~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

Journée spectacle ( Libre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Blanche Ruiz
~La mère irréprochable~
Blanche Ruiz
Messages : 5773
Popularité : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 26
Humeur : Franck, alors qui de nous deux gagnera?? Toujours match nul pour le moment...

Identité
Amis: Charlotte, Luna, Guillaume
Ennemis: Wanda, François et ALICE!
Amour: Frank,et ses enfants

Journée spectacle ( Libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée spectacle ( Libre ) Journée spectacle ( Libre ) - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012 - 1:25

La classe de Blanche se dirige vers le théâtre, toute excitée d'aller voir un spectacle. L'instit a bien du mal d'ailleurs à se faire respecter

-Les enfants, on se calme, mettez vous en rang deux par deux

Elle part les installer dans la salle avec peine.C'est qu'ils frétillent comme de vraies anguilles, impossible de les contenir aujourd'hui.Elle demande à sa collègue de bien vouloir les surveiller quelques instants et passe faire un coucou à Gaspard pour lui demander si son premier spectacle s'est bien passé.

-Alors Monsieur Espira, ça s'est bien passé votre première représentation?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Journée spectacle ( Libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée spectacle ( Libre ) Journée spectacle ( Libre ) - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012 - 9:08

Gaspard avait commencer son spectacle avec les plus grands qui ont l'air apprécier son art et part se changer pour passer aux classes suivantes c'est à dire le les cours élémentaires il attends des enfants qui arrivent donc il sort des coulisses pour les saluer et se présenter

Bonjour , les enfants je suis Gaspard Espira je suis un artiste ambulant
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Ruiz
~La mère irréprochable~
Blanche Ruiz
Messages : 5773
Popularité : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 26
Humeur : Franck, alors qui de nous deux gagnera?? Toujours match nul pour le moment...

Identité
Amis: Charlotte, Luna, Guillaume
Ennemis: Wanda, François et ALICE!
Amour: Frank,et ses enfants

Journée spectacle ( Libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée spectacle ( Libre ) Journée spectacle ( Libre ) - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012 - 11:31

Le spectacle de Gaspard Espira commençait plutôt bien et les enfants avaient l'air d'apprécier ce clown.Ils riaient aux éclats pour la plupart.C'était bruyant mais gai.Toutefois Blanche en vit un qui n'allait pas bien du tout, il était pâle comme un linge.Elle en parla avec sa collègue

-Il n'allait pas l'air d'aller bien.

Sa collègue était plus absorbée par le numéro de Gaspard.Cela la fit soupirer.Les instit étaient là avant tout pour voir comment allaient leurs élèves, les surveiller.Blanche était inquiète à propos de ce petit bonhomme...Elle n'arrivait pas à se concentrer et à rire des pitreries du nouvel arrivant.

Comme elle le craignait, elle vit le petit se lever et s'évanouir.Il tomba sur le sol.Elle cria:

-Mon Dieu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Journée spectacle ( Libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée spectacle ( Libre ) Journée spectacle ( Libre ) - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012 - 13:18

Gaspard étais en pleine représentation tout ce passait comme il le voulais , les enfants et les instituteurs ont l'air d' apprécier le spectacle , quand tout à coup il attendis une personne crier alors il s'interrompt

Que se passe t-il , quelque chose ne va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Ruiz
~La mère irréprochable~
Blanche Ruiz
Messages : 5773
Popularité : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 26
Humeur : Franck, alors qui de nous deux gagnera?? Toujours match nul pour le moment...

Identité
Amis: Charlotte, Luna, Guillaume
Ennemis: Wanda, François et ALICE!
Amour: Frank,et ses enfants

Journée spectacle ( Libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée spectacle ( Libre ) Journée spectacle ( Libre ) - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012 - 13:29

-Un élève vient de faire un malaise.Il était pâle comme tout et il s'est évanoui.

Blanche parlait avec ses collègues.Personne n'avait connaissance qu'il ait eu des soucis de santé.On essayait de le réveiller mais il ne bougeait.C'était inquiétant.

-Il faut appeler l'infirmière de l'école.


Quelqu'un s'en chargea et partit rapidement la chercher.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Journée spectacle ( Libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée spectacle ( Libre ) Journée spectacle ( Libre ) - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012 - 14:40

Gaspard se rendit compte par lui même en allant voir cet élève inconscient

Si je peut faire quelque chose j'ai mon diplôme de secouriste , mais ça ressemble à une crise de glycémie
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Ruiz
~La mère irréprochable~
Blanche Ruiz
Messages : 5773
Popularité : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 26
Humeur : Franck, alors qui de nous deux gagnera?? Toujours match nul pour le moment...

Identité
Amis: Charlotte, Luna, Guillaume
Ennemis: Wanda, François et ALICE!
Amour: Frank,et ses enfants

Journée spectacle ( Libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée spectacle ( Libre ) Journée spectacle ( Libre ) - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012 - 15:20

-Vous croyez?Si vous avez votre BAFA, vous pouvez toujours tenter le bouche-à-bouche?on ne peut pas perdre notre temps comme ça...On ne sait jamais ce sont peut-être quelques minutes de vie qu'on perd.

Il fallait toujours que Blanche pense au pire.L'infirmière n'arrivait toujours.Elle aurait bien appelé le doecteur Leserman.Lui trouvait toujours les mots rassurants tout en restant calme et à l'écoute.Il était toujours d'une patience infinie avec ses malades et prodiguait toujours d'excellents conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Journée spectacle ( Libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée spectacle ( Libre ) Journée spectacle ( Libre ) - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012 - 16:12

Oui je le pense vraiment , oui j'ai le BAFA enfin sont équivalent américain , non pas de bouche à bouche un simple sucre peu surement suffire , mais non ce n'ai pas une question de vie ou de mort

a la la cette Blanche toujours pessimiste
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Ruiz
~La mère irréprochable~
Blanche Ruiz
Messages : 5773
Popularité : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 26
Humeur : Franck, alors qui de nous deux gagnera?? Toujours match nul pour le moment...

Identité
Amis: Charlotte, Luna, Guillaume
Ennemis: Wanda, François et ALICE!
Amour: Frank,et ses enfants

Journée spectacle ( Libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée spectacle ( Libre ) Journée spectacle ( Libre ) - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2012 - 9:04

-Ben allez-y

lança-t-elle angoissée

-Je vais aller chercher du sucre à la cafétéria

Elle courut.de plus l'informière n'était toujours pas là mais qu'est ce qu'elle fabriquait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Journée spectacle ( Libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée spectacle ( Libre ) Journée spectacle ( Libre ) - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2012 - 11:08

Allez y vous êtes bonne vous j'ai un sucre sous la main et ne suis pas médecin non plus

Gaspard s'est un peu emporté là dessus , Blanche est parti chercher ce fameux morceau de sucre à la cafétéria et essaye de ranimer l'élève mais en vain pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Ruiz
~La mère irréprochable~
Blanche Ruiz
Messages : 5773
Popularité : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 26
Humeur : Franck, alors qui de nous deux gagnera?? Toujours match nul pour le moment...

Identité
Amis: Charlotte, Luna, Guillaume
Ennemis: Wanda, François et ALICE!
Amour: Frank,et ses enfants

Journée spectacle ( Libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée spectacle ( Libre ) Journée spectacle ( Libre ) - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2012 - 12:33

-Pas la peine de m'agresser, je sais bien que vous n'êtes pas médecin.C'est bien pour ça que j'ai demandé à quelqu'un d'aller chercher l'infirmière.

Blanche revint avec le fameux sucre.Elle le tendit à Gaspard.

-Il n'a toujours pas repris conscience?Je vais appeler le docteur Leserman en urgence? On ne peut pas le laisser comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Journée spectacle ( Libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée spectacle ( Libre ) Journée spectacle ( Libre ) - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2012 - 15:41

Je vous agresse pas mais vous demandez comme ça de faire quelque chose désolé mais là je me pouvais pas faire plus que d'essayer de le raminer

[i]puis Blanche lui tend ce fameux sucre


[b] Je crois que c'est une bonne idée d'appeler un docteur car apparemment c'est plus grave que ce que je croyais , je l'ai sécuriser mais faudrait quand même lui mettre des vetements pour éviter qu'il prenne froid
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Ruiz
~La mère irréprochable~
Blanche Ruiz
Messages : 5773
Popularité : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 26
Humeur : Franck, alors qui de nous deux gagnera?? Toujours match nul pour le moment...

Identité
Amis: Charlotte, Luna, Guillaume
Ennemis: Wanda, François et ALICE!
Amour: Frank,et ses enfants

Journée spectacle ( Libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée spectacle ( Libre ) Journée spectacle ( Libre ) - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2012 - 17:24

-Ecoutez vous me dites que c'est une crise d'hypoglycémie, faudrait savoir au lieu de faire votre monsieur qui sait tout

elle ne se souvenait pas qu'une personne l'agaçait autant que Gaspard.

-Je vais appeler docteur Leserman.

Elle sortit son portable de son sac.

[on pourrait rajouter une panne d'electricité, ce serait marrant Tiret de langue ]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Journée spectacle ( Libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée spectacle ( Libre ) Journée spectacle ( Libre ) - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2012 - 17:49

Désolé mais juste ce que je pensais mais apparemment ce pas ça et arrêtez s'il vous votre ton arrogant ça commence a m’énerver et qu'est-ce qu'elle fabrique l'infirmière ça fait une heure qu'on lui a demander de venir

Gaspard s’énerve
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Journée spectacle ( Libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée spectacle ( Libre ) Journée spectacle ( Libre ) - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2012 - 18:00

Guillaume entendit le téléphone sonner et répondit sur le champ , c'était Blanche il connaissait son numéro par cœur .

- Oui , Blanche , comment vas-tu ? Tu n'es pas censée bosser à l'école à cette heure-ci ?
Qu'est-il arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Blanche Ruiz
~La mère irréprochable~
Blanche Ruiz
Messages : 5773
Popularité : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 26
Humeur : Franck, alors qui de nous deux gagnera?? Toujours match nul pour le moment...

Identité
Amis: Charlotte, Luna, Guillaume
Ennemis: Wanda, François et ALICE!
Amour: Frank,et ses enfants

Journée spectacle ( Libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée spectacle ( Libre ) Journée spectacle ( Libre ) - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2012 - 20:08

-Un peu normal mon ton arrogant, non?vu comment vous me parlez!

Blanche s'énervait rarement mais quand on la cherchait, hé bien on la trouvait!Elle n'allait pas se laisser faire ce clown, non mais!elle répondit à Guillaume qui avait décroché

-Bonjour Guillaume!Oui moi ça va

S'impatienta-t-elle toute nerveuse


-mais on a un gros problème: est-ce que tu pourrais venir sous peu là incessamment?Un élève a fait un malaise et l'infirmière ne se manifeste pas.Monsieur Espira pensait à un crise d'hypoglycémie mais apparemment ce n'est pas ça.

La lumière s'éteint dans la salle de spectacle.Elle ne put s'empêcher de dire:

-Oh non , il ne manquait plus que ça!

Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Journée spectacle ( Libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée spectacle ( Libre ) Journée spectacle ( Libre ) - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2012 - 20:14

- Ne bougez surtout pas , j'arrive tout de suite . Je serais là dans ... Un petit quart d'heure. Vous êtes où exactement dans l'école ?

il commença à écrire le mot pour le cabinet qu'il sera obligé de fermer pour l'occasion , une grosse urgence impromptue .

- Que se passe t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Blanche Ruiz
~La mère irréprochable~
Blanche Ruiz
Messages : 5773
Popularité : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 26
Humeur : Franck, alors qui de nous deux gagnera?? Toujours match nul pour le moment...

Identité
Amis: Charlotte, Luna, Guillaume
Ennemis: Wanda, François et ALICE!
Amour: Frank,et ses enfants

Journée spectacle ( Libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée spectacle ( Libre ) Journée spectacle ( Libre ) - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2012 - 20:31

-Merci beaucoup guillaume.Je ne sais pas comment on ferait sans vous dans le quartier.

C'était une figure dans le quartier du Mistral.Il était toujours de bon conseil.Il était calme, posé et avait en même temps de l'humour pour dérider un peu dans les moments difficiles. Il savait aussi se montrer rassurant.

-Nous sommes dans la salle de spectacle.Vous voyez où c'est?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Journée spectacle ( Libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée spectacle ( Libre ) Journée spectacle ( Libre ) - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2012 - 20:38

- Combien de fois je t'ai dit de me tutoyer Blanche ...Enfin bref ...
Oui , je vois où elle se trouve . Mettez l'enfant en position allongée en attendant mon arrivée .


Il raccrocha , ferma le cabinet , plaça le mot et se mit en route ..
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Blanche Ruiz
~La mère irréprochable~
Blanche Ruiz
Messages : 5773
Popularité : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 26
Humeur : Franck, alors qui de nous deux gagnera?? Toujours match nul pour le moment...

Identité
Amis: Charlotte, Luna, Guillaume
Ennemis: Wanda, François et ALICE!
Amour: Frank,et ses enfants

Journée spectacle ( Libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée spectacle ( Libre ) Journée spectacle ( Libre ) - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2012 - 20:48

-Oui, oui c'est vrai, excuse moi...On va faire le nécessaire.à tout de suite.

Maintenant la pièce était dans le noir.Elle s'aida de son portable pour éclairer un peu.L'enfant n'avaiT toujours pas repris conscience.Elle vit également Gaspard grâce à la faible lueur.Elle lui dit:

-Le médecin ne devrait pas tarder.Il faut qu'on le mette en position allongée.

Puis Blanche se rappella quelquechose qu'elle avait oublié de demander au père de Nathan.Elle le rappella sur son portable:

-Est ce que tu pourrais apporter une lampe de torche?On a malheureusement une panne de courant apparemment...

Blanche essaya de rassurer les enfants qui étaient un peu paniqués dans le noir.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Journée spectacle ( Libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée spectacle ( Libre ) Journée spectacle ( Libre ) - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2012 - 20:51

Guillaume venait tout juste de fermer le cabinet et de se mettre en route quand Blanche le rappela ..

- Tu as de la veine que j'en aie toujours une mini dans une poche de ma veste .

Il n'était plus qu'à dix minutes de l'école .
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Blanche Ruiz
~La mère irréprochable~
Blanche Ruiz
Messages : 5773
Popularité : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 26
Humeur : Franck, alors qui de nous deux gagnera?? Toujours match nul pour le moment...

Identité
Amis: Charlotte, Luna, Guillaume
Ennemis: Wanda, François et ALICE!
Amour: Frank,et ses enfants

Journée spectacle ( Libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée spectacle ( Libre ) Journée spectacle ( Libre ) - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2012 - 21:02

-Merci beaucoup, j'avais peur que tu sois déjà parti et qu'il soit trop tard pour faire demi tour...

Blanche eut un soupir de soulagement.Toutefois elle s'inquiétait grandement pour l'enfant malade.Cela ne présageait rien de bon...elle avait bien vu qu'il n'allait pas bien.Elle culpabilisait de n'avoir rien dit au petit et de lui demander si ça allait.Puis l'attitude de sa collègue, il faut l'avouer, l'en avait dissuadé vu qu'elle lui avait dit qu'il était malade depuis la veille.Elle tripota nerveusement son portable .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Journée spectacle ( Libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée spectacle ( Libre ) Journée spectacle ( Libre ) - Page 2 EmptySam 21 Jan 2012 - 9:20

Gaspard avais déja mis la personne en position latérale de sécurité eh oui Gaspard n'est si bête que se certain peuvent bien croire puis répond à Blanche

C'est moi qui est arrogant en plus elle est bonne celle là , je me propose gentiment de l'aide et je me fais limite agressé et traité d'incapable et je devrais rien dire

Gaspard étais énervé de l'attitude de Blanche a son attitude

Sachez que le spectacle est annulé pas la peine de me recontacter je me ferrais plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Ruiz
~La mère irréprochable~
Blanche Ruiz
Messages : 5773
Popularité : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 26
Humeur : Franck, alors qui de nous deux gagnera?? Toujours match nul pour le moment...

Identité
Amis: Charlotte, Luna, Guillaume
Ennemis: Wanda, François et ALICE!
Amour: Frank,et ses enfants

Journée spectacle ( Libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée spectacle ( Libre ) Journée spectacle ( Libre ) - Page 2 EmptySam 21 Jan 2012 - 11:21

-Je ne vous agressais pas, je vous demandais juste si vous saviez le faire, nuance! vous m'exaspérez Monsieur Espira.

Pour une fois, ce n'était pas elle qui était de mauvaise foi!Elle était folle de rage mais n'en laissait pas montrer.Il y avait déjà suffisamment de problèmes comme ça pour en rajouter.
Et Gaspard continuait de mettre de l'huile sur le feu.


-Pensez à tous ces enfants qui seront déçus de ne pas voir ce spectacle, à ce diner avec les parents ce soir et vous voudriez tout annuler? Vraiment ce n'est pas professionnel de votre part !C'est facile ça Monsieur Espira de vous dédouaner de vos responsabilités!

le critiqua-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Journée spectacle ( Libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée spectacle ( Libre ) Journée spectacle ( Libre ) - Page 2 EmptySam 21 Jan 2012 - 11:46

Guillaume arriva enfin sur place quand il entendit Blanche se disputer avec un homme qu'il ne connaissait pas , visiblement l'organisateur de l'événement . Il ne se mêla pas à la conversation car il n'était pas là pour ça , allant vers l'enfant qui était en position latérale de sécurité .

- Désolé pour l'attente . Ah il est en position latérale ..Bon réflexe .
Alors qu'est-ce qu'il a concrètement ? Juste un malaise ? Un étourdissement ?


Il croyait bien entendu que c'était Blanche qui l'avait mis dans cette position .
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé

Journée spectacle ( Libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée spectacle ( Libre ) Journée spectacle ( Libre ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Journée spectacle ( Libre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Quel journée (pv Vic)
» Une journée au soleil (libre)
» a rendez-vous avec Gaspard pour la préparation du spectacle
» La fin d'une nouvelle journée {Pv Thibault
» journée d'été [ pv florian ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (3) :: Intrigues diverses-