 12:46

-Ben oui Guillaume, elle était pourtant là avec moi tout à l'heure mais depuis la panne d'electricité plus rien.Je ne sais pas où elle est, c'est plutôt inquiétant non.

Guillaume trébucha sur quelqu'un et tomba sur la femme de ménage.Blanche la reconnut grâce à la faible lumière de la lampe de poche.Elle lui demanda:

-Tu n'aurais pas vu ma collègue?

Celle-ci lui répondit par la négative.

-On fait quoi maintenant?Tu vas le transporter à l'hopital?Il ne peut pas rester dans cet état.

Dit-elle tout en s'adressant au médecin Leserman;
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Journée spectacle ( Libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée spectacle ( Libre ) Journée spectacle ( Libre ) - Page 3 EmptyLun 6 Fév 2012 - 12:44

- Il vaut mieux faire comme ça en effet . Si ta collègue est introuvable , la vie de cet enfant est peut-être en danger , car nous ignorons s'il a des antécédents ou pas , s'il a un traitement à prendre et quand ...Par principe de précaution il vaut mieux .

Guillaume appela donc une ambulance en urgence .
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Blanche Ruiz
~La mère irréprochable~
Blanche Ruiz
Messages : 5773
Popularité : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 26
Humeur : Franck, alors qui de nous deux gagnera?? Toujours match nul pour le moment...

Identité
Amis: Charlotte, Luna, Guillaume
Ennemis: Wanda, François et ALICE!
Amour: Frank,et ses enfants

Journée spectacle ( Libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée spectacle ( Libre ) Journée spectacle ( Libre ) - Page 3 EmptySam 11 Fév 2012 - 19:46

-Oui ce serait plus prudent.Si ça se trouve on perd déjà des minutes de vie.Je vais demander aux élèves son nom.Par contre on n'a plus d'electricité, ça va être difficile de retrouver le numéro de téléphone de ses parents parmi tous ses dossiers.

Avec cette panne, cela n'en était que plus angoissant.Le stress de fin d'année, lea fatigue accumulée, les élèves, la collègue introuvable....

-Comme je ne sais pas où elle est, je ne pourrai malheureusement pas accompagner ce pauvre petit aux urgences.Tu pourrais toi, Guillaume t'en charger?Je suis désolée de te demander ça mais je ne peux pas laisser les élèves tous seuls ici.Je vais demander à monsieur Espira de les surveiller déjà pendant que je cherche le numéro de ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Journée spectacle ( Libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée spectacle ( Libre ) Journée spectacle ( Libre ) - Page 3 EmptySam 11 Fév 2012 - 20:09

Gaspard essaye aussi de ranimer en vain

Ne vous en faites pas Mme Ruiz je vais essayer de tenir les élevés
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Journée spectacle ( Libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée spectacle ( Libre ) Journée spectacle ( Libre ) - Page 3 EmptySam 11 Fév 2012 - 21:13

L'ambulance arriva et le conducteur , ainsi que deux médecins allèrent chercher le jeune homme .

- Je vais les accompagner .

Dit Guillaume .

- Je comprends , vous allez continuer votre animation alors ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Blanche Ruiz
~La mère irréprochable~
Blanche Ruiz
Messages : 5773
Popularité : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 26
Humeur : Franck, alors qui de nous deux gagnera?? Toujours match nul pour le moment...

Identité
Amis: Charlotte, Luna, Guillaume
Ennemis: Wanda, François et ALICE!
Amour: Frank,et ses enfants

Journée spectacle ( Libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée spectacle ( Libre ) Journée spectacle ( Libre ) - Page 3 EmptyLun 20 Fév 2012 - 23:59

-Merci beaucoup Guillaume.C'est vraiment adorable de ta part.

Elle ne savait comment le remercier, il était indispensable aux Mistraliens. Quand les ambulanciers eurent mis l'élève sur la civière la lumière revint.

-Aaaaah la lumière est revenue.

Les sourires sur les élèves revinrent sur les visages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Journée spectacle ( Libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée spectacle ( Libre ) Journée spectacle ( Libre ) - Page 3 EmptyMar 21 Fév 2012 - 8:56

Au moment la lumière revient , Gaspard ne sait pas quoi faire soit reprendre comme si rien ne s était passer ou faire de l'improvisation il se pose la question puis improvise un petit sketch dans la foule et un petit coucou de la main quand l'ambulance s'en va

Bon je vais essayer de reprendre mais cela risque d’être compliquer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Journée spectacle ( Libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée spectacle ( Libre ) Journée spectacle ( Libre ) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Journée spectacle ( Libre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Quel journée (pv Vic)
» Une journée au soleil (libre)
» a rendez-vous avec Gaspard pour la préparation du spectacle
» La fin d'une nouvelle journée {Pv Thibault
» journée d'été [ pv florian ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (3) :: Intrigues diverses-