~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Prend des nouvelles de ses enfants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Johanna Marci
~La beauté angélique~
Johanna Marci
Messages : 11365
Popularité : 12
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 35
Tu es où au Mistral ? : Dans mon studio
Humeur : Retente quelque chose avec Rudy, en espérant que ça marche

Identité
Amis: Estelle, Nathan, Samia, Elodie, Maxime, Victoire, Djawad
Ennemis: Mirta/ Mon Père/ Wanda ?
Amour: Rudy

Prend des nouvelles de ses enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend des nouvelles de ses enfants Prend des nouvelles de ses enfants - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2012 - 21:56

Oui tout se passe bien et ça ne changera pas, on s'aime comme au premier jours voire même encore plus...Elle sentit au fond que sa mère se faisait du soucis...Maman, t'as pas à t'inquiéter, je suis grande et puis Rudy est beaucoup plus mature qu'il y a 6 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Ruiz
~La mère irréprochable~
Blanche Ruiz
Messages : 5773
Popularité : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 26
Humeur : Franck, alors qui de nous deux gagnera?? Toujours match nul pour le moment...

Identité
Amis: Charlotte, Luna, Guillaume
Ennemis: Wanda, François et ALICE!
Amour: Frank,et ses enfants

Prend des nouvelles de ses enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend des nouvelles de ses enfants Prend des nouvelles de ses enfants - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2012 - 22:10

-J'espère bien ma chérie !

dit-elle mais ses derniers mots furent écorchés avec difficulté.Elle réussit néanmoins à lui sourire, elle lui fit une bise dans sa chevelure.C'était sa Johanna qu'elle chérissait le plus au monde,sa précieuse fille.Son bébé qui avait grandi trop vite...

-Bon je suis vraiment heureuse que vous puissiez tous venir au réveillon!

Elle rassembla ses deux grands autour d'elle.Cela faisait longtemps qu'elle ne les avait pas vus tous les deux ensemble.Elle en était émue intérieurement mais ne voulut pas le montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Marci
~L'idéaliste~
Lucas Marci
Messages : 1615
Popularité : 3
Date d'inscription : 10/03/2008
Humeur : Heureux de revoir sa mère

Identité
Amis: Tout le monde sauf mon ennemi
Ennemis: Guillaume
Amour: Lara

Prend des nouvelles de ses enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend des nouvelles de ses enfants Prend des nouvelles de ses enfants - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2012 - 16:11

- Je suis très heureux qu'on puisse tous se revoir .

Même s'il appréhendait de revoir Franck . Il avait toujours du mal avec le nouvel homme de sa mère .
Peut-être que les célébrations de fin d'année lui feraient changer d'opinion sur lui ...Il n'y croyait pas trop mais bon .


- Et puis je sais qu'elle fait une très bonne mère , elle se forge la main avec Jessica , tu sais , la fille qu'il a eu avec Estelle , avant qu'elle ne le quitte .

Lucas était très content de se retrouver dans les bras de sa mère et de sa petite sœur .
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Ruiz
~La mère irréprochable~
Blanche Ruiz
Messages : 5773
Popularité : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 26
Humeur : Franck, alors qui de nous deux gagnera?? Toujours match nul pour le moment...

Identité
Amis: Charlotte, Luna, Guillaume
Ennemis: Wanda, François et ALICE!
Amour: Frank,et ses enfants

Prend des nouvelles de ses enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend des nouvelles de ses enfants Prend des nouvelles de ses enfants - Page 2 EmptySam 11 Fév 2012 - 20:01

La famille serait à nouveau réunie et rien qu'à cette idée, elle en était heureuse.Elle aurait toutefois aimé que Franck et Lucas soient plus proches mais ce serait trop en demander.

-Le plus important, mes chéris, c'est que vous soyez heureux dans votre vie.

Elle était touchée que son fils ainé défende sa soeur avec autant de conviction.Il était fière d'elle et ça se voyait rien qu'à ces paroles.DIre qu'il y a quelques années, ils étaient péibles à se chamailler pour un oui ou pour un non

-Je n'en doute pas, je fais confiance à Johanna.N'est-ce pas ma chérie?

Sa fille avait bien mûri, s'était à nouveau stabilisée.Elle lui en fut reconnaissante car elle avait souvent traversé des moments houleux et cela avait été souvent tendu entre elles deux.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Marci
~La beauté angélique~
Johanna Marci
Messages : 11365
Popularité : 12
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 35
Tu es où au Mistral ? : Dans mon studio
Humeur : Retente quelque chose avec Rudy, en espérant que ça marche

Identité
Amis: Estelle, Nathan, Samia, Elodie, Maxime, Victoire, Djawad
Ennemis: Mirta/ Mon Père/ Wanda ?
Amour: Rudy

Prend des nouvelles de ses enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend des nouvelles de ses enfants Prend des nouvelles de ses enfants - Page 2 EmptySam 11 Fév 2012 - 23:06

Oui je le sais, maintenant je suis prête à vivre une vie d'adulte...Le fait de voir sa mère lui fit du bien, toute n'avait pas toujours était complice et en bonne entente mais elles s'aiment plus que tout quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Ruiz
~La mère irréprochable~
Blanche Ruiz
Messages : 5773
Popularité : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 26
Humeur : Franck, alors qui de nous deux gagnera?? Toujours match nul pour le moment...

Identité
Amis: Charlotte, Luna, Guillaume
Ennemis: Wanda, François et ALICE!
Amour: Frank,et ses enfants

Prend des nouvelles de ses enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend des nouvelles de ses enfants Prend des nouvelles de ses enfants - Page 2 EmptySam 11 Fév 2012 - 23:43

Blanche était fière de ses enfants.

-Bon je ne voulais pas vous déranger.Je vais y aller mes coeurs.J'ai encore quelques courses de Noel à acheter ainsi que le sapin et puis Noé à aller chercher.

Elle fit une bise sur le front de ses enfants

-On vous attend sans faute le 25.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Marci
~La beauté angélique~
Johanna Marci
Messages : 11365
Popularité : 12
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 35
Tu es où au Mistral ? : Dans mon studio
Humeur : Retente quelque chose avec Rudy, en espérant que ça marche

Identité
Amis: Estelle, Nathan, Samia, Elodie, Maxime, Victoire, Djawad
Ennemis: Mirta/ Mon Père/ Wanda ?
Amour: Rudy

Prend des nouvelles de ses enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend des nouvelles de ses enfants Prend des nouvelles de ses enfants - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012 - 14:26

D'accord ça marche, j'ai hâtes d'y être...Elle embrassa sa mère en la prenant dans ses bras puis la lâcha.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Marci
~L'idéaliste~
Lucas Marci
Messages : 1615
Popularité : 3
Date d'inscription : 10/03/2008
Humeur : Heureux de revoir sa mère

Identité
Amis: Tout le monde sauf mon ennemi
Ennemis: Guillaume
Amour: Lara

Prend des nouvelles de ses enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend des nouvelles de ses enfants Prend des nouvelles de ses enfants - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012 - 17:21

- Tu sais très bien que tu ne nous dérange jamais maman , et que tu peux venir nous rendre visite quand tu veux d'accord ?

Quand Johanna lâcha leur mère , il la serra très fort à son tour . C'était un peu impressionnant de voir pour une mère que son fils , pourtant plus âgé , était resté aussi câlin avec sa mère et surtout qu'il l'était donc plus que sa propre soeur , alors que d'ordinaire c'était plutôt l'inverse qui se produisait .

- Tu peux compter sur nous pour le réveillon .
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Ruiz
~La mère irréprochable~
Blanche Ruiz
Messages : 5773
Popularité : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 26
Humeur : Franck, alors qui de nous deux gagnera?? Toujours match nul pour le moment...

Identité
Amis: Charlotte, Luna, Guillaume
Ennemis: Wanda, François et ALICE!
Amour: Frank,et ses enfants

Prend des nouvelles de ses enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend des nouvelles de ses enfants Prend des nouvelles de ses enfants - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012 - 17:54

-Je sais bien mon chéri mais vous aussi vous êtes les bienvenus.Et ce serait bien que vous me donniez plus de vos nouvelles, n'est ce pas?

Ces derniers temps, Johanna et Lucas ne s'étaient que peu manifestés.

Blanche étreignit fortement ses enfants, chacun leur tour.Malgré son âge Lucas était resté très affectueux avec elle.

-J'y vais cette fois sinon je vais être encore en retard.Bisous mes chéris.

Blanche prit congé une dernière fois de ses enfants, leur fit un aurevoir de la main et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Marci
~L'idéaliste~
Lucas Marci
Messages : 1615
Popularité : 3
Date d'inscription : 10/03/2008
Humeur : Heureux de revoir sa mère

Identité
Amis: Tout le monde sauf mon ennemi
Ennemis: Guillaume
Amour: Lara

Prend des nouvelles de ses enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend des nouvelles de ses enfants Prend des nouvelles de ses enfants - Page 2 EmptySam 24 Mar 2012 - 9:24

[ UP Johanna , pour que je réponde derrière pour clôre , comme mamounette est partie là Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Marci
~La beauté angélique~
Johanna Marci
Messages : 11365
Popularité : 12
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 35
Tu es où au Mistral ? : Dans mon studio
Humeur : Retente quelque chose avec Rudy, en espérant que ça marche

Identité
Amis: Estelle, Nathan, Samia, Elodie, Maxime, Victoire, Djawad
Ennemis: Mirta/ Mon Père/ Wanda ?
Amour: Rudy

Prend des nouvelles de ses enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend des nouvelles de ses enfants Prend des nouvelles de ses enfants - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2012 - 20:29

Oui c'est promis on te donnera de nos nouvelles...Elle serra sa mère une dernière fois puis la laissa partir en la raccompagnant avec son frère jusqu'à l'entrée...Embrasse Noé de ma part !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Marci
~L'idéaliste~
Lucas Marci
Messages : 1615
Popularité : 3
Date d'inscription : 10/03/2008
Humeur : Heureux de revoir sa mère

Identité
Amis: Tout le monde sauf mon ennemi
Ennemis: Guillaume
Amour: Lara

Prend des nouvelles de ses enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend des nouvelles de ses enfants Prend des nouvelles de ses enfants - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2012 - 14:27

Lucas serra lui aussi sa mère avant qu'elle ne quitte les lieux en approuvant d'un sourire ce que sa grande fille avait demandé concernant le petit dernier qui avait maintenant quatre ans.

Je ne sais pas ce que tu as prévu toi mais moi j'ai un rendez-vous pour du travail. Quelqu'un cherche enfin affaire avec Lucas Marci et son appareil le plus performant ..Quoique ...

Lucas pouffa de rire et puis enfila son manteau pour aller à son rendez-vous de boulot . Par la suite Johanna appela Rudy pour faire une petite sortie en amoureux.

[Sujet terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Prend des nouvelles de ses enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend des nouvelles de ses enfants Prend des nouvelles de ses enfants - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Prend des nouvelles de ses enfants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Rachel prend des nouvelles du ptit neveu(Nath et Syb)
» Pique-Nique avec ses enfants (ses enfants/Nath/Elise)
» Restaurant avec ses enfants
» Vient lui présenter les enfants{Chachou
» Regarde les enfants passaient {PV son père

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (1) :: Retour de Lucas et ses aventures-