~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

a rendez-vous avec Gaspard pour la préparation du spectacle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Blanche Ruiz
~La mère irréprochable~
Blanche Ruiz
Messages : 5773
Popularité : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 26
Humeur : Franck, alors qui de nous deux gagnera?? Toujours match nul pour le moment...

Identité
Amis: Charlotte, Luna, Guillaume
Ennemis: Wanda, François et ALICE!
Amour: Frank,et ses enfants

a rendez-vous avec Gaspard pour la préparation du spectacle  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a rendez-vous avec Gaspard pour la préparation du spectacle a rendez-vous avec Gaspard pour la préparation du spectacle  - Page 3 EmptySam 10 Déc 2011 - 16:42

-Il dure combien de temps à peu près votre spectacle? Et vous comptez les trouver où vos cadeaux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

a rendez-vous avec Gaspard pour la préparation du spectacle  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a rendez-vous avec Gaspard pour la préparation du spectacle a rendez-vous avec Gaspard pour la préparation du spectacle  - Page 3 EmptySam 10 Déc 2011 - 16:59

elle reprends ses questions

une demie heures trois quarts heures ça dépends et pour les cadeaux il existe des associations qui font ça tient ça m’étonne que vous ne sachiez pas cela quelqu'un d'impliquer comme vous
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Ruiz
~La mère irréprochable~
Blanche Ruiz
Messages : 5773
Popularité : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 26
Humeur : Franck, alors qui de nous deux gagnera?? Toujours match nul pour le moment...

Identité
Amis: Charlotte, Luna, Guillaume
Ennemis: Wanda, François et ALICE!
Amour: Frank,et ses enfants

a rendez-vous avec Gaspard pour la préparation du spectacle  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a rendez-vous avec Gaspard pour la préparation du spectacle a rendez-vous avec Gaspard pour la préparation du spectacle  - Page 3 EmptySam 10 Déc 2011 - 17:08

-Généralement les associations donnent les jouets aux plus pauvres pas aux élèves....Hé non Monsieur Espira, je ne sais pas tout comme vous...

Mais c'était pas possible qu'il l'énervait autant.Elle se demandait pourquoi elle était toujours agacée en sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

a rendez-vous avec Gaspard pour la préparation du spectacle  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a rendez-vous avec Gaspard pour la préparation du spectacle a rendez-vous avec Gaspard pour la préparation du spectacle  - Page 3 EmptySam 10 Déc 2011 - 19:37

Pas aux obligatoirement les pauvres mais nécessiteux ce n'ai pas la même chose ils donnent bien aux enfants hospitalisés ce ne sont pas obligatoirement des pauvres et non je ne connais pas tout mais dans ce domaine là je m'y connais c'est mon élément

cette femme à vraiment mais je vais lui rabaisser le caquet
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Ruiz
~La mère irréprochable~
Blanche Ruiz
Messages : 5773
Popularité : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 26
Humeur : Franck, alors qui de nous deux gagnera?? Toujours match nul pour le moment...

Identité
Amis: Charlotte, Luna, Guillaume
Ennemis: Wanda, François et ALICE!
Amour: Frank,et ses enfants

a rendez-vous avec Gaspard pour la préparation du spectacle  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a rendez-vous avec Gaspard pour la préparation du spectacle a rendez-vous avec Gaspard pour la préparation du spectacle  - Page 3 EmptyDim 11 Déc 2011 - 14:08

-C'est vrai, je vous le concède.Je vous laisse vous en charger de trouver l'association.En ce moment j'ai déjà mille choses à gérer...

Et voilà encore Monsieur qui savait tout mais il n'avait pas tout à fait tort...Elle le reconnaissait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

a rendez-vous avec Gaspard pour la préparation du spectacle  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a rendez-vous avec Gaspard pour la préparation du spectacle a rendez-vous avec Gaspard pour la préparation du spectacle  - Page 3 EmptyDim 11 Déc 2011 - 14:19

Ah enfin finis les dénigrement

J'ai les adresses des associations possibles de m'aider cela ne devrais pas être très difficile seule petit hic j'aurais besoin d'un véhicule et d'un endroit plutôt sécuriser pour entreposer les futur cadeaux
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Ruiz
~La mère irréprochable~
Blanche Ruiz
Messages : 5773
Popularité : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 26
Humeur : Franck, alors qui de nous deux gagnera?? Toujours match nul pour le moment...

Identité
Amis: Charlotte, Luna, Guillaume
Ennemis: Wanda, François et ALICE!
Amour: Frank,et ses enfants

a rendez-vous avec Gaspard pour la préparation du spectacle  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a rendez-vous avec Gaspard pour la préparation du spectacle a rendez-vous avec Gaspard pour la préparation du spectacle  - Page 3 EmptyDim 11 Déc 2011 - 14:24

-Il existe Avis location juste à côté de la gare où vous pouvez louer une voiture pour la journée.C'est très pratique.Quant aux cadeaux, vous pourrez les entreposer dans un petit local qui est toujours fermé à clé juste à côté de la salle des profs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

a rendez-vous avec Gaspard pour la préparation du spectacle  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a rendez-vous avec Gaspard pour la préparation du spectacle a rendez-vous avec Gaspard pour la préparation du spectacle  - Page 3 EmptyDim 11 Déc 2011 - 14:42

Merci pour les renseignements je vais y aller dés cet après midi maintenant il faut que finalise le spectacle ici avec vos collègues et pendant que je vous ai sous la main vers quelle heure votre classe pourrais t-elle etre disponible pour le spectacle ? Comme ça je m'organise avec fonction avec vos collégues

Eh oui Gaspard et un homme organiser malgré ce qu'il parait etre
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Ruiz
~La mère irréprochable~
Blanche Ruiz
Messages : 5773
Popularité : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 26
Humeur : Franck, alors qui de nous deux gagnera?? Toujours match nul pour le moment...

Identité
Amis: Charlotte, Luna, Guillaume
Ennemis: Wanda, François et ALICE!
Amour: Frank,et ses enfants

a rendez-vous avec Gaspard pour la préparation du spectacle  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a rendez-vous avec Gaspard pour la préparation du spectacle a rendez-vous avec Gaspard pour la préparation du spectacle  - Page 3 EmptyDim 11 Déc 2011 - 14:56

-Bien écoutez, revenez vers 15h.Les petits seront disponibles et auront fini leurs contrôles de fin d'année.

Ce n'est pas trop tôt il se prenait en main.Elle avait choisi 15h sinon la dernière heure serait pénible avec les petiots qui seraient excités comme des puces à l'approche d e Noel et elle ne se sentait pas à même de les contrôler de devoir faire la loi et l'autorité...Elle était trop fatiguée pour ça.Elle avait besoin de repos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

a rendez-vous avec Gaspard pour la préparation du spectacle  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a rendez-vous avec Gaspard pour la préparation du spectacle a rendez-vous avec Gaspard pour la préparation du spectacle  - Page 3 EmptyDim 11 Déc 2011 - 16:00

D'accord 15 h pour votre classe , je les prendrais donc juste avant les petits de CP donc l'affaire est réglée d'ailleurs votre classe peut venir voir la distributions des jouets comme tout les autres ékèves d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Ruiz
~La mère irréprochable~
Blanche Ruiz
Messages : 5773
Popularité : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 26
Humeur : Franck, alors qui de nous deux gagnera?? Toujours match nul pour le moment...

Identité
Amis: Charlotte, Luna, Guillaume
Ennemis: Wanda, François et ALICE!
Amour: Frank,et ses enfants

a rendez-vous avec Gaspard pour la préparation du spectacle  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a rendez-vous avec Gaspard pour la préparation du spectacle a rendez-vous avec Gaspard pour la préparation du spectacle  - Page 3 EmptyDim 11 Déc 2011 - 16:32

-oK ça marche Monsieur Espira.Bonne fin de journée à vous et bon courage pour la fin de vos démarchess.

Ouf ça y est c'était fini.Elle prit congé de Gaspard et rentra dans sa classe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

a rendez-vous avec Gaspard pour la préparation du spectacle  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a rendez-vous avec Gaspard pour la préparation du spectacle a rendez-vous avec Gaspard pour la préparation du spectacle  - Page 3 EmptyDim 11 Déc 2011 - 16:53

[b] Bonne journée à vous aussi et merci des conseils [b]

Il part de l'ècole et content d'avoir boucler tout ça

SUJET TERMINE[u]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

a rendez-vous avec Gaspard pour la préparation du spectacle  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a rendez-vous avec Gaspard pour la préparation du spectacle a rendez-vous avec Gaspard pour la préparation du spectacle  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

a rendez-vous avec Gaspard pour la préparation du spectacle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Rendez-vous avec sa gynécologue.
» Rendez-vous avec Charles Frémont
» Rendez-vous avec son fournisseur(pv Franck)
» Rendez-vous avec sa gynécologue [Besoin d'un figurant]
» Rendez-vous avec Jean-Baptiste Gauthier [PV JB]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (3) :: Intrigues diverses-