~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

a rendez-vous avec Gaspard pour la préparation du spectacle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité

a rendez-vous avec Gaspard pour la préparation du spectacle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a rendez-vous avec Gaspard pour la préparation du spectacle a rendez-vous avec Gaspard pour la préparation du spectacle  - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2011 - 8:44

C'est pas la peine de vous énervez Madame , Je vous dis que j'ai besoin de personne ni de vous ni de vos collègues , même pas besoin de flyers je vais faire ma publicité moi même

Il avait envie de partir de l'école car elle commençait a l'agacer un brin
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Ruiz
~La mère irréprochable~
Blanche Ruiz
Messages : 5773
Popularité : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 26
Humeur : Franck, alors qui de nous deux gagnera?? Toujours match nul pour le moment...

Identité
Amis: Charlotte, Luna, Guillaume
Ennemis: Wanda, François et ALICE!
Amour: Frank,et ses enfants

a rendez-vous avec Gaspard pour la préparation du spectacle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a rendez-vous avec Gaspard pour la préparation du spectacle a rendez-vous avec Gaspard pour la préparation du spectacle  - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2011 - 10:27

-Très bien, dans ce cas, je vous laisse avec les chefs cuisiniers!La cantine est en face du préau.

Elle commençait à faire demi-tour...Elle n'aimait pas planter les gens, après elle avait mauvaise conscience : et si c'était de sa faute...?oui mais le clown qui était en face l'énervait comme au début de leur rencontre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

a rendez-vous avec Gaspard pour la préparation du spectacle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a rendez-vous avec Gaspard pour la préparation du spectacle a rendez-vous avec Gaspard pour la préparation du spectacle  - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2011 - 16:12

il va donc parler un peu aux cuisiniers pour savoir ce qu'il pourrais faire pour faire pour cette occasion

C'est très bien ainsi , parce que on n'a plutôt l'impression que c'était vous qui aller faire ce spectacle
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Ruiz
~La mère irréprochable~
Blanche Ruiz
Messages : 5773
Popularité : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 26
Humeur : Franck, alors qui de nous deux gagnera?? Toujours match nul pour le moment...

Identité
Amis: Charlotte, Luna, Guillaume
Ennemis: Wanda, François et ALICE!
Amour: Frank,et ses enfants

a rendez-vous avec Gaspard pour la préparation du spectacle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a rendez-vous avec Gaspard pour la préparation du spectacle a rendez-vous avec Gaspard pour la préparation du spectacle  - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2011 - 16:26

-Sans moi, il n'y aurait jamais eu de spectacle car vous n'auriez pas eu l'accord de la directrice, facile de critiquer Monsieur Espira!je ne comptais nullement prendre votre place juste qu'on se mette d'accord pour l'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

a rendez-vous avec Gaspard pour la préparation du spectacle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a rendez-vous avec Gaspard pour la préparation du spectacle a rendez-vous avec Gaspard pour la préparation du spectacle  - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2011 - 17:17

En quoi je vous critique c'est plutôt le contraire non

la c'est la charité qui se fout de l’hôpital

En tout cas je suis en train de finaliser le repas avec les cuisiniers
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Ruiz
~La mère irréprochable~
Blanche Ruiz
Messages : 5773
Popularité : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 26
Humeur : Franck, alors qui de nous deux gagnera?? Toujours match nul pour le moment...

Identité
Amis: Charlotte, Luna, Guillaume
Ennemis: Wanda, François et ALICE!
Amour: Frank,et ses enfants

a rendez-vous avec Gaspard pour la préparation du spectacle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a rendez-vous avec Gaspard pour la préparation du spectacle a rendez-vous avec Gaspard pour la préparation du spectacle  - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 20:46

Alors là c'était trop fort de café, Blanche s'insurgea

-Mais Monsieur Espira, je ne vous ai jamais critiqué...Et puis soyez bien contents qu'on vous ait autorisé à faire le spectacle...Tant mieux pour vous si vous avez réussi à vous mettre d'accord avec les chefs cuisiniers mais ne comptez plus sur moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

a rendez-vous avec Gaspard pour la préparation du spectacle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a rendez-vous avec Gaspard pour la préparation du spectacle a rendez-vous avec Gaspard pour la préparation du spectacle  - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2011 - 8:51

Pour moi c'est de la critique , vous m'avez pris un débutant et n'aimes pas ça , je sais très bien organiser mes spectacles et sa un espace temps court , Mais j'aurais pu la contacter moi meme votre directrice

la trouves bien agressive sur comme si ça l’embêter qu'il fasse à sa façon
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Ruiz
~La mère irréprochable~
Blanche Ruiz
Messages : 5773
Popularité : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 26
Humeur : Franck, alors qui de nous deux gagnera?? Toujours match nul pour le moment...

Identité
Amis: Charlotte, Luna, Guillaume
Ennemis: Wanda, François et ALICE!
Amour: Frank,et ses enfants

a rendez-vous avec Gaspard pour la préparation du spectacle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a rendez-vous avec Gaspard pour la préparation du spectacle a rendez-vous avec Gaspard pour la préparation du spectacle  - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2011 - 10:47

-Hé bien on dirait pas...Ah oui et vous l'auriez contactée au dernier moment la directrice? Ah bah oui c'est vrai, j'avais oublié que c'était un grand spectacle d'improvisation...

Elle aurait du fier à ses premières impressions,il l'énervait tout simplement avec son seul mot en bouche improvisation, improvisation

-et puis quand vous dites que vous vous débrouillez seul, on ne dirait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

a rendez-vous avec Gaspard pour la préparation du spectacle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a rendez-vous avec Gaspard pour la préparation du spectacle a rendez-vous avec Gaspard pour la préparation du spectacle  - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2011 - 16:10

Ah bon comment vous croyez que j'en arriver là , en attendant que ça me descende du ciel ?

Elle commencer à l'agacer à un point rarement atteint

Non pas au dernier , mais là je me demande meme si je vais le faire ce spectacle
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Ruiz
~La mère irréprochable~
Blanche Ruiz
Messages : 5773
Popularité : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 26
Humeur : Franck, alors qui de nous deux gagnera?? Toujours match nul pour le moment...

Identité
Amis: Charlotte, Luna, Guillaume
Ennemis: Wanda, François et ALICE!
Amour: Frank,et ses enfants

a rendez-vous avec Gaspard pour la préparation du spectacle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a rendez-vous avec Gaspard pour la préparation du spectacle a rendez-vous avec Gaspard pour la préparation du spectacle  - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2011 - 16:58

-Faites ce que vous voulez.Vous l'avez dit vous-même que vous vouliez faire tout, tout seul...De toute façon la communication n'a même pas encore été faite auprès des parents d'élèves pour le spectacle donc que vous l'annuliez ou non, cela ne changera pas grand chose sauf que vous , vous n'aurez même pas été au bout de vos idées et que vous m'exaspérez fortement Monsieur Espira!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

a rendez-vous avec Gaspard pour la préparation du spectacle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a rendez-vous avec Gaspard pour la préparation du spectacle a rendez-vous avec Gaspard pour la préparation du spectacle  - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2011 - 17:15

Cette fois ci c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase

C'est la meilleure celle -ci c'est moi qui exaspère et la communication ça peut se faire autrement que de mettre des mots dans le carnet de liaison il existe des moyens de communication bien plus rapide et qui toucherons beaucoup de monde je suppose que l'école a un site internet
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Ruiz
~La mère irréprochable~
Blanche Ruiz
Messages : 5773
Popularité : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 26
Humeur : Franck, alors qui de nous deux gagnera?? Toujours match nul pour le moment...

Identité
Amis: Charlotte, Luna, Guillaume
Ennemis: Wanda, François et ALICE!
Amour: Frank,et ses enfants

a rendez-vous avec Gaspard pour la préparation du spectacle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a rendez-vous avec Gaspard pour la préparation du spectacle a rendez-vous avec Gaspard pour la préparation du spectacle  - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2011 - 17:18

-Demandez à mes collègues plus à moi! C'est fini!

lui lança-t-elle fortement exaspérée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

a rendez-vous avec Gaspard pour la préparation du spectacle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a rendez-vous avec Gaspard pour la préparation du spectacle a rendez-vous avec Gaspard pour la préparation du spectacle  - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2011 - 17:32

il soupira et se dit " quelle chieuse

D'accord je vais voir avec vos collègues qui sont surement moins caracteriels que vous

il part donc voir ses collègues
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Ruiz
~La mère irréprochable~
Blanche Ruiz
Messages : 5773
Popularité : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 26
Humeur : Franck, alors qui de nous deux gagnera?? Toujours match nul pour le moment...

Identité
Amis: Charlotte, Luna, Guillaume
Ennemis: Wanda, François et ALICE!
Amour: Frank,et ses enfants

a rendez-vous avec Gaspard pour la préparation du spectacle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a rendez-vous avec Gaspard pour la préparation du spectacle a rendez-vous avec Gaspard pour la préparation du spectacle  - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2011 - 17:41

-Moi caractérielle?Vous ne vous êtes pas regardés, c'est la meilleure celle-là!Et encore je me retiens de ne pas être grossière....

Elle caractérielle? On aura tout entendu!Elle décida de tourner les talons, tellement énervée par ce type, là, qui se permettait de la critiquer juste parce qu'il manquait d'organisation et qu'il pouvait bien gérer ça tout seul.Tu parles, gérer....Vu le nombre de questions qu'il lui avait posées pour les démarches à la mairie la veille, qu'il se plante donc en beauté, voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

a rendez-vous avec Gaspard pour la préparation du spectacle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a rendez-vous avec Gaspard pour la préparation du spectacle a rendez-vous avec Gaspard pour la préparation du spectacle  - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2011 - 17:55

il a voir les collègues de Blanche qui lui disent qu'il a bien un site , donc il demande si il peut accéder au site son interlocuteur lui réponds très sympathiquement qu'il a qu'a aller sur un ordi dans la salle d'a coté

il y va donc sur le champ et va sur le site et quelques clics fait un mail d'invitation et l’envoie à toutes les famille après fait cela il cherche Blanche afin de lui dire qu'il a envoyer un mail il finit par trouver sa classe et frappe et entre


Madame Ruiz voilà j'ai envoyé des invitations à toutes les familles

puis ressort tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Ruiz
~La mère irréprochable~
Blanche Ruiz
Messages : 5773
Popularité : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 26
Humeur : Franck, alors qui de nous deux gagnera?? Toujours match nul pour le moment...

Identité
Amis: Charlotte, Luna, Guillaume
Ennemis: Wanda, François et ALICE!
Amour: Frank,et ses enfants

a rendez-vous avec Gaspard pour la préparation du spectacle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a rendez-vous avec Gaspard pour la préparation du spectacle a rendez-vous avec Gaspard pour la préparation du spectacle  - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2011 - 18:04

Qui pouvait bien la déranger alors que les petits étaient en plein contrôle???? Monsieur Espira entra pour lui dire qu'il avait bien envoyé les invitations...Décidément il faisait tout pour l'énerver, il le faisait exprès ou quoi?

Dès que Gaspard soit sorti de sa classe, elle rouvrit la porte de la classe en la laissant ouverte pour pouvoir continuer à surveiller les élèves d'un oeil.


-Vous ne pouviez pas me dire ça au moment de la récré?Les petits sont en devoirs. chuchota-t-elle

Tant mieux pour vous, vous arrivez à vous prendre en charge quand vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

a rendez-vous avec Gaspard pour la préparation du spectacle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a rendez-vous avec Gaspard pour la préparation du spectacle a rendez-vous avec Gaspard pour la préparation du spectacle  - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2011 - 18:50

il étais en train de partir et se retourne

Non c'est simplement que vous étiez en train que m'obligez à faire comme vous le voulez tout simplement volila tout maintenant il me reste plus qu'a preparer la salle
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Ruiz
~La mère irréprochable~
Blanche Ruiz
Messages : 5773
Popularité : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 26
Humeur : Franck, alors qui de nous deux gagnera?? Toujours match nul pour le moment...

Identité
Amis: Charlotte, Luna, Guillaume
Ennemis: Wanda, François et ALICE!
Amour: Frank,et ses enfants

a rendez-vous avec Gaspard pour la préparation du spectacle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a rendez-vous avec Gaspard pour la préparation du spectacle a rendez-vous avec Gaspard pour la préparation du spectacle  - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2011 - 18:58

-Hé bien je vous souhaite bonne chance pour la suite en espérant que votre spectacle plaira à nos élèves et aux parents se radoucissa-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

a rendez-vous avec Gaspard pour la préparation du spectacle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a rendez-vous avec Gaspard pour la préparation du spectacle a rendez-vous avec Gaspard pour la préparation du spectacle  - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2011 - 21:28

Mon spectacle plairas j'en ai suis sur car il plait à tout le monde

lui ne se calme pas
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Ruiz
~La mère irréprochable~
Blanche Ruiz
Messages : 5773
Popularité : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 26
Humeur : Franck, alors qui de nous deux gagnera?? Toujours match nul pour le moment...

Identité
Amis: Charlotte, Luna, Guillaume
Ennemis: Wanda, François et ALICE!
Amour: Frank,et ses enfants

a rendez-vous avec Gaspard pour la préparation du spectacle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a rendez-vous avec Gaspard pour la préparation du spectacle a rendez-vous avec Gaspard pour la préparation du spectacle  - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2011 - 21:46

-Je n'ai jamais dit le contraire et je ne peux en juger vu que je ne l'ai pas encore vu...Soyez juste un peu plus modeste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

a rendez-vous avec Gaspard pour la préparation du spectacle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a rendez-vous avec Gaspard pour la préparation du spectacle a rendez-vous avec Gaspard pour la préparation du spectacle  - Page 2 EmptySam 10 Déc 2011 - 9:10

Désolé la modestie je connais pas , je sais c'est égoïste mais j'y peut rien

il voit qu'elle se calme

Revenir en haut Aller en bas
Blanche Ruiz
~La mère irréprochable~
Blanche Ruiz
Messages : 5773
Popularité : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 26
Humeur : Franck, alors qui de nous deux gagnera?? Toujours match nul pour le moment...

Identité
Amis: Charlotte, Luna, Guillaume
Ennemis: Wanda, François et ALICE!
Amour: Frank,et ses enfants

a rendez-vous avec Gaspard pour la préparation du spectacle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a rendez-vous avec Gaspard pour la préparation du spectacle a rendez-vous avec Gaspard pour la préparation du spectacle  - Page 2 EmptySam 10 Déc 2011 - 9:44

-Oui, on voit que ça ne vous étouffe pas!Bon informez moi quand même de vos dates de spectacle pour qu'on puisse vous voir

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

a rendez-vous avec Gaspard pour la préparation du spectacle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a rendez-vous avec Gaspard pour la préparation du spectacle a rendez-vous avec Gaspard pour la préparation du spectacle  - Page 2 EmptySam 10 Déc 2011 - 16:04

Pou r les dates certainement le vendredi 16 après le repas pour les élèves et surement dans la soirée pour les parents je sais que ça fais court mais on pas faire autrement

il commence à reprendre son calme
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Ruiz
~La mère irréprochable~
Blanche Ruiz
Messages : 5773
Popularité : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 26
Humeur : Franck, alors qui de nous deux gagnera?? Toujours match nul pour le moment...

Identité
Amis: Charlotte, Luna, Guillaume
Ennemis: Wanda, François et ALICE!
Amour: Frank,et ses enfants

a rendez-vous avec Gaspard pour la préparation du spectacle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a rendez-vous avec Gaspard pour la préparation du spectacle a rendez-vous avec Gaspard pour la préparation du spectacle  - Page 2 EmptySam 10 Déc 2011 - 16:22

-très bien, je viendrai sûrement avec mon fils et mon mari le vendredi 16 au soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

a rendez-vous avec Gaspard pour la préparation du spectacle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a rendez-vous avec Gaspard pour la préparation du spectacle a rendez-vous avec Gaspard pour la préparation du spectacle  - Page 2 EmptySam 10 Déc 2011 - 16:27

Reste plus qu'a voir les horaires de passage des classes en faite il faudrait commencer par les plus grands et finir par les petits et une distributions de cadeaux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

a rendez-vous avec Gaspard pour la préparation du spectacle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a rendez-vous avec Gaspard pour la préparation du spectacle a rendez-vous avec Gaspard pour la préparation du spectacle  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

a rendez-vous avec Gaspard pour la préparation du spectacle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Rendez-vous avec sa gynécologue.
» Rendez-vous avec Charles Frémont
» Rendez-vous avec son fournisseur(pv Franck)
» Rendez-vous avec sa gynécologue [Besoin d'un figurant]
» Rendez-vous avec Jean-Baptiste Gauthier [PV JB]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (3) :: Intrigues diverses-